Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger...

3 participants

Aller en bas

N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger... Empty N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger...

Message par sylvia Sam 2 Avr 2011 - 12:54

Message reçu par Marie le 19 mars 2011 - 8h00
N’OUBLIEZ PAS DE ME PRIER LA NUIT POUR VOUS PROTEGER ET VOUS COUVRIR D’UN BOUCLIER PENDANT LA NUIT…. N’oubliez pas vos sacramentaux, chapelet, eau bénite, médailles saintes.

Je vous ai donné 5 choses à faire pour mieux vous protéger



Jour de la Fête de Saint Joseph



Moi : J’étais en train de fixer mon plafond couleur crème où il y avait une tâche grisâtre de laquelle j’ai déplacé une installation lumineuse et que j’ai replacé quelques mètres plus loin. Je n’ai jamais repeint le plafond pour éviter une dépense donc il y a toujours cette tâche que je ne pouvais plus enlever le nettoyage au savon et eau etc.



Jésus : Souvenez vous que l’ennemi voit exactement vos régions faibles, votre prédisposition à pêcher (je me suis rappelée cette tâche au plafond) même si personne d’autres ne le voit ou ne soupçonne que cela soit votre faiblesse.( je ne m’étais pas souvenue de cette tâche sur mon plafond qui était là depuis plusieurs années déjà et même que j’avais oubliée quand aujourd’hui je m’en suis rappelée) L’ennemi peut voir vos corps spirituels et voit les endroits où vous êtes faibles, où vous tombez le plus, où vous luttez le plus pour vaincre.(sans tarder il m’a été montré des silhouettes de gens avec des régions sombres, des endroits grisâtres ou même des régions gris marrons dans des endroits spécifiques là où les gens pêchent le plus, peut-être là où je pêche aussi le plus ? par exemple régions sombres dans les parties génitales ou la région du cœur et de la tête, devant de visage, mains donc j’ai pensé ah ! péchés de luxure ? péchés de colère ? violence (mains) )??.Mais aussi, l’ennemi voit ceux qui s’efforcent de suivre mon chemin, ceux qui essaient de vivre des vies de sainteté, amour, confiance (cela m’a été montré rapidement) cette fois au lieu de silhouette avec des régions sombres c’étaient des silhouettes qui brillaient) Mes enfants ceux qui luttent pour se rapprocher de Moi pour porter leurs croix, pour aimer sont illuminés dans ma lumière, cette lumière l’ennemi la hait, l’ennemi ne peut le supporter.



Souvenez vous aussi que ce sont les temps où le pouvoir de l’ennemi est à son comble, étant plus fort dans l’obscurité, la nuit car beaucoup, beaucoup ont consacré leur volonté à sa cause, beaucoup ont consacré leur volonté à mammon, au pouvoir, à la luxure, à l’orgueil, et à tous les buffets (banquets) de vanité que l’ennemi offre ouvertement à mes enfants.



Comme il ne dort pas, j’avertis et protège les miens. Il frappe dans vos moments les plus faibles( habituellement la nuit). Cela se passe vers la dernière partie du jour, quand vous êtes fatigués et que vous pouvez moins lui résister. Donc je vous préviens ma fille (ma mienne) et vous dis : N’OUBLIEZ PAS DE ME PRIER LA NUIT POUR VOUS PROTEGER ET VOUS COUVRIR D’UN BOUCLIER PENDANT LA NUIT. Beaucoup de mes enfants luttent la nuit en l’absence de prière de bouclier et de protection. N’oubliez pas vos sacramentaux, chapelet, eau bénite, médailles saintes.

Je vous ai donné 5 choses à faire pour mieux vous protéger :

1 dites la prière de la croix de Saint Benoît, c’est ma Sainte Croix,( crus sancti patri , crus sancti sit mihi lux…),(1)

2 une prière invoquant mon précieux sang (Jésus crucifié, couvrez moi avec votre précieux sang, couvrez moi corps, pensée, âme et esprit),

3 le manteau de notre mère( Maman Marie, couvrez moi avec votre manteau immaculé OU Maman Marie je me consacre à votre Cœur immaculé),

4 Appelez les grâces de l’ Esprit Saint sur vous (Esprit Saint déversez sur moi tous les dons et grâces dont j’ai besoin pour me battre et me protéger en particulier cette nuit),

5 priez votre ange gardien car même votre ange a besoin de votre coopération pour lui permettre de vous protéger et vous couvrir d’un bouclier ( ange de Dieu , mon gardien…)



FAITES cela la nuit et regardez combien plus votre sommeil sera reposant. Vous rappelez constamment à vos enfants de ne pas oublier de dire leurs prières du soir mais parfois vous oubliez vous-mêmes de les dire et je sais que vous êtes fatigués mais n’oubliez pas mon enfant (coupable, mais à mes enfants je vous demande de dire la nuit au moins :

un je vous salue Marie, un gloire au Père, un Notre Père et la prière à leur ange gardien

quand ils sont moins fatigués faites leur dire au minimum 3 fois chacune des prières).

Maman Marie : La nuit est plus lourde maintenant, donc Je supplie tous mes enfants de me faire plaisir, s’il vous plaît suppliez votre Père Céleste pour plus de miséricorde, Le bénissant toujours pour avoir une autre chance pour essayer à nouveau, de Lui montrer que vous L’aimez. Faites votre consécration en vous offrant et signifiez le.



Moi : ( quelque nuits j’ai du dormir tard et j’ai oublié mes prières et alors je me suis réveillée à 2 ou 3 h du matin et j’étais déjà perturbée , sans sommeil anxieuse et quelques fois portée au désespoir et larmes et je me suis juste réveillée et précipitée dans ces sentiments ! j’étais plongée dans ces sentiments ! Je suis allée dans la salle de bains pour ne pas déranger mon mari et j’ai prié et après quelques chapelets à la divine miséricorde ou chapelets , alors Sa paix s’est installée mais cela a pris un moment et ce moment m’a semblé si long et j’ai su ou senti que j’étais attaquée spirituellement !( sous attaque spirituelle)



Maman Marie : Maintenant il est le temps de garder votre huile ( enveloppez vous avec la prière, avec confiance en Lui) allumée dans vos lampes pleines. L’Epoux arrive.

Soyez toujours conscients de votre véritable état de misère, aussi vous pouvez toujours demander et supplier le Père de verser ses grâces pour vous affermir, vous fortifier.

Le Père vous aime et vous veut toujours près de Lui .

Personne ne peut survivre à la folie qui arrive, sans jamais tenir fermement mes mains et plus spécialement Celles de mon Fils.

Vos croix deviendront plus lourdes mais ainsi sera votre ascension au royaume céleste.( très vite je me suis vue embrasser une croix de vie (grandeur) )

La Sainte croix vous illuminera tous dans ces temps épouvantables d’obscurité. Oui, oui vous êtes faibles , d’une nature déchue mais ayez confiance, soyez simple comme des enfants dans la foi et suppliez toujours pour que la grâce continue pour que vous reveniez quand vous tombez, et ne vous inquiétez pas , oui ayez peur de votre faiblesse, mais utilisez cette faiblesse pour continuer de toujours demander la grâce au Père, alors sa force sera montrée en vous.

Priez beaucoup. Une prière courte mais dite avec le cœur est déjà beaucoup !

Une prière dite pour quelqu’un n’est pas petite !!

Dans ces temps, n’hésitez pas à prier même vite ! Jésus je t’aime ou Marie aide nous ! dit avec amour sera entendu. Nous sommes ici. Nous sommes ici. Nous ne vous laissons pas de côté. Mais nous savons que la croix que vous portez deviendra plus lourde mais ne vous inquiétez pas ou ne craignez pas parce que nous ferons notre présence plus ressentie par des petites façons ordinaires (de la vie), de simples façons qui irriteront sans fin l’ennemi ! Si vous faites attention, (vous qui êtes mon enfant) je vous l’ai montré tant de fois déjà de tant de façons (vrai, vrai )…

C’est vrai . C’est le temps des grandes douleurs, d’où mes larmes.

C’est le temps des grands fléaux ( terreur ?), des croix plus lourdes, d’où mon sang ?

Mes enfants grandissent fatigués , d’où Je rendrai ma présence plus ressentie partout pour tous. Ne vous fatiguez pas mes enfants ? Demandez mon aide, l’aide de mon Fils pour vous lever. C’est la seule façon. Ne devenez pas craintifs car Je vous assure plus lourde sera croix quand vous la portez avec la grâce la plus grande l’ascension de votre âme sera.

Bien que le chemin soit pavé de marches , toujours moi et mon Fils ensemble avec la grâce du Saint Esprit nous ferons l’escalade avec vous.

Essayez de voir avec vos yeux de l’esprit alors vous pourrez davantage ressentir que vous n’êtes pas seuls, que nous sommes à côté de vous ,en vous , vous affermissant toujours.



Fin de message



(NOTE : Je sens que plus de gens doivent être attaqués la nuit parce qu’il m’a été montré que des gens illuminés dans Sa lumière sont une plus grande cible la nuit quand le pouvoir de l’ennemi est fort et nous sommes plus faibles et plus fatigués physiquement et mentalement la nuit, et l’ennemi déteste cette lumière et veut les noyer dans l’obscurité d’où plus de prière de protection la nuit avant de dormir.(que nous dormions). Je fais des prières plus courtes la nuit parce que à la fin de la journée, on a habituellement pas la patience ou la force de dire de longues prières non plus mais évidemment pour moi, le chapelet est ma prière favorite bien que j’admette que je le dis habituellement en début de journée.)



Je ne me fatigue pas de dire en milieu de journée, lors de courtes pauses pendant mon travail, le souvenez-vous, ou un je vous salue Marie, ou le Notre Père, ou le chapelet de la divine miséricorde, ou une prière à dire à 3 h, ou St Michel, St Padre Pio, etc.. J’utilise aussi l’eau Bénite de mon autel librement et j’invoque le précieux sang . Je ne suis pas capable de faire de longues neuvaines alors je coupe(répartis) ma prière le long de ma journée c’est mon régime d’esprit, parce que nous avons aussi besoin d’être conscient pour parsemer notre journée avec de plus en plus de prières, avec charité aussi , avec confiance , avec patience, avec pardon etc…Je partage avec vous comment je le fais , mais ce n’était pas toujours comme cela au début de mon voyage. Ma prière se fait généralement au début de la journée. En quelque sorte , pratiquer nous permet de grandir pour être des soldats de prières plus fort. Dieu vous bénisse tous.



Du blog : (1) Je vous mets la traduction française de la prière de Saint Benoit que vous trouverez en détail dans : Neuvaine d'exorcisme et litanies de Saint-Benoît de Nursie

Pour savoir qui est Saint Benoit : Benoit de Nursie:Saint fêté deux fois dans l'année (21 mars-11 juillet)



Vous avez noté dans le préambule de Marie la nécessité de répéter cette prière à plusieurs reprises au dans cours de la journée.

Relisez aussi ce message via Marie : Message à travers Marie : Se protéger grâce à la prière (surtout le Rosaire), les Sacrements… - 5 Septembre 2010



Crux Sancti Patris Benedicti Croix du saint Père Benoît.

Crux Sancta Sit Mihi Lux Sainte Croix sois ma Lumière !

Non Draco Sit Mihi Dux Démon, ne sois pas mon chef.

Vade Retro, Satana! Retire-toi, Satan !

Non Suade Mihi Vana Ne me persuade pas de tes vanités

Sunt Mala Quae Libas Ce que tu offres est mauvais

Ipse Venena Bibas Bois toi-même ton venin !

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Mess Lec § Marie

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger... Empty Re: N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger...

Message par Brenda Lee Sam 2 Avr 2011 - 21:51

Merci à vous, Sylvia. Ces diverses invocations nous seront très utiles en ces temps de ténèbres. Gloire à toi Seigneu
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger... Empty Re: N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger...

Message par violaine Sam 2 Avr 2011 - 22:05

@ Sylvia

Merci Maman Marie pour ses conseils que vous nous donnez .
protégez nous tous sous votre manteau

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger... Empty Re: N'oubliez pas de me prier la nuit pour vous protéger...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum