Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

que se passe t-il aux Etats-Unis ?

+16
carine
V12953
Manuela
MYMYSTIC
Andrée
violaine
vinz 109
Lee
spiri
Gilles
pax et bonum
beatnik
titfleur
Le
s153A8
vero57
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 18 Fév 2011 - 0:21

MyriametChrystelle,

je partage votre avis. Je n'ai pas confiance en John Leary. Pour l'instant, il nous montre un bon visage. Beaucoup de gens lui font confiance.

et seront prets, dans la crainte et le desarroi, a lui faire confiance, lorsqu'il appellera les gens a se diriger vers des refuges....

nous ne savons pas ce que seront ces refuges... peut-etre pas ce que les gens espereront

j'ai toujours dit que je resterai chez moi, a Prier.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 18 Fév 2011 - 3:32



Le dollar n'est plus bon ici

pendant des annees le US$ a été accepte presque universellement dans le monde entier.

Eh bien, c'est tout simplement plus le cas aujourd'hui ...

HSBC, l'une des plus grandes banques au Mexique, ne vous permet pas de deposer des US$ dans leurs banques. Ils ont pris cette decision, alleguant le blanchiment d'argent, mais nous supposon qu'ils n'en veulent plus, car le US$ n'arrete pas de baisser. On n'a jamais vu cela de refuser des US$.réalité.

Et le Mexique n'est pas le seul endroit ...

Reuters rapporte que la meme chose s'est produite en 2008 dans un des lieux touristiques les plus populaires ... des bureaux de change a Amsterdam ont refuser des US$ contre des euros.

En Inde, le ministre du tourisme du pays a déclare en 2008 que l'US$ n'est olus accepte sur les sites touristiques patrimoiniaux, comme le Taj Mahal.

Cuba. Idem.

Le New York Times rapporte que: «maintenant, de nombreux magasins en Chine n'acceptent plus les cartes de crédit basees sur le dollar emis par des banques etrangeres ... impossible de convertir en renminbi au-delà d'un certain quota."

Iran, Koweit, prennent le meme chemin:

Bloomberg Nouvelles a indique que la Chine et la Russie lancent un plan pour commencer à négocier dans une autre monnaie pour diminuer le role du dollar dans le commerce mondial.

Il en est de meme aux Etats-Unis !!

La plupart des Americains ne savent pas que certains Etats dans le Mid-West utilisent "des monnaies alternatives" ...

Une filiale de NBC, Nouvelles rapporte que de nouveaux types de monnaies apparaissentdans le Mid-Michigan. Une monnaie concurrente

(Il est vrai que cela est legal ici aux States...
http://www.connectmidmichigan.com/news/story.aspx?id=481793

tout comme de faire du troc sur un marche.. je te donne 3 oeufs contre 2 pommes...
)

la plupart des Americains ne savent pas que tout cela est tout a fait legal.

Le site web américain au Tresor, Dept dit que, concernant les pieces de monnaie - Loi de 1965: «Il n'y a pas de loi federale ... exigeant qu'une entreprise privee, une personne ou un organisme doive accepter la monnaie ou des pieces à titre de paiement de marchandises et / ou des services . "

il y a actuellement 150 de ces monnaies alternatives locales acceptees aux States !

USA Today dit que la plus grande de ces monnaies locales est une monnaie appelee "BerkShares," utilisee dans la region de l'ouest du Massachusetts Berkshires.

Selon le document:

"Depuis sa création en 2006, le systeme, le plus grand en son genre dans le pays, a distribuée 2,3 millions de dollars de BerkShares."

Meme dans des endroits sans encore de monnaies locales, des magasins preferent des devises a l'US$ ...

À Washington DC, à seulement 25 miles de mon bureau, certains magasins ont commence à accepter des euros. Bien sur, l'euro n'est pas beaucoup plus stable que le dollar en ce moment. Il n'y a AUCUNE OBLIGATION FÉDÉRALE aux États-Unis pour une banque privee d'accepter des dollars pour les operations non generatrices d'endettement.

peu importe ce que le gouvernement decide, magasins et entreprises acceptent la monnaie en laquelle ils ont confiance.

Beaucoup d'endroits au Texas acceptent maintenant des pesos mexicains pour le paiement. "Euros acceptes" surgissent dans tous les lieux: Manhattan. Et non seulement Manhattan...

Et ce n'est pas seulement de petits magasins qui acceptent d'autres methodes de paiement que l'US$

Le Chicago Mercantile Exchange le plus grand conseil a terme accepte desormais d'or pour regler les contrats e terme. Jusqu'a recemment, l'echange couramment accepte n'etait que les obligations du Tresor americain

Ces gars-là de toute evidence voient ce qui va se passer

impensable il ya 10 ans, mais aujourd'hui c'est une realite. Et cette tendance va continuer a s'amplifier tres vite

C'est pourquoi ...

Les plus malins des investisseurs prennent des mesures ...

Bill Gross, qui en sait probablement autant sur les devises et la dette que quiconque dans le monde, gere les fonds obligatoires les plus importants au monde. Il a ete cite par Bloomberg:

"Nous avons dit a tous nos clients que si vous avez seulement une idee pour un investissement, il serait d'acheter un investissement dans une devise non-dollar. Cela devrait etre au-dessus de la liste."

Jim Rogers, l'un des investisseurs du monde multi-millionnaire le plus connu, ecrit:

"Le dollar n'est pas seulement en declin. C'est un drame. Si rien n'est fait rapidement, je crois que le dollar pourrait perdre son statut de monnaie de reserve du monde et de moyen d'echange,"

A chaque fois qu'un gouvernement a essaye de gonfler ses dettes, ca a fini dans le désastre. Ca va arriver ici aussi.

Jim Rogers declare:

«L'histoire nous enseigne qu'un tel comportement imprudent monetairee et budgetaire a toujours induit un desastre economique."

C'est pourquoi Robert B. Zoellick, Pdt de la Banque mondiale, dans un discours a l'Ecole des hautes etudes internationales de la Johns Hopkins University, a recemment déclare: « .Pour l'avenir, il y aura de plus en plus d'autres options que le dollar. "

Et c'est pourquoi le Fonds monetaire international (FMI) a recemment publie un document appelant a une monnaie mondiale mondiale nouvelle.

( affraid affraid affraid on y arrive )
Un document intitule «reserve d'accumulation et de stabilite montaire internationale", écrit sous le ministere du FMI, recommande que le monde adopte une monnaie mondiale appelee «Bancor» aupres d'une banque centrale mondiale qui administrera la monnaie.

(controle !! controle!! le piege se resserre !!)

Le rapport est date du 13 avril 2010 ... et non, malheureusement ce n'est pas juste une mauvaise rumeur.

C'est une proposition tres serieuse dans un document officiel de l'une des plus puissantes institutions du monde.

Voyez-vous ou on arrive ??

L'economiste bresilien et stratege Ricardo C. Amaral a ecrit recemment:

"L'US$ a ........ a atteint la fin, aujourd'hui ce systeme est tres malade et il est en mort lente ...

M. Amaral a ajoute que nous le verrons bientot: "l'effondrement majeur de l'US$ du a la plus grande crise monetaire internationale, comme le monde n'a jamais vu ..."
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 18 Fév 2011 - 3:45

La plupart des ricains n'y croient pas. Mais il y a des evidences..

- 13 pour cent de la population vivent avec des bons alimentaires (42 millions)

- dans une douzaine de villes, comme Fresno, Sacramento, Nashville.. il y a des centaines de personnes vivant dans des bidonvilles... Fresno : 2000 residents sont sans abris.

(je peux vous assurer que personnellement traversant du Nord vers le Sud, j'ai vu des milliers de maisons dans des etats de pauvrete et de delabrement, qui depassent l'entendement et loin de notre vision d'une Amerique riche..)

- 43 pour cent des familles americaines sont en sur-endettement (chiffre officiel)

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Untitl12

le consommateur americain est 'casse'

- le taux de chomage (comptabilise sur de fausses statistiques - comme en France -) est vertigineux... certains travailleurs occasionnels touchent 16US$, soit 10 euros de l'heure.

Peu d'Americains realisent aujourd'hui que nous avons le plus haut taux de taxes au 2eme rang mondial et nous sommes en passe de detenir le 1er rang...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 18 Fév 2011 - 3:49

en gras, c'est ce que j'ai dit moi-meme

Bref, la situation est catastrophique... ca va se casser la g.... sous peu...

avis aux 'negateurs'.. si vous avez une bonne idee pour sortir de cette crise, n'hesitez surtout pas !!! nous sommes preneurs..

car si l'US$ se casse la g... , d'apres vous.. que va-t-il se passer ailleurs ???

la solution du gouvernement federal americain sera l'Etat d'urgence...

ce que j'ai porte ci-dessus, ce ne sont pas des propheties, ce sont des projections tout a fait saines basees sur l'analyse d'une situation bien reelle...


vous savez,,, comme a Las Vegas.... quitte ou double !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Ven 18 Fév 2011 - 17:28

https://www.youtube.com/watch?v=HJN1HZb-Moc
Voilà la fameuse vidéo dont je parlais si c'est bien de celle qui s'agit...
beatnik
toutes mes pensées vont vers vous lorsque je vois des choses qui parlent des Etats-Unis.
En union de prières avec vous tous

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Ven 18 Fév 2011 - 17:29

qu'il s'agit, pardon

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 18 Fév 2011 - 18:36

vero57,

le texte que j'ai traduit ne provient pas de la meme personne,

mais c'est exactement le meme discours... le discours de tous ceux qui ici ont les yeux grands ouverts, ceux qui ont arrete de rever..

merci pour vos pensees et vos Prieres
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Ven 18 Fév 2011 - 18:49

https://www.youtube.com/watch?v=CguDdf-ohbc
Voilà en parallèle une information importante peut-être dans le contexte actuel.

Je voudrais vous faire part d'un sentiment car avec le soleil qui devient de plus en plus un sujet de "peur" , moi j'y vois la main de Dieu mais nos détracteurs vont se servir de cela, à mon avis, pour terroriser la population avec les "immenses dégâts" que cela va causer puisque la grande majorité de nos concitoyens n'ont pas la Foi en DIeu.
Je pense à Fatima avec la danse du soleil et je fais un parallèle avec le soleil.
Nous catholiques, savons que rien de ce que Dieu nous envoie nous détruit mais nous grandit.
Nos Saints Anges Gardiens sont là avec nous et ont un rôle à jouer comme il est dit dans la Sainte Bible.
La Bible et l'Evangile nous disent qu'en cette fin des Temps Jésus reviendra dans la Gloire.Peut-être que cette Gloire est la forme qu'il nous envoie pour que nous soyons réunis avec Lui et qui explique cette influence du soleil sur les hommesn, la galaxie et notre univers tout entier.Qui d'autre que Lui, notre Dieu Tout-Puissant, pourrait mettre à l' oeuvre une telle puissance.Il vient pour nous sauver et je ne peux voir dans tous ces événements qu'une Grâce.
L'avertissement devrait être proche alors.
Qu'en pensez-vous ?

Je pense que ce sont ces grands bouleversements qui sont LA brèche dans laquelle vont s'engouffrer les autorités pour instaurer le NOM prétextant un chaos imminent.
Comme ils n'ont aucune Foi en Dieu ils ont creusé des tunnels partout dont on a vu des vidéos sur notre forum, et sont-selon moi- ceux qui ont developpé à mauvais escient la technique de soucoupes spatiales (ovnis) pour s'échapper.
En voyant tout se mettre en place, surtout la dernière vidéo qui prouve que le gouvernement sait depuis longtemps et ne veut pas affoler les foules incroyantes qui seraient certainement terrorisées, n'ayant ni Dieu ni Maître et qu'il peut interrompre tout moyen d'information (mais nous, mes amis avons nos Saints Anges Gardiens avec nous-les autres aussi mais ils n'y croient pas donc se coupent d'eux) couper internet et envoyer les forces de police privées
(Eurogendfor en Europe...création d'Alliot-Marie qui a bien prouvé lors des événements tunisiens de quelle côté elle se place)...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Ven 18 Fév 2011 - 18:53

J'ai visité le site apparitions mariales et le message de Dieu est tellement parlant concernant les événements actuels ainsi que celui de notre Sainte Mère.
Que la Grâce de Dieu soit avec nous tous, mes frères et soeurs en Jésus.
En union de prières en ces temps troublés.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 18 Fév 2011 - 18:58

le long texte etait de
Porter Stansberry Founder, Stansberry & Associates Investment Research December 2010

meme discours de

A Moneychanger Interview: JAMES TURK ON THE DOLLAR’S COMING COLLAPSE

http://the-moneychanger.com/goldmoney/dollar_collapse.phtml


article d'octobre 2010
que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Piggyb10

http://www.pakalertpress.com/2010/10/09/economic-collapse-update-acceleration-in-autumn/

===============


The Burning Platform Feb 13, 2011 ... The collapse of prices in the early 1920s would have been devastating .... This is a 5% decline over ten years. Even more disturbing is the fact that ... Sixty million households make less today than they made 10 years ago. ..... 1) It's incredible that, with dozens of passengers walking down the ...
theburningplatform.com/ - Cached - Similar►


FOFOAFeb 13, 2011 ... "Reality",,,, in today's context is that the world is going to use a ... the true need for "real gold" and put perhaps 10% into it at best. ... Once this strategy was / is abandoned, it will collapse with and before the dollar,,,,,, ... radical only a few years ago. Today, many are reconsidering it. ...
fofoa.blogspot.com/ - Cached - Similar


The American Empire 1945 - 2015?Skarica says we have 5 to 10 more years of economic difficulties before we have a ... In The Great Super Cycle, Skarica gives investors an incredible peek into the ... currency status as the dollar continues to collapse over the next five years. ... But this will be because of inflation — in reality, YOUR STOCK ...
w3.newsmax.com/newsletters/gold/super_cycle3.cfm?promo... - Cached


THE COLLAPSE OF THE US DOLLAR : A Scenario That Is Very Possible ...Oct 1, 2008 ... As with the Argentina currency collapse a few years ago, so will the American dollar collapse likewise. ... Sadly, the reality is that not only could this happen today, ... is seen as an incredibly arrogant, and undeserving superpower. .... It ain't even ten years old yet, rather bit amazed at that. ...


www.alldeaf.com › Deaf Community › Current Events - Cached - SimilarEconomic Collapse Update: Acceleration In Autumn | Pakalert PressOct 9, 2010 ... Every dollar that is printed from thin air by the private Federal Reserve and ... Today, as Autumn 2010 begins to settle upon us, many notable and even dire .... reports and what is obviously happening is absolutely incredible! ... Why did they not slap China with broader trade duties ten years ago? ...


www.pakalertpress.com › Project 2012 - CachedThe Dollar's Coming Collapse.Incomes are lower today than they were 20-30 years ago, partly because the dollar's been .... But the reality is that the market is bigger than the government. .... Let's assume the dollar system survives another ten or 15 years . ...
the-moneychanger.com/goldmoney/dollar_collapse.phtml - Cached -

SimilarPorter Stansberry: Martial Law/Collapse of the US Dollar [General ...Jan 9, 2011 ... A little over ten years ago I founded Stansberry & Associates ..... Instead of getting a mortgage at today's incredibly low rates of 4.5%, ..... all been completely unthinkable 10 years ago, but today it's a reality. ...
tickerforum.org/akcs-www?post=176700&page=3A Storm is a Comin' « Don't Tread On MeFeb 8, 2011 ... Long ago humans in their infinite greed, created a legal machine so ... based on infinite supply crash into the true reality that mother earth can only ... entity it is today…and there will be a large power-vaccum on the earth. ... My only regret is that I did not have this knowledge 20 years ago. ...
dont-tread-on.me/a-storm-is-a-comin - Cached

The Collapse Of The Us Dollar - Survivalist Forum5 posts - 4 authors - Last post: Nov 11, 2007
Tweet this Post! Old 11-10-2007, 10:11 AM ... As with the Argentina currency collapse a few years ago, so will the American dollar collapse likewise. ... Sadly, the reality is that not only could this happen today, but it will happen ... is seen as an incredibly arrogant, and undeserving superpower. ...
www.survivalistboards.com › ... › General Discussion - CachedGet more discussion results
10 Incredible Statistics About America's Coming Retirement Crisis ...Jul 21, 2010 ... As the economy continues to collapse, the retirement crisis is going to get even worse. ... The following are ten incredible statistics about America's coming ... 92 cents of every dollar of federal revenue by the year 2019. ... He told me that he was 65-years-old and had retired a few years ago, ...
endoftheamericandream.com/.../10-incredible-statistics-about-americas- coming-retirement-crisis-that-will-blow-your-mind - CachedYou have removed results from this search. Hide them
Loading...

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 18 Fév 2011 - 19:00

The American Dream
Waking People Up And Getting Them To Realize That The American Dream Is Quickly Becoming The American Nightmare


Le reve americain

reveillez-vous bonnes gens et realisez que le Reve americain est sur le point de devenir le cauchemard americain

=================

je plagie...


et je dis... Reveillez-vous Bon Peuple de france !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 18 Fév 2011 - 19:22

alors, meme s'il y a parmi les centaines de sites sur le Web americain, certains qui sont des alarmistes, des conspirationnistes, des fous....

ils se basent neanmoins sur la TRISTE realite

d'apres un recent sondage, 6 actifs sur 10 croient que la Securite Sociale (qui ne paie pas comme en France des frais de soins medicaux, mais uniquement la retraite) ne sera pas capable de payer leur retraite
1 - According to one new poll, six of 10 non-retirees believe that Social Security won't be able to pay them benefits when they stop working.


Il est cense y avoir environ 2.5 milliards US$ dans le fond de la Securite Sociale mais le gouvernement americain a pompe tout l'argent et l'a depense depuis 30 ans
2 - There is supposed to be approximately 2.5 trillion dollars in the Social Security trust fund, but the U.S. government has taken all of that money out and has spent it over the last 30 years.

d'apres le Bureau Budget dy Congres, cette annee le systeme Securite Sociale versera plus en prestations qu'il ne recoit en impots sur les salaires. Cela ne devait pas se produire avant 2016..
3 - According to the Congressional Budget Office, this year the Social Security system will pay out more in benefits than it receives in payroll taxes. This was not supposed to happen until at least 2016.


or. 35 pour cent des Americains au-dessus de 65 ans (age legal de la retraite ici) n'ont pour seuls revenus que la retraite Securite Sociale
4 - 35% of Americans over the age of 65 rely almost totally on Social Security alone.


en 1950, 16 actifs payaient pour 1 retraite, aujourd'hui, il n'y en plus que 3.3 actifs pour 1... en 2025, on prevoit seulement 2 actifs (et encore !! je trouve cela tres optimiste)
5 - Back in 1950 each retiree's Social Security benefit was paid for by 16 workers. Today, each retiree's Social Security benefit is paid for by approximately 3.3 workers. By 2025 it is projected that there will be approximately two workers for each retiree.


56 pour cent des retraites croient que le gouvernement americain reduira le montant de leur retraite
6 - 56% of current retirees believe that the government will eventually cut their Social Security benefits.


environ 1 Americain sur 2, ne peut esperer plus de 2000 US$/mois de retraite, soit environ 1600 euros, ce qui ici est tres loin de couvrir la vie quotidienne mensuelle (pour moi, cela correspond a une retraite de 800 euros en France)
7 - Approximately half of all American workers have less than $2000 saved for retirement.

d'apres une enquete, 36 pour cent des americains avouent ne pas pouvoir cotiser pour leur retraite
8 - According to one survey, 36 percent of Americans say that they don't contribute anything at all to retirement savings.


d'apres une autre enquete, 24 pour cent des actifs avouent que, l'annee passee, ils ont du planifie le recul de l'age de leur retraite
9 - According to another recent survey, 24% of American workers say that they have postponed their planned retirement age at some point during the past year.


selon un rapport officiel du gouvernement americain, les interets sur la dette nationale et sur les prestations Retraite et Soins de Sante absorberont 92 pour cent de chaque dollar qui entrera dans ses caisses, en 2019. Avant meme de pouvoir depenser le moindre penny sur quoique ce soit d'autre
10 - According to an official U.S. government report, rapidly growing interest costs on the U.S. national debt together with spending on major entitlement programs such as Social Security and Medicare will absorb approximately 92 cents of every dollar of federal revenue by the year 2019. That is before one penny is spent on anything else.

=============

maintenant, il serait interessant de connaitre la REALITE EN FRANCE !!

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 18 Fév 2011 - 19:59

vero57, pardon, j'etais sur mes posts, et je lis maintenant votre dernier message

encore une fois je ne suis pas devin, mais il y a quand meme une bonne dizaine d'annees que je vois le processus en cours, et que je previens autour de moi.. inutile de vous dire que je passe pour une folle, mais dans la famille nous avons l'habitude, quand dans les annees 50 mon pere prevoyait disons.. la musalminisation de la France, on le prenait egalement pour un fou....

il est exact que la FEMA est l'organisme le plus puissant et aussi le plus dangereux.. c'est une osmose totale avec le gouvernement federal et la fm

donc, quand Obama dit.. s'il y a des troubles... on a les moyens de les enrayer.. (la plupart des americains ont compris des dangers venant de l'exterieur !!) et bien non, ce dont il parle ce sont les dangers (pour 'eux') de troubles interieurs.. et ils utiliseront leur pouvoir pour mettre dans des camps, tous ceux qui s'opposeront a 'leur' pouvoir ou y reagiront activement.. les satellites qui nous epient, (chez moi, j'en vois 3 dans le Ciel) sauront situer tres tres precisement (avec les URL ordinateurs aussi) qui n'accepte pas leurs lois..

encore trop d'americains disent 'nous ne risquons rien, notre constitution vient de dieu'.. OK.. mais quel dieu ??? le meme que celui qui a fait imprimer des symboles sataniques sur le billet vert ???

---------

je me tiens assez a l'ecart des propheties, etant donne que nos Saintes Ecritures nous ont deja tout dit... et que le Temps de DIEU ne doit pas etre connu (et on comprend maintenant tres bien pourquoi... les gens qui essaient de prevoir des dates sont de vrais dangers, et d'ailleurs je ne crois pas que DIEU leur donne le pouvoir de connaitre ce Temps)

a mon humble avis, il est certain que nous aurons des signes ; sous forme d'avertissements, je ne sais... on verra....

meme chose, pour les ovnis.. je ne suis pas interessee dans ce genre de sujets..

--------------------

il me semble evident que 'tous ces gens qui marionnettent le monde en ce moment n'ont AUCUN pouvoir compare a CELUI DE DIEU.. ils peuvent construire tous les tunnels qu'ils veulent, cela me fait rigoler, car un tremblement de terre (malgre toutes leurs technologies, leur beton arme, etc...) balaiera leurs refuges et les enterrera au plus profond de la terre.. histoire de l'arroseur arrose

c'est pour cela que je mets en garde tous les gens qui croient aux histoires de refuges vers lesquels il faudrait un jour se precipiter... leurs histoire d'engins spatiaux supposes nous conduire sur une planete a l'ecart des dangers.. je leur crie 'au danger'.. quel moyen facile de se debarasser de millions de gens.....

je repete, la ou vous serez, RESTEZ et PRIEZ.

une chose est sur, DIEU n'abandonnera JAMAIS Ses Enfants.

et, a la fin, le Coeur Immacule de Marie TRIOMPHERA

gens de peu de Foi que ceux qui ne s'en tiennent pas a cela.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Ven 18 Fév 2011 - 20:58

absolument beatnik, ce que vous dites est absolument évident.
Les gens qui ont le bon sens commun et la Foi voient très clairement ce qui se passe .Il n'y a que les aveugles et les borgnes, plongés jusqu'au cou dans la société de consommation qui ont l'air de courir après ceux qui foncent droit vers le précipice et Dieu sait s'il me semble être proche.
Quant à votre réflexion sur ce que dit Obama je suis entièrement d'accord.
Ces gens, dans leurs discours, se parlent entre gouvernants et leur langage s'adresse à leurs alter ego dans la perfidie.
C'est flagrant quand on écoute Sarkozy ou dernièrement Alliot-Marie.Devant qui ses gens font-ils leurs discours ?Devant un public acquis à leur cause.Et le bon peuple qui croit qu'ils s'adressent à eux.
Je crois que si vraiment il y avait un discours plus ignoble encore que celui de Sarkozy et son "que vous le vouliez ou non nous irons tous ensemble vers ce nouvel ordre mondial"... c'est celui d'Alliot-Marie qui assurait Ben Ali de son soutien...Difficile d'être plus explicite !!!
Mais je crois quand même que les yeux des français (ou européens) se décillent peu à peu grâce au Saint-Esprit qui veille sur nous.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? - Page 3 Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par V12953 Ven 18 Fév 2011 - 21:03

Beatnik a écrit:encore trop d'americains disent 'nous ne risquons rien, notre constitution vient de dieu'.. OK.. mais quel dieu ??? le meme que celui qui a fait imprimer des symboles sataniques sur le billet vert ???