Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint JOSEPH Artisan, époux de la Bse VIERGE MARIE (chansons Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint JOSEPH Artisan, époux de la Bse VIERGE MARIE (chansons Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Saint JOSEPH Artisan, époux de la Bse VIERGE MARIE (chansons

Aller en bas

Saint JOSEPH Artisan, époux de la Bse VIERGE MARIE (chansons Empty Saint JOSEPH Artisan, époux de la Bse VIERGE MARIE (chansons

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 17:03

Saint JOSEPH Artisan, époux de la Bse VIERGE MARIE (chansons Image_10





Saint JOSEPH Artisan, époux de la Bse VIERGE MARIE (chansons Saint_10
Saint JOSEPH
Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA
http://www.mirari.fr/OSAU
Saint JOSEPH, gardien de la lumière
Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA
http://www.mirari.fr/svlu


Saint JOSEPH Artisan, époux de la Bse VIERGE MARIE (chansons Vierge10
AVE MARIA, Votre Regard MARIE
Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA
http://www.mirari.fr/t3Lk










Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint JOSEPH Artisan, époux de la Bse VIERGE MARIE (chansons Empty SAINT JOSEPH, patron de toutes les églises

Message par sylvia Mar 1 Mar 2011 - 21:09

voici un message que Gérard nous fait partager:
19 Mars 2010 - 0 H 07 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++

Saint Joseph, père de Jésus-Christ +++



Mes très chers enfants, je viens vous rendre visite en cette nuit. Oui, je suis saint Joseph, l'époux de Marie et le père de Jésus-Christ. Croyez en son Nom, Il vous donnera beaucoup de grâces. Amen +



Je suis le gardien de l'Église et le Patron de cette Église Universelle, Catholique et Apostolique. Confiez-moi toutes vos églises, spirituellement et matériellement et je vous accompagnerai toujours pour faire la Volonté Divine. Mon souhait qui ne m'a jamais quitté depuis ma naissance : faire la Volonté de Dieu. C'est pour cela que je fus choisi par le Père Éternel pour éduquer son Fils, le nourrir, le vêtir. Je suis le saint qui aime les enfants, qui aime les familles. Oui, Mes chers enfants, que vos familles soient à l'écoute de Dieu, que tous fassent silence comme moi-même j'ai fait silence, et c'est ainsi que Dieu m'a conduit, sans cela Il n'aurait pu le faire. Il faut faire confiance à Dieu, L'écouter pour le suivre sur son chemin de gloire. Oui, toujours facile à dire mais pas si facile à faire. Eh bien si ! cherchez le silence et vous aurez la solution à vos problèmes, l'Esprit-Saint viendra vous enseigner ; oh ! non pas dans la précipitation mais dans la compréhension que Dieu veut vous donner, car il donne tout ce qu'il vous faut pour que vous avanciez à son rythme. Ne Le précédez pas car Il vous a précédé en Galilée. Il faut Le suivre et jamais Le dépasser, Il est le Maître et Il doit marcher devant. Amen +



Je remercie vivement tous ceux et toutes celles qui ont récité pendant neuf jours la prière qui m'était destinée. Je vous aime, Mes chers enfants, je ne fais pas de différence entre vous. Je vous aime tous comme j'ai aimé Jésus, car Mon Amour est pour tous, comme le Père Tout-Puissant et Éternel, c'est ce qu'est venu vous dire son Fils, mon fils Jésus, au monde entier. Amen +



Faites Carême, offrez à Dieu vos sacrifices qu'ils soient petits ou grands, offrez-les avec votre cœur tourné vers Dieu Lui-Même. Ne ménagez pas vos forces pour plaire à Dieu, sachant que c'est lorsque vous serez faibles que vous serez forts. Je vous donne Ma sainte et paternelle bénédiction, et je vous attends à la sainte Messe. Soyez bénis. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Famille unie avec un père qui en ce jour vous donne les bons conseils. Écoutez-le pour écouter Dieu, car il parle le même langage que lui a enseigné son Fils Jésus le Christ pendant toute sa vie terrestre. Soyez à son école, surtout vous les papas. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce donnée par la Sainte Famille arrive jusqu'à chacune et chacun de vous. Amen +





Fin : 0 H 25



Durée : 19 mn




Téléchargez en Word



Accueil / Home





--



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum