Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SUSPENSION DU VACCIN TOXIQUE ROTARIX, DE GSK ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SUSPENSION DU VACCIN TOXIQUE ROTARIX, DE GSK ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SUSPENSION DU VACCIN TOXIQUE ROTARIX, DE GSK !

Aller en bas

SUSPENSION DU VACCIN TOXIQUE ROTARIX, DE GSK ! Empty SUSPENSION DU VACCIN TOXIQUE ROTARIX, DE GSK !

Message par Patmos Dim 18 Avr 2010 - 14:09

Et un nouveau scandale sanitaire lié aux vaccins empoisonnés, un !


VACCINS EMPOISONNES : USA : SUSPENSION DU VACCIN COMMUN POUR NOURRISSONS « ROTARIX » (FABRIQUE PAR GSK) ET QUI A ETE CONTAMINE PAR DE L’ADN ANIMAL ! LES DANGERS PRECIS EXPLIQUES PAR LE DR. MERCOLA !



Chers amis,


Je vous propose aujourd’hui la traduction d’un article sidérant. Je remercie au passage la personne qui m’a signalé cet article, car il est vraiment important.

Nous découvrons chaque jour davantage de scandales liés à la vaccination.

APRES LE COMPLOT DU VACCIN H1N1 TOXIQUE, VOICI QU’UN VACCIN UTILISE COMMUNEMENT POUR LES NOURRISSONS A ETE SUSPENDU PAR LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION, AUX ETATS-UNIS. LA RAISON ? DES RECHERCHES MENEES PAR DES SCIENTIFIQUES INDEPENDANTS ONT DECOUVERT LA PRESENCE D’ADN ANIMAL INATTENDU DANS CE VACCIN.

PLUS PRECISEMENT, CETTE ETUDE A DECOUVERT 3 VACCINS CONTAMINES PAR DE L’ADN ANIMAL QUI N’ETAIT PAS SUPPOSE SE TROUVER DANS CES VACCINS !

C’EST AINSI QU’IL S’EST REVELE QU’UN VACCIN DE LA ROUGEOLE CONTENAIT LE RETROVIRUS DU VIRUS DE LA LEUCOSE AVIAIRE.

C’EST AINSI QU’IL S’EST REVELE QUE LE VACCIN ROTATEQ (VACCIN CONTRE LE ROTAVIRUS COMMERCIALISE PAR MERCK) CONTENAIT UN VIRUS SEMBLABLE A UN VIRUS QUE L’ON TROUVE CHEZ LES SINGES.

C’EST AINSI QU’IL S’EST REVELE QUE LE VACCIN ROTARIX (VACCIN CONTRE LE ROTAVIRUS COMMERCIALISE PAR GLAXOSMITHKLINE) CONTENAIT DES NIVEAUX SIGNIFICATIFS DE CIROVIRUS 1 PORCIN.


QUE SIGNIFIENT CES CONTAMINATIONS ? BIEN QUE LES MULTINATIONALES CRIMINELLES QUI FABRIQUENT CES VACCINS ET QUE LA FDA AIENT BIEN ENTENDU NIE TOUT DANGER POUR LA SANTE, LE DR. JOSEPH MERCOLA, SPECIALISTE DES VACCINS, NOUS EXPLIQUE CI-DESSOUS QUE, PAR EXEMPLE, LES VIRUS DE SINGE PRESENTS DANS UN VACCIN PROVOQUENT TOUTE UNE SERIE DE CANCERS !

LE PROBLEME, C’EST QUE L’ON A ADMINISTRE LE ROTARIX A PLUS D’1 MILLIONS DE NOURRISSONS AUX USA, ET A PLUS DE 30 MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE ! AVEC QUELLES CONSEQUENCES A MOYEN OU A LONG TERME ? A nouveau, la question est brûlante, et nous allons voir que ces conséquences pourraient bien être funestes…

A L’HEURE ACTUELLE, FAIRE VACCINER SON ENFANT AVEUGLEMENT REVIENT A LE TUER. LES NOMBREUX PRODUITS TOXIQUES CONTENUS DANS CEUX-CI DEVRAIENT NOUS FAIRE REFLECHIR.

ON DECOUVRE DE PLUS EN PLUS DE SALOPERIES QUI ONT ETE PLACEES (toujours soi-disant « par accident », mais peut-être bien INTENTIONNELLEMENT) DANS LES VACCINS… N’oublions pas que les multinationales pharmaceutiques dépendent de certains mondialistes, et que l’un des objectifs odieux et meurtriers des mondialistes et de parvenir à la DEPOPULATION !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/04/17/major-vaccine-suspended-due-to-contamination-with-pig-virus.aspx


LA FDA SUSPEND L’UTILISATION D’UN VACCIN COMMUN POUR LES NOURRISSONS APRES UNE DECOUVERTE SURPRENANTE


Posté par le Dr. Mercola, le 17 avril 2010


Clip vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d2tqttvy9ig&feature=player_embedded


"Les autorités sanitaires fédérales des Etats-Unis recommandent... que les médecins suspendent l'utilisation du ROTARIX, L'UN DES DEUX VACCINS HOMOLOGUES AUX ÉTATS-UNIS CONTRE LE ROTAVIRUS, affirmant que CE VACCIN EST CONTAMINE PAR DES MATIERES PROVENANT D'UN VIRUS PORCIN », rapporte CNN.

Le vaccin Rotarix, qui est fabriqué par GlaxoSmithKline et a été approuvé par la FDA en 2008, a déjà été administré à environ 1 million d'enfants des Etats-Unis, ainsi qu’à 30 millions de personnes dans le monde. IL S'EST AVERE QUE CE VACCIN CONTIENT DE L'ADN PROVENANT DU CIRCOVIRUS 1 PORCIN.

"La FDA a appris cette CONTAMINATION après qu’une équipe de recherche académique utilisant une nouvelle technique pour chercher des virus dans une gamme de vaccins ait trouvé ce matériel dans le produit de GlaxoSmithKline et ait averti la compagnie", a dit à CNN la commissaire de la FDA, le Dr Margaret Hamburg.

Sources: CNN, le 22 mars 2010 : http://edition.cnn.com/2010/HEALTH/03/22/rotavirus.vaccine/index.html?hpt=T2



COMMENTAIRES DU DR. MERCOLA :


UN MILLION D'ENFANTS AMERICAINS, ET ENVIRON 30 MILLIONS D’ENFANTS DANS LE MONDE, ONT DEJA REÇU LE VACCIN ROTARIX DE GLAXOSMITHKLINE. A PRESENT, UNE EQUIPE DE RECHERCHE A DECOUVERT QU'IL EST CONTAMINE PAR "UNE QUANTITE IMPORTANTE" D'ADN PROVENANT D'UN VIRUS PORCIN.

QU'EST-CE QUE DE L'ADN DE VIRUS PORCIN FAIT DANS UN VACCIN DESTINE A EVITER LA MALADIE A ROTAVIRUS, QUI PROVOQUE DE GRAVES DIARRHEES ET DE LA DESHYDRATATION ?

Qui sait ? Bien que CNN ait rapporté que GlaxoSmitthKline avait détecté la substance dans la banque de cellules et la souche utilisée pour fabriquer le vaccin, « suggérant sa présence dès les premiers stades du développement du vaccin ».

Il est en fait commun que les vaccins contiennent des matières animales diverses, y compris des tissus animaux étrangers contenant du matériel génétique (ADN / ARN), mais même la commissaire de la FDA, le Dr Margaret Hamburg, a déclaré à CNN :

« Cela [l’ADN du virus porcin] ne devrait pas se trouver dans ce produit vaccinal et nous voulons comprendre comment cela y est arrivé.

Ce n'est pas un appel facile et nous avons passé de longues heures à débattre des avantages et des inconvénients, mais, parce que nous avons un produit de remplacement et que les taux de base de cette maladie ne sont pas si graves dans ce pays, nous avons pensé que la chose judicieuse à faire était de prendre une pause, afin de vraiment poser les questions vitales concernant ce que ce matériel faisait dans le vaccin, et comment il y est arrivé ».



DES DECOUVERTES PREOCCUPANTES DANS LE ROTARIX ET DANS DEUX AUTRES VACCINS INFANTILES COURANTS


Le Dr. Eric Delwart (cf. http://www.bsrisf.org/i-edelwart.html ) est le chercheur qui, avec ses collègues, a fait la découverte de cette contamination dans le vaccin Rotarix. Leur intention aurait été de « démontrer que le vaccin à virus vivant atténué ne contenait que les génomes viraux qu’il devait contenir (cf. http://www.virology.ws/2010/03/29/deep-sequencing-reveals-viral-vaccine-contaminants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+VirologyBlog+%28virology+blog%29 ) et aucun autre génome, mais ce qu'ils ont trouvé a raconté une autre histoire.

EN UTILISANT UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE AFIN DE TESTER HUIT VACCINS VIRAUX INFECTIEUX ATTENUES, LES RESULTATS ONT MONTRE QUE TROIS DES VACCINS CONTENAIENT DES « SEQUENCES VIRALES INATTENDUES » :


1. ON A DECOUVERT QU’UN VACCIN CONTRE LA ROUGEOLE CONTENAIT DE FAIBLES NIVEAUX DU RETROVIRUS DU VIRUS DE LA LEUCOSE AVIAIRE

2. ON A DECOUVERT QUE LE ROTATEQ, LE VACCIN CONTRE LE ROTAVIRUS DE MERCK, CONTENAIT UN VIRUS SEMBLABLE A UN RETROVIRUS SIMIESQUE (PROVENANT DES SINGES)

3. ON A DECOUVERT QUE LE ROTARIX LE (VACCIN CONTRE LE ROTAVIRUS DE GLAXOSMITHKINE) CONTENAIT DES « NIVEAUX SIGNIFICATIFS » DE CIROVIRUS 1 PORCIN


ET DONC, DANS LEURS ESSAIS, PRES DE 40% DES VACCINS QU’ILS ONT TESTES CONTENAIENT DES CONTAMINANTS VIRAUX. LES IMPLICATIONS DE CES DECOUVERTES SUR LA SECURITE PRESUMEE DE L'APPROVISIONNEMENT EN VACCINS RESTE A DECOUVRIR, MAIS CLAIREMENT IL Y A UNE CONTAMINATION QUI SE DEROULE et qui fut une surprise totale à la fois pour les chercheurs, les responsables de la santé et les fabricants de vaccins.

Comme Barbara Loe Fisher, fondatrice du National Vaccine Information Center (Centre National d’Information sur les Vaccins ou NVIC), l’a dit dans son commentaire sur le problème de la contamination du Rotarix (cf. http://www.nvic.org/NVIC-Vaccine-News/April-2010/Vaccine- Contamination-Pig-Virus à ADN-Found-en-Rota.aspx ) :

"Il y a de nombreuses questions sur la façon dont LE FABRICANT DU VACCIN ROTARIX ET LA FDA ONT TOUS DEUX MANQUE (DE REPERER) L'ADN DE CE VIRUS PORCIN QUI A CONTAMINE LE STOCK D'ORIGINE DES SOUCHES ET TOUTES LES DOSES DE VACCIN ROTARIX QUI ONT ETE ADMINISTREES A PLUS D'UN MILLION D'ENFANTS AMERICAINS CES DERNIERES ANNEES.

Y a-t-il une technologie de pointe qui est en train d’être utilisée par des laboratoires privés, mais pas par les compagnies pharmaceutiques ni la FDA ?

Pourquoi cette équipe de scientifiques indépendants, qui ont découvert cette contamination, ont d’abord avisé le fabricant du vaccin plutôt que de rapporter aussi immédiatement leur découverte directement auprès de la FDA ?

Qu'en est-il de l'importance d’avoir troué de l'ADN de virus aviaire dans le vaccin contre la rougeole et de l'ADN de virus de singe dans le vaccin RotaTeq ?

Il y a clairement beaucoup de questions sans réponse en ce moment. À TOUT LE MOINS, CELA VOUS FAIT CERTAINEMENT VOUS DEMANDER QUELS AUTRES CONTAMINANTS "INCONNUS" SE CACHENT DANS LES VACCINS. AU PIRE, NOUS POURRIONS ETRE EN TRAIN D’INJECTER DES ENFANTS AVEC DES SUBSTANCES QUI POURRAIENT POTENTIELLEMENT CAUSER DES PROBLEMES DE SANTE GRAVES PAR LA SUITE.



LES INGREDIENTS D'ORIGINE ANIMALE SONT COMMUNS DANS LES VACCINS


Vous devriez savoir qu'il est très commun pour les fabricants de vaccins d’utiliser des cellules provenant d'animaux et d'oiseaux dans leur processus de fabrication.

Pour mettre cela en perspective, Barbara Loe Fisher a expliqué quel matériau animal correspond à ce à quoi on peut s’attendre dans la fabrication du vaccin Rotarix pour vos enfants :

"LE ROTARIX EST UN VACCIN GENETIQUEMENT MODIFIE que GSK a créé en isolant la souche humaine du rotavirus ayant infecté un enfant à Cincinnati et EN UTILISANT DES CELLULES DE REIN D’UN SINGE VERT D'AFRIQUE afin de produire le stock de semences virales d'origine à partir duquel tous les vaccins Rotarix ont été fabriqués.

Dans le processus d'autorisation de la FDA, le Rotarix a dû répondre à certaines normes de la FDA, qui incluaient le fait de démontrer que le vaccin n'était pas contaminé avec, par exemple, l’EST (encéphalopathie spongiforme transmissible ou «vache folle», une maladie dégénérative du cerveau) ou avec des virus de vache parce du sérum de bovins (vache) avait été utilisé pour préparer le stock de semences d'origine virale.

La trypsine porcine, une enzyme contenue dans le suc pancréatique de porc, a également été utilisée afin de constituer le stock de semences virales.

Donc, le fait que le Rotarix contienne du matériel animal n'est pas une surprise ... c'est le type de matières d'origine animale, d’une variété inattendue, qui a fait lever le sourcils, même à la FDA.



POURQUOI IL EST DANGEREUX D'AVOIR DE L'ADN DE DIVERS ANIMAUX DANS LES VACCINS ...


Les porte-parole à la fois de la FDA et de GlaxoSmithKline continuent d'affirmer qu'aucun risque pour la sécurité n’a été découvert à partir de cette contamination, du moins pas encore.

Le Dr Anthony Fauci, directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses) aux National Institutes of Health (Instituts Nationaux de la Santé), a dit qu’une « quantité importante » d'ADN a été retrouvée dans le vaccin. Mais, a-t-il souligné, « il n'existe aucune preuve que cela provoque une maladie quelconque. ... Il n'y a aucune preuve que cela ait jamais fait quelque chose ».

Le Dr. Paul Offit a ajouté : "Le virus PCV1 qu’ils ont trouvé est un virus orphelin, c'est-à-dire qu’il n'est pas associé avec la maladie".

Bien sûr, IL N'EXISTE PAS D'ETUDES QUI ONT ETE FOURNIES OU QUI ONT DEJA ETE EFFECTUEES POUR DEMONTRER CELA, MAIS CELA NE LES EMPECHE PAS DE FAIRE CES DECLARATIONS SANS AUCUN FAIT POUR SOUTENIR LEUR ASSURANCE DE SECURITE, EN DEPIT DU FAIT QUE LE SV40 PROVENANT DES SINGES A ETE ASSOCIE AU CANCER DANS DE MULTIPLES ETUDES (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12004103?dopt=Abstract ).

L'histoire a montré que CELA PEUT EFFECTIVEMENT ETRE TRES DANGEREUX LORSQU’UN VIRUS ANIMAL ENTRE INVOLONTAIREMENT DANS LE STOCK DES VACCINS.

Durant les années 1950 et 1960, le VACCIN CONTRE LA POLIO, QUI EST TOUJOURS DONNE AUX ÉTATS-UNIS, GENERALEMENT QUATRE FOIS DURANT LES 16 PREMIERS MOIS DE LA VIE D'UN ENFANT, fut largement CONTAMINE PAR LE VIRUS SIMIESQUE SV40, qui s'était introduit dans le vaccin durant le processus de fabrication (des cellules rénales de singe, où le SV40 prospère, furent utilisées pour développer les vaccins contre la polio).

Dans les tests de laboratoire, ON A DECOUVERT QUE CE VIRUS PROVOQUAIT PLUSIEURS TYPES DIFFERENTS DE CANCER, Y COMPRIS LE CANCER DU CERVEAU, ET A PRESENT, LE SV40 APPARAIT DANS UNE VARIETE DE CANCERS HUMAINS TELS QUE LES CANCERS DU POUMON, DU CERVEAU, DES OS, AINSI QUE LE CANCER LYMPHATIQUE.

Selon les auteurs du livre « The Virus and the Vaccine: The True Story of a Cancer-Causing Monkey Virus, Contaminated Polio Vaccine, and the Millions of Americans Exposed » (Le virus et le vaccin: la véritable histoire vraie d'un virus de singe qui cause le cancer, le vaccin antipoliomyélitique contaminé, et les millions d'Américains qui y ont été exposés) (cf. http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0312278721/optimalwellnessc ), d'éminents scientifiques et des responsables gouvernementaux ont ignoré des études répétées démontrant que le SV40 se trouvait dans le vaccin, et aujourd'hui encore, certains organismes bien connus rejettent toujours les résultats de cette étude.

Le virus apparaît même chez des enfants trop jeunes pour avoir reçu le vaccin contaminé, et certains experts suggèrent à présent que LE VIRUS CONTAMINE PEUT AVOIR ETE DANS LE VACCIN CONTRE LA POLIO JUSQU'A AUSSI TARD QUE 1999.

C'est en raison de risques de ce type que Barbara Loe Fisher a déclaré:

« Avec des preuves croissantes que le transfert inter-espèces de virus peut se produire, les États-Unis ne devraient plus utiliser de tissus animaux pour produire des vaccins ».

C'est aussi la raison même pour laquelle Donald Miller, un chirurgien du cœur et professeur de chirurgie à l'Université de Washington, suggère dans son « agenda de vaccination plus amical pour l’utilisateur » (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive / 2004/12/29/vaccination-schedule-part-one.aspx ) que SI VOUS CHOISISSEZ DE FAIRE VACCINER VOTRE ENFANT CONTRE LA POLIO, VOUS DEMANDIEZ SEULEMENT UN VACCIN A VIRUS INACTIVE (MORT) QUI A ETE CULTIVE DANS DES CELLULES HUMAINES, ET NON PAS DANS DES CELLULES RENALES DE SINGE.

Les États-Unis n'utilisent plus le vaccin vivant contre la polio par voie orale, donc les parents n'ont pas vraiment à demander la version injectée. Toutefois, si vous habitez à l'étranger, ceci constitue encore un problème.



EST-CE QUE LES AVANTAGES DU ROTARIX VALENT LA PEINE DE PRENDRE CE RISQUE ?


MEME SANS LA CRAINTE D’UNE CONTAMINATION POTENTIELLE, IL EXISTE DES RISQUES GRAVES POUR TOUS LES VACCINS. Alors, avant de vous vacciner, vous avez vraiment besoin d'être certain que les avantages l'emportent sur ces risques.

DANS LE CAS DU ROTARIX, ET AUSSI DU ROTATEQ (un vaccin similaire fabriqué par Merck - cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/06/25/Vaccine-Doctor-Given-at-Least-30-Million-Dollars-to-Push-Vaccines.aspx ), LES AVANTAGES SONT TRES CONTESTABLES, surtout si vous vivez aux États-Unis ou dans un autre pays développé.

Le rotavirus est très contagieux et cause plus de 500.000 décès chez les jeunes enfants chaque année, mais essentiellement dans les pays en développement. Aux États-Unis, le rotavirus est responsable de seulement "quelques dizaines" de morts par an, selon Hamburg.

Typiquement, quand un enfant contracte le virus aux États-Unis, et la plupart le font, seuls le repos et des fluides sont nécessaires pour récupérer. Cette infection fournit également une immunité naturelle qui protègera votre enfant pour la vie.

Comme le NVIC l’écrit (cf. http://www.nvic.org/vaccines-and-diseases/Rotavirus.aspx ) :

"Le CDC estime que, dès 3 ans, presque chaque enfants des États-Unis a eu un cas de rotavirus. Une fois qu'un enfant a été infecté par une souche de rotavirus, il ou elle développe des anticorps et est soit immunisé à vie, ou aura une maladie plus douce s'il est infecté avec cette même souche à l'avenir.

La plupart des enfants en bonne santé, qui sont infectés par plusieurs souches de rotavirus dans les premières années de leur vie, développent une immunité naturelle à vie contre l'infection due au rotavirus".

Le vaccin contre le rotavirus, quant à lui, a montré peu d'avantages concernant les taux de rotavirus aux États-Unis. Selon le NVIC :

« Aujourd'hui, bien que presque tous les nourrissons américains reçoivent des vaccins contre le rotavirus, et malgré les efforts effectués pour améliorer la gestion de la diarrhée infantile associée au rotavirus, les hospitalisations d'enfants aux États-Unis atteints de cette maladie n'ont pas sensiblement diminué au cours des deux dernières décennies ».

En plus de présenter peu d'avantages pour une maladie qui est généralement entièrement traitable avec des fluides et du repos, un examen récent des médicaments par la FDA a découvert que LE ROTARIX EST ASSOCIE A UNE AUGMENTATION SIGNIFICATIVE DE LA MORTALITE PAR PNEUMONIE CHEZ LES ENFANTS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2008/07/31/12-babies-die-during-vaccine-trials-in-argentina.aspx ), comparativement à un placebo.

DONC, AVEC CE VACCIN PRECIS, LES ENFANTS PRENNENT DE SERIEUX RISQUES AVEC CE QUI SEMBLE ETRE TRES PEU D'AVANTAGES - ET CELA, C'ETAIT AVANT QUE LA CONTAMINATION AIT ETE DECOUVERTE.

La morale de cette histoire?

Quoi que vous fassiez, s'il vous plaît faites vos devoirs (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/09/22/blaylock-vaccine-coverup-part-one.aspx ) avant de soumettre vos enfants à tout vaccin. Une excellente façon de commencer est de simplement utiliser la fonctionnalité de recherche en haut de chacune de mes pages Web et de rechercher sur mon site, car il contient une litanie de recherches sur la sécurité des vaccins, et l'absence de celle-ci.


LIENS APPARENTES :

- Pulled Rotavirus Vaccine Proved Dangerous (Les rotavirus qui ont été tirés du vaccin se sont révélé dangereux) : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2001/03/07/rotavirus-vaccine-part-one.aspx

- Vaccine Doctor Given at Least $30 Million Dollars to Push Vaccines (On a donné au moins 30 millions de dollars à un médecin vaccinateur pour qu’il préconise des vaccins) : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/06/25/Vaccine-Doctor-Given-at-Least-30-Million-Dollars-to-Push-Vaccines.aspx

- Overlooked Contaminant Found in Donated Blood… (Un contaminant que l’on avait négligé a été découvert dans un don de sang...) : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/02/20/cdc-discloses-that-recipients-received-blood-contaminated-with-vaccine.aspx

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum