Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre ROI vient : Mes enfants êtes-vous prêts à Le rencontrer? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre ROI vient : Mes enfants êtes-vous prêts à Le rencontrer? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre ROI vient : Mes enfants êtes-vous prêts à Le rencontrer?

Aller en bas

Votre ROI vient : Mes enfants êtes-vous prêts à Le rencontrer? Empty Votre ROI vient : Mes enfants êtes-vous prêts à Le rencontrer?

Message par sylvia Sam 26 Mar 2011 - 8:08



Votre roi vient : Mes enfants, êtes-vous prêts à le rencontrer ?

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 18 décembre 2010 à 13 heures 10

Mon enfant,

C’est Ma miséricorde ! C’est Ma miséricorde ! C’est Ma miséricorde !

C'est grâce à Ma miséricorde que Mes enfants obtiennent la victoire que J'ai gagnée pour eux.


C'est grâce à Ma miséricorde que l'aveugle peut voir.
C'est grâce à la miséricorde que les trois hommes sages [les rois mages] sont venus et ont rendu hommage à leur roi, parce qu'ils avaient confiance dans le plan divin.
C'est grâce à la miséricorde que Lazare est ressuscité des morts.
Ce fut Ma miséricorde qui renversa les tables dans le temple.
C’est par Ma miséricorde que J'ai enduré cette agonie dans le jardin, le couronnement d'épines, la flagellation à la colonne.
C’est par Ma miséricorde que J’ai transformé l'eau en vin aux noces.
C’est Ma miséricorde qui a prévenu Mes disciples que ceux qui vivent par l'épée, périront par l'épée.


Je demande à Mes enfants jusqu’où va leur miséricorde ? Voulez-vous que vos jugements sur l’autre se transforment en un plus grand jugement pour vous ? Jusqu'où va votre miséricorde ? Existe-t-il des limites qui seront à la fin les limites [mêmes] de votre réception de la miséricorde ? Dans quelles dispositions venez-vous à la Crèche ? Venez-vous dans l'humilité ?

Comment vous présentez-vous devant Moi dans l'Eucharistie ? Votre âme est-elle prête à rencontrer votre roi ? Mettez de côté vos luttes avec d'autres être, car Je vous dis que la seule chose qui vous empêche de Me recevoir dans votre cœur de la meilleure manière qui soit, c'est vous. Votre jugement est entre vous et votre roi car Je suis Jésus. Votre vie, votre mission, votre âme est un voyage entre vous et votre Sauveur, car Je suis Jésus.

Ne perdez pas votre temps à examiner votre prochain, votre frère ou votre sœur, car ils auront aussi leur jugement devant Moi. Priez plutôt pour eux, aimez-les et rendez vos cœurs plus réceptifs à Moi alors que vous vous préparez à célébrer Ma naissance.

Votre roi vient : Mes enfants, êtes-vous prêts à le rencontrer ? Car je suis Jésus le roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.





sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre ROI vient : Mes enfants êtes-vous prêts à Le rencontrer? Empty Etes-vous prêts à rencontrer votre Roi?

Message par sylvia Sam 26 Mar 2011 - 8:18



Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ?

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 16 décembre 2010 à 14 heures 09

Mon enfant,

J'appelle Mes enfants à l’essentiel, le cœur de leur Sauveur. Je viens à Mes enfants avec un message d'amour. Je leur dis, êtes-vous prêts à contempler la crèche ? Êtes-vous prêts à rencontrer votre Roi ?

Lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie vous embrassez la crèche. Lorsque vous Me recevez dans l'Eucharistie vous préparez votre cœur à être guéri comme l'homme aveugle [le fut]. Vous êtes en train d'éveiller votre âme d'entre les morts. Lorsque vous me recevez dans l'Eucharistie, vous venez à la dernière cène. Vous prenez conscience de l'agonie dans le jardin et vous unissez votre souffrance à la Mienne et revendiquez la victoire que J'ai gagnée pour vous.

Venez mes enfants, venez. Venez à Moi comme vous l'avez fait quand vous étiez petits enfants, uniquement avec confiance et amour. Vous devez être à Moi comme vous souhaitez que soit à vous vos enfants. Prenez Ma main car vous n'avez rien à craindre – puisque je suis Jésus.


Prenez le temps de regarder dans vos cœurs, Mes enfants. Si chacun d'entre vous désire le ciel, vous n’arriverez pas à le conquérir en luttant les uns contre les autres. Votre place a déjà été désignée pour vous. Mais encore une fois Je vous le dis, votre cœur désire-t-il revendiquer pour votre âme la victoire que j'ai remportée pour vous ?

Comment pouvez-vous venir à la crèche si vous avez dans votre cœur la division, le désaccord avec votre frère ou votre sœur ou votre prochain ? Toutes choses s’en vont car votre temps sur cette terre est temporel. Si vous passez votre temps divisés sur les choses de cette terre, comment préparez-vous alors votre âme pour la vie éternelle ? Aimez, Mes enfants, ayez confiance, Mes enfants. Renoncez aujourd'hui à ce que vous ne serez pas en mesure de modifier demain [c’est-à-dire renoncez à votre vie de péché].



Maintenant allez de l'avant, car Je suis Jésus, et soyez en paix, car Je suis le roi de la miséricorde
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum