Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

+2
pax et bonum
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par Charles-Edouard Ven 11 Mar 2011 - 14:58

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur.

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 7 mars 2011

Vous verrez celui qu'on appelle « l'Horreur abominable », dont le prophète Daniel a parlé; il sera placé dans le lieu saint. – Que celui qui lit comprenne bien cela! – Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; celui qui sera sur la terrasse de sa maison ne devra pas descendre pour prendre ses affaires à l'intérieur; et celui qui sera dans les champs ne devra pas retourner chez lui pour emporter son manteau. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Priez Dieu pour que vous n'ayez pas à fuir pendant la mauvaise saison ou un jour de sabbat! Car, en ce temps-là, la détresse sera plus terrible que toutes celles qu'on a connues depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et il n'y en aura plus jamais de pareille. Si Dieu n'avait pas décidé d'abréger cette période, personne ne pourrait survivre. Mais il l'a abrégée à cause de ceux qu'il a choisis. Si quelqu'un vous dit alors : « Regardez, le Messie est ici! » ou bien : « Il est là! », ne le croyez pas. Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez! Je vous ai avertis à l'avance.

Si donc on vous dit : « Regardez, il est dans le désert! », n'y allez pas. Ou si l'on vous dit : « Regardez, il se cache ici! », ne le croyez pas. Comme l'éclair brille à travers le ciel de l'est à l'ouest, ainsi viendra le Fils de l'homme. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours. » (Jésus, cité dans saint Matthieu 24.15-28).

Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il entendu Jésus lui dire ceci :

« Je te salue mon frère Joseph Melvin, et je salue tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La grande tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais à la fin, vous vous rassemblerez tous à Jérusalem où j’apparaîtrai.

Personne ne connaît le jour ni l’heure de mon retour. Si quelqu'un vous indique la date de mon retour, ne le croyez pas. Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur.

« Si vous êtes près de moi chaque jour, vous n’avez aucune raison d’avoir peur. Je suis votre Ami et je serai là pour vous aider. Les anges seront à l’œuvre partout dans le monde pour vous emmener à Jérusalem. Cela se fera en très peu de temps. Ce qui est important, c’est le Jugement dernier. Faites tout votre possible pour être placés à ma droite. Ceux qui seront à ma droite, ceux-là iront au ciel. Ayez chaque jour un lien étroit et intime avec moi. »

Traduction : RF

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Re: Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par pax et bonum Ven 11 Mar 2011 - 18:12

Bonjour.
En effet,personne ne dit que Jésus revient en 2011,mais que 2011,plutôt Octobre que Mai,peut marquer le début de la grande période de renouvellement.
2011 connait déjà un renouveau sans précédent dans le monde arabe.
Déjà,ceux qui disent qu'en 2011 rien ne se passera se trompent,car il y a eu beaucoup de grands événements en cette année.


Dernière édition par pax et bonum le Ven 11 Mar 2011 - 18:13, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Re: Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par Gilles Ven 11 Mar 2011 - 21:08

Selon un prédicateur américain, l’Enlèvement de l’Eglise aura lieu le 21 mai 2011 !!! Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est 591635 Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est 591635 Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est 591635

par nicolas le 4 janvier 2011
Associated Press
Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Capt.d5f15faa91824b95b15b9ccb34c6de3c-a4f1f6586fd34e20ae7de209a40fe3a4-0.jpg?x=400&y=266&q=85&sig=pU9n

Agé de 89 ans, Harold Camping, pasteur basé en Californie, a calculé que lEnlèvement de l’Eglise et la fin du monde commenceraient le 21 mai 2011. Ses partisans sillonnent les Etats-Unis pour faire connaître cette date. « Si après le 21 mai je suis toujours là », affirme Camping, « c’est que je n’ai pas été sauvé ».

Cette croyance du retour de Jésus et de lEnlèvement est très ancienne mais bien peu de dénominations évangéliques sont prêtes à donner des dates, conformément aux paroles de Jésus dans les évangiles de Marc et de Matthieu. Pourtant, malgré cette mise en garde de la Bible, plusieurs se sont essayé au calcul du retour du Seigneur. Un exemple marquant fut, aux Etats-Unis, celui du dirigeant baptiste William Miller, qui prédît la Fin du monde pour le 22 octobre 1844, causant une immense déception parmi ses membres dont certains fondèrent par la suite l’Eglise Adventiste du 7e Jour.

>>> lire la suite (en anglais)

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Re: Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par pax et bonum Sam 12 Mar 2011 - 10:28

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Espace11

Ce sont quelques sectes américaines qui parlent d'enlèvement de l'Eglise.
La plupart des prophéties actuelles parlent plutôt de son triomphe et de la Nouvelle Pentecôte.
Sur quoi tomberait la Pentecôte si l'Eglise n'est plus sur terre?

A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Re: Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par FrancoiseF Sam 12 Mar 2011 - 10:39

Joint mains Alors là, bravo Pax :

"Sur quoi tomberait la Pentecôte si l'Eglise n'est plus sur terre ?"

Viens dans nos coeurs, Esprit Saint
Que tombe du ciel ta Lumière.
Père des pauvres, viens chez nous,
La porte est ouverte au grand vent.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Re: Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par j3584 Lun 11 Avr 2011 - 9:57

J'ai remarqué, bien souvent que tous ceux qui avançaient des dates, se trompaient.

A la lumière des évènements, on peut lire une période mais une date précise ?
Il faut rester très circonspect devant de telles annonces.

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Re: Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par pax et bonum Lun 11 Avr 2011 - 10:11

Oui.
Les grandes prophéties indiquent des périodes et non des dates précises.
Seuls les astres,somètes et astéroîdes passent à des dates précises.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Re: Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par lustucru Mar 12 Avr 2011 - 10:31

Je crois que c'est pour nous garder dans l'humilité.
Reconnaitre qu'on est dépendant de Dieu et que Lui seul sait.
On doit Lui faire confiance et garder sa lampe allumée pour être toujours prêt mais sans savoir quand ce sera, trop d'hommes en profiteraient s'ils savaient le jour et l'heure, on est si fragiles et si faibles....
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Re: Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par pax et bonum Jeu 14 Avr 2011 - 18:07

Nous avons dit à plusieurs reprises que le fameux calendrier s'arrêtait fin 2011 et non 2012 comme la rumeur l'a dit.
Une pensée fulgurante m'a traversé la tête à propos de Vassula et la coïncidence de son annonce:Elle avait parlé de l'effondrement des tours en un tas de poussière le 11 Septembre 1991,10 ans avant,jour pour jour le 11 Septembre 2001.
Or,si on considère cela comme une parole d'avertissement,
10 ans après,jour pour jour, nous serons le 11 Septembre 2011.
Et mes lointains souvenirs avant la désinformation médiatisée de 2012 ,portaient bien sur Septembre 2011.
Donc,si on considère une période et non des dates précises,il y a une convergence entre les trois données:
-le Calendrier
-la Comète Elenin
-la prophétie reportée de Vassula.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est Empty Re: Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum