Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toute l'Humanité est en retard semble-t-il. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Toute l'Humanité est en retard semble-t-il. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toute l'Humanité est en retard semble-t-il.

2 participants

Aller en bas

Toute l'Humanité est en retard semble-t-il. Empty Toute l'Humanité est en retard semble-t-il.

Message par Armand Mar 2 Nov 2010 - 16:51


Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus
élevé.
Alb
ert Einstein

Armand
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 88
Localisation : Blois (Loir & Cher)-Région Centre-France
Inscription : 30/10/2010

http://thago.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'Humanité est en retard semble-t-il. Empty Re: Toute l'Humanité est en retard semble-t-il.

Message par PapillonBleu Mar 2 Nov 2010 - 16:54

Sourire --- Je ne savais pas qu'Einstein était omniscient et connaissait le coeur de chaque personne.

Non, "toute" l'humanité n'est pas en retard --- et pour DIEU qui est Miséricorde infinie, les petits moutons qui marchent difficilement seront un jour, portés.


Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'Humanité est en retard semble-t-il. Empty Les petits moutons

Message par Armand Mar 2 Nov 2010 - 17:19

PapillonBleu a écrit:Sourire --- Je ne savais pas qu'Einstein était omniscient et connaissait le coeur de chaque personne.

Non, "toute" l'humanité n'est pas en retard --- et pour DIEU qui est Miséricorde infinie, les petits moutons qui marchent difficilement seront un jour, portés.


Cyrille

Bonsoir Cyrille,

Eh oui "TOUTE L'humanité", il faut être anesthésié au soporifique de l'information pour passer à côté.
Mais foin du désespoir, reste une issue : RÉSISTER. Voir la page 8 du blog de Thago titrée "La pensée unique" qui nous est imposée et acceptée semble-t-il par notre subconscient, si habilement "travaillé" :


http://thago.skyrock.com/2817109454-La-pensee-unique-arme-de-l-elite.h
tml

Pour l'heure les moutons sont destinés (tous) à l'abattoir par les puissants qui règnent sur ce monde impie. Quant à la miséricore divine c'est pour la phase suivante sans doute.
Reste la foi avec le privilège de mourir en martyr, ou de courber l'échine devant l'antéchrist ricanant. Subtil non ?
..



diablo

Armand
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 88
Localisation : Blois (Loir & Cher)-Région Centre-France
Inscription : 30/10/2010

http://thago.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toute l'Humanité est en retard semble-t-il. Empty Re: Toute l'Humanité est en retard semble-t-il.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum