Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

+62
Bryand
jackgeai
Zamie
Coowar Claude
é123
M1234
Ginette Boudreau
Oïkouméné
helios
namita
Erg74
kallysté
Henryk
Michael
maxkolbe
Gregory1979
Tibelle07
vévette
François_1
SAYAH
Mamouchou
Joël2013
Samaritain
Marie Rose
cj
Chaton8
C54637
Jean-Michel et Béatrice
Philec
Fa-Victoria
flou
MYMYSTIC
Evka
Audifax
l43275
Andrée
Ludwik59
Malou
notredameduchateau
Luca
mariejesus
Ange Gardien10
lardida
Coquelicot
Dondedieu
Maud
Fabrice Remy
Thècle
jean-maximilien
Hischild
cats
Colette
Emmanuel
Tsointsoin
orchidz
pax et bonum
Manuela
violaine
Danielle
FrancoiseF
Brenda Lee
Gilles
66 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Sam 25 Jan 2014 - 22:56

Merci chère "cousine" Maud !    Merci 

Et pour toi chère Amie...   comique 


Voici un vidéoclip qui nous rappelle les inconvénients de l'hiver québécois.   Annoyed and disappoi 

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Maud Sam 25 Jan 2014 - 23:05

OUille ! par ici , voitures pour un petit tour de valse ...impressionnant !

Il est très utile de bien savoir conduire et de maitriser son véhicule !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Ven 14 Fév 2014 - 4:02

Merci mon Dieu !  cheers  Je suis en congé jusqu'à mardi prochain !!!  Dance  dance-man  Dance 

Grosse tempête de neige ce vendredi !  abruti-smiley 

Vidéo :    Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Div_fleche_anim

http://www.meteomedia.com/videos/galerie/all/video_gallery/le-calme-avant-la-tempte/sharevideo/3198440107001


Gilles.  Ville de Québec - Canada  Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Emoticones-emoticonne-enleve-neige-img
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par lardida Ven 14 Fév 2014 - 10:09

chez nous impossible de se déplacer parce qu'il y a une grève sauvage des transports publics !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Ven 14 Fév 2014 - 12:14

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Sam 15 Fév 2014 - 15:29

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 BgcI-BjIgAAZ_vI

Lendemain de tempête...

Le Québec s'est remis lentement, dans la soirée de vendredi des chutes de neige parfois très abondantes reçues dans plusieurs régions et qui ont provoqué plusieurs centaines de sorties de routes, surtout en avant-midi.

Plusieurs routes sont fermées à l'est de Lévis, sur la rive sud du fleuve.

Pour la plupart des régions, Environnement Canada prévoit de faibles accumulations de neige samedi dans la journée ou la soirée ne dépassant pas cinq centimètres, sauf pour la Gaspésie, qui pourrait recevoir jusqu'à 30 cm de neige supplémentaires.

 (TVA Nouvelles)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Dim 30 Mar 2014 - 21:50

Dimanche 30 mars...

L'hiver n'a pas dit son dernier mot !

 comique 

http://actualites.ca.msn.com/regional/quebec/lhiver-prend-ses-aises
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Lun 16 Juin 2014 - 22:40

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Ch%C3%A2teau_Frontenac%2C_Qu%C3%A9bec_01
Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Dsc00900chateau_frontenac95

Vous connaissez le "Château Frontenac à Québec ?

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Ch%c3%a2teau-Frontenac_Photo-Radio-CanadaChâteau Frontenac_Photo Radio-Canada

Un prix international pour le Château Frontenac

Lorsque nos petits bijoux québécois reçoivent l’accolade d’experts internationaux, ça fait toujours un petit velours. Cette fois-ci, c'est l’hôtel Fairmont Château Frontenac qui récolte les honneurs auprès de JetSetter.com, un site américain pour les vacanciers en quêtes de voyages de luxe. Le fleuron de la Ville de Québec a gagné le premier prix dans la catégorie «Meilleur retour en force» (Best comeback).

Les finalistes dans cette catégorie comprenaient l’hôtel Belmond El Encanto, qui fait des affaires en Californie, et le Sugar Beach, A Viceroy Resort, situé à Sainte-Lucie.

Ce sont les rénovations de 75 millions $ dévoilées en mai dernier qui ont permis à l’hôtel de remporter la couronne. «Les 611 chambres d’invités arborent une allure fraîche et contemporaine avec des teintes cappuccino, un chandelier de 15 pieds domine maintenant le vestibule de marque, et il y a trois chics restaurants et un impressionnant nouveau spa», écrit-on sur le site du magazine en ligne.

L’hôtel historique construit en 1893 est l’un de 15 hôtels qui ont eu l’heur de faire la liste cette année, incluant l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht, aux Pays-Bas («Meilleur design»), le Belmond Le Manoir aux Quat’Saisons, au Royaume-Uni («Meilleur pour les foodies») et l’hôtel Sextantio Le Grotte, en Italie («Meilleur pour la romance»).

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 0968f810-a9f6-11e3-a53d-ef2ca03612d2_logo_ici_ca_rgb_web_couleur
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Lun 23 Juin 2014 - 21:53

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 0:05

Dédicace a Emmanuel !

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Caribou-Best-Pic

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Ed986bc3518cd8968cd402d467e3a89e-aa9e65d5467677cbf0b0ff98190c3d7d

Moi qui croyais que les Québécois étaient de grands amateur de viande de Caribou !  Joint mains lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Emmanuel Mar 24 Juin 2014 - 1:05

Non mais... Que de clichés! Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 1:42

rendeer 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Mar 24 Juin 2014 - 5:42

 comique 

Un bon steak de caribou canadien...

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Private-category-caribou-img



Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 44bfbc72
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 13:30

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Smiley_328-3f5a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Mar 24 Juin 2014 - 13:38

Caddaric a écrit:Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Smiley_328-3f5a



Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 8  Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 8  Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 8  Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 8  Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 8  Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 8   Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 8   Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 8
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 15:00

Bah oui , je suis végétarien , rien que de voir un steak j'ai la tête qui tourne  Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Samaritain Mar 24 Juin 2014 - 15:09

moi aussi.  Coucou 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 15:12

T'es végétarien Samaritain ?  abruti-smiley 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Mar 24 Juin 2014 - 15:14

 comique 

Alors messieurs...

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 0a3c0bba
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 15:18

Grrr  Annoyed and disappoi Mr. Green 

Voilà à quoi ressemble un vrai plat végétarien :

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 20131009-269181-roti-vegan-falafel-salad

 Good! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 15:20

Et on a aussi droit à nos steak végétariens !

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 2009-0711-shojin-pepper-steak-seitan  Dance 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Samaritain Mar 24 Juin 2014 - 15:22

oui, Caddaric.
Et je rajouterais même que j'ai un peu de perceptions "médiumniques" qui me font ressentir la souffrance et la mort dans les odeurs de viande, car il y a une sorte d'énergie malsaine qui y est incluse. Et c'est ce que je rejette.
(quand je sens ces odeurs, je m'éloigne, sinon je rends, carrément).
D'ailleurs, si tu utilises ce mot de dégoutant, c'est peut être que ton inconscient perçoit aussi cela, et renvoie juste l'information de dégout à ton conscient...


Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 15:25

Ah un chrétien qui partage mon point de vue !  Applaudissement 
Tu est végétarien , végétalien ou Vegan ?
Moi pour le moment je suis végétarien mais dès que mes finances le permettrons , je passe Vegan...

Moi c'est surtout l'odeur du poulet qui me donne envie de vomir...
De toute façon c'est une prise de conscience , quand on sait ce qu'endurent les animaux simplement pour satisfaire nos palais , c'est déconcertant.

Dans les pays pauvre je dis pas , ils font pas les difficiles , mais dans les pays riche , c'est clairement un luxe qui n'est pas obligatoire pour survivre , la preuve on est vivant !  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Samaritain Mar 24 Juin 2014 - 15:36

Je suis végétarien et mange du fromage et bois du lait aussi. (quoique je ne bois plus que du lait de soja, parfumé ou non).

Tu dis :

"De toute façon c'est une prise de conscience , quand on sait ce qu'endurent les animaux simplement pour satisfaire nos palais , c'est déconcertant."

==> Absolument, ils souffrent énormément, et encore plus avec les atroces gros élevages modernes en batterie, où les bêtes sont sauvagement entassées, enfermées, torturées. Pour les poulets dont tu parles, il parait qu'on coupe un peu les becs de tous les poussins pour pas qu'ils se blessent ou se tuent entre eux, tellement ils sont entassés.
Franchement, ça se passe de commentaires...
ça prouve que si les gens en consommaient moins, les méthodes changeraient et il y aurait au moins, moins de souffrance.
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 15:41

Oui , pareil pour les porcelets , on les prends par les pattes arrières et on les fracasse sur le sol.

Je bois aussi du lait pour le moment , mais j'essaye de m'en passer pour du lait de soja qui est très bon aussi mais bien plus cher.

Hélas le lait n'épargne pas la souffrance animale , puisque les vaches sont mises enceintes volontairement et artificiellement , une fois le veau né , dès qu'il est suffisamment gras il part à l'abattoir , puisque le lait de la maman est destiné à la consommation humaine.

C'est triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Samaritain Mar 24 Juin 2014 - 15:49

oui, et de toute façon, consommer le veau est une spécialité culinaire, donc ils feront toujours ça, comme pour les pauvres porcelets...
Je trouve toutes ces méthodes extrêmement barbares.

Pour le coût, ce qu'on économise sur la viande, le poisson, et les oeufs, on peut acheter du lait de soja, etc.
je fais comme ça, des "compensations équilibrantes". Smile 
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 16:23

Y'a aussi le site Un monde Vegan qui a des prix intéressant ! Par exemple 7e 1Kg de tofu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 16:24

Pour les intéressés du site !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 16:27

EN plus tu as de la chance Samaritain , le magasin est sur Paris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Gilles Mar 24 Juin 2014 - 16:32

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Mainverslebas

Merci de respecter l'esprit de ce fil de discussion dont le sujet est le Québec et le Canada...

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Drapeau+commun
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada... - Page 19 Empty Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum