Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

+5
violaine
Emmanuel
FrancoiseF
Gilles
sylvia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par sylvia Sam 12 Mar 2011 - 14:22

Message paru dans le SOURIRE de MARIE du mois de mars 2011
Le Seigneur nous avertit des fléaux à venir et nous donne ces consignes:

" Les fléaux de toutes sortes vont s'abattre sur le monde entier...Vos pays subiront une telle dégradation,une telle amplitude de catastrophes et de violences que VOTRE ESPRIT HUMAIN N'EST MEME PAS CAPABLE D'EN IMAGINER,NI L'ATROCITE,NI L'HORREUR que tout cela va générer. Priez pour que ces jours de malheur soient raccourcis. Les inondations, la sécheresse,la famine,LA GRANDE FAMINE MONDIALE sont à votre porte!

Pendant les grandes tribulations,prions, restons calmes et utilisons avec confiance les protections données par notre DIEU D'AMOUR.

Le temps est venu où les grandes épreuves, les grandes calamités, les guerres, les révoltes, les combats de rues, les crimes, les pillages..sont à votre porte. Vous serez surpris, lors de votre réveil, de voir toutes ces hordes de gens furieux, affamés, malheureux et déchaînés. Vous découvrirez...la méchanceté et la férocité..

LA GUERRE DES RELIGIONS EST LA PIRE DES GUERRES! Nul ne sera épargné. Soyez fidèles et persévérants dans la prière, la pratique religieuse et la réception des sacrements aussi longtemps que vous le pourrez. Lors des persécutions essayezde trouver très rapidement un groupe de prières et de vous y joindre...pour M'appeler au secours, M'implorer pour..demander pardon pour les nombreux crimes et péchés qui appellent tous une très grande réparation. Faites très souvent des Communions Spirituelles. Je viendrai vous consoler, vous donner force et courage. Ne vous découragez pas, Je suis là auprès de vous Mes bien-aimés....en cette très courte période de grandes tribulations.

LES GUERRES, LES INVASIONS, les épreuves de toutes sortes seront votre Chemin de Croix quotidien. Vivez dans une confiance intrépide et aveugle envers Moi, votre DIEU et SAUVEUR.

Vous devrez utiliser tous les moyens spirituels pour vous défendre et décourager les alliés de Satan. Les Saintes Images, les Crucifix, la Médaille Miraculeuse, la médaille de Saint BENOIT, les statues des Saints et Saints Anges seront des moyens impressionnants de dissuasion et de protection..
Placez une image de Mon SACRE-COEUR et du Coeur Immaculé de Marie sur le mur de chaque pièce de vos demeures. Demandez-nous de vous protéger. Mon Image de "JESUS Miséricordieux" vous protègera contre les vandales et les désastres naturels. Placez-là bien en vue.Placez sur chaque porte qui donne vers l'extérieur,l'image de la Croix de la Salette. Cette Croix vous protègera au cours des épreuves,parce que les Saints Anges l'accompagneront et vous protègeront. Elle brillera pendant les 3 JOURS de ténèbres..Placez sur vos portes et fenêtres une Croix ainsi que la Médaille Miraculeuse et la médaille de Saint BENOIT. Ayez des cierges bénits. Ayez également de l'eau bénite. Aspergez-vous en fréquemment et toutes vos demeures. Mes enfants, croyez en leur valeur.Alors, elles seront puissantes contre le mal.
Nous sommes votre seule vraie et réelle protection. Je Suis avec vous, Je Suis en vous et Je vous aime.

Votre JESUS Crucifié, DIEU, UN et TRINE. J'ai parlé.Amen!Amen!Amen!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Gilles Sam 12 Mar 2011 - 14:26


"Il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables."

(Timothée 4: 3-5)

Prenez garde... C'est encore une fausse prophétesse ! affraid :roll:

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par FrancoiseF Sam 12 Mar 2011 - 15:23

Pourriez vous être plus explicite, Gilles, s'il vous plait ??

"Prenez garde... C'est encore une fausse prophétesse !"
- Que voulez vous dire par cette expression ? -

Sainte Marie-Madeleine, priez pour nous !

Seigneur Jésus devant toi je reconnais mon impuissance,
Seigneur Jésus, c'est en toi que je place ma confiance,
Seigneur Jésus, tu es Sauveur et Rédempteur !
J'ai foi en toi mon Seigneur !

Dans ton sang précieux versé pour moi,
mon corps, mon âme, ma volonté, mon être tout entier
je veux les plonger pour être purifié, guéri et renouvelé !
En ton Saint nom, Jésus Christ et avec ton Esprit Saint,
je veux couper aujourd'hui avec le mal tous mes liens,
pour l'attacher au pied de ta Croix d'amour
jusqu'au jour de ton retour !

Maintenant je chante chaque jour,
ma louange à Dieu qui est l'Amour,
pour ma délivrance, en toute confiance. Maranatha !




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Gilles Sam 12 Mar 2011 - 15:47

françoiseverol a écrit:Pourriez vous être plus explicite, Gilles, s'il vous plait ??

"Prenez garde... C'est encore une fausse prophétesse !"
- Que voulez vous dire par cette expression ?


"Il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables."

(Timothée 4: 3-5)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Emmanuel Sam 12 Mar 2011 - 15:52

Bonjour Gilles,

Oui, mais encore... Ce passage, tu l'as déjà copié. Pourrais-tu expliquer, s.v.p. Accuser ouvertement, n'est pas très respectueux, en particulier, si l'on ne prend pas le temps d'expliquer notre position.

- Qu'est-ce qui te semble un mauvais signe, dans ces messages, par exemple. Est-ce le ton, le contenu des messages?

- Quelle partie du message semble s'éloigner de la "saine doctrine"?

Il est plus agréable d'échanger de cette manière, en argumentant, qu'en écrivant en gros caractères, ou en faisant toutes sortes de smileys affolés ( Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 393539 )

Wink

Le Seigneur apporte la Paix.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Gilles Sam 12 Mar 2011 - 16:08

Bonjour Emmanuel ! salut

Comme tu le sais déjà, je ne donne crédit qu'aux seules révélations de la Sainte Bible et celles approuvées pas L'Église de Rome.

Je ne condamne pas toutes les révélations mais je ne crois qu'en de très rares comme celles que reçoit le bon Père Melvin Doucette un saint homme et serviteur de notre Grand Dieu. Smile

Fraternellement...

Gilles. Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Emmanuel Sam 12 Mar 2011 - 16:30

Bonjour Gilles,

Le Père Melvin n'est pas approuvé par l'Église.

Si tu critiques, je crois qu'il est juste que tu justifies ta critique.

Si je t'accuse, par exemple, d'être menteur, c'est quelque chose de très grave, qui mérite des explications et des preuves.

Si l'on n'a pas envie de justifier nos accusations, il vaut mieux ne pas parler.

Accuser qui que ce soit d'être un faux-prophète, c'est l'accuser d'être menteur et manipulateur. Cela est très grave. Si nous ne prenons pas la peine de justifier nos paroles, nous nous rendons coupables de calomnie ou de médisance. Cela est contre l'Évangile, et peine tant le Seigneur.

Ne manque pas à la Charité, cher Gilles...

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Gilles Sam 12 Mar 2011 - 16:57

Tu sais cher Emmanuel, ce n'est pas un manque de charité de ma part mais d'une très grande méfiance envers tous ces messagers modernes qui fusent de toutes parts en ce XXI ième siècle. Sad

Combien de ces pseudos prophètes attirent les gens faibles dans la foi dans leurs girons pour leur soutirer de l'argent pour des livres, conférences, dons volontaires généreux, etc...

Jésus a dit: "Vous avez reçu gratuitement, alors donnez gratuitement". (Matthieu 10)

En ce qui concerne le bon Père Melvin Doucette, je suis au courant qu'il n'est pas approuvé par l'Église car certains évêques sont jaloux du charisme de ce saint homme et font tout pour éteindre l'Esprit Saint dans le ministère de ce serviteur de Dieu. Sad

Merci de comprendre ma pensée cher Emmanuel et bonne journée ! Very Happy

Gilles. Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 335916

P.S. : Petite interrogation : Pourquoi le chiffre huit se transforme-t-il en "smiley" souriant ? Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Emmanuel Sam 12 Mar 2011 - 17:08

Bonjour cher Gilles,

Merci pour ton message, dont j'aime bien le ton. Si tu veux inciter à la prudence, écris toujours ainsi, s.v.p.!

Oui, j'ai une bonne impression du Père Melvin. Je pointais qu'il n'était pas approuvé par l'Église, car cela arrive souvent, que des serviteurs authentiques du Seigneur, sont persécutés par des âmes qui n'aiment pas la Lumière...

Pour le 8, c'est avec une parenthèse, qu'il se transforme en "bonhomme lunettes fumées". C'est un raccourci très répandu pour les smileys.

Bonne journée, cher Gilles.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Gilles Sam 12 Mar 2011 - 21:01

À toi cher Emmanuel : Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Thankyou



Gilles. Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 866326
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par violaine Sam 12 Mar 2011 - 21:15

@ Sylvia

merci pour ce message de Marie-Madeleine pris sur le Sourire de Marie que je lis avec beaucoup d'intérêt, je ne connais pas cette messagère, mais tout ce qu'elle dit est conforme à la parole de Dieu, et tous ces avertissements correspondent à tous ceux déjà donnés par la Vierge Marie et Jésus.

nous devons toujours apprendre et faire la volonté de Dieu, surtout en ce temps de Carème.

que Jésus et Marie en ces temps troublés nous protègent et nous donnent le discernement que nous avons besoin

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par sylvia Dim 13 Mar 2011 - 0:04

Merci Violaine pour votre message. J'ai découvert Marie-Madeleine par le "Sourire de Marie" aux éditions Résiac chez qui j'ai commandé son 1er livre intitulé " Paroles de vie pour tous les hommes de bonne volonté" et ce livre est un délice. Le Seigneur parle du rôle primordial des parents dans l'éducation spirituelle des enfants, et de celui des grand-parents aussi... Un second livre vient de paraître et que j'attends avec impatience...Le Ciel nous gâte! et je l'en remercie..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par carine Dim 13 Mar 2011 - 12:02

Merci Sylvia de nous avoir transmis ce message.

@ Gilles,
il est nécessaire en effet d'être très attentifs, mais il est bon aussi de rester très prudents dans nos jugements. Le texte transmis ne parle que de prières, de communions et de sacramentaux, rien qui ne soit contre les Saintes Ecritures.

" Les fléaux de toutes sortes vont s'abattre sur le monde entier...Vos pays subiront une telle dégradation,une telle amplitude de catastrophes et de violences que VOTRE ESPRIT HUMAIN N'EST MEME PAS CAPABLE D'EN IMAGINER,NI L'ATROCITE,NI L'HORREUR que tout cela va générer. Priez pour que ces jours de malheur soient raccourcis. Les inondations, la sécheresse,la famine,LA GRANDE FAMINE MONDIALE sont à votre porte!
Nous ne pouvons que constater une dégradation de plus en plus rapide et ceci nous a été annoncé par le Seigneur dans l'Evangile.

Pendant les grandes tribulations,prions, restons calmes et utilisons avec confiance les protections données par notre DIEU D'AMOUR.

LA GUERRE DES RELIGIONS EST LA PIRE DES GUERRES! Nul ne sera épargné. Soyez fidèles et persévérants dans la prière, la pratique religieuse et la réception des sacrements aussi longtemps que vous le pourrez. Lors des persécutions essayezde trouver très rapidement un groupe de prières et de vous y joindre...pour M'appeler au secours, M'implorer pour..demander pardon pour les nombreux crimes et péchés qui appellent tous une très grande réparation. Faites très souvent des Communions Spirituelles. Je viendrai vous consoler, vous donner force et courage. Ne vous découragez pas, Je suis là auprès de vous Mes bien-aimés....en cette très courte période de grandes tribulations.
LES GUERRES, LES INVASIONS, les épreuves de toutes sortes seront votre Chemin de Croix quotidien. Vivez dans une confiance intrépide et aveugle envers Moi, votre DIEU et SAUVEUR.

Vous devrez utiliser tous les moyens spirituels pour vous défendre et décourager les alliés de Satan. Les Saintes Images, les Crucifix, la Médaille Miraculeuse, la médaille de Saint BENOIT, les statues des Saints et Saints Anges seront des moyens impressionnants de dissuasion et de protection..Placez une image de Mon SACRE-COEUR et du Coeur Immaculé de Marie sur le mur de chaque pièce de vos demeures. Demandez-nous de vous protéger. Mon Image de "JESUS Miséricordieux" vous protègera contre les vandales et les désastres naturels. Placez-là bien en vue.Placez sur chaque porte qui donne vers l'extérieur,l'image de la Croix de la Salette. Cette Croix vous protègera au cours des épreuves,parce que les Saints Anges l'accompagneront et vous protègeront. Elle brillera pendant les 3 JOURS de ténèbres..Placez sur vos portes et fenêtres une Croix ainsi que la Médaille Miraculeuse et la médaille de Saint BENOIT. Ayez des cierges bénits. Ayez également de l'eau bénite. Aspergez-vous en fréquemment et toutes vos demeures. Mes enfants, croyez en leur valeur.Alors, elles seront puissantes contre le mal.
Si vous ne croyez pas en tout cela, vous tronquez une importante partie de la foi catholique, à savoir l'exemple que tous les saints qui ont vécu pour Dieu et nous ont précédés, nous ont donnés tel Saint Benoît et d'autres. On nous conseille de placer des crucifix et des médailles miraculeuses, si l'on ne croit pas aux crucifix, où est notre foi ? Ainsi pour les cierges bénits, l'eau bénite, les statues des anges, on sait tous que la protection de St Michel nous est indispensable !
Non rien dans ce texte ne peut être analysé pour dire qu'il va à l'encontre des écritures ou de la vie de l'église depuis ses débuts, ce qui appartient à notre foi. Ainsi les lettres des apôtres appartiennent à notre foi, l'exemple des Saints martyrs aussi, de même les Sacramentaux etc...

Nous sommes votre seule vraie et réelle protection. Je Suis avec vous, Je Suis en vous et Je vous aime.
Quoi de plus beau !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par aegidi Dim 13 Mar 2011 - 15:50

Trop de messages tue le message!
Et puis à donner la peur croyez vous que le monde va s'engouffrer dans la saine doctrine!
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Her Dim 13 Mar 2011 - 17:58

Bonjour,

Je constate que la muselière et le baillon m'ont été retités... Merci seigneur !

« Ne touchez pas à ceux qui me sont consacrés ; à mes prophètes ne faites pas de mal ! »
(I Chroniques 16 : 22 - Psaumes 104 : 15)

« Nuques raides, oreilles et coeurs incirconcis, toujours vous résistez à l'Esprit Saint ! Tels furent vos pères, tels vous êtes ! Quel est le prophète que vos pères n'ont pas persécuté ? Ils ont tué ceux qui prédisaient la venue du Juste, celui-là même que vous maintenant avez livré et assassiné, vous qui avez reçu la Loi par le ministère des anges et ne l'avez pas observée ».
(Actes des Apôtres 7 : 51-53)

« Pierre alors, debout avec les Onze, éleva la voix et leur adressa ces mots : "Hommes de Judée et vous tous qui résidez à Jérusalem, apprenez ceci, prêtez l'oreille à mes paroles. Non, ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez ; ce n'est d'ailleurs que la troisième heure du jour. Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète : Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes, je répandrai de mon Esprit ».
(Actes des Apôtres 2 : 14-18)


Ce message donné à Marie-Madeleine me convient tout à fait car il est conforme aux prophéties plus anciennes. En effet, Saint Paul nous dit :

« Pour les prophètes, qu'il y en ait deux ou trois à parler, et que les autres jugent. Si un autre qui est assis a une révélation, que le premier se taise. Car vous pouvez tous prophétiser à tour de rôle, pour que tous soient instruits et tous exhortés. Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes ; car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Eglises des saints, que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de prendre la parole ; qu'elles se tiennent dans la soumission, selon que la Loi même le dit. Si elles veulent s'instruire sur quelque point, qu'elles interrogent leur mari à la maison; car il est inconvenant pour une femme de parler dans une assemblée ».
(Saint Paul, I Epître aux Corinthiens 14, 29-35.)


Tout ceci a déjà été dit et écrit, mais il est bon d'insister car visiblement, certains n'ont pas compris.

La dernière catastrophe du Japon avait été annoncée en Amérique du Sud, il y a très peu de temps. Certains n'y ont pas cru, d'autres l'ont vécu dans leur chair...

En ce Carême, prions pour toutes les victimes des catastrophes de notre époque.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par aegidi Dim 13 Mar 2011 - 18:09

réponse à Hercule poireau !
Tu me fais penser aux protestants rigide qui sont incapble de parler d'eux même mais à coup de versets, ne crois pas que je sois ton ennemi mais he répond juste à cela"car visiblement, certains n'ont pas compris."
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Her Dim 13 Mar 2011 - 18:10

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce texte des Actes des Apôtres (écrit par Saint Luc) :

« Nuques raides, oreilles et coeurs incirconcis, toujours vous résistez à l'Esprit Saint ! Tels furent vos pères, tels vous êtes ! Quel est le prophète que vos pères n'ont pas persécuté ? Ils ont tué ceux qui prédisaient la venue du Juste, celui-là même que vous maintenant avez livré et assassiné, vous qui avez reçu la Loi par le ministère des anges et ne l'avez pas observée ».
(Actes des Apôtres 7 : 51-53)


C'est là que l'on comprend mieux la raison pour laquelle aux temps des Rois Mages en recherche de l'Enfant-Dieu, ils trouvèrent confirmation de leur propre connaissance de la naissance de Messie par Hérode, les chefs des prêtres et les spécialistes de la loi à Jérusalem :

Les mages et Hérode (Matthieu 2.1-23)
1 Jésus naquit à Bethléhem en Judée, à l'époque du roi Hérode. Or, des mages venus d'Orient arrivèrent à Jérusalem
2 et dirent: «Où est le roi des Juifs qui vient de naître? En effet, nous avons vu son étoile en Orient et nous sommes venus pour l'adorer.»
3 Quand le roi Hérode apprit cela, il fut troublé et tout Jérusalem avec lui.
4 Il rassembla tous les chefs des prêtres et spécialistes de la loi que comptait le peuple et leur demanda où le Messie devait naître.
5 Ils lui dirent: «A Bethléhem en Judée, car voici ce qui a été écrit par le prophète:
6 Et toi, Bethléhem, terre de Juda, tu n'es certes pas la plus petite parmi les principales villes de Juda, car de toi sortira un chef qui prendra soin d'Israël, mon peuple.»
7 Alors Hérode fit appeler en secret les mages; il s'informa soigneusement auprès d'eux du moment où l'étoile était apparue,
8 puis il les envoya à Bethléhem en disant: «Allez prendre des informations exactes sur le petit enfant. Quand vous l'aurez trouvé, faites-le-moi savoir, afin que j'aille moi aussi l'adorer.»
9 Après avoir entendu le roi, ils partirent. L'étoile qu'ils avaient vue en Orient allait devant eux jusqu'au moment où, arrivée au-dessus de l'endroit où était le petit enfant, elle s'arrêta.


La Prophétie de Daniel – Chapitre IX – verset 23 à 27.

Daniel 9 : 23-27

Dès le début de ta supplication une parole a été émise et je suis venu te l'annoncer. Tu es l'homme des prédilections. Pénètre la parole, comprends la vision : "Sont assignées 70 semaines pour ton peuple et ta ville sainte pour mettre un terme à la transgression, pour apposer les scellés aux péchés, pour expier l'iniquité, pour introduire éternelle justice, pour sceller vision et prophétie, pour oindre le Saint des Saints. Prends-en connaissance et intelligence : Depuis l'instant que sortit cette parole, qu'on revienne et qu'on rebâtisse Jérusalem jusqu'à un Prince Messie, sept semaines et 62 semaines, restaurés, rebâtis places et remparts, mais dans l'angoisse des temps. Et après les 62 semaines, un messie supprimé, et il n'y a pas pour lui... la ville et le sanctuaire détruits par un prince qui viendra. Sa fin sera dans le cataclysme et, jusqu'à la fin, la guerre et les désastres décrétés. Et il consolidera une alliance avec un grand nombre. Le temps d'une semaine ; et le temps d'une demi-semaine, il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile du Temple sera l'abomination de la désolation jusqu'à la fin, jusqu'au terme assigné pour le désolateur."

Cet oracle, l’un des plus important du recueil prophétique biblique, mettant en particulier deux choses en lumière :

a - Il complétait les renseignement transmis à la Synagogue par rapport aux temps de la venue du Christ. En effet, si la prophétie de Jacob avait déterminé l’époque d’une manière générale, cette prophétie de Daniel, plus précise que celle du Patriarche, fixait pour ainsi dire l’heure de sa venue.

C’est après 70 semaines d’années depuis la publication de l’ordre donné pour rebâtir Jérusalem, c’est-à-dire 490 ans à partir de cet ordre que le Messie aurait dû paraître.

Pour aider la synagogue dans ses calculs, cette somme d’années se trouvait divisée dans la prophétie en trois parties :

- La première de 7 semaines ou de 49 ans, après lesquels les murs auront dû être achevés ;

- La seconde de 62 semaines ou 434 ans, à la fin desquels le Messie aura dû être oint ;

- La troisième d’une semaine où 7 ans au milieu desquels le Messie sera mis à mort.

La synagogue n’avait qu’à compter les semaines d’années à partir de l’ordre donné pour la reconstruction de Jérusalem, qui fut l’édit d’Artaxercèx-Longue-main, vers l’an 445, et à être attentive aux trois événements correspondants aux trois coupures de la prophétie.

b – De ces trois événements, le dernier, la mort violente du Messie était formellement, clairement, en toutes lettres, annoncée : le Messie sera mis à mort.
C’était la prophétie d’Isaïe, au LIII° chapitre rappelée, confirmée, corroborée.


Je constante que vingt siècles après la mort du Messie, il en existe encore certains qui n'ont toujours pas compris, ou qui s'obstinent encore à refuser de comprendre...

Jésus les qualifie de "nuques raides"...

Bonne méditation de Carême
Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Emmanuel Dim 13 Mar 2011 - 18:44

Hercule a écrit:Je constate que la muselière et le baillon m'ont été retités... Merci seigneur !

Bonjour Hercule,

Deux points:

1- Vous n'avez pas été muselé, ou baillonné. Ma porte est ouverte, depuis que le droit d'écriture vous a été retiré. Depuis ce temps, j'attends avec patience un signe de votre part, un message, m'indiquant votre désir de faire davantage d'efforts pour faciliter la paix, sur le forum.

Vous ne m'avez pas encore écrit pour que nous échangeions à ce sujet, et je respecte votre choix, cher Hercule.

2- Le droit d'écriture ne vous a pas été redonné. Cette section spéciale avait échappé à mon attention, il y a quelques semaines. Maintenant, j'ai apporté la correction.

Vous désirez écrire, cher Hercule. J'en serais heureux moi aussi. Vous savez que j'aime toutes vos belles qualités, entre autres, votre belle ouverture à l'Esprit-Saint. Mais, je crains que vous ne soyez pas encore disposé à cela. Il y a déjà des accusations, dans vos deux derniers messages. Aussi, vous savez mon esprit, qui n'est pas belliqueux, et vous parlez de "baillon", et de "muselage". Cela m'attriste vraiment, et indique que vous ne semblez pas comprendre pourquoi, en vérité, vous ne pouvez écrire sur le forum, pour l'instant. N'accusez plus les autres, pour un moment. Prenez le temps, de vous inspecter vous-même.

Enfin. Je suis toujours ouvert, Hercule. Si vous êtes prêt à faire les efforts, écrivez-moi, et nous échangerons. Je serais très heureux de vous accorder à nouveau le droit d'écriture, si vous êtes d'accord pour faire, comme chacun des forumeurs, des efforts réels pour que ce forum reste toujours, le Peuple de la Paix.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Gilles Dim 13 Mar 2011 - 19:44

Bonjour Emmanuel ! sunny


Je ne veux pas "jeter de l'huile sur le feu" mais je tiens à t'aviser que "Hercule" ne répond jamais à personne, que ce soit pour faire amende honorable envers quelqu'un ou tout simplement pour s'expliquer s'il y a un différent.

Bonne fin de journée cher Emmanuel !

Gilles. Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Emmanuel Dim 13 Mar 2011 - 19:56

Bonjour Gilles,

Cela jette de l'huile sur le feu, oui. Pour Hercule, s'il ne veut pas m'écrire, je respecte son choix.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Emmanuel Dim 13 Mar 2011 - 20:06

Bonjour,

À propos du message ci-dessus, la seule chose qui me pose problème, est que celui-ci semble favoriser la peur. Le malin, est un très bon "singe" du Seigneur. Il peut dire des choses vraies, à propos de la religion, mais, en même temps, susciter l'agitation dans les coeurs des enfants de Dieu, plutôt que la Paix.

Le ton du message ci-dessus semble très près de la panique. D'autres messages du Ciel, qui parlent des mêmes événements, apportent surtout la Paix, et la confiance. Avec le Seigneur, nous n'avons rien à craindre.

"Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien."

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par carine Dim 13 Mar 2011 - 20:13

@ aegidi
Trop de messages tue le message!
Cela dépend ! Nous sommes tellement sourd qu'il faut nous répéter constamment la même chose, si nous n'étions pas si sourd, nous aurions tous entendu le message évangélique et nous serions déjà en train de vivre dans une ère de Paix et d'Amour !
Nous en sommes très très très ...... loin, plutôt aux antipodes.
Et puis à donner la peur croyez vous que le monde va s'engouffrer dans la saine doctrine!
Le Seigneur est bien Bon de nous donner des conseils afin que nous ne nous brûlions pas, comme aux enfants auxquels on dit souvent de ne pas jouer avec les allumettes. Maintenant, si de nous traiter d'enfants vous paraît désobligeants à nous adultes si intelligents, comment se fait-il alors que nous n'ayons pu mettre en pratique tout ce que le Christ nous a enseigné ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par carine Dim 13 Mar 2011 - 20:30

@ Emmanuel,
je ne sais pas, je viens de lire votre message et de ce fait de relire le texte, vous dites :
D'autres messages du Ciel, qui parlent des mêmes événements, apportent surtout la Paix, et la confiance. Avec le Seigneur, nous n'avons rien à craindre.

"Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien."

et le Seigneur dans ce message dit :

... prions, restons calmes et utilisons avec confiance les protections données par notre DIEU D'AMOUR.

... Soyez fidèles et persévérants dans la prière, la pratique religieuse et la réception des sacrements aussi longtemps que vous le pourrez. .... M'implorer pour..demander pardon pour les nombreux crimes et péchés qui appellent tous une très grande réparation. Faites très souvent des Communions Spirituelles. Je viendrai vous consoler, vous donner force et courage. Ne vous découragez pas, Je suis là auprès de vous Mes bien-aimés....en cette très courte période de grandes tribulations.

.... Vivez dans une confiance intrépide et aveugle envers Moi, votre DIEU et SAUVEUR.

... des moyens ... de protection.. etc ...
... Elle brillera pendant les 3 JOURS de ténèbres..

Ces ténèbres nous ont été annoncées depuis longtemps.

.... Mes enfants, croyez en leur valeur.Alors, elles seront puissantes contre le mal.
Nous sommes votre seule vraie et réelle protection. Je Suis avec vous, Je Suis en vous et Je vous aime.

Dans ce texte, je lis "Prières, Amour de notre Dieu et Protections"
Notre Seigneur appelle un chat, un chat et de nombreux voyants qui ont vu ce qu'il s'en advenait, étaient terrifiés et ne faisaient qu'implorer Miséricorde ... Le Seigneur est Vérité.


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Emmanuel Dim 13 Mar 2011 - 21:27

Bonjour carine,

Merci de votre message. Oui, j'ai lu ces passages aussi... Mais, malgré cela, il me semble que beaucoup d'agitation soit présente, dans certains extraits.

LA GUERRE DES RELIGIONS EST LA PIRE DES GUERRES! Nul ne sera épargné. Soyez fidèles et persévérants dans la prière, la pratique religieuse et la réception des sacrements aussi longtemps que vous le pourrez. Lors des persécutions essayez de trouver très rapidement un groupe de prières et de vous y joindre...
"La guerre de religion est la pire des guerres!"

"Nul ne sera épargné."

"Lors des persécutions essayez de trouver très rapidement un groupe de prières et de vous y joindre..."

Ces passages, et d'autres, portent à des considérations humaines, à l'inquiétude, à l'agitation, à la précipitation dans nos actions extérieures.

Oui, il est vrai, de nombreux passages sont très bien.

Permettez-moi de vous partager quelques extraits des "Messages de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps". Peut-être cela sera-t-il plus facile à exprimer, ainsi.

Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 13 Mar 2011 - 21:46, édité 3 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Emmanuel Dim 13 Mar 2011 - 21:42

Oeuvre de la divine sagesse pour les élus des derniers temps

03.07.08


Chers amis, ne vous troublez pas pour la rébellion du monde, donnez-Moi un témoignage fort et agissez selon Ma Volonté; de chacun de vous, Je désire qu’il soit une lampe placée bien haut qui éclaire et guide. Je vous donnerai de la Lumière de plus en plus brillante pour dissiper les ténèbres de la sombre nuit du monde.

…. Vois-tu comme les ténèbres qui sont descendues sur la terre sont très épaisses et semblent impénétrables par la Lumière?

…. comme déjà… J’ai dit, Mes instruments sont mis en tout lieu de la terre, ils soutiennent chacune de ses parties comme font les colonnes portantes d’un édifice. …. Moi, Moi, Jésus, J’agis avec Puissance à travers Mes instruments et Je fais passer à travers eux, du premier jusqu’au dernier, Ma Sève Vitale.

…. mais le temps passe et je note que les aveugles restent toujours tels, les sourds n'ont pas voulu entendre et continuent à le faire, que puisse arriver le grand miracle du réveil des consciences dans ce bref temps qui reste encore!”

…. Ma Voix est claire et forte, pourquoi ne l'écoutent-ils pas? Ma Lumière est brillante, pourquoi ne veulent-ils pas la voir? …. voilà le grand mystère de la liberté de l’homme: chacun est en train de faire ses choix, chacun est en train de les faire librement.

…. beaucoup sont en train de s'acheminer avec désinvolture sur la voie de la ruine, je me demande, … je continue à me poser cette question: s'en aperçoivent-ils? Qui parcourt la voie de la ruine s’en rend-il compte? Je vois dans les pécheurs invétérés tellement et tellement d'insouciance et de superficialité qu'il me vient le soupçon qu’ils ne comprennent même pas ce qu’ils sont en train de faire.

…. N’aie pas de crainte, ne trembles pas, personne ne se perd sans qu’il s’en aperçoive, ceux que tu as vus dans l'abîme de désespoir, ceux que tu as vus ont fait librement leur choix: celui qui ne veut pas se perdre, certes il ne se perd pas, celui qui veut se sauver certes il se sauve. ….

…. J’accorde beaucoup en ce temps, Je suis en train d'offrir aux peuples et aux nations, Je suis en train d'offrir un Banquet unique de riches Plats, adaptés à chaque palais, Je les ai préparés avec Mes propres Mains, Je les ai préparés avec Mon Cœur aimant. ….

…. mais les hommes sont toujours les mêmes, rebelles comme au temps du déluge, rebelles comme à celui de Sodome, ils pourraient avoir tout, mais par leur rébellion ils refusent. …. Tu n'enlèves à personne sa liberté: Tu ne veux pas être aimé à contrecœur. ….



07.07.08

Chers amis, restez bien serrés sur Mon Cœur et vous supporterez bien les faits nouveaux, les nouveaux événements incisifs que Moi, Moi, Jésus, Je veux ou Je permets. Qui est serré sur Mon Cœur ne tremble pas parce que Je suis son Roc, sur Moi il a construit sa maison qui ne connaîtra pas la ruine.

…. Je t'ai parlé de grands faits qui doivent arriver en ce temps spécial et unique,

…. chaque vie est dans Mes Mains, Je peux la laisser ou l’enlever, Moi, Moi, Jésus, Je suis le Seigneur de la vie. J'ai établi un temps pour tout: un temps pour vivre, un temps pour mourir, personne ne peut allonger d'un seul instant sa vie, seulement Moi, Moi, Dieu, Je peux ajouter ou enlever.

…. l'homme qui vit serré sur Ton Cœur n'a pas peur, il ne craint rien, il ne tremble pas, … Toi, Très saint, Tu lui fais comprendre et Tu lui expliques chaque jour avec des Mots Suaves que son cœur de chair, en un jour voulu et décidé par Toi, pour un peu de temps s'arrêtera, mais celui d'esprit continuera à palpiter pour toujours en Toi, … si sa vie a été cachée en Toi. ….

…. La vie des anges est pour toujours, …

…. La vie de l'homme est immortelle de la même façon: …. Tu as donné à Tes créatures supérieures le Don de l'immortalité; si, en effet, le corps se détache pour un peu de temps de l'âme, ensuite, quand Tu l'établiras, il se réunira à elle.

…. chaque fruit qui est arrivé à la juste maturation Je le cueille pour le porter dans Mon Jardin, ceux que Je laisse encore c’est parce qu'ils doivent compléter leur maturation.

…. les sots de la terre, qu’en sera-t-il d'eux, de leurs projets, de leurs rêves de châteaux? Quand le flot les atteindra que restera-t-il d'eux? …. je les vois très pris, les sots de la terre, dans leurs projets portés en avant sans Toi dans le cœur et dans l'esprit, je les vois et je tremble, parce que le flot est en train d'arriver, d’abord il les éclaboussera puis il les emportera. …..

…. si le flot … ne les a pas encore emportés c’est parce que J’ai écouté les supplications des belles âmes, J’ai dit au flot: ralentit ta course. J’ai dit cela et le flot procède encore lentement pour donner le temps de la réflexion, du repentir de chaque sot de la terre, mais le moment est proche en lequel le flot reprendra sa course et Moi, Moi, Jésus, Je ne dirai plus: ralentit, arrête, mais Je le laisserai poursuivre et toutes les constructions faites sans Moi dans le cœur et dans l'esprit, toutes celles qui n'ont pas tenu compte de Moi s'écrouleront une après l'autre par une réaction en chaîne; … resteront seules celles qui sont posées sur Mon Roc qui ne connaît pas la ruine. ….



09.07.08

Chers amis, Je vous dis de vivre en Moi ce temps de grands faits, de grandes surprises, ce temps de changements continuels. Je sais, … que ce qui change provoque égarement et les voies nouvelles jamais parcourues font grande peur, c‘est pour ceci que Je vous répète, … soyez serrés étroitement sur Mon Cœur!

…. Ce temps-ci est vraiment le temps nouveau parce que Je suis en train de faire changer le cours des événements pour préparer une ère toute différente des précédentes, toute nouvelle …Le cœur qui M’appartient ne se perd pas, il reste fort aussi dans la faiblesse, ce qui ne M’appartient pas reste faible et confus, Je te dis que, devant les grands faits, il sera vraiment égaré. … au temps du changement arrivent des faits incisifs qui font trembler; la feuille attachée à sa branche peut trembler, mais elle ne tombe pas et garde vie, si cependant, elle se détache de sa branche, elle voltige poussée par le vent, puis elle est entraînée ça et là et se dessèche. …

…. qui reste en Moi porte beaucoup de fruit, sans Moi l'homme, par contre, se dessèche. …. il est très important d’être Miens dans l'esprit, dans le cœur, dans l'âme en ce temps de changement, de virages subits.

…. le cœur tremble devant ce qui arrive dans le monde, les hommes ne réussissent plus à avoir le contrôle des faits, les changements du présent font deviner que les suivants seront encore plus incisifs, …

…. il semble que l'écoute générale pour Tes Paroles soit très diminuée, Ton ennemi astucieux a haussé son ton au point de couvrir Ta Voix. ….

…. il viendra aussi le moment en lequel Ma Voix sera comme le tonnerre et l'entendront même les sourds les plus sourds, même les distraits les plus distraits, mais alors, alors, … il sera trop tard; après le fort tonnerre il y n'aura plus le temps, arrivera la forte tempête, puis l'ouragan, il arrivera cela qui balaiera ce qui doit s’en aller, mais il restera ce qui doit rester, surviendra alors le temps le plus beau de l'histoire humaine. ….
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par carine Dim 13 Mar 2011 - 23:35

Merci Emmanuel pour ce texte que vous nous partagez

quelques soient les messages que l'on écoute, il est important de garder en mémoire que tous les évènements difficiles que nous vivrons, Dieu les utilisera pour sauver encore et encore. Et si les âmes ne se sont pas "rendues" à l'Amour dans le temps de Sa Miséricorde, Il nous a dit très souvent qu'Il utiliserait l'avertissement afin que, même à la dernière seconde, les âmes demandent pardon et disent "oui" à l'Amour.
Et surtout garder à l'esprit durant le temps des épreuves que ce chemin conduira à un renouvellement tel qu'il n'y en a jamais eu depuis le commencement ! Les épreuves seront importantes parce que le Renouveau sera grandiose.
surviendra alors le temps le plus beau de l'histoire humaine. ….

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Après les inondations, les tsunamis, ce seront les volcans qui...

Message par sylvia Lun 14 Mar 2011 - 14:24



Message donné à Marie-Madeleine le 17/1/2011 ( source : Sourire de Marie de mars)

Vous engendrez tellement de crimes, de malheurs par vos manques de prières, vos manques d'amour envers Moi Votre DIEU et PERE...Votre monde perverti va à la ruine..Mais Je saurai y mettre un frein à temps! Repentez-vous de vos nombreux péchés, sans quoi,votre si courte vie sur terre se terminera par le refus, la souffrance et la mort éternelle..!

Priez intensément pour vos dirigeants et responsables religieux et politiques...Ils en ont un très grand besoin! Si vous persistez dans vos entêtements, Je laisserai faire.. la nature va se révolter...! Vous n'aurez plus de quoi vous nourrir...! Après les inondations, les coulées de boue, les tsunamis, ce seront les volcans qui, vont cracher le feu. Les coulées de lave vont tout dévaster sur leur passage!...très nombreux seront les incendies qui détruiront..récoltes, maisons..que vous avez crées..au prix de grands efforts!...Tout cela amènera guerres, révoltes, famines et maladies en très grand nombre...!

Mes pauvres Enfants bien-aimés, tant aimés, ce n'est que par la prière confiante et avec tout l'amour dont vos coeurs endurcis sont encore capables que vous pourrez enrayer l'ampleur, l'atrocité de tellement de maux et de catastrophes que vous avez créés par vos manques de conversion et d'adhésion à Mes Saintes Lois et Saints Commandements. Prenez soin de vos tout petits, ne les conduisez pas sur le chemein de la débauche, de la révolte et de la perdition. Enseignez-leur Mes " Paroles de Vie".




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Réveil de plusieurs volcans dont 4 qui explosent dans le monde...

Message par sylvia Lun 14 Mar 2011 - 16:40


samedi 12 mars 2011, a 02:52
Après le séisme du Japon, 4 volcans explosent et 4 sont surveillés aux États-Unis




11 mars 2011
Le volcan Sakurajima au Japon
http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/03/11/quake-spawns-eruption-of-mt-sakurajima-volcano-video/


11 mars 2011
Deux volcans en Russie
http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=pl&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwiadomosci.dziennik.pl%2Fswiat

%2Fartykuly%2F325753%2Cna-dalekim-wschodzie-trzesie-sie-ziemia-i-wybuchaja-wulkany.html



11 mars 2011
Volcan du Mount Karangetang en Indonésie
http://www.independent.co.uk/news/world/asia/indonesia-volcano-erupts-2239167.html



11 mars 2011
4 volcans en surveillance aux États-Unis

http://volcanoes.usgs.gov/activity/status.phphttp://volcanoes.usgs.gov/activity/status.php








sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Dans très peu de temps vous n'aurez plus aucune liberté...

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 19:49


Message de Jésus à Marie-Madeleine, reçu le 17 avril 2010

[Cet important message de Jésus à Marie-Madeleine (France) est paru dans le Sourire de Marie n° 375 de mai 2010]
------------------------------------------------


Je Suis Celui qui Suis.

Mes enfants bien-aimés, soyez très prudents dans toutes vos façons d'agir. Vous êtes, tous et toutes, sous surveillance, une surveillance raffinée et subtile ! Vos travaux sur ordinateur peuvent être exploités ... Vos communications téléphoniques peuvent être « sur écoute » et « sous contrôle » à tout moment ...

(Vincent : attention tout de même à ne pas tomber dans la paranoïa)


Si Mes enfants ne se convertissent pas, ne reviennent pas à la prière, à la pratique religieuse, alors ils courent à leur perte, et endureront la souffrance éternellement.

DANS PEU DE TEMPS, VRAIMENT DANS TRES PEU DE TEMPS, VOUS N'AUREZ PLUS AUCUNE LIBERTE, CECI TOUT PARTICULIEREMENT DANS LE CAS OU VOUS ACCEPTEREZ L'IMPLANT DE LA PUCE.

L'Avertissement, prophétisé par un très grand nombre de Mes Enfants privilégiés, est un TRES GRAND DON du PERE, afin de sauver encore ceux et celles qui peuvent être sauvés, dans cette humanité pécheresse. Pendant ce court temps (de l'Avertissement), chaque personne verra l'état de son âme dans la Lumière Divine. Rien ne lui sera caché. Elle verra, au grand jour, toute sa vie ...Ne désespérez pas! Repentez-vous humblement !

Mes enfants bien-aimés, préparez-vous ! Recevez fréquemment Mes Sacrements, tout particulièrement le Sacrement du Pardon individuel. Il purifie votre âme de toutes vos souillures, de tous vos péchés. Vivez chrétiennement ! Vivez saintement !

Après l'Avertissement, qui est tout, tout proche ... l'implant de la puce sera rendu obligatoire. Par cet implant, vous serez entièrement sous contrôle, sous pression ... Vous n'aurez plus aucune liberté, ni de penser, ni d'agir ! Mes Enfants, ne vous laissez pas marquer du "Signe de la Bête" (puce ou micro-puce) – Voyez l’ « Apocalypse de Saint Jean », Mon Disciple bien-aimé. Restez fidèles à votre Dieu !

LORS DES PERSECUTIONS A VENIR? VOTRE VIE SERA UN CALVAIRE. Unissez toutes vos souffrances à celles que Moi, votre JESUS, ai endurées pour votre salut. Ainsi votre récompense sera grande, très grande dans les Cieux. Beaucoup de Mes Enfants seront martyrisés, parce qu'ils ne renonceront pas à la foi ; la Palme des Martyrs sera leur gloire éternellement. Vous, Mes tout-Petits, ne perdez pas confiance en votre DIEU d'AMOUR : UN et TRINE. Attachez-vous à la prière, tout particulièrement à la prière du ROSAIRE. ELLE EST VOTRE ANCRE DE SALUT...


Vivez dans la plus grande discrétion ! Soyez à l'écoute de vos frères et sœurs ... Par vos prières, vos conseils, guidez-les et ramenez-les vers Moi, votre CREATEUR ET SAUVEUR. Nul ne peut aller vers le PERE, sans passer par MOI, votre JESUS, votre Frère en humanité.

Je vous attends, tous et toutes ! Je Suis auprès de vous tous, qui écoutez Mes Saintes Paroles.
Mettez-les en pratique ... Suivez la voie que Je vous ai tracée !...

JE SUIS JESUS, votre Frère en Humanité, Sauveur de toute l'humanité. Amen! Amen! Amen!



source apparitionsmariales.org

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Emmanuel Lun 21 Mar 2011 - 21:17

Je Suis Celui qui Suis.

Mes enfants bien-aimés, soyez très prudents dans toutes vos façons d'agir. Vous êtes, tous et toutes, sous surveillance, une surveillance raffinée et subtile ! Vos travaux sur ordinateur peuvent être exploités ... Vos communications téléphoniques peuvent être « sur écoute » et « sous contrôle » à tout moment ...

Je ne crois pas que ces messages soient authentiques.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011 Empty Re: Messages reçus par Marie-Madeleine le 5/2/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum