Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!

3 participants

Aller en bas

Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!  Empty Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!

Message par sylvia Mer 22 Aoû 2012 - 9:18

Message + première Litanie de Jésus à l’Humanité (1)
reçu le 19 Août 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Ce temps est comparable au calme avant la tempête. Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous souffrez à cause de Moi, et lorsque vous vous sentez isolée et loin de Moi, sachez que c’est là que vous êtes la plus proche de Mon Sacré Cœur.

Bien que Mon Livre de la Vérité soit un Don que J’ai fait au monde, et qu’il soit protégé par le Ciel, ce n’est pas pour autant que ce chemin ne sera pas douloureux pour vous.

Vous allez faire l’expérience de critiques et d’une nouvelle sorte d’attaque maintenant que Ma Sainte Parole est publiée pour que le monde la partage.

Ne répondez jamais à ceux qui vous demandent d’expliquer pourquoi ce livre était nécessaire.

Restez silencieuse et poursuivez votre travail.

Ne laissez personne vous arrêter ou différer la distribution de Mon Livre car chaque jour compte puisqu’il ne reste qu’un temps limité pour que les âmes puissent se racheter à Mes yeux.

Laissez-Moi vous assurer, Ma fille, et tous Mes disciples, que vous êtes en route pour un voyage, un pèlerinage, comme aucun autre.

Ce temps est comparable au calme avant la tempête.

Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible.

Propagez Mes messages, Ma Croisade de Prière, et priez pour vos frères et sœurs afin qu’ils acceptent Ma Miséricorde pendant L’Avertissement.

Rassemblez Mon Église et priez pour avoir la force, car le Faux Prophète se prépare et est déjà présent au Vatican.

Mais il cache soigneusement sa vraie façade. Mon Vicaire bien-aimé est en train d’être isolé et le temps est court.

Je désire que vous commenciez tous une litanie de prières pour vous protéger du Faux Prophète et que vous la récitiez une fois par jour à partir de maintenant.

Les Croisades de Prières doivent être sélectionnées en différents lots et récitées comme vous le pouvez.

Voici la première Litanie de Jésus à l’Humanité (1)

– Protection contre le Faux Prophète

Très Cher Jésus, sauvez-nous de la supercherie du Faux Prophète.

Jésus, ayez pitié de nous.
Jésus, sauvez-nous de la persécution.
Jésus, préservez-nous de l’Antichrist.
Seigneur, ayez pitié.
Christ, ayez pitié.
Très Cher Jésus, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.
Très Cher Jésus, ouvrez nos yeux aux mensonges du Faux Prophète.
Très Cher Jésus, unissez Votre Église.
Jésus, protégez nos Sacrements.
Jésus, ne laissez pas le Faux Prophète diviser Votre Église.
Très Cher Jésus, aidez-nous à rejeter les mensonges présentés comme la vérité.
Jésus, donnez-nous la Force.
Jésus, donnez-nous l’Espérance.
Jésus, inondez notre âme de l’Esprit Saint.
Jésus, protégez-nous de la Bête.

Jésus, donnez-nous le Don de Discernement afin que nous puissions suivre la voie de Votre véritable Église en tout temps pour toujours et à jamais.

Amen

Ma fille, ne vous sentez pas accablée par cette Mission car Je vais prochainement vous envoyer de l’aide.

Vous devez accepter tout ce que Je vous demande et demeurer ferme dans la certitude que tout va bien.

La Conversion est déjà en cours par ces messages et s’élève déjà à des centaines de milliers d’âmes.

Aussi ne vous sentez pas démunie ou inquiète. Je suis heureux de la loyauté et du dévouement de ceux qui M’aiment sans condition.

Je vous envoie ceux des Miens qui ont le coeur pur pour votre protection.

Ils vous encourageront et vous aideront à mener Mes disciples tout le long du chemin jusqu’aux portes du Nouveau Paradis.

Je vous aime, Mes disciples bien-aimés. Persévérez avec Moi sur ce chemin épineux.

Acceptez le ridicule auquel vous serez confrontés tandis que vous continuerez à répandre Ma Sainte Parole.

Sachez que Je suis toujours avec chacun de vous. Je connais les Miens et ils Me connaissent. Rien ne peut nous séparer.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!  Empty Re: Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!

Message par Luca Mer 22 Aoû 2012 - 10:01

Merci Sylvia. C'est quoi une litanie ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!  Empty Re: Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!

Message par mariejesus Mer 22 Aoû 2012 - 10:05

Pour mieux t'expliquer, voici ce lien sur internet que je viens de trouver.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Litanie.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!  Empty Re: Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!

Message par Luca Mer 22 Aoû 2012 - 10:08

Merci. Donc si j'ai bien compris c'est comme une "petite prière" à dire après une prière ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!  Empty Re: Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!

Message par Luca Mer 22 Aoû 2012 - 10:10

Oh mon Dieu ! Je suis tomber sur une Litanie de Satan, j'ai cliquer sur "Litanie de Satan" et j'ai cru au début et c'étais des paroles pour nous protéger de lui et ses tentations. Il'y avais des paroles horribles.

Blah
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!  Empty Re: Récitez 1litanie 1fois/jour pour vous protéger du faux-prophète!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum