Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes-vous prêts à l’accueillir en vos cœurs, vos âmes,vos esprits?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etes-vous prêts à l’accueillir en vos cœurs, vos âmes,vos esprits?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Etes-vous prêts à l’accueillir en vos cœurs, vos âmes,vos esprits?

2 participants

Aller en bas

Etes-vous prêts à l’accueillir en vos cœurs, vos âmes,vos esprits?  Empty Etes-vous prêts à l’accueillir en vos cœurs, vos âmes,vos esprits?

Message par sylvia Lun 17 Déc 2012 - 12:10

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


17 Décembre 2012 – 4 H 56 (GMT+1)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de l’Église †††

Mes chers enfants, que Dieu qui est Amour et Miséricorde vous rende dignes de Le servir. Moi, sa servante en qui Il a mis tout son Cœur, afin de venir dans ce monde révéler sa Présence : Je suis la Servante du Seigneur, qu’il Me soit fait selon ta Parole ! Amen †

Bienheureux les Amoureux de Dieu, ils auront grande place parmi Nous. Oui ! soyez Amour et Miséricorde comme Dieu vous l’a montré lors de Sa Venue première. Soyez Amour et Tendresse afin qu’Il emplisse vos cœurs de Sa Présence : lumière pour les hommes et femmes de bonne volonté. Amen †

Je ne serai pas longue en cet Avent, Dieu vous reconnut en Lui lors de sa Naissance dans l’Étable de Bethléem, vous êtes tous ses fils et filles bien-aimés, Il vous aime jusqu’à en mourir, jusqu’à en mourir sur une Croix. Amen †

Bienheureux fils et filles de Dieu qui tenez vos promesses à un Dieu qui n’est qu’Amour et Bonté. Soyez forts dans la Foi, des croyants, des vrais. Amen †

La nature reprendra ses droits car elle appartient à Dieu, tout Lui appartient, même vous vous ne vous appartenez pas. Qui êtes-vous pour dépasser votre Dieu ? Oui, il y a beaucoup d’orgueil dans le monde envahi par le Mal, ce Mal qui ronge les âmes et les cœurs et les rend incapables de bien se conduire ; votre Amour est égal à un néant que seul Dieu est capable de combler avec le Sien.

Êtes-vous prêts comme Il vous l’a demandé, prêts à l’accueillir en vos cœurs, en vos âmes, en vos esprits. Esprits impurs, repentez-vous, faites un pas en Sa direction, Lui en fera deux pour vous accueillir, sans quoi vous ne trouverez jamais la Paix, car il est Lui-Même la Paix. "C’est Ma Paix que Je vous donne, Ma Paix que Je vous laisse." Amen †

Réveillez vos sens, ne dormez pas lorsque le temps sera venu de la rencontre. Aimez au-delà de ce que vous aimez, jamais vous n’aimerez assez votre Créateur, oh créatures ! Que sont vos chimères comparées à sa grandeur ? Allez de l’avant dans cet Avent qui restera toujours l’Amour du Dieu incarné en Ma Chair pour être Chair et venir à votre rencontre. Accueillez-Le comme on accueille un Ami, car Il vous l’a dit : Je suis avec vous jusqu’à la fin du monde et pour l’éternité. Il veut être votre Ami, mais faites-vous le nécessaire pour lui plaire ? Il vous attend dans cette attente, Il est présent au milieu de vous : dans vos frères et sœurs, Il se manifeste.

Tout ce que vous avez fait à l’un de Mes petits, c’est à Moi que vous l’avez fait. Écoutez votre conscience qui vous appelle au bien, à ressembler au Samaritain qui n’a écouté que son cœur pour venir en aide à un malheureux. Que la Paix soit toujours avec vous, en vous, entre vous. Aimez-vous les uns les autres comme Lui-Même vous a aimés. Suivez Son Commandement, n’écoutez pas les "dieux" de cette terre qui ne sont que mensonge et tromperie. Ayez le courage de dire non à la médisance, à l’injure.

Respectez vos frères et sœurs en toute occasion, ne cherchez pas là où Dieu a donné sa malédiction, c’est-à-dire chez les anges rebelles. Laissez le Mal s’effondrer. Priez sans cesse, Dieu est avec vous dans votre prière du cœur, dans votre oui à Son Nom Très Saint. Aimez toujours ce Dieu qui vous aime, qui ne cesse de vous aimer et vous donne la vie, sa Vie pour être Vie, Amour pour être vous aussi Amour dans ce monde tourné vers le Malin. Amen †

Repentez-vous, prenez vos distances avec celui qui est Malin, Dieu vous tend ses Bras, ne refusez pas son Pardon. Amen †

Jésus, et Marie, et Joseph, Enfants du Très-Haut pour vous venir en aide. Envoyés par le Père pour vous bénir en Son Nom, au Nom très Saint de la Trinité Glorieuse. Amen †

Que vos cœurs soient dans l’attente et ouverts à Sa Grâce. Amen †

Fin : 5 H 27 Durée : 31 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/17dec.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prêts à l’accueillir en vos cœurs, vos âmes,vos esprits?  Empty mes visions mariales de la St-Vierge- Marie en 1977-78 1986

Message par cj Lun 17 Déc 2012 - 21:21

mes Visions m ont apportées un grand discernement des faux prophètes de notre temps Dieu donne tous à chacun un ou des dons à chacun , savoir les utiliser à bon sien , moi j ai recue le don de la musique des arts et du discernement , je les utiliser de mes 30 ans d organismes en divers besoins d entraide des autres , gratuit sans me faire payer , c est un talent partager dans les l oeuvres de Dieu donner sans attendre même si j ai perdue beaucoup dans mon cheminement de vie,

les faux prophètes talentueux qui se servent du besoin des autres pour créer une image irréels et se prétendre plus fort que Dieu , j aimerais pas être à leurs places , mais attention , tous les visions mariales reconnues par l église et ceux non reconnues prennent une forme différentes,

Ma vision mariales que j ai vue et attendue ne parle pas de la fin du monde au contraire j ai vue la Sainte-Vierge-Marie me parler et me dire que l enfant-jésus dans les bras de Marie est sur la terre depuis 1986 et protéger par les anges et bien d autres il passera innapercues en ce monde il ne mourras plus il est éternel mais il laisseras beaucoup de messages et de faits pour que les gens changes et emmener la terre à son équilibre n ayez crainte ,

L Antéchrist a toujours été sur terre , la prière et le chapelet n est pas seulement d ordre religeux elle est un outils de force spirituelle de foi intérieure sans jugement mais une équilibre de vie , c est ça que Dieu veut l Anéantissement du négatif vers le positif de notre état d âme , la noirceur est l Antéchrist et la lumière la Divinitée spirituelle l équilibre de vie . n ayez crainte avoir la foi en Dieu , un univers ,un Dieu ,un peuple unie dans sa foi et partager la culture de la vie en travers le monde ça c est le succès garantie , de mes visions mariales ,

Vatican est ce siège d ou Dieu par l entremise de Jésus confirmas Pierre et sur cette pierre je bâtierai mon Église car elle est universelle en travers le monde et c est ça que j ai vue sans plus . Fêter Noel sans peur et rapprochez- vous des vôtres et prier à votre façon mais à Dieu .

Joyeux Noel à tous et Bonne Année et au pape Jean Benôit xv1 mes voeux de vies et de protections et de fidéliter dans la compréhension humaines car tous avons besoins de cela Jésus Croix Amen Computer Angel
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum