Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!

+4
Gilles
P4572
Maud
lebonheureternel
8 participants

Aller en bas

Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!  Empty Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!

Message par lebonheureternel Ven 5 Nov 2010 - 18:14

Avant d'être inscrite sur le forum, j'aimais bien écouter les chansons cette chanteuse en tant que jeune, mais depuis l'année dernière, je commençais à me poser des questions sur le rôle de ses vidéos. Car elles commençaient à être de plus en plus bizarres à mon goût. J'ai enfin ouvert les yeux!
La vidéo que je vais vous montrer ci-dessous est une de ces vidéos les plus "offensantes" à Dieu!
Et dire que les médias ne cessent de diffuser ses chansons, à la radio, et à la télé. Je m'inquiète pour les enfants, car ils sont les plus fragiles.

Si vous remarquer bien, à un moment donné elle est habillé en religieuse allongée sur un lit, avalant un chapelet! Et elle se dit catholique!  diablo Il y a aussi des scènes trop subjectives.
Lady gaga est un instrument pour mieux aboutir aux plans de contrôle de l'esprit surtout chez les jeunes!

Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!  H-20-1892109-1263732396

Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!  Gaga7-600x400

Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!  Lady-gaga-illuminati

Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!  Jesus-Christ_clip_image001
A 2mn 13 de la vidéo, elle fait un signe similaire à celui de Jésus.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!  Empty Re: Lady gaga: un danger pour les enfants et les adolescents!

Message par Invité Ven 5 Nov 2010 - 18:36

Apologie du Satanisme : lady gaga décryptée.