Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ACCIDENTS D'AVIONS OU TIRS AU PIGEON? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ACCIDENTS D'AVIONS OU TIRS AU PIGEON? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ACCIDENTS D'AVIONS OU TIRS AU PIGEON?

Aller en bas

ACCIDENTS D'AVIONS OU TIRS AU PIGEON? Empty ACCIDENTS D'AVIONS OU TIRS AU PIGEON?

Message par LAWAKER Sam 27 Aoû 2005 - 10:03

+ DE 7 ACCIDENTS D'AVION graves ds l'aviation au mois d'aôut 2005,je m'interroge,ayant travaillépour AIR FRANCE avant le 11 septembre .voici mes hypothèses:

-sabotage volontaire

-LE N.O.M A UTILISé ses ARMES ELECTROMAGNETIQUES comme ds le cas du vol TWA en 1995 !!!

pourquoi?suivez bie nmon raisonnement:

1.leur objectif ,c'est TOUJOURS PLUS DE CONTROLE DES INDIVIDUS

2.PROBLEME-ACTION-SOLUTION

-ils provoquent des accidents aériens en série!

-la population demande une action

-leS représentants du N.O.M proposent alors une solution(liste noire,plus de biométrie évidemmment ....ETC.....

une autre hypothèse : LA STRATEGIE DE LA TERREUR

1.JUILLET ,MOI,LE N.O.M ,je PROGRAMME DES ATTENTATS EN SERIE-

(comme par hasard ,pas un seul ACCIDENT IMPORTANT D'AVION !)

2.AOUT,JE PROGRAMME DES ACCIDENTS EN SERIE D'avions !

(et miracle ,AL QUAEDA A PRIS DES VACANCES AU CLUB MED!aucuns attentats !)

SURPRENANTS !

l'objectif est toujours le même ,le MESSAGE N'a pas CHANGE :

"CITOYENS DE LA PLANETE ,IL Y A DU DANGER PARTOUT ,en asie il y ala grippe aviaire(le canard aviaire,le dindon aviaire ,c'est pour bient ôt

Mr. Green Mr. Green ) et GARE AUX TSUNAMIS ,en egypte acheter ses souvenirs aux souks c''est dangereux ,prendre le métro à londres AUSSI,
voyager en amérique du sud ,c'est très dangereux (noter que la région atteint par la PEUR concerne les CARAIBES ET LES ANTILLES ,une zone
plutôt tranquille mais c'est surtout les antilles et pas les caraibes où ces chers monsieurs et dames du N.O.M prennent leurs vacances :pas d'attentats ,d'accidents d'avions pour ANTIGUA,COSTA RICA,BELIZE,PANAMA,ILES CAYMAN,BAHAMAS,TURKS AND CAIKOS,ILES
VIERGES BRITANNIQUES etc....BARBADE.....)"

"LA VERITE n'est pas ds "mon incroyable fiancé"mais ds "l'incroyable N.O.M"!


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum