Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

+12
jacques58fan
Fabrice Remy
notredameduchateau
TrisTan
Charles-Edouard
Nicolas77
scugnizzello
lardida
Lotfi
bach88
yossi08
Gilles
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Gilles Lun 19 Sep 2011 - 13:14

La vidéo de "Une Chance pour la Paix" est maintenant en français– envoyez ce lien autour de vous
ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... GetInline.aspx?messageid=75b24dd3-e299-11e0-9a09-00237de4a660&attindex=1&cp=-1&attdepth=1&imgsrc=cid:image002.jpg@01CC76B6.DFB5A290&hm__login=gilles.w.55&hm__domain=hotmail.com&ip=10.4.0.8&d=d3756&mf=0&hm__ts=Mon, 19 Sep 2011 11:03:03 GMT&st=gilles.w
ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... GetInline.aspx?messageid=75b24dd3-e299-11e0-9a09-00237de4a660&attindex=1&cp=-1&attdepth=1&imgsrc=cid:image002.jpg@01CC76B6.DFB5A290&hm__login=gilles.w.55&hm__domain=hotmail.com&ip=10.4.0.8&d=d3756&mf=0&hm__ts=Mon, 19 Sep 2011 11:03:03 GMT&st=gilles.w
Nous avons eu de très bon retours de notre film documentaire de 15 minutes "Give Peace A Chance" (Une Chance pour la Paix) qui explique l’historique juridique de la naissance de L’Etat d’Israël. Le film a déjà été visionné par plus de 25 000 personnes sur YouTube. Il est à présent disponible en français. Merci de faire suivre ce lien a tous vos contacts pour qu’un grand nombre de personnes puissent connaitre ces informations très importantes alors que nous approchons des débats qui auront lieu à L’ONU à New-York vendredi le 23 septembre.



Coalition Européenne pour Israël





Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty PAIX EN ISRAËL!!

Message par yossi08 Mar 20 Sep 2011 - 21:13

Mon cher ami Gilles,
j'ai visionné ta vidéo,je dois te dire que je n'ai rien appris de nouveau!
POUR MA PART,SEUL JESUS-CHRIST LORS DE SON RETOUR EN GLOIRE AU MOMENT LE PLUS CRITIQUE POUR NOUS ET QUE NOUS SUPPLIERONS ''BENI SOIT CELUI QUI VIENS DE LA PART DU SEIGNEUR''RETABLIRA UNE VRAIE ET DURABLE PAIX,IL EST MÊME PARLE DANS LA BIBLE DES BENEDICTIONS POUR NOS VOISINS A CE MOMENT LA (Egypte jordanie...)
en attendant Yérouschalaïm,(Jérusalem)est une ''pierre pesante pour les goys (non-juifs)!
Enfin,tu sais je n'ai jamais connu la paix véritable en Israël,de plus les gens mélangent tout,on peut être juif et non israelien,comme non-juif et l'être!Les juifs les plus orthodoxes ne reconnaissent pas Israël parce que ce n'est pas un état juif créé par le Messie!!!et l'on peut être juif,israelien et suisse!!!...
Je ne me dis jamais juif messianique,comme certains convertis qui veulent absolument garder leur judaïté,je m'appuie sur la bible qui dit qu'en Jesus-Christ il n'y a plus ni juif ni grec,ni maitre ni esclave...nous sommes tous les chrétients quelque soit notre origine UNE NOUVELLE CREATURE!!!
ton frère et ami Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty dessin sur le conflit entre hamas et israel

Message par bach88 Dim 26 Fév 2012 - 17:16

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... 423647_122186314571118_119842821472134_106379_993882405_n
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Lotfi Dim 26 Fév 2012 - 22:26

La paix ne se pose jamais sur le Canon d'un Fusil et ne se fait jamais par l'Orgueil......
La Paix c'est Jésus


Dernière édition par Lotfi le Lun 27 Fév 2012 - 0:33, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par lardida Dim 26 Fév 2012 - 22:43

Merci Lotfi
Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Lotfi Dim 26 Fév 2012 - 23:26

Toutes les victimes quelques soit leurs religions,tous les massacrés sur terre,les âmes tuées par l'Avortement,les âmes des Génocides collectifs(POGROM) seront témoins contre nous tous le jour du jugement où personne ne pourra égaler le jugement de Dieu;le jour où son châtiment sera terrible Crying 1 Crying 1

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Lotfi Lun 27 Fév 2012 - 0:32

On n'a jamais donné la liberté on l'arrache ne serait ce que par les dents.....
par des femmes plus belles que celle qui est représentée sur la caricature plus haut.....Le chemin est très long pour les patients et passionnés et le jugement de l’Éternel aussi bien sur terre que plus tard est l'accomplissement de sa justice.........
Le Futur est déjà tracé par un seigneur très savant......
Gloire à Jésus l'Ami des misérables.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par scugnizzello Lun 28 Mai 2012 - 10:57

Je trouve ton dessin stupide digne des plus belle caricature francs maçonnes hollywoodienne bravo

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 39
Inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Nicolas77 Lun 28 Mai 2012 - 11:41

Doucement ! un peu de respect !
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par scugnizzello Lun 28 Mai 2012 - 11:43

Nicolas77 a écrit:Doucement ! un peu de respect !

desolé mais le dessin est plus offensant que mon message

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 39
Inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Nicolas77 Lun 28 Mai 2012 - 11:47

c'est peu etre une carricature exagèré mais il y a un fond de vérité quand même
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par scugnizzello Lun 28 Mai 2012 - 11:53

vous prétendez combattre la franc maçonnerie mais vous gobez son discours??

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 39
Inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par scugnizzello Lun 28 Mai 2012 - 12:56

la vérité c'est que le lobby judéo-maçonnique est en train de semer le trouble pour diviser chrétiens et musulmans afin d'en tirer profits. Et je mets quiconque au défi de prouver le contraire...

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 39
Inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 15:05

Là où l'Amour (que seul le Christ est en Esprit-Corps-Âme) est sacrifié, là est l'erreur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Charles-Edouard Jeu 31 Mai 2012 - 22:10

scugnizzello à écrit:
la vérité c'est que le lobby judéo-maçonnique est en train de semer le trouble pour diviser chrétiens et musulmans afin d'en tirer profits. Et je mets quiconque au défi de prouver le contraire...

Attention, ne faisont pas comme Hitler qui parlé de lobby-maconnique, etc...
A savoir que le protocole des sages de Sion était un faux qui à était écrit par un policier du tsar, à Paris!
C'est une copie modifié d'un texte célèbre tiré d'un bouquin (discours entre machiavel et faust)
Ce texte a ensuite était utilisé par Hitler, et on connait la suite...
Puis il a était repris par des extremiste musulmans.
Le concept d'un nouveau état Israélien à était prononcé en fin du XIX siècle pour remédier à l'antisémitisme, puis il à était créer par rapport à ce qui s'est passé lors de la 2em guerre mondiale.
Malheureusement les Iluminatis veulent prendre l'état d'Israel afin d'assoir le futur antechrist qui s'asseira dans le nouveau temple!
Donc voilà pourquoi Israel et les juifs sont si attaqué, il y a amalgame!
Et le sionisme est une conception devenu réalité, mais il y a des juifs qui sont devenus Illuminatis afin d'assoir l'antechrist...
Mais là a partir de ce moment il servent le mal, contrairement au véritable juif.
Ne pas confondre surtout!
Q'on soit Chrétien, Juif, Musulman, il ne faut pas se faire avoir...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par scugnizzello Jeu 31 Mai 2012 - 23:28

Que le protocole des sages de Sion était un faux c'est possible...mais prouve moi que la plupart de ce qui est écrit dans se livre n'est pas entrain de se produire!... Et je suis désolé mais je ne partage pas cette vision du mal absolue incarné en la personne d'Hitler, c’étais un tyran comme un autre qui a tué moins de gens que le communisme créer par une famille juive franc maçonne du 33 degré par ex...


Maintenant oui je parle du lobby judéo maçonnique car qui contrôlent nos médias? qui crée des chanteurs, des émissions, des groupes, des films qui déverégonde nos enfants de plus en plus jeune??? Nous somme tous d'accord que les médias, Hollywood, Justin Bieber etc sont un cancer pour l'éducation des plus jeune, et nous savons tous que ce ne sont pas des catholiques ni des chrétiens qui ont le monopole de se bras armé de satan.

et lorsque les Etats-Unis bombardent un pays et coupe les vivres a un autre du tiers monde qui tire les ficelles??? la marionnette Obama?? renseignez vous plutôt sur qui est à la tête de la FED...

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 39
Inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par scugnizzello Jeu 31 Mai 2012 - 23:47

Et je ne suis pas antisémite(et déjà les juifs ne représente pas la totalité des sémite, voilà une preuve de plus de la puissance de se lobby, aujourd'hui mieux vaut être traité de meurtrier plutôt que d’antisémite) mais je suis à 300% anti-sioniste...et toute personne qui défends les valeurs de Jésus devrait être anti-sioniste. Les illuminati ne cherchent pas à inflitrer Israel ils ont crée Israel!!!! Israel est l'oeuvre de puissante famille juive-illuminati tels que les Rotschild (qui ont même crée l'étoile de David qui en verité est un talisman de Saturne, symbole paien), les Rockfeller etc...et est soutenu par la plus grande police fasciste qui n'ai jamais exister, l'Otan!!!!

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 39
Inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Lotfi Ven 1 Juin 2012 - 0:55

L'Anti christ est en oeuvre dans les Sectes Hérétiques chrétiennes,dans la Secte wahabbite musulmane ainsi que dans QQ mouvements Sionistes....
Il y avait eu dans le passé et de nos jours des Franc maçons dans le Christianisme,dans l'Islam et dans le Judaisme.....

Si le Judaisme avait servi la Franc maçonnerie dans le passé,le processus de séduction a continué aussi bien dans l'Islam que dans le Catholicisme......

C'est vrai Israel est l'oeuvre de l'Anti christ mais Le saint Siège ainsi que les lieux saints de l'Islam seront contrôlés par lui pour un bon moment.....

Il faut toujours discerner......Beaucoup de personnalités Juives ont fermement condamné la Franc maçonnerie......

L'Enjeu est maintenant mondial et les Fidèles au Christ doivent discerner.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par TrisTan Sam 2 Juin 2012 - 14:39

bach88 a écrit:ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... 423647_122186314571118_119842821472134_106379_993882405_n

J'adore, pleine de vérité

TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:54

J'adore, pleine de vérité

Quelle "vérité" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par TrisTan Sam 2 Juin 2012 - 18:28

Anne Onime 1 a écrit:
J'adore, pleine de vérité

Quelle "vérité" ?

Celle qui apparemment tu ne veux pas voir .

Que l'A.P et le hamas se servent de leurs civiles qui au passage sont bourrés à la haine contre le Juif, comme bouclier humain.

Chapelet
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 20:26

Il y a encore des gens qui ne se fient ni se contentent des apparences.

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... 567153

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Lotfi Sam 2 Juin 2012 - 21:11

Toutes les puissances Mondiales ainsi que leurs Banques,pouvoirs,armements ne peuvent jamais mettre un terme aux droits des palestiniens.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Lotfi Sam 2 Juin 2012 - 21:11

Toutes les puissances Mondiales ainsi que leurs Banques,pouvoirs,armements ne peuvent jamais mettre un terme aux droits des palestiniens.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par notredameduchateau Dim 3 Juin 2012 - 1:04

Si chacun de part et d autre voulaient faire la volonte de Dieu il y aurait longtemps que le probleme n existerait plus

on dirait que c est fait expres de part le Ciel car jamais ils ne sont parvenus a un accord ( petit banc de Terre > Symbole de la Betise et Mechancete de l humain )

C est peut etre une mise a l epreuve que Dieu veut

je crois que des deux cotes ( s ils s en referaient a leur Foi et Uniquement en Elle ) ils sont fautifs

fautifs de ne pas comprendre qu il n y a rien en ce Monde qui leur appartiennent fautifs de ne pas partager et de s aimer tel est le commandement

un point c est tout

fautif de ne pas controler leurs pulsions de ce qui peut caracteriser la Haine de son Prochain ....

pauvre des nostres ... c est l histoire de toute l Humanite































notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par TrisTan Dim 3 Juin 2012 - 13:33

notredameduchateau a écrit:Si chacun de part et d autre voulaient faire la volonte de Dieu il y aurait longtemps que le probleme n existerait plus


ah mais le Hamas et l'A.P font la volonté de leur dieu ( allah ) en tuant les Juifs ou qu'ils se trouvent, comme le coran l'annonce.

Croire que l'islam est une religion de paix et d'amour est une haute trahison à l'intelligence humaine.

- Un seul état Juif dans le monde

- 57 états musulmans

Et un antisémitisme et un antisionisme grandissant en Europe, et PIRE parmi les ceux qui ce disent ou qui sont Chrétiens. C'est une honte.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par scugnizzello Dim 3 Juin 2012 - 13:43

Jésus était un sacré anti sioniste mon amis...1seul états juif officiel...mais le pouvoir secret, les banques sont aux mains des juifs et qui dirige les états unis par ex??..et fais toi une petite lecture du talmud et reviens me parler d un États israélien avec de bonne intentions

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 39
Inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par scugnizzello Dim 3 Juin 2012 - 14:05

Dans le coran jésus est un saint prophète...dans le talmude c'est un sorcier fils de p...qui bouillie dans une marmite de caca...sachant que Israël applique la loi talmudique libre à vous de choisir votre camp

[mod]1ere avertissement : Charte I : 1) Le respect dans les échanges est la règle première de ce forum. Il est demandé à chacun d’exprimer ses idées avec un esprit de douceur, d'humilité, et de Charité.
scugnizzello par moment je vous trouve agressif, veuillez gardez votre calme et tourner vos phrase d'un façon un peu plus respectueuse! merci [/mod]

scugnizzello
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 39
Inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par TrisTan Dim 3 Juin 2012 - 15:12

scugnizzello a écrit:Jésus était un sacré anti sioniste mon amis...1seul états juif officiel...mais le pouvoir secret, les banques sont aux mains des juifs et qui dirige les états unis par ex??..et fais toi une petite lecture du talmud et reviens me parler d un États israélien avec de bonne intentions

oh je vois tu es con-spirationniste, tes propos ne m'étonnent donc pas.

Jésus n'était pas un anti-sioniste, mais il est venus apporter la bonne nouvelle d'abord au peuple Juif, ensuite aux gentils.

Pourquoi traiter Jésus-Christ ( lui qui est Fils de Dieu, Verbe fait chair, qui était bien avant Abraham,...et qui est assis à la droite du Père. ) parce qu'il a fait la morale aux pharisiens et aux sadducéens, tu le traite d'anti-sioniste

???
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par TrisTan Dim 3 Juin 2012 - 15:18

scugnizzello a écrit:Dans le coran jésus est un saint prophète...dans le talmude c'est un sorcier fils de p...qui bouillie dans une marmite de caca...sachant que Israël applique la loi talmudique libre à vous de choisir votre camp


Le coran, ah mais le coran est antichrist voyons, il renie la divinité de Jésus.
Sans oublié que suivant les préceptes du coran, de la charia, tous les chrétiens et tous les juifs doivent être mis à mort, s'ils n'acceptent pas leur dieu qui est allah , et qui n'est absolument pas le Dieu des juifs et des chrétiens.

Certains juifs n'acceptent pas Jésus, mais ils ne te tueront pas pour le simple fait que tu es chrétien.
Et il existe de plus en plus de juifs messianique.

Quant à mon camp, c'est Dieu. Père, Fils et Saint-Esprit.

Amen


TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO... Empty Re: ISRAËL ET PALESTINE : UNE CHANCE POUR LA PAIX... VIDÉO...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum