Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

que se passe t-il aux Etats-Unis ?

+16
carine
V12953
Manuela
MYMYSTIC
Andrée
violaine
vinz 109
Lee
spiri
Gilles
pax et bonum
beatnik
titfleur
Le
s153A8
vero57
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Sam 19 Fév 2011 - 7:33

Veronica Lueken , Bayside

Le 4 Novembre 1986, l'eveque John Mugavero de Brooklyn a fait une declaration publique concernant la "Bayside Mouvement." =

1) "aucune credibilite ne peut etre donnee aux soi-disants 'apparitions' déclarées par Veronica Lueken et ses partisans."

2) "Les" messages de propagande et autres contiennent des declarations qui, entre autres, sont contraires aux Enseignements de l'Eglise Catholique, portent atteinte à l'autorite legitime des eveques et instillent le doute dans l'esprit des fideles ... "

3) "A cause de mon souci de leur bien-etre spirituel, les fideles du Christ sont invites à s'abstenir de participer aux 'veillees' et de diffuser toute propagande liée aux 'apparitions' de Bayside. Ils sont aussi déconseilles de lire de tels 'messages'

4) "Pas de promotion de cette dévotion en aucune façon, que ce soit en participant aux 'veillees', organisation de pèlerinages, publication ou diffusion de la liteérature qui s'y rapporte....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Sam 19 Fév 2011 - 7:37

j'ai poste ces messages, dans un souci d'honnetete intellectuelle, et de transparence,

ces personnes sont sur le territoire Nord Americain,...

a chacun d'en penser ce qu'il veut

les Catholiques sont invites a ne pas suivre ces personnes,

je suis en obeissance avec les Enseignements de l'Eglise Catholique Romaine et Apostolique,

je reconnais tous les Papes sur le Siege de Pierre.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Sam 19 Fév 2011 - 7:48

je ne m'etais jamais autant penchee sur ces cas...

les refuges...

il n'y a rien dans les Sainte ecritures, ou les écrits des saints et des bienheureux, qui dit que les gens partiront vers des refuges, des cachettes, conduits par des anges. dans l'Apocalypse, il est clair que meme les personnes saintes devront souffrir pendant la tribulation.

L'Eglise doit souffrir, tout comme le Christ a souffert.
Nous vivrons la Passion du Christ



Les fideles ne seront pas epargnes.

tout commes est fausse cette idee que les protestants 'fideles' seront mis rapidement l'écart du monde dans un «ravissement», juste avant la tribulation.

Au contraire, les fideles doivent subir la tribulation, tout comme le Christ a souffert dans sa Passion et la Crucifixion.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Bretagne Sam 19 Fév 2011 - 7:52

BLe site tres serieux (tous les ecrits sont epluches a la Lumiere des Enseignements de l'Eglise Catholique, en fidelite au Magistère de la Sainte Eglise Catholique), condamne La Fille du Oui, la promotion de son travail comme n'étant pas catholique, la vente de ses livres et autre matériel audio. Ces actions corrompent et mettent en danger la Foi des catholiques. En tant que Catholiques, lors de la réception du sacrement de la Confirmation, nous avons été envoyés pour prêcher et défendre la Foi. Nous n'avons pas été envoyés pour promouvoir tous les caprices que satan souffle sur notre chemin.
Bonjour Beatnik...
Vous avez cité ce que j'ai mis plus haut .
Pourriez-vous donner le nom de ce que vous jugez ""site très sérieux""? C'est la moindre des choses ...car vous assénez en rafale ....

"
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 7:54

Bonjour,

À propos de Veronika Lueken et de John Leary, je n'ai rien à ajouter, n'étant pas familier avec ces cas.

À propos de la Fille du Oui, un site internet quelconque "catholicdoorsministry" n'a aucun mandat de l'Église pour juger des écrits de la Fille du Oui. Le jugement de ce monsieur laïc, a autant de valeur, au niveau de l'Église, que le vôtre ou le mien. Tel qu'indiqué, seul l'Évêque a juridiction, et celui-ci ne s'est pas prononcé pour le moment. Le discernement est encore en cours, ainsi.

Quant à Vassula, si vous désirez obtenir un jugement équilibré, il faudrait aussi indiquer les appuis de nombreux d'évêques, archevêques, cardinaux et théologiens, ainsi que les imprimatur accordés. Les voici, dans le message suivant.

Si vous aviez, chère Beatnik, présenté les deux côtés de la médaille, en particulier dans les cas de Vassula et de la Fille du Oui, j'aurais apprécié votre approche. Malheureusement, maintenant, je souffre de celle-ci, car je crois vraiment que vous risquez d'éteindre l'esprit, en cherchant seulement les informations qui pourraient miner la crédibilité d'oeuvres qui convertissent les âmes, et portent des fruits réels.

Toutes les oeuvres ne sont pas ainsi. Il existe de véritables "faux messagers". Mais, il existe aussi de véritables messagers. Il est si important d'être prudent, afin de ne pas brimer l'action de Dieu, qui cherche à ramener à Lui ces âmes, qui sont souvent loin de l'Église.

N'oublions jamais:

"N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon." (1 Th 5 : 19-21)
Union de prières,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Sam 19 Fév 2011 - 7:56, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Sam 19 Fév 2011 - 7:55

il me semble que tous les messages avec des propos tres terre-a-terre sont a ecarter...

JESUS ou MARIE sont au 'Ciel' ; leur langage est spirituel.

j'imagine mal, mais cela est ecrit dans un message de John Leary du 24/05/2002

'Mon peuple, vous voyez la promotion des cartes à puce..'
------------------------------------------------

je laisse a votre discernement..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 7:57

Je suis d'accord avec vous, Beatnik.

Je crois que le Seigneur, s'il désire nous parler, n'entrera pas en grande réflexion sur les marchés financiers et sur la carte à puce.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 7:57

Bonjour,

Voici une liste de quelques témoignages d'évêques, d'archevêques, de cardinaux, de patriarches, de théologiens, à propos des écrits de la Vraie Vie en Dieu.

Les citations ci-dessous ont été traduites approximativement de l'anglais au français. Pardon pour les imperfections.






que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Ratz.100Cardinal Ratzinger, maintenant le Pape Benoît XVI
"La situation a changé"

quand on lui a demandé "qu'est-ce que votre bureau répondra si on vous demande si la notification est toujours valide?,"
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Patriarxis_alexandrias_100Le Patriarche d'Alexandrie et de toute l'Afrique, Theodoros II
"Je voudrais vous saluer du plus profond de mon coeur, en particulier, vous, Vassula, comme je l'ai dit ce matin à l'église, bienvenue dans votre terre natale, et salutations à tous ceux qui vous accompagnent"
Read more...





que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Kuharic.100Cardinal Franjo Kuharic, Archevêque de Zagreb
"ce qu'elle dit est conforme à la Vérité de l'Évangile"
Read more...





que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Napier_100Cardinal Napier, Archevêque de Durban
"Il est par conséquent raisonnable de statuer catégoriquement qu'autant que l'Église est concernée, Vassula ne pose en aucun cas de menace à la Foi Catholique, d'aucune manière. En fait, les messages qui sont communiqués par son intermédiaire sont fidèles à l'appel de l'Église à la repentance et au retour aux vérités de base de la Foi, en particulier les prières de base telles que le Rosaire et les autres dévotions qui autrefois, étaient si courantes dans la Famille Catholique, et dans la vie spirituelle de nos paroisses."
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Sfeir.100Cardinal Sfeir, Patriarche Maronite d'Antioche et de l'Est
"Que le Seigneur soit avec vous, qu'il vous bénisse et vous assiste dans cet effort sur le chemin de l'Unité"
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Toppo.100Cardinal Toppo, Archevêque de Ranchi
Ce qui est surprenant, est que Vassula n'a jamais reçu d'instruction catéchétique, et encore moins une formation théologique, en aucune manière, et pourtant, les enseignements reçus par son charisme semblent bien être en conformité avec l'Écriture, la Tradition, et les ouvrages des théologiens et des Saints..."
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Arguelles.100Monseigneur Ramon C. Arguelles, Archevêque de Lipa City, Philippines
"Peu importe ce que la vie passée de Mme. Ryden a pu être, elle peut être et est déjà un instrument de Dieu en notre temps, en vue de réaliser le rêve de Dieu, le rêve du Saint-Père, le rêve de l'Église qui pourrait être le plus grand événement du début de ce troisième millénaire: L'UNITÉ DE TOUS LES DISCIPLES DU CHRIST!"
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Concessao.100Monseigneur Vincent Concessao, Archevêque de New Delhi
"...Tout ce que nous avons entendu est ce qui est écrit dans la Bible, mais ceci d'une manière très personnelle, et cela démontre que le Seigneur continue de parler. Ses voies sont merveilleuses et au-dessus des nôtres. Il est un Dieu de surprises, et nous ne savons pas qui il choisira d'utiliser afin de nous communiquer Ses messages. ... Vassula, merci. Que Dieu vous bénisse vous, et votre apostolat."
Read more...

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Blue.diamond

Monseigneur Frane Franic, Archevêque émérite de Split et Makarska
"En faisant la lecture des livres des messages divins et sachant que son auteur, Mme. Vassula Ryden, est fille de l'Église Grecque Orthodoxe, j'ai été très impressionné de retrouver dans ceux-ci une fidélité, et, j'en suis fermement persuadé, une fidélité absolue à toutes les vérités révélées telles qu'enseignées dans l'Église catholique."


Archevêque David Sahagian du Patriarcat arménien de Jérusalem
"C'est une occasion de grand plaisir et de satisfaction personnelle pour nous de reconnaître en vous un catalyseur de renouvellement spirituel"




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Seraphim.100Monseigneur Seraphim, Son Éminence Archevêque de Johannesburg et Pretoria
"... Une autre indication importante dans ces messages est le besoin de supporter l'unification du Corps Mystique du Christ, en d'autres mots l'unité des Églises et, de plus, le renforcement visible des liens spirituels entre les Églises, en commençant par le pas qui fera que tous les chrétiens célébreront ensemble, à la même date, la Résurrection du Christ."
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Felix_toppo.100Évêque Felix Toppo, Diocese de Jamshedpur, Inde
Monseigneur Toppo, qui a accordé le Nihil Obstat aux messages de la Vraie Vie en Dieu en 2005, donne son témoignage candide dans une entrevue, en 2008.
Watch the Video...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Couto.100Monseigneur Anil Couto, évêque de Delhi
"Elle est vraie, elle est authentique, et une véritable voie vers l'Unité..."
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Jeremiah.100Évêque Jeremiah /FERENS/ Évêque éparchial de l'Église orthodoxe autocéphale en Amérique du Sud
"Des milliers de gens de différents endroits de par le Monde sont honorés... gratifiés par la Grâce de Dieu, après avoir lu ces messages transmis par Mme Vassula, et la plus grande bénéfiction pour l'être humain est la grâce de la conversion."
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Riah.100Le Rt. Rev. évêque Riah Abu El-Assal, évêque à Jerusalem
"Tant que les gens ont un coeur pur, un esprit pur, Dieu ouvrira leurs yeux, et ils Le verront face à face - non comme quelqu'un là-bas au Ciel, mais actif au milieu de nous, dans notre monde. C'est ce que la Vraie Vie en Dieu apporte à notre monde aujourd'hui"
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Karl.100Monseigneur Karl Sigurbjörnsson, évêque luthérien d'Islande
"Son don sacré est la Providence de Dieu envers Son Église, et une manifestation apaisante de la Foi."
Read more...

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Orange.arrow

Allocution de bienvenue de Monseigneur Theofylaktos
L'Évêque Grec orthodoxe de Babylone s'adresse aux pèlerins de la Vraie Vie en Dieu au Caire, en Égype.




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Kahale.100Monseigneur Georges Kahhale Zouhairaty, évêque "Exarca" et aspostolique des grecs - Catholiques melkites du Vénézuela
"Avec son esprit d'ouverture et ses relations, au niveau international, Vassula a créé, par la prière et "la Vraie Vie en Dieu", une relation oecuménique et des bases solides pour le dialogue interreligieux du XXIe siècle pour l'unité des êtres humains."
Read more...




que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Gavin.100Révérend Dr Gavin Ashenden, Canon théologique (Canon Bursalis) Cathédrale de Chichester
"Autour de l'autel d'abord. Inévitablement, le pèlerinage de la Vraie Vie en Dieu soulève la question qui cherche à savoir s'il est bon de suspendre les questions théologiques qui constituent le chemin vers l'unité sacramentelle... Plutôt que ce soient l'Eucharistie, et notre théologie sacramentelle, et la politique ecclésiale qui soient les questions déterminantes, ici, plutôt, a été guéri l'Église; le Corps de Notre Seigneur a été restauré...."
Read more...
(http://www.tlig.org/en/testimonies/churchpos/)



Pour compléter et avoir une information juste, en 2005, l'Oeuvre de la Vraie Vie en Dieu reçut le Nihil Obstat et l'Imprimatur, de la part de deux évêques différents:


que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Onebookin2que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Onebookno&im



(http://www.vassula.org/etat.htm)

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 8:02

http://www.cdf-tlig.org/introductionfr.html


Dernière édition par Emmanuel le Sam 19 Fév 2011 - 8:04, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Sam 19 Fév 2011 - 8:03

Emmanuel,

je ne connaissais rien a ces personnes,

je commence donc par le commencement

et je regrette que vous me jugiez, sans me connaitre

pour la fille du oui, il me semble que j'ai ecrit que l'eveque ne s'etait pas prononce, ni contre, ni pour

je n'ai jamais refute, personnellement, des 'revelations', puisque je n'ai jamais ete specialement interessee par les propheties

je n'ai pas le savoir necessaire pour le faire

je ne suis pas habilitee a me prononcer pour ou contre

pour ce qui est de catholicdoorsministry, site que vous jugez 'quelconque' ce n'est pas un laic, mais un pretre, dont le travail de recherche est ici reconnu

il n'a peut-etre pas de mandat de l'Eglise

je ne pense pas que la fille du oui ait ce mandat, non plus, et pourtant elle parle, et on l'ecoute

maintenant, vous savez, personnellement, je ne me preoccupe pas de ce que peuvent devenir les gens qui ne veulent pas suivre les Enseignements de l'Eglise Catholique,

je n'ai rien a ajoute

puisque vous ne m'en avez pas laisse le temps

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 8:12

Bonjour Beatnik,

Je puis être dans l'erreur. N'hésitez-pas à me l'indiquer, si tel est le cas. Je ne voudrais pas vous juger. J'invite aussi chacun à ne pas juger, sans connaître, les âmes qui pourraient avoir reçu un appel spécial du Seigneur pour l'évangélisation.

J'ai lu un peu l'enquête de "catholic doors ministry", et malheureusement, ce ne fût pas quelque chose de fouillé, et la maîtrise de la langue d'origine des messages, le français, n'est pas bonne du tout, malheureusement, car l'auteur peine à compléter ses phrases dans un français compréhensible.

Sur "catholic doors ministry", il est indiqué que depuis quelques années, c'est un laïc qui a pris la charge. Peut-être les choses ont-elles changé depuis quelques mois? Si c'est le cas, n'hésitez pas à le dire, Beatnik.

Mais, s'il s'agissait d'un prêtre, ne vaudrait-il pas malgré tout s'en remettre aux prêtres qui suivent la Fille du Oui, ainsi que son directeur spirituel, avant de faire appel à un prêtre situé à distance, qui n'a pas eu la chance de rencontrer la dite messagère en personne? Cela fait partie des règles d'enquête de l'Église.

Comme c'est difficile, chère Beatnik, lorsque l'on éteint l'Esprit!

Peut-être n'est-ce pas le cas pour vous, car vous avez des paroles respectueuses, et je suis toujours ouvert à vos précisions.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Sam 19 Fév 2011 - 8:34

Emmanuel,

comprenez-moi bien, je n'ai aucune intention, ni d'allumer, ni d'eteindre..

le catholicdoorsministry, comme vous devez vous en douter, c'est toute une equipe, ce n'est pas une personne qui decide d'elle-meme, mais il y a toujours au moins un pretre, et le pretre a l'origine de ce site est toujours officiellement et moralement responsable du site

maintenant, je viens de visiter ce qui est 'ma' reference en matiere de documents, le site officiel du Vatican

Vassula Ryden.. aucune modification sur le dernier message officiel de 1995.. les deux textes identiques sont l'un en allemand, l'autre en italien


quant aux autres personnes... rien.


il me semble que si le Saint Siege reconnaissait les 'revelations privees' de certaines personnes, cela serait annonce tout a fait officiellement


pour mon humble part, les rares pretres que je rencontre ont d'autres preoccupations que les propheties et les revelations privees ; ils ne se permettraient pas d'ailleurs de parler a la place de Rome

que des eveques apprecient, c'est leur droit, mais ils n'ont pas de competence diocesaine pour le faire, ce qui pour moi, n'est donc pas un langage officiel ;
ils peuvent apprecier le charisme d'une personne, mais ont-ils lu tous les livres tres attentivement ?? je ne pense pas qu'ils aient le temps pour se faire.

ce que dit la Congregation pour la Foi, par contre, toujours (et la je ne cite aucune personne disant avoir des revelations privees).. il faut que tous les messages soient en concordance totale avec les Saintes Ecritures et les Enseignements de l'Eglise Catholique Romaine

a mon avis, si on est en totale communion avec les Enseignements de l'Eglise Catholique Romaine, on devient Catholique Romain,

on ne reste pas dans une autre religion.

(voila, nous reprendrons le dialogue plus tard, si vous le souhaitez), il est deka plus d'1 heure du matin chez moi)

Bonne continuation

Union de Prieres,

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Emmanuel Sam 19 Fév 2011 - 8:50

Bonjour Beatnik,

Vous faites peut-être référence à Mme. Ryden, qui est Orthodoxe. Celle-ci a une mission particulière, celle de l'Unité, et a comme mission, en particulier, de rappeler à ses frères orthodoxes, l'importance du Pontife Romain.

Pour le reste, souvent, l'approbation de Rome vient après la mort de la personne... Cela ne veut pas dire que les écrits ne peuvent pas être authentiques avant cette approbation. Il faut cependant un grand discernement. Surtout, beaucoup d'écrits s'adressent à des âmes qui doivent se convertir, revenir à Dieu... Il est si important de ne pas bloquer ce retour des âmes vers Dieu.

Cependant, je ne crois pas qu'il soit nécessaire que chacun fasse la lecture de tous ces écrits. Vous avez votre manière personnelle, et je crois que celle-ci est très bien. Tant que nous grandissons en Amour, et en sainteté, aux yeux de Dieu, là est l'essentiel.

Merci, Beatnik.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par violaine Sam 19 Fév 2011 - 11:09

@ BEATNIK

je suis peut-être dans l'erreur, mais je ne permets pas comme vous de dire cela est vrai ou faux, chacun exerce son discernement.

j'ai l'impression que pour vous, beaucoup de messagers sont faux, personnellement je crois aux messages de Véronica Lueken, j'aime beaucoup les bérets blancs, et je ne vois rien dans ces messages contraire à la doctrine de l'église, seul des vérités que certains ne veulent pas entendre.

amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Sam 19 Fév 2011 - 14:53

Violaine,

je ne me souviens pas avoir enonce ainsi : c'est FAUX, c'est VRAI

(meme si pour les refuges, je n'y crois pas, et la je me permets - comme tout un chacun - de dire mon sentiment)

j'ai bien annonce, que je ne me permettais pas de condamner ou d'approuver, je ne suis pas mandatee pour cela. Je n'ai jamais jete l'anatheme sur les personnes qui 'recoivent' des messages.

Je vous ai traduit des messages, d'un site Catholique que, personnellement, je reconnais pour son serieux.

Maintenant, nous sommes sur un lieu d'echanges ; chacun apporte ses informations, son sentiment intime, ses croyances ; et chacun en fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut.

vous me connaissez depuis lontemps. Au sujet de Medjugorge, j'avais - dans le passe - rapporte les propos de Monseigneur Lustiger, a ce sujet,

Lui-meme, pourtant une personne eclairee en matiere de Catholicisme, a repondu, lors d'une reunion, ou des jeunes posaient des questions a des religieux ; en vint la question sur la 'veracite' de Medjugorge :

' pourquoi pas si des gens se convertissent la ou ailleurs.. le principal etant d'aller de l'avant.." (cite de memoire)

ce que j'ai entendu comme :

le principal est la conversion dans un premier temps, mais il faut ensuite rejoindre l'Eglise Catholique dans tous Ses Enseignements et ne pas rester 'focaliser' sur un lieu.

si des gens se convertissent, a l'ecoute de certaines personnes, c'est tres bien

si des gens sont ravives dans leur Foi, c'est tres bien

pour ce qui est de l'oecumenisme, ou des rencontres inter-religieuses, cela appartient a Rome ; je lis depuis un certain temps, tres attentivement, les propos de Notre Saint Pere ; il m'a semble comprendre que Son desir est de voir revenir sous la 'Papaute romaine', orthodoxes, anglicans, protestants.... il n'a jamais ete question que la Religion Catholique Romaine ne soit pas l'Eglise Universelle, et qu'elle se mettent au niveau de toutes les autres religions

(par exemple, la derniere entrevue avec le President Medelev peut-etre tres importante - cf Vatican Information Service, lequel president s'etait rendu, il y a quelques semaines, a Notre Dame de Paris)

Il peut y avoir juste une difference entre nous c'est que je n'ai pas besoin des messages actuels pour affermir ma Foi. Elle est simple. Et j'essaie, au quotidien, de vivre en respectant les Enseignements de Notre Seigneur.

comme a dit Emmanuel, il faut un grand discernement pour pouvoir se prononcer, je laisse cela aux theologiens, et il est facile de comprendre que Rome soit tres prudent, avant de se prononcer,

Pour Marie Julie Jahenny, bien des religieux l'ont rencontree, meme Jean Paul II (il me semble)..

Je vous souhaite a tous une bonne journee, dans la serenite et la Priere

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par V12953 Sam 19 Fév 2011 - 16:49

violaine a écrit:@ BEATNIK

je suis peut-être dans l'erreur, mais je ne permets pas comme vous de dire cela est vrai ou faux, chacun exerce son discernement.

j'ai l'impression que pour vous, beaucoup de messagers sont faux, personnellement je crois aux messages de Véronica Lueken, j'aime beaucoup les bérets blancs, et je ne vois rien dans ces messages contraire à la doctrine de l'église, seul des vérités que certains ne veulent pas entendre.

amicalement

Violaine

J'aurais une question à poser à Beatnik :

Madame, que venez-vous faire sur ce site ? Créer la division en mettant en doute la véracité de certains messagers de Dieu ?

Vous vous ennuyiez sur votre "Forum de prières" où pas grand monde poste et vous venez ici créer la bisbille ?

Quelles sont vos motivations, Beatnik ?

Si vous ne croyez pas aux messagers envoyés par le Seigneur, c'est votre droit, mais, surtout, ne venez pas semez le doute ici, svp, avec vos propos de provocation !

Merci de respecter les autres forumeurs.

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Sam 19 Fév 2011 - 18:48

Madame Virginia, aux 5 messages, mais qui me connait si bien,

je ne perds pas mon temps a epier les gens, sur la ou ils sont et ce qu'ils font

et je ne prete a personne des intentions, meme si je les connais tres bien

je pensais qu'un forum pouvait etre un lieu d'echange, il en fut ainsi dans le passe

pour ma part, je ne redoute pas les posts des personnes qui ne partagent pas mes pensees, car je les respecte beaucoup plus que vous ne pensez, et que je ne doute pas de ce que m'a enseigne le simple Catechisme Catholique

quant a quitter ce forum, il faudrait qu'Emmanuel m'y invite et je respecterai alors sa volonte; je ne vis pas par un forum, quelqu'il soit

tout ce que j'ai poste est en obeissance avec les Enseignements de l'Eglise Catholique Romaine et Apostolique

et j'ai toujours ete tres respectueuse, dans ma facon de m'exprimer et de developper mes idees

relisez votre message... division, pas grand monde, bisbille, provocation... sur qq lignes ou transparait un jugement, une suspicion

Je vous souhaite une sereine journee, en Union de Prieres

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Michael Dim 20 Fév 2011 - 20:10

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:
violaine a écrit:d'ailleurs ce sera la banqueroute complète, et le dollar ne valant plus rien, l'amérique sera ruinée et sera envahie. Tout ce que vous avez écrit est dit dans les nombreux messages de notre Seigneur à John Leary, lisez les et vous retrouverez tout cela.
c'est pour cela que Jésus dit qu'il faut faire des provisions de premières necessités, l'argent ne valant plus rien, il faudra acheter de l'or pour pouvoir le monnayer ensuite pour vivre.

Violaine justement j'allais écrire ce soir que je trouvais bizarre que les messages de John Leary reprennent dans les mêmes termes ceux des prévisionnistes financiers.
Cela met le doute sur lui, et je n'attribue pas du tout ses messages à Jésus.
Depuis longtemps je pense qu'il copie et là j'en ai la preuve.
Il est possible que John Leary reprenne les prévisions financières sous la dictée de Jésus ou de l'Esprit Saint,ça m'est venu à l'idée plus d'une fois.Cependant,loin de moi la pensée de le cataloguer comme faux-prophète.
Lorsque je lis John Leary,je recherche Dieu à travers ses écrits.

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vinz 109 Dim 20 Fév 2011 - 20:45

Pour intervenir dans ce débat, c'est ce que j'ai toujours affirmé. Les message de John Leary sont trop "terrestres" pour venir du ciel à mon sens mais là aussi cela n'engage que moi. Évêque
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Michael Dim 20 Fév 2011 - 22:19


Concernant John Leary,il est bon de clarifier ce point avant de poursuivre.
Qui est John Leary?
John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.




Site Web anglais: www.johnleary.com
http://apparitionsmariales.org/que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par spiri Dim 20 Fév 2011 - 23:55

Citation:
"N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon." (1 Th 5 : 19-21)


J'ai rencontré Vassula en privé avec son directeur à montreal....

Je l'ai écouté à l'oratoire st joseph et il n'y a rien à dire sur la doctrine renouvelée

par son ange, je me demande pourquoi on s'obstinerait à propager des

messages avec tant de monde sur le dos . Pour moi il y a tellement de vrais

messages qui sont foulés aux pieds, amsterdam,,,,la croix glorieuse

et d'autres alors que l'église est en déclin .....ça m'apparait déconcertant.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par spiri Lun 21 Fév 2011 - 0:02

On aurait du écouter la dame de tous les peuples d'amsterdam , non il n'est pas

trop tard récitons sa priere ..

" Seigneur jesus christ fils du pere envoie à présent ton esprit sur la terre, fais habiter l'esprit saint dans le coeur de tous les peuples afin qu'ils soient préservés
de la corruption , des calamités et de la guerre, que la dame de tous les peuples
qui afut un jour marie soit notre avocate amen .

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vinz 109 Lun 21 Fév 2011 - 20:52

[quote="Michael"][size=18]
Concernant John Leary,il est bon de clarifier ce point avant de poursuivre.
Qui est John Leary?
John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation.
Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993.

Puet-on avoir le nom de ce prêtre? Est-il en situation canonique régulière? Il est évident que cette personne ne va pas dire[/i]c'est faux, j'ai tout inventé[i]. Tout messager veut inspirer confiance sinon il sait qu'il n'a aucune chance d'être pris au sérieux.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par titfleur Mar 22 Fév 2011 - 13:38

Si je puis me permettre, mon ressenti à la lecture des messages de John Leary est qu'il doit être quelqu'un "au courant" de ce que nous prépare les élites mondiales et qu'il nous prévient sous couvert de messages divin.

Ce n'est que mon avis et je me trompe peut-être, mais je le répète c'est juste ce que je ressens personnellement.

Lévite

Jésus Croix
titfleur
titfleur
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par s153A8 Mar 22 Fév 2011 - 21:55

" Seigneur Jesus christ fils du Pere
envoie à présent ton esprit sur la terre,
fais habiter l'esprit saint dans le coeur de tous les peuples
afin qu'ils soient préservés
de la corruption , des calamités et de la guerre,
que la dame de tous les peuples
qui fut un jour Marie soit notre avocate amen .

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Michael Mer 23 Fév 2011 - 16:49

Chez John Leary, nous trouvons grosso modo deux sortes de messages : les messages d'ordre purement spirituels centrés sur les textes de la messe du jour, et les messages d'ordre pratiques comprenant des conseils (par exemple sur l'aide à apporter aux pauvres), mais se terminant toujours par cet invariable conseil : si vous priez, vous pouvez changer ce genre de choses, quelque soit les événements considérés, climatiques, politiques, économiques, géophysiques etc... En général, ce second groupe de messages s'adressent plus spécialement au groupe de prière de John, c'est-à-dire à tout le monde.

S'agissant des messages économiques, ils sont à la fois très simples, c'est-à-dire très simplement et clairement expliqués, et impeccables du point de vue économique. N'oublions pas que la crise économique est un élément très important de la vie quotidienne aux USA, qu'elle est beaucoup plus avancée qu'en Europe ou du moins que les États-Unis sont en première ligne dans son déroulement. D'autre part, les mesures économiques prises par le gouvernement fédéral sont étroitement liées à la mise en place des changements monétaires prévus dans le nouvel ordre mondial : en particulier, l'introduction des puces intra-corporelles destinées à révolutionner le système bancaire mondial.

Par exemple les lois qui ont été votées concernant un nouveau système de sécurité sociale sont entièrement et discrètement orientées, lorsqu'on en examine le détail, et c'est ce que nous expliquent les messages de John, vers l'introduction de ces puces intra-corporelles. Bien avant le vote final les messages de John prévenaient ses compatriotes.

Depuis des années, les messages de John Leary guident ainsi les groupes catholiques américains en leur expliquant avec un temps d'avance ce qui arrive à leur pays, et ce qui va lui arriver. Il s'agit d'une préparation détaillée et concrète du petit reste qui culmine dans le thème des refuges et de la préparation pratique de ces refuges. Préparation systématique, réitérée, très pratique et détaillée, en même temps que très spirituelle.

Il y a là une vision stratégique qui, en fin de compte, semble bien dépasser totalement les forces d'un seul homme.

Encore une fois, devant une manifestation prophétique, il est important de s'en remettre à un discernement longuement mûri dans la prière, tout en se méfiant de la spontanéité de ses impressions, et surtout de veiller à ne pas rejeter ce qu'on ne comprend pas, sous prétexte qu'on ne le comprend pas.

http://apparitionsmariales.org/
que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par violaine Mer 23 Fév 2011 - 18:34

Merci Michael

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Gilles Dim 27 Fév 2011 - 19:16

Revendications de l'Apocalypse privé: Vrai ou faux?
An Evaluation of the messages of John Leary (johnleary.com) Une évaluation des messages de John Leary (johnleary.com)


In my humble and pious opinion as a faithful Roman Catholic theologian, the claim that the messages of John Leary (johnleary.com) are private revelation is a false claim. À mon humble avis et pieux comme un théologien fidèle catholique romaine, l'affirmation selon laquelle les messages de John Leary (johnleary.com) sont révélation privée est une fausse déclaration. A list of reasons and examples follows. Une liste des raisons et des exemples suivants.

1. 1. False claim that the faithful must flee during the tribulation to special refuges, led there by angels Fausse réclamation que les fidèles doivent fuir pendant la tribulation à des refuges spéciaux, conduits par des anges

There is no support in Scripture, or true private revelation, or the writings of the Saints and Blesseds, for the idea that the good people of the world will run away to special hiding places, led there by angels. Il n'y a pas de soutien dans l'Écriture, ou vraie révélation privée, ou les écrits des saints et des bienheureux, car l'idée que les bonnes gens du monde partiront vers cachettes spéciales, conduits par des anges. In fact, the Book of Revelation makes it clear that even holy persons must suffer during the tribulation. En fait, le Livre de l'Apocalypse, il est clair que même les personnes saintes doit souffrir pendant la tribulation. The Church must suffer, just as Christ suffered. L'Eglise doit souffrir, tout comme le Christ a souffert. The faithful will not be given miraculous hiding places during the tribulation. Les fidèles ne seront pas donnés cachettes miraculeuse pendant la tribulation. This false idea is similar to the Protestant false idea that the faithful will be taken quickly away from the world in a 'rapture,' just before the tribulation. Cette idée fausse est similaire à l'idée fausse que les protestants fidèles seront prises rapidement l'écart du monde dans un «ravissement», juste avant la tribulation. On the contrary, the faithful must suffer through the tribulation, just as Christ suffered through his Passion and Crucifixion. Au contraire, les fidèles doivent subir la tribulation, tout comme le Christ a souffert dans sa Passion et la Crucifixion.

This text from the FAQ section claims: “In the mountainous regions there will also be caves. Ce texte de la section FAQ affirme: «Dans les régions montagneuses il y aura aussi des grottes. Some may find that difficult, but Jesus reminds us that He was born in a cave and fled to a cave in Egypt. Certains peuvent trouver cela difficile, mais Jésus nous rappelle qu'il est né dans une grotte et s'enfuit dans une grotte en Egypte. Also, there will be a natural light in the cave and the temperature is around 50° F. All of the places of refuge will have a miraculous spring of water for healing, and there will be a luminous cross over them. En outre, il y aura une lumière naturelle dans la grotte et la température se situe autour de 50 ° F. Tous les lieux de refuge auront une source miraculeuse de l'eau pour la guérison, et il y aura une croix lumineuse sur eux. Those who look upon the luminous cross will be healed of all diseases and infirmities. Ceux qui regardent la croix lumineuse sera guéri de toutes les maladies et les infirmités. At the refuges the food that you have will be multiplied. Au refuges de la nourriture que vous avez sera multiplié. The angels will provide the manna and like the quail of the Exodus, deer will be provided. Les anges de fournir la manne et les cailles, comme de l'Exode, le cerf sera fourni. The evil ones will not be able to detect the faithful at the refuges by sight, sound, scent, or any other means of detection.” Les méchants ne seront pas en mesure de détecter les fidèles à la refuges par vue, l'ouïe, l'odorat, ou tout autre moyen de détection. "

The private revelations to Blessed Anne Catherine Emmerich (who was beatified by Pope John Paul II) give many details about Christ's life during his flight to Egypt. Les révélations privées à la Bienheureuse Anne Catherine Emmerich (qui a été béatifié par le pape Jean-Paul II) donne de nombreux détails sur la vie du Christ lors de sa fuite en Egypte. He did not live in a cave in Egypt. Il n'a pas vécu dans une grotte en Egypte.

The description of these hiding places does not accord with any passages from Sacred Scripture. La description de ces cachettes ne concorde pas avec les passages de l'Ecriture Sainte. On the contrary, Christ said, “Then they will deliver you up to tribulation, and put you to death; and you will be hated by all nations for my name's sake.... Au contraire, le Christ dit: «Alors on vous livrera aux tourments, et vous mettre à mort, et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom .... And if those days had not been shortened, no human being would be saved.” (Mt 24:9, 22). Et si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait être sauvé. "(Mt 24:9, 22). And the Book of Revelation clearly describes a time of suffering that includes sufferings for the faithful (eg Rev. 13). Et le Livre de l'Apocalypse décrit clairement une période de souffrance qui comprend les souffrances des fidèles (par exemple, Rev 13). God does help the faithful to endure sufferings and to do what is right and good. Dieu ne aider les fidèles à endurer des souffrances et de faire ce qui est juste et bon. God even provides some miraculous intervention from time to time. Dieu fournit même une intervention miraculeuse de temps à autre. But God does not provide so many miracles, in special places of refuges, that the faithful will not have to suffer at all. Mais Dieu ne donne pas tant de miracles, dans des lieux particuliers de refuges, que les fidèles n'auront pas à souffrir du tout. This idea contradict the teaching of the Bible that the Church must pass through a time of suffering. Cette idée en contradiction avec l'enseignement de la Bible que l'Eglise doit passer par une période de souffrance.

At Fatima, the Virgin Mary said, “The good will suffer martyrdom; the Holy Father will suffer much; different nations will be annihilated. A Fatima, la Vierge Marie a dit: «La bonne volonté souffrir le martyre, le Saint-Père aura beaucoup souffrir; différentes nations seront anéanties. But in the end my Immaculate Heart will triumph.” From the true private revelation of Fatima, we learn that the good will suffer, they will not be preserved from the tribulation in miraculous hiding places. Mais à la fin mon Cœur Immaculé triomphera. "De la vraie révélation privée de Fatima, nous apprenons que la bonne volonté souffrent, ils ne seront pas préservés de la tribulation dans des cachettes miraculeuse.

Again, another message (Aug, 2005) claims: “My people, this home dug underground is similar to a cave which may not look pleasing, but it is a house ready for the coming tribulation. Encore une fois, un autre message (août 2005) affirme: «Mon peuple, cette maison est souterrain creusé une grotte semblable à ce qui peut ne pas sembler agréable, mais c'est une maison prête pour la tribulation à venir. It is somewhat hidden and could be disguised with more dirt. Il est un peu cachée et peut être masquée avec plus de saleté. It is also up high and protected from flooding and storms. Il est également très haut et protégées contre les inondations et les tempêtes. It could even be like a bomb shelter if nuclear weapons were used. Il pourrait même être comme un abri anti-bombes si les armes nucléaires ont été utilisées. Caves and homes in the ground can be very useful for My faithful who will be hiding in such places of protection. Caves et maisons dans le sol peut être très utile pour mon fidèles qui se cachent dans des endroits tels de la protection. Such a home in the ground could be very useful as a second home, or a possible refuge in rural areas.” Une telle maison dans le sol pourrait être très utile comme une deuxième maison, ou un refuge possible dans les zones rurales. "

This message is clearly false, because it contradicts the parable of Jesus in the Gospel, where the servant who buries his talent in the ground because he is afraid is condemned, while the other servants are rewarded. Ce message est évidemment faux, parce qu'il contredit la parabole de Jésus dans l'Evangile, où le serviteur qui enfouit son talent dans la terre parce qu'il a peur est condamnée, tandis que les autres agents sont récompensés. Also, notice that whoever wrote these messages shows uncertainty about the future: “It could even be ... Notez également que celui qui a écrit ces messages montre l'incertitude sur l'avenir: «Il pourrait même être ... if....” Such uncertainty about the future is one of the characteristics of false private revelation. si l'incertitude ...." Ces quant à l'avenir est l'une des caractéristiques de la révélation privée faux.

2. 2. False claims about the Seal of God on the foreheads of the faithful Les allégations mensongères sur le sceau de Dieu sur le front des fidèles

The Book of Revelation does say that some of the faithful will be marked on their foreheads with the Seal of God (Rev. 7). Le Livre de l'Apocalypse ne dire que quelques-uns des fidèles sera marquée sur le front du sceau de Dieu (Apoc. 7). However, the messages of John Leary present a distorted and false description of this event. Toutefois, les messages de John Leary présente une description déformée et fausse de cet événement.

This text from the FAQ section claims: “We will know the people that will be with us as they will be marked with a cross on their foreheads. Ce texte de la section FAQ revendications: «Nous connaissons les gens qui seront avec nous, car ils seront marqués d'une croix sur leur front. Those without a cross will not be with us. Ceux qui n'ont pas une croix ne sera pas avec nous. Some of the faithful are marked now and the rest will be after the Warning.” Certains fidèles sont marqués maintenant et le reste sera après l'Avertissement. "

First, Scripture does not say that some will be marked with this Seal or sign on their foreheads now and others later (Rev. 7). Tout d'abord, l'Ecriture ne dit pas que certains seront marqués de ce sceau ou signe sur le front maintenant et d'autres plus tard (Rev. 7). Second, none of the faithful have been marked with the Seal of God on their foreheads at the present time (before the Warning). Deuxièmement, aucun des fidèles ont été marquées du sceau de Dieu sur le front à l'heure actuelle (avant l'alerte). Third, the time when the Seal will be given to the faithful occurs in the latter part of the AD 2030's, not in this decade (2000's), nor the next decade (2010's). Troisièmement, le moment où le sceau sera accordée aux fidèles se produit dans la dernière partie de l'AD 2030, et non dans la présente décennie (2000), ni de la prochaine décennie (2010's). The faithful will not be marked with the Seal of God anytime soon after the Warning; such is not the truth. Les fidèles ne sont pas marquées du sceau de Dieu sitôt après l'avertissement; n'est pas la vérité.

3. 3. Worldly and sensational language Mondaine et la langue sensationnelle

False private revelation can often be recognized by its use of worldly language, expressions, and topics. Faux révélation privée peuvent souvent être reconnu par son utilisation de la langue mondaine, expressions, et des sujets. Jesus and Mary are in Heaven. Jésus et Marie sont dans le ciel. They do not speak in such a worldly and unspiritual manner. Ils ne parlent pas de manière mondaine et non spirituelle. For example, the following words and phrases are found in the messages of John Leary: Par exemple, les mots et expressions suivants se trouvent dans les messages de John Leary:

“war with terrorists, chemical laden trains, toxic fumes, security measures, implementation of chips in the hand, detention centers, terrorist killings, the Taliban, an all out offensive, national ID cards, covens of black masses, TV programming, smart cards, driver licenses, social security cards, health cards, and Defense Department cards, billions of dollars, the baby sitter, long sports events, computer, job skills, a high paying job, witch covens, recession, high labor costs, outsourced, transporting jobs overseas, corporate welfare, bankruptcies, satellites and cell towers, microwave emissions, HAARP machines, low frequency electromagnetic radiation, space programs and satellite systems, defense and space budgets, inflation, money printing presses, hypnotism....” "La guerre avec les terroristes, chimiques trains en charge, des fumées toxiques, des mesures de sécurité, la mise en œuvre de jetons dans la main, les centres de détention, les exécutions terroristes, les talibans, une offensive tous azimuts, cartes d'identité nationales, les covens de messes noires, émissions de télévision, cartes à puce , permis de conduire, cartes de sécurité sociale, les cartes santé, et de la Défense Ministère de cartes, des milliards de dollars, la baby-sitter, long de manifestations sportives, informatique, compétences professionnelles, un emploi bien rémunéré, covens sorcière, la récession, les coûts de main-d'œuvre, sous-traitance, le transport emplois à l'étranger, le bien-être des sociétés, les faillites, les satellites et les tours cellulaires, les émissions de micro-ondes, machines HAARP, les rayonnements électromagnétiques de basse fréquence, les programmes spatiaux et les systèmes de satellite, les budgets de la défense et l'espace, l'inflation, presses à imprimer de l'argent, l'hypnotisme ...."

Jesus and Mary do not talk in the same way that worldly persons talk. Jésus et Marie ne parle pas de la même manière que les personnes mondaines parler. They do not use the same earthly vocabulary and worldly terminology as in secular society. Ils n'utilisent pas le même vocabulaire terrestre et mondain terminologie dans la société laïque. Those in Heaven speak in a heavenly manner. Ceux dans le ciel parler d'une manière céleste. This truth is also clear from the writings of the Saints and from the private revelations that we know are true. Cette vérité est aussi clairement dans les écrits des Saints et des révélations privées que nous connaissons sont vraies.

The messages of John Leary are not messages from Heaven, for Heaven does not use such language, nor does it speak about such secular worldly things. Les messages de John Leary ne sont pas des messages du Ciel, le Ciel ne pas utiliser un tel langage, il ne parle pas au sujet de ces choses du monde profane.

4. 4. The false claim that the Antichrist will implant a computer chip to control people's minds La fausse prétention que l'Antichrist sera implanter une puce d'ordinateur pour contrôler l'esprit des gens

The message of May 25, 2002 claims: “My people, you are seeing the promotion of smart cards and now chips in the body as a forerunner of the mark of the beast. Le message du 25 mai 2002 affirme: «Mon peuple, vous voyez la promotion des cartes à puce et maintenant des puces dans le corps comme un précurseur de la marque de la bête. Trying to force mandatory smart cards will be the first step before mandatory chips in the hand will follow. Essayer de force obligatoire des cartes à puce sera la première étape avant puces obligatoires dans la main suivra. I have told you in the past how initially chips in the body would be voluntary before they would be forced on people for buying and selling. Je vous ai dit dans le passé comment initialement puces dans le corps serait volontaire avant qu'ils ne soient imposées aux gens pour acheter et vendre. You would not be condemned for having smart cards, but avoid them as much as possible because they would draw you into taking chips in the hand. Vous ne serez pas condamnés pour avoir des cartes à puce, mais de les éviter autant que possible car ils vous entraînent dans la prise des jetons dans la main. Definitely avoid taking chips in your body because these will become the mark of the beast. Certainement éviter de prendre des jetons dans votre corps, car elles deviendront la marque de la bête. These chips could be made to control your mind and prevent you from removing it. Ces puces pourraient être apportées à contrôler votre esprit et vous empêcher de le supprimer. These chips will be necessary to buy and sell or travel from place to place. Ces puces seront nécessaires pour acheter et vendre ou Voyage d'un endroit à l'autre. Without these chips you will be eventually considered as an outlaw and the authorities will try to kill you. Sans ces puces, vous serez éventuellement considéré comme un hors la loi et les autorités vont essayer de vous tuer. Do not worship anyone other than Me because the Antichrist will try and seduce you by suggestion or hypnotism to worship him.” Ne pas quelqu'un d'autre culte que moi parce que l'Antéchrist va essayer de vous séduire par la suggestion ou à l'hypnose pour l'adorer. "

This is a commonly claim in false private revelation. Il s'agit d'une revendication couramment dans la révélation privée faux. It is false for a number of reasons. Il est faux pour un certain nombre de raisons. First, the Antichrist will not arrive for hundreds of years. Tout d'abord, l'Antéchrist ne viendra pas des centaines d'années. Therefore, 'smart cards,' and similar things, are not forerunners of some kind of mind control computer chip used by the Antichrist. Par conséquent, «les cartes à puce, et choses semblables, ne sont pas précurseurs d'une sorte de puce électronique de contrôle mental utilisées par l'Antéchrist. Second, the Bible clearly teaches that people have free will, to choose to sin or to choose to do what is right. Deuxièmement, la Bible enseigne clairement que les gens ont le libre arbitre, de choisir de péché ou de choisir de faire ce qui est juste. The idea that a computer chip will control your mind, taking away your freewill, is contrary to the teaching of the Church that people sin by their free will. L'idée selon laquelle une puce d'ordinateur va contrôler votre esprit, emportant votre libre arbitre, est contraire à l'enseignement de l'Église que le péché des gens par leur libre arbitre. The reason that the Antichrist has some limited success in leading people astray is not that he controls them with 'hypnotism' or with 'chips in your body,' but because people sin by their free will. La raison pour laquelle l'Antéchrist a un certain succès chez les personnes égarer n'est pas qu'il les contrôle avec le tag 'hypnotisme »ou« puces dans votre corps », mais parce que le péché des gens par leur libre arbitre.

Do not trust any private revelations which claim that the Antichrist will control people's minds with computer chips implanted in their bodies. Ne vous fiez pas de révélations privées qui prétendent que l'Antéchrist va contrôler l'esprit des gens avec des puces informatiques implantées dans leur corps. This idea is contrary to the Biblical teaching that sin brings about the tribulation: “The rest of mankind, who were not killed by these plagues, did not repent of the works of their hands nor give up worshipping demons and idols of gold and silver and bronze...nor did they repent of their murders or their sorceries or their immorality or their thefts.” (Rev 9:20-21). Cette idée est contraire à l'enseignement biblique que le péché entraîne la tribulation: «Le reste de l'humanité, qui ne sont pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, ni renoncer à adorer les démons et les idoles d'or et d'argent bronze ... ils ne se repentirent pas de leurs meurtres ou de leurs enchantements, ni de leur immoralité ou leurs vols. »(Ap 9:20-21).

5. 5. Tabloid style commentary on news reports commentaire de style tabloïd sur les bulletins de nouvelles

True private revelation from God contains an understanding of future events and offers spiritual guidance to the faithful. True révélation privée de Dieu contient une compréhension des événements futurs et offre des conseils spirituels aux fidèles. False private revelation, such as these messages of John Leary, show no understanding whatsoever about future events, but merely comments on event after they occur. Faux révélation privée, tels que ces messages de John Leary, montrent aucune compréhension à propos d'événements futurs, mais simplement des observations sur les événements après qu'ils se produisent. And the commentary is sensationalist and worldly. Et le commentaire est sensationnaliste et mondain.

Various topics in the news, including oil prices, terrorism, weather events, political situations, are all mentioned in messages of John Leary. Divers sujets dans les nouvelles, y compris les prix du pétrole, le terrorisme, les événements météorologiques, la situation politique, sont tous mentionnés dans les messages de John Leary. But these are only mentioned after they have occurred and have been in the news. Mais ce ne sont que mentionnés une fois qu'ils ont eu lieu et ont été dans les nouvelles. Would Jesus Christ, the Savior of the whole world, really give a long series of supernatural messages from Heaven just for the purpose of making an ongoing commentary on current events, as if he were one of many news commentators? Souhaitez-Jésus-Christ, le Sauveur du monde entier, vraiment donner une longue série de messages surnaturels du ciel juste pour le but de faire un commentaire sur l'actualité en cours, comme s'il était l'un des commentateurs de nombreuses nouvelles? Such is not the case. Tel n'est pas le cas. The many true private revelations, approved by the Church and the faithful, contain no such messages at all. Le nombre véritable des révélations privées, approuvées par l'Église et les fidèles, ne contiennent pas de tels messages à tous.

Beware of such messages, that continually comment on current events. Méfiez-vous de tels messages, qui ne cessent de commenter l'actualité. It might seem as if there is some knowledge of the future in such commentary, when there really is not. On pourrait croire que s'il ya une certaine connaissance de l'avenir dans ce type de commentaire, quand il n'y a pas vraiment. For example, some messages commentating on current events try to vaguely imply a continuation or gradual development of such events, would be obvious to any one. Par exemple, certains messages commentant sur l'actualité essayer de vaguement impliquent un maintien ou le développement progressif de ces événements, aurait été évidente pour personne. And if events turn out so, it might seem like a true prediction. Et si les événements tournent si, il peut sembler comme une prédiction vraie. Not so. Pas du tout. Such short term guesses based on current events is not characteristic of true prophecy. Ces courts devine terme basée sur l'actualité n'est pas caractéristique de la vraie prophétie. The Bible predicts events hundreds of years in advance, including the arrival of the Messiah and what His Ministry would be like. La Bible prédit des centaines d'événements d'années à l'avance, y compris l'arrivée du Messie et ce que son ministère serait comme. False private revelations, on the other hand, use a running commentary on current events to make it seem as if the near future is predicted in the messages. fausses révélations privées, d'autre part, d'un commentaire en cours d'exécution sur l'actualité de faire croire que si un proche avenir est prédit dans les messages. Beware of such deceptions. Méfiez-vous de telles supercheries.

6. 6. The author of the messages shows no knowledge whatsoever about the future L'auteur des messages montre aucune connaissance sur l'avenir

God understands the whole future with absolute certainty, because He knows all of our future free will decisions. Dieu comprend tout l'avenir avec une certitude absolue, parce qu'il sait tout de nos futures décisions seront libres. But the messages to John Leary show a complete lack of knowledge and certainty about the future. Mais les messages à John Leary montrent une absence totale de connaissance et de certitude quant à l'avenir. The author of these messages makes numerous comments indicating uncertainty about future events. L'auteur de ces messages fait de nombreux commentaires indiquant l'incertitude quant aux événements futurs.

For example, there have been a number of hurricanes in the Southeastern United States recently. Par exemple, il ya eu un certain nombre d'ouragans dans le sud-est des États-Unis ont récemment. During 2004, there were four major hurricanes that hit the State of Florida. En 2004, il y avait quatre ouragans majeurs qui ont frappé l'État de Floride. After two hurricanes had struck, a message of Jesus to John Leary talked about the two hurricanes, showing no knowledge of the two additional hurricanes to strike in that same year. Après deux ouragans qui ont frappé, un message de Jésus à John Leary parlé des deux ouragans, ne montrant aucune connaissance des deux ouragans supplémentaires de grève dans la même année.

“My people, these two latest hurricanes have brought much destruction and flooding in your southern states. «Mon peuple, ces deux derniers ouragans ont fait beaucoup de destructions et des inondations dans vos états du sud. There is still time to have even more storms until this season is over.” Il est encore temps d'avoir des tempêtes encore plus jusqu'à ce que cette saison est terminée. "

The comment that there is still time for more storms shows no more knowledge about the future than any news commentator. Le commentaire qu'il est encore temps pour plus de tempêtes ne montre pas plus de connaissances sur l'avenir que n'importe quel commentateur de nouvelles. Then a third hurricane hit Florida, and another message talked about the hurricanes. Puis un troisième ouragan a frappé la Floride, et un autre message parlé des ouragans.

“My people, after Florida has suffered from three hurricanes in one year, the people there are like with battle fatigue. «Mon peuple, après la Floride a souffert de trois ouragans en un an, les gens sont là comme à la fatigue bataille. You are seeing in your news about the latest devastation from Hurricane Ivan how many have lost their electricity and a fair number have lost their homes and their jobs. Vous voyez dans vos nouvelles sur les derniers ravages de l'ouragan Ivan combien ont perdu leur électricité et un bon nombre ont perdu leurs maisons et leurs emplois. As the people work at cleaning up, there is a chance of further storms.” Comme les gens travaillent au nettoyage, il ya une chance de tempêtes plus loin. "

Again, no knowledge of the soon-to-arrive fourth hurricane is seen in this message. Encore une fois, aucune connaissance de l'ouragan dès à arriver quatrième, est perçue dans ce message. Jesus is God and so he knows the future with absolute certainty. Jésus est Dieu et il sait donc l'avenir avec une certitude absolue. Jesus would not say something like 'there is a chance of further storms.' Jésus ne dirais pas que quelque chose comme «il ya une chance de tempêtes plus loin." And why would God give repeated supernatural messages commenting on hurricanes, without warning about the subsequent hurricanes? Et pourquoi Dieu donnerait répétées messages surnaturels commentaires sur les ouragans, sans avertissement sur les ouragans ultérieurs? God does not give supernatural messages from Heaven merely to make a running commentary on various news and weather events. Dieu ne donne pas les messages surnaturels du ciel simplement de faire un commentaire en cours d'exécution sur les différentes nouvelles et les événements météorologiques.

7. 7. Further examples of messages that play off of current events, but show no understanding of the future: D'autres exemples de messages qui jouent au large de l'actualité, mais ne montrent aucune compréhension de l'avenir:

A message of October 3, 2005 claims: “My people, many of you saw the looters going wild in New Orleans after Hurricane Katrina. Un message d'Octobre 3, 2005 affirme: «Mon peuple, beaucoup d'entre vous ont vu les pillards se déchaînait dans la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina. Looting and stealing after natural disasters or brief power outages could be a new problem for small business owners. Le pillage et le vol après des catastrophes naturelles ou des pannes de courant de courte pourrait être un nouveau problème pour les propriétaires de petites entreprises. As fuel prices increase and brief shortages occur, there could be more stealing of gasoline or threats to tanker drivers. Comme les prix du carburant augmenter et les pénuries de mémoire se produit, il pourrait y avoir plus de voler de l'essence ou de menaces à chauffeurs des camions. Some owners will have to take more serious measures to protect their properties. Certains propriétaires devront prendre des mesures plus sérieuses pour protéger leurs propriétés. The opportune stealing will become more of a problem if your society does not enforce its laws. Le opportun vol deviendra de plus d'un problème si votre société n'a pas appliquer ses lois. The more vandals can get away with, the less safe it will be for anyone. Les vandales plus peuvent s'en tirer avec le moins sûr ce sera pour tout le monde. Pray for order in your society and less chaos, or you will be encouraging a police state in the name of security. Priez pour l'ordre dans votre société et moins de chaos, ou vous serez en encourageant un État policier au nom de la sécurité. Giving more authority to your military could be one step closer to martial law and takeover by the one world people.” Donner plus de pouvoirs à votre militaire pourrait être un pas de plus vers la loi martiale et la reprise par le seul peuple du monde. "

Notice how this message very specifically refers to the hurricane in New Orleans, after the event occurred. Remarquez comment ce message très réfère expressément à l'ouragan de la Nouvelle-Orléans, après l'événement. But before the event, New Orleans is not mentioned at all, nor is there any specific prediction related to this event. Mais avant l'événement, la Nouvelle-Orléans n'est pas du tout mentionné, ni aucune prévision spécifiques liées à cet événement. Also, notice the uncertainty about the future found throughout the message: “could be a new problem,” “could be more stealing,” “will become more of a problem if,” “could be one step closer...” These messages cannot be from Jesus Christ, for Jesus is God and God knows the whole future with absolute certainty. En outre, l'avis de l'incertitude quant à l'avenir trouver dans le message: "pourrait être un nouveau problème», «pourrait être plus voler», «deviendra de plus d'un problème si," "pourrait être un pas de plus ..." Ces messages ne peut pas être de Jésus-Christ, car Jésus est Dieu et Dieu sait tout l'avenir avec une certitude absolue. And messages from Heaven do not speak in such a worldly manner as these messages do. Et les messages du Ciel ne parle pas de manière mondaine que ces messages ne.

Another message from October 2005 claims: “...your military in Iraq are in over their heads and you are going to see continuing casualties until you leave. Un autre message de Octobre 2005 affirme: «... votre armée en Irak sont en dessus de leur tête et vous allez voir des victimes continue jusqu'à ce que vous laissez. Fighting to support a country in civil war will be a never ending losing battle. Lutte pour soutenir un pays en guerre civile sera une bataille sans fin perdre. This war in Iraq will never gain a true democracy that is foreign to Islamic countries. Cette guerre en Irak ne sera jamais acquérir une véritable démocratie qui est étranger aux pays islamiques. This has become a sporadic guerrilla war which is losing money, vehicles, and personnel every day. C'est devenu une guerre de guérilla sporadiques qui perd de l'argent, des véhicules et du personnel tous les jours. As soon as America leaves, another dictator will take over.” Dès que l'Amérique laisse, un autre dictateur prendra le relais. "

Notice how this message is the same as what many persons in the news media have already said. Remarquez comment ce message est le même que ce que beaucoup de personnes dans les médias de nouvelles ont déjà dit. There is no information about the future in this message. Il n'y a pas d'information quant à l'avenir dans ce message. The idea that casualties will continue is obvious. L'idée que les victimes continueront est évident. The claim that another dictator will take over is merely a guess, and a fairly common one, about what will happen when we do withdraw from Iraq. L'affirmation selon laquelle un autre dictateur prendra la relève n'est qu'une proposition, et une pratique assez courante, ce qui va arriver quand on ne se retirer d'Irak. Again, here is a message that reads like a tabloid-style commentary on news event, not like a spiritual message from Heaven. Encore une fois, voici un message qui se lit comme un commentaire sur le style tabloïd événement nouvelles, non pas comme un message spirituel du Ciel.

A message from September of 2005 claims: “My people, as one justice has died and another has replaced him, now still another justice has resigned that needs to be replaced. Un message de Septembre de 2005 affirme: «Mon peuple, comme un juge est décédé et un autre l'a remplacé, maintenant encore un autre juge a démissionné qui doit être remplacé. Much political sparring will go on to replace this resigning justice because many are fearing an overturn of your abortion ruling. Beaucoup sparring politiques allez à remplacer cette justice démissionner parce que beaucoup sont craignant un renversement de votre décision d'avortement. If your Supreme Court did change this ruling on abortion, many babies could be saved and your nation could be spared many chastisements.” Si votre Cour suprême at-elle changé cette décision sur l'avortement, de nombreux bébés pourraient être sauvés et votre nation pourrait être épargné de nombreux châtiments. "

Yet again, here is a message that comments on news stories. Encore une fois, voici un message que les commentaires sur les histoires de nouvelles. None of these messages predicted the death of one Supreme Court Justice and the resignation of another in advance of the event. Aucune de ces messages prédit la mort d'un juge de la Cour suprême et la démission d'un autre à l'avance de l'événement. Clearly, the person who wrote these messages has no knowledge of future events whatsoever, and can only discuss such events after they have occurred and been reported in the news. De toute évidence, la personne qui a écrit ces messages n'a pas connaissance des événements futurs que ce soit, et ne peut discuter de ces événements après qu'ils aient eu lieu et ont été signalés dans les nouvelles. The statement that there will be 'much political sparring' is not a prediction from Heaven, but merely an obvious conclusion that any news commentator might reach. L'affirmation selon laquelle il y aura «beaucoup sparring politique» n'est pas une prédiction du ciel, mais simplement une conclusion évidente que tout commentateur de nouvelles peut atteindre. Also, notice the uncertainty about the future: “If... En outre, l'avis de l'incertitude sur l'avenir: «Si ... could be saved ... pourraient être sauvées ... could be spared....” pourrait être épargné ...."

And there are very many more such examples. Et il ya plus de très nombreux exemples. In short, the messages about the future are either very vague, or they are merely an obvious conclusion based on current events. En bref, les messages sur l'avenir sont soit très vague, ou qu'ils sont simplement une conclusion évidente basée sur les événements. But the messages about recent past events are very specific. Mais les messages sur les événements passés sont très spécifiques. This difference occurs because the author of these messages knows only the past, not the future. Cette différence se produit parce que l'auteur de ces messages ne connaît que par le passé, pas l'avenir. On the other hand, true private revelation from God tends to ignore passing worldly events that are currently in the news. D'autre part, vraie révélation privée de Dieu tend à ignorer passant événements mondains qui sont actuellement dans les nouvelles. True private revelation show certainty about the future, because God is all-knowing. True sécurité privée montrent la révélation de l'avenir, parce que Dieu est omniscient.

8. 8. False claims about a 'one world people' Les allégations mensongères sur un «un seul peuple du monde»

True private revelations, and Catholic eschatology in general, does correctly teach that, in the distant future, the Antichrist will succeed in obtaining control over nearly the whole world. True révélations privées, et de l'eschatologie catholique en général, fait à juste titre enseignent que, dans un futur lointain, l'Antichrist réussira à obtenir le contrôle de près le monde entier. However, false private revelations distort this teaching by claiming that this will happen soon and by claiming that there is some kind of group called the 'one world people,' or various other terms, who are seeking one world government. Toutefois, fausses révélations privées fausser cet enseignement en prétendant que cela arrivera bientôt et en prétendant qu'il ya une sorte de groupe appelé «un seul peuple du monde», ou divers autres termes, qui sont à la recherche d'un gouvernement mondial. Not so. Pas du tout. The Antichrist will be able to obtain this control, not by being part of some kind of one world people or movement, but by warfare and deception and the threat of the use of military power. L'Antéchrist sera en mesure d'obtenir ce contrôle, non pas en étant partie de quelque sorte d'un peuple ou d'un mouvement mondial, mais par la guerre et la tromperie et la menace de l'utilisation de la puissance militaire.

False private revelations often promote various conspiracy theories, including that there is one group or another that is working behind the scenes to bring the Antichrist to power. fausses révélations privées font souvent la promotion de diverses théories du complot, y compris qu'il ya un groupe ou un autre qui travaille dans les coulisses pour amener l'Antéchrist au pouvoir. Such is not the case. Tel n'est pas le cas. The Antichrist will not be born until the late 24th century, and he will not take power until the early 25th century. L'Antéchrist ne sera pas né jusqu'à la fin du siècle 24, et il ne prendra pas le pouvoir jusqu'au début du siècle 25.

9. 9. Claimed that the Pope after John Paul II would be an Antipope, who would help the United Nation control the world A affirmé que le pape, après Jean-Paul II serait un antipape, qui aiderait à la Nation-Unis contrôlent le monde

The message of April 6, 1999 claims: "As a result of a world depression and a world famine, the United Nations will call for a global government to restore order. During a time of martial law, a One-World religion will be imposed, which will be a means for religious persecution to force everyone to worship the Beast and take his mark on their body. All those who refuse this mark will be outlaws and liable for death. The Anti-Pope, who will replace John Paul II, will assist in forming this One-World religion of false gods. Once the United Nations controls the world, the Anti-Christ will assume full control and eliminate ALL of the current leaders." Le message du 6 avril 1999 demandes:. «En tant que résultat d'une dépression mondiale et une famine dans le monde, les Nations Unies appellent à un gouvernement mondial pour rétablir l'ordre pendant une période de loi martiale, une religion mondiale unique sera imposée , qui sera un moyen de persécution religieuse à la force tout le monde à adorer la Bête et de prendre sa marque sur leur corps. Tous ceux qui refusent cette marque sera interdit et passible de la mort. L'anti-pape, qui remplacera Jean-Paul II, aidera à former cette religion mondiale unique de faux dieux. Une fois que l'Organisation des Nations Unies contrôle le monde, l'Anti-Christ assumer le plein contrôle et d'éliminer tous les dirigeants actuels. "

This kind of false prophecy is common in the messages of John Leary. Ce genre de fausse prophétie est commun dans les messages de John Leary. If one reads the older messages, it is clear that such predictions did not come true. Si on lit les messages plus anciens, il est clair que de telles prédictions ne se réalisaient pas. The next Pope after John Paul II is now Pope Benedict XVI, a holy Pope who was close to John Paul II for many years. Le prochain pape, après Jean-Paul II est devenu Pape Benoît XVI, un saint pape qui était proche de Jean-Paul II pendant de nombreuses années. Also, no one in their right mind claims that Benedict's election was not valid or that he is an antipope. En outre, nul dans leurs revendications bon sens que l'élection de Benoît XVI n'était pas valide ou qu'il est un antipape.

Furthermore, the idea that the United Nations would control the world is absurd. En outre, l'idée que l'Organisation des Nations Unies permettrait de contrôler le monde est absurde. The UN has very little power. L'ONU a très peu d'énergie. And, of course, the Antichrist is not in the world today. Et, bien sûr, l'Antéchrist n'est pas dans le monde d'aujourd'hui. Now is not the time of his reign or of the mark of the beast, etc. Ce n'est pas le temps de son règne ou de la marque de la bête, etc

In Conclusion En Conclusion

There are very many messages in the false private revelations of John Leary. Il ya des messages très nombreux dans le privé fausses révélations de John Leary. I could go on and on pointing out the worldly language, the false claims about the Antichrist and the future, and the sensational commentary on current events that show no real knowledge about the future. Je pourrais continuer et soulignant la langue mondaine, les fausses allégations au sujet de l'Antéchrist et l'avenir, et le commentaire sensationnel sur l'actualité qui ne montrent pas une connaissance réelle de l'avenir. But this should be sufficient to show that the messages of John Leary (johnleary.com) are not true private revelation from Heaven. Mais cela devrait être suffisant pour voir que les messages de John Leary (johnleary.com) ne sont pas la vraie révélation privée du Ciel.


by Ronald L. Conte Jr. par Ronald L. Conte Jr.
October 9, 2005 9 octobre 2005
(#9 added October 30, 2005) (# 9 a ajouté Octobre 30, 2005)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 4 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum