Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Clonage prophétisé dans Daniel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Clonage prophétisé dans Daniel

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Dousig le Sam 3 Nov 2007 - 13:11

Source : http://catholiquedu.free.fr/2007/parousieCESHE.htm#_ftnref2


Demain, vers le clonage?

par M. de Vergeron, Président de Vigilance-Clonage, voir http://catholiquedu.free.fr/ONU25.htm

Ne garde pas sous le sceau du secret les paroles de ce livre de prophéties, car le temps est proche." (Ap. 22, 10)



Au Jéricho québécois de mars 2007,à Rougemont, prière de supplication et de réparation pour le "désastre du monde", une équipe française de Vigilance-Clonage-international a pu se joindre à cet événement spirituel, proposant une plus grande prise de conscience du pourquoi de cette désolation :quelle serait la Source cachée à beaucoup d'observateurs de ce mal qui se répand sourdement? Le mot biblique qui désigne en hébreu cette "désolation métaphysique" qui un jour devait recouvrir l'humanité entière s'écrit "Méshom" : elle devait trouver son origine, d'après la révélation de l'Archange Gabriel au prophète Daniel, dans ce que le texte appelle "Shiqoutsim Meshomem" ("Sacrilège de la Dévastation", parfois traduit "Abomination de la désolation").



Derrière cette annonce se cachait la question du Clonage humain.



Le Primat des Gaules, Archevêque de Lyon, premier prélat du Nouvel Israël qu'est la France, se devait d'être le premier à alerter le monde : la loi votée en France ouvrant les portes au Clonage de l'homme en août 2004 a été désignée par lui comme "la Transgression sans précédent" : "leur intention est diabolique, a-t-il confié aux experts de Vigilance-Clonage-International, ils iront jusqu'au bout".



Que veut dire "Transgression sans précédent"?

Ce mot désigne quelque chose de plus grave que le péché, et même que la culture de mort: il désigne comme un au-delà du péché, en raison de ses conséquences et de sa nature. Les autres transgressions de l'histoire furent : le péché originel, "transgression contre l'arbre de la connaissance du bien et du mal" et la Crucifixion du Messie par son peuple, "transgression (salutaire celle-là) de l'arbre de la croix". Mais nous attendions depuis la "Transgression Suprême", "transgression contre l'arbre de vie".



Cette dernière n'agresse plus seulement la vie, ou la grâce messianique, mais la propre Source de la vie, directement, sans voile : "Le clonage? L'inacceptable intrusion de l'humanité dans le Sanctuaire de la Vie" réservé à Dieu seul "pour y faire son opération propre" (expression du Président de la république française en février 2001 à Lyon) vient agresser Dieu, le Créateur, en direct, sans voile  par le choix libre unanime et universel que fera cette dernière humanité en s'autorisant de venir L'y abominer pour entreprendre le Clonage humain.



Cette échéance est tombée, elle est advenue, elle désole l'Univers entier, depuis la décision de l'ONU du 8 mars 2005 … Quelques éléments minimum d'information :





ONU le 8 mars 2005 :

Transgression sans précédent ou transgression suprême

(au-delà du péché originel et de la Crucifixion du Messie)



De la France à l’ONU, la BIOETHIQUE libéralise le clonage humain



Véritable contenu des textes de loi bioéthique française, ainsi que celui de la déclaration de l'ONU du 8 mars 2005.



En résumé : La loi française du 6 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir dans certains cas, sans inconvénient pénal ou international. De fait, la loi française de bioéthique du 6 août 2004 autorise textuellement toutes les formes de clonage de l'homme, tout en affirmant le « principe moral » de sa condamnation.



L'intrusion dans le Sanctuaire des origines de la Vie officialise donc une LOI d'ABOMINATION (désignée bibliquement comme source de désolation métaphysique jusqu'à la fin du monde) :



La déclaration non-contraignante contre le clonage humain du 8 mars 2005 votée par l’Assemblée Générale de l’ONU relaye l’exemple français d’une grave condamnation morale camouflant simultanément une libéralisation de fait dans la pratique. L’unanimité des nations et des hommes feint d’ignorer la nature de la gravité du clonage humain comme transgression contre la Dignité de l'Arbre de la Vie et de la Présence effective du Créateur...



Lorsque l'ONU veut condamner une pratique universellement inacceptable au plan mondial, elle produit une "résolution" toujours contraignante pour les Etats, ou une "convention"; la déclaration simple indique une condamnation théorique sous-entendant une non-condamnation pratique. Condamnation pratique que l'unanimité des peuples allait décider à l'ONU en 2003, mais qui fut empêchée par l'intervention musclée de la France par les bons offices de son ministre des affaires étrangères,  Dominique de Villepin.



Cette faute, qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’Archange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27) :



« Confirmabit autem pactum multis hebdoma una,   et in dimidio hebdomadis deficiet hostia et sacrificium,  et in templo erit abominatio desolationis, et usque ad consummationem et finem perseverabit desolatio » [trad. St Jérôme & Vulgate]



·         IL ( LE CHEF A VENIR du v.26) CONFORTERA UN PACTE AVEC BEAUCOUP SUR LA DUREE D’UNE SEMAINE.

·         SUR LA DUREE D’UNE DEMI-SEMAINE L’HOSTIE ET LE SACRIFICE SUPPRIMERA.

·         (C’EST QUE ) SUR L’AILE DU TEMPLE SERA L’ABOMINATION DE LA DESOLATION.

·         ET JUSQU'A LA CONSOMMATION DE LA FIN LA DESOLATION PERDURERA [trad. Analytique]



Jésus précise : « Lorsque vous verrez l’Abomination de la Désolation dont parle le prophète Daniel établie dans le lieu Saint, que celui qui lit discerne [quel est ce lieu !] »  (Mt. 24, 15)

Quant au lieu Saint du Temple, on peut penser à l’herméneutique de Jean l’Evangéliste:

Le temple est le corps de l’homme (Jean 2)



Un scoop a été annoncé, encore une fois en France, en septembre dernier à Notre Dame du Laus lors de la session internationale du CESHE, qui confirme l'interprétation du Primat et du groupe d'experts de Vigilance-Clonage-International, groupe catholique qui s'honore d'un suivi quotidien de ces questions depuis 1999: sur ces deux versets, une exégèse originale et nouvelle, à partir de la version hébraïque, elle-même trans-littérée en hébreu archaïque selon la méthode de Fernand Crombette… peut permettre d'éclairer cette interprétation de manière frappante:



Ce travail d’exégèse à partir d’un hébreu mono-syllabique, se réalise en retrouvant pour chaque mono-syllabe de la version officielle de l’hébreu classique sa traduction scientifique en langage sémitique usité lors de la présence du Peuple d’Abraham en Egypte. Traduction rendue possible par les recherches les plus modernes de la linguistique, à partir de l’égyptologie, des synopses de diverses versions épigraphiques et scripturaires des langues pré-mosaïques[1][1] ; certaines versions coptes encore aujourd’hui en usage dans les Eglises confirment la solidité des résultats obtenus.







Déclaration de Claude ALAIN, Président du Ceshe, ND du Laus, septembre 2006

DANIEL 9, versets 26-27, parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE) :



Dans le verset 12 de l’Evangile de Saint Jean, ce dernier parle du fils de perdition, donc de l'antéchrist... ( … ) ce texte de St Jean qui nous mit sur la piste de tous les textes eschatologiques et particulièrement Daniel 9, versets 26 et 27. Le premier résultat des investigations faites sont presque incroyables et donnent froid dans le dos.



Le verset le plus important est évidemment le 27 où Daniel parle de « l'abomination de la désolation dans le temple ».



27 - Mais il confirmera son alliance avec un grand nombre dans une semaine ; et au milieu de la semaine cesseront l'oblation et le sacrifice ; et l’abomination de La désolation sera dans Le temple, et la désolation continuera jusqu’à la consommation et à la fin. ( Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 9, verset 27 )



Des hectolitres d’encre ont été utilisés depuis les Pères pour savoir ce qu'était exactement cette abomination de la désolation devant survenir à la fin, et ce temple.



Voici donc ce que donne la translittération :



26. « A cette époque (la fin), la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, ils atteindront l'âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.

27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu.

Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité, (de l’innocence) pour la pire des abominations : négation du principe de la conception (procréation) désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules ».



-----------------------



Le travail sur ces deux versets en particulier peut être affiné : il peut encore nous apprendre d’autres choses. Par exemple, associé à la racine copte qui nous donne particule, c'est-à-dire cellule, nous trouvons un mot copte qui signifie très froid.[2][2]











Il n'est pas inutile de proposer ici une attention particulière au mystère d'iniquité qui ouvre notre temps contemporain; l'Archange Gabriel attire notre attention sur le compte à rebours démarrant à l'occasion de l'advenue de l'ouverture collective de l'humanité à son choix d'Abomination du Créateur. Jésus-Christ-Notre-Seigneur lui-même indique par deux fois dans l'Evangile qu'il faut être particulièrement attentif aux lieu et temps de l'Abomination suprême dont parle le prophète Daniel. Or, l'affirmation du Pape Jean-Paul II du 24 février 1998 sur l'instant de la création de l'âme spirituelle par Dieu dans le processus embryonnaire ne nous permet plus de douter que ce lieu est la première cellule fécondée à l'instant de l'apparition du premier génome…  Le temps est le notre, depuis le 8 mars 2005. Soyons donc attentifs :



Le Prophète Daniel reprend la question de la transgression suprême au chapitre 12, en ces termes (Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 12, versets 9-12 ):



9. Et il dit : « Va Daniel, car les paroles sont fermées et scellées jusqu'au temps fixé » : 10. Beaucoup seront purifiés et deviendront blanc et éprouvés comme le feu ; et les impies agiront avec impiété et aucun des impies ne comprendra : mais les savants comprendront : (Segond dit : « Une multitude sera purifiée, blanchie et épurée; les méchants agiront en méchants et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront du discernement comprendront. » 11. Et depuis le temps qu'aura été aboli le sacrifice perpétuel et qu'aura été établie l’abomination de la désolation, il s’écoulera 1.290 jours. (Segond dit pour abomination de la désolation : horreur dévastatrice !). 12. Bienheureux celui qui attend et qui parvient jusqu’à 1.335 jours .


*   *   *



Correspondance avec les calendriers



La formule ONU du 8 mars 2005 ne condamnant que par principe les diverses formes de clonage humain, ouvre la liberté aux nations d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international, malgré les efforts des représentants catholiques autour de Mgr Migliore.  Or, entre le 8 mars 2005 et le 11 septembre 2008 - correspondance vraiment étonnante - il y a 42 mois ou 1.290 jours.

Ces 1.290 jours correspondent au comput que l'Ange Gabriel a révélé au prophète Daniel, comme à celui que l'Ange de l'Apocalypse a révélé à saint Jean : si cette Abomination de la Désolation désigne la transgression suprême du 8 mars 2005, que celui qui lit, discerne, calcule[3][3] et comprenne.


Se préparer avec les Sacrements, dans la confession, l'Eucharistie, et dans les Commandements de Dieu : l'Amour, la Charité qui effacent une multitude de péchés. Vigilance-clonage-international propose une prière de supplication à Dieu le Père ainsi agressé par nous, humanité qui ne sait pas ce qu'elle fait.

Que chacun répète bien souvent :



"Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui T'abominent, Te blasphèment, dévastent ta Paternité vivante dans le sanctuaire du corps originel de l'homme qui T'est réservé à Toi seul: pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font; pitié pour ce scandale du monde: délivre-nous de l'esprit de Satan …  pitié pour que Ton Règne arrive: sauve-nous, il en est encore temps!"

[1][1] Au fait, une des significations du nom de Daniel, par cette méthode donne : (Da Ni Dj Dj Ehl - Té Hn Schèr Ke Laô). Ille-in-fossa-jacere-leo : Celui-dans-fosse-jeter-lion : Celui qui fut jeté dans la fosse aux Lions !



[2][2] On pourrait donc traduire ainsi ces passages : «26. A l’époque de la fin, la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel. En commençant par la méthode d’avortement, touchant à la vie, ils atteindront l'âme [au moment où elle est] créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. 27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu. Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité[ovule mère] et de l’innocence [ovule fécondé] pour la pire des abominations : négation du principe de la conception-procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées »



[3][3] D'après le calendrier grégorien, que nous utilisons, le 11 septembre 2008 correspond au 1er jour de l'année 2001 du calendrier copte (calendrier chrétien le plus ancien et le plus vénérable).
Le calendrier julien a été réformé de 11 jours par le Pape Grégoire XIII en 1582 pour devenir le calendrier grégorien d'aujourd'hui, et avec eux, on doit placer la date de la nativité du Christ en l'an 6 avant JC ! En effet, le calendrier julien qui eut cours au Moyen Age se décalait de plus de sept ans du calendrier copte, en raison d'erreurs de calcul du moine Denys le Petit en 532.

Le calendrier copte éthiopien demeure donc une référence pour tout comput biblique sérieux : Il est encore en cours en Éthiopie et dans l'Église Copte.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Danielle le Sam 3 Nov 2007 - 16:26

Cela ne peut pas être plus clair... C'est bien évidemment une prophétie concernant le clonage humain.

Le "C'est assez" du Père résonnera quand les jours auront été comptés et l'abomination chose faite.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 59
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty France : Le clonage thérapeutique à l'ordre du jour ?

Message par Fabienne Guerrero le Mer 5 Mar 2008 - 15:56

France : Le clonage thérapeutique à l'ordre du jour ?



Enquête nationale menée sur des questions de bioéthique


ROME, Jeudi 15 février 2007 (ZENIT.org) – « Le clonage thérapeutique à l'ordre du jour ? » s’interroge la synthèse de presse de la fondation Jérôme Lejeune (www.genethique.org)



Le député (PRG) Roger-Gérard Schwartzenberg a demandé, le 5 février dernier, dans une lettre au président de l'Assemblée nationale, que sa proposition de loi visant à autoriser les recherches sur le clonage thérapeutique soit inscrite à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale. « Ce retard à légiférer pénalise les malades », a-t-il argumenté. Cette information a été publiée dans le Bulletin Quotidien du 6 février.



A l'occasion des rencontres parlementaires qu'elle a organisées hier avec Pierre-Louis Fagniez et Valérie Pécresse, députés, l'Agence de biomédecine a dévoilé une enquête nationale menée auprès du grand public sur les principales questions de bioéthique.



D'après cette enquête menée auprès de 1086 personnes, une majorité de personnes est favorable à une solution médicale en cas de difficulté à concevoir, devant l'adoption ou le renoncement au projet parental. Pour 55% des sondés, seuls les couples hétérosexuels doivent pouvoir bénéficier de l'AMP et 29% y sont favorables pour les couples homosexuels féminins.



79% des personnes interrogées se déclarent très attachées à l'anonymat du don de sperme ou d'ovocytes mais dans le même temps une personne sur deux se prononce en faveur du droit à la connaissance de ses origines génétiques.



Cette enquête révèle que l'immense majorité des personnes interrogées considère que l'embryon c'est le début de la vie et un être vivant à part entière.



Beaucoup (91,2%) considèrent que faire du clonage « ça va trop loin ».



Enfin, les personnes interviewées ont été classées par typologie. Parmi ces catégories, notons que 15% d'entre elles sont considérées comme « conservateurs », opposées à la science et non favorables aux techniques d'AMP, à l'embryologie ou à la génétique humaine... Ces « conservateurs » exprimeraient des craintes quant aux progrès de la recherche et prendraient en considération la question religieuse. D'un autre côté, on considère que 23% d'entre eux sont des « esprits ouverts », c'est à dire des personnes prêtes à recourir aux techniques de l'AMP, acceptant la recherche sur l'embryon et la génétique humaine.



Au cours de la première table ronde, concernant l'extension de l'accès à l'AMP (couples homosexuels, femmes seules...) les participants ont largement pris partie pour la recherche sur l'embryon. Notons l'intervention de Claude Sureau, Président honoraire de l'Académie de Médecine et Membre du Comité consultatif national d'éthique (CCNE) qui a déclaré « je suis convaincu que l'embryon est un être mais je suis certain qu'il n'est ni une personne ni une chose. Il constitue en tout cas, à l'évidence un patient ». La preuve de ce statut, explique t-il, sont « les opérations chirurgicales que l'on pratique sur lui lors du diagnostic préimplantatoire (DPI) »... De son côté, René Frydman, gynécologue obstétricien et Professeur de médecine a revendiqué la possibilité de « créer des embryons pour la recherche » car, estime t-il, « les techniques actuelles de la procréation médicalement assistée ne permettent pas de répondre à toutes les formes d'infertilité ». Enfin, le Pr. Israël Nisand, gynécologue obstétricien s'est félicité que la « recherche sur l'embryon soit possible ».



L'après-midi a été consacré à la recherche sur les cellules souches avec un état des lieux sur cette recherche. Axel Kahn, Directeur de l'Institut Cochin, a souligné que plusieurs essais cliniques faisant appel aux cellules souches adultes étaient actuellement menés et que certaines maladies étaient déjà traitées grâce à elles. Il a cité notamment le potentiel des cellules de sang de cordon et la publication d'un chercheur Japonais qui a identifié 4 gènes susceptibles de faire évoluer des cellules adultes en cellules d'un extraordinaire potentiel pour la recherche. Concernant les cellules souches embryonnaires, il a rappelé qu'on en était au stade de l'étude de leur fonctionnement et qu'il n'y avait aucun essai clinique réalisé sur l'homme. Il a souligné leur risque tumorigène.



Le professeur Marc Peschanski, Directeur de recherche à l'Inserm, dont les principaux travaux portent sur les cellules souches embryonnaires a déclaré « je n'ai jamais tué, un embryon humain, jamais », car ses recherches, a-t-il expliqué, se font sur les cellules issues d'embryons qui ne font plus l'objet d'un projet parental, récupérées après un DPI. Il n'a pas nié l'existence de difficultés liées aux cellules souches embryonnaires.



Pour le Pr Philippe Ménasché, professeur de chirurgie thoracique et cardio-vasculaire à l'Université Paris V, chirurgien cardiaque à l'hôpital Georges Pompidou et Directeur d'unité à l'Inserm, il existe des perspectives thérapeutiques grâce à la thérapie cellulaire. Pour lui, la question n'est pas de savoir si l'on utilise des cellules souches adultes ou embryonnaires mais de se focaliser sur la maladie. Sur certaines pathologies, les cellules adultes sont efficaces, sur d'autres, elles ne le sont pas. Il est donc utile pour lui de tester les cellules souches embryonnaires. Aucune autre question ne doit intervenir.



En conclusion, Valérie Pécresse considère qu'il y a un consensus pour lever le moratoire de 5 ans sur la recherche sur l'embryon pour passer à un régime d'autorisation de recherche sur ces embryons. Elle explique qu'il « ne faut évidemment pas se priver de cette possibilité » et que ces embryons étant voués à la destruction, les utiliser pour la recherche c'est faire comme on fait sur les autres patients lorsqu'on leur prélève des organes. Il n'y a pas donc pas de transgression majeure, estime-t-elle. Elle conclut qu'il y a un consensus des chercheurs présents pour obtenir l'autorisation de créer des embryons pour la recherche. Elle regrette qu'on n'ait pas davantage évoqué l'autorisation du clonage.



Deux ministres sont intervenus, Xavier Bertrand, Ministre de la Santé et des Solidarités qui veut organiser des Etats Généraux pour le 1er semestre 2008 dans la perspective de la révision des lois de bioéthique en 2009 et François Goulard, Ministre délégué à l'Enseignement supérieur et à la recherche qui a affirmé qu'il était pour l'autorisation de la recherche sur l'embryon et pour la levée du moratoire. Il considère qu'il n'est pas respectable de s'opposer par principe à certaines recherches et qu'il n'y a en France aucune manipulation contestable.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty A voir absolument - Père Patrick - Corps originel et clonage

Message par Joannes Maria le Mar 25 Fév 2014 - 11:50

http://catholiquesdu.free.fr/jer_videos_flv/flvplayer.php?file=3



Votre esclave dans l'Amour de Dieu.

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Mar 25 Mar 2014 - 3:32, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Pour la Paix

Masculin Messages : 3663
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par jacqueline le Mer 26 Fév 2014 - 11:27

Merci pour cette vidéo Johannes maria, de quand date-t-elle ?

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Joannes Maria le Mer 26 Fév 2014 - 12:46

Vraisemblablement de l'année 2013, comme on peut le déduire par les dates avancées pour le clonage humain, réalisé en début d'année 2013, selon le Père Patrick.

Votre esclave dans l'Amour de Dieu.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Pour la Paix

Masculin Messages : 3663
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Père Patrick: l'abomination de la désolation, Shiqoutsim Meshomem

Message par Joannes Maria le Jeu 19 Fév 2015 - 12:41

Enseignement du Père Patrick: l'abomination de la désolation, Shiqoutsim Meshomem

Cher(e)s ami(e)s,

merci par avance de bien vouloir visionner les excellentes vidéos suivantes intitulées :

Le Père Emmanuel de Floris et la Santissima Bambina (1 er partie)

Le Père Emmanuel de Floris et la Santissima Bambina (2 ième partie)


Le MESHOM est expliqué explicitement à partir de la minute 12'33" de cette vidéo.

Un très grand merci au Père pour cet enseignement inédit si lumineux et remarquable ainsi que pour ses rappels et approfondissements de théologie mystique s'appuyant sur la doctrine infaillible de la Sainte Église qui est malheureusement dans sa substance assez méconnue.

Une chose est la connaissance intellectuelle en la matière, autre chose est la véritable contemplation liée à l'union transformante par la grâce de l'oraison et l'adoration Eucharistique dans le Silence de l'âme de Jésus où se trouve la véritable Lumière de Dieu donnée par le Saint Esprit qui assure notre unité originelle.

L'abomination de la désolation est là, francisation de l’hébreu "Meshom" (qui signifie dévastation métaphysique), comme annoncé dans la Sainte Ecriture et s'accentuera jusqu'à l'apparition de la personne de l'Antichrist (2 Th 2) que l'on reconnaîtra aisément (voir critères ci-dessous) qui projettera d'abolir le Sacrifice perpétuel qu'est la Sainte Messe au niveau universel dont le préalable est l'autorisation légale du clonage le 13 juillet 2013 en France, nouvel Israël de Dieu au milieu des nations en lien avec le Mystère de la Sainte Église du Christ : ultime transgression par "l’agression de la paternité vivante de Dieu" et l'enlèvement de la liberté des enfants de Dieu sournoisement manipulés, dont l'humanité dans sa grande majorité n'est absolument pas consciente, ce qui provoque l'aveuglement mondial que l'on observe aujourd'hui.

http://jeanderoquefort.free.fr/antichrist.html

http://jeanderoquefort.free.fr/criteres_donnes_par_le_ciel_pour_reconnaitre_l_antichrist.html


http://jeanderoquefort.free.fr/pere_patrick.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Pour la Paix

Masculin Messages : 3663
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Dim 12 Juil 2015 - 3:05

Cavalier comique Computer smash
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3922
Age : 68
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Charles-Edouard le Dim 12 Juil 2015 - 20:37

Merci mon père,

Pour ce que vous faite, sujets intéressant, voici justement un sous-forum sur le clonage, l'avortement:
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/c13-les-grands-peches

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17577
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Charles-Edouard le Dim 12 Juil 2015 - 20:42


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17577
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Charles-Edouard le Dim 12 Juil 2015 - 20:43


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17577
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par nath. le Jeu 5 Nov 2015 - 20:21


Entretien radiophonique avec le père Patrick Nathan et d'une génétitienne autour du clonage humain

http://www.gloria.tv/media/54gpeixMLXX
nath.
nath.
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 261
Inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Lun 15 Fév 2016 - 15:13

APRES LA DECLARATION COMMUNE DU PAPE ET DU PATRIARCHE KIRILL A CUBA

notons spécialement la 21ème  comme la plus spectaculaire, et inédite, en raison des MOTS qui ont été choisis
Le sang des non-nés crie : voilà pour le 5ème Sceau
Le fondement : voilà pour le Shiqoutsim Meshomem

21.  La voix du sang des enfants non nés crie vers Dieu (cf. Gn 4, 10).
Nous sommes aussi préoccupés par le développement des technologies de reproduction biomédicale, car la manipulation de la vie humaine est une atteinte aux fondements de l’existence de l’homme, créé à l’image de Dieu. Nous estimons notre devoir de rappeler l’immuabilité des principes moraux chrétiens, fondés sur le respect de la dignité de l’homme appelé à la vie, conformément au dessein de son Créateur.


Voici comment vous devez prier :

« Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,
Entends notre cri de miséricorde et d’appel à l’aide,
Pardonne à ceux qui n’ont pas foi en Toi, mon Dieu,
Et qui n’ont pas foi non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;
Ne souffle pas les lumières de nos jours,
Faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;
Mais dans Ta Compassion Paternelle..
Aie pitié de nous et pardonne-nous ;
Ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau ;
Pardonne notre faute, réprime Ta colère,
En Te souvenant de notre faiblesse ;
Retiens Tes anges du désastre,
En nous donnant une chance de plus
De nous montrer dignes de Ta Bonté ;
Je place ma confiance en Toi ; amen »


priez : Avec quelle joie Je recevrai alors cette prière ;
Cette prière qui me fera fléchir


( *Lettre d’information du 14 février 2016..Le message suivant a été reçu par Vassula le 13 février 2016. Elle a demandé à ce qu’il soit envoyé immédiatement.* Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes* )
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3922
Age : 68
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par limond le Mar 16 Fév 2016 - 15:58


Bonjour

Je m'interroge sur l'utilisation du mot Yahvé, Benoit16 n'avait t'il pas conseiller d'utilisé Seigneur, afin de respecter la communauté Juive.

Merci

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Mar 16 Fév 2016 - 17:23

Exact
Mais c'est une orthodoxe grecque !
Et elle obéit au Patriarche, pas à la tradition latine !

On va vers l'Unité: patience

Pax

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3922
Age : 68
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par limond le Mar 16 Fév 2016 - 19:14

Bonjour

Désolé père je ne savais pas, merci pour votre réponse.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Mer 17 Fév 2016 - 16:23

Pray
nous en avons composé une ... catholique !!!
En .pps
                                       CLIQUEZ ICI  /   comique
Diaporama prière de REPENTIR MONDIAL     Demander PARDON pour l'attaque contre le PERE dans les fondements de son ACTE CREATEUR

dans le site que tu connais:  CLIQUEZ ICI  : comique
                                  [url= http://catholiquedu.free.fr/index.htm
                                  Site catholiquedu.net[/url]

Arche de Noé


Dernière édition par Pere Nathan le Mer 17 Fév 2016 - 22:49, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3922
Age : 68
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par limond le Mer 17 Fév 2016 - 22:21


Bonjour

OOOOoiiiinnnn ...snif .... snif .. y'a rien qui fonctionne, cela affiche erreur 404 et dossier diapo ouvre une page blanche.

Merci de corrigé si possible.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Mer 17 Fév 2016 - 22:54

@limond a écrit:
Bonjour
OOOOoiiiinnnn ...snif .... snif .. y'a rien qui fonctionne, cela affiche erreur 404 et dossier diapo ouvre une page blanche.
Merci de corrigé si possible.

J'ai corrigé l'URL Lévite

Pour le PPS vous n'avez peut etre pas le logiciel de lecture des pps sur votre iphone, portable, apple ou PC ? Rigole

Si c'est ça regardez bien l'URL et allez le chercher sur le garage du site
http://catholiquedu.free.fr/2008/PitieTransgression2.pps
avec un ftp

A moins qu'on le mette sur gloria tv pour des gens comme vous ( vous ne devez certainement pas être le seul!!)
Patience Encens
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3922
Age : 68
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par 123456gg le Mer 17 Fév 2016 - 23:05

@limond a écrit:
Bonjour
Je m'interroge sur l'utilisation du mot Yahvé, Benoît XVI n'avait t'il pas conseillé d'utiliser Seigneur, afin de respecter la communauté Juive.
Merci

Bonjour Limond,

Voici l'info : Il ne faut plus dire « Yavhé » : le synode adopte cette disposition
Une lettre de la congrégation romaine pour la liturgie

UdP en JMJ

+ + + + +

24 OCTOBRE 2008 REDACTION ÉGLISE CATHOLIQUE

ROME, Vendredi 24 octobre 2008 (ZENIT.org) – Par respect pour le Nom de Dieu, pour la Tradition de l’Eglise, pour le Peuple Juif, et pour des raisons philologiques, il ne faut plus prononcer le nom de Dieu en disant «Yavhé ».

Le synode des évêques sur la Parole de Dieu dans la vie et la mission de l’Eglise a mis en pratique cette nouvelle disposition de la Congrégation romaine pour le culte divin qui demande – « par directive du Saint-Père » – qu’on n’emploie plus la transcription des quatre consonnes hébraïques – « le Tétragramme sacré » – vocalisées en « Yavhé » ou « Yahweh », dans les traductions, « les célébrations liturgiques, dans les chants, et dans les prières » de l’Eglise catholique.

C’est ce qu’a révélé ce matin au Vatican, Mgr Gianfranco Ravasi, président du Conseil pontifical de la culture, bibliste, et président de la commission du Message du synode des évêques, en présentant ce message à la presse et en répondant aux questions des journalistes.

A une question de Zenit sur ce point, Mgr Ravasi a révélé que quelque membre du synode avait employé ce mot et qu’on a alors rappelé cette disposition nouvelle. Mgr Ravasi a souligné l’importance de respecter l’usage de la communauté juive sur ce point et il a avancé les raisons philologiques.

En effet, les quatre lettres hébraïques désignant le nom de Dieu, révélé à Moïse (Cf. Exode 3), sont quatre consonnes, le « Tétragramme » (Yod-Heh-Waw-Heh, souvent transcrites dans notre alphabet: IHWH). Ces quatre consonnes sont imprononçables parce qu’on ignore comment ce nom était vocalisé. Ou plutôt, dans la tradition de l’Ancien Testament, le nom de Dieu est imprononçable.

Seul le grand prêtre pouvait le prononcer, une fois l’an, lorsqu’il pénétrait dans la Saint des Saints du Temple de Jérusalem. La vocalisation a ainsi été gardée secrète et perdue. Certains suggèrent même qu’il n’y a jamais eu de vocalisation, personne ne pouvant prétendre mettre la main sur Dieu en prononçant son Nom.

Le livre de l’Ecclésiastique par exemple dit du grand prêtre Simon : « Alors il descendait et élevait les mains, vers toute l’assemblée des enfants d’Israël, pour donner à haute voix la bénédiction du Seigneur et avoir l’honneur de prononcer son nom » (Ecclésiastique, ch. 50, v. 20).

Mgr Ravasi a rappelé que la traduction de la bible de l’hébreu en grec par les « Septante » sages juifs (72 traducteurs, vers 270 av. J.-C.), a remplacé le Tétragramme par le mot grec « Kurios », signifiant « le Seigneur ». La traduction de la « Vetus latina » et la « Vulgate » de saint Jérôme a traduit « Dominus » « le Seigneur », comme le rappelle le document de la Congrégation romaine qui demande donc de revenir à cet usage de dire « le Seigneur », à chaque fois que le texte emploie le Tétragramme.

Dans sa Lettre aux conférences des évêques du monde entier sur le Nom de Dieu, la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements demande ainsi la suppression de cette transcription du tétragramme dans les livres destinés à la lecture liturgique.

Ce document, en date du 29 de juin 2008, a été publié dans la revue « Notitiae » de la Congrégation. Il est signé par le préfet de cette congrégation, le cardinal Francis Arinze, et par Mgr Albert Malcom Ranjith, secrétaire de ce même dicastère.

La congrégation rappelle son document « Liturgiam Authenticam », de 2001, sur les traductions liturgiques, où il est demandé que « le nom du Dieu tout-puissant », exprimé par « le tétragramme hébreu » et rendu en latin par le mot « Dominus », soit rendu « dans les langues vernaculaires » par un mot de sens « équivalent ».

Or, la pratique s’est répandue de « prononcer le nom propre au Dieu d’Israël », de le vocaliser dans la lecture des textes bibliques des lectionnaires liturgiques, mais aussi dans les hymnes et les prières : « Yahweh », « Jahweh » ou « Yehovah ».

En France, les textes liturgiques n’utilisent pas la vocalisation « Yavhé », mais elle apparaît dans les traductions de la Bible – qui ne sont pas normatives pour la liturgie – ou des chants.

Après une argumentation scripturaire, le document affirme : « L’omission de la prononciation du tétragramme du nom de Dieu de la part de l’Eglise a donc sa raison d’être. En plus d’un motif d’ordre purement philologique, il y a aussi celui de demeurer fidèle à la tradition ecclésiale, puisque le tétragramme sacré n’a jamais été prononcé dans le contexte chrétien, ni traduit dans aucune des langues dans lesquelles on a traduit la Bible ».

Les différents courants du judaïsme moderne maintiennent cette tradition que le Tétragramme ne peut être prononcé que par le Grand Prêtre dans le Temple, et même que celui-ci ne le prononçait généralement qu’à Yom Kippour (le jour du Grand Pardon, des « Expiations »).

Le Temple de Jérusalem ayant été détruit, ce Nom n’est jamais prononcé par les Juifs lors de rituels religieux, ni lors de conversations privées. Dans la prière, le Tétragramme est remplacé par « Adonaï » (« le Seigneur »), et dans la conversation courante par HaShem (« le Nom »).

Anita S. Bourdin

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par limond le Mer 17 Fév 2016 - 23:13

Bonjour

Un très grand merci P Nathan, avec office tout va, superbe prise de vue.

Cela donne gout a la liturgie.

Merci

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par limond le Mer 17 Fév 2016 - 23:25


Bonjour

Merci pour ces info, Ray Sugar Mandozza

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Jeu 18 Fév 2016 - 17:00

Tout Petit. a écrit:2 Timothée 4
3 Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine ; mais ils se donneront une foule de docteurs, suivant leurs convoitises et avides de ce qui peut chatouiller leurs oreilles ;           4 ils les fermeront à la vérité pour les ouvrir à des fables.
 

PERE NATHAN

Pour vous, à titre de complément d'information    Cigogne

N'est-ce pas parlant, mis bout à bout,   Lightbulb   ces extraits du Secret de ND de la Salette à propos du spiritisme élaboré qui fait l'objet de FIL  ?

"La Vierge Marie l’avait indiqué à la Salette : des grands scientifiques vont réorganiser toutes leurs hypothèses et leurs explications de l’homme, du monde et de la matière, à partir du spiritisme. "
et en note  58 : [Nous nous approchons à grands pas du panthéisme : nous verrons que l’ignorance inductive, métaphysique et théologique ouvrira de ces constatations des portes nouvelles aux spiritisme élaboré, aux gnoses cosmiques, et à de nouvelles activités métapsychiques, ésotériques et infestatoires ].( dans "Memoire ontologique", P Nathan  )

Secret de La Salette [ Imprimatur Lecce ]  

Extraits :

- Les gouvernants civils auront tous le même dessein qui
sera d'abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l'athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices.

- Dans l'année 1865 ]+ 153 = 'lecture barque de Pierre' = 2013  !  Et ce fut en  en effet le 11 juillet 2013 que la loi d'abomination annoncée par Prophète Daniel il y a 2530 ans est passée en France  voir http://catholiquedu.free.fr/2015/ENJEUduMESHOM.pdf ]: on verra l'abomination dans les lieux saints  

- Les mauvais livres 0]merci Urantia  !]a bonderont sur la terre Spaghetti    et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel Virgo   pour tout ce qui regarde le service de Dieu, Piqure ils auront un très grand pouvoir sur la nature et il y aura  In love des églises pour servir ces esprits ...

- (spiritisme et messages ) : Ces morts prendront la figure d'âmes justes Lévite qui ont vécu sur la terre, afin de mieux séduire les hommes ; Ame envol ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures  diablo , prêcheront un autre Évangile  Prêche ,
contraire à celui du vrai Jésus-Christ, niant l'existence du Ciel, Lis la Bible!
Indécision soit encore ce seront des âmes de damnés.

-  ( résultat  = destruction de la foi indivise et unanime ) Peace and love La Sainte Foi de Dieu étant oubliée, Joint mains chaque individu voudra se guider par lui-même (se pensant)  être supérieur à ses semblables. Rigole

- Les démons de l'air avec l'antéchrist Twisted Evil feront de grands prodiges bom bom sur la terre et dans les airs  ( drunken esprits cosmiques  qui feront que .. ) ....   les hommes se pervertiront   jocolor de plus en plus.


A BON ENTENDEUR : Salut !

Pax  

PN

Encens
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3922
Age : 68
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Jeu 14 Avr 2016 - 4:18

Il est vrai que ces quatre courtes videos du Jéricho international pour le Repentir Mondial, constituent une excellente entrée en matière pour ceux qui ne sont pas encore au "parfum" pour l'essentiel !

@Joannes Maria a écrit:http://catholiquesdu.free.fr/jer_videos_flv/flvplayer.php?file=3



Votre esclave dans l'Amour de Dieu.

Joannes Maria.


Merci Johannes pour cette trouvaille dénichée dans le farfouillis du web
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3922
Age : 68
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par apis le Jeu 28 Avr 2016 - 11:51

ESCORIAL  

Clonage prophétisé dans Daniel 2016-021"

1er décembre 2001

La Sainte Vierge :
Ma fille, Me voici encore une fois comme Mère et Souveraine de toute la création, Mère des pécheurs, et des affligés. Je viens lancer un appel à la prière et à la pénitence, ma fille. Ma fille, la foi des hommes diminue de jour en jour dans leurs coeurs. Le monde va de mal en pis. Dieu est oublié et outragé, et la nature humaine se rebelle contre les droits souverains du Créateur.

Notre Seigneur :
Oui, ma fille, les hommes veulent devenir des créateurs du monde. Jusqu'où vont-ils aller ?  Comme ils détruisent la vie humaine ! Je t'ai dit, ma fille, il y a longtemps, que l'homme  faisait des études sur l'être humain sans avoir peur de le convertir en un être sans sentiments.
En beaucoup d'endroits, ma fille, ils sont en train d'étudier, et regarde quels monstres...(Luz  Amparo, devant cette vision, s'exclame : Ah ! Ah ! quelle horreur ! Ah !) Voilà où ils veulent en venir, ma fille. L'homme sans Dieu n'a pas de vie parce que c'est une  vie végétative. C'est pourquoi je vous demande, mes enfants, priez, priez pour que l'homme ne soit pas orgueilleux au point de vouloir enlever au Créateur, sa place. Et personne n'est  comme Dieu ! L'homme est une créature créée par lui. Le monde est corrompu, ma fille, les hommes n'ont pas de morale. Jusqu'où, créatures de Dieu, voulez-vous arriver ?



Clonage prophétisé dans Daniel Clonage-horreurscz1v61v
clonage horreurscz1v61v
Cette photo est un exemple de ce qu’a vu la voyante


Le monde est en train de devenir comme Sodome et Gomorrhe. Ce sera horrible d’aller jusque dans les rues. Vous ne vous rendez pas compte du danger que court le monde ni des pièges de Satan. Soyez en éveil pour vos âmes. Veillez.


Source : http://jesusmarie.free.fr/apparition_escorial_2001_fr_et_esp.html


en espagnol c'est plus net encore

La Transgression suprême contre le Créateur
L'Evêque a reconnu et fait ériger en congregation la cté fondée par Amparo

LA VIRGEN:

    Hija mía, aquí estoy otra vez más como Madre y Señora de todo lo creado, Madre de los pecadores, de los afligidos. Vengo a hacer un llamamiento a la oración y a la penitencia, hija mía. Cada día, hija mía, los hombres tienen menos fe, en sus corazones; el mundo está de mal en peor(1). Dios es olvidado y ultrajado, y la naturaleza humana se rebela contra los soberanos derechos del Creador.



    EL SEÑOR:

    Sí, hija mía, los hombres se quieren convertir en creadores del mundo. ¡Hasta dónde van a llegar! ¡Cómo destruyen la vida humana! Te dije, hija mía, hace mucho tiempo, que el hombre estaba estudiando con el ser humano, sin darle miedo a convertirlo en un ser sin sentimientos. En muchos lugares, hija mía, están estudiando y mira qué monstruos.



    LUZ AMPARO:

    ¡Ay, ay, qué horror! ¡Ay!



    EL SEÑOR:

    Hasta ahí quieren llegar, hija mía. El hombre sin Dios no tiene vida, porque es una vida vegetativa; por eso os pido, hijos míos: orad, orad para que el hombre no sea tan soberbio y orgulloso que quiere quitar el puesto al Creador... ¡Y nadie como Dios! Porque el hombre es creatura creada por Él. El mundo está corrompido, hija mía, los hombres no tienen moral. ¡Hasta dónde, creaturas de Dios, queréis llegar! El mundo está así porque los hombres han perdido el sentimiento; por eso pido oración; sólo la oración y la penitencia pueden ayudar a que el hombre baje la cerviz y se limite a no traspasar la Ley de Dios.
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 46
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Hélène vie et amour le Ven 20 Mai 2016 - 20:06

@charles-edouard @azais et cie!
Un grand merci, justement je le cherchais mais manquais de temps, ce matin pour partager avec un prêtre!

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par apis le Sam 21 Mai 2016 - 12:59

A l'heure où Jospin signait la mise en route de l'autorisation du clonage en France ( Noel 1999)
une dépression est née de l'autre coté de la terre,  est montée au Nord, a serpenté comme un serpent vers la France, a surmultiplié ses force dans une dépression en saisissant la France

dans la plus grande tempête qu'elle  n'ait jamais connue : le courant jet parcourt toute la terre et vient mordre la France/ regarder cette vidéo pour voir à la minute 55'50 l'image et la forme eschatologique de cet avertissementClonage prophétisé dans Daniel Watch?v=kUvC9Sp-8BQ#t=4222

360 millions d'arbres arrachés


Première révolte de la Nature à la décision de la Transgression Suprême

Ce ne sera pas la première

La Sourde Oreille n'a cessé d'envahir les catholiques de France depuis ce jour là

La Surdité est devenue Meshom
Merci à Cathodunet et Forum PPaix de nous en avoir maintenus informés



Dernière édition par apis le Dim 22 Mai 2016 - 11:23, édité 1 fois
apis
apis
Avec les chérubins

Masculin Messages : 53
Age : 46
Inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Sofoyal le Sam 21 Mai 2016 - 14:58

Une question pour @Dousig
S'agit-il du prophète Daniel de la bible?
Ou bien d'une nouvelle prophétesse Danielle?

Je suppose que c'est la première hypothèse évidemment. (?)
Dans ce cas , il y aurait juste une petite correction à apporter au titre de l'article.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par azais le Sam 21 Mai 2016 - 17:42

En effet !

Un Modérateur a les outils pour corriger le titre de ce File
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5530
Age : 68
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Sofoyal le Sam 21 Mai 2016 - 17:51

@azais a écrit:En effet !

Un Modérateur  a les outils pour corriger le titre de ce File

L'auteur du post initial peut aussi le faire lui même s'il prend connaissance du message.

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum