Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

4 participants

Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 1:43

Bonjour chers amis !

J'ai hélas, trois fois hélas, vu la figure du diable, par trois fois et à quelques années d'intervalle, se greffer sur les visages de trois personnes qui tenaient des propos très haineux à ces moments là, et il avait toujours le même faciès.

Il ressemblait tout à fait à ces images anciennes qui le représentent, un visage terrifiant, écarlate, les yeux rouges aussi, déformé par la haine, horrible et deux cornes sur le front.
Je n'ai pas vu leurs corps se transformer, mais uniquement leurs visages et ce fut plus qu'assez pour me pétrifier.
Mon choc fut si grand à chaque fois qu'il apparut ; heureusement j'étais assise les trois fois, car je serais tombée à la renverse tant par l'effet de surprise que son aspect incomparablement hideux ; par son apparition, mon choc fut tel que j'étais comme soufflée par une puissante bourrasque, plaquée contre le dossier dans lequel je me serais bien fondue si je l'avais pu... deux des personnes sur les trois étaient des amis et nous dialoguions paisiblement, en général de spiritualité... oui, étonnant ! (Aucun des deux n'était catholique, quant à la troisième personne, je ne la connaissais pas.)
Aucun mot ne sera assez fort ni juste pour décrire ce que je ressentis lorsque subitement leur visage disparut sous le masque du diable, combien cette terrible métamorphose et la haine qu'ils déversaient alors m'ont secouée... je n'ai jamais su ce qui l'avait générée car cela se passa en eux, et leurs propos furent aussi, brutalement, subitement, quasi inintelligibles, ça se passait dans leur tête, leur esprit ; la figure du diable s'estompa lorsque leur haine retomba et aucun des trois ne s'aperçut de rien, et rien de cette haine ne restait en eux après cela, comme s'ils s'étaient absentés en eux-mêmes et que quelqu'un d'autre avait pris leur place... quant-à moi, sous l'effet du choc, je cachais tant que je le pus ma frayeur mais je devais être livide car mon sang s'était glacé ... bien sûr, je n'en ai jamais parlé à ces personnes ni quiconque les connaissant, ils seraient morts de frayeur comme moi-même je faillis l'être.
Je compris cependant instantanément et à chaque fois ( trois fois c'est beaucoup, et on ne s'y habitue pas, le choc est toujours le même) que eux n'étaient pas le diable, mais que la haine en eux c'est lui et plus personne d'autre ; j'eus, par la grâce de Dieu, une profonde compassion pour eux, pour nous pauvres humains qui sommes à la merci de ce monstre dès lors que nos âmes s'égarent dans va savoir quelles méandres infernales ...
:prendspitie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty Re: La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par Brenda Lee Ven 1 Avr 2011 - 16:43

Il doit être vraiment horrible à voir!!
Alors imaginez les dégâts qu'il peut faire dans une âme possédée!!
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty Re: La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par violaine Ven 1 Avr 2011 - 22:22

@ Anne Onime

c'est affreux , Dieu me garde de voir cela, car c'est surement terrifiant et traumatisant à vie de le voir.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty Re: La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 9:50

Ce fil date déjà, j'y reviens pour vous demander pardon mes âmis, je n'avais pas lu vos réponses. Oui Brenda Lee, le martyr doit être atroce pour une âme possédée, on ne pourra jamais imaginer... Sad

A Violaine,

Oui en effet, ce fut terrifiant et traumatisant pour moi, instructif aussi en réalisant de visu que la haine est son expression à lui, que l'individu en fait en est victime sans même se rendre compte qu'il n'est plus lui-même. Que cela peut arriver à n'importe qui ... (?) Dieu nous en préserve, tous. Prends pitie Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty Re: La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par Maud Jeu 1 Sep 2011 - 10:09

@Anne Onime

C'est vous ! que le diable voulait atteindre , votre âme toute tendue vers le Seigneur ,et il s'est servi de ces personnes pour créer ce malaise et cette peur
Nous savons tous qu'il est trompeur , menteur et parfait manipulateur et parfait illusionniste , il a utilisé les visages de ces personnes pour y mettre le sien.. c'est certain , vos amis ne se sont pas rendu compte de ce qui se passait ..leurs paroles leur étaient inspirés par le démon .

La possession n'atteint que des âmes inquiètes et qui se sont quelque peu éloignées du Seigneur

Veillons à rester dans l'intimité du Seigneur et de notre Bonne Maman Marie qui nous protègeront de cet Infâme !
En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty Re: La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 10:59

Bonjour chère Maud et merci pour votre message.

J'ai essayé de comprendre pourquoi il se montrait à moi... si son but était de m'atteindre, il n'y réussit. Car j' eus rapidement une grande compassion pour mes amis et la troisième personne, n'allais en aucun cas les juger. S'il comptait nous diviser, il n'y est pas arrivé, du moins pas à ce moment là. Par la suite, des années plus tard, les deux amis me firent, vulgairement parlant, un coup pourri, allant jusqu'à dresser mes enfants que j'aime tendrement contre moi, et tout ça à distance car j'étais à 900km d'eux, et ce, pendant que j'étais quasi mourante suite à des maladies infectieuses qui m'ont fait vivre un calvaire durant 7 ans. Je me suis retrouvée quasiment seule, insultée, trahie par mes meilleurs amis et abandonnée par mes proches ... alors que je n'avais rien dit ou fait qui soit en rapport avec cette haine ou mépris. J'ai compris qu'il profitait de mon état de grande faiblesse physique pour me détruire...j'ai pleuré, en silence ...
Mais je suis encore là, une peu déglinguée, mais debout Smile et gaillarde sur le plan spirituel.

Toute imparfaite je sois, il faut dire que j'ai eu d'autre visions, manifestations, totalement opposées à la sienne... et à mon avis, ça ne lui plaît pas car il ne me lâche pas ... mais, parmi tant d'autres d'entre nous, je tiens, avec l'aide de notre Seigneur et Sa sainte Maman, nos Saints et Anges... et l'amour fraternel qui en procède ici-bas.

Que notre Sainte Famille nous protège pour Sa Gloire, nous aide tous à grandir en Eux.
Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty Re: La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par Maud Jeu 1 Sep 2011 - 11:12

@Anne Onime

Que nos prières vous accompagnent et vous soutiennent !

Que le Seigneur vous bénisse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty Re: La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 11:31

Merci chère Maud, soyons unis en prière, notre Sainte Famille nous protège.

Le Seigneur vous bénisse aussi chère âmie

Anne Onime1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty Re: La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par Michael Jeu 1 Sep 2011 - 15:44

Bonjour Anne Onime

J'ai déjà eu affaire à lui(Le démon)de façon différente de la vôtre.J'en parle rarement.....C'est fou à quel point on se déteste.

Aujourd'hui,St-Michel Archange a mis à ma disposition beaucoup d'anges pour me protéger.

Bonne journée.

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La haine : le  diable lui-même et personne d'autre ! Empty Re: La haine : le diable lui-même et personne d'autre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum