Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Pape devant les Tribunaux ?

+17
Emmanuel
blanche
Michael 7
sweetieloly
violaine
jean-gaston
larisson héléna
prendspitiedemoipecheur
s153A8
txurin
mikee
jean-louis
crissy
philomene7
Danielle
Patmos
alban
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Patmos Dim 18 Avr 2010 - 22:50

On sent bien que la racaille vaticane est dans tous ses états. La peur la tenaille, le péché aussi.

Et donc, afin de préserver le MENSONGE à ses fidèles endoctrinés, elle envoie de la PROPAGANDE. Twisted Evil Même technique que nos gouvernements et nos mass médias prostitués, donc ! affraid

Des prêtres ou évêques sont chargés de tenter de "sauver les meubles", et se lancent dans des articles et des discours de rhétorique dont le but est de faire OUBLIER aux "fidèles" la douleur du calvaire des enfants violés par les prêtres pédophiles, et de présenter le pape et la hiérarchie vaticane comme des "martyres au coeur pur", ALORS QUE CE SONT EUX QUI SONT RESPONSABLES DE LA SITUATION ACTUELLE ! Mad

Abject ! Abject, dégoûtant, vomitif et... démoniaque !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:52

Patmos à écrit:
Abject ! Abject, dégoûtant, vomitif et... démoniaque !


IDEM POUR vos commentaires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Patmos Dim 18 Avr 2010 - 22:55

Et pour les vôtres !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par violaine Dim 18 Avr 2010 - 23:26

ET NOUS SOMMES SUR UN FORUM CATHOLIQUE???????
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Michael 7 Dim 18 Avr 2010 - 23:27

celine-410 a écrit:Patmos à écrit:
Abject ! Abject, dégoûtant, vomitif et... démoniaque !


IDEM POUR vos commentaires !
Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Icon_thumleft Michael
Vous etes pire qu'un franc-maçon Patmos!!!
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Pharisaïsme

Message par Emmanuel Lun 19 Avr 2010 - 6:15

Si Patmos voit de la corruption partout, c'est qu'il projette ce qui est dans son âme sur les autres.

Le coeur innocent a toujours tendance à trouver des paroles de miséricorde pour le coupable.

Le coeur coupable est toujours l'accusateur de ses frères le plus acharné, le plus intransigeant.

C'est ainsi que les Pharisiens étaient. Impurs de coeur, ils accusaient Jésus et ses disciples de péché et de blasphème. Ils allèrent même jusqu'à le mettre à mort, sous prétexte de servir Dieu.

Malheureusement, Patmos est engagé sur cette voie du pharisaïsme.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Patmos Lun 19 Avr 2010 - 7:44

Si Patmos voit de la corruption partout, c'est qu'il projette ce qui est dans son âme sur les autres.

Et hop ! Une nouvelle connerie qui provient d'une personne inconsciente qui ne peut et ne veut surtout pas admettre la vérité que ce monde est totalement corrompu en ce moment ! Que l'on modifie les plantes et la nourriture (OGM, nanobouffe), que l'on traite la création, les animaux et même les autres humains comme de vulgaires paquets de viande (avortement, modifications génétiques, chimérisation), que l'on défende le péché et des anti-valeurs (matérialisme, pédophilie, etc.), que l'on recherche la dépopulation (pollution, vaccination, guerres etc.) et que l'on souhaite supprimer toute liberté à l'aide de technologies horribles (puces implantables & co.) fait partie d'un monde "sain" et "non corrompu", sans doute ?

En raison de mes dénonciations des erreurs et horreurs commises par le Pape, certains font à présent de moi, sur ce forum, un non-croyant ! Très fort !

D'autres font de moi un franc-maçon ou pire... Et demain, ce sera quoi ?

En attendant, ce n'est pas moi qui ai couvert des pédophiles, qui m'associe avec le nouvel ordre mondial ou qui défend les biotechnologies, ni qui suis le responsable de prêtres clochards et de nonnes prostituées à Rome !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Emmanuel Lun 19 Avr 2010 - 8:21

Bonjour,

Le Monde est corrompu, Patmos, nous en sommes à la Fin des Temps.

L'expression "voir de la corruption partout" s'adresse à ton attitude de condamner tout le monde, presque sans distinction. Oui, "la fumée de Satan est entrée dans l'Église" (Paul VI). Personne ne conteste cela. Toutefois, il y a deux choses qu'il faut se rappeler.

- Le Seigneur nous garde un rempart, le Pape, qui gardera toujours la vraie Doctrine du Christ. Tous les messages contemporains authentiques confirment cela. Ce forum croît au n.o.m., micro-puce, etc., mais aussi et surtout aux apparitions et Messages du Ciel pour notre temps.

- Même si l'on sait qu'il y a de la corruption, nous n'avons pas le droit de nous instituer en juges de nos frères, encore moins en juge de Pierre, le pasteur que nous a laissé Jésus-Christ pour guider son troupeau.

Es-tu sans péché Patmos? Dénonce le Mal, les complots, le N.O.M., il n'y a pas de problème.

Ne te joins pas aux serviteurs de Satan, qui rêvent de détruire l'Église du Christ en abattant le Saint-Père.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par jean-louis Lun 19 Avr 2010 - 10:50

.
Galates chapitre 5

13
Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres.
14
Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par jean-louis Lun 19 Avr 2010 - 11:18

.
Galates chapitre 5

15
Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.
16
Je dis donc : Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par territoire en héritage Lun 19 Avr 2010 - 12:00

Classique procédé d'amalgame ... le début est vrai (et d'ailleurs fort incomplet ...) :
Que l'on modifie les plantes et la nourriture (OGM, nanobouffe), que l'on traite la création, les animaux et même les autres humains comme de vulgaires paquets de viande (avortement, modifications génétiques, chimérisation), que l'on défende le péché et des anti-valeurs (matérialisme, pédophilie, etc.), que l'on recherche la dépopulation (pollution, vaccination, guerres etc.) et que l'on souhaite supprimer toute liberté à l'aide de technologies horribles (puces implantables & co.) fait partie d'un monde "sain" et "non corrompu", sans doute ?
et la suite lamentablement fausse et malveillante :
... erreurs et horreurs commises par le Pape, ...

qui (a) couvert des pédophiles, qui (s')associe avec le nouvel ordre mondial ou qui défend les biotechnologies, ni qui (est) le responsable de prêtres clochards et de nonnes prostituées à Rome !

Même des adversaires du Pape n'osent pas soutenir ces répugnantes affirmations ! ...

Saint-Marc 14; 55-59 :

55 Les chefs des prêtres et tout le grand conseil cherchaient un témoignage contre Jésus pour le faire condamner à mort, et ils n'en trouvaient pas. 56 De fait, plusieurs portaient de faux témoignages contre Jésus, et ces témoignages ne concordaient même pas. 57 Quelques-uns se levaient pour porter contre lui ce faux témoignage : 58 « Nous l'avons entendu dire : 'Je détruirai ce temple fait de main d'homme, et en trois jours j'en rebâtirai un autre qui ne sera pas fait de main d'homme.' » 59 Et même sur ce point, ils n'étaient pas d'accord. ...

La dénonciation d'exactions réelles par ailleurs - et un grand nombre de chrétiens dénoncent ces maux et bien d'autres ... - ne peut en aucun cas justifier de telles faussetés, affirmations mensongères à l'évidence concernant notre cher Pape Benoit XVI !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Patmos Lun 19 Avr 2010 - 12:12

La "suite" dont vous parliez ci-dessus, territoire en héritage, était et est encore tout à fait vraie !

Des preuves accablantes signalent (entre autres choses) que :

1) Benoît XVI a effectué des appels au nouvel ordre mondial, et s'est associé à certains des mondialistes les plus notoires

2) Benoît XVI a participé à l'étouffement des scandales liés aux prêtres pédophiles

3) Il y a bien des prêtres clochards et des nonnes prostituées à Rome


J'ai posté les articles qui documentent tout ceci dans la section nouvel ordre mondial, dans le fil "NOM, Vatican, et diableries". Mais avez-vous seulemnt pris la peine de LIRE tout cela ?

Il n'y a pas "d'amalgame", mais une étude des faits et une réflexion quant à ces faits. Les "amalgames", commes vous dites, ce sont les catholiques intégristes, qui en font !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par jean-louis Lun 19 Avr 2010 - 12:35

Galates chapitre 5

17
Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
18
Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.

Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Emmanuel Lun 19 Avr 2010 - 12:47

Merci Jean-Louis.

Union de prière,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par territoire en héritage Lun 19 Avr 2010 - 13:33

Patmos a écrit:La "suite" dont vous parliez ci-dessus, territoire en héritage, était et est encore tout à fait vraie !

Des preuves accablantes signalent (entre autres choses) que :

1) Benoît XVI a effectué des appels au nouvel ordre mondial, et s'est associé à certains des mondialistes les plus notoires

2) Benoît XVI a participé à l'étouffement des scandales liés aux prêtres pédophiles

3) Il y a bien des prêtres clochards et des nonnes prostituées à Rome


J'ai posté les articles qui documentent tout ceci dans la section nouvel ordre mondial, dans le fil "NOM, Vatican, et diableries". Mais avez-vous seulemnt pris la peine de LIRE tout cela ?

Il n'y a pas "d'amalgame", mais une étude des faits et une réflexion quant à ces faits. Les "amalgames", commes vous dites, ce sont les catholiques intégristes, qui en font !

Si, il y a bien amalgame et mensonges.
Je répète que le début est vrai et la "suite" fausse.
3) Il y a bien des prêtres clochards et des nonnes prostituées à Rome
je n'ai jamais lu aucune preuve de cela (je ne compte pas pour preuves vos seules affirmations) mais quand bien même y aurait-il une partie de vrai (hypothèse de discussion) c'est une malhonnêteté certaine de l'attribuer au Pape; or c'est bien une des suggestions que vous avez faites
2) Benoît XVI a participé à l'étouffement des scandales liés aux prêtres pédophiles
La suggestion la plus répugnante de la complicité complaisante du Pape sur la pédophilie, complètement fausse bien évidemment, et que vous n'êtes pas seul à faire est bien celle-là : c'est la plus grave, et d'autant plus grave qu'est grave la malice qui y est afférente ... prenez garde pour vous (ce n'est pas une menace, c'est dire que vous êtes dans une voie spirituellement très dangereuse, et en particulier pour vous-même ! ...).
1) Benoît XVI a effectué des appels au nouvel ordre mondial, et s'est associé à certains des mondialistes les plus notoires
C'est la moins répugnante, mais elle est elle aussi tordue : comme je l'ai déjà dit, je n'ai absolument rien trouvé de probant en dehors de vos seules affirmations sur le sujet (ce qui est déjà sujet à caution) et de plus c'est, pardonnez-moi de le dire ainsi particulièrement ... sot, si c'est pour suggérer que le Pape aurait besoin d'une telle "force politique" pour entreprendre je ne sais quoi de contraire aux objectifs de la bonne et saine doctrine sociale de l'Eglise.

Non, la nouvelle société, c'est-à-dire la CIVILISATION DE L'AMOUR" déjà annoncée par Jean-Paul II et d'autres prophètes viendra.

Quand ? nous ne savons pas avec exactitude mais elle suivra les tribulations actuelles, déjà énoncées dans l'Apocalypse, et cette "civilisation de l'amour" est déjà naissante et croissante dans les coeurs de ceux qui aiment et veulent suivre le Christ notre Seigneur et Sauveur et la Sainte Vierge.

Je m'en tiendrai là personnellement maintenant. Et bonne sieste à la modération.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Gilles Lun 19 Avr 2010 - 15:08

Bonjour "territoire en héritage" ! Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Icon_salut

Voilà c'est fait... J'ai banni "Patmos" car c'en est assez de ses blasphèmes contre notre Église Catholique et ses grossièretés ! Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Diablo_f

Vous pouvez lire sur son profil ceci...

Ce membre est banni jusqu'au Sam 29 Mai - 14:02
Pour la raison suivante : Blasphèmes contre l'Église Catholique


Je n'avais plus le choix de sévir. Un peu de grand ménage s'imposait ! En espérant que je ne me fasse pas bannir à mon tour ! Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Marche_l

P.S.: J'envoie ce post à Charles-Édouard pour le prévenir. Merci de votre compréhension. Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 15:18

Merci Gilles !

Que Dieu vous bénisse.

Céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Sylvie Lun 19 Avr 2010 - 16:21

Merci Gilles,

Que Dieu vous bénisse !

Les propos malveillants et grossiers de patmos à l'encontre de Notre Saint Père, le pape Benoît XVI étaient devenus intolérables.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Gilles Lun 19 Avr 2010 - 16:27

Merci à vous deux... "celine-410" et Sylvie pour votre soutien ! Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 00020143

Je quitte dans quelques minutes pour ma journée de travail. Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Marche_l

Bonne journée à vous deux et que Dieu vous bénisse également ! Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Icon_biggrin Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 0002040D
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Michael 7 Lun 19 Avr 2010 - 17:04

Gilles a écrit:Bonjour "territoire en héritage" ! Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Icon_salut

Voilà c'est fait... J'ai banni "Patmos" car c'en est assez de ses blasphèmes contre notre Église Catholique et ses grossièretés ! Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Diablo_f

Vous pouvez lire sur son profil ceci...

Ce membre est banni jusqu'au Sam 29 Mai - 14:02
Pour la raison suivante : Blasphèmes contre l'Église Catholique


Je n'avais plus le choix de sévir. Un peu de grand ménage s'imposait ! En espérant que je ne me fasse pas bannir à mon tour ! Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Marche_l

P.S.: J'envoie ce post à Charles-Édouard pour le prévenir. Merci de votre compréhension. Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Icon_smile
Pourquoi vous bannirait-on Gilles!!!
Vous respectez la charte et votre décision est juste.
On peut avoir des divergences d'opinions(rien d'anormal) ce qui nous amène à réfléchir davantage sur le pour et le contre sur un sujet donné,mais de là à blasphèmer comme Patmos@Isabella le fait mérite amplement une sanction.
Sage décision Gilles Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Icon_thumleft
Que St-Michel Archange vous protège.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par philomene7 Lun 19 Avr 2010 - 17:10

"Ne jugez pas pour ne pas être jugés" Matthieu 7,1
Gilles votre position est délicate. Je pense qu'il faut qu'on arrête de juger. Ce que je n'apprécie pas chez Patmos c'est quand emploie des insultes ou qu'il juge. Mais s'il décrit des faits ou des situations en apportant des preuves ou des sources, on peut tout de même en discuter.
Pourrait ton connaitre exactement le code du bannissement ?

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 17:19

@Philomene7

Gilles à écrit:
Ce membre est banni jusqu'au Sam 29 Mai - 14:02
Pour la raison suivante : Blasphèmes contre l'Église Catholique


Ce ne sont pas contre ses sources le probleme

C'est contre ses propres PAROLES
relisez ses écrits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par philomene7 Lun 19 Avr 2010 - 17:37

Je demande un peu de transparence car ça coûte combien de temps de bannissement un blasphème etc ... ce forum manque de transparence, des personnes disparaissent on se demande s'ils sont bannis ou quoi et pour combien de temps. C'est un peu arbitraire. Je remercie Gilles de nous avoir donner un peu d'infos.
Dénoncer des faits sur l'Eglise ne constitue pas forcément un blasphème...

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 20:56

Philomene7 à écrit:
Dénoncer des faits sur l'Eglise ne constitue pas forcément un blasphème...

D'accord avec vous, dénoncer des faits n'est pas un blaspheme

C'est lorsque nous JUGONS, CONDANDONS et que nous MÉPRISON les PRÉSUMER accuser que nous BLASPHÈMONS contre (dans ce cas ci ) l'Église.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 21:05

celine-410 a écrit:
Patmos à écrit:





Citation:
ignobles individus (Obama et Benoît XVI)


Patmos ceci est un gros, gros Blaspheme contre Notre SAINT Père.BENOITXVI.

Ce n'est pas suivre l'exemple de Jésus,
si cela est vrai que tel est votre désir???

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Abruti_s
Philomene7 à écrit:
Oui je suis d'accord c'est très grave et je ne comprend pas pourquoi la modération de ce forum n'intervient pas . Car blasphémer de la sorte est en contradiction avec le règlement ce forum me semble t-il ?

Philomene7 à écrit:
Ce que je n'apprécie pas chez Patmos c'est quand emploie des insultes ou qu'il juge. Mais s'il décrit des faits ou des situations en apportant des preuves ou des sources, on peut tout de même en discuter.

Il est maintenant banni,
La Modération a fait son travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par philomene7 Lun 19 Avr 2010 - 22:11

Euh c'est le deuxième bannissement non ?
Céline-410 , vous faites partie de la modération ?

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Michael 7 Mar 20 Avr 2010 - 6:06

Vous soulevez un bon point Philomène au sujet du bannissement.
Il serait intéressant d'avoir l'opinion des membres à ce sujet.
Je propose si le bannissement est justifié
1)5 jours
2)10 jours
3)20 jours
4)40 jours
et on double à chaque récidives.
Il y a une charte à respecter pour que l'ordre puisse règner.Dans le cas de Patmos c'est amplement justifié.
Ou il se redresse ou il disparait...Personnellement,je m'en passerais bien car il est un TRÈS grand danger pour les ames et ceci devrait primer beaucoup plus que ces renseignements au sujet du N.O.M.
Je l'ai déjà mentionné,il est Pire qu'un franc-maçon.
Je n'aime pas voir partir un membre ni le voir sanctionné mais dans son cas,ça pressait.
Pour finir,les membres devraient etre mis au courant comme Gilles l'a si bien fait et je rajouterais qu'il serait gentil de donner au moins 2 avertissements publics avant de bannir.
Michael
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Emmanuel Mar 20 Avr 2010 - 6:20

Bonjour,

Compte tenu de la quantité de messages laissés sur le forum, peut-être serait-il une bonne idée d'avoir une modération plus présente, avec peut-être quelques modérateurs de plus?

Outre Gilles, je croise rarement ceux qui sont cités comme modérateurs.

Il semble y avoir de bonnes personnes très présentes sur le forum et avec un bon jugement, qui pourraient épauler votre équipe, apporter une présence appaisante et active.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 6:36

Emmanuel à écrit:
Il semble y avoir de bonnes personnes très présentes sur le forum et avec un bon jugement, qui pourraient épauler votre équipe, apporter une présence appaisante et active.

D'accord avec vous et je proposerais:

Michael7


Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Apl001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Emmanuel Mar 20 Avr 2010 - 6:41

Moi aussi je pensais à Michael, mais je n'osais pas le proposer, car je suis un petit nouveau.

Mais sa présence et ses interventions m'ont beaucoup impressionné. Smile

D'autres aussi pourraient s'ajouter, si nécessaire.

Union de prière,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape devant les Tribunaux ? - Page 3 Empty Re: Le Pape devant les Tribunaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum