Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady Gaga, je la déteste!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lady Gaga, je la déteste!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lady Gaga, je la déteste!!!

+10
sycier
Rose lumineuse
Luca
Coquelicot
Michael
notredameduchateau
Nicolas77
d32342
Emmanuel
Ange Gardien10
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Ange Gardien10 Sam 7 Jan 2012 - 1:47

Lady Gaga, la chanteuse la plus célèbre aux États-Unis, est accusée de s'avoir baignée dans du sang lors d'un rituel satanique. Moi j'ai vu plusieurs vidéos de vedettes de rock qui ont vendu leur âme au diable pour devenir célèbres, et j'ai entendu des choses à ce sujet sur YouTube, comme par exemple Ozzy Osbourne qui disait que Lucifer était son ange gardien, j'en ai vu de toutes les couleurs, et maintenant Lady Gaga qui fait de la magie noire???!!! Moi je suis une caissière avec une forte personnalité, je ne suis pas célèbre, je vis une vie normale, je vomis quand je vois des gens qui ont tout faire des choses aussi ignobles et sales pour avoir ce qu'ils ont. Regardez la vidéo de l'accusation de Lady Gaga. Moi Lady Gaga, je ne l'ai jamais aimée. Elle sert de modèle aux jeunes qui l'admirent, mais elle est quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver.
http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/le-bain-de-sang-satanique-de-lady-gaga/zegrgy4b
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Emmanuel Sam 7 Jan 2012 - 3:43

Bonjour Ange Gardien10,

Je suis d'accord avec la gravité de l'égarement de cette femme, chère soeur dans le Christ. Cependant, plutôt que de la détester, pourquoi ne pas l'aimer, et prier pour elle, pour sa conversion, à l'image de notre Maman Marie, au Ciel.

Notre-Seigneur Jésus doit tant souffrir, de voir sa brebis égarée, et si loin de Ses paturages.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par d32342 Sam 7 Jan 2012 - 9:22

Bonjour

C'est écrit dans le livre : Aimez-vous les uns les autres.

Alors faites un effort et aimez : les homos, les motards , les divorcés, les fêtards, les politiques, Lady Gaga, les prostituées, les alcooliques, les voyants (Tarots, pendules ...) , les gangsters, etc etc


d32342
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 84
Inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Nicolas77 Sam 7 Jan 2012 - 11:42

Je rejoins aussi emmanuel, prions pour cette pauvres âme qui est complètement aveuglée par Satan.
elle ne sait pas se qui l'attend si elle ne se convertie pas
prions prions pour elle
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par notredameduchateau Sam 7 Jan 2012 - 13:32

Bonjour

C est du business c est son job faut bien agrementer pour garder son image aupres de ses fans
Si ca se trouve c est meme pas vrai
par contre faut proteger en effet, les jeunes pour ne pas qu ils prennent identite sur elle

il est vrai qu il y a quelques annees on ne voyait pas ce qui est admis a la tele de nos jours

mais j ai l impression que les gens en sont conscients quand meme que c est exagere pour certains

meme a l epoque on pouvait trouver de l excentricite ca plait qu public ...j ai souvenance d une certaine Nina hagen si je me souviens bien ....
lors de ses concerts ....

On ne peut savoir ce que peut penser Lady gaga car c est un role qu elle se donne on ne connait pas son etat d ame et notre role c est de ne pas y adherer et de la ramener

Peut etre que son argent elle l envoie pour des actions caritatives ... en tous cas ce serait un grand pas en avant pour elle vers une bonne direction .

Jacqueline
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Michael Sam 7 Jan 2012 - 14:14

Lady Gaga, je la déteste!!! 9k=
Lady Gaga, Marionette des Illuminatis
Cet article se focalise sur l’exemple de Lady Gaga, mais une courte recherche vous conduira rapidement à réaliser que rares sont les artistes qui échappent au contrôle des Illuminatis. Je dirais même que le principal critère de réussite passe par une obéissance sans faille à ces gens la que ce soit dans les lyrics, les clips, les tenues, …. Les illumnatis se servent de tous les moyens de communication qui sont sous leur total contrôle pour effectuer un lavage de cerveau incessant sur l’ensemble de la population mondiale. A partir du moment ou vous poussez le bouton de votre téléviseur ou que vous écoutez une musique, vous vous soumettez sans le savoir une multitude de message subliminaux qui en fonction de votre état mental, modèleront votre personnalité pour vous rendre esclave de la société créée par les illuminatis. Jettez un œil et persuadez vous.

Mercredi 21 Octobre 2009

Le symbolisme entourant Lady Gaga est si flagrant que l'on pourrait se demander si tout ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le symbolisme des Illuminatis est devenu si visible que les analyses comme celle-ci deviennent un exercice élémentaire. La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.

http://www.alterinfo.net/Lady-Gaga-Marionette-des-Illuminatis_a38217.html

Lady Gaga, je la déteste!!! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 14:24

Je suis de l'avis d'Emmanuel. Pour que cette personne fasse des choses tordues c'est qu'elle ne doit pas être bien dans sa peau.

Cette personne a besoin de compassion et de compréhension, elle n'a pas besoin que l'on lui mette le mauvais oeil, ça serait la charger d'énergies négatives dont elle n'a pas besoin.

Je pense à elle dans le but qu'elle ne se laisse pas happer par la célébrité. La célébrité rend dépendant du regard des autres. C'est un cycle infernal. Ils ont besoin d'humilité plutôt que de célébrité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Ange Gardien10 Sam 7 Jan 2012 - 16:22

J'ai parlé de vos réponses à une de mes connaissances et elle dit que vous avez raison. Mais hier soir, quand je lui ai annoncé la nouvelle de ce que Lady Gaga a fait, elle et moi étions d'accord pour dire que son état mental était la folie. Ce matin elle a dit que vos réponses sont excellentes parce que cette femme est aveuglée par Satan donc elle ne connait pas la gravité de son geste. Elle a aussi dit que cette femme est éloignée de Dieu, donc à cause de ça elle fait des choses horribles(son rituel satanique). Elle a dit que Dieu aime tout le monde. Que plus on est éloigné de Dieu et moins qu'il nous aime. Alors dans ce cas la conversion est plus difficile qu'elle a dit. Moi je dis que tous ceux qui pratiquent la magie noire et font des rituels sataniques sont des fous dangereux, mais pour ce qui est de Lady Gaga, la célébrité et la richesse la rendent aveugle, elle ne sait plus ce qui est normal de ce qui ne l'est pas. Et le satanisme est à la mode comme le mouvement Nouvel-Âge. Cette femme est en contact avec beaucoup de gens, alors à cause de cela sa sagesse devrait augmenter mais ce n'est pas le cas. Alors oui, Dieu aime tout le monde, et c'est quelque chose qui Le distingue, alors dans ce cas prions pour elle mais espérons qu'elle n'aille pas trop loin parce qu'on ne pourra plus la sauver, passé un certain point, revenir en arrière est impossible. Je vous souhaite à tous une bonne année 2012. Je vous admire beaucoup. Vos commentaires et vos réponses sont d'une grande intelligence et d'une grande sagesse. Ce site est le meilleur du web! Mes plus cordiales salutations!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Michael Sam 7 Jan 2012 - 18:26

Spoiler:
Ce que je comprend Stéphanie (Ange Gardien 10)c'est que Lady Gaga est une âme très malade,manipulé par des gens qui ont pour Dieu l'argent,la gloire et la renommée.
Dieu aime le pécheur,mais déteste le péché.
Sur terre,jusqu'à son dernier souffle,elle fera face à la miséricorde de Dieu.
Quand elle rendra l'âme,elle fera face à la justice de Dieu.
Dieu respectera toujours son libre arbitre.

Matthieu 6(24)
24 "Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l'Argent.
Lady Gaga, je la déteste!!! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Coquelicot Sam 7 Jan 2012 - 20:07

Elle n'a tout simplement rien dans le cerveau, elle utilise tous les moyens pour se faire remarquer et plaire aux mêmes idiots qu'elle !!



Tout chrétien qui veut plaire au Christ, doit prier pour toutes les âmes égarées ( pécheurs en tout genre, comme dirait Durell..) sans pour autant les fréquenter et les aduler !

Circulez, y a rien à voir !
passons notre chemin, nous avons mieux à faire !


Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Luca Dim 8 Jan 2012 - 1:13

C est possible, mais je ne pense pas, LadyGaga est une femme puissante, la plus riche et la plus influante ainsi que la star de l année 2011, selon plusieurs grands sondages, les stars çe doivent de faire pleins de choses pour que ont parle de eux, rester au top dans les médias, ainsi la popularité augmente, les gens vonts çe questioné et aller voir ses clips, et lui faire crédit, elle est aussi la premiere star a avoir dépasser le nombre de vue de ses clips sur youtube ( plus de 2 milliards ), personnellement, ça m arrive d écouter une chansons ou d autres d elles, mais quelques clips sonts du pur Blaspheme, mais bon çe qui nous reste a faire c est de prier pour elle
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par notredameduchateau Dim 8 Jan 2012 - 3:08

J e n ai pour ma part jamais ecoute un truc de cette femme
je ne sais pas du tout a quoi ca peut ressembler
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Luca Dim 8 Jan 2012 - 3:27

Moi j aime bien, quelques chansons, il faut dire que j écoute de tout, pour ma part moi ont ne sait pas m influancer, dans chaque domaine de la vie, et encore moin une musique, donc pour ceux qui sonts vite influancer meme part une musique, je ne recommande absolument pas d écouter cela et tant d autres artistes que ont pourait dire "Satanique" moi j écoute parce que j aime simplement
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Rose lumineuse Dim 8 Jan 2012 - 8:17

@ Flavio, High five

Oui la musique, cela se ressent... c'est l'âme qui vibre ou pas....

Je vois en tout cas que ton discernement est bon et je ne m'en fais pas pour toi ! Il faut toujours voir où on met les pieds....

Je vois Lady Gaga à la télé, mais bon je n'aime pas et surtout pas la chanson Juda, qui est terrible !

Moi aussi je suis très éclectique en musique
(je te raconte pas.....j'ai l'esprit rock ! Peace and love )

Au fait, aimes-tu la chanson EN ATTENDANT LA FIN de M. Pokora que j'ai mise sur le forum hier soir ? Elle est très douce et mélancolique.
Je l'ai vu chanter en public, et M. Pokora est quelqu'un de très bien : très sensible, simple, humble, chaleureux. Pas du tout la grosse tête.


Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par sycier Dim 8 Jan 2012 - 9:41

Madonna est la fille d'un pasteur, toute son enfance et toute sa jeunesse ont donc été imprégné de très près par le christianisme... Est-ce par opposition à ce qu'était sa famille qu'elle est devenue ainsi ???? Peut-être son père était-il tellement intransigeant avec ses enfants qu'il leur a imposé un christianisme très rigoureux, Dieu seul le sait ... ( je me suis trompée c'est Madonna qui est la fille d'un pasteur )


Dernière édition par sycier le Dim 8 Jan 2012 - 10:13, édité 1 fois (Raison : Je me suis trompée c'est Madonna et non lady gaga qui est la fille d'un pasteur)
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par sycier Dim 8 Jan 2012 - 10:14

Mais lady gaga a fréquenté les écoles privées catholiques donc on peut supposer que sa famille était catholique
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Rose lumineuse Dim 8 Jan 2012 - 10:37

Bonjour Sycier,

Je suis d'accord avec toi !

La répression abusive ne fait que renforcer les penchants que l'on condamne.
Seule l'acceptation de soi-même tel que l'on est permet de se pardonner puis de pardonner aux autres, et de s'épanouir.
C'est en étant heureux qu'on peut le mieux servir...
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par j3584 Dim 8 Jan 2012 - 12:34

Circulez, y a rien à voir !
passons notre chemin, nous avons mieux à faire !


En lisant la réaction de Coquelicot, j'ai pensé à la parabole du Bon Samaritain. Le prêtre et le Lévite passent leur chemin, indifférents. Le Samaritain s'arrête et soigne le blessé puis l'amène à l'auberge. Luc 10, 29-37

Cette personne est blessée dans son péché mortel. Jésus est venu pour elle. Nous pouvons être indignés de son comportement satanique mais c'est une soeur gangrénée par le Mal. Ne pourrions-nous pas imiter le Bon Samaritain et prier pour elle ? Il y a tant d'âmes qui se sont laissées piéger par le pouvoir, l'argent etc...
Jésus a versé son sang jusqu'à la dernière goutte pour chacun de nous, pauvres pécheurs. Rendons-lui hommage en offrant au Père Eternel par les mains de Marie le Sang de l'Agneau crucifié pour libérer cette âme de l'enfer qui l'attend. Que son Saint sacrifice ne soit pas en vain.

Ce sont nos actes d'amour envers notre prochain qui plaideront notre cause le jour du Jugement.

Jennie Prie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Nicolas77 Dim 8 Jan 2012 - 18:29

Chère Jennie
c'est l'Esprit qui parle par votre bouche, en effet même si elle nous énerve par ses clips et par ses comportement blasphématoire cette pauvre âme est non seulement blessé par le mal mais aussi aveuglé et enchainé par elle.

prions, sacrifions et jeunons pour elle mais aussi pas tant et tant d'âme enchainé de par le monde.
comme le demande la Vierge à médjugorje jeunons le mercredi et le vendredi au pain et à l'eau pour ses pauvres âmes
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Michael Dim 8 Jan 2012 - 18:51

jennie a écrit:[Ne pourrions-nous pas imiter le Bon Samaritain et prier pour elle ? Il y a tant d'âmes qui se sont laissées piéger par le pouvoir, l'argent etc...
Jennie Lady Gaga, je la déteste!!! 962260
Absolument Jennie et je prie pour elle ainsi que pour d'autres!!!

Lady Gaga, je la déteste!!! Signature_3-1

.........................................................Lady Gaga, je la déteste!!! Tete_sym
Lady Gaga, je la déteste!!! Images?q=tbn:ANd9GcS24AFmx5ec3ec2MADPvcAjLTrni6R0wl27SDv6TRopH21Fii2_ig

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.

Que Dieu lui commande, nous vous en supplions; et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.

Amen.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 19:19

Etant que Chrétiens et enfants de dieu, nous nous devons d'aimer et souhaiter miséricorde comme notre Père Eternel, le Très Haut.
Alors on ne peut pas détester.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Coquelicot Dim 8 Jan 2012 - 20:12

Oui, le bon samaritain s'arrête pour soigner le blessé;

par nos prières et nos offrandes spirituelles, ne sommes-nous pas "de petit samaritain " ?

En écrivant "passons notre chemin..." j'ai eu en discernement, Jésus passant son chemin lorsque les pharisiens voulaient le jeter au bas d'une falaise parce que contrariés par son enseignement.

Tous ces chanteurs et artistes satanistes et blasphémateurs, ne sont-ils pas contrariés voir enragés par l'enseignement du Christ ???

A notre niveau ( sans vexer personne), je ne pense pas que nous puissions intervenir directement dans la vie de ces "people" trompeurs conscients et/ou inconscients car leurs gardes de corps nous jetteraient subito presto, mais par l'union de prière de groupe et individuelle, par des manifestations organisées comme il y en a eu en France dernièrement devant un théâtre, par la montée de louanges pour sauver les âmes pécheresses, et par grâces divines nous pourrons obtenir quelques bons résultats !

Personnellement, si je croise physiquement "la gaga" sur mon chemin, que je puisse lui parler de la miséricorde du Christ, lui dire que le Christ l'aime et qu'Il désire qu'elle revienne vers Lui, je ne pourrai que la confier au Dieu Trinitaire ( dans ce cas très précis, la folle a besoin des trois personnes divines) car non seulement elle rigolera à plein nez, blasphémera fortement le Seigneur, m'insultera assurément, n'en croira rien et n'en n'aura rien à cirer du tout !
Bien sur, j'aurai fait mon devoir de chrétienne et c'est le but en toute humilité !
Si Dieu me donne ce travail, je le ferai, croyez le bien, mais je ne vais pas courir partout pour rencontrer "des people" cinglés car j'ai autre chose à faire dans ma vie !

On pourrait continuer le débat en disant " donnons notre vie" pour sauver ces "people" cinglés.....
Voyez le pauvre cas Michael Jackson, sa vie et sa mort sont exploitées par ses parents et famille, et les idiots de fan continuent de vider leur porte-feuille !

Et bien, je dis non à la stupidité, je salue dame sagesse, je regarde le peu de bons spectacles et j'écoute la bonne musique !

Jésus s'est donné pour chacun de nous, et certes, je lui confie toutes les âmes égarées mais je ne me bats pas contre les moulins à vent !

N'oublions pas que Dieu nous offre la liberté du choix....!


Dernière édition par Coquelicot le Dim 8 Jan 2012 - 23:47, édité 1 fois
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par sycier Dim 8 Jan 2012 - 21:28

Là, je crois bien qu'il va falloir redoubler de prières car Lady gaga veut devenir pasteur mais dans le but de marier ses amis de la communauté gay, est ce possible qu'elle soit ordonnée pasteur dans de telles conditions ?????
sycier
sycier
Avec les chérubins

Féminin Messages : 65
Inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par notredameduchateau Lun 9 Jan 2012 - 2:35

C est peut etre que Dieu ( qui a plus d un tour dans son sac ) a trouve la faille de facon a lui faire realiser et lui ouvrir , enfin , les yeux ......
tet souvent je me dis devant un cas a resoudre Lui il va trouver car il trouve toujours

La suite de Lady Gaga peut etre tres emrichissante

on verra ...
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par pax et bonum Lun 9 Jan 2012 - 9:39

Le cas de cette "antichrist" au féminin est intéressant car elle n'utilise pas seulement l'arme de la séduction,comme toutes les rock-stars,mais allie la séduction et la dérision,sans pour cela être drôle et vouloir se placer dans la rubrique des comiques.
Elle franchit donc une étape dans les sphères infernales (Cf.Catherine Emmerich) en entrant dans la sphère du non-sens et aussi celle de l'ésotérisme par ses signes cryptés.
Elle attire beaucoup de gens simples de Province qui n'hésitent pas à aller à Paris pour la voir.Même les moins jeunes ou les femmes sont fascinés car son attrait n'est pas seulement sexuel mais introduit dans les mondes inférieurs.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Luca Lun 9 Jan 2012 - 17:23

LadyGaga Pasteur je ne pense pas, l avoir vue pendant plusieurs interview je ne pense pas, mais tout compte fait apart que elle Blaspheme, c est une fille généreuse avec ses fans, et aussi les autres stars si vous saviez, LadyGaga lors de la promo de sont album, il ya eu plus de 1 millions de personnes, et comme ils ont attendue rien que pour elle, elle a payer, des pizza's a tous les fans qui étais la, elle parle avec ses fans avec les réseaux socialles, elle a fait monter des fans sur scene, en les aident a lancer leurs propres albums, elle défend les droits des hommes et des femmes, les clandestin, elle crée un bracelet pour le Japon lors du Tsunami, que elle a vendu et a gagné 1 millions qui ont directe été au Japon, en effet elle défend aussi les droits de l hommosexualliter, mais bon pour ça je ne suis pas tres d accord
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par j3584 Lun 9 Jan 2012 - 20:43

A notre niveau ( sans vexer personne), je ne pense pas que nous puissions intervenir directement dans la vie de ces "people" trompeurs conscients et/ou inconscients car leurs gardes de corps nous jetteraient subito presto, mais par l'union de prière de groupe et individuelle, par des manifestations organisées comme il y en a eu en France dernièrement devant un théâtre, par la montée de louanges pour sauver les âmes pécheresses, et par grâces divines nous pourrons obtenir quelques bons résultats !

Chère Coquelicot, je pense qu'au contraire nous pouvons intervenir pour ces personnes mais pas de la manière que vous le décrivez. Savez-vous que nos prières secrètes ont plus de poids dans l'invisible ? Que notre intercession "travaille" les âmes en profondeur.
Point besoin de se déplacer, il faut juste prier avec amour et confiance. Prenons l'exemple de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus qui est devenue patronne des missionnaires. Elle qui était cloîtrée dans son couvent. Par delà la mort, elle ne cesse de se promener sur terre et nous offrir ces pétales-grâces dont nous avons tant besoin.

Volume 3 n° 40 de Léandre Lachance : " ...C'est par cette intimité que vous devenez des êtres d'Amour ajustés à la Volonté du Père, que son Amour circule librement à travers vous pour rejoindre d'autres personnes, d'abord dans l'invisible, pour se manifester, par la suite, dans le visible..."
Volume 3 n° 27 de LL : " L'ouverture des coeurs se fait à partir de la prière et des ministères dans l'invisible.

Tout est dit. Le Seigneur est merveilleux. Il suscite notre ouverture de coeur pour rejoindre ceux qui sont en perdition. Tout cela se fait sans que nous réalisions cette intervention. La Compassion de Dieu est son oeuvre. Nous ne sommes que de simples instruments au service de la charité. Plus notre foi est grande, plus notre prière est efficace.

Aimons et prions, c'est cela le code secret pour déverrouiller les enchaînés. Wink
Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Coquelicot Lun 9 Jan 2012 - 22:28

Oui Jennie, c'est pour cela que je remets toutes ces personnes dans les mains de Dieu Trine et que la sainte volonté divine soit faite sur elles !

déverrouillons, déverrouillons, déverrouillons !

Lis la Bible!
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Rose lumineuse Mar 10 Jan 2012 - 7:54

Merci Jennie pour ces mots si .... (je ne trouve pas le mot ! Rend grâce )





Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par pax et bonum Mar 10 Jan 2012 - 12:00

Oui,bien sur,en croit toujours que le tout-amour va régler toutes les questions.

Mais il faut être prudent et non naïf...

Je pose la question:lorsque l'antéchrist viendra,faudra-t-il l'aimer,au nom du tout-amour?

A mon sens mieux vaut être vigilant,car lui de son côté fera tout pour être aimé,adoré,adulé,vénéré et applaudi!

Le tout-amour par rapport à Hitler ou Staline n'aurait rien donné du tout,sinon le fanatisme que l'on a connu.

Méditez donc sur cette phrase de St Jean:"n'aimez pas le monde,ni ce qui est dans le monde"....
Je pense donc qu'il ne faut pas tout aimer,mais discerner ce qui est aimable.
Bien entendu,il faut aimer les pauvres,ceux qui sont dans le besoin ou ceux qui n'ont pas d'apparence aimable.

Nous sommes donc en droit de ne pas aimer la Gaga Lady.Nous pouvons prier pour elle et ainsi,comme le dit le nouveau Testament:"nous accumulons des charbons ardents sur sa tête!"

Romains 12.20 Proverbes 25.22


Dernière édition par pax et bonum le Mar 10 Jan 2012 - 18:57, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga, je la déteste!!! Empty Re: Lady Gaga, je la déteste!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum