Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis Joseph l’Artisan travailleur  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis Joseph l’Artisan travailleur  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je suis Joseph l’Artisan travailleur

3 participants

Aller en bas

Je suis Joseph l’Artisan travailleur  Empty Je suis Joseph l’Artisan travailleur

Message par sylvia Lun 19 Mar 2012 - 12:16

19 Mars 2012 – 0 H 37 (GMT+1)

Mon doux Jésus +++
Marie, Mère de la Tendresse †††
Saint Joseph, père de tous †††


Bienheureux les enfants du Père, Je suis Joseph l’Artisan travailleur qui construit autour de Mon Épouse et de l’Enfant-Jésus un Tabernacle pour Le recevoir. Oui, à Nazareth, ma maison était un Tabernacle où vivait Dieu en ma présence et avec Mon Épouse. Notre Sainte Famille choisie par Dieu le Père et construite par sa Bonté, nous a donné beaucoup de Joie. Malgré les vicissitudes, nous arrivâmes à conserver la Foi, la Tendresse et l’Amour qui jamais ne nous quittèrent. C’est pourquoi Je vous dis Bienheureux, vous qui nous sommes unis comme Nous nous sommes unis par grâce. Amen †

Je remercie tous Mes enfants qui M’ont accompagné durant cette neuvaine et depuis le premier jour de ce mois de Mars. Je vous bénis pour que vous poursuiviez cette neuvaine par celle que Mon Fils Jésus a demandée pour prolonger l’Année Sainte le jour de Noël, afin que vous L’honoriez dans sa venue en Normandie* où Il a demandé qu’une Fête soit instituée le 28 Mars de chaque année. 40 ans se sont écoulés et vous pouvez tous vous y rendre, de tous les pays y venir sur ce lieu de prière que l’Évêque a reconnu. Point n’est besoin de se restreindre dans ses envies d’y venir. Tous vous serez en joie, accueillis par notre Dieu le Sauveur, par Marie sa Mère et Mon Épouse, par l’Esprit-Saint et par Moi-même. Nous serons présents parmi vous tous. Amen

Ressembler à Dieu, c’est se positionner sur le bon chemin, celui du Salut qu’Il vous a arraché au démon en mourant sur la Croix ; ressuscité le 3ème jour, Il nous a montré sa Gloire, et Bienheureux ceux qui viendront demander le pardon que seul Il peut donner, et vous laver dans cette eau de poussière qui purifie les âmes et peut guérir les corps. Je vous bénis de ma main Paternelle, comme Je bénissais l’Enfant-Jésus lorsqu’Il était parmi nous à Nazareth. Amen †

Quelle joie de recevoir Nos enfants, leur pardon, leurs péchés. Lavés, vous serez en état de grâce qu’il vous faut garder. À la moindre faute, si minime soit-elle, venez à la Confession recevoir le Pardon et vous laisser envahir de Son Esprit, le Saint-Esprit qui sera votre guide comme Il nous a guidés tout au long de notre vie terrestre. Aimez le Saint-Esprit, faites-Lui honneur chaque jour dans vos prières ; sa Lumière s’étendra sur vous et vous comprendrez bien des choses qui jusqu’à maintenant vous étaient cachées. L’heure est venue de rassembler Nos enfants, de les éduquer à la Foi, à la Charité, à l’Amour du prochain, à l’Amour de Dieu qui ne font qu’un, car celui qui aime son frère aime le Dieu Tout-Puissant qui règne, ici au Ciel, et aussi sur la Terre sans pour cela que vous le voyez. Il règne, son Règne vient. Préparez-vous à Le recevoir, à L’aimer plus que tout, à reconnaître en Lui votre Sauveur, votre Créateur, votre Sanctificateur. Dieu seul en 3 Personnes Divines, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen †

Je vous souhaite à tous de passer une bonne Fête en ce jour. Honorez-moi et vous honorerez le Père qui est aux Cieux. Je vous bénis pour cela. Amen †

Jésus, Marie, Joseph, unis avec leurs enfants pour leur montrer le Chemin, le Vrai Chemin qui mène au Père des Miséricordes. Soyez attentifs à Mes propos et vous porterez en vous la Lumière comme Nous avons porté la Lumière dans Nos bras, Mon Épouse et Moi-même. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que les Catholiques se rassemblent pour reconstruire le Corps de Jésus. Oubliez vos différences, soyez unis, vous êtes tous des Frères en Christ. Amen

* Dozulé
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/19mars.htm
Fin : 1 H 01


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Joseph l’Artisan travailleur  Empty Re: Je suis Joseph l’Artisan travailleur

Message par violaine Lun 19 Mar 2012 - 18:48

Sylvia

je suis désolée mais en lisant ce message , le langage me choque , ce n'est surement pas notre Bon St Joseph qui parlerait comme cela

je voulais juste le signaler

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Joseph l’Artisan travailleur  Empty Re: Je suis Joseph l’Artisan travailleur

Message par Luca Lun 19 Mar 2012 - 19:27

Salut Sylvia, c est Saint Joseph, qui a partager ce message ? et a qui ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Joseph l’Artisan travailleur  Empty Re: Je suis Joseph l’Artisan travailleur

Message par sylvia Mar 20 Mar 2012 - 12:08

C'est St Joseph qui nous parle de confession et de Dozulé...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Joseph l’Artisan travailleur  Empty Marthe Robin " L'Eglise va redécouvrir St Joseph"

Message par sylvia Mar 20 Mar 2012 - 15:21


Bonne Fête à Saint Joseph « fils de David », Figure du Père – 19 Mars 2012

Saint Joseph « Figure » du Père

FATIMA

Aux petits bergers de Fatima, la Sainte Vierge annonce, lors de sa quatrième apparition, le 19 août 1917 : « Le dernier mois … saint Joseph viendra avec l’Enfant Jésus pour donner la paix au monde ». Et en effet, le 13 octobre, lors de la sixième et dernière apparition voici suivant les termes de Lucie ce dont les enfants furent les témoins : « J’ai vu Notre-Dame du Rosaire, revêtue d’un manteau bleu, recouvrant le blanc très brillant de sa robe ; et, habillé d’un vêtement rouge, saint Joseph ayant l’enfant Jésus sur les bras ».

L’EGLISE VA LE REDECOUVRIR

Marthe Robin, la stigmatisée de Châteauneuf de Galaure, dont la cause de béatification est introduite, a dit un jour à propos de saint Joseph cette parole : « L’Eglise va le redécouvrir ! »

Par l’Ange le Père fait savoir à Joseph :

« Joseph, fils de David, ne craint point de prendre chez toi Marie, ton épouse, car ce qui a été engendré en elle vient de l'Esprit Saint ; elle enfantera un fils, auquel tu donneras le nom de Jésus : car c'est Lui qui sauvera son peuple de ses péchés. » ( Mt. 1, 20-21).

Se faisant, le Père céleste appelle Joseph, descendant de la souche de David, à participer, d'une manière spéciale, à son éternelle paternité. Le Fils de Dieu, Fils de Marie, conçu par l'intermédiaire du Saint Esprit, vivra aux côtés de Joseph. Il sera confié à son attention paternelle. Il s'adressera à Joseph « un être humain » comme à un père. Il aura vis-à-vis de Joseph, plus grande confiance qu'un fils puisse avoir avec son père.

Ainsi Dieu s’est choisi une famille lui convenant car le petit de l’homme doit avoir avant de pouvoir s’en passer des conditions matérielles certes, mais aussi spirituelles et affectives pour favoriser son bon développement.

Joseph est le choix paternel de Dieu, et homme de foi, il s’y consacra toute sa vie, il a été le modèle humain de Jésus, le protecteur de la Sainte Famille. Pour y parvenir n’allons pas croire que tout lui fut facilité.

Tout comme le Fils de l’homme disait que contrairement aux animaux ayant une tanière, qu’il n’avait pas une pierre où reposer Sa tête. De même la vie familiale a été certes agréable du fait de l’amour unissant la famille à Dieu et entre les membres familiaux, mais elle a aussi été faite de tout les aléas survenant dans une vie de famille, mis a part ceux liés aux vicissitudes et péchés des uns et des autres.

À peine Jésus né, le décor est campé avec : La fuite en Égypte...Partir ainsi avec peu de moyen, s’exiler en terre étrangère avec un bébé et une jeune femme, ce n’est pas une mince affaire... Le charpentier a toujours été à la hauteur de sa tache car en tout il se savait « serviteur » du Très Haut, de Son Fils et de Marie.

Puissions nous à l’exemple de Saint Joseph, retrousser nos manches, mettre nos tabliers et dire avec une sincérité de cœur et d’esprit : Père je viens faire ta volonté !

Prions

Saint Joseph humble de cœur prie pour nous afin que nous parvenions à comprendre la petitesse de notre condition humaine. Nos yeux sont si voilés par le péché, que nous nous laissons attirés par des leurres.

Toi le patron de la bonne route qui toujours a su mener à bon port la Sainte Famille, prends en main nous t’en prions le gouvernail de nos vies lamentables et guide nous vers Jésus et Marie.

Toi qui, prévenu en songe par le Père, a soustrait Jésus du massacre des enfants orchestré par Hérode, vois l’état de nos sociétés infanticides et protège les enfants à naître, les femmes et les enfants souvent victimes innocentes de l’appétit grandissant des hommes qui sont manoeuvrés par toutes sortes d’esprits infernaux.

Toi l’homme au Lys, symbole de pureté regarde comment l’immoralité à gagné le pas dans nos sociétés mortifères et anxiogènes, aide les pères de famille à être de véritables « éducateurs » de leur famille grâce à leur exemple de vie et indique dans leur vie quotidienne à ne jamais accepter de compromis avec le mal qui une fois introduit absorbe progressivement l’essence même de la famille dont il est l’ennemi juré.

Toi le patron de la bonne mort, toi l’humain qui a près du Père une place de choix, viens prier à nos côtés au seuil de nos vie afin que nos âmes confortée se laissent confiantes éclairées par le Lumière de ton Divin Fils Jésus. Amen !

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : 40 jours--->PâqueCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Joseph l’Artisan travailleur  Empty Re: Je suis Joseph l’Artisan travailleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum