Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

5 participants

Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par Gilles Sam 12 Mar 2011 - 16:01

Mis à jour le 11 mars 2011 à 19h10
Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon...

Agence France-Presse
Washington
Lady Gaga a lancé vendredi un bracelet pour récolter des fonds pour le Japon victime d'un puissant séisme, tandis que d'autres célébrités nord-américaines ont présenté leurs condoléances.

Sur son site internet, la chanteuse a demandé à sa multitude de fans, qu'elle a surnommés «Petits montres», d'acheter un bracelet sur lequel est écrit «Nous prions pour le Japon». Les fans peuvent l'acheter pour 5$ ou plus, et tous les fonds seront reversés pour la reconstruction.

D'autres chanteurs, comme Alicia Keys ont présenté leurs condoléances. Sur son compte Twitter, l'icône R&B a écrit qu'elle s'était réveillée le matin avec «une chanson dans le coeur», sans être tout à fait sûre de ce que cela donnerait.

«Mon coeur est brisé pour le Japon», a-t-elle écrit.

«Le Japon est un de mes pays préférés», a écrit de son côté le Canadien Justin Bieber sur son compte. «Les gens y sont fantastiques et ont une incroyable culture. Mes prières vont vers eux. Nous devons tous les aider».

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Re: Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par FrancoiseF Sam 12 Mar 2011 - 17:03


Allez-vous être "un petit monstre" qui achétera un bracelet de Lady gaga !

Ne comprenez-vous pas que cette "dame" cherche à se faire de la publicité sur le dos de ces pauvres malheureux !

S'il vous plait, gardez de tels horreurs pour vous, ne les diffusez pas !

Désolé, Gilles, mais aujourd'hui, j'ai de la peine à vous suivre !

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Re: Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par Gilles Sam 12 Mar 2011 - 17:12



Tout d'abord, bon week-end à vous Françoise ! sunny


Ne soyez pas si agressive envers moi. Sad


Mais non chère amie ! Jamais je ne ferai de publicité pour cette "Lady Gaga"... (par charité et par pudeur, je vais taire ici le pseudo que je lui donne !)

Cette "artiste" mondaine ne cherche qu'à attirer les jeunes dans un monde de débauche, de désordre et de sexualité dépravée. Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Diablo_f


Je n'ai fait que publier cet article pour information seulement.

Fraternellement en la Sainte Trinité...

Gilles. Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Re: Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par Emmanuel Sam 12 Mar 2011 - 17:26

Je vais conserver l'article, mais retirer l'image...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Re: Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par simplet Sam 12 Mar 2011 - 17:56

Puisse l'Esprit Saint nous donner la Lumière du discernement... sans laquelle notre zèle et nos inspirations servent avec plus de facilités les ombres de notre inconscience que le Coeur de Notre Seigneur...

Gilles, Françoise vous dit :

Désolé, Gilles, mais aujourd'hui, j'ai de la peine à vous suivre !

Comprenez là.

Elle vous voit (et elle n'est pas la seule) dans un sujet voisin, crier (avec smiley) au "faux prophète" à quelqu'un qui recommande (entre autre) de se munir de médailles miraculeuses, d'images du sacré coeur, et du Jésus Miséricordieux...

... et quelques minutes plus tard, vous venez mettre une "image" des plus suggestives de cette "dame" assortie de la dernière "inspiration" de son "esprit"...


Soyons un peu conscients des motivations profondes de nos agissements... et de qui ils servent !


simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Re: Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par Gilles Sam 12 Mar 2011 - 18:24

Mais dites-moi...

Qu'avez-vous donc à vous liguer contre moi ? Shocked

Je fais tout mon possible pour servir le Seigneur et apporter mon humble contribution sur ce forum.

Je me demande bien pourquoi toutes ces critiques envers moi ? Est-ce bien cela la charité ? Crying or Very sad

Gilles. Question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Re: Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par pax et bonum Sam 12 Mar 2011 - 18:28

Oui,il ne faut pas être naïf et être prudent sur les élans de générosité de cette diablesse.
N'avons-nous pas dit que l'Antéchrist (ou son esprit) aurait l'apparence du bien?...
Ceci dit,merci à Gilles de nous faire connaître cette actualité.


Dernière édition par pax et bonum le Sam 12 Mar 2011 - 18:55, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Re: Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par Emmanuel Sam 12 Mar 2011 - 18:37

Smile

Courage, mon ami.

Les explications de simplet et Françoise, méritent d'être méditées.

Cependant, je sais que tu n'as pas agi par malice.

Le Seigneur désire que nous travaillions toujours sur notre âme, afin de ressembler toujours plus à Jésus. Que cela nous aide chacun à progresser dans la sainteté.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Re: Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par Gilles Sam 12 Mar 2011 - 21:02

À mon cher Emmanuel ainsi qu'à "pax & bonum" : Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Thankyou



Gilles. Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... 866326
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie... Empty Re: Lady Gaga lance un bracelet pour le Japon et prie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum