Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

+8
FilledeMarie
Philippe Marie
carine
Bénédicte777
MYMYSTIC
VoxpopulideChristo
Marie Rose
sylvia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par sylvia Mar 9 Avr 2013 - 15:13


3801 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 06 04 2013 … La désobéissance sera source de confusion …

... Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Unis contre la vérité ils seront …

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Soyez attentifs. Écoutez avec attention Mes appels et témoignez partout que vous êtes au Seigneur.

Accueillez l'Evangile et ne vous éloignez pas de la vraie doctrine. Soyez fidèles. La désobéissance sera source de confusion (va causer la). Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Unis contre la vérité ils seront. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous. Ne perdez pas courage. Après tout la tribulation viendra la victoire de Dieu avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé. Courage. Écoutez Jésus et vous serez sauvés. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Marie Rose Mar 9 Avr 2013 - 15:41


...
Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.
De qui Marie parle t elle sylvia?
C'est vrai que l'on voit de plus en plus de paroisses se transformer en salle de réunions.Dimanche j'ai du me déplacer avant la messe,impossible de me recueillir,des personnes n'arrêtaient pas de discuter entre elles à voix forte et de n'importe quoi. Prends pitie
Notre Jésus est délaissé dans le tabernacle
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par VoxpopulideChristo Sam 13 Avr 2013 - 16:08

De qui Marie parle t elle sylvia?

Salutations "bonheur",

Ta question est pertinente ; en lisant ce message elle nous vient aussitôt à l'esprit. En la méditant avec mon amie, nous avons trouvé une réponse qui résonne en nous comme une certitude.
Il s'agit de *catholiques* qui sont les *choisis de Jésus et Marie*, et dont trop s'imaginent encore que descendre dans la rue avec ceux qui sont éloignés de l'Eglise pour manifester leur révolte contre les injustices et lois perverses ,*Jésus ne nous a pas montré cette voie* , remplace la prière et l'adoration dans l'absolue confiance en notre Sauveur et sa glorieuse armée.

A quoi bon se joindre à ceux qui ignorent *le miracle de Jésus* et mettent encore leur espoir dans l'homme perverti dont le but est de détruire la justice Divine, détruire son prochain, quand Jésus est notre Maître ?
Revendiquer justice et vérité à des hommes pervertis équivaut à s'adresser aux démons qui sont dans ces hommes égarés. Cela a-t-il un sens ?
Ce brouhaha, ces révoltes constantes, ces lamentations, cette agitation, sont de ces paradoxes actuels qui empoisonnent l'Eglise. Ce manque de confiance en la Justice du Christ est une grave erreur.
Les choisis doivent, non pas manifester dans les rues comme les païens, mais s'unir dans la confiance et soumission parfaite en priant au pied des autels de notre Seigneur et Marie, tous unis dans la sainteté.

Que les églises se remplissent durant ces manifs et le miracle sera.

Il faut tout remettre entre les Mains du Christ le seul vrai Justicier !


VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Marie Rose Sam 13 Avr 2013 - 16:49


Que les églises se remplissent durant ces manifs et le miracle sera
Et oui entièrement d'accord,d'ailleurs même à l'intérieur des paroisses il en est ainsi
Beaucoup de bruit,d'activisme,d'agitation
J'avais demandé des heures d'adoration le premier vendredi du mois,ça a marché un an, un vicaire est arrivé,beaucoup d'activités paroissiales qui remplacent la prière, l'adoration,des heures de décoration,où l'on se fait insulté par lui si l'on n'y arrive pas du premier coup,s'il est à cran de trop de travail.Notre Jésus est abandonné.Mon père spirituel m'a dit que Jésus me voulait en contemplation,en prière lorsque je lui ai dit ce qu'il se passait
le diable est sournois,on ne l'appelle pas le malin pour rien
Revendiquer justice et vérité à des hommes pervertis équivaut à s'adresser aux démons qui sont dans ces hommes égarés. Cela a-t-il un sens ?
c'est tout simplement donné les perles aux porcs

Que les églises se remplissent durant ces manifs et le miracle sera.
lorsque mon fils de 15 ans m'a dit hier "ça y est c'est cuit,le mariage pour les homos va être vôté"j'ai répondu,ils l'ont cherché même parmi ceux qui se plaignent,en rejettant les commandements de Dieu on laisse régner le diable,et c'est le prix à payer.Et encore le pire reste à venir,quand le système économique va s'efffondrer,pauvres français qui ont mis leur espoir dans le matériel,satan les aura bien eu.Les foyers se retrouveront sans argent et pire sans Dieu qu'ils ont rejeté.satan n'est pas docile avec les siens,ils les séduit pour les détruire au moment opportun.

Qu'a souvent demandé notre Mère la Vierge Marie?
Combien de fois a t elle supplié afin d'éviter guerres et catastrophes de prier prier prier,ne pouvant plus retenir le bras de son fils qui réclamait justice?
N'est ce pas justement parce que les églises se sont vidées que le monde va si mal,qu'on t-ils fait des commandement de Dieu?
Voilà le résultat!
Mais prions prions prions Jésus confiance
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par MYMYSTIC Sam 13 Avr 2013 - 17:08

pourtant les prêtres demandent à tous de se déplacer à Paris, comme un devoir spirituel.
qu'en pensez-vous ?
votre fil indiquerait que ce n'est pas bon de se mêler aux manifestants athées, si j'ai bien compris ?
donc les prêtres, et Civitas, se trompent en y allant ?
merci pour vos opinions, je n'avais pas encore lu ce point de vue, au sujet des nouvelles lois iniques.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par VoxpopulideChristo Dim 14 Avr 2013 - 13:39

Une seule pensée nous vient à l'esprit en lisant ce que tu évoques qui est la triste réalité.

Si notre confiance dans notre Christ et Marie est aussi faible, défaillante, nulle, il ne faut pas se plaindre de ce que le monde aille aussi mal.

VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Bénédicte777 Dim 14 Avr 2013 - 14:04

@MyriamChristelle, je pense que la réponse à votre question est dans le message initial du fil de discussion....


sylvia a écrit:
3801 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 06 04 2013 … La désobéissance sera source de confusion …

... Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Unis contre la vérité ils seront …

....

Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous. Ne perdez pas courage. Après tout la tribulation viendra la victoire de Dieu avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé. Courage. Écoutez Jésus et vous serez sauvés. Avancez sans peur.

Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par carine Dim 14 Avr 2013 - 14:14

Bonjour MYRIAMetCHRISTELLE et Bénédicte,
donc les prêtres, et Civitas, se trompent en y allant ?
Peut-être pas, car ils sont en prière, agenouillés et c'est un fort et courageux témoignage et même lorsqu'ils marchaient, c'était en priant et avec des bannières autant de la France, que du Sacré-cœur.

D'ailleurs, ils servent de cible à la haine contemporaine, c'est tellement facile de "cracher" sur des personnes qui prient pour vous et pour le monde, cela renvoie une image peu glorieuse de notre époque, tel un miroir et les personnes qui insultent se défendent peut-être d'une remise en question par l'invective et la haine ?

Dans le même temps, VoxpopulideChristo a raison d’insister sur l’importance de l’adoration, dont les fruits sont réels et précieux :
... remplace la prière et l'adoration dans l'absolue confiance en notre Sauveur et sa glorieuse armée.
Quant à sa question, elle est très pertinente :
Revendiquer justice et vérité à des hommes pervertis équivaut à s'adresser aux démons qui sont dans ces hommes égarés. Cela a-t-il un sens ?


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par VoxpopulideChristo Dim 14 Avr 2013 - 14:56

Oui Bonheur et Bénédicte777, c'est également ainsi que nous comprenons ce message.

A MyriametChristelle,

Tu fais bien de rappeler que certains prêtres, heureusement pas tous, appellent leurs paroissiens à manifester. Ils sont les premiers choisis pour guider le troupeau de brebis qui doit faire naître l'Agneau.

Il n’y a pas un seul passage dans les évangiles qui dit que Jésus a appelé le peuple à manifester sa révolte ou désapprobation au pouvoir injuste qui régnait de son temps. Il a témoigné de manière radicale que Dieu seul peut tout et que c’est notre foi en Lui seul qui nous sauve.

Si, au lieu de manifester dans les rues avec les autres, pendant ce temps même, les catholiques se réunissaient humblement au pied des autels de leurs églises, priant à genoux le saint chapelet, avec dans leur coeur, non la tristesse, mais la confiance absolue que Jésus et Marie nous demandent d'avoir en eux, les miracles se multiplieraient.
Sans la confiance totale en Christ et Marie entourés de leur sainte Armée, rien ne pourra changer car il s'agit de la lutte des ténèbres contre la Lumière.




VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Philippe Marie Lun 15 Avr 2013 - 0:36

Et quand Jésus était devant Hérode et Pilate avec une foule criant : "A mort", les apôtre étaient tous planqués dans un coin au lieu de défendre Jésus devant les hommes, "comme des limaces" dit Marie elle-même dans Maria Valtorta. ET je fais trois heures d'Adoration par semaine.
Il y a des mécréants, des "impurs" à la Manif Pour Tous et ça vous gènes ? Mais de quel droit juger de la foi d'un autre, quand Jésus nous dit que bien des derniers seront premiers, que les publicains et les prostitués nous précéderont dans le royaume des cieux ?

Ou en core la parabole des deux serviteurs : L'un dit oui (le cathos) mais ne fait pas la volonté du maître, et l'autre dit d'abord non (l'athée, le mécréant) mais finalement se ravise et fait la volonté du Seigneur.

J'AI REMARQUE UNE CHOSE DANS MA PAROISSE: CEUX QUI ONT ÉTÉ A LA MANIF POUR TOUS SONT JUSTEMENT LES PLUS PRIANTS.

De plus c'est "agir contre la vérité" que de protester contre le mariage gay ? Tiens tiens ! le loup montre ses oreilles ? C'est qui déjà ce Pedro Regis ?

Et QUAND l'Eglise nous a t'elle demandé de sortir de la vie de la cité, de nos devoir de citoyens Chrétiens, pour ne plus faire que de prier ? Alors il faut aussi désobéir au Pape qui nous demandait de réagir concrètement quant au mariage gay ?

Oui j'insiste : c'est qui ce Pedro Régis ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par carine Lun 15 Avr 2013 - 4:50

@ Phiphi
Oui j'insiste : c'est qui ce Pedro Régis ?
Bonsoir phiphi,

je ne suis pas sure que la question posée soit la bonne, à mon humble avis.

En fait, nous avons transposé cet écrit avec notre actualité, avec ce que nous vivons présentement en France,
alors qu'à la lecture du texte, ce n'était pas la première idée qui me traversait l'esprit.

En effet, on peut aussi l'interpréter pour ce qui peut arriver dans le futur.
Qui nous dit que cela ne parle pas en avance de ce que nous allons vivre et qui concerne la scission qui doit se
produire dans l'Eglise et qui fait qu'une grande partie des chrétiens va quitter le giron de celle-ci ?

Si nous reprenons le texte, on peut tout aussi bien en faire une autre lecture :

La désobéissance sera source de confusion
Déjà là, il parle de désobéissance, si l'on parle de désobéissance pour un chrétien qui plus est catholique,
on peut penser de suite à une désobéissance à l'autorité de l'Eglise, soit le Pape

... Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Unis contre la vérité ils seront
J'interpréterais "les choisis" comme étant les catholiques (les chrétiens qui sont sous la houlette de "Pierre", tels que
l'a donc voulu notre Seigneur) ... vont abandonner les autels :

- soit parce que le St Père va déclarer le dogme de Marie Co-Rédemptrice et que nous savons qu'au moins la
moitié du clergé va s'y opposer, qu'en plus cela fera certainement grand remous chez les chrétiens non catholiques,
qui eux, soit ignorent la Très Sainte Vierge, soit l'ont en haine

- soit parce que l’Ennemi aura pénétré l’Eglise et commettra le sacrilège suprême en abolissant le Saint Sacrifice
Eucharistique et à ce moment-là, une majorité de chrétiens déserteront la véritable Eglise (celle qui deviendra de nouveau
celle des catacombes, mais qui restera la véritable Eglise), abandonnant les autels et « vont marcher par les rues » à
mon avis (humble toujours car je n’en sais pas plus que les autres !) cela veut dire que même s’ils fréquentent toujours
les églises, cela ne représentera plus rien si l’offrande Eucharistique n’existe plus

- et que ce soit la première interprétation avec la reconnaissance du dogme mariale ou la seconde avec l’abolition,
ceux qui auront déserté l’Eglise véritable seront unis contre la vérité

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Soyez attentifs. Écoutez avec attention Mes appels et
témoignez partout que vous êtes au Seigneur.

Le Seigneur nous exhorte à rester dans la prière et pour nous fortifier et pour témoigner

Accueillez l'Evangile et ne vous éloignez pas de la vraie doctrine. Soyez fidèles. La désobéissance sera
source de confusion (va causer la). Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Unis contre la vérité
ils seront. Je souffre pour ce qui vient à vous.

De plus, Il parle de ne pas nous éloigner de la vraie doctrine et de nouveau de la désobéissance source de confusion, donc
je pense vraiment que ce texte se réfère à des évènements plus graves encore et qui doivent arriver dans le futur

Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous. Ne perdez pas courage. Après tout la tribulation viendra la victoire
de Dieu avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé. Courage. Écoutez Jésus et vous serez sauvés. Avancez sans peur.

Le Seigneur parle de tribulation, donc c’est vraiment pour nous mettre en garde sur ce que nous allons vivre bientôt et, à mon
avis, pas pour nos déplacements dans les manifestations anti-mariage

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre
de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

MERCI Seigneur

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par FilledeMarie Lun 15 Avr 2013 - 8:46

@ Carine
Je suis tout à fait d'accord avec toi Carine sur ta lecture des paroles de Pedro Regis. Il n'était pas fait mention du mariage pour tous ou des manifestations dans le texte. Attention à nos propres projections.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Marie Rose Lun 15 Avr 2013 - 11:13

Je crois sincèrement qu'il faut y aller sans oublier l'essentiel,le cœur à cœur avec Jésus,la prière,l'adoration et pour ceux qui comme moi ne peuvent y aller,redoubler de prière, chapelet...
Il faut les deux Phiphi,vous avez raison.Il y a malentendu,par écrit c'est délicat de s'expliquer, je comprends votre réaction
1/ beaucoup de derniers seront premiers et beaucoup de personnes qui vont à la messes tous les jours, font des pèlerinages,font des adorations sont d'une cruauté incroyables,je ne veux pas critiquer, mais c'est vrai j'en ai subi les conséquences,alors que des personnes non croyantes et non pratiquantes sont remplies d'amour et de charité
2/Mais beaucoup oublient aussi parmi les cathos pratiquants que la prière l'adoration ne doivent pas être exclues.Prières et action vont ensemble,mais il y a aussi des personnes à qui Dieu demande de prier seulement, offrir IHS
Il faut les deux,mais c'est Jésus qui nous sauvera agira
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Philippe Marie Lun 15 Avr 2013 - 13:50

Jesus sign On est d'accord
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par VoxpopulideChristo Lun 15 Avr 2013 - 15:47

Jamais Jésus n'a dit ou montré au peuple la révolte. On ne peut avoir deux maîtres. Qui défend le contraire de son enseignement ne Lui appartient pas.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par carine Lun 15 Avr 2013 - 16:06

Bonjour VoxpopulideChristo,

Mais il n'était pas question de révolte mais de :

- défilé familial pour montrer que les familles dites traditionnelles, contrairement à celles qui se profilent, existent bel et bien et sont présentes
(les forces de l'ordre présentes les deux fois - en dehors du seul débordement qui a eu lieu mais a été montré en boucle aux infos - ont dit que jamais ils
n'avaient vu de manifestation aussi pacifique et respectueuse et des consignes et des lieux traversés)
- pétitions adressées au gouvernement pour exprimer notre désaccord
- lettres aux députés pour leur demander de voter selon la raison
- journées de jeûne et de prières
- chapelets récités dans plusieurs paroisses à cette intention
- adoration organisée à cette intention

Les moyens ont été nombreux et variés et il est dit aussi que nous ne pouvons obéir aux lois lorsque celles-ci s'opposent expressement à la Volonté de Dieu et aux dix commandements.



Dernière édition par carine le Lun 15 Avr 2013 - 16:10, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par C54637 Lun 15 Avr 2013 - 16:09

Jamais Jésus n'a dit ou montré au peuple la révolte

C'est une blague???

Sur ce site il y a des connaisseurs des textes sacrés beaucoup plus calés que moi. Mais est-ce que Jésus n'a pas chassé des marchands du Temple d' une façon "musclée"???
Et est-ce que ça n'a pas été dit que Il n'a pas apporté la paix mais l'épée ( ça sonne bien en français).
Justement on ne peut pas servir deux maîtres. Faire sa prière le matin et toute la journée servir le diable en exécutant les ordres (IMPOSES) de ses adorateurs.
Il faut dire NON, à mon humble avis.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Gilles Lun 15 Avr 2013 - 16:16

Claire1 a écrit:
Jamais Jésus n'a dit ou montré au peuple la révolte

C'est une blague???

Sur ce site il y a des connaisseurs des textes sacrés beaucoup plus calés que moi. Mais est-ce que Jésus n'a pas chassé des marchands du Temple d' une façon "musclée"???
Et est-ce que ça n'a pas été dit que Il n'a pas apporté la paix mais l'épée
( ça sonne bien en français).
Justement on ne peut pas servir deux maîtres. Faire sa prière le matin et toute la journée servir le diable en exécutant les ordres (IMPOSEES) de ses adorateurs.
Il faut dire NON, à mon humble avis.

Attention "Claire1" !

Il ne faut pas prendre des versets bibliques et les sortir de leur contexte... Cela peut apporter beaucoup de confusion. Shocked

Parmi Ses nombreux titres glorieux, Notre Seigneur Jésus-Christ est appelé "Prince de la Paix"... Il n'a jamais incité qui que ce soit à la révolte. Il a dit également aux pharisiens : "Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."

Fraternellement...

Gilles.  Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par C54637 Lun 15 Avr 2013 - 16:31

Apporter la paix aux justes n'empêche pas de faire la guerre à leurs ennemis.

Surtout si ces derniers se présentent d'une façon aussi nette que dans le

projet du "mariage pour tous".

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Philippe Marie Lun 15 Avr 2013 - 17:21

Catéchisme de l'Eglise Catholique.

406. Quand l’autorité s’exerce-t-elle de manière légitime ?
L’autorité s’exerce de manière légitime quand elle agit pour le bien commun et qu’elle utilise pour l’atteindre des moyens moralement licites. C’est pourquoi les régimes politiques doivent être déterminés par la libre décision des citoyens et ils doivent respecter le principe de l’« état de droit », dans lequel est souveraine la loi et non pas la volonté arbitraire des hommes. Les lois injustes et les mesures contraires à l’ordre moral n’obligent pas les consciences.

464. Quels sont les devoirs des citoyens dans leurs rapports avec les autorités civiles ?
Ceux qui sont soumis à l’autorité doivent considérer leurs supérieurs comme des représentants de Dieu, offrant leur collaboration loyale pour le bon fonctionnement de la vie publique et sociale. Cela comporte l’amour et le service de la patrie, le droit et le devoir de voter, le paiement des impôts, la défense du pays et le droit à une critique constructive.

465. Quand le citoyen doit-il ne pas à obéir aux autorités civiles ?
Le citoyen ne doit pas, en conscience, obéir quand les prescriptions des autorités civiles s’opposent aux exigences de l’ordre moral : « Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes » (Ac 5, 29).
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par VoxpopulideChristo Lun 15 Avr 2013 - 18:52

A Claire,
Apporter la paix aux justes n'empêche pas de faire la guerre à leurs ennemis.
Pourquoi veux-tu apporter la paix qu'aux justes ? Et comment crois-tu que la guerre aux ennemis peut être faite, avec quelles armes ?


A Gilles, c'est clair et net.
Parmi Ses nombreux titres glorieux, Notre Seigneur Jésus-Christ est appelé "Prince de la Paix"... Il n'a jamais incité qui que ce soit à la révolte. Il a dit également aux pharisiens : "Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."


A Carine
Ce mariage pour tous, l'adoption d'enfants par des personnes de même sexe et tout ce qui s'y rattache de monstrueux ne peut être acceptable, et il est humainement responsable d'exprimer son désaccord à une telle abomination.
Nous observons que les catholiques qui participent à ces manifs sont systématiquement catalogués " d'intégristes". Entourés par des personnes qui n'ont pas foi en notre Seigneur et font du tapage pour leur propre célébrité, appelant à la révolte jusqu'au sang, ne peut nous échapper. Ces derniers ont pris d'autant plus de force et d'importance que les manifestants sont nombreux. Ceux qui sont à l'origine de ces lois perverses donc de ces mouvements de masses contestataires prévisibles, savent ce qu'ils font et où ils veulent en venir. Ils ont des spécialistes qui analysent les mouvements de masse qu'ils mèneront là où eux l'auront décidé, contre toutes apparences.
Christine Boutin étant dans le milieu politique a une notion de ce qui se joue en coulisses. Elle prévient dans un tweet: Christine Boutin ✔ @christineboutin Panique au #GVT : OJ accéléré pour #mariagegay : acceleration les colères multiples et grandissantes du peuple de France guerre civile C'est clair ?

: Frigide "Barjot "Hollande veut du sang, il en aura" la frontière ténue entre #Civitas et #Manifpourtous vient de sauter

Il faut être sourd ou aveugle pour ne pas comprendre ce qui se joue derrière le dos des manifestants catholiques. La situation peut dégénérer, et ceux-ci, même s'ils sont remplis de bonnes intentions et de paix, se mordront les doigts d'avoir permis sans s'en douter ni le vouloir, le soutien de mouvements de révoltes des sans Jésus et Marie pour Maîtres, les "sans espoir". Ne nous mêlons pas à ces hommes et femmes qui n'ont pas encore le bonheur d'avoir la foi en Jésus, qui parcourent les rues pour semer le chaos mais prions pour eux et tous. Unissons-nous dans Sa Maison qui sont les églises où est érigé Son Autel pendant ces manifs, et prions dans l'humilité et en toute confiance notre Seigneur. Il faut affaiblir ce mouvement qui peut servir de prétexte à une révolte qui risque de faire couler le sang innocent.

Un autre message donné à Pedro Régis (Brésil) 3265 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 12 janvier 2010

Une révolte entraînera la destruction et la mort dans plusieurs pays d'Europe. Priez beaucoup et ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué."

Quel est ce chemin ? Tous les Messages de la Vierge Marie nous l'indiquent et aucun n'appelle à manifester dans les rues, mais tous de prier et de ne mettre notre espoir qu'en la miséricorde de Jésus.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par carine Lun 15 Avr 2013 - 18:58

Quel est ce chemin ? Tous les Messages de la Vierge Marie nous l'indiquent et aucun n'appelle à manifester dans les rues, mais tous de prier et de ne mettre notre espoir qu'en la miséricorde de Jésus.
Amen



carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par VoxpopulideChristo Lun 15 Avr 2013 - 19:01

Oui Carine, l'amour de Jésus vaincra, et par notre foi en son témoignage, nous avons le bonheur de ne pas en douter.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par VoxpopulideChristo Lun 15 Avr 2013 - 19:39

Cette vidéo infâme ouvre encore un peu plus les yeux sur cette star n°1 de la manifpourtous qui aurait réussi à faire sauter *la frontière ténue* entre elle, sa horde, et Civitas :

https://www.youtube.com/watch?v=f1LDnMkDkdg

VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Philippe Marie Lun 15 Avr 2013 - 21:13

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Les attaques personnelles ne sont pas permises sur le Peuple de la Paix.[/mod]
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par carine Lun 15 Avr 2013 - 21:56

Bonsoir VoxpopulideChristo

Désolée mais autant vous avez raison par les fruits immenses qui découlent de l’Adoration du Saint-Sacrement, autant il n’est pas chrétien de nous mettre ce lien qui témoigne du passé de cette personne qui ne correspond pas à l’engagement qu’elle vit, aujourd’hui, dans ce combat contre le mariage pour tous.

Même si des vues nous séparent, puisqu’elle dénonce Civitas, elle a épousé ce combat de toutes ses forces et celui-ci ne lui apporte pas spécialement les honneurs puisqu’elle fait l’objet de critiques dans son propre entourage. On ne recueille pas forcément des fruits de gloire à se mettre en avant si l’on va contre la pensée unique du moment.

De plus cette vidéo date de 2007, cela voudrait-il dire que notre passé fait ce que nous sommes ? Il ne me semble pas reconnaître dans cette ancienne vidéo, la femme qui s’est engagée et je pense que nous pouvons nous abstenir de juger.

Quant à sa "horde", elle était tout de même composées aussi de chrétiens engagés, de familles innombrables de toutes pensées, de tous bords politiques, de toutes confessions religieuses et de tous âges qui se sont donnés la peine de se déplacer pour défendre un idéal qui leur paraît essentiel, un mode de société inaliénable, qui ont piétiné pendant des heures, qui ont eu froid etc. ... alors personnellement je leur "tire mon chapeau"

Qu'au-delà de ceci, il y ait une manoeuvre politique de déstabilisation de notre pays, je vous crois aisément car de toute manière, avec leur loi, il y a déstabilisation, négation de l'être humain, de l'enfant etc. et à ce niveau là, on ne parle même plus de religion, il y a déjà tant d'années qu'ils la piétinent !!!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par VoxpopulideChristo Mar 16 Avr 2013 - 0:06

A Carine, ce que tu dis n'est pas sans intérêt et je t'ai lue avec attention, mais je m'en tiendrai au sujet qui t'a choquée, le lien de la vidéo.
Si cette vidéo immonde qui est présente sur youtube depuis 2007 et ailleurs sur internet dérangeait cette bonne catholique, elle l'aurait faite retirer et l'aurait détruite, ce que n'importe quel catholique repenti aurait fait en premier lieu car c'est satan qui l'a inspirée (les droits d'auteur permettent cette action sans problème.)
: "Hollande veut du sang, il en aura"
ne date pas de 2007 mais est actuel , pourtant tu n'as pas réagi à cette menace qui est on ne peut plus grave et totalement contraire à l'enseignement de notre Seigneur Jésus.

Mon amie et moi avons dit ce qui nous semble juste. Chacun est libre de ses opinions et responsable de ses actes.

A phiphi, tes tentatives de me donner le dégoût de la liberté d'expression est une manipulation classique. Tu seras déçu en ce qui me concerne et risques même de t'y épuiser.

VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Philippe Marie Mar 16 Avr 2013 - 0:08

@ VoxpopulideChristo. Tout ce que tu peux dire maintenant ne compte pas car tu n'as pas répondu aux premier arguments qu'on t'a rétorqués. Tu passes outre comme s'ils n'existaient pas pour répéter ce qui est déjà réfuté. Et le procédé est connu.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par carine Mar 16 Avr 2013 - 0:40

@ VoxpopulideChristo
En ce qui concerne la vidéo, je ne suis pas sure car malgré cela "les droits d'auteur permettent cette action sans problème" c'est très difficile, mais peu importe.

En ce qui concerne mon inertie sur "Hollande veut du sang, il en aura", il s'agissait de l'intervention précédente sur laquelle je retenais justement l'importance de la prière. Ensuite, dans la seconde intervention, c'est ce que j'ai noté qui m'avait choqué. Entre temps, j'avais vu les infos concernant les manifestants anti mariage et entendu la déclaration de Mme Barjot disant qu'elle regrettait cette phrase dite dans un moment d'énervement, lorsque tous ont appris que le sénat avait validé à mains levées l'accord de la loi et qu'ensuite Mr Hollande précipitait le calendrier.

Chaque fois, qu'un sujet est discuté, je vais voir les vidéos concernées ou les nouvelles sur le sujet afin d'écrire le moins de bêtises possibles

Mon amie et moi avons dit ce qui nous semble juste. Chacun est libre de ses opinions et responsable de ses actes.
je n'en disconviens pas puisqu'un forum sert aussi à cela, l'échange de point de vues !
D'autant plus que je peux te retourner ta phrase
ce que tu dis n'est pas sans intérêt et je t'ai lue avec attention
car j'avais lu des messages de Notre Seigneur disant qu'avec l'Adoration Eucharistique mise en place dans une paroisse, on pouvait la faire revivre et entraîner de nombreuses conversions ! Quant à Notre Sainte Mère, Elle dit qu'avec la prière, nous pourrions arrêter la guerre, de même que Ninive obtint la clémence de Dieu, dès sa prise de conscience.

Mais il me semble peu judicieux d'opposer actions et prières, cela ne se compare pas et lorsque tu pries pour que cesse la faim dans le monde, quelqu'un d'autre tient la cueillère qui nourrit un enfant ! (Et ce peut être quelqu'un qui ne croit pas mais dont Dieu utilisera les sentiments charitables pour les porter à son actif.) Tu pries pour que quelqu'un agisse parfois et d'autre fois, nous prions et laissons Dieu agir ... N'ayons crainte et soyons patients, Il va le faire, seulement ce sera aussi dans la douleur. Si nous avions été suffisamment sages et bons pour éviter ce qui s'en vient, cela aurait été vraiment bien !

Pour préciser cette pensée, je sais que l'Illumination des consciences est un acte miséricordieux de Dieu mais sera douloureux pour ceux qui ne sont pas préparés et ce qui est tout autour qui précède et suit cela, sera terrible et nous avions le choix que cela soit autrement !

Avec la précision sous le fil suivant :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21403-o-creatures-quand-comprendrez-vous-que-vous-netes-que-poussiere#202592
votre loi scélérate n’aura pas vu le jour que vos vies seront écourtées. Paroles du Seigneur Dieu. Amen †


Dernière édition par carine le Mar 16 Avr 2013 - 0:58, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par VoxpopulideChristo Mar 16 Avr 2013 - 0:56

A phiphi,
Tenons-nous en à écouter et suivre notre Seigneur de paix et d'amour qui a donné sa vie pour nous sauver, non pas ceux qui appellent à la révolte, pas plus que ceux qui pondent des lois abominables. Suivons les recommandations de la Sainte Vierge.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues. Empty Re: Les choisis vont abandonner les autels et vont marcher par les rues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum