Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

4 participants

Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par Gilles Dim 22 Aoû 2010 - 1:48

Publié le 21 août 2010 à 12h37 | Mis à jour à 13h00


Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Applaudissement


Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! AFP_100820abbas-netanyahou_8

Photo: AFP/Abbas Momani/Menahem Kahana

Le président palestinien Mahmoud Abbas et le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou (montage AFP)

Pour la première fois en près de deux ans, Israéliens et Palestiniens ont accepté de reprendre les négociations directes, sous l'égide des États-Unis. Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, et le premier ministre d'Israël, Benyamin Nétanyahou, se rencontreront, début septembre, à Washington, a annoncé vendredi la secrétaire d'État américaine Hillary Clinton.

Le président Barack Obama s'entretiendra individuellement avec chacun d'entre eux le 1er septembre, a-t-elle précisé. Les trois hommes dîneront ensuite ensemble, avec l'émissaire spécial du Quartette pour le Proche-Orient, Tony Blair.

Les discussions formelles débuteront le lendemain, sous l'égide de Mme Clinton, a-t-elle ajouté. Le président égyptien Hosni Moubarak et le roi Abdallah II de Jordanie seront présents à cette première session des discussions. « Leur leadership et leur engagement pour la paix seront essentiels à notre succès », a-t-elle affirmé.

La rencontre servira à « relancer les négociations directes afin de traiter des questions de statut final, qui, nous l'espérons, pourront être réglées dans un délai d'une année », a-t-elle soutenu lors d'un point de presse.

Ces enjeux sensibles, sur lesquels les négociations précédentes ont toujours échoué, comprennent le tracé des frontières du futur État palestinien, le statut des réfugiés palestiniens et le sort de Jérusalem.

Pas de « conditions préalables »
La chef de la diplomatie américaine a indiqué que les négociations s'amorçaient sans « conditions préalables ».

Par le passé, d'autres plans utilisaient les frontières d'avant 1967 comme base de négociation territoriale. C'est d'ailleurs ce que réclamait Mahmoud Abbas au cours des derniers mois. Il demandait également la fin de la construction des colonies en Cisjordanie et à Jérusalem-Est.

M. Nétanyahou a mentionné à plusieurs reprises qu'il retournerait à la table de négociations seulement si aucune condition préalable n'était posée.

Présent à la conférence de presse du secrétariat d'État américain, l'émissaire spécial américain George Mitchell a affirmé que les États-Unis « seraient des partenaires actifs » dans les pourparlers, mais qu'il s'agissait de « négociations bilatérales ». Au besoin, « nous ferons des propositions visant à établir un rapprochement », a-t-il ajouté.

Après l'annonce, le Quartette pour le Proche-Orient (États-Unis, Union européenne, Russie et ONU) a publié un communiqué invitant les deux parties à conclure un accord qui « mettra fin à l'occupation amorcée en 1967 et permettra l'émergence d'un État palestinien démocratique et viable vivant en paix et en sécurité aux côtés d'Israël et ses autres voisins ».

« Un défi difficile mais possible »
« Le premier ministre Nétanyahou accueille favorablement l'invitation des États-Unis à entamer des négociations directes sans conditions préalables », a indiqué son bureau dans un communiqué.
Parvenir à un accord est un défi difficile mais possible. Nous arrivons à ces négociations avec le véritable désir de parvenir à un accord de paix entre les deux peuples qui protègera les intérêts de la sécurité nationale d'Israël.
— Benyamin Nétanyahou


Du côté palestinien, le comité exécutif de l'Organisation de la Palestine (OLP), qui regroupe les principales formations palestiniennes à l'exception du mouvement islamiste Hamas, a indiqué qu'elle acceptait la reprise des négociations directes.
L'incapacité de l'État juif à faire cesser toutes les constructions de colonies juives dans les terriroires occupés où les Palestiniens entendent installer leur futur État indépendant compromettrait ces pourparlers, a toutefois prévenu Yasser Abed Rabbo, haut responsable de l'OLP.

Le négociateur palestinien en chef, Saeb Erekat, a de son côté déclaré au réseau BBC que les Israéliens « avaient le choix entre les colonies ou la paix ».
Le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza depuis juin 2007, a pour sa part indiqué qu'il rejetait les négociations annoncées. « Le peuple palestinien ne se sentira pas engagé par les résultats de cette invitation trompeuse », a déclaré un porte-parole du Hamas.
Rappelons que les pourparlers directs sont rompus depuis décembre 2008, après l'offensive israélienne menée contre la bande de Gaza.

Le processus de paix a été relancé en mai après 19 mois d'interruption, avec des pourparlers indirects sous l'égide de l'émissaire spécial américain George Mitchell.

La reprise des pourparler directs suit de nombreuses conversations téléphoniques de Mme Clinton avec des leaders régionaux et M. Blair, selon des officiels américains. Au cours des dernières semaines, le président Obama a en outre rencontré les leaders israéliens et palestiniens afin de dénouer l'impasse.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse, Reuters, Associated Press, Haaretz, BBC et New York Times

Gilles. Ville de Québec - Canada Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Icon_biggrin

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Paix.1242716608 Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Paix_terre_lady_krystina
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 10:49

bonjour mes amis,
je ne sais pas trop où poster ce message,s'il n'est pas à sa place le modérateur peut peut-être le déplacer.En tous les cas il faut le faire tourner-s'il est véridique-au maximum et surtout le copier pour ne pas qu'il soit retiré comme c'est prouvé (vive la censure sur dailymotion!!!) sur le site que je vous communique.Allez SVP sur le lien conspiration.cc et voyez l'article "secte messianique".Je ne sais trop ce qu'ils manigancent comme ce sont tous des illuminatis qui sont aux commandes mondiales,mais le fait que Rotschild ait émigré récemment en Isra3el est peut-etre aussi un signe précurseur.Ditesmoi ce que vous en retenez après visionage de l'article.Sur un autre site on parlait de Maitreya (Antéchrist) alors voilà, j'ai immédiatement fait le rapprochement.Quant aux informations données sur la famille Sarközy, c'est pas à mon avis sur TF1 ou France 2 que l'on les verra diffusées.
Bonne journée à tous et à la Gräce de Dieu mes amis.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 10:53

Excusez-moi, mais dans la BIble n'est-il pas dit:"lorsqu'on parlera de Paix...?"
Alors la paix de l'Antéchrist je n'en veux pas,mais la Vraie Paix celle qui vient de Dieu,oh oui qu'elle vienne.Alors si on assiste à l'avènement bien huilé de cet infâme
Antéchrist ,j'attends avec grande impatience la venue du Christ dans la Gloire

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 11:26

@ tous,

Toute l'information que l'on trouve dans la presse et les médias est généralement grandement manipulée.

Pour revenir au sujet initial, en vérité si Israël voulait vraiment la Paix, cela se vérifierait dans ses actions, de façon concrète. Mais les intérêts sont trop importants pour ne pas avoir le soutien si connu et avéré et inconditionnel des américains.

Ainsi le face visible de ce l'on présente au monde est en grande partie mascarade organisée pour faire croire à l'ensemble de l'humanité ce que certains veulent bien lui faire croire.

Pour preuve la seule personne qui voulait assurément la Paix par ses discours et ses interventions a été assassinée à Tel Aviv le 4 novembre 1995, comme tout le monde le sait, il s'agit bien entendu d'Yitzhak Rabin. Lui était véritablement un homme de Paix et lui seul.

Ainsi on assassine et on affame des populations un peu partout dans le monde, sous couvert qu'Israël doit se défendre.

Oui en effet d'un coté vous avez un matériel ultra sophistiqué au possible pour Israël pour faire la guerre face à de pauvres palestiniens, pour ne citer qu'eux, qui jettent des pierres.

Comment voulez vous que la haine ne soient pas attisée lorsque vous voyez des chars détruire gratuitement vos maisons, tuer vos enfants, sous couvert qu'Israël doit se défendre, et les autres pays se laisser écraser ! Pas étonnant que l'Iran veuille rayer Israël de la carte du monde dans ce contexte.

Croyez bien que la réalité n'est pas celle que l'on nous présente, et même quand des bribes de véritables informations sont données, quelles conclusions tirent les plus grands de ce monde qui se réunissent en G8 ou en GX qui coute des millions d'euros pendant qu'une grande partie de l'humanité crie famine et meurt et est de plus oppressée de mille manières y compris par le fléau des maladies. Ce sont les martyrs de notre temps.

Mais ne nous y trompons pas l'Occident et les autres nations riches seront très durement touchées. Dieu nous a prévenu que des pays entiers disparaîtrons de carte modifiant ainsi la topographie de la terre, et comme toute l'humanité est corrompue, on ne peut qu'attendre l'intervention de la Sainte Miséricorde de Dieu mais qui sera nécessairement Justice, car en Dieu la Miséricorde et la Justice sont liées.

Je lisais encore dans Jnsr dernièrement, que tous les gouvernements savent et connaissent les temps que nous vivons mais que tout nous est volontairement caché. Si je retrouve le passage en question, je vous le donnerai à lire.

On nous raconte ce que l'on veut dans la presse et les médias internationaux. La véritable information est difficile à trouver et est remplacée par de la désinformation quasi systématique insidieusement remplie de mensonge.

Ne nous leurrons pas, Notre Seigneur nous a prévenu de la grande confusion qui règnerait en cette fin des temps, et qui est loin d'être arrivée à son apogée. Elle le sera lors de l'apparition de l'homme Impie, l'Antichrist.

Pour l'instant nous n'avons affaire qu'à ses précurseurs ce qui est déjà terrible.

Pour autant Dieu est l'Éternel vainqueur et anéantira le mal de ce monde par le souffle de Sa venue selon 2 Th 2.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 12:32

nous sommes d'accord Joannes Maria.Le principal là où nous en sommes est de diffuser l'information le plus largement possible.Celle-là est vraiment parlante, car Sarközy est l'actuel président et encore une fois, s'il est là où il se trouve en 2010 c'est ACTUEL ce n'est pas un hasard.Souvent on entend dire autour de nous "oui, mais c'est du passé...", "qu'est-ce que j'en peux", "t'es conspirationniste, toi!" ou pire "t'es paranoiaque, faut te soigner!!!"...
Comme on le constate la vidéo est censurée c'est qu'elle DERANGE !!!!et donc c'est qu'elle touche dans le mille!
J'ai 50 ans et pas vraiment calée en informatique pour sauvegarder ou même dans cet espace utiliser davantage pour mes messages que l'espace blanc affiché c'est pourquoi mes messages sont "coupés"....alors je m'en excuse car cela peut être gênant pour le lecteur.Je ne sais pas non plus donner les liens pour cliquer directement donc si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre je pourrais donner davantage d'infos ou de liens.Mais surtout si vous savez le faire SVP SAUVEGARDEZ car cette vidéo est si explicite.Je pensais aussi à Napoléon d'ailleurs qui mettait sa main de la même façon qu'ils l'indiquent et "on" disait que c'est parce qu'il avait des ulcères à l'estomac (!!!!!)Sarközy fait aussi le signe satanique avec les deux doigts levés (Hillary Clinton ainsi que W. Bush aussi, d'ailleurs ).De toutes façons ce qui est clair c'est que l'état d'Israël est celui qui doit accueillir le Messie (le leur....l'Antéchrist pour nous) et que les Illuminatis sont ses suppôts "illuminés" qu'ils sont par l'esprit des principautés et puissances de l'enfer.Ceux qui en douteraient peuvent comme vous le dites très justement Joannes Maria ,juger Israël à ses fruits -comme le disait déjà Jésus il y a 2000 ans:"vous les jugerez à leurs fruits".Ils sont bien aigres.
Bien à vous tous

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 12:48

@ vero 57,

alors pour donner un lien il suffit d'aller sur la barre de votre navigateur Internet ou se trouve l'adresse comme par exemple sur cette page affichée ici (regardez tout en haut c'est la même) :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/israel-palestine-succes-diplomatique-pour-obama-t7516.htm#82135

Pour cela vous cliquer dans l'espace du lien et vous le copiez en appuyant sur le lien avec le bouton droit de la souris et la vous sélectionnez copier et ensuite idem bouton droit de la souris là où vous voulez laisser le lien en faisant coller.

En espérant que ces quelques explications vous aideront.

N'hésitez pas à redemander dans le cas contraire.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 12:50

merci beaucoup joannes maria et bonne journée à vous - et aux autres aussi!!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par Gilles Dim 22 Aoû 2010 - 16:23

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! 0002031D


À "JOANNES MARIA ET À "VÉRO57" :


Bon et saint dimanche à vous deux mesdames ! Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Icon_sunny


Pour l'Amour de Dieu et au nom de la charité chrétienne, je vous supplie de respecter la personne du plus grand Président des États-Unis d'Amérique Monsieur Barack Obama.

Allez chères dames ! Cessez de lire et de croire les ragots et les niaiseries des sites de conspirationnistes révolutionnaires d'extrème-gauche ! Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Affraid

La majorité de ces conspirationnistes sont des athées farouchement opposés à l'Église Catholique et ils n'ont que mépris et haine pour toute forme d'autorité ou de gouvernement sur cette planète ! Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Icon_twisted

Je rends gloire à Notre-Seigneur pour cette belle initiative de Monsieur Obama qui a pour but de réunir les chefs Israéliens et Palestiniens pour une rencontre de Paix en début septembre ! Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Icon_cheers

"Heureux les artisans de paix car ils seront appelés Fils de Dieu". (Matthieu, 5, 9)


À bon entendeur... Salut ! Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Icon_salut


Gilles. Ville de Québec - Canada Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Icon_biggrin Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Flydove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 17:46

Mr gilles
Avez-vous visionné la vidéo dont je parle?
J'avais déjà dit sur ce forum que je ne me permettais pas de juger - en l'occurrence le Président Obama mais à la vue de ces éléments (campagne électorale dont les fonds
proviennent d'opérations comment dirai-je, sans juger, du système financier dont tout le monde sait qu'il est géré au détriment du peuple..., lobbies divers et variés qui placent leurs "conseillers" autour du Président -quelqu'il soit d'ailleurs et dont on connaît les "positions" et j'insiste sur le fait que ce n'est pas que chez le Président Obama qu'il en est ainsi mais pour ainsi dire chez tous les "numéros un mondiaux".
Posez-vous la question suivante:un Saint pourrait-il faire un bon président? La réponse est oui, sans aucun doute.Sauf qu'il ne le resterait pas longtemps...Je pense à Martin Luther King.Il n'est pas un saint au sens traditionnel du terme, mais il a payé de sa personne car son combat en a gêné plus d'un.Idem pour JFK qui lui non plus n'était pas un Saint, mais qui a dû à un moment-au moins- en gêner quelques-uns.Le résultat final a été le même pour un grand nombre d'autres.Ce que je veux dire est qu'à un tel niveau il y a forcément co-optation pour désigner un candidat.Ensuite il faut faire campagne et surtout remporter les élections.Je n'insisterai pas sur les magouilles possibles et imaginables.En restant à un raisonnement primaire et stupide je ne prends que l'exemple de l'arsenal tout à fait opaque dont dispose "l'élite" et qui a lui seul permet de faire sa propre loi en toute impunité (en plus de tous les autres,bien sûr):les services secrets.S'il y a besoin du secret c'est que déjà il faut cacher et ce qui est véritable et bon n'a pas besoin d'être caché.On se cache lorsqu'on quitte le droit chemin.Alors au sommet,....il suffit de voir avec quelle rapidité on censure pour comprendre que la vérité desservirait les gouvernants.Je pense aussi à Wikileaks et aux basses manoeuvres à l'encontre de Julian Assange.Accusé de viol en Suède, finalement blanchi.Le ridicule est que c'est toujours des mêmes grosses ficelles (fausses accusations de viol, antisémitisme et pédophilie) dont se servent les agents trouble;on s'étonne que cela ne réveille toujours pas les masses.Tout cela pour dire que je ne crois sincèrement pas que quelle que soit la personne en place au sommet, il s'agisse d'un enfant de choeur.Où alors la personne est si faible de caractère qu'elle n'est qu'une marionnette (ce que d'aucuns disent mais j'insiste:pour tous, pas seulement pour Obama).Certainement qu'une candidature part d'un bon sentiment au départ mais je crois trop aux forces de l'esprit mauvais qui souffle à cette altitude politique pour être dupe.Comme je le disais:je regarde les fruits produits par nos politiques divers et variés:ils sont aigres.Beaucoup démissionnent lorsque leur conscience n'est plus en phase avec ce qu'on leur demande.Je ne suis pas spécialement "conspirationniste" mais je vis dans une époque trouble et troublée et la Bible, l'enseignement de Jésus, les prophètes et messagers m'apportent des clés et je dois dire qu'elles ouvrent bien des "serrures".

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 18:03

Pour encore affiner mon propos je voudrais insister sur le fait que je ne juge négativement personne sur cette terre comme Jésus me le commande.Mais je pense qu'à un tel niveau de responsabilités, l'esprit du Mal s'acharne et même si tous les candidats politiciens et acteurs de notre monde ont le coeur pur, ils peuvent à tout moment être assaillis par les démons divers (rappelez vous Clinton et M.Levinsky) et se rendre compte bien après ou lorsque c'est trop tard-comme pour chaque humain de ce monde-qu'ils sont tombés dans un piège.Mais le Mal est fait et il a tant d'impact que les démons doivent jubiler!!!
D'ailleurs je crois qu'il faudrait réinventer notre langage car il est en totale inadéquation avec la situation.A nouveau c'est valable pour tous les chefs d'état.Comment un chef d'état qui est chef des armées et dont les armées actuellement livrent batailles (pas au bénéfice d'Obama au premier chef, mais des fabricants et marchands d'armes qui ont besoin de l'aval d'un Président ou d'un Congrès, parlement ) peut-il être prix Nobel de la Paix????Une Mère Teresa oui, un abbé Pierre oui, mais un Président ????J'avoue que cela me dépasse.Ce n'est que mon avis.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par Joannes Maria Dim 22 Aoû 2010 - 18:17

@ Gilles en particulier,

Arrêtons de se voiler la face, vous faites bien de mettre une image de Barack Obama avec des paillettes, vous avez bien raison cela veut tout dire !

De l'illusion de long en large, mais l'envers du décors reste cacher, c'est le propre de toutes les sociétés secrètes comme leur nom l'indique !

Les grands de ce monde utilisent tous les stratagèmes pour manipuler les foules.

Bon je vais devoir relancer une campagne de post sur le sujet, car visiblement vous n'êtes pas du tout convaincu ainsi que pour le cas des OVNI.

Ne voyez-vous pas que se sont des pièges de l'Ennemi des âmes pour mieux les tromper ! Toujours sous couver du beau fruit comme au jardin d'Eden...la suite est connue toute l'humanité a été blessée par le péché originel.

L'ennemi plus que jamais se déguise en ange de lumière mais derrière son aspect il n'est que ténèbres ainsi que tous ses partisans.

Bien cordialement en Jésus et Marie Reine de l'Univers.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 18:23

Et surtout: pourquoi donner un prix Nobel avant tout traité de paix effectif ?
Si Mr Obama demande à Israël (n'est-ce pas de l'interventionisme?!) de signer un traité de Paix définitif avec tous les états avec lesquels il est en guerre (je ne parle même pas de tous les endroits où Israël a perpétré des attentats sous fausse bannière et par l'intermédiaire de porte couteaux manipulés, Satan quand tu nous tiens...) alors après, et seulement après, on pourrait lui accorder le prix Nobel de la Paix et d'accord avec vous Gilles "heureux....Paix".Mais lorsqu'à l'époque la remise du Prix a eu lieu ça n'était pas en adéquation avec un quelconque traité, à ce que je sache.Je peux me tromper.C'est ce fait qui me semble illogique.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par Gilles Dim 22 Aoû 2010 - 18:23

À "JOANNES MARIA" ET À "VERO57 ...

Je vous en conjure au Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ *Prince de la Paix* :

Soyez respectueuses et charitables envers le Président Obama et sa famille ! Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Icon_sad

Et n'oubliez jamais :

"Heureux les artisans de paix car ils seront appelés Fils de Dieu". (Matthieu, 5, 9)


Gilles. Ville de Québec - Canada Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Icon_biggrin Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Flydove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 18:47

Oui Joannes Maria encore d'accord avec vous. Nous connaissons les prophéties, l'Apocalypse (révélation) de St Jean et tout cela colle tant avec la réalité (pas celle qui nous est montrée!!!!mais celle que l'on découvre en grattant le vernis brillant qui éblouit l'humanité).Les seigneurs de la terre ne sont pas les serviteurs de Jésus, même il y a 2000 ans déjà, Jésus avait les élites en horreur, celles qui étaient déjà asservies par le pouvoir, l'argent, les honneurs et dont les lois allaient à l'encontre des attentes du peuple.Cela n'a pas changé d'un iota.Gilles, je ne pose qu'une question.
Donnez-moi s'il vous plaît le nom d'un seul homme politique depuis la fin de la 2ème guerre mondiale qui ait fait le bonheur de son peuple ?
Je dois dire que j'attends le Royaume du Christ, pas celui d'un homme qu'il soit roi, prince, président ou seigneur.Sinon on peut prendre Maitreya qui promet le Royaume terrestre (paix, bonheur, richesse).J'ai peut-être un raisonnement simpliste mais je m'en tiens à la promesse de Jésus.Il ne peut faillir à sa parole,il est "le Chemin, la Vérité et la Vie" et il a dit "mon Royaume n'est pas de ce monde".Il savait très bien que ce monde dans lequel il est venu pour nous sauver de la mort (l'emprise de Satan) est celui du corrupteur, du maître de l'illusion,des fausses promesses et des faux-semblants des griffes duquel il reviendra nous tirer.C'est ma foi, mon espérance.Tous les jours, ce message gagne en actualité et en véracité.Alors, je ne voudrais pas vous froisser, Gilles, je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni d'extrême quoi que ce soit, ni brune, ni verte mais fille de Dieu.Je suis avec Lui tous les jours de mon humble vie.Je ne juge ni ne condamne personne mais je vois la réalité en face et la scène que l'on me montre n'est pas belle. Mais mon monde à moi est très beau.C'est celui que Dieu a crée pour tous les hommes ,que certains se plaisent à détruire et d'autres à sauver...J'aime les arbres, la nature, les animaux, les plantes.J'aime même les hommes et les femmes, mes frères et soeurs en Christ, mais je ne suis pas dupe.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par Gilles Dim 22 Aoû 2010 - 19:01

PAROLES DU SAINT APÔTRE PAUL ...

Je recommande en tout premier lieu que l'on adresse à Dieu des demandes, des prières, des supplications et des remerciements pour tous les hommes.

Que l'on prie pour les rois et pour tous ceux qui sont au pouvoir, afin que nous puissions mener, à l'abri de toute violence et dans la paix, une vie qui exprime, dans tous ses aspects, notre attachement à Dieu et qui commande le respect.

Voilà ce qui est bien devant Dieu, notre Sauveur, ce qu'il approuve.

(Première lettre à Timothée, chapitre 2, verset 1 à 3)


Gilles. Ville de Québec - Canada Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Icon_biggrin

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Artisans+de+la+paix
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 19:04

mr gilles
mais oui, je vous rassure, je les aime tous autant qu'ils sont.Je voulais dire simplement que nul sur cette terre ne doit vouloir agir en lieu et place du Christ mais être au service de son prochain.Pour l'instant je n'ai pas le sentiment que ce soit l'objectif des dirigeants planétaires .Je constate, mais ne juge pas.Je sais que Satan veille car face au Christ il a sa propre armée.Il sait qu'il doit combattre à la fin des Temps- sur un autre poste on disait qu'il y a plus de démons sur terre qu'en enfer- car il est dit qu'à la fin Dieu leur permettra de venir sur terre pour les vaincre pour mille ans.Voilà ce que je voulais dire.Donc au plus haut niveau, de nombreux politiciens sont "aveuglés" et "âppatés " par la gloire, les honneurs, l'argent car ce sont justement les outils de Satan qui permettent à certains d'assouvir leurs penchants.C'est ce qui fait le malheur des peuples, le bonheur des riches et de Satan.Même si ce "bonheur" n'est que de courte durée car Satan ne sait qu'illusionner.Et cela n'a qu'un temps.Il suffit de voir, les exemples foisonnent dans le monde entier.L'argent ne fait jamais le bonheur.C'est l'outil d'asservissement par excellence.C'est l'actualité.
Bien à vous, Gilles.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par vero57 Dim 22 Aoû 2010 - 19:09

oui, Gilles nous sommes unis dans la prière, c'est bien vrai.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par Manuela Mar 24 Aoû 2010 - 1:59





Bonsoir cher Gilles,

Pourquoi pas ne pas prier pour eux on à tous besoin de prier les uns pour les autres à mon humble avis.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama ! Empty Re: Israël-Palestine: succès diplomatique pour Obama !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum