Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les volcans sont prêts pour réveiller le monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les volcans sont prêts pour réveiller le monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les volcans sont prêts pour réveiller le monde...

Aller en bas

Les volcans sont prêts pour réveiller le monde... Empty Les volcans sont prêts pour réveiller le monde...

Message par sylvia Mer 16 Mar 2011 - 23:09


Lundi 3 mai 2010 1 03 /05 /Mai /2010 09:17
LES VOLCANS SONT PRÊTS POUR REVEILLER LE MONDE
Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde

Message de Notre Mère Bénie à Carol Ameche pour le groupe de prière, reçu le 25 avril 2010

«Mes très chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je viens, ce jour, remplie de tristesse pour vous parler du monde entier, et Ma douleur provient du fait qu'il y aura plus de destructions, et aussi beaucoup plus tôt que vous ne pensez, partout dans le monde, Mes chéris. Priez les uns pour les autres, Mes enfants, pour être forts. Demandez la force par ces prières, et d'être forts vous-mêmes. Je le répète encore, les paroles du Ciel vous rappellent que vous êtes des guerriers, et que c'est une bataille contre le mal que nous menons.


Le mal devient plus fort. S'il vous plaît souvenez-vous de cette parole d'unité, Mes enfants. Tous les cieux sont en prière pour vous. Rappelez-vous que vous priez en harmonie avec eux et avec toutes les personnes dans le monde. Vous êtes des leaders, Mes enfants.

Les volcans qui attendent d'entrer bientôt en éruption sont pratiquement au complet. Louez le Père, non [bien sûr] pour les vies des gens qui sont prises ou les biens qui sont détruits, mais parce que Son plan progresse. C'est pour Lui un plan difficile à adopter. Il retient [les évènements], à cause des effets, tellement destructeurs.

Rappelez-vous ceci. Regardez tout d'une manière positive, Mes chers amis : vos souffrances, vos propres luttes, vos propres difficultés, les problèmes qui se posent encore et encore et encore. Ils augmentent. Ce sont des dons de vie. Ils vous enseignent.

Ce ne sont pas des informations nouvelles. Nous vous répétons toujours de vous souvenir, de réfléchir, et d’autre part Je vous rappelle que vous êtes prêts. Pensez, Mes enfants, avant de parler ou d'agir. Concentrez-vous. C'est un mot important à présent [le mot « penser »], tout comme l’expression « les autres » (comme dans: « penser d'abord aux besoins des autres », parole donnée récemment dans plusieurs messages.... CA).

Vous êtes en train de devenir de nouvelles créations, Mes enfants, et c'est pourquoi ces mots doivent être répétés, parce que ces choses sont nouvelles pour vous. Oui, vous les connaissez. Oui, vous les avez entendues, mais les avez-vous appliquées, les avez-vous intégrées dans votre façon d'agir et de réagir, et de prier ? La vigilance est le signe et la condition d'un soldat entraîné. Prenez ces mots plus au sérieux, Mes enfants, et sans appréhension. Surtout, n'ayez pas peur. Aimez-vous les uns les autres. Écoutez davantage les besoins de chacun. Écoutez davantage les événements dans le monde. Sachez que le dessein du Père se déroule partout.

S'il ya des gens qui souffrent, ont faim, vivent dans des conditions de guerre, ne faut-il pas souffrir et renoncer à quelque chose que vous voulez manger, et être la paix et la source de la miséricorde, et aider, où que vous soyez, tous ceux que vous rencontrez, et spécialement ceux de votre famille ? Ne devez-vous pas partager les luttes de chacun dans le monde, ceux qui sont malades et effrayés ? Je ne vous demande pas d'être malades et effrayés, mais d'être conscients que beaucoup sont dans cette situation, [je vous demande] une prise de conscience du monde, Mes enfants, et de votre famille. Si votre propre sœur, mère ou enfant, étaient terriblement malades, vous seriez en train de partager ces symptômes, ces douleurs, ces traitements, ces difficultés, la peur qui est avec eux à chaque minute. Il doit en être de même pour toute votre famille. Croyez cela et le sérieux et le bonheur de faire cela pour l'autre.

Vous êtes un avec Moi, et je suis en train d’engendrer le monde ; et, homme ou femme, vous pouvez aussi engendrer le monde en lui apportant vos soins. Pensez de façon nouvelle, Mes chéris. Pensez à tout le monde. Je suis avec vous. Que puis-je dire ? Nous sommes si étroitement unis, si profondément, si bien dans notre service pour le Père et Son peuple. Vivez cela et réjouissez-vous. Réjouissez-vous, Mes enfants. Votre rôle dans le dessein du Père est immense, mais c'est une immense responsabilité... Je le répète, mais rappelez-vous également comme vous êtes précieux pour Moi. Amen, Mes enfants, Mes petits, Mes chéris. Amen. »



SOURCE apparitionsmariales.org


Par pp - Publié dans : BIENTÔT LES VOLCANS ECLATERONT
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Vendredi 2 avril 2010 5 02 /04 /Avr /2010 07:50
LES VOLCANS ENDORMIS DU MONDE SE REVEILLERONT
Dieu le Père à Carol Ameche - 31-3-10
Salut et beaucoup de bénédictions à ceux qui dans le monde discernent et prient pour la terre. Heureuses, Saintes fêtes de Pâques et dimanche de la Divine Miséricorde aussi ! Vos prières sont entendues ! C.



Dieu le Père à Carol Ameche à l’Adoration :

« C'est une semaine paisible, mais bientôt les volcans endormis du monde entreront en éruption comme dans une réaction en chaîne. C'est pour montrer à ceux qui prient que l'AVERTISSEMENT est proche. Dites s'il vous plaît à tous de prier pour ceux qui entrent dans l'Éternité. Ce sont ceux qui choisiront à leur tour Mes commandements et se repentiront de leurs vies coupables avec gratitude pour Ma Miséricorde.



C'est un temps critique, cependant très béni dans l'histoire du monde. Je répand vraiment des dons de nouvelle compréhension des opportunités de choisir le salut éternel malgré les vies gaspillées et des opportunités de grâces et de Mon amour .. refusées et rejetées par plusieurs.



Amen et Réjouissances! Accrochez-vous au Dieu Trine comme si votre vie en dépendait !!! »



Par monSeigneur et monDieu







La plus grande activité se verra dans l’Anneau de feu du Pacifique, des deux côtés de l’Océan Pacifique.

Messages donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 9 juin 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, vous entrez dans une période où il y aura une fréquence plus élevée de tremblements de terre plus intenses.

Il y aura une augmentation considérable d’activités volcaniques qui seront reliées à ces tremblements de terre. La plus grande activité se verra dans l’Anneau de feu du Pacifique, des deux côtés de l’Océan Pacifique.

Dans la vision, ce volcan relâchera tellement de cendres dans l’atmosphère, qu’elles commenceront à affecter vos modes de température. (...)

Lundi le 12 juin 2006.

Jésus dit : « (...) Au moment où vous verrez les dommages causés par cette température, il sera trop tard pour y changer quoique ce soit, si ce n’est courir pour se mettre à l’abri.

Les propriétés face à l’océan subiront les pires pertes.
Priez pour vos gens, afin qu’ils soient capables d’évacuer avant que des tempêtes ne viennent dans leur direction. »

« Mon peuple, je vous ai parlé des tremblements de terre sous-marin comme étant plus fréquents que les tremblements de terre sur terre.
S’il y a un tremblement de terre de magnitude élevée, ou un important déplacement du fond sous-marin, vous pourriez voir un autre imposant tsunamicomme celui de 2004.

Vous voyez des tremblements de terre de magnitude plus importante autour de l’Anneau de Feu et ils ont le potentiel d’occasionner une activité volcanique ou d’importants raz-de-marée.
Ceux qui vivent près de l’Océan Indien et de l’Océan Pacifique deviennent maintenant plus vigilants face aux répercussions, à chaque fois qu’un tremblement de terrese produit.
Jusqu’à ce que ce dernier désastre qui a tué plus de 200,000 personnes, il y avait peu d’inquiétude qu’un tel incident puisse arriver.

Maintenant, de même avec les ouragans, l’homme a beaucoup plus de respect de ce que les désastres naturels peuvent causer, de même que la tristesse.
À nouveau, j’avertis les gens d’éviter de vivre si près de l’océan, à cause du potentiel d’ouragans et de tsunamis.
Les personnes qui vivent là, doivent aussi être capables de partir rapidement quand les évènements seproduisent. Priez pour les personnes qui ont à endurer n’importe lequel désastre naturel. »



SOURCE apparitionsmariales.org


Par pp - Publié dans : BIENTÔT LES VOLCANS ECLATERONT
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les volcans sont prêts pour réveiller le monde... Empty Jésus à JNSR :"Car voici que les VOLCANS se réveillent..."

Message par sylvia Dim 20 Mar 2011 - 22:20



Dieu appelle au Repentir mondial

*******

4 Novembre 2007

JÉSUS : La confusion cessera le jour où le soleil se

********* couchera. Ce jour-là, le Soleil de Justice apparaîtra sur le Monde pour effacer à jamais toutes les Ténèbres qui obstruent la vue et l’esprit des hommes. Et cette obscurité sert de tombeau à tous ceux qui ne veulent pas croire encore à Ma Sainte Résurrection.

Je viens soulever la pierre de tous les tombeaux.

Je viens réveiller ces hommes, ces Prêtres, ces guides spirituels qui ont suivi Mes Apôtres pour partager Mon Pain de Vie et donner Ma Parole de Vérité. Où sont Mes vrais Prêtres, ceux qui Me suivront jusqu’à la fin ? Comme autrefois, se sont-ils dispersés à cause de la terreur qu’inspirait Ma Sainte Croix ?

Seuls les révoltés, ceux qui Me raillaient avec l’épée à la main, ceux-là occupaient la place de Mes amis parmi ceux qui formaient ce soulèvement politique. En Prière, auprès de Ma Croix, se trouvaient Ma Sainte Mère avec les Saintes Femmes et Mon Jean : Ma vraie famille.

Aujourd’hui encore Je vous demande : « De quoi avez-vous peur ? De la Justice des hommes ou de la Justice de Dieu ? »

La Justice de Dieu, en Réparation de l’offense à Dieu par le Péché Originel, fit de Son Fils Unique la Victime Expiatoire Ma Sainte Croix devint la Croix de la Rédemption mondiale et la Porte du Ciel pour tous les pécheurs convertis.

Je suis la Résurrection et la Vie.

Et dans le Ciel, qui est le Royaume de Dieu, il n’y a pas de morts. Ils sont avec Moi car Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Et Je reviens sur la Terre pour réveiller les morts : ceux qui M’ignorent et Me fuient encore. Et cette assemblée, que Je viens réunir, Me sera fidèle. Le Jour de Dieu sera pour tout le Monde.

Préparez-vous, et souvenez-vous que le retard de Ma Sainte Venue a pour cause la Montagne de votre désobéissance à Dieu. Aussi, tous ensemble, démolissez cet obstacle monumental avant que tous les éléments en furie ne viennent à bout de la destruction de tous les pays et leurs habitants, car voici que les volcans se réveillent et que le Maître du Mal, jusqu’à la fin de son règne, ne cessera de faire agir sa malédiction contre Dieu et Ses enfants.

La grande désobéissance de ce siècle de misère fut de ne pas croire en la Parole Sainte de Dieu, donnée à Dozulé à Madeleine, humble servante du Seigneur.

« Quand cette Croix sera élevée de Terre, J’attirerai tout à Moi » « En Vérité, la Croix Glorieuse c’est JÉSUS Ressuscité ».

A elle seule, elle a Pouvoir d’exorciser le Monde entier.

Et l’Église l’a refusée : vous êtes dans les Ténèbres car vous avez choisi les Ténèbres. Vous êtes comme ces enfants qui jouent sur le sable de la plage. Leur château fort va résister jusqu’à la marée. Et comme eux, vous croyez être plus forts que tous les éléments.

JNSR : Or cela vous a été annoncé par JÉSUS Lui-même :

Toussaint, Vendredi 1er Novembre 1974,

durant la Messe de 8 heures à l’église de DOZULÉ :

« A l’instant où le Prêtre lève l’ostensoir pour bénir, le halo

de lumière se forme à l’endroit du Saint-Sacrement et l’Hostie

devient étincelante de rayons.

« Dites aux Nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa servante. Il lui a révélé que la grande tribulation était proche car elle a vu le Signe du Fils de l’Homme qui part de l’Orient, est aussitôt à l’Occident. Ce Signe du Fils de l’Homme, c’est la Croix du Seigneur. Le temps est venu au Monde de se repentir.

Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même avec une grande majesté et une grande puissance pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. Heureux les repentants, car ils auront la Vie éternelle. En Vérité, Je vous le dis, le ciel et la Terre passeront mais Mes Paroles ne passeront point. »

JNSR : Notre Seigneur demande que tous les Peuples comprennent que la Justice de Dieu, avec Sa grande Miséricorde, est à nos portes.

A cause du Péché de désobéissance, Adam et Ève ont été renvoyés du Paradis terrestre. Depuis, nous sommes devenus, en général, ce Peuple errant à la recherche de cette Terre Promise, Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux, en portant la Croix que les uns et les autres ont rejetée. Car nous sommes tous solidaires. JÉSUS a payé pour tous et la désobéissance continue à couvrir le Monde.

A cause d’une peur, à cause d’un doute, un seul homme de l’Église a dit NON à la Parole de JÉSUS à Dozulé et TOUS l’ont suivi. Maintenant nous payons. Toute la famille humaine est solidaire. Mais JÉSUS de Nazareth veut nous racheter aujourd’hui devant cette montagne de désobéissance élevée par nous tous : par ceux qui ont dit non et ceux qui se sont tus car se taire c’est consentir au refus.

Cette Croix n’a pas été élevée. Comment peut-on dire qu’elle n’avait pas d’importance devant la situation actuelle du monde qui se détruit de partout, comme Dieu nous l’annonçait.

Nous devenons, tous ensemble, des errants, comme Adam et Ève après le Péché Originel. Certains sont à la recherche d’un toit et de nourriture.

Alors, en réparation, le Christ demande à chaque Prêtre, à chaque membre de Son Église, ainsi qu’à chaque famille fidèle de Son Église un Acte d’Amour : une Sainte Messe pour le Repentir mondial.

« Pénitence, Pénitence, il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n’aiment pas JÉSUS. » (2ème apparition de la Croix, le 8 Novembre 1972 à Dozulé)

Sur Sa Croix, JÉSUS nous crie encore : « J’ai soif ! » Hâtons-nous pour Lui demander Pardon.

JÉSUS de Nazareth,

le Fils de l’Homme.



† †


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les volcans sont prêts pour réveiller le monde... Empty Extrait du message de Caro Amech du 3 mai 2010

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 14:03


C'est une semaine paisible, mais bientôt les volcans endormis du monde entreront en éruption comme dans une réaction en chaîne. C'est pour montrer à ceux qui prient que l'AVERTISSEMENT est proche. Dites s'il vous plaît à tous de prier pour ceux qui entrent dans l'Éternité. Ce sont ceux qui choisiront à leur tour Mes commandements et se repentiront de leurs vies coupables avec gratitude pour Ma Miséricorde.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les volcans sont prêts pour réveiller le monde... Empty Re: Les volcans sont prêts pour réveiller le monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum