Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

que se passe t-il aux Etats-Unis ?

+16
carine
V12953
Manuela
MYMYSTIC
Andrée
violaine
vinz 109
Lee
spiri
Gilles
pax et bonum
beatnik
titfleur
Le
s153A8
vero57
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Jeu 10 Fév 2011 - 21:32


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Jeu 10 Fév 2011 - 21:35

Voilà une seconde cassette.https://www.youtube.com/watch?v=bOY31cbm85c&feature=player_embedded

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par s153A8 Jeu 10 Fév 2011 - 23:36


je ne comprends pas , cela parle de quoi ??

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Jeu 10 Fév 2011 - 23:59

d'après quelques traductions lues sur un autre site il s'agirait d'une dame travaillant à la maison blanche qui serait intervenue sur une émission d'Alex Jones (info ou intox?) et dont les propos auraient été censurés et qui aurait dit que les EtatsUnis se préparaient à un événement de grande ampleur (catastrophe?) pour mars 2011.Certains se demandent s'ils ne mettent pas en scène un fameux événement déclencheur de la loi martiale et certains disent que la FEMA a eu des instructions pour faire des réserves.Comme je n'ai que des connaissances scolaires en anglais je préfère mettre le lien ici car je sais qu'il y a des anglophones sur le site.
J'avais mis un lien également en anglais concernant une déclaration de la petite-fille du général Eisenhower disant qu'elle avait fait partie d'une expédition sur mars et qu'il y avait une colonie d''américains là-bas et qu'elle ferait une déclaration en février.Mais je n'ai plus retrouvé le lien sur le forum.J'avais demandé si quelqu'un pouvait traduire car c'était en anglais.
Peut-être que les canadiens sont au courant et pourraient nous donner davantage d'explications.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Le Ven 11 Fév 2011 - 0:38

Je ne sais quoi en penser. Je lis d'autres opinions qui tendent vers un crash du dollard américain...sur des sites plus conventionnels. L'opinion des experts est divisés au USA sur ce sujet.

Que penser des fusions possibles des bourses suivantes :


Londres avec Toronto (ce qui entraine Calgary et Montréal)
Frankfurt (je ne suis pas sûr, blanc de mémoire, mais c'est une bourse allemande importante) et New-York

Le pouvoir économique se transférerait tranquillement vers l'Europe : est-ce un signal ? Problème aux USA ? Gouvernement mondial avec la direction en Europe ?

à réfléchir.

Le
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par titfleur Ven 11 Fév 2011 - 10:32

Peut-être un rapport avec cette vidéo qui stipule qu'un astéroïde ou météorite fraulera la Terre le 15 mars 2011....

https://www.youtube.com/watch?v=0QMJaUA3AOk
titfleur
titfleur
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Ven 11 Fév 2011 - 23:11

Oui, j'ai lu cette information également.J'ai comme l'impression que quelque chose se prépare et qu'en coulisses comme toujours, ils sont très bien informés.
Ce qui est troublant, c'est qu'il y a énormément d'événements "en parallèle": révolution en Tunisie puis en Egypte, troubles sociaux en Europe (merci la censure), beaucoup d'agitations dans les sphères du pouvoir (Davos, atermoiements au niveau politique avec de plus en plus d'affaires) comme si tout était fait pour mettre le feu aux poudres et exaspérer l'opinion publique partout sur la planète.
Sarkozy au diner du Crif, Strauss-Kahn et Anne Sinclair sur le devant de la scène, pour se rappeler au souvenir du bon peuple appelé aux urnes en 2012...Quand on pense que Sinclair était journaliste donc à l'avant-poste de la désinformation on voit tout le chemin parcouru par ce "fameux" couple.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 11 Fév 2011 - 23:35

je vais demander a mon epoux de visionner les videos, je n'ai pas le temps en ce moment,

il y aura aussi peut-etre des fuites de la grand messe Hilary Clinton et ses ambassadeurs....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Ven 11 Fév 2011 - 23:38

bonsoir beatnik
merci.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 11 Fév 2011 - 23:51

bon rapidement.. ce gars alarme... mais je ne sais pas qui il est vraiment.... et je ne sais pas sur quoi il se base d'officiel pour avancer ce qu'il dit... et je me mefie toujours des ricains.. je les aime... mais ils sont aussi tres alarmistes...

si qqchose se prepare, il est possible qu'ils veuillent instituer la nouvelle monnaie,,, l'Amero

je vous transfere le lien je ne sais oas ce qui s'y dit.. pas le temps.. desolee

http://woir.ca/2009/07/amero-nouvelle-monnaie/
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Ven 11 Fév 2011 - 23:52

bonsoir vero,

je vais essayer d'ecouter en faisant autre chose
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Sam 12 Fév 2011 - 0:09

En fait si j'ai bien compris (j'ai lu un site en français mais je ne me souviens plus duquel) tout est parti d'une émission d'Alex Jones où une femme disant travailler à la maison blanche était intervenue en direct et son témoignage avait été immédiatement coupé en disant que le gouvernement se préparait à une grande catastrophe pour mars 2011.Certains internautes avaient mis cette vidéo sur le net et celle-ci avait été censurée très rapidement.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Sam 12 Fév 2011 - 1:27

wait and see.. mars, je crois que c'est un peu tot!! mais c'est sur qu'on y arrive, en plein dans le mur.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par pax et bonum Sam 12 Fév 2011 - 10:46

Petite précision sur le geocroiseur du 15 Mars 2011.

Le géocroiseur 23187 (2000 PN9) va passer au plus prêt de la Terre le 11/03/2011 à 0,117 UA de la Terre. Comme 1 UA = 149 598 000 kilomètres cela montre que cet astéroide va passer à 1 752 966 km de la Terre au plus proche donc tout de même 45.5 fois plus loins que la Lune.

Cet astéroide aurait un diamètre qui serrait entre 1,8 et 4,1 km. Donc heureusement qu'il ne va pas s'écraser sur Terre.


Il est à noter que certains prévoient le début de l'inversion des pôles également en Mars 2011.
Les deux phénomènes indépendants vont -ils interférer?
En tout cas,le magnétisme n'est pas la gravitation.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Sam 12 Fév 2011 - 15:24

Voici ce que je viens de trouver par hasard durant mes recherches
http://portalreport.webs.com/apps/blog/show/6082210-white-house
Des ovnis doivent apparaitre aujourd'hui et demain sur la capitale...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Sam 12 Fév 2011 - 15:27

Voici un second lien:
http://www.portalreport.co.cc/index.php?topic=1783.0
Est-ce cela qui les rend si nerveux à Washington ces derniers temps (Hillary Clinton rassemble tous les ambassadeurs des Etats-Unis dans le monde lors d'une réunion...)

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Gilles Sam 12 Fév 2011 - 17:01

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty video

Message par spiri Lun 14 Fév 2011 - 22:58

vero57 a écrit:d'après quelques traductions lues sur un autre site il s'agirait d'une dame travaillant à la maison blanche qui serait intervenue sur une émission d'Alex Jones (info ou intox?) et dont les propos auraient été censurés et qui aurait dit que les EtatsUnis se préparaient à un événement de grande ampleur (catastrophe?) pour mars 2011.Certains se demandent s'ils ne mettent pas en scène un fameux événement déclencheur de la loi martiale et certains disent que la FEMA a eu des instructions pour faire des réserves.Comme je n'ai que des connaissances scolaires en anglais je préfère mettre le lien ici car je sais qu'il y a des anglophones sur le site.
J'avais mis un lien également en anglais concernant une déclaration de la petite-fille du général Eisenhower disant qu'elle avait fait partie d'une expédition sur mars et qu'il y avait une colonie d''américains là-bas et qu'elle ferait une déclaration en février.Mais je n'ai plus retrouvé le lien sur le forum.J'avais demandé si quelqu'un pouvait traduire car c'était en anglais.
Peut-être que les canadiens sont au courant et pourraient nous donner davantage d'explications.

La video n'est plus disponible... si vous l'avez jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vero57 Lun 14 Fév 2011 - 23:26

oui, d'après ce que j'ai pu lire il parait que ces vidéos ont toutes été retirées de la circulation (censure...) et la déclaration de cette dame aussi car elle a aussitôt été coupée, je crois.
Si quelqu'un a pu copier...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Mar 15 Fév 2011 - 2:11

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Mar 15 Fév 2011 - 2:17

http://cosmicgaia2012.com/

ouais.. elle est quand meme un peu ecolo.. cosmique..

elle fait des conferences sur 'l'alchimie cosmique'.. tout cela est bien loin de

JESUS la VERITE et la VIE

c'est typiquement americain, et plein de fric derriere..

a fuir comme la peste............................

debrouillez-vous avec cette fille, je ne vous en dirai pas plus,

je vous mets en garde...

PRIEZ et VEILLEZ, et perdez moins de temps sur Internet
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Mar 15 Fév 2011 - 2:19

ce n'est pas pour vous que je dis cela Vero57...

je mets en garde tout le monde

mais demandez a vos directeurs spirituels ce qu'ils pensent de ce genre de conferences..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Lee Mar 15 Fév 2011 - 12:30

En effet, j'ai pris connaissance de cette histoire avec Alex Jones que vous pouvez retrouvez ci-dessous

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=984393

Je me suis de suites rappeler de l'apocalypse selon St Jean qui commence par un basculement des pôles:

(12) Puis je vis l'Agneau ouvrir le sixième sceau ; survint alors un grand séisme, le soleil noircit comme tissu de crin, la lune entière devint rouge sang, (13) et les étoiles du ciel se mirent à choir sur terre, comme les fruits verts que laisse tomber un figuier secoué par gros vent; (14) le ciel se retira comme une bande de papyrus qu'on enroule, et toutes les montagnes et les îles furent délogées de leur cité. (15) Alors les rois de la terre, les grands, les généraux, les riches, les puissants, tous, tant esclaves qu'hommes libres, s'allèrent cacher dans les grottes et les rochers des montagnes ; (16) et de dire aux montagnes et aux rochers : "Tombez-nous dessus et dérobez-nous au visage de Celui qui trône et à la colère de l'Agneau, (17) parce qu'est arrivé le grand jour de son courroux, et qui peut tenir bon ? "

Je trouvais tout ceci troublant, alors j'ai sortis un livres que j'avais lus et qui parlais des prophéties de la fin des temps du prophète Mohamed. Ces prophéties sont en tout point identique avec ceux de St Jean, elle commence par un basculement, pour suivre avec la venues de notre sauveur Jésus.
Les prophéties de l'Islam comporte 6 signes majeurs de la fin des temps:

1. Le lever du soleil au couchant
2. La venue de la Bête
3. La fumée
4. la venue du messie menteur (dajjâl)
5. la descente sur terre de Jésus (Salut de Dieu sur lui)
6. la venue de Gog et de Magog

Donc le premier signe "le lever du soleil au couchant" est la description d'un basculement de la terre...

Après ceci j'ai ouvert le livre au chapitre "basculement de la terre" et j'ai trouvé ceci:

"Selon les lois de la mathématique et de la physique, la terre ne peut subitement tourner dans l'autre sens à cause de la conversation du moment cinétique (c'est ce qui fait qu'une ballerine tourne plus vite quand elle rapproche ses bras le long de son corps). Il faudrait une collision violente pour que se produise ou l'arrivée, dans notre système solaire, d'une planète déréglant tout sur son passage. Cette éventualité n'est pas citée dans les prophéties de l'islam ni dans la bible. Une inversion des pôles est donc plus probable qu'un changement de rotation de la Terre".

Le livre est "LES PROPHÉTIES DE L'ISLAM" de Jean Ézéchiel.

Ce chapitre nous rappel que le 15 mars, un astre passera très proche de la terre dans sa course. Vous retrouvez cette information plus haut et sur le lien ci-dessous:
http://www.google.fr/search?q=+Un+objet+c%C3%A9leste+va+passer+tout+pr%C3%A8s+de+la+terre+entre+le+6+et+le+15+mars+2011&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&client=firefox-a

En plus de cela, vous avez les oiseaux et poissons qui meurent en masse, n'est pas un signe que notre planète veut nous montrer quelque chose ?

Jésus, nous as appris à tous qu'il ne fallait pas réagir dans la peur mais l'amour, et je vous dis cela car le partage en ces temps et ce qui nous rapproche. Alors tout ceci n'est a prendre que comme une hypothèse du commencement qui amènera le royaume de notre Père sur terre.
Quoi qu'il arrive en Mars, si vous avez vécu dans la foi, et l'amour, notre père vous a placez à l'endroit où vous devrez être.

Jésus confiance
Lee
Lee
Aime la Bible

Messages : 12
Inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par vinz 109 Mar 15 Fév 2011 - 16:54

Par rapport à tout cela, il faut rester prudent.

Depuis plusieurs années on parle de rumeurs sur l'imminence de la loi martiale et du rôle de la FEMA. La célèbre série X-Files y faisait référence dès 1998.

Depuis 2008 on ne cesse de nous parler d'un "effondrement imminent" du dollar etc...

Rien de tout cela ne s'est produit pas plus que la mise en place de l'Union Nord-Américaine prévue durant l'été 2010...

Cessons de spéculer sur l'avenir, si danger il y a, il ne viendra jamais de l'endroit où on l'attend. Qui avait prédit la chute de Moubarrak et de Ben Ali? Personne alors... Dodo
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Lee Mar 15 Fév 2011 - 17:48

Alors... La chute de Moubarrak et de Ben Ali, si on les remplace par les mêmes escrocs, alors oui on avance, c'est une changement capitale pour la planète...

Non je plaisante, dans l'apocalypse, nous parlons de prédictions qui touche l'ensemble de la planète, et non quelques pays qui sans la télévision, on n'en serais même pas au courant. Ce qui se passe dans le cœur des tunisiens et des égyptiens se passent dans le cœur de tout le monde, et sont justement des petit signes qui amènerons un grand changement imminent. Maintenant comment cela se passera, je ne le sais pas, en tout cas je suis sur d'une chose, Jésus reviens... Smile

Mais tu as raison, il faut être prudent, il y a tellement d'informations à l'heure actuel...

Qui vivra verra Smile
Lee
Lee
Aime la Bible

Messages : 12
Inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par spiri Mar 15 Fév 2011 - 20:01

Je confirme la bascule de la planète pour.........bientôt....jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par violaine Mar 15 Fév 2011 - 21:12

@ Vinz 109

Oui Vinz personne n'avait prédit la chute de moubarrak et ben ali , mais ce que nous savons c'est que l'islam va encore envahir de plus en plus et ce qui est prédit arrivera

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Mer 16 Fév 2011 - 0:58

oui, Lee (et Bienvenue a vous !!)

JESUS REVIENS !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Mer 16 Fév 2011 - 0:59

je vais essayer d'etre sympa et de vous faire une petite traduction, d'un site que je trouve plus serieux...

le gars, c'est un financier.. et il craint pour ses deniers...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par beatnik Mer 16 Fév 2011 - 1:16

AVERTISSEMENT: Ce que vous allez lire est controversé, et peut être choquant pour certains publics. Pour un auditoire averti.


Bonjour. Mon nom est Porter Stansberry.

Il y a un peu plus de dix ans, j'ai fonde Stansberry & Associates Investment Research. C'est devenu l'une des plus grandes societes, reconnue dans la recherche concernant l'investissement dans le monde. Nous avons plusieurs centaines de milliers d'abonnes dans plus de 120 pays.

Notre but est d'aider les investisseurs à eviter les grandes catastrophes liees à l'effondrement de Wall Street.

Nous avions predit la crise de 2008.

Plus que cette catastrophe de Wall Street, il ya une crise encore plus cachee - quelque chose qui va ebranler les fondements memes de l'Amerique.

Je veux parler d'un evenement particulier qui aura lieu tres bientot aux Etats Unis ... qui pourrait effectivement ebranler notre pays et notre mode de vie.

Cette menace est liee à la crise financiere de 2008 ... mais c'est infiniment plus dangereux.

Ce probleme est eminent, je m'attends a des emeutes dans les rues ... et a des arrestations sans precedent (loi martiale imposee par l'armee americaine).

Croyez-moi, je ne fais pas cette prediction a la legere et je n'ai aucun interet à essayer de vous faire peur.

Je developpe ma pensee jusqu'à sa conclusion logique.

Je travaille de la meme facon que je l'ai fait pour General Motors, beaucoup n'ont pas voulu me croire. Personne n'etait pret...

C'est pourquoi, avant d'aller plus loin, je dois vous avertir ...


beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t-il aux Etats-Unis ? Empty Re: que se passe t-il aux Etats-Unis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum