Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

listes de franc macons avec adresse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

listes de franc macons avec adresse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

listes de franc macons avec adresse

+7
turttle
n111
yann
marie1
Emmy
Her
paulojas1
11 participants

Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty listes de franc macons avec adresse

Message par paulojas1 Lun 20 Nov 2006 - 16:32

C'est ainsi que La G.L.N.F. de la Province d'AUVERGNE - PUY DE DOME - CANTAL - HAUTE LOIRE - ALLIER - LOIRE a constitué en 1996 une société anonyme, la SA VOLCANIA, dont les associés sont, outre la GLNF Paris , près de 350 membres clairement identifiés dans les statuts , statuts accessibles à tous via le Tribunal de Commerce

L'ouvrage "VULCANIA Main Basse sur les Volcans" sorti en juillet 2002 dans tout les bonnes librairies analyse, sur près de 100 pages, cette société et ses relations avec la GLNF de la Cote d'Azur.

La Conclusion est claire : la Province d'Auvergne est vérouillée d'une main de fer, la GLNF est partout : - la presse - la police - les banques - l'immobiler - le bâtiment - la politique - la justice etc....

FOELLNER de la GLNF Cote d'Azur associé et administrateur de la SA VOLCANIA est le Grand Maître actuel de la GLNF nationale.

DOUSSET de Chamalière en est le numéro deux.

Cest ainsi que la GNLF Province d'AUVERGNE est la première de France.

Liste effacée par la modération.

paulojas1
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Localisation : calais
Inscription : 26/10/2006

http://www.fuckusa.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Her Mer 10 Jan 2007 - 14:39

Message effacé par la modération.

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Emmy Mer 10 Jan 2007 - 15:50

Je me demande SI vous accepteriez de voir vos coordonnées publiées ainsi sur un Forum public... là je dois vous dire mon entier désaccord !

Faut pas abuser non plus, renseigner OK mais où est le droit à la Liberté dont vous parlez ? Là vous touchez à la Liberté d'Autrui, et violez les règles que vous êtes censés protéger.

Je vous trouve GONFLES.
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par marie1 Mer 10 Jan 2007 - 16:35

Je pense qu'il vaudrait mieux supprimer cette liste compromettante pour son auteur et pour le forum.

Nous n'avons aucune preuve matérielle, et avons donc toutes les possibilités pour craindre le pire sans que rien ne puissent contrer;

Nous pensons qu'effectivement son auteur a toutes les raisons d'émettre des doutes vis à vis de l'intégrité de certains (au bas mot), mais je ne pense pas que l'accusation directe, sans que personne ici ne puisse répondre en vrai ou faux apporte quoi que ce soit à notre débat

Notre action se situe à mon avis à un autre niveau. Il faut informer partout de l'action de la franc maçonnerie plus que le nom des personnes en elles mêmes.
Chaque personne a d'ailleurs le droit un jour ou l'autre de changer d'attitude et serait fiché par nos soins. Ferions nous alors nous aussi du "puçage" à notre manière ?

C'est pourquoi si les autres modérateurs sont d'accord, je préfererais que l'on retire cette liste ?

qu'en pensez vous ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par yann Mer 10 Jan 2007 - 16:59

Oui, il faut l'effacer !

Mais il me semble marip que vous n'avez pas besoin de l'accord des autres modérateurs pour intervenir. Si une chose ne vous paraît pas correcte il vous faut agir et ne pas vous inquièter de ce que les autres disent ou pensent.

Pour ma part je l'efface sans attendre, cette liste est dangereuse pour le forum et je remercie Emmy de l'avoir signalée.
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par marie1 Mer 10 Jan 2007 - 23:42

Tu as raison Yann. Cependant il me semble plus correct que le forum ressemble à ce que nous voulons qu'il devienne et pour cela quand il y a des décisions à prendre : il me semble important de demander l'avis des autres modérateurs, et que mon seul avis en l'occurence ne soit pas seul à être pris en considération.
Tu as bien fait de supprimer cette liste.

Désolée pour l'auteur, mais cela est mieux pour sa sécurité également.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Her Lun 15 Jan 2007 - 18:09

Bonjour Emmy,

D'après ce qu'en disent les prophéties catholiques et aussi les Protocoles des Sages, c'est non seulement la liste qui va être supprimée mais aussi la franc-maçonnerie toute entière...
Qui semble ne pas faire bon ménage avec le Bon Dieu...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Emmy Lun 15 Jan 2007 - 18:15

Hercule a écrit:Bonjour Emmy,

D'après ce qu'en disent les prophéties catholiques et aussi les Protocoles des Sages, c'est non seulement la liste qui va être supprimée mais aussi la franc-maçonnerie toute entière...
Qui semble ne pas faire bon ménage avec le Bon Dieu...

Meilleures pensées
Hercule


?????????????????
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Her Mar 16 Jan 2007 - 10:29

Bonjour à tous,

Une info complémentaire…

Un magazine chrétien norvégien publie une liste de 17.000 francs-maçons

La version électronique d'un hebdomadaire chrétien norvégien a publié mercredi, au nom de la transparence, la liste des 17.000 francs-maçons du royaume scandinave.

"L'Ordre norvégien des francs-maçons est une organisation qui compte 17.000 membres émanant de l'élite sociale. Parmi ses membres se trouvent des députés, des chefs d'entreprise, des juges, des avocats et des policiers ainsi que de nombreux pasteurs", a expliqué le, rédacteur-en-chef de Magazinet.

"Lorsque ceux-ci se réunissent derrière des portes fermées, suivant des rituels secrets, c'est un droit démocratique que de savoir qui sont ces personnes", a-t-il ajouté.

L'hebdomadaire, qui affirme répondre à une demande récurrente de ses lecteurs, souligne qu'"il existe plusieurs exemples de procès au cours desquels des acteurs centraux, des juges et des policiers par exemple, étaient francs-maçons".

Le site www.magazinet.no permet d'effectuer une recherche par nom, profession ou localisation géographique.

(L'Investigateur) ajouté le 22/5/2003

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par marie1 Mar 16 Jan 2007 - 11:04

Intéressant en effet de citer les sources, et de ne pas faire uniquement de la délation !

Merci Hercule !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Her Mer 17 Jan 2007 - 20:47

Pour Marip,

Si toute une fraternelle d’une centaine de francs-maçons décident d’un commun accord, au titre d’associés, de rendre public leur noms et adresses lors d’une déclaration officielle de création de société avec publicité obligatoire sur les annonce légales, je ne vois pas bien où est la délation…
Je ne pense pas que cette liste ait été volée dans les archives d’une loge, je crois qu’elle est accecible, officielle et publique…

En fait en langage gay, je crois que cela s’appelle un « outing » !!!...

Par un serment par le sang, lors de son initiation, le franc-maçon s’engage à ne jamais dévoiler le nom d’un autre franc-maçon, mais rien ne l’empêche de dévoiler sa propre appartenance…

S’il trahit ce serment, il accepte de mourir, selon les propres termes de son engagement…

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par marie1 Jeu 18 Jan 2007 - 0:11

Mais c'est exactement ce que je disais :

affirmer qq chose sur une personne sans dire d'où proviennent les sources (quand c'est qq chose de grave évidemment) cela peut être considéré comme de la calomnie.

Mais lorsque les sources sont indiquées, nous ne faisons que reprendre une information, par ailleurs déjà diffusée !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par n111 Mar 23 Jan 2007 - 18:05

en france ils ont sorti un numero du magazine "le point" qui dit que les francs macons sont proche des candidats segolene et sarkozy n° 1792
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Her Mer 24 Jan 2007 - 18:38

Pour info,

En 1873, à Notre Dame de Paris, notre Seigneur apparut et fit connaître à une tertiaire de Saint-François, Jeanne Baillet, pourquoi il soumettait les Nations Catholiques à tant d’épreuves :

« Je suis traduit devant les tribunaux, je suis jugé, condamné, livré à tous les supplices. Il ne leur reste plus que la mort à m’affliger…

Je te parle de ces réunions secrètes (celles de la franc-maçonnerie) qui se tiennent en grand nombre et qui font la force du mal le plus ingénieux et le plus puissant pour détruire mon Eglise et tout ordre social…

Ce que je désire, c’est que les bons prêtres, par l’offrande du très Saint Sacrifice de la Messe, fassent Réparation à la Très Sainte Trinité, des outrages qui lui sont faits dans ces réunions criminelles. Qu’ils s’unissent par trois pour honorer par cette union l’Adorable Trinité si indignement outragée. Par cette réparation, je m’engage à détruire les sociétés impies. »

Le 7 janvier 1875, Pie IX approuvait la fondation de l’Association Réparatrice à la Très Sainte Trinité et l’étendait aux fidèles, demandant à ceux-ci de se réunir trois par trois pour communier le même jour dans les mêmes buts.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par turttle Mer 24 Jan 2007 - 18:45

Merci Hercule pour l'info...Elle relève un peu notre espérance..! Remerciement

ASSOCIATION ANTIMACONNIQUE
Cette ancienne confrérie, approuvée par l'église en son temps, mériterait d'être mieux connue et surtout relancée. Elle fut instituée suite à une révélation privée de Notre-Seigneur Jésus-Christ à une tertiaire franciscaine, Jeanne Baillet, en janvier 1873, alors qu'elle priait à Notre-Dame de Paris :

« Ce que je désire, c 'est que de bons prêtres, par l'offrande du très saint Sacrjfice de la Messe, fassent réparation à la très sainte Trinité des outrages qui lui sont faits dans ces réunions criminelles. Qu'ils s'unissent trois par trois pour honorer par cette union, 1'adorable Trinité, si indignement outragée. Par cette réparation je m'engage à anéantir ces sociétés impies. »

Son confesseur, de concert avec les supérieurs de l'Ordre capucin, étudia la communication de sa pénitente, puis fonda un comité directeur avec l'accord de l'autorité ecclésiastique. Le cardinal Guibert approuva les statuts de l'association, et la plaça sous le patronage de saint Michel. En janvier 1875, le bienheureux Pie IX accorda un bref d'approbation dont voici un extrait:

« ... Nous pensons donc devoir recommander le projet que vous avez formé d'apaiser Dieu offensé par cette société impie qui, dans ses antres surtout, l'accable d'insultes et de blasphèmes; de demander en même temps au Seigneur la destruction de la secte et la conversion de ceux qui en font partie, et pour cela, de former; avec la permission de 1 'autorité ecclésiastique, une société dont les membres, s'ils sont prêtres, s'unissent par trois, pour offrir chaque jour le saint Sacrifice de la Messe à la sainte Trinité, et, s'ils sont laïques, cette triple communion. Nous nous réjouissons d'apprendre que cette société, à peine formée, a éejà reçu une grande extension. Nous lui en souhaitons une plus considérable encore... »

Saint Pie X a accordé à tous ses membres la bénédiction apostolique.
Voici les articles essentiels des statuts, tels qu'ils ont été approuvés :

« Les prêtres associés offriront le très saint Sacrifice de la Messe, une ou plusieurs fois par semaine ou par mois, aux jours déterminés par eux à l'instant où ils se feront inscrire. Ceux qui ex officio ou autrement, ne pourraient, au jour fixé, offrir la sainte Messe dans l'unique intention de l'association, la porteraient comme intention secondaire et offriraient comme complément leurs mérites de la journée en esprit de sacrifice, de réparation et d'expiation. Les membres des communautés religieuses et les laïques feront la sainte communion aux intentions précitées, une ou plusieurs fois par semaine ou par mois, aux jours déterminés par eux en se faisant inscrire. Celui qui, au jour fixé, n'aurait pas fait la sainte communion ou célébré la sainte Messe, s' acquitterait de ce devoir aussitôt que possible. »

Espérons que de nombreux prêtres et fidèles reprendront cette pratique d'actualité.


Aumônerie : Capucins de Morgon
Couvent Saint-François
69910 Morgon
FRANCE
Le site de L'Association réparatrice Anti-Maçonnique








turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par marie1 Mer 24 Jan 2007 - 19:22

Morgon ? Tiens je chercherai....je ne connais pas du tout !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par turttle Mer 24 Jan 2007 - 19:54

Ah , oui lol Morgon ....étrange ...!

De toute façon c'est une congrégation S PieX enfin je crois, car cette association apparaît dans un site traditionaliste...!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par PHilippeB Jeu 15 Nov 2007 - 8:37

Pris ua hasard sur ce forum :

"D'après ce qu'en disent les prophéties catholiques et aussi les Protocoles des Sages, c'est non seulement la liste qui va être supprimée mais aussi la franc-maçonnerie toute entière..."

IL a été montré par les historiens que les protocoles des sages de sion sont un faux élaborés par les services secret Russes au début du 20è siècles. C'est sur la base de ce texte de rpopagande que Hitler qui le croyait vrai a exterminé plusieurs milllions de juifs.

Dites-vous que les protocoles des sages de sion est un texte authéntique et pouvez-vous le prouver ?

PhB

PHilippeB
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par n111 Jeu 15 Nov 2007 - 21:51

moi perso je suis contre cet ignoble document car je suis chretien ami d israel et donc je suis d accord avec philippe ce document a été utilisé par les nazis
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par tomjens Ven 10 Avr 2009 - 16:52

Il est futile ce Point, il traite effectivement du rapprochement entre les politiques actuels et la FM mais n'en fait pas moins une analyse neutre, mais aucunement objective. Il justifie le fait que la FM défend les idées républicaines, qu'il serait normal que les politiques s'intéresse à cette école de la pensée républicaine. Bref, les médias sortent des papiers sur ce sujet, d'une part parce que ça vend, d'autre part parce que s'est un moyen de convertir des ignorants en faisant feux de soi-disant révélations.

tomjens
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Her Ven 10 Avr 2009 - 17:43

Bonjour,

"Les Protocoles des Sages de Sion" devraient plutôt être appelés "Les Protocoles des Illuminatis"...

Le document est authentique mais le titre est un mensonge de plus de la Franc-maçonnerie pour mettre leur stratégie démoniaque sur le dos des juifs. Le document avait déjà paru bien avant 1900, sous le titre "Dialogue aux enfers, entre Montesquieu et Maciavel"... On a juste changé la conjugaison.

Il explique comment conserver un pouvoir lorsqu'on l'a obtenu, en manipulant l'éducation, la presse, la politique, etc.

C'est une méthode totalitaire, c'est la méthode de la Franc-maçonnerie qui se développe comme une gangrène, un cancer sournois qui détruit toute spiritualité chrétienne et toute morale et qui conduit une société à la mort, en s'appuyant sur le dogme maçon du relativisme.

Leur méthode pour détruire leurs opposants est la technique du "Salir pour Démolir" et du "Diviser pour régner"

La Franc-maçonnerie puise sa force dans la lâcheté de la population.

Un Franc-maçon est un humaniste sans humanité, et un libre-penseur qui, de compromission en compromission, a perdu sa liberté de penser.

Pour en mesurer les résultats désastreux pour la France, lisez "Les Frères invisibles" ou "Un Etat dans l'Etat" de Sophie Coignard.

Mais le Seigneur a promis qu'ils n'auront pas le temps de faire tout le mal qu'ils ont décidé de faire.

Avec la crise, ils vont bientôt s'entretuer car ils n'auront plus rien à se partager au détriment des autres.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Danielle Sam 11 Avr 2009 - 8:47

À quoi cela sert de savoir les noms et les coordonnées de ces gens-là....?

Dieu est mon bouclier, et je ne crains personne. Mon corps peut être tué, mais mon âme vivra éternellement dans le Seigneur Jésus !

D'ailleurs je m'ennuie de Jésus...durant les jours saints, j'ai médité beaucoup et prié aussi. La nuit de jeudi à vendredi j'ai regardé le film La Passion (réalisateur Mel Gibson) et je pensais combien je m'ennuie de Jésus, combien j'ai hâte de le revoir comme si je l'avais connu en chair et en os. Et pourtant soyez rassurés... je n'ai jamais eu de locutions intérieures, ou de visions ou quoi que ce soit... J'aime regardé les images saintes, et regarder tous les films concernant la vie de Jésus. Même si ce sont des acteurs qui jouent le rôle de Jésus, il me semble que j'ai connu Jésus... parfois je pense...peut-être qu'avant de naître, nous étions au Ciel et que nous avons connu Jésus... et que son visage, sa voix, sa personnalité sont gravés dans notre âme... J'aime penser qu'avant notre naissance, le Père nous a donné un baiser sur le front en nous disant...vas mon enfant sur terre... vivre ta vie et après tu reviendras à la Maison.... Prends soin de ta famille, aime tous les gens que tu rencontreras au long de ta vie sur terre... tu as une mission comme tous mes enfants... certain ont une grande mission d'autres une toute petite...mais chacun compte pour moi... je t'aime... vas ... bientôt tu naîtras sur terre pour revenir Vivre éternellement auprès de Moi.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Dousig Sam 11 Avr 2009 - 14:42

Au-delà du rêve :

Au moment de notre conception, juste à ce moment-là, Dieu créé notre âme et elle se lie à notre corps.

Smile Mais j'aime bien le rêve quand même !!! Oui, c'est avec grand Amour qu'Il a uni notre corps et notre âme, regardant une âme qu'Il avait créé avec amour, et qu'Il considérait déjà avec Amour lorsqu'Il prit tous nos péchés à venir sur Lui, qu'Il connaissait déjà dans sa prescience.

"Toute ma Passion, c'était toi."
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

listes de franc macons avec adresse Empty Re: listes de franc macons avec adresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum