Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre» Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre» Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»

2 participants

Aller en bas

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre» Empty «Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»

Message par sylvia Dim 7 Avr 2013 - 20:30

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par son instrument,

la Fille du Oui à Jésus le 24 Février 2011
*Quelques Visions*


Lorsque Maman Marie nous a parlé et que nous avons su que le Canada était pour être détruit, il s’est formé quelque chose en nous, cet amour, cet amour qu’on ne nourrit pas est revenu à la surface.

On forme un seul pays : le Canada.

Elle a dit qu’il y aurait une grande vague qui envahirait le pays.

Alors, après avoir entendu ça, nous avons tous été nous coucher, mais sans qu’on le réalise, il y eut une grande paix dans notre cœur, tous nous avons quand même dormi.

Mais on s’est réveillés en pleurant et là, on a supplié Marie : « Dis-nous quoi faire Maman Marie, dis-nous quoi faire! » Elle a dit : «Prières, prières et sacrifices.»

Et la troisième journée, nous avons prié encore Maman Marie et on se tenait tous ensemble, et Jésus, après la messe, encore à la chapelle de Bethléem, nous a parlé.

Il nous a parlé de lui, qu’il était notre Dieu, qu’il nous aimait, et là, nous avons su que si nous priions ensemble, il était pour faire en sorte de nous donner des grâces, parce que j’avais vu, j’avais vu, j’avais vu quelque chose qui s’était présentée à moi au moment de la Communion : une masse.

En premier, j’ai cru que c’était une balle de baseball, plutôt une balle de golf, mais elle s’est approchée et j’ai vu qu’il y avait comme quelque chose qui était tout autour et qu’elle traînait en arrière; alors, j’ai vu que c’était une masse, et Dieu a dit :

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre.»

J’ai été voir Maman Marie et à ses pieds, j’ai prié et elle m’a dit :

«Ce que mon Fils, Jésus, t’a montré est la vérité. Crois ce que ta Mère, l’Immaculée Conception, te dit.»

Je savais que c’était Maman Marie, que ce n’était pas un esprit impur qui aurait pris la voix de Marie, parce que les mauvais anges ne peuvent pas prononcer le nom de l’Immaculée Conception et demeurer amour.

Et nous avons aussi appris que des personnes sur la terre savent pour la masse et elles tiennent cela caché.

Et cela s’est comme développé durant la neuvaine.

À une autre journée, j’ai vu, à la Communion, car Jésus m’a dit :

«Regarde.»

Et là, je vois rien et après, ça apparaît.

C’était comme un cheval, un ange; l’ange était tout blanc sur le cheval et il portait en arrière un arc avec des flèches, et là, de sa puissance – il était immense – il a pris l’arc et, d’une flèche, il a tiré, il a tiré sur le serpent, le serpent qui avait plusieurs têtes.

Il était orgueilleux, orgueilleux, et quand la flèche l’a touché à la tête, il a tombé.

Et à la prière du soir – on se réunissait tous ensemble maintenant – et on priait, on faisait notre acte de contrition, et Maman Marie nous parlait.

Mais ce soir-là, Jésus nous a dit :

«Priez, mes enfants, et je dévierai, je vais faire dévier l’axe de la masse pour qu’elle ne frappe pas de front la terre.»

Nous avons remercié notre Dieu et nous avons prié pour le Canada, nous avons prié pour les enfants du Canada, car tous les jours on apprenait à aimer, à aimer le Canada.

Avant, on ne s’occupait pas du Canada en tant que tel, mais là, on apprenait tranquillement à aimer la terre que Dieu nous avait accordée.
A suivre...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre» Empty Re: «Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»

Message par dolma Lun 8 Avr 2013 - 12:43

Hélas,il y aura de plus en plus de météorites qui vont venir frapper la terre.
Et ce,dans toutes les parties du monde.Cela a déjà commencé en Russie.Et cela continuera,a cause de tous ces complots et de tous ces projets que les gouvernements mettent en place.
Bien sur on peut prier,mais ce qui doit etre accomplit,s'accomplira.
dolma
dolma
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 159
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum