Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

50 000 poissons retrouvés morts dans l'étang à Shenzhen, Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

50 000 poissons retrouvés morts dans l'étang à Shenzhen, Chine

Message par sylvia le Ven 4 Mai 2012 - 16:40


50 000 poissons retrouvés morts dans l'étang à Shenzhen, Chine

3 mai 2012 - CHINE

Plus de 50000 poissons dans un étang près d'une zone industrielle dans la ville méridionale chinoise de Shenzhen ont été retrouvé mort dans la nuit lundi, a repporté CRI en ligne.

Les poissons morts sont principalement concentrés dans le coin nord de l'étang, et la moitié de la masse d'eau est maintenant recouverte de poisson pourri.

Situé dans le village Qiangxiaxin à la jonction du district de Guangming New Dongguan et à Shenzhen, l'étang est plus grand que deux terrains de basket dans la région.

"Nous avons investi un total de 350 000 yuans (environ 56 000 USD) soit dans les 42 500 euros pour 60 000 poissons, maintenant tout est fini", a déclaré Mme Liu, la propriétaire de l'étang du poisson.

"Ces poissons ont été élevées pendant 1 an, et aurait pu être vendu sur le marché 3 mois plus tard".

Liu a dit qu'elle ne vendra pas les poissons morts au marché, malgré la souffrance de grandes pertes financières.

Elle soupçonne aussi que les fortes pluies ont pu conduire l'étang a être contaminé par des substances toxiques et nocives à partir d'un chantier à proximité dans la zone industrielle Maike.

Un gestionnaire surnommé Wen sur le chantier a dit qu'il est prêt à couvrir les pertes éventuelles, mais a déclaré qu'il n'est pas au courant de la présence de matières toxiques sur le site.

Le bureau de New District Guangming de la protection de l'environnement a déjà commencé à enquêter sur ce cas.

Source: CRI anglais, The extinction protocol
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une fumée toxique viendra de l'intérieur de la terre...

Message par sylvia le Ven 4 Mai 2012 - 16:40

2657-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

23 Mars 2006 (Angüera)

** Chers enfants, embrassez la grâce de la foi, parce que la foi est la lumière qui illumine et conduit à Dieu. Qui s'éloigne de la foi marche dans la direction de l'obscurité. Mon Fils Jésus vous appelle. Accueillez Ses Paroles et vous serez sauvés. Dieu est pressé. Dites à tous que celui-ci est le temps du grand retour. Eloignez-vous du péché et cherchez l'Amour du Seigneur. L'humanité marche pour l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Une fumée toxique viendra de l'intérieur de la terre et apportera une grande souffrance aux hommes. Ne vous éloignés pas de la prière. Le Seigneur vous attend les bras ouverts. Un fait surprenant arrivera dans la région de Schenzhen, Pretória et dans le littoral du Espirito Santo. Le Pouvoir de Dieu agira. Ó hommes, Tournez-vous rapidement. Ne croisez pas les bras.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.


(1) Shenzhen (深圳 ; pinyin : Shēnzhèn ; Yale : sàm jan) est une ville sous-provinciale de la province du Guangdong en Chine.
Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shenzhen

Lien Carte pour la Ville de Shenzhen (A) en Chine.
Shenzhen (A) en chine.

(2) Pretória est une ville d'Afrique australe et la capitale administrative de l'Afrique du Sud. Elle fut également de 1860 à 1902 la capitale de la république sud-africaine du Transvaal. Elle est située aujourd'hui dans la province du Gauteng.
Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pretoria

avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum