Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

+7
Marie Rose
Manuela
Tiphaine
Audifax
HijaDeDios
milena
muriel.dranguet
11 participants

Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par muriel.dranguet Lun 4 Mar 2013 - 15:54

bonjour,
Sad tout d'abord je voudrais dire un grand merci à violaine de m'avoir acceptée et à tous ceux qui sont intervenus sur ma présentation avec leurs paroles de réconfort.
je fais depuis quelques mois des neuvaines et des prières à Dieu, l'Esprit Saint, la Sainte Famille, Sainte Rita, Saint Michel, Sainte thérèse de l'enfant Jésus, Marie, Joseph, Jésus, Le coeur des Anges, Saint Expedit et bien d'autres je ne cesse mes neuvaines pas un seul jour, ne ne m'endors en priant et ne me lève en priant, lorsque mes neuvaines sont terminées, je dis des rosaires, mon coeur tout entier, mon ame et ma pensée vont vers le ciel.
Je suis totalement perdue, à 53 ans, je ne pourrai plus travailler si je ne règle pas les dettes que les circonstances expliquées dans ma présentation m'ont occasionnées.j'ai encore une fille de 15 ans, Dont je dois prendre soin et je suis totalement perdue, je voudrais vous demander une prière collective pour pouvoir avoir suffisamment d'argent pour règler toutes mes dettes et pouvoir réouvrir mon commerce et pouvoir enfin retravailler car je suis liée à la propriétaire qui cherche à me mettre dehors. ce commerce est aussi ma maison le toit fuit mais c'est la seule habitation que j'aie avec ma fille et mon compagnon.Je vous en supplie priez pour moi pour que tout s'arrange très vite avant que les huissiers ne me prennent tout mon matériel et que je ne puisse plus rien faire.
AIDEZ MOI s'il vous plait.
Merci d'avance.
J'ai fait une promesse à Jésus lui disant que si ma situation redevenait normale, et si je pouvais racheter ma maison et la réparer, je construirais une chapelle a l'intérieur pour pouvoir aider les pauvres, les malheureux et les opprimés, ceux qui ne connaissent pas DIEU miséricordieux à le connaitre, à l'aimer et à le chérir pour acquérir eux mêmes les instants de quiétudes que j'ai durant mes prières.
Si je suis encore en vie aujourd'hui, c'est parce que je crois que Dieu va finir par m'entendre et par exaucer ma prière, et là, je prouverai à tous ceux qui m'entourent et tous ceux qui ne croient pas qu'il existe vraiment et qu'il est toujours là pour nous. C'est nous qui le faisons vivre parmi nous en lui montrant notre foi et notre amour pour lui.
Muriel Crying 1 Blowing nose
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par milena Lun 4 Mar 2013 - 15:59

Bonjour Muriel, je suis en pensées et prières avec vous. Avez vous déposé une médaille miraculeuse chez votre propriétaire ?




milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty non je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas accès à son domicile

Message par muriel.dranguet Lun 4 Mar 2013 - 16:14

milena a écrit:Bonjour Muriel, je suis en pensées et prières avec vous. Avez vous déposé une médaille miraculeuse chez votre propriétaire ?



non je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas accès à son domicile mais si vous avez lu ma présentation, c'est une personne qui boit, qui se drogue et moi je fais les frais de sa méchanceté, elle ne veut pas réparer mon toit qui prend l'eu de partout, elle me saigne à blanc, et je sais plus aujourd'hui quoi faire pour m'en sortir, suaver mon fils qui part à la dérive et aider ma fille à ne pas trop se faire de soucis pour moi.
je pleure à peu près tous les jours et je suis vraiment très mal.
Merci de votre soutien
Muriel
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par milena Lun 4 Mar 2013 - 16:16

Dans quel pays vivez vous ? Vous pouvez aller planter une médaille devant sa maison, sous son paillasson ou autre.

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par milena Lun 4 Mar 2013 - 16:20

« Faites, faites frapper une médaille sur ce modèle. Les personnes qui la porteront recevront de grandes grâces. Les grâces seront abondantes sur les personnes qui auront confiance. »

Il est difficile de préciser la signification et la portée des Apparitions de la rue du Bac, première de toutes les inter­ventions mariales en notre époque moderne.

Pendant 46 ans, l’humble voyante de la rue du Bac, par ordre du ciel, a été obligée au secret absolu. Sainte du Silence, sa performance de secret et d’effacement a suscité l’admiration du pape-historien Pie XI qui l’a béatifiée. Le Père Aladel, seul confident de Soeur Catherine, n’a fait connaître que les faits utiles à la diffusion de la Médaille.


http://www.medaille-miraculeuse.fr/



Pour une authentique Médaille Miraculeuse, bénie au Sanctuaire et donnée gratuitement, adressez-nous une lettre et dedans votre adresse sur une enveloppe timbrée pour la réponse à :

For a true Miraculous Medal, blessed at the Shrine and given free, please send us a letter, include an envelope with your address for response, to :

Association de la Médaille Miraculeuse
93 rue de Sèvres – 75006 Paris

Acte de consécration



O Marie conçue sans péché,
Mère de Dieu et Mère des hommes,
disciple du Christ Jésus,
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et toutes les générations
vous proclament bienheureuse.

Modèle de consécration à Dieu,
que sainte Catherine Labouré,
qui venait de perdre sa maman,
a choisi pour Mère,
à mon tour je vous choisis pour Mère
afin de me consacrer à Dieu notre Père.
Debout au pied de la Croix,
votre Coeur immaculé
a été transpercé de douleur comme d’un glaive,
et votre Coeur est uni au Cœur de votre Fils.

Puisque la grâce jaillit du Cœur sacré de Jésus, sur nous tous,
en passant par vos mains, acceptez mon être tout entier,
disposez de moi, corps et âme, pour marcher à la suite du Christ
et recevoir la lumière et la force de l’Esprit Saint.

En signe de cette consécration, je porterai la sainte Médaille avec confiance
pour que le Dieu d’Amour, Père, Fils et Saint Esprit,
règne dans mon cœur de baptisé(e) et dans tous les coeurs.

A Lui la gloire pour les siècles des siècles. Amen.

(Imprimatur du Vicaire Episcopal de Paris – juin 2005)

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par HijaDeDios Lun 4 Mar 2013 - 16:50

Je vais prier pour vous muriel , courage
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Audifax Lun 4 Mar 2013 - 16:59

Bonjour Muriel Smile

Soyez la bienvenue parmi nous Very Happy J'ai lu votre présentation et vos dernières paroles que voici. Courage Muriel, c'est le Ciel qui vous envoie. Désormais vous ne serez plus seule dans la prière, du moins ici-bas... Smile Vous savez en vous lisant je pensais à la parabole des moineaux dont Dieu prend soin si petits soient-ils, et combien donc il prend soin de nous malgré les aléas de la vie!
Coïncidence, je suis une petite retraite et la réflexion d'aujourd'hui porte sur la nécessité de la persévérance dans la prière avec la parabole de la veuve importune, qui supplie tant et tant le mauvais juge indifférent et égoïste que celui-ci finit par lui accorder ce qu'elle demande pour avoir la paix. Ainsi, combien plus Dieu qui est infiniment Bon nous accordera-t-Il ce qu'on Lui demande avec persévérance si même les hommes mauvais finissent par céder Very Happy Jésus confiance
Une troisième histoire qu'il me vient à l'esprit est celle de Job qui perdit tout ce qu'il avait et se trouva poussé aux limites de la fidélité à Dieu si je ne me trompe pas. Pourtant il tint bon et Dieu le rétablit dans ses biens. Gloire à toi Seigneu
Oui Muriel vous avez raison, si vous êtes encore en vie c'est que Dieu le veut. Offrez-Lui vos souffrances afin qu'elles puissent être vécues en union avec Celles du Christ, et qu'ainsi elles ne soient pas perdues. Very Happy
Je prierai à votre intention, et nous pourrions nous unir à une heure particulière si vous le voulez. Wink Courage Muriel, ne perdez pas espoir et nourrissez vous de l'Espérance que Dieu vous envoie.
Que le Seigneur vous affermisse dans la persévérance! Jésus confiance

Union de Prières

Bien fraternellement dans le Christ.

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty JE VIS EN FRANCE EN CORSE DU SUD

Message par muriel.dranguet Lun 4 Mar 2013 - 18:10

milena a écrit:Dans quel pays vivez vous ? Vous pouvez aller planter une médaille devant sa maison, sous son paillasson ou autre.

bonjour,
Je vous remercie et je viens de faire la lettre de demande pour la médaille miraculeuse
je vis en France, en corse du sud où mon compagnon a voulu venir pour rester près de son frère.
il a été longtemps très ami avec cette propriétaire et a même il y a une vingtaine d'années été son compagnon.
Elle ne m'aime pas et le bien où nous vivons et que nous rénovons régulièrement lui appartient.
pourtant elle ne veut pas faire les réparations telles que le toit qui fuit (il pleut chez moi).
et moi, endettée, je n'ai pas les sous pour le faire.

Je vous remercie de votre compassion et de vos conseils
Muriel
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Merci pour ces paroles de réconfort

Message par muriel.dranguet Lun 4 Mar 2013 - 18:26

Audifax a écrit:Bonjour Muriel Smile

Soyez la bienvenue parmi nous Very Happy J'ai lu votre présentation et vos dernières paroles que voici. Courage Muriel, c'est le Ciel qui vous envoie. Désormais vous ne serez plus seule dans la prière, du moins ici-bas... Smile Vous savez en vous lisant je pensais à la parabole des moineaux dont Dieu prend soin si petits soient-ils, et combien donc il prend soin de nous malgré les aléas de la vie!
Coïncidence, je suis une petite retraite et la réflexion d'aujourd'hui porte sur la nécessité de la persévérance dans la prière avec la parabole de la veuve importune, qui supplie tant et tant le mauvais juge indifférent et égoïste que celui-ci finit par lui accorder ce qu'elle demande pour avoir la paix. Ainsi, combien plus Dieu qui est infiniment Bon nous accordera-t-Il ce qu'on Lui demande avec persévérance si même les hommes mauvais finissent par céder Very Happy Jésus confiance
Une troisième histoire qu'il me vient à l'esprit est celle de Job qui perdit tout ce qu'il avait et se trouva poussé aux limites de la fidélité à Dieu si je ne me trompe pas. Pourtant il tint bon et Dieu le rétablit dans ses biens. Gloire à toi Seigneu
Oui Muriel vous avez raison, si vous êtes encore en vie c'est que Dieu le veut. Offrez-Lui vos souffrances afin qu'elles puissent être vécues en union avec Celles du Christ, et qu'ainsi elles ne soient pas perdues. Very Happy
Je prierai à votre intention, et nous pourrions nous unir à une heure particulière si vous le voulez. Wink Courage Muriel, ne perdez pas espoir et nourrissez vous de l'Espérance que Dieu vous envoie.
Que le Seigneur vous affermisse dans la persévérance! Jésus confiance

Union de Prières

Bien fraternellement dans le Christ.
Bonjour,
Merci pour ces paroles de réconfort qui me sont bien précieuses, je suis tellement mal dans ma tête et dans mon coeur que seuls les moments où je prie Dieu me sont des moments de quiétude et je ne pleure plus à ce moment là mais mes larmes coulent seules de mes yeux sans que je n'aie les hoquets de douleurs que j'ai habituellement. J'ai consacré ma vie aux autres, leur ai toujours tout donné et tout partagé, je n'ai jamais rien pris à personne et n'ai jamais souhaité que du bien. quand je prenais des claques, j'ai pesté au début puis ai demandé à Dieu d'accorder le pardon à ceux qui m'avaient fustigés.
mais aujourd'hui, je suis perdue, acculée au mur, au fond de l'abîme et je ne sais même pas si je pourrai ouvrir mon commerce cet été pour pouvoir travailler tant j'ai de dettes qui ne sont pas de ma faute.
j'ai vraiment besoin que mes prières se réalisent car par la suite, j'aimerais réussir à sauver mon fils et qu'il revienne vers moi comme ce fils prodige qui avait demandé l'héritage à son père puis qui est parti le dépenser ailleurs et qui, après une période de famine est revenu vers le père qui a fait abattre le veau gras en l'honneur du repentir de son fils.
voilà
je médite et pense toute la journée
je vous remercie de bien vouloir prier pour moi car je n'entrevois pas d'issue que celle de l'espoir que mes prières soient exaucées.
Merci encore
Muriel

Audifax
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Tiphaine Lun 4 Mar 2013 - 19:05

Bonsoir Muriel
Moi aussi je vous porterai dans mes prières. Console
J'ai un conseil pour vous. Chaque fois que vous y pensez, chaque fois que vous souffrirez, louez le Seigneur: gloire à Toi Seigneur pour tes merveilles, gloire à Toi pour m'avoir créé, pour me donner Ton Amour, pour me donner la foi...
Ce n'est pas facile, je le sais, mais cela vous aidera à tenir et à ne plus être fixée sur vos soucis. Au contraire, contemplez les plaies du Christ, offrez vos souffrances pour les âmes du Purgatoire, la conversion des pêcheurs....
Et ayez confiance: Dieu ne laisse tomber personne.
Fraternellement,Tiphaine
Tiphaine
Tiphaine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Manuela Lun 4 Mar 2013 - 20:49

Bonsoir Tiphaine,
Je me joint en UDP

Courage, confiance je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  567153


Amitiés

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 21:46

Bonsoir Muriel,

votre histoire me touche beaucoup. J'ai envie de vous serrer fort dans mes bras. Notre Papa du Ciel ne nous laisse pas tomber, et c'est dans la misère qu'il nous aime le plus. Vos souffrances, ce sont ses souffrances.

Un texte m'avait beaucoup parlé à propos de la traversée du désert, je le partage avec vous à cette adresse:

http://jesusseul.blog.free.fr/index.php?post/2011/08/27/J%C3%89SUS-N-ABANDONNE-JAMAIS-LES-SIENS!

Un autre teste intéressant parlant de la traversée du désert à cette adresse:

http://robelo.centerblog.net/40-dieu-nous-conduit-dans-le-desert-pour-parler-a-nos-c-urs

Je me joints à vous dans la prière.

Amicalement.

Jérémie84

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Marie Rose Mar 5 Mar 2013 - 8:55

ma chère Muriel,je vais bien prier pour vous moi aussi
Vous n'êtes pas seule, pas seulement vous avez des amis en Jésus,mais Jésus lui même avec sa sainte mère
je connais la souffrance et l'injustice et il y a des jours où je ne comprenais plus et ne voyais plus le bout du tunnel, mais gardez confiance,le Seigneur est merveilleux,du mal il en sort un bien,au dela de ce que l'on pouvait espérer
Essayez de le louer malgré tout,dites vous qu'il souffre avec vous et pour vous.
je reste avec vous par la prière,en plus cela fera 14 ans le 7 que nous avons perdu notre fille de 6 ans d'une leucémie,j'offre ma souffrance et demande à ma fille chérie d'interceder pour vous
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 11:26

je vous remercie Bonheur, le pseudo que vous avez choisi est ennorme, il co-note que vous avec compris dans votre coeur que votre fille est avec vous et vit en vous et je prie le Seigneur pour elle aussi. Je la sais assise sur un nuage au milieu des angelots qui sont partis trop vite et qui sont au ciel souffrant également de voir les souffrance des leurs.
Merci pour ce beau message
muriel
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 11:28

je vous offre en remerciement sur mon avatar la photo de mon ange qui elle est un don de DIEU don merveilleur au milieu de tous les tracas et embûches et douleurs qui ont traversé ma vie et qui est ma fille et qui s'appelle : je ne sais pourquoi nous l'avons prénommée ainsi car personne ne s'appelait ainsi dans notre famille : ANGELINA
MURIEL
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par françoise dumoulin Mer 6 Mar 2013 - 13:50

Chère Muriel,

Bien que n'ayant pas trouvé le descriptif exact de vos problèmes,
je vous suggère quelques pistes
- la visite de votre logement par la DDASS
(ils ont les moyens d'obliger votre propriétaire à faire des réparations ;
de plus ça leur permettra de faire connaissance avec votre propriétaire)
- le dépôt de bilan pour apurer vos dettes
- un redémarrage d'affaire
(et peut-être un coup de pouce de l'Etat OU d'investisseurs privés associatifs)

Hélas, la commission de surendettement ne vous permettrait pas
(sauf erreur de ma part) de repartir

j'espère que ça pourra vous aider
(encore une fois je n'ai pas su trouver le contexte exact de votre situation)

bien fraternellement,
Gardez confiance.

Jésus confiance

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 13:58

Bonjour Françoise,
mon histoire est bien plus compliquée que ça. je ne pourrai vous la raconter dans son intégralité car cela prendrait des pages et des jours, mais ma propriétaire m'a liée pour 9 ans, elle cherche à me saigner à blanc, si je fais un dépot de bilan, je n'aurais plus de maison car on me prendra également mon matériel, et la propriétaire me poursuivra me demandant des indemnités, elle se drogue, elle boit et elle se tourne vers satan.
il est très difficile pour moi de vous expliquer le pourquoi du comment mais mon compagnon est venu ici à la mort de son père et la propriétaire était une amie à lui depuis plus de 25 ans.
je reviendrai vers vous pour continuer l'histoire en pv
muriel
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Marie Rose Mer 6 Mar 2013 - 14:00

Muriel,je prie tjs pour vous,j'espère que ça va aller.Très jolie prénom"Angelina"Vous êtes entourée de prière
Mais me revient à l'esprit en vous écrivant une idée
Votre maison est elle bénie?
Parce qu'il y a des années en arrière après le départ de notre fille, un prêtre exorciste nous a dit qu'il fallait tjs faire bénir la maison où nous vivons,même si elle est neuve
A+ Angel
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Marie Rose Mer 6 Mar 2013 - 14:09

Muriel,je viens juste de voir votre nouveau message,je suis effrayée!
Il faut absolument vous protéger de cette femme.Faites bénir votre maison.Portez des objets bénis,de l'eau bénite,allez voir un prêtre
Moi,un prêtre exorciste qui avait senti de la méchanceté, de la jalousie de personnes qui pour lui se tournaient vers le diable(voyance,spiritisme, marabout...)m'avait conseillée de bien me protéger par les sacrements, et tout ce que notre Seigneur nous offre dans son Eglise.Il a tant souffert pour nous arracher des griffes du diable.Allez voir un bon prêtre,je prie pour vous.je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  46118710Il m'avait dit de dire tous les jours la prière"notre dame du refuge"
je la dis avec en plus la prière à Saint Michel
Il faut commencer par vous protéger,vous faire couper peut-être des liens que cette femme aurait pu causer.Ensuite protégée le reste suivra
Je prie bien pour vous
Que le Seigneur vous bénisse vous et votre famille
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Jean21 Mer 6 Mar 2013 - 15:35

En union de prière. Prie
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Marie Rose Mer 6 Mar 2013 - 17:54

Muriel,je n'avais pas compris,c'est votre Angelina cette jolie fille sur votre avatar?
Que Dieu la bénisse
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par labaume Mer 6 Mar 2013 - 18:58

Que le Seigneur vous donne force et courage ! Il est avec vous et avec lui tout est possible ! Gloire à toi Seigneu

labaume
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Manuela Mer 6 Mar 2013 - 20:13

Bonsoir Muriel,
Je prie pour toi et ta famille je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  962260

Que Dieu vous bénisse


Amicalement

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par pax et bonum Jeu 7 Mar 2013 - 8:27

Bonjour.

Les prières des autres sont précieuses à condition qu'il y ait en soi certains changements,peut-être changement de point de vue,d'attitude,de revoir ses propres refus, d'accepter des choses à croire ou d'abandonner d'autres petites croyances personnelles...

Si l'on change,on change le monde aussi...
A bientôt et bon courage!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par muriel.dranguet Jeu 7 Mar 2013 - 9:30

Merci mes freres et soeurs pour tous ces messages de compassion, que Dieu vous protège tous,
J'ai beaucoup changé Pax, depuis bien longtemps je me remets à la prière que j'avoue avoir laissée un long moment. Le temps de digérer, je pense tout ce qui m'est arrivé. J'ai fait un long retour sur moi même, ho bien sur j'ai eu de courts instants de quiétude mais surtout un parcours tellement difficile que je me demandais réellement si Dieu existait ou si ce n'était que pour que nous ayions un refuge substanciel. Aujourd'hui, en repassant avec insistance le film de ma vie, je me suis réfugiée dans la prière et j'ai appris à connaître DIEU, je n'en suis qu'au début de mon pelerinage mais je compte bien persévérer et continuer. J'ai fait le tour de mes "gros" péchers, je fais continuellement le tour de mes plus petits et je me dis même les jours où je prie toute la journée, que je dois commencer tous les matins, dans mon lit, à mon réveil par un gloria et un pater et un avé et même par une confession pour les éventuelles mauvaises pensées qu'aurait pu avoir mon cerveau durant mon sommeil. Tous les soirs, j'en fais de même. et je prend de plus en plus conscience de l'existence de Dieu.
Je te remercie pour ces remarques pertinentes
Que Dieu te garde
Muriel
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi  Empty Re: je vous en supplie je voudrais que vous puissiez prier pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum