Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Franc Maçonnerie Disséquée  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Franc Maçonnerie Disséquée  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La Franc Maçonnerie Disséquée

+40
Scala-Coeli
Yves Laporte
Archangel
Yeshoua
felix8
Vero88
Isabelle-Marie
diskdur77
saint-michel
pax et bonum
marie-victoire
jbrouquerol
emmanuel langelin
Philippe Marie
Sofoyal
Bryand
vévette
Hélène vie et amour
limond
Père Nathan
Surleroc
azais
Vent Nouveau
granny
M1234
Pécheur
Charles-Edouard
Séraphin
Maud
s34637
Joannes Maria
Coowar Claude
steve2035
Martial107
obscuranti.obscuranta
esperance
Malou
Emmanuel
Bénédicte777
bach88
44 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Reflexions sur le secret de la Franc Maçonnerie

Message par bach88 Mer 14 Juil 2010 - 14:32

[mod Texte supprimé sur demande de l'auteur!!
Vous êtes priés de ne pas remettre le lien!
Merci de votre compréhension
Maire du 65
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Bénédicte777 Lun 27 Fév 2012 - 7:24

Merci Bach de nous donner ce témoignage édifiant. Un de plus à ceux que l'on connait déjà, je pense à Maurice Caillet.
Je pense que ce qui amène à ce type d'organisation secrète est l'orgueil, la vanité, ce qui flatte l'égo et l'intellect, le goût du pouvoir, la connaissance de choses "cachées".

Il n'y a pas d'autre lumière que celle de Jésus Christ, celle qui se donne en plein jour et à tous pleinement (et non de manière cachée et graduelle).
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Important: Comment parler de la F-M, et interagir avec ses membres

Message par Emmanuel Dim 4 Nov 2012 - 23:33

[info]
Important: Comment parler de la Franc-Maçonnerie sur le forum, et interagir avec ses membres


À tous les membres du forum,

L'incompatibilité entre Foi Catholique et engagement maçonnique doit constituer un principe fondateur de notre pèlerinage terrestre, et mérite d'être rappelé avant d'entamer tout échange avec un membre d'une société maçonnique.

Plus généralement, nous sommes aussi tenus à un devoir d'annoncer la Parole à notre prochain et de vivifier cette annonce par le témoignage d'une Charité authentique.

Dans ce contexte, l'équipe de modération recommande fermement à tous les membres du forum de bien vouloir bannir de leur vocabulaire tous les qualificatifs insultants ou outranciers à l'égard de ces frères en situation de péché gravissime que sont les membres des sociétés maçonniques.

Ainsi, nous aurions grande vertu à nous inspirer de la terminologie en usage au sein de la Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la Foi, qui qualifie désormais les sociétés maçonniques d'"associations", et non plus de sectes.

Le sens donné à ce terme ayant évolué depuis l'époque de l'encyclique Humanum Genus pour prendre désormais une connotation nettement péjorative, connotation que ce terme n'avait pas à l'origine, l'équipe de modération pense qu'il serait justifié de préférer dans nos échanges une terminologie en cohérence avec les productions du Magistère actuel pour qualifier les sociétés de francs-maçons.

Dans le même esprit, certains termes très violents et caricaturaux, comme "démoniaque", "satanique", etc., parce qu'ils n'amènent pas les âmes à qui s'adressent ces termes à progresser vers la Vérité, mais au contraire les rejettent et les confinent dans le Mal qui les dévore, devraient être proscrits de notre vocabulaire courant.

Le principe d'incompatibilité totale entre Foi Catholique et engagement maçonnique est suffisamment fort en lui-même pour permettre une condamnation claire et définitive des activités et prises de position maçonniques.

Pour le reste, il est de notre Devoir d'accueillir le pécheur, et de l'informer, avec douceur, patience et sollicitude, des erreurs qui sont les siennes.

Pour trouver d'une façon simple et groupée les enseignements contemporains de l'Église catholique relatifs à la Franc-maçonnerie, nous vous conseillons de vous référer à ce fil, qui contient un résumé des principaux arguments donnés par Celle-ci à ce sujet:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11777-position-de-l-eglise-sur-la-f-m-enquete-recente-et-raisons-objectives

Union de prières.

Pour la modération,

Fabrice
[/info]


Dernière édition par Emmanuel le Mar 6 Nov 2012 - 23:47, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Malou Lun 5 Nov 2012 - 13:32

Merci Emmanuel et Fabrice pour ces recommandations.

Union de prière Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par esperance Lun 5 Nov 2012 - 15:39

Emmanuel a écrit:
Pour le reste, il est de notre Devoir d'accueillir le pécheur, et de l'informer, avec douceur, patience et sollicitude, des erreurs qui sont les siennes.

C'est très juste, ce que vous écrivez Emmanuel. Vous avez bien raison de nous rappeller comment on doit accueillir le prochain.
Seulement, je dois dire qu'il sera très difficile de trouver des franc maçons qui viendront sur le forum, juste pour discuter de leur idées , pensées, visions, juste pour informer. En général, les franc maçon savent très bien que l'Eglise catholique adopte une position de méfiance vis à vis d'eux, à cause de leur appartenance à la Franc maçonnerie. ils le savent bien. Et comme chez les francs maçons, la notion de la vérité dépasse celle de l'absolu , il convient que pour eux, ils doivent non pas informer mais promouvoir LEUR vérité partout ou qu'il soit, par dessus tout. Voila pourquoi ils n'ont justement pas de dieu à part le Grand Architecte de l'Univers...
Venir sur un forum catholique ou les gens ont un Dieu, une idéolologie basée sur l'Espérance en un Dieu Sauveur est pour eux une occasion favorable pour faire passer leur idée, leur philosophie et leur vision de l'homme pratiquement contraire à l' Eminente vision divine de la créature par son Créateur.
Oui, avec douceur, patience et sollicitude, nous informerons notre prochain de ses erreurs, pourvu qu'il daigne nous écouter et se laisser informer humblement et sagement.

Que L'Esprit Saint qui guida Notre Eglise depuis le jour de la Pentecôte, nous donne les grâces nécessaire pour apporter La Lumiere du Christ dans les coeurs de nos Frères.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Emmanuel Lun 5 Nov 2012 - 16:50

Merci de votre réflexion, espérance. Ce texte a été composé par Fabrice, cependant, au nom de la modération.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par obscuranti.obscuranta Mer 14 Nov 2012 - 14:05

Passionnant témoignage.
Ce qui m'inquiète c'est justement quand un mai vous révelle quil a des "amis" francs-maçons. S'est-il bien informé ? Ils seraint 250 000 en France, sont-ils des amis "normaux", repérables facilement pour se tenir à distance ?


obscuranti.obscuranta
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Martial107 Jeu 7 Mar 2013 - 10:57

Emmanuel a écrit:[info]
Important: Comment parler de la Franc-Maçonnerie sur le forum, et interagir avec ses membres


À tous les membres du forum,

L'incompatibilité entre Foi Catholique et engagement maçonnique doit constituer un principe fondateur de notre pèlerinage terrestre, et mérite d'être rappelé avant d'entamer tout échange avec un membre d'une société maçonnique.

Plus généralement, nous sommes aussi tenus à un devoir d'annoncer la Parole à notre prochain et de vivifier cette annonce par le témoignage d'une Charité authentique.

Dans ce contexte, l'équipe de modération recommande fermement à tous les membres du forum de bien vouloir bannir de leur vocabulaire tous les qualificatifs insultants ou outranciers à l'égard de ces frères en situation de péché gravissime que sont les membres des sociétés maçonniques.

Ainsi, nous aurions grande vertu à nous inspirer de la terminologie en usage au sein de la Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la Foi, qui qualifie désormais les sociétés maçonniques d'"associations", et non plus de sectes.

Le sens donné à ce terme ayant évolué depuis l'époque de l'encyclique Humanum Genus pour prendre désormais une connotation nettement péjorative, connotation que ce terme n'avait pas à l'origine, l'équipe de modération pense qu'il serait justifié de préférer dans nos échanges une terminologie en cohérence avec les productions du Magistère actuel pour qualifier les sociétés de francs-maçons.

Dans le même esprit, certains termes très violents et caricaturaux, comme "démoniaque", "satanique", etc., parce qu'ils n'amènent pas les âmes à qui s'adressent ces termes à progresser vers la Vérité, mais au contraire les rejettent et les confinent dans le Mal qui les dévore, devraient être proscrits de notre vocabulaire courant.

Le principe d'incompatibilité totale entre Foi Catholique et engagement maçonnique est suffisamment fort en lui-même pour permettre une condamnation claire et définitive des activités et prises de position maçonniques.

Pour le reste, il est de notre Devoir d'accueillir le pécheur, et de l'informer, avec douceur, patience et sollicitude, des erreurs qui sont les siennes.

Pour trouver d'une façon simple et groupée les enseignements contemporains de l'Église catholique relatifs à la Franc-maçonnerie, nous vous conseillons de vous référer à ce fil, qui contient un résumé des principaux arguments donnés par Celle-ci à ce sujet:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11777-position-de-l-eglise-sur-la-f-m-enquete-recente-et-raisons-objectives

Union de prières.

Pour la modération,

Fabrice
[/info]

C'est avec grand plaisir que je constate, enfin, une modération que je qualifie de chrétienne à la lecture d'un texte qui rappelle ce que doit être les bases d'un dialogue qui se veut constructif dans le cadre notamment d'une approche fortuite ou voulue avec les membres d'une association telle que la franc-maçonnerie. Il me paraît évident que chacun, à cet égard, possède une argumentation qui ne semble pas vouloir souffrir d'une quelconque contradiction. Il n'empêche que cette attitude modérée permet, à coup sûr, de pallier toutes attitudes contraires à l'esprit évangélique et de considérer sereinement notre prochain comme une créature de Dieu à part entière sans que des jugements à l'emporte-pièce puissent altérer notre vision de celui-ci, même si l'on ne partage pas des opinions apparemment contraires. Combien de bûchers n'ont-ils pas été dressés par une volonté intégriste dont l'origine tient à l'impossibilité de parvenir à une réelle écoute et ainsi de favoriser un dialogue constructif.? Enfin, je dirai pour terminer, qu'il existe au sein de toute société des personnes d'une grande valeur morale et d'autres qui ne peuvent qu'afficher une haine viscérale vis-à-vis de ceux qui tendent à limiter leur liberté de pensée, ce qui conduit inévitablement à la scélorose de tous contacts. Que ce soit en franc-maçonnerie ou au sein d'autres sociétés, j'ai connu des personnes admirables et d'autres qui, à elles seules, ne justifient pas le rejet d'un ensemble !

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Martial107 Jeu 7 Mar 2013 - 10:59

Excusez-moi j'ai oublié de signer Martial

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par steve2035 Lun 6 Mai 2013 - 12:52

Je tiens a préciser que les FM savent repérer les gens en quête de spiritualité, de savoir, de curiosité, se posant des questions profondes existentielles ou philosophiques. Ils savent flatter l'intelligence et promettre l'accès au "savoir" caches et aux puissants en entrant dans leur réseau.
Personnellement on m'a proposé 2 fois d'y entrer. J'ai refusé car je n'en voyais pas l'intérêt et je savais au fond de moi que la clé de toute mes intérrogation était Jesus que je n'avais pas encore accepté comme mon Dieu. Je dois dire que ma vie a fait du surplace jusqu'à 38 ans jusqu'à ce que je me convertisse et que je me marrie.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Justice maçonnique et ce qui se cache derrière le secret maçonnique

Message par Coowar Claude Jeu 19 Déc 2013 - 1:48

Chers frères et soeurs du forum du Peuple de la Paix

Dans un esprit de fraternité, mais aussi de vérité, à la fois pour vous Catholiques et pour vous mes anciens frères maçons, je souhaiterrais vous entretenir de la Franc-maçonnerie ou plus exactement de la manière dont fonctionne sa prétendue justice, ce qui se tapit derrière le "secret maçonnique", et à travers ces dernière, en réalité les buts et fonctionnements dangereux et nocifs de l'ordre maçonnique.

J'ai été radié de la Grande Loge de France pour les motifs qui apparaissent sur votre site qui a copié, afin de bien vous informer du site Hiram et d'autres sites, une partie du site Hiram et autres sites, et que voici:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t180-noms-de-francs-macons-corrompus?vote=viewresult

" 28/06/99 - Marianne : "Ca déloge à la Grande Loge"
20/09/99 : Marianne : Coup de truelle dans la maçonnerie
Radiation du Frère Claude Coowar de la GLDF pour avoir osé mettre en garde ses Frères contre un Frère cherchant à s'impliquer dans des affaires de corruption (dossier CGE à la Réunion)
Radiation du Frère Jean-Marc Bruguière de la GLDF pour avoir osé protester contre les pratiques de la GLDF
Radiation du Frère Marc Hoareau de la GLDF pour avoir osé protester contre les pratiques de la GLDF".

Ce site a mystérieusement disparu du Net. Et je n'arrive plus à me mettre en relation avec l'informaticien, maçon, lui aussi radié de la même obédience pour les mêmes motifs que les miens.

Quand je continue de voir l'offensive de charme et de persusasion de leur respectabilité de certaines grandes obédiences maçonniques, je suis ulcéré et scandalisé par l'Eglise, certains de ses prélats et de ses fidèles, qui semblent tombés dans le panneau. Je n'ai rien contre mes anciens frères maçons qui sont pour la plupart de braves gars. Ce que je voudrais par contren, c'est les mettre en garde, avec preuves à l'appui (photocopies de mon dossier judiciaire maçonnique), et ces anciens frères - tout au moins ceux qui continuent de me témoigner un certain sentiment de fraternité - et les autres principalement, mes soeurs et frères catholiques, de ce prétendu Ordre Initiatique et en réalité une imposture et une fumisterie, une hérésie et une apostasie.

En effet, on ne peut se prétendre à la fois
- être disciple ou serviteur du Christ, 2ème personne de la Sainte Trinité, et prêter serment au rituel du 2ème degré où le Fils de Dieu n'est présenté très exactement que comme un grand initié, à même titre que Socrate, Platon et j'en passe dans le délire d'imagination et de volonté de destruction de la Tradition judéo-chrétienne des écrivains de rituels maçonniques,
- et accorder de la crédibilité à son autant prétendue justice trahisant d'abord ses propres déclarations; " Préférer avant toute chose lea Justice et la recherche de la Vérité", et qui méritant en vérité, en vérité plutôt le titre de Cour des miracles, en total désaccord avec la Loi Morale et ce qui reste de bonnes et honorables lois dans la République.

Dans la forme que décideront les administrateurs, je répondrais à toutes vos questions, que soit sur la rubrique où j'écris maintenant, ou soit sous une autre que voudront ouvrir les administrateurs de ce forum, du fait de mon ignorance de la chose informatique.

Claude, ancien 18ème et nommé 30ème sans avoir été initié pour cause de radiation, le jour de sa nomination, et passé président d'une Loge de perfection ("hauts grades") du Suprême Conseil de France.


Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Malou Jeu 19 Déc 2013 - 8:03

Merci Claude pour votre intervention et proposition d'éclaircissement.
Que Dieu vous bénisse !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par esperance Jeu 19 Déc 2013 - 8:24

Merci Claude pour votre sagesse, votre devouement et votre courafe.

Mais dites moi Claude pourquoi certains membres s'obstine -t ils a voir dans la FM, aucun mal par rapport à l'institution Catholique?

A partir de quel grade le franc maçon commence réellement a faire des choses en matiere de corruption?

Si ils sont vraiment des lumieres comment ils le croient, pourquoi agissent-ils dans l'ombre?

En effet j'ai bcp de question. C'est surtout parceque pour une fois qu'un ancien franc maçon se confie vraiment et reellement pour nous, alors j'emprofite.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Dim 22 Déc 2013 - 16:15

Mes chers amis, frères et soeurs catholiques

Je n'oublie surtout pas d'apporter réponses aux questions que vous vous posez. Je suis un peu surbooké en ce mment. Mais à partir de mardi, je disposerai de beaucoup plus de temps et je ne manquerai pas de vous écrire. Au fait je voudrais entre temps que vous puissiez m'expliquer comment et en quelle forme joindre des fichiers images à un message. Merci d'avance pour vos explications.

Je vous souhaite déjà avec un peu d'avance un sincère, pieux et joyeux Noël.

Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par bach88 Dim 22 Déc 2013 - 18:24

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Lun 23 Déc 2013 - 4:21

" Première question: Pourquoi certains membres s'obstinent-ils à ne voir aucun mal par rapport avec l'institution catholique? "

Parce qu'en fait ils sont depuis longtemps en situation de rupture avec l'Eglise à qui ils reprochent en silence quand viennent-ils encore à la messe, son obscurantisme et autres défauts. Ils ne sont plus membres du Christ. On pourra ultérieurement si vous le voulez parler beaucoup plus de ce que ces chrétiens passés à la Loge reprochent sincèrement à notre Sainte Mère, l'Eglise. J'ai été de celà et je pourrai donc en parler en toute franchise; ce d'autant plus maintenant qu'au vu de ce je sais, vu et entendu m'imposent de dire sans équivoque aucune, qu'il y a totale incompatibilité entre l'Eglise et la Franc-maçonnerie. Ce sujet pourra aussi être développé en détails si vous le voulez.

" Deuxième question: A partir de quel grade le franc maçon commence réellement a faire des choses en matiere de corruption? "

Cà pourrait tout à fait être à partir du premier degré. L'initiation en franc-maçonnerie, puis la fréquentation de la Loge emmènent ainsi à ce que des hommes d'affaires, des hommes politiques se rencontrent et décident ensuite en secret, en dehors de la Loge à commetre leurs actes de corruption et de concussion. Mais ce n'est certainement pas en Loge, au vu et su de tous les "frères" que ce genre de choses se décide !

" Troisième question: Si ils sont vraiment des lumieres comment ils le croient, pourquoi agissent-ils dans l'ombre? "

Parce qu'ils savent très bien qu'il va y avoir réprobation générale et qu'ils pourraient être, si puissantes que puissantes être leurs accointances, rattrapés par la Justice, et, voire même, aller en prison !

" En effet j'ai bcp de question. C'est surtout parceque pour une fois qu'un ancien franc maçon se confie vraiment et reellement pour nous, alors j'emprofite."

N'hésitez pas à emprofiter encore plus ! Je suis-là pour çà et je n'ai rien à vous cacher. J'oeuvre pour les forces de la Lumière. Je veux pour tenter de les sauver? m'adresser aux catholiques tentés par la proposition de devenir franc-maçon, et enfin à mes anciens frères maçons leur démontrer la dangerosité et nocivité de leur démarche qu'ils s'imaginent saine et libératrice.

Je voudrais faire enfin quelques remarques:

La connaissance de la démarche et des idéaux maçonniques ne se fait pas en quelques lignes. Il faut de la volonté et de l'intelligence pour prendre du temps à débusquer tout ce qu'il y a en elle de tromperie et de fumisterie.

Il faut aussi ne pas tomber dans ce genre de bobards sur le Baphomet. J'ai été président d'une Loge des hauts grades, celle d'une Loge dite de perfection travaillant du 4ème au XIVème degrés, et j'ai enfin été initié jusqu'au XVIIIème degré. Les affirmations que je vois circuler ici et là sur l'adoration du diable en franc-maçonnerie relèvent d'une connivence inattendue et involontaire entre la volonté de l'Eglise de jeter le discrédit sur la franc-maçonnerie, et la volonté farouche de cette drnière de "révéler" des choses qui lui seraient propres, qu'elles pratiqueraient parce qu'elle les croit. En fait, ces révélations sont si énormes et complètement folles et burlesques qu'au bout d'un moment les gens reviennent à la raison et se détournent de l'intérêt qu'ils portaient à la franc-maçonnerie. Le but est alors atteint de ce que veulent secrètement les franc-maçons: demeurer dans l'ombre afin d'être plus influents, faire leurs petites et grosses affaires lucratives, comploter pour faire passer des lois très éloignées de la morale judéo-chrértienne. Excusez-moi, je vous prie l'expression, mais plus il y a de bordel dans une société, plus celà plait à l'ordre maçonnique, parce qu'il se manifeste alors en se présentant comme étant la lumière et morale libératrices et salvatrices. On pourra aussi si vous le voulez en parler plus longuement.

Méfiez-vous des tentatives d'intox et de désinformation. Je devine et sais la présence inévitable et indétectable de maçons sur votre forum; parce que la franc-maçonnerie s'intéresse à tout ce que pense la société, et en particulier la sphère catholique, sa pire ennemie. Sans que vous ne vous en doutiez, il y a plein de ce genre de taupes et de désinformateur chez vous. Leurs buts: détournez les gens de la connaissance de leurs méthodes et pratiques malhonnêtes.

Je veux en parler du Secret et de la Justice maçonniques. L'un soutenant les infamies de la deuxième. Vous ne pouvez pas vous imaginer un seul instant de l'affolement que je suis en train de provoquer en voulant donner un vigoureux et salutaire coup de pied dans cette fourmilière.

Leur démarche va être et a déjà commencé de tenter de me discréditer par tous les moyens, en détournant les sujets de conversations, en m'empêchant techniquement de pouvoir prouver certaines choses, en choquant l'imaginaire des membres du forum; bref en faisant en sorte qu'ils ne soient plus enclin de tenter de comprendre comment et pourquoi existe le secret maçonnique et fonctionne cette fumeuse justice maçonnique, qui relèvent tous deux beaucoup plus, soit de la coupable et lâche complaisance des frères honnêtes fermant les yeux pour vouloir ignorer la vérité, et enfin soit de secrets inavouables au grand jour d'une authentique loi de l'Omerta entre voleurs ou mafieux, bénéficiant d'une couverture "judiciaire" interne efficace dans ses manoeuvres pour que le grand jour ne soit informé de coupables agissements. C'est la Cour des Miracles dont n'aurait jamais osé imaginer Victor Hugo!

Je peux vous prouver tout ce que je dis. Je saurais maintenant si vous voulez réellement le savoir; à moins que des "frères" taupes et désinformateurs ne vous gangrènent déjà !

Comment? Demandez-moi. Je vous répèterai mes questions et certaines demandes d'éclaircissement.

Claude




Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Joannes Maria Lun 23 Déc 2013 - 6:03

Un très grand merci cher Claude pour votre témoignage.

En effet, les FM sont bien infiltrés dans toutes les couches de notre société et le pire reste la FM ecclésiastique.

Je suis très heureuse de votre conversion pour laquelle je demeure dans l'action de grâce.

Continuez à œuvrer ainsi.

Pour ce qui concerne le culte satanique réel, il faut atteindre je crois savoir les trentièmes degrés...c'est la raison pour laquelle vous n'avez vraisemblablement expérimenté tout cela, fort heureusement.

L'appartenance à la FM est un péché grave, dont je pense que vous êtes confessé devant un prêtre de la Sainte Église, qui tient lieu et place du Christ Lui-même. Dieu est juste caché derrière Son ministre, le prêtre.

Merci pour ce que vous représentez aux yeux de Dieu il vous aime infiniment...et c'est toujours gratuit avec Dieu, il suffit de se laisser aimer.

Bien à vous.

Dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Martial107 Lun 23 Déc 2013 - 11:16

Je ne sais si réellement l'intervenant qui disserte sur les FM a intégré une loge maçonnique mais je suis stupéfait de l'ampleur de ses propos. En effet, j'ai été membre d'une loge du Grand Orient de Belgique et j'ai effectué mon parcours qui a abouti à ma mise en sommeil par ladite loge. Néanmoins, je ne m'emballe pas sur cette sortie de la franc-maçonnerie. En tant que chrétien, qui a été l'aboutissement d'un très long parcours de réflexion, je peux affirmer que j'ai pu connaître l'Amour de Celui qui m'a éclairé sur ce parcours. La recherche de la Vérité a été mon seul objectif à travers toutes les expériences que j'ai vécues et notamment celle de l'appartenance à la FM. J'ai quitté cette loge après de longs échanges très sereins avec mes frères du moment. Dieu m'y a aidé et j'ai senti naître en moi la grande difficulté de partager certains idéaux même d'humanisme vrai avec eux car l'écart entre ma conviction de chrétien et leur conception de la Gnose était peu conciliable. Ils m'ont compris même si j'ai dû avoir une sérieuse mise au point épistolaire avec le Vénérable Maître qui seul ne voulait pas admettre ma démarche. Cela le regarde personnellement. Lors de "planches" en tribune du temple, j'ai par conviction, fait part de ma nouvelle naissance en Jésus Christ et certains m'ont loué de ce courage. Cependant, ils ne pouvaient pas rencontrer cette vision qui, pour eux n'était qu'une fin philosophique en soi et non un parcours de vie où chacun amène sa pierre à l'édifice qui se devait d'être polie au cours du temps passé à la recherche du Sens! Je sais que l'Amour de Dieu est présent dans ma vie et si je peux témoigner de cette expérience intime avec Lui, jamais je ne me permettrai de juger, de faire de vaines critiques épidermiques mais bien de dialoguer avec l'amour dont je suis capable en tant qu'être humain et enfant de Dieu ! Cette longue démarche, qui n'a rien à voir avec ma chance d'être né dans une famille catholique très pratiquante, m'a permis de revoir en profondeur les évangiles et me pénétrer du message divin. C'est pourquoi, je déclare souvent que j'ai plus un engagement philosophique véritable qu'une religion car si la religion est un ensemble de rites qui unit l'être humain au divin, l'engagement philosophique permet au-delà du dogme de redécouvrir la vraie liberté de pensée qui conduit non seulement à l'appartenance en tant qu'enfant de Dieu mais à agir comme le Seigneur nous l'a enseigné dans notre vie de tous les jours ! Alors, je vous en prie acceptez un dialogue d'amour vrai !

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par bach88 Lun 23 Déc 2013 - 14:14

oui c est au dessus du 30 eme degre qu il y a le culte a satan
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par esperance Lun 23 Déc 2013 - 15:46

Coowar Claude a écrit:"

Méfiez-vous des tentatives d'intox et de désinformation. Je devine et sais la présence inévitable et indétectable de maçons sur votre forum; parce que la franc-maçonnerie s'intéresse à tout ce que pense la société, et en particulier la sphère catholique, sa pire ennemie. Sans que vous ne vous en doutiez, il y a plein de ce genre de taupes et de désinformateur chez vous. Leurs buts: détournez les gens de la connaissance de leurs méthodes et pratiques malhonnêtes.

Je veux en parler du Secret et de la Justice maçonniques. L'un soutenant les infamies de la deuxième. Vous ne pouvez pas vous imaginer un seul instant de l'affolement que je suis en train de provoquer en voulant donner un vigoureux et salutaire coup de pied dans cette fourmilière.





je vous remerçie d'avoir répondu à mes questions, Claude. Il y a peut être des franc maçons sur ce forum mais le but principal de ce forum est de rassembler, de partager, connaitre et d'apprendre à approfondir sa relation avec Dieu et avec les chrétiens . Si donc ils viennent pour "détournez les gens de la connaissance de leurs méthodes et pratiques malhonnêtes." et bien je pense que tout doit se tourner vers Dieu. il y a peu de gens ici qui ont défendu les franc maçons, il y en a eu mais en général, il y avait aussi des âmes charitable pour leur montrer la Lumière et ce qu'ils doivent faire pour avoir une vrai relation avec Dieu.
De toute façon on peut pas défendre quelque chose qui est contre Dieu...

Par contre, concernant "la justice maçonnique", je voudrais comprendre qu'Est-ce c'est. Est-ce une jurisprudence cachée? Est-ce un "tribunal caché ou on l'on prend les decisions inconu du public? parlez nous en plus sur cette "justice maçonnique".

Qu'Est-ce que c'est et qui est concerné par cette justice?
Qu'en est il des franc maçons qui trahissent l'ordre? se font-il "couper la tête" quand ils tiennent pas leur langue? qu'en est-il?

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par s34637 Lun 23 Déc 2013 - 20:41

Code maçonnique dans la justice ..



s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Mar 24 Déc 2013 - 15:40

Je m'adresse à M.°.C.°.A.°.F.°. Martial 107; en d'autres termes dits profanes: Mon Très Cher Ancien Frère Martial 107

Mon Frère parce que tu le restes de par ta démarche de retour vers l'Eglise du Christ; et peut-être aussi quelque peu par ce réflexe de fraternité dans le langage qu'ont entre eux les maçons et anciens maçons.

Serais-je parjures à tes yeux et ç ceux d'autres maçons? C'est n'est même pas le cadet de mes soucis parce que j'estime bonnement que les fameux serments maçonniques que l'on m'a fait prêtés, l'ont été par dol et tromperie.

Dans notre démarche, c'est la différence qu'il y a entre toi et moi; bien qu'il soit plus que probable que nous puissions partager tous deux souvent une certaine nostalgie de l'ambiance et de la fraternité de la Loge. Mais toi, tu veux continuer à respecter tes serments maçonniques. Moi, par contre je leur crache dessus.

"Je renonce à Satan, à ses pompes et à ses oeuvres, et je jure de m'attacher à Jésus-Christ pour toujours".

Pourquoi écrasé-je mes serments maçonniques? Parce que tout simplement au travers de la triste et pénible expérience que j'ai vécue, je me suis aperçu, non seulement que dans la Loge il y avait des gens au comportement mafieux, mais que la Grande Loge de France leur a totalement donné raison, alors que je rencontrais en conflit avec ces derniers: une bande de bandits et de mafieux dont le meneur continue d'avoir des ennuis avec la Justice

http://www.corsematin.com/t/Jean-Fran%C3%A7ois-Beauchet#
"Et celui d'Eric de Ficquelmont qui n'a même pas été entendu comme témoin dans ce procès-fleuve alors que c'est lui qui présente Jean-François Beauchet à tout le monde"

"Et celui d'Eric de Ficquelmont qui n'a même pas été entendu comme témoin dans ce procès-fleuve alors que c'est lui qui présente Jean-François Beauchet à tout le monde ? Voulait-on mettre en difficulté Bernard Squarcini dans un nouvel épisode de la récurrente guerre des polices ?"

http://www.corsematin.com/article/corse/le-dossier-a-t-il-ete-amplifie-par-une-croisade-policiere.307702.html

« Croisade »

A la barre Jean-Luc Schnoebelen dédouane Jean-Christophe Angelini et Ghjanstefanu Nivaggioni concernant le faux-passeport : « Eric de Ficquelmont et moi-même en avons parlé avec Jean-François Beauchet. J'ai appelé Ghjanstefanu Nivaggioni et Jean-Christophe Angelini, ils n'étaient pas au courant...Moi même j'ai dit à Jean-François Beauchet qu'il fallait arrêter les conneries quand il a parlé d'attaquer la mairie d'Amiens ou d'utiliser un avion privé pour faire sortir Antoine Nivaggioni de Corse. » La présidente Christine Mée lui rappelle qu'il a dit le contraire en garde à vue : « C'était surréaliste.. Il y avait Jean-François Beauchet au garde à vous qui disait "la légion ne se rendra jamais !". On m'avait dit que Jean-Christophe Angelini niait me connaître et dès qu'il arrive dans la pièce, il m'embrasse. On me parle d'un trafic d'armes pour des fusils de chasse que j'ai achetés. On me demande si je prends mes ordres de monsieur Squarcini... »

La pratique que j'avais de la franc-maçonnerie relevait quasiment de l'apostolat ... Et l'idée que je nourrissais de la F.°.M.°. ne relevait pas de ce genre de pourriture. Une Loge du sud de notre belle ile ne doit sa survie que par l'action que j'ai menée pour elle ...

Maintenant mon F.°. tu parles de l'ampleur de mes propos. Tu est bien jeune en FM.

Consultes les coordonnées suivantes qui ne font que reprendre les dires et descriptions que j'ai faits sur le site Hiram dont j'ai été l'un des fondateurs, et qui sur interventions des obédiences maçonniques françaises qui auraient bien voulu pouvoir me traiter de menteur, ont réussi à faire disparaître

http://forum.mejliss.com/franc-macon
FRANC-MACONNERIE ET OMERTA : CEUX QUI DENONCENT L'AFFAIRISME SONT RADIES
28/06/99 - Marianne : "Ca déloge à la Grande Loge"
20/09/99 : Marianne : Coup de truelle dans la maçonnerie
Radiation du Frère Claude Coowar de la GLDF pour avoir osé mettre en garde ses Frères contre un Frère cherchant à s'impliquer dans des affaires de corruption (dossier CGE à la Réunion)
Radiation du Frère Jean-Marc Bruguière de la GLDF pour avoir osé protester contre les pratiques de la GLDF
Radiation du Frère Marc Hoareau de la GLDF pour avoir osé protester contre les pratiques de la GLDF
Extrait de témoignage d'un Frère de la GLDF radié sur ordre de Philippe Massoni, 33ème degré
03/04/00 : Lettre au Grand Maître de la GLDF sur des pratiques de la GLDF
20/04/00 : Témoignage d'un Frère
MEME LES PLUS PETITES OBEDIENCES SONT CONCERNEES

https://pipl.com/directory/name/Coowar/Claude/

http://docteurangelique.forumactif.com/t14868p150-la-franc-maconnerie

FRANC-MACONNERIE ET TRANSPARENCE : L'HYPOCRISIE DES OBEDIENCES

06/04/96 : Le Quotidien : "Une spiritualité sans religiosité"
06/04/96 : Le Quotidien : "La Franc-maçonnerie, vous connaissez ?"
07/04/96 : Le Quotidien : "Le regard vers la lumière et les pieds sur terre"
21/04/96 : Le Quotidien : "Un attentat symbolique"
15/10/98 : EDJ : "Assez de complaisance avec l'extrême droite", par Philippe Guglielmi, ancien Grand Maître du GODF
15/10/98 : EDJ : "Sans initiation, pas de quête de la vérité", par Jean-Claude Bousquet, Grand Maître de la GLDF
04/08/99 - Midi Libre : "Faire une effot de communication", par Jean-Claude Bousquet, Grand Maître de la GLDF
27/10/99 - Le Parisien : "Un Franc-Maçon n'a pas de raison de se cacher", par Michel Barat, ex Grand Maître de la GLDF, proche de Pasqua
20/04/00 - Témoignage
Mars 2000 - Journal de la GLDF : les scandales en loges exigent de saines colères
24/06/00 - Le Figaro : La Grande Loge de France s'adresse à vous

FRANC-MACONNERIE ET CULTURE DE DENI : "TOUT CELA EST FAUX, IL N'Y A PAS D'AFFAIRISTE CHEZ NOUS"

24/12/99 : Mise au point de la GLNF suite à l'article du Parisien du 30/11/99
17/02/00 : Circulaire de Jean-Claude Bousquet, Grand Maître de la GLDF, suite à l'article de l'Express du 27/01/00
17/02/00 - L'Express : "Franc-Maçons, droits de réponse"
25/04/00 : Circulaire de Claude Charbonniaud, Grand Maître de la GLNF, suite à l'émission Envoyé Spécial du 20/04/00

FRANC-MACONNERIE ET SECRET

14/10/99 - Le Parisien : "Pourquoi continuer à cultiver le secret ? Les magistrats sont prêts à un débat sur la franc-maçonnerie"
13/11/99 - Le Monde : "Le pouvoir franc-maçon"
23/11/99 - Le Monde : "Le secret maçonnique, parlons-en", par Jean Claude Bousquet, Grand Maître de la GLDF
La Tribune du Droit : "Le secret", par le Frère Me Bernard CAHEN (Paris)

FRANC-MACONNERIE ET OMERTA : CEUX QUI DENONCENT L'AFFAIRISME SONT RADIES


28/06/99 - Marianne : "Ca déloge à la Grande Loge"
20/09/99 : Marianne : Coup de truelle dans la maçonnerie
Radiation du Frère Claude Coowar de la GLDF pour avoir osé mettre en garde ses Frères contre un Frère cherchant à s'impliquer dans des affaires de corruption (dossier CGE à la Réunion)
Radiation du Frère Jean-Marc Bruguière de la GLDF pour avoir osé protester contre les pratiques de la GLDF
Radiation du Frère Marc Hoareau de la GLDF pour avoir osé protester contre les pratiques de la GLDF
Extrait de témoignage d'un Frère de la GLDF radié sur ordre de Philippe Massoni, 33ème degré
03/04/00 : Lettre au Grand Maître de la GLDF sur des pratiques de la GLDF
20/04/00 : Témoignage d'un Frère

MEME LES PLUS PETITES OBEDIENCES SONT CONCERNEES

Quelqu'un trouvera toujours à redire que ce ne sont que des mots et que je ne présente pas le moindre début de preuves; alors que je possède toujours l'intégral de mon dossier judiciaire maçonnique.

J'ai demandé à plusieurs reprises que l'on m'explique comment concrètement joindre soit trois fichiers, soit héberger des images, et je n'ai pour réponse que le silence des cathédrales.

Je ne veux pas imposer de sujet à personne ni ce que d'aucuns pourraient prendre pour ma marotte. Que l'on me réponde s'il vous plaît si c'est possible ou non, ou si vous le voulez ou ne le voulez pas. Je pensais sincèrement et naïvement que pour une fois quelqu'un et veux apporter les preuves des lalhonnêtetés de la FM que l'on se ferait un plaisir de lui donner les moyens.

Pieux et joyeux Noêl à toutes et tous



Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Martial107 Mer 25 Déc 2013 - 1:57

Quelle gabegie, quel fiel ! N'as-tu pas su prendre tes responsabilités ou craches-tu sur tes expériences passées ? Tu me dis jeune dans la FM, qu'en sais-tu ? j'ai 66 ans enrichi de cette réflexion profonde qui me guide chaque jour vers la lumière de la Vérité dans une démarche sincère et honnête. Tu t'engages dans une virulence que tu considères de bon aloi pour toi qui te crois justicier et juge d'autrui. Je te dis simplement que j'ai vécu une expérience en tant que frère maçon et que j'ai rencontré par ma nouvelle naissance la clarté que m'a dispensé Jésus par son message de tolérance et d'amour. Alors que veux-tu ? Me condamner par ton raisonnement dogmatique ou désires-tu te comporter en véritable chrétien soucieux d'un dialogue de partage dans l'amour de Jésus-Christ ? Mon Dieu, qu'il est difficile pour vous de prendre la peine d'écouter et de partager. Que l'on me considère comme un publicain, soit mais j'ai l'intime conviction que jamais je n'aurai à partager la fierté du pharisien ! Alors vous pouvez ignorer ma position de pécheur repenti mais surtout ne soyez pas de ceux qui me jetteraient la pierre au nom de Dieu !

Martial107
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 211
Age : 76
Localisation : France, Normandie Coulouvray 50670
Inscription : 15/10/2011

http://www.contrass.be

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Emmanuel Mer 25 Déc 2013 - 3:58

J'ai demandé à plusieurs reprises que l'on m'explique comment concrètement joindre soit trois fichiers, soit héberger des images, et je n'ai pour réponse que le silence des cathédrales.


Bonjour,

Pour joindre trois fichiers, cliquez d'abord sur "répondre", au haut ou au bas de la page de ce sujet. Ensuite, vous verrez une fenêtre de composition de message. Vous pouvez composer un court ou un long message, au besoin.

Mais ne cliquez pas sur "envoyer". Regardez sous la fenêtre de composition de messages.

Vous y verrez la mention "Joindre un fichier".

Cliquez sur "Choisissez un fichier", puis sur "Valider", et ce pour vos trois fichiers. Une fois le tout accompli, cliquez finalement sur "Envoyer".

À noter qu'il y a un maximum au niveau de la taille des fichiers (5mo) et un nombre maximum d'espace occupé par utilisateur, vu la petite taille de l'espace pour les fichiers dont nous disposons. Si vos fichiers sont très gros, je vous recommande un serveur externe.

Enfin, pour ajouter une image, cherchez dans les petites icônes de la barre d'édition des messages, cliquez sur l'icône pour lequel s'affiche la bulle "héberger une image" lorsque vous survolez le bouton avec votre souris. Puis, sélectionnez dans votre ordinateur l'image à partager, et finalement, "Envoyer". Retenez ensuite le lien qu'on vous donnera. Copiez-le. Puis, cliquez sur le bouton de la barre d'outil directement à droite de celui sur lequel vous aviez appuyé, qui affiche "Insérer une image" lorsqu'on le survole avec la souris. Coller le lien que vous venez de copier précédemment.

Pour les images, il n'y a pas de restriction de taille ou de quantité.

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Mer 8 Jan 2014 - 0:02

Le 02 janvier 2014

A Espérance et chers vous tous, très chères sœurs et très chers frères, en Jésus-Christ, y compris donc mon T.°. C.°. F.°. Martial 107 ; et un grand merci en plus aux précieux conseils de l’Administrateur général.

Tout d’abord, je vous présente à tous mes très sincères vœux de Sainte, Heureuse et Bonne année pour 2014. Et demandons au Seigneur de nous donner Sa bénédiction et de satisfaire tous nos désirs qui ne s’opposeraient pas, et encore plus s’ils pourraient contribuer à la sanctification de nos âmes ; ainsi qu’Il nous l’a enseigné, selon l’Evangile de St Mathieu 7 :7-11 :
- Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
- Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
- Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
- Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
- Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.

J'espérerais que ce dernier verset ne nous concernerait pas dans son intégralité, puisque sommes-nous censés devoir ne pas pratiquer et même ignorer la méchanceté, mais bien au contraire nous efforcer de devenir doux et humbles, à l’exemple d’ainsi que S’est décrit en personne notre Dieu fait homme.

Ceci étant sincèrement dit, j’en arrive maintenant à vos questions.
[Par contre, concernant "la justice maçonnique", je voudrais comprendre qu'Est-ce c'est. Est-ce une jurisprudence cachée? Est-ce un "tribunal caché ou on l'on prend les décisions inconnues du public? Parlez nous en plus sur cette "justice maçonnique".
Qu'Est-ce que c'est et qui est concerné par cette justice? Qu'en est-il des francs maçons qui trahissent l'ordre? se font-ils "couper la tête" quand ils ne tiennent pas leur langue? Qu’en est-il? »] -

Je les ai reprises en copier/coller afin de ne pas m’exposer au risque d’oublier les éclaircissements que vous désirez ; ce d’autant plus que me suis-je engagé à vous prouver cet aspect glauque des relations existantes entre les engagements, tous serments prêtés durant l’initiation maçonnique et les successives « augmentations de salaires » (montées de grades), et les fondements par conséquent, et pratiques d’une putative justice.

A cet effet, plutôt que de m’hasarder à vous imposer ma prose que d’aucuns se feraient le beau jeu de qualifier de déversoir de mon fiel, d’affabulations et de partialité, j’ai pensé préférable de procéder successivement de trois manières.



LA PREMIERE MANIERE

Cette première manière consistera à vous inviter à la consultation dans l’ordre de vos questions, à la consultation de quelques sites très interpellants sur le web, et dont je ne suis évidemment pas l’auteur. Au cas où vous n’auriez pas accès aux blogs en positionnant votre curseur, il vous faudra simplement copier l’adresse hypertexte sur une page de Windows. Ensuite de quoi, vous parviendrez à l’ouvrir.
Puis, en leurs temps, je vous exposerai les deuxième et troisième manières.

Qu’est-ce que c’est cette jurisprudence cachée ?

A cette question, permettez moi d’y ajouter quelles sont ses origines, quels sont

• ses origines et ses buts par la suite inavoués

• son rôle prétendu de règlements à l’amiable, des litiges survenant entre frères,

• et ses fonctions
- de prononciations de suspension de peines provisoires à l’encontre de ceux qui auraient enfreint les règlements obédientiels ou particuliers de la Loge,
- et enfin les radiations décrétées à l’encontre de ces indignes, livrés à la vindicte maçonnique, décrits et accusés, urbi et orbi, du sacrilège maçonnique de non-respect de la « Morale maçonnique » s’affirmant comme étant la plus pure. Derrière ce terme « morale pure » se cache en douce celui de solidarité fraternelle. Ce qui a pour conséquence la création et l’existence de réseaux « fraternels.

Entre la lecture de Déclarations de Principes et de Constitutions lénifiantes et certains dérapages très voulus et donc contrôlés, il y a matière à surprises ;

A PROPOS DE LA DECLARATION DE PRINCIPES

http://www.gldf.org/fr/les-principes-et-les-fondamentaux/d%C3%A9claration-de-principes

- I -
La Grande Loge de France travaille à la Gloire du Grand Architecte de l’Univers.

- II -
Conformément aux traditions de l’Ordre, trois Grandes Lumières sont placées sur l’autel des Loges : l’Équerre, le Compas et un Livre de la Loi Sacrée. Les Obligations des Maçons sont prêtées sur ces trois Lumières.

- III -
La Grande Loge de France proclame son indéfectible fidélité et son total dévouement à la Patrie.

- IV -
La Grande Loge de France et ses Loges ne s’immiscent dans aucune controverse touchant à des questions politiques ou confessionnelles. Pour l’instruction des Frères, des exposés sur ces questions, suivis d’échanges de vues, sont autorisés. Toutefois, les débats sur ces sujets, ne doivent jamais donner lieu à un vote, ni à l’adoption de résolutions, lesquels seraient susceptibles de contraindre les opinions ou les sentiments de certains Frères.

- V -
En ce qui concerne les principes autres que ceux définis ci-dessus, la Grande Loge de France se réfère aux Anciens Devoirs, notamment quant au respect des traditions de la Franc-maçonnerie et quant à la pratique scrupuleuse et sérieuse du Rituel et du Symbolisme en tant que moyens d’accès au contenu initiatique de l’Ordre.

A PROPOS DES CONSTITUTIONS DE LA GLDF

Chapitre I

http://www.gldf.org/fr/les-principes-et-les-fondamentaux/constitutions?start=1

La Franc-maçonnerie est un ordre initiatique traditionnel et universel fondé sur la Fraternité.

Elle constitue une alliance d’hommes libres et de bonnes mœurs, de toutes origines, de toutes nationalités et de toutes croyances.

La Franc-maçonnerie a pour but le perfectionnement de l’Humanité.

A cet effet, les Franc-maçons travaillent à l’amélioration constante de la condition humaine, tant sur le plan spirituel et intellectuel que sur le plan du bien- être matériel.

Ils respectent la pensée d’autrui et sa libre expression.

Ils recherchent la conciliation des contraires et veulent unir les hommes dans la pratique d’une morale universelle et dans le respect de la personnalité de chacun.

Ils considèrent le travail comme un devoir et un droit.

Les Franc-maçons doivent respecter les lois et l’autorité légitime du pays dans lequel ils vivent et se réunissent librement.

Ils sont des citoyens éclairés et disciplinés et conforment leur existence aux impératifs de leur conscience.

Dans la pratique de l’Art, ils veillent au respect des règles traditionnelles, us et coutumes de l’Ordre.

Chaque Franc-maçon est libre de faire ou de ne pas faire état de sa qualité, mais il ne peut dévoiler celle d’un Frère.

Les Franc-maçons s’associent entre eux pour constituer, conformément à la tradition maçonnique, des collectivités autonomes qui prennent le nom de Loges.

Toute Loge se gouverne conformément aux décisions prises par la majorité des Maîtres-Maçons réunis en Tenue d’obligation, mais elle ne peut s’écarter des principes généraux de la Franc- Maçonnerie ni des lois de l’obédience à laquelle elle appartient.

Les Loges se groupent en Grandes Loges, Puissances nationales et indépendantes, gardiennes de la Tradition, exerçant juridiction exclusive et sans partage sur les trois grades de la Franc-maçonnerie symbolique : Apprenti, Compagnon et Maître- Maçon.

Les Grandes Loges se gouvernent conformément aux principes traditionnels de l’Ordre Universel, à leurs propres constitutions et aux lois qu’elles se sont régulièrement données.

Elles respectent la souveraineté et l’indépendance des autres Puissances maçonniques et s’interdisent toute ingérence dans leurs affaires intérieures.

Elles entretiennent entre elles les relations nécessaires à la cohésion de l’Ordre Universel.
Elles concluent librement des traités et des alliances fraternelles entre elles, mais ne reconnaissent aucune autorité maçonnique nationale ou internationale supérieure à la leur.

Elles arrêtent souverainement leur réglementation et assurent seules leur administration, leur justice et leur discipline intérieure.

Ainsi est maintenu le caractère universel de l’Ordre Maçonnique dans le respect de la personnalité de chaque corps maçonnique national, dans celui de l’autonomie de chaque Loge et dans celui de la liberté individuelle de chaque Frère afin qu’entre tous les Franc-maçons règnent l’Amour, l’Harmonie et la Concorde.


A PROPOS DE LA JUSTICE MACONNIQUE

http://www.gldf.org/fr/les-principes-et-les-fondamentaux/constitutions?start=6

Chapitre VI ORGANISATION JUDICIAIRE

Art. 18 - Le pouvoir judiciaire est dévolu, en matière ordinaire, en premier ressort aux Loges et, en appel, à la Grande Loge de France.

Art. 19 - Les pouvoirs judiciaires des Loges sont exercés par le Comité de Conciliation et de Décision ; ceux de la Grande Loge de France par le Jury fraternel.

Art. 20 - Les sentences des Comités de Conciliation et de Décision sont susceptibles d’appel devant le Jury fraternel de la Grande Loge de France.

Art. 21 - Les sentences des Comités de Conciliation et de Décision ainsi que les arrêts du Jury fraternel doivent être motivés.

LES ORIGINES DE LA JUSTICE MACONNIQUE

A PROPOS DES ANCIENNES OBLIGATIONS

http://www.dilaurus.org/Triangle/les%20anciennes%20obligations.htm

« …Si quelque Plainte est déposée, le Frère reconnu s'inclinera devant le Jugement et la Décision de la Loge, qui est le seul Juge compétent pour tous ces Différends (sous réserve d'Appel devant la Grande Loge), et c'est à elle qu'il doit être déféré, à moins que le Travail d'un Seigneur ne risque d'en souffrir, dans lequel cas il serait possible de recourir à une Procédure particulière; mais les affaires Maçonniques ne doivent jamais être portées en Justice, à moins d'absolue Nécessité dûment constatée par la Loge ».

VENGEANCE ET JUSTICE DANS LES HAUT-GRADES

http://hautsgrades.over-blog.com/article-vengeance-et-justice-107962656.html

« Dans le Rite Ecossais Ancien et Accepté, la Vengeance apparaît avant la Justice en tant qu’allégories et symboles. Leur assimilation joue un rôle capital dans le cheminement initiatique du Maçon » ! Sans autre forme de procès équitable. Vengeance d’abord ; après on verra.


Et voici donc, en dépit de ce que nous pu lire de bon aloi sur la Franc-maçonnerie, en particulier celle de la Grande Lige de France, maintenant le constat de dérives très inquiétantes et cependant dirais-je contrôlées. Je donnerai ultérieurement les explications à ce sujet.

LES FRANC-MACONS, DES JUSTICIABLES PAS COMME LES AUTRES ;

http://www.lepoint.fr/politique/les-francs-macons-des-justiciables-pas-comme-les-autres-01-02-2011-130548_20.php

"Moi, quand j'écoute mes électeurs (...), ils me disent qu'ils se sont trouvés face à un juge qui avait des positions politiques différentes des leurs, qui avait des positions syndicales, qui a été influencé par les médias, qui a été influencé parce qu'il était au Rotary, ou dans tel groupe, ou parce qu'il était franc-maçon"... Quand elle s'exprime ainsi, le 11 avril 2010, sur Canal+, pour justifier la suppression du juge d'instruction, à quoi Michèle Alliot-Marie pouvait-elle bien penser pour mentionner - fait hautement inhabituel - le problème des magistrats franc-maçons.


N FRERE PARLE A L’EXPRESS : LE GO LE SUSPEND

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/tag/chambre-supreme-de-justice-maconnique/

Lire le chapitre : Protéger son frère au péril de sa vie ?
[Mais il vrai que les juges maçonniques ont estimé utile de rappeler « que le Franc-maçon a pour devoir, en toutes circonstances, d’éclairer, de protéger son Frère, même au péril de sa vie, et de le défendre contre l’injustice. » N’y a-t-il pas une interprétation un peu trop extensive de cette règle ? Un membre du GODF vient de me confier qu’avec cette jurisprudence de la CSJM, un inspecteur de police judiciaire initié devrait prévenir un frère de sa prochaine interpellation, s’il en a connaissance ! ].

Au sujet de cette justice maçonnique.

Je laisserai la parole à des frères et des profanes dont l’honorabilité ne saurait être remise en cause.

A quels actes de compromission se livrent donc certains juges de la République
- franc-maçons avant tout, dès lors qu’ils le sont devenus et tenant indéfectiblement à le rester, bien que n’étant absolument pas dupes du masque de l’honorabilité, des avantages et des protections qu’arrivent à procurer l’appartenance maçonnique, en sus des affairistes et moult opportunistes, à aussi des asociaux ou inadaptés à la vie dans une société normalement honnête et civilisée, de dangereux coquins, pires gredins et quasi-mafieux,
- plus pointilleux en conséquence de par leurs obligations maçonniques, du scrupuleux respect de leurs engagements, serments, fidélité absolue et solidarité envers l’Ordre et ses membres,
- toutes promesses ayant été formulées de la manière la plus solennelle, c’est-à-dire en présence des membres de la Loge et visiteurs reconnus, et disposés donc, en toute connaissance de cause, ce de surcroît avec le plus grand esprit de compassion et de fraternité, à gravement se montrer miséricordieux à l’égard de leurs « frères », jusqu’à en devenir de facto leurs complices,
au lieu de rendre une Justice digne de ce nom, au sujet de laquelle, non seulement sont-ils rémunérés par la collectivité nationale, mais ont-il aussi prêtés un précédent serment, soucieux celui-là du respect de l’éthique, et non point de la défense exclusive des intérêts particuliers d’une louche catégorie de personnes.
« Je jure de bien et fidèlement remplir mes fonctions, de garder religieusement le secret des délibérations et de me conduire en tout comme un digne et loyal magistrat«.


LISTE NOIRE DES MAGISTRATS FRANCAIS ET AUXILLIAIRES DE JUSTICE
FRANCS MACONS PARJURES.

http://trafics-d-influences.com/dossierPere/z.pdf

A l’attention des connectés de Politique de Vie

(www.politiquedevie.net)

A eu lieu une manifestation devant le Palais de Justice de Nice, sur l’initiative de Madame Mirella Carbonatto, qui luttait depuis des années contre les réseaux obscurs qui regroupent mafia locale et magistrats autour d’affaires sordides et, hélas, sérieuses, de pédophilie organisée protégée par les loges maçonniques.

Cette manifestation a eu essentiellement pour but de soutenir le procureur De Montgolfier, qui tentait de « faire le ménage » dans le premier tribunal mafieux de France et était menacé de mutation par le ministre de la justice de cette époque, suite aux pressions que celui-ci subissait de la part de certains élus locaux.

J’étais personnellement présent à ce rassemblement et ai invité tous ceux qui le pouvaient à s’y rendre pour soutenir cette action, qui réunissait plusieurs associations. A l’origine de cette action, l’affaire Kamal, qui avait déjà fait grand bruit. Merci de prendre connaissance et de diffuser au plus large le communiqué ci-dessous, dans lequel vous trouverez les informations utiles pour mieux comprendre ce qui se joue.

KARIM KAMAL : UNE GIFLE POUR LA JUSTICE FRANCAISE.

http://www.ladepeche.fr/article/2001/06/24/215445-karim-kamal-une-gifle-pour-la-justice-francaise.html

SOCIETE : Il accuse la justice niçoise d'avoir « couvert » un réseau pédophile. Il vient d'obtenir le statut de réfugié politique aux Etats-Unis.

Il est désormais réfugié politique aux Etats- Unis. Le Niçois Karim Kamal, 39 ans, est le premier Français à bénéficier du droit d'asile aux USA. La justice américaine reconnaît que cet homme est victime d'un « déni de justice » au pays des droits de l'Homme...
Cette affaire très complexe serait une véritable « ratatouille niçoise ». Mais c'est bien plus grave. Car un homme est mort, et une fillette serait en danger. Cette fillette s'appelle Lauriane. Selon le quotidien Nice Matin, elle est actuellement suivie par le célèbre psychiatre marseillais Marcel Rufo.
Lauriane est la fille de Karim Kamal et de Marie-Pierre Guyot, un couple de Niçois. Karim Kamal était étudiant en marketing à Nice lorsqu'il a rencontré Marie-Pierre, la fille d'un ancien avocat général.

La fillette de 4 ans parle de « gens masqués »

Lauriane naît le 4 avril 1989. Elle n'a que deux ans lorsque ses parents se séparent. Karim, le père, la voit fréquemment pendant les vacances. En 1994, Lauriane a quatre ans et demi... et affiche devant son père un comportement « sexuellement exhibitionniste ». Karim Kamal amène sa fille chez un médecin. La fillette parle alors de « fêtes » chez sa mère, à Cagnes- sur-Mer; elle évoque des « gens masqués », parfois « nus », en présence d'autres enfants. Lauriane cite le nom de juges de Nice « qui ne sont pas gentils ».

Karim Kamal soupçonne alors son ex-femme Marie- Pierre Guyot de faire subir à leur fille des sévices sexuels. Il dépose plainte. Au moins deux médecins constatent des ecchymoses sur le corps de Lauriane, et dénoncent l'existence d'abus « psychologiques, physiques et sexuels ». Le parquet de Nice ouvre une enquête préliminaire.

PROPOS MAÇONNIQUES

http://www.troispoints.info/article-26397012.html

« …Une procédure et un jugement maçonniques qui, par les noms imposants qu'on ose leur donner, tendent a déshonorer des Maçons aux yeux des hommes qui se laissent séduire par la pompe des mots, ne déshonorent que les juges, ou, plutôt, en font, tout à la fois, et des Perrin-Dandin, possédés de la manie de juger, et des Scapins qui foudroient leurs ennemis, pour les faire rire. - Extraits des Travaux maçonniques du Frère Chemin-Dupontès, Officier du Grand Orient – 4ème cahier.

JUSTICE PROFANE AU GRAND ORIENT DE FRANCE

http://www.liberation.fr/societe/2009/02/23/justice-profane-au-grand-orient_311818

La justice républicaine vient de donner une leçon de droit à la justice maçonnique du Grand Orient de France (GO). Le 6 février, le tribunal de grande instance de Paris a suspendu la radiation de cinq frères, prononcée en décembre 2008 par la chambre suprême du GO. En raison «d’irrégularités de forme et de fond viciant l’ensemble de la procédure» d’exclusion.
LAVAPEUR

http://lavapeur.over-blog.fr/article-franc-macon-guy-lamour-justice-nicolas-sarkosy-glnf-jesus-christ-loge-france-echo-des-montagnes-temple-de-salomon-juif-frederic-berger-63422156.html

« …Moi Guy LA VICTIME je suis en effet depuis de très nombreuses années en conflits judiciaires permanents avec mes voisins qui, il y a plus de vingt ans, m’avaient signalé qu’en cas de problèmes sérieux ils avaient des «amis bien placés» pour les aider à obtenir gain de cause. Ainsi ils ont un ami notable bien placé (ayant la même profession initiale que mes voisins) qui, de notoriété publique, fait partie d’une Bande Organisée. La seule explication valable de toutes mes condamnations est la corruption par cet homme de l’expert désigné dans une autre juridiction judiciaire, ainsi que de diverses personnes du domaine judiciaire (avocats, avoués, etc.… certainement membres de la même bande ORGANIS2E ; ;; »

« …De plus j’ai découvert divers signes utilisés comme séparateurs de paragraphes, dans des jugements, dans le mémoire ampliatif en Cassation et dans diverses conclusions. Voici ces relevés :
- 2 fois quatre étoiles en ligne en page 2 de l’Ordonnance de référé
- 4 étoiles en ligne en page 1 de l’arrêt de la Cour d’Appel de RENNES
- 3 étoiles en ligne en pages 2 et 3 de l’arrêt de la Cour d’Appel de RENNES
- 6 fois trois étoiles en ligne dans le mémoire ampliatif en Cassation de l’avocate BAQUET à PARIS
- 3 étoiles en triangle en page 2 du mémoire ampliatif en Cassation de l’avocate BAQUET à PARIS
- 2 fois trois étoiles en ligne en bas de page dans l’arrêt de la Cour de Cassation
- 3 étoiles en triangle dans nos conclusions en Cour d’Appel d’ANGERS par l’avoué DELATOMBE
- 3 fois trois signes en ligne dans les conclusions adverses en Cour d’Appel d’ANGERS
- 3 signes en triangle dans l’arrêt de la Cour d’Appel d’ANGERS (renvoi après cassation »…

LES FRANC-MACONS ET LE POUVOIR

http://www.lelibrepenseur.org/2013/12/15/les-francs-macons-et-le-pouvoir/

« Documentaire de France TV (12/12/2013) pro-maçonnique assez pathétique avec des contresens flagrants qui ne semblent déranger personne ! L’affaire des fiches du Gal André ne choque pas plus que ça nos démocrates de pacotille ! Je vous laisse apprécier certains faciès et compter le nombre de frères la truelle, comparé à celui des critiques (S. Coignard, par exemple, qui ne parlera que quelques secondes). Néanmoins, les infos sont croustillantes, souvent graves, les révélations confirment la mainmise de la mafia maçonnique sur le pouvoir politique de la nation France. Pas un mot sur les affaires récentes des criminels et délinquants maçons : Kucheida, Carlton de Lille, affaire Appolonia,… Bref, un bon programme de propagande de guerre à un moment crucial de l’histoire, moment où les frères borgnes savent qu’ils jouent gros et qu’ils devraient ajouter à leurs travaux en loge des séances de cardiotraining, car ils devront bientôt courir, vite et loin, et savoir qu’on arrive ».


Qu'Est-ce que c'est et qui est concerné par cette justice? Qu'en est-il des francs maçons qui trahissent l'ordre? se font-ils "couper la tête" quand ils ne tiennent pas leur langue? Qu’en est-il? »] –

Sont
- en premier lieu concernés par cette justice les frères ne sachant pas tenir leur langue
- ou, qui scandalisé, sont déterminés à « foutre » un coup de pied dans la fourmilière.
- Et indirectement aussi des profanes ayant des démêlées avec des franc-maçons, embrouilles que ces juges félons se font le devoir de démêler, en sous-main ou en sous-marin, en torpillant les légitimes et bien-fondés droits du profane.

Selon des informations qui m’ont été rapportées, ce phénomène serait très courants dans les juridictions des Prudhommes où les représentants à nombre égal d’employeurs et de salariés ne défendent en réalité, becs et ongles, que l’indélicatesse et les turpitudes d’un employeur ou de son représentant membre d’une GROSS Obédience maçonnique.


LA FRANC-MACONNERIE, UNE SECTE QUI MENACE LES DROITS DES PEUPLES

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/06/02/27308507.html

Ghislaine Ottenheimer expliquait à L’Express : « il y a des magistrats qui craignent de voir leur procédure annulée à cause de connexions maçonniques. L'histoire d'Albert Béberac à Lyon est à cet égard très significative. Elle met en cause un juge, des notaires et des huissiers autour d'une vaste escroquerie financière. Au terme de plusieurs années, l'instruction n'a toujours pas avancé. Quand nous avons tenté d'obtenir des explications, la première réaction du juge concerné a été de s'indigner que nous ayons envoyé un fax à sa secrétaire faisant état de son appartenance à la maçonnerie. Au lieu de s'intéresser au contenu du dossier, le n° 2 de la Grande Loge de France (GLF) a cherché à savoir comment nous avions pu obtenir l'identité de certains frères et le nom de leurs ateliers afin de radier le coupable de cette fuite ». Et de poursuivre : « la justice maçonnique impose à ses membres d'en référer d'abord à leur hiérarchie avant toute action devant les tribunaux de la République. Certains se sont même fait exclure pour avoir poursuivi l'un des leurs devant la justice civile sans avoir tenu compte de la volonté des hauts grades d'étouffer l'affaire. Comment croire à l'impartialité de cette justice maçonnique? »

LA VERITE SUR LES FRANC-MACONS / Interview: "Celui qui parle est exclu"

S’il est encore possible de vous procurer ce livre ayant pour titre les Frères invisibles, faites-le ! Vous constaterez que je suis cité à deux reprises à propos du dévoilement d’affaires de corruption qui ont secoué La Réunion, il y a un peu plus d’une quinzaine d’années, et dont j’ai été celui, franc-maçon des haut-grades et président d’un Parvis, qui ai osé les dénoncer aux magistrats de la République qui n’ont pas manqué ceux-là de sévir. Evidemment cette audace m’a valu la radiation de la Grande Loge de France, d’être sali et calomnié comme je ne l’ai jamais été dans ma vie. Mais je peux toujours me regarder dans une glace quand je me rase. Quant à la concussion et corruption que j’ai dénoncées, sans me servir de l’anonymat, ni m’inspirer de l’esprit de pharisien, je l’ai fait en pleine clarté, parce que je ne suis pas lâche et que je ne fuis jamais mes responsabilités.

http://www.lexpress.fr/informations/interview-celui-qui-parle-est-exclu_642089.html#QJZZijy6dmFAI2ov.99

Car en effet, à ce que je sache, ce qualificatif de pharisien qu’un de mes anciens frères maçons, tente de m’affubler, décrit celui qui priait et jeûnait, au vu est su de tous, avec une « tronche » d’enterrement, en espérant secrètement qu’il allait ainsi porté au pinacle du Temple.

D’après les Evangiles et la tradition chrétienne, les pharisiens étaient non seulement devenus des symboles vivants d’hypocrisie et de formalismes excessifs, mais aussi se dotaient de qualité qu’ils ne possédaient pas. De plus, se caractérisaient-ils par leur mépris des autres religions qu’ils estimaient inférieurs moralement à la leur. Par contre, ai-je lu que le judaïsme actuel à travers sa tradition rabbinique, serait l’héritier direct de l’ancien et pur pharisianisme se distinguant par le recours à la Torah orale pour fixer la loi juive.

Bref, d’un côté, de détestables pratiques envers lesquelles ai-je des réactions épidermiques de répulsion, et de l’autre, un honorable héritage que je ne mériterais pas de revendiquer. Enfin, quand je songe aux tracas et représailles subies, antérieurement à toute dénonciation, j’aurais mieux fait de quitter non pas ce Temple, mais cette « élite » qui finit par se prendre pour une caste, en alléguant par exemple « la convenance personnelle » ou raison de santé - Ca passe toujours bien dans une démission de l’Ordre maçonnique, parce que ça sous-entend, je ne veux pas vous chercher de noises. Ne m’en cherchez pas donc non plus. La Loi du Silence est ainsi convenue d’être respectée, sans avoir à subir de représailles judiciaires maçonniques - Ce qui m’aurait pas empêché par la suite d’accomplir mon devoir de citoyen et d’être applaudi (en dehors du Tempe) par des « Frères », mais déclarant approuver ma conduite.

http://www.jureka.fr/infractions-penales/destruction-soustraction-recel-ou-alteration-d%E2%80%99un-document-public-ou-prive-ou-d%E2%80%99un-objet-de-nature-f


Infraction pénale : Destruction, soustraction, recel ou altération d’un document public ou privé ou d’un objet de nature à faciliter la découverte d'un crime ou d'un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables
Date de modification 14.10.2010
Définition légale et numéro d'article du code

Article 434-4 alinéa 1, 2° du Code pénal :
Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, en vue de faire obstacle à la manifestation de la vérité, de détruire, soustraire, receler ou altérer un document public ou privé ou un objet de nature à faciliter la découverte d'un crime ou d'un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables.

Article 434-4 alinéa 4 du Code pénal :
Lorsque ce fait est commis par une personne qui, par ses fonctions, est appelée à concourir à la manifestation de la vérité, la peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.
En clair...
Celui qui détruit, qui vole, qui cache ou qui modifie un document public ou privé ou un objet de nature à faciliter la découverte d'un crime ou d'un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables dans le but d’empêcher la découverte de la vérité, peut encourir des peines de 3 ans d'emprisonnement et d’une amende pouvant atteindre 45 000 euros maximum.

Les peines peuvent être portées à 5 ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende lorsque cette modification est réalisée par une personne dont la profession doit contribuer à la découverte de la vérité.
Textes relatifs à la peine
• Article 434-4 - Code pénal
• Article 434-44 - Code pénal
• Article 131-26 - Code pénal


JE SUIS SORTI DE LA FRANC-MACONNERIE.
http://journalchretien.net/6616-je-suis-sorti-de-la-franc-maconnerie
Voici ce qui peut arriver à quelqu’un qui manifeste sa prise de conscience de l’imposture maçonnique
… « Il faut savoir qu’une fois membre rien ne parait anormal, nous avions tous la conviction d’appartenir à un super club ou seul l’élite (nous) est présente. C’est un aveuglement profond qui de suite nous conditionne à tout accepter, malgré les rituels symbolique qui n’ont rien d’euphorisant, car se retrouver dans une petite pièce sombre, sans fenêtres, les murs peins en noir, pièce dans laquelle se trouve une chaise, une vieille table en bois sur laquelle trône un authentique crâne humain, un stylo et quelques feuilles de papiers pour répondre à quelques questions de type philosophique, tout cela révèle une situation trop étrange pour rassurer. Un verre d’eau également pour les plus émotifs. Cette épreuve dure de 1 à 2 heures, voir plus. Tout être censé et connaissant Dieu devrait au bout de quelques minutes décider de quitter les lieux, et ce en courant. Mais hélas, l’individu, qui pourtant n’est toujours pas initié (membre) mais seulement observé et interrogé depuis deux ans, (certaines enquêtes peuvent durer plus de 5 ou 6 ans), en acceptant l’éventualité de postuler, l’éventualité d’être reçu, ouvre dès lors une porte qui jamais ne se refermera, car il s’offre à Satan, qu’il en soit conscient ou non, ce fait est inéluctable. Par la suite, il ne cessera lors des divers rituels de passage de grades, d’ouvrir toujours plus l’accès aux œuvres démoniaques qui gèreront sa vie, et qui de fait auront un impact sur les siens et leur descendance.
Les crânes, les cercueils lors de certain passage de grades, ainsi que bien d’autres bizarreries du même genre ne permettent pas une prise de conscience pourtant logique en ces circonstances. L’individu perd très vite toute notion de bien et de mal, et est complètement régit par la moral maçonnique qui à ses yeux est la seule qui soit censée. Dans cet égarement, j’ai été approché par un « frère maçon » très sympathique au demeurant, radiesthésiste notoire, qui décela de suite cette sensibilité particulière me permettant d’agir comme lui, voir mieux. Les tests furent faits et réussis, et… voilà comment l’occultisme se greffa à mon athéisme stupide. Comme quoi un malheur ne vient jamais seul »…

MAGISTRATURE ET JUSTICE MACONNIQUES
Au lieu de tenter d’ouvrir ce site par l’hypertexte, tapez exactement plutôt le titre précité sur Google

http://books.google.com/books?id=LkKJRnmJe4C&pg=PA49&lpg=PA49&dq=magistrature+et+justice+ma%C3%A7onnique&source=bl&ots=3OW5Q1kz2l&sig=ckpjFHuuwR6iBMbfq8pUehKinE&hl=fr&sa=X&ei=N07HUvKEG4qm0AXX2oCoBQ&ved=0CFcQ6AEwBg#v=onepage&q=magistrature%20et%20justice%20ma%C3%A7onnique&f=false

CES FRANC-MACONS QUI NOUS GOUVERNENT

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/10/17/petit-rappel-ces-francs-macons-qui-nous-gouvernent/

Je vais maintenant répondre à votre dernière question.

Qu'en est-il des francs maçons qui trahissent l'ordre? se font-ils "couper la tête" quand ils ne tiennent pas leur langue? Qu’en est-il? »]

• Pour ceux qui ne tiendraient pas leur langue pas leur langue, parce que l’envie de se mousser vis-à-vis d’un journaliste aurait été trop forte, et qu’en tout état de cause nul secret initiatique ou nom n’auraient été dévoilés, la sentence se limite à quelques mois ou années de suspension ; à moins d’être très mal vu d’un de ces grands ducs maçonniques.

• Pour les révoltés et incontrôlables de mon acabit, citoyen français d’abord, et jusqu’aux tripes ; nullement vassal ou sujet donc de qui que ce soit de ces hiboux, Chevaliers Kadosh, Très Sérénissimes Grand Maîtres ou et encore Très Puissants Souverains Grands Commandeurs, c’est la radiation à vie. Ceci relevant grotesquement mais efficacement - Il faut bien le croire à voir les résultats de la leçon publique, en huis clos, à l’égard des profanes et en cachette donc de la Justice de la République - de la symbolique peine capitale.

• Pour ce qui fut encore de mon cas, le « procès » dès la première instance, se précéda d’une intense campagne de rumeurs très malveillantes. On profita par exemple de mon nom à consonance indienne et de la famille de mon père à l’Ile Maurice, qui est, elle, de confession musulmane pour monter une mayonnaise inouïe. C’est ainsi alors qu’on me décrivit à Paris comme étant un dangereux islamiste. Le mot était passé auprès de tous les Frère de confession juive que j’étais un antisémite. Je pense que nul d’entre eux n’était dupe – ce d’autant plus que je n’avais jamais tenu de tels propos ; bien au contraire même suis-je un admirateur de la culture juive – En fait, le meneur des agissements contre ma personne, le Conseiller Fédéral de l’époque, savait qu’il y avait un nombre conséquent de Frères de cette confession religieuse au Jury Fraternel, en deuxième instance, et qu’il fallait donc déjà à tout prix me discréditer auprès de cette « Cour d’Appel » maçonnique.

• Et c’est enfin beaucoup de mal pour retrouver du travail ensuite dans cette petite Ile de La Réunion où à peu près tous les employeurs d’une certaine surface se connaissent ; soient par le Lions ou Rotary Club et encore dans les Loges maçonniques. Une main s’est tendue pour me secourir. C’était celle d’un Frère du GODF. Il a mis certes, parce qu’il a du caractère, quelques années à comprendre que la pression devenait trop forte et qu’il allait falloir donc trouver un moyen pour m’évincer…

Mais là n’est pas l’objet du sujet que je me suis proposé de vous exposer.



A SUIVRE REZ BIENTOT

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Maud Mer 8 Jan 2014 - 7:57

Mais hélas, l’individu, qui pourtant n’est toujours pas initié (membre) mais seulement observé et interrogé depuis deux ans, (certaines enquêtes peuvent durer plus de 5 ou 6 ans), en acceptant l’éventualité de postuler, l’éventualité d’être reçu, ouvre dès lors une porte qui jamais ne se refermera, car il s’offre à Satan, qu’il en soit conscient ou non, ce fait est inéluctable. Par la suite, il ne cessera lors des divers rituels de passage de grades, d’ouvrir toujours plus l’accès aux œuvres démoniaques qui gèreront sa vie, et qui de fait auront un impact sur les siens et leur descendance.
Les crânes, les cercueils lors de certain passage de grades, ainsi que bien d’autres bizarreries du même genre ne permettent pas une prise de conscience pourtant logique en ces circonstances. L’individu perd très vite toute notion de bien et de mal, et est complètement régit par la moral maçonnique qui à ses yeux est la seule qui soit censée



Que cela soit dit !

 Prends pitie 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par esperance Mer 8 Jan 2014 - 12:28

Bonjour Claude et merçi pour toutes ces réponses et ce travaille que vous avez exposé devant les lecteurs du forum. Grace à vous, les lecteurs seront bien informer quand a ce qui se passe dans cette "association".

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal a imaginé tout ce qui passe dans ces "associations". le mot association est nouvellement définie pour appeller ce rassemblement de personne mais pour moi franchement, le mot association est trop peu car ces ordres ne forment pas qu'un rassemblement de personnes ayant une même idée. ça va bcp bcp plus loin que ça.

Vous avez beaucoup écrit Claude. j'ai tout lu et je dois dire que il y a bcp de chose à appprendre et à comprendre. Vous avez répondu à mes questions comme vous avez pu mais vos réponses répondent à d'autre questions que je me posais, ainsi, la règle des francs-maçons est très malléable et leurs agissements sont sans limite.
En vous lisant, j'ai vraiment l'impression que ces ordres surtout le GLDF forment, un pouvoir spécial au dessus du pouvoir public. Mais tout cela dans le plus grand secret.
J'ai regardé une emission sur arte la semaine dernière qui parlait des sociétés secrètes et à la fin, l'historien dit: " si ces organisations secrètes ont un pouvoir, il réside plutot dans le mythe qui les entoure plutot que dans leurs actions réelles".
Je ne partage pas pas du tout ce que l'historien dit, car justement si il y a des actions subtiles et pernicieuses de leur part, c'est qu'ils cachent quelque chose qu'ils ne veulent pas dévoilés au public.
Ne serait-ce qu'en regardant les rites. Pourquoi c'est caché et tenu secret? C'est parce qu'il y a quelque chose tenu cachée qu'on ne veut pas dévoilé, c'est aussi simple que ça. et quand on regarde bien j'ai l'impression que tout tourne autour de cette discrétion. ils se cachent comme si ils ont peur de quelque chose. j'ai l'impréssion qu'ils agissent comme des chauve souris. ils agissent que dans l'ombre et prétendent détenir la lumière (on aura compris!)

j'ai décelé aussi bcp d'injustice dans la façon dont procède ces loges. vous disiez que la loi condamne toutes personnes pouvant cacher, détruitre, falsifier ou voler un document qui confirme une vérité etc...
et pourtant lorsque un frère fait une bétise, il se doit d'informer son supérieur afin son supérieur hiérarchique annule le procès et donc, étouffe ou cache les preuves condamnant ce frère en question.

Voila une fois encore une preuve manifeste de corruption aux seins de ces loges. voila pourquoi il ya bcp de "Non-lieu" . au moins, l'affaire est vite classé. bcp de corruption bcp de mensonge!! Mais mon Dieu, que Ton Reigne vienne, vite!!

il ya encore une chose que j'ai constaté en vous lisant Claude, c'est que "La Loi du Silence" dont vous faites allusion consiste bien a laisser faire les frères tout ce qu'ils veulent et de surtout rien dire car alors, vous serez un dangereux islamiste, un antisémite et peut -etre même, un sérial killer si on laissait planer toutes les pensées.
Claude,ne vous inquiétez pas de savoir si vous avez bien agit; un être humain parfaitement conscient dans son coeur ne peut rester impassible par rapport aux mal que ses "confrères" puissent faire devant lui. c'est une fausse fraternité. c'est de l'hypocrisie.

Matthieu 18.15: Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S’il t’écoute, tu as gagné ton frère.
16 Mais, s’il ne t’écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l’affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins.
17 S’il refuse de les écouter, dis-le à l’Église ; et s’il refuse aussi d’écouter l’Église, qu’il soit pour toi comme un païen et un publicain.
18 Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.


je comprends mieux maintenant pourquoi le gouvernement couvre les réseaux de pédophilie. tout est logique maintenant. et par contre quand un pauvre prêtre se laisse tomber par la tentation et comet un péché hé bien, c'est toute la france qui est au courant!!!! hé ben oui il faut le dire!! En france quand on dit pédophilie les regards et les pensées sont tournés vers ces pauvres prêtres... alors que le gouvernement et la magistrature sont conscient que de vaste réseaux de pédophilie existent en France. HAAA si c'est pas de l'hypocrisie, je ne vois pas comment ça s'appelle!

En tout cas Merçi cher claude. vous êtes courageux. et vous avez un sens de la justice et de la lumière car vous vous ne voulez les tomber l'autre dans l'erreur.
Merçi à vous encore une fois. Que Dieu vous éclaire et voit votre volonté à bien agir pour le prochain.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Joannes Maria Mer 8 Jan 2014 - 14:09

Gloire à toi Seigneu Merci! France Bravissimo Kisses 
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Coowar Claude Mer 8 Jan 2014 - 15:47

Merci pour les compliments que vous m'avez adressé. Dans la deuxième partie de mon exposé que j'ai maladroitement appelé la deuxième manière d'expliquer sur trois au total, je vous démontrai comment s'articule la justification et l'existence de cette putative justice maçonnique et le rituel d'initiation au 1er degré. Vous comprendrez alors que la Franc-maçonnerie est une sorte de monstre bicéphale; une tête à la langue ne prononçant que le Bien et ne prétendant ne se fondre qu'à partir du Bien, et l'autre diabolique parce qu'elle déforme, mine de rien, au profit des réseaux au nom de la Fraternité, les enseignements initiatiques de la Bible et des Evanggiles.

Claude Coowar

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Joannes Maria Mer 8 Jan 2014 - 16:04

Comme je suis heureuse de votre témoignage pour notre Dieu, qui doit jubiler de votre retour à Lui et de votre parole courageuse, franche et "audacieuse" Wink comme le disent les "frères trois points" dont les rituels singent ceux de Dieu, mais qui ne reflètent que la vanité et l'orgueil du Prince des ténèbres, dont ils sont les pires esclaves et victimes.

Ils ne savent pas que la Justice de l’Éternel est terrible et pensent souvent agir en toute impunité...pauvres victimes de Satan que je pleins de tout mon cœur, car pour beaucoup ils ne connaissent pas la tyrannie et la cruauté de leur maître d'un instant...en risquant de perdre leur éternité de bonheur et de joie en Dieu, en échange de biens éphémères de ce monde et du pouvoir qui passent inexorablement.

Vous êtes un bel exemple d'apôtre des derniers temps : la fin du règne du mal sur la terre ainsi que celle de toutes les sociétés secrètes (caractérisées par des doctrines sataniques bien enrobées et si grandement trompeuses) est arrivée.

Le Christ a vaincu pour l'éternité toutes les forces de l'Enfer, nul ne peut s'opposer à Son Règne qui vient, auquel vous aurez sans doute une place de choix.

Continuez ! Témoignez et priez pour vos frères maçons, afin qu'ils se convertissent et qu'ils vivent, car Dieu veut tous les sauver, et Il le fera !  Jésus confiance 

Votre servante.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Franc Maçonnerie Disséquée  Empty Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum