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La surveillance se resserre dans les avions

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La surveillance se resserre dans les avions Empty La surveillance se resserre dans les avions

Message par n111 Lun 6 Nov 2006 - 12:12

La surveillance se resserre dans les avions
Nous y voilà... ça commence. Ou plutôt ça continue. On continue effectivement à nous prendre pour des imbéciles et nous serons polis. Pour ceux qui arrivent en cours de course, on va se montrer plus explicite. La guerre au Terrorisme lancé par Bush, qui se prend pour l'Elu de Dieu, n'est qu'un moyen pour davantage fliquer les Peuples comme nous l'expliquons sur La marque de la Bête. Nous savons maintenant avec certitude que le 11 septembre n'est pas l'oeuvre des terroristes de Ben Laden dont on ignore toujours où il se trouve. Pour nous, il est à six pieds sous terre. Et ce depuis 2001. Pour les vidéos, ils ont fait comme pour Zarqaoui, le FBI est très forte pour maquiller les bonhommes. Vous ne nous croyez pas ? Voici la PREUVE des photos retouchées. Il faut déjà savoir que les membres du FBI sont solidement implantés en Europe, y compris en France bien entendu, dans toutes les ambassades américaines. La preuve. Même en Israël. Et dans le monde entier. Vous noterez au passage qu'ils s'intéressent aux Objets Volants non Identifiés... notre passe-temps favori est de Chercher. Car qui Cherche trouve, parait-il. Les attentats de Londres ne sont qu'une fumisterie de plus ou une manipulation ou un mensonge, comme vous voudrez. Mais les mensonges ne sont pas créés pour rien par ceux qui sont au sommet de la Pyramide. Ils poursuivent leur plan visant à asservir l'Humanité. L'article ci-dessous, bien qu'il soit anodin à lire comme ça, en est une preuve flagrante. Suite donc aux attentats de Londres qui auraient du être pourtant bien gardé puisque ce sont les agents secrets israéliens au travers d'une firme de sécurisation qui étaient chargés de la surveillance tout comme ils fournissaient le système de détection des passagers à l?aéroport Logan de Boston au matin du 11 septembre 2001. Ce qui n'a pas apparemment arrêté les terroristes arabes qui ont détourné les deux avions qui ont heurté le World Trade Center, selon la version du gouvernement. Là aussi un hasard très curieux si l'on puit dire car le Mossad et autres services secrets israéliens sont pour nous dans le collimateur... là où soit-disant il y a des attentats terroristes au nom d'Al Qaïda, on les trouve. Il n'y à qu'a voir les attentats du Sinaï en Egypte où des bédouins ont été accusés alors que même les Egyptiens pensent que c'est le Mossad. N'oublions pas la devise de cette Organisation, par la ruse ou la tromperie, nous vaincrons... ce qui montre déjà leur mentalité. Quand on sait aussi qu'ils recrutent des arabes pour leur faire commettre des attentats notamment au Liban ou en Palestine mais pas que... l'assassinat de Hariri n'est donc certainement pas l'oeuvre de la Syrie. Nous vivons donc dans un monde de manipulation complète pour nous faire accepter la pilule. Les attentats de Londres font partie d'un plan visant à instaurer davantage de surveillance du Peuple. Et pour cela, il faut emmerder le Peuple, il n'y a pas d'autres termes. On en a un exemple dans l'article ci-dessous, désormais prendre l'avion va devenir un sacré tour de force ou presque. Tout ce qui est liquide sera limité que cela soit parfum, shampoing, dentifrice, eau minérale, etc.. il faut que les flacons n'excèdent pas 100 ml et que cela soit enfermé dans un sac plastique transparent fermé et scellé d'un litre maximum. Dans un premier temps, les sacs seront fournis mais ensuite, il faudra les acheter. Les passagers seront aussi soumis à des contrôles renforcés sur leurs ordinateurs et autres appareils électroniques volumineux (radios, caméra...), qu'ils devront sortir de leur sacoche pour les passer aux rayons. Ils devront aussi retirer leurs manteaux pour franchir les portiques de sécurité. Voyez un peu le travail ! Et nous ne parlons pas du temps passé à ces fouilles et des longues files d'attente. Bien évidemment, il va y avoir des récriminations de la part des usagers, c'est certain. D'ailleurs toutes ces mesures ne sont prises que pour aller dans ce sens. Et c'est là que les gentils Maîtres du Monde, toujours prêts à nous rendre service, on s'en doute, vont -pour nous faciliter la vie- nos proposer la fameuse puce qui contiendra toutes nos données et qui nous évitera bien des tracas. Le grand complot des attentats de Londres fabriqué de toutes pièces par les divers services secrets Cia Mossad Fbi est en train de mettre sous contrôle l'Europe et cela vient nous dit-on des Etats-Unis et du Canada... le contraire nous aurait fort étonné.

Boissons, parfums et crèmes limités dès lundi
à bord des avions en Europe

Les nouvelles restrictions européennes sur les liquides et autres gels autorisés à bord des avions entrent en vigueur lundi, limitant la quantité de parfum, shampooing et autre dentifrice que les passagers pourront garder avec eux dans leurs bagages à main.

Plusieurs aéroports européens, qui craignent des files d'attente plus longues que d'habitude à l'embarquement, ont d'ores et déjà prévu des mesures d'accompagnement pour, les premiers jours au moins, faciliter la vie des passagers.

A partir de lundi, les passagers voyageant au départ de l'UE, mais aussi de la Norvège, la Suisse et l'Islande, ne pourront plus prendre avec eux en cabine que des flacons ou des tubes d'une contenance inférieure à 100 ml.

Et l'ensemble de ces récipients devra tenir dans un sac en plastique transparent fermé d'un litre maximum, du type sac congélation utilisé dans les réfrigérateurs, a précisé le porte-parole du commissaire européen aux Transports Jacques Barrot.

Les aéroports italiens, parisiens, l'aéroport Schiphol d'Amsterdam ou encore certaines compagnies comme la néerlandaise KLM, Air France et l'allemande Germanwings ont déjà indiqué qu'ils fourniraient les premiers jours des sacs gratuits aux passagers. Par la suite, les voyageurs devront venir avec, ou pourront, comme à Paris, les acheter dans les boutiques de l'aéroport.

Seuls les bagages à main sont concernés par ces restrictions, pas ceux enregistrés en soute. Et des exceptions sont prévues afin de laisser les passagers transporter des liquides en quantité plus importante pour des impératifs médicaux et alimentaires, comme par exemple pour les biberons.

Les nouvelles règles européennes avaient été décidées par les 25 dans la foulée de la mise au jour en août par Londres d'un complot terroriste présumé destiné à faire sauter en vol des avions assurant des liaisons transatlantiques au moyens d'explosifs liquides.

Les Britanniques, qui avaient totalement interdit les liquides après ces événements, assoupliront leurs règles pour appliquer aussi ces mesures européennes, calées sur ce que font déjà Américains et Canadiens.

Les experts des 25 ont pris leur temps pour arrêter ces nouvelles dispositions, soucieux de renforcer la sécurité sans rendre la vie impossible aux passagers qui voyagent régulièrement sur des périodes courtes, ni trop pénaliser les commerces dans les aéroports.

D'autres exceptions sont d'ailleurs prévues pour les articles achetés dans les zones "duty free". Les passagers pourront garder en cabine les boissons ou parfums d'une contenance supérieure à 100 ml qu'ils s'y seront procurés, à condition que les bouteilles soient rangées dans des sacs scellés et présentés séparément aux portiques de sécurité.

En plus de ces restrictions sur les liquides, les passagers seront aussi soumis à des contrôles renforcés sur leurs ordinateurs et autres appareils électroniques volumineux (radios, caméra...), qu'ils devront sortir de leur sacoche pour les passer aux rayons. Ils devront aussi retirer leurs manteaux pour franchir les portiques de sécurité.

Ces dernières dispositions, déjà appliquées dans de nombreux aéroports, n'étaient jusqu'ici pas obligatoires à l'échelle de l'UE.

Face aux risques d'engorgement aux contrôles, Aéroports de Paris (ADP), l'aéroport allemand de Stuttgart et KLM notamment conseillent aux voyageurs d'arriver plus tôt que d'habitude.

ADP, Schiphol ou encore Air France et KLM ont en outre prévu des campagnes d'information ou de mobiliser du personnel supplémentaire pour expliquer les nouvelles règles.

En même temps que les restrictions sur les liquides, les 25 avaient aussi décidé de limiter la taille maximale des bagages à main à 56 x 45 cm et 25 cm de profondeur. Mais ces tailles limite, qui sont en réalité déjà recommandées par l'Association internationale du transport aérien (IATA), ne s'appliqueront qu'à partir du 17 avril.

Sources AFP
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