Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

+73
Elysé
Zamie
Hélène vie et amour
P12345
al3
Erg74
Vie-en-Christ
Andrée
Tout Petit
Bretagne
Stef54
Liza2028
Jesse26
Tibelle07
Ami de Saint Bernard
Joël2013
Sofoyal
Anayel
Marie Rose
Occidentaliste
josianef
jerome.prudhomme.16
linou
Le cavalier
Charles-Edouard
nicolasgentil
Chaton8
lacroix
Jean-Michel et Béatrice
MYMYSTIC
pouce
Séraphin
bach88
Michael
l43275
Bénédicte777
Ange Gardien10
d32342
notredameduchateau
Luca
Rose lumineuse
Malou
Annaëlle
Cecilia
Grosjean
vero57
pax et bonum
Lotfi
spiri
razibuzouzou
vlbtgwqj
lepelican
violine
Nicolas77
jacob
assunta
bona fide
Maud
Josephalainhuet
ERICMASGMSFA
petite-fleur
jesustm
orchidz
I123346
yossi08
violaine
Jacques de la cote
Manuela
Brenda Lee
Danielle
carine
roselyne
Gilles
77 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Erg74 Dim 13 Sep 2015 - 17:50

Ces images du paradis ressemblent étrangement à celles que l'ont trouve dans les revues laissées par les témoins de Jéhovah. Le paradis n'est il pas seulement un lieu rempli de nombreuses demeures, où les âmes sont en attente de la résurrection des corps ? Personnellement, je ne crois guère à toutes les soi-disantes apparitions et visions.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Tibelle07 Dim 13 Sep 2015 - 18:21

Vie-en-Christ a écrit:J'ai déjà lus des témoignages sur le site divinerevelation mais ce site est évangélique. Je suis déjà tombé sur un témoignage d'une personne qui dit que il ne faut pas prier pour Marie, j'ai faillis de perdre foi en la vierge Marie à cause de ce témoignage mais j'ai compris bien plus tards que ce sont des témoignages évangélique.

Oui et on ne sait pas si les personnes ont réellement vécu ces visions du Ciel. C'est pas difficile de créer ces témoignages de toute pièce , il suffit d'avoir pour inspiration un témoignage réel et ensuite le tourner à sa manière en rajoutant ou enlevant des éléments pour son propre intérêt.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 13 Sep 2015 - 21:56

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 17904_10203955585714593_8435879732332934834_n

Le Ciel et ses récompenses

Chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail. (1Co 3:8.)

Ma rétribution est avec moi pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.  (Apo 22:12.)
 
Je suis convaincu, d'après l'opinion que j'ai pu me faire, que celui qui s'attend à être récompensé ici-bas pour le bien qu'il fait, n'est pas du tout qualifié pour le service de Dieu. S'il recherche l'approbation des hommes, il compromet la vérité; il craint alors de heurter les sentiments de ses semblables, de soulever l'opposition, de provoquer des critiques ou des articles de journaux contre lui. Mais il faut fouler le monde sous nos pieds si nous voulons recevoir une récompense après cette vie ! Si nous servons Dieu, nous pouvons nous attendre à être persécutés. Le royaume des ténèbres et celui de la lumière ont été, sont et seront en guerre aussi longtemps qu'il sera permis à Satan de régner sur le monde ; il y aura un constant conflit entre eux, et si vous voulez être admis dans les cieux et y recevoir une rétribution éternelle, il vous faut consentir à être méprisé sur la terre.
 
Si vous recherchez les applaudissements des hommes, vous n'entendrez pas sortir de la bouche du Seigneur, au terme de votre vie, cette parole « Cela va bien! » Impossible de concilier les deux choses ! Pourquoi cela? Parce que le monde est en guerre avec Dieu. Il n'est pas vrai de dire qu'il va s'améliorant; le vieux coeur de l'homme est tout autant révolté contre son divin Maître que lorsque Caïn tua Abel. En la personne de Caïn, le péché s'élança dans toute sa force et armé de toutes pièces; depuis, la guerre a continué entre la créature et le Créateur. Le monde n'a pas accepté la grâce ; c'est pourquoi nous avons à combattre le monde, la chair et le diable. Le monde et la chair ne nous aimeront pas si nous luttons contre eux. Il nous faut mortifier la chair, crucifier le vieil homme et l'asservir; alors nous ne tarderons pas à recevoir notre récompense, oui, même une glorieuse récompense. C'est ce que nous trouvons dans Luc 16:15 : « Jésus leur dit : Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos coeurs, car ce qui est élevé devant les hommes est une abomination devant Dieu.
 
Nous devons remonter le courant. Si le monde n'a rien à dire contre nous, nous pouvons être presque sûrs que le Seigneur Jésus a très peu de chose à dire en notre faveur. Bien des personnes redoutent de suivre un chemin opposé à celui du monde, et, bien que telle ou telle chose leur paraisse condamnable, elles se gardent de la blâmer de peur de compromettre la bonne opinion qu'on a d'elles. Si nous voulons obtenir le prix de la course, il nous faut combattre le bon combat de la foi ; car à tous ceux qui font ainsi, le Seigneur, juste juge, réserve pour ce jour là une couronne de justice et il la donnera. (2Tite 4)

D. L. Moody

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Mer 16 Sep 2015 - 22:49

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Heavenly-reunion


Dernière édition par Gilles le Ven 25 Sep 2015 - 14:01, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Jeu 24 Sep 2015 - 22:49

comique 
Visite du Paradis après une mort de 30 minutes

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par al3 Jeu 24 Sep 2015 - 23:47

Merci @Gilles pour tes partages.

Malheureusement j'aimerai signaler que le témoignage de Choo Thomas dans son livre "Le paradis est si réel" ne semble pas fiable du tout, tout cela semble faux.

[Lien modéré]

Amicalement, Jésus confiance


Dernière édition par al3 le Ven 25 Sep 2015 - 21:43, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 25 Sep 2015 - 0:42

Merci pour l'info cher @al3 !   Very Happy   Mais il nous est permis quand même de rêver. cheers

Le site dont vous passez le lien est un site protestant, sûrement jaloux de la merveilleuse vision de Madame Choo Thomas (qui est elle aussi protestante). Rigole 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Erg74 Ven 25 Sep 2015 - 11:27

Le Paradis n'est pas le royaume ... il faudra attendre le jugement dernier et la résurrection Wink
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Tibelle07 Ven 25 Sep 2015 - 11:28

Le Ciel n'aspire jamais à des réponses contradictoires donc pour moi dans toutes les NDE il y a une part de vérité à garder même si elle est toute petite à côté des choses fausses.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Charles-Edouard Ven 25 Sep 2015 - 12:12

Pourquoi le témoignage de Choo Thomas est faux et démoniaque, explications et exemples avec des extraits de son livre: "Le paradis est si réel"

@al3  vous avez raison sur ce livre et cette femme! C'est démoniaque voire beaucoup plus bas sur mon post pourquoi

Un commentaire que j'ai pris sur un site:

Je m’excuse auprès de vous tous d’être aussi direct mais JE DOUTE FORTEMENT que l’on puisse attribuer l’origine des visions de Choo Thomas à notre Seigneur Jésus-Christ.
En effet certaines choses sont incohérentes…comme le fait qu’un bébé de 2ans et demi soit condamné à griller en enfer alors qu’un bébé mort par avortement a le droit d’attendre tranquillement la venue possible de sa mère.
Pourtant n’ont-ils pas autant de péché l’un que l’autre?Ne sont-ils pas tous deux non parvenus à l’age de raison!? Pourquoi une telle injustice!?

http://christsauve.unblog.fr/vision-et-temoignage-jesus-lui-est-apparu-une-revelation-divine-de-lenfer-par-mary-kathryn-baxter/

Des bizarrerie dans son livre

Jésus a choisi Georges Bush

p. 268, […] le Seigneur m’expliqua que George Bush était l’homme qu’il avait choisi comme président des derniers jours. […] le Seigneur m’a déclaré que par le président Bush, il conduirait beaucoup d’âmes à lui au dernier jour […]

Un ange de Dieu se rend visible sous une apparence féminine
p. 282, J’ai rencontré un ange de sexe féminin il y a à peu près six mois, pendant le culte […]

Il semble qu’il s’agisse là plutôt d’une contrefaçon démoniaque, et à mon avis, ce n’est pas un cas isolé.
Source:
https://reflexionsjesus.wordpress.com/2013/01/02/quelques-bizarreries-du-livre-le-paradis-est-si-reel-de-choo-thomas/

@Gilles :

P92 : « …Le miroir de la coiffeuse était aussi entouré d’une frise de pierres bleues qui soulignaient son éclat, et dans la salle de bains, une baignoire argentée était décorée de pierres précieuses de toutes les couleurs. »

Tiens on va continuer à se laver? Au Paradis?!

P129 La cuisine

Ensuite, je l’accompagnais dans les rochers, et je remarquai de nombreux sites de cuisson ainsi que des fours argentés, encastrés dans la roche. Au-dessus, des grills de cuisson étaient entreposés, avec des assiettes ovales et des fourchettes en argent. Le Seigneur pressa simplement un bouton situé sur le côté du four, et celui-ci commença à chauffer.

Il se transforma aussitôt en cuisinier, devant moi … Le Seigneur me regarda consommer avec joie mon repas céleste. Lorsque nous avons fini de manger, il a pris mon assiette et ma fourchette et il les a mis dans une bassine argentée. Puis il me dit : « comme tu le vois ma fille, j’ai tout préparé pour mes enfants ».

Il y aura sûrement des chefs étoilés? Mais qui se charge de la vaisselle?
PS: j'aime pas faire la vaisselle!


Mais le pire @Tibelle07 tu aime beaucoup les animaux,  lis ci dessous :

P132 : « Je vis quelque chose bouger dans les champs remplis de ce qui semblait être du blé et je m’aperçus que la vallée était pleine de bétail qui ressemblait beaucoup à nos vaches terrestres. « Écris ceci, Choo Nam. Je veux que mes enfants sachent ce qui les attend au paradis. Je sais que beaucoup d’entre eux se posent des questions à ce sujet. Certains se demandant si on y trouvera de la nourriture à manger ».

Le problème, c’est que s’il y a de la vache, il y aura de la viande. Et s’il y a de la viande, il y a la mort.
Bon pour aller dans le sens de Madame Choo: qui s'occupe des abattoirs?


D'autres extraits:

« Lorsque les séances du soir ont commencé, j’ai vu des visages démoniaques tout autour de la pièce ; ils étaient répugnants et effrayants, mais ils ne me firent pas peur. Je les vis voleter derrière la tête du Seigneur, mais lorsque je les repoussai, ils disparurent instantanément ».

P193, perte de contrôle : « Lorsqu’il accomplissait son saint travail sur moi et avec moi, je n’avais plus aucun contrôle sur mes mains ni sur aucune partie de mon corps. Toutefois, à la suite de cela, je reçus une véritable force physique surnaturelle. Lorsque je prie pour les autres en leur imposant les mains, je tapote souvent leur tête ou leurs épaules, parce que la puissance du Saint-Esprit se déverse par moi. Lorsque je suis ointe, personne ne peut retenir mes mains, parce qu’elles s’agitent rapidement sous la puissance du Saint-Esprit ».


Satan lui-même se déguise en ange de lumière

Aller pour conclure

Choo Thomas reçoit la visite de Celui qui se fait appeler Jésus (p203) : « Il tenait une boule d’or réhaussée de pierres précieuses … puis il la plaça dans sa main droite et il dit « je vais mettre cette onction sur ta tête ». Lorsqu’il ouvrit la boule, il en sortit une fumée, qu’il répandit sur moi …Après cela, il me montra tout l’océan et le monde entier, et il déclara : « Le monde est à toi. »


Tiens cela me rappel les tentations de Jésus au désert lorsque le diable lui propose de lui donner le monde..


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 25 Sep 2015 - 21:55, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Tibelle07 Ven 25 Sep 2015 - 12:39

C'est quoi cette abomination de NDE !!!!! En plus je ne sais pas si vous avez la même impression que moi mais j'ai l'impression que c'est un texte écrit grâce à son imagination et que c'est même pas vécu. La viande au Paradis ? Se laver au Paradis ? Mais c'est la pire NDE de tous les temps. C'est même pire que celles qui parlent de réincarnation tellement c'est énorme Afraid
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 25 Sep 2015 - 14:03

Tibelle07 a écrit:C'est quoi cette abomination de NDE !!!!! En plus je ne sais pas si vous avez la même impression que moi mais j'ai l'impression que c'est un texte écrit grâce à son imagination et que c'est même pas vécu. La viande au Paradis ? Se laver au Paradis ? Mais c'est la pire NDE de tous les temps. C'est même pire que celles qui parlent de réincarnation tellement c'est énorme Afraid

Désolé ! Embarassed  Je n'avais pas lu jusqu'au bout !

J'ai supprimé  ce témoignage, et je l'ai remplacé par une magifique image du Paradis. thumright

comique

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Heavenly-reunion

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Témoignage

Message par Bretagne Ven 25 Sep 2015 - 14:38

@Gilles, Bonjour et tu as eu VRAIMENT raison d'enlever ce témoignage , complément aberrant !!!et démoniaque ..
PS: lis toujours JUSQU'AU BOUT ce que tu poste.
Bonne journée dans ton beau pays
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Tibelle07 Ven 25 Sep 2015 - 14:41

C'est pas grave @Gilles ne t'en fais pas. Au moins le positif c'est que l'on a une très belle image de remplacement Very Happy

PS: Il faudrait que Charles-Edouard enlève son dernier post à cause des citations qu'il a mis dedans si c'est possible.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Le ciel

Message par Bretagne Ven 25 Sep 2015 - 14:49

@ "Tibelle07" ,
Bonjour ,
Non , je pense que le post de @"Charles Edouard" doit rester , car il peut mettre en garde ceux qui auraient l' envie d'acheter ce livre ...Ce post est une information , et est très utile ...
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 25 Sep 2015 - 14:55

comique
@Bretagne et @Tibelle07

Merci à vous deux pour vos commentaires !   High five  Et bonne journée également à vous deux dans votre belle France !sunny


Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Merci_014
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Le ciel

Message par Bretagne Ven 25 Sep 2015 - 14:57

@ Gilles ,
Ton smiley est trop "croquinet"
Merci!!
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par al3 Ven 25 Sep 2015 - 21:33

Merci à @Charles-Edouard d'avoir pris le temps d'expliquer pourquoi son témoignage est "bidon".

Chère @Tibelle07, son post doit rester, c'est important, ainsi certaines personnes pourront être mis au courant en tombant sur ce post et en pouvant ainsi lire certains extraits aberrants.

Merci à @Gilles de partager avec gentillesse des choses sur le forum.
Les beaux témoignages sur le Ciel (lorsqu'ils sont vrais et/ou n'ont pas de contenus mauvais) peuvent nous donner ne serait-ce qu'un peu de positivité, d'espérance.
Il faut juste cher frère faire plus attention au contenu, faire un tri, poster le plus utile, et ainsi ne pas perdre inutilement du temps ni risquer une maladresse.  Prêche

Amicalement, Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 25 Sep 2015 - 21:58

al3 a écrit:Merci à @Gilles de partager avec gentillesse des choses sur le forum.

Les beaux témoignages sur le Ciel (lorsqu'ils sont vrais et/ou n'ont pas de contenus mauvais) peuvent nous donner ne serait-ce qu'un peu de positivité, d'espérance.

Merci!  @al3 Que la Sainte Trinité vous bénisse abondamment cher ami ! Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Signofcross
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Tibelle07 Ven 25 Sep 2015 - 22:14

C'est vrai que vos posts sur le Ciel sont agréables merci @Gilles.

Et vous savez que si un témoignage (vrai) sur le Ciel comprend des animaux défunts je serai la première dessus Cavalier
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 25 Sep 2015 - 22:22

Tibelle07 a écrit:C'est vrai que vos posts sur le Ciel sont agréables merci @Gilles.
Et vous savez que si un témoignage (vrai) sur le Ciel comprend des animaux défunts je serai la première dessus  Cavalier

@Tibelle07
Merci!    et    Gloire à toi Seigneu !!!    Bonne soirée à toi jeune dame ! Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 26 Sep 2015 - 15:32

La Vie Après la Mort - Histoire d'un petit garçon
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Dim 27 Sep 2015 - 16:48

Témoignage d une personne qui a visité le paradis...

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 14:57

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Obj44geo45pg1p23

Ensemble, dans un groupe, 7 jeunes Colombiens ces ont été enlevés par Jésus-Christ et Il leur avait montré les cieux et l'enfer. Lisez leur récit sur la gloire qui est au ciel, le paradis inimaginable préparés pour les chrétiens obéissants...

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Fleche-bas
http://www.divinerevelations.info/documents/7_jovenes/french_7_columbian_youths_heaven.htm
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 11 Déc 2015 - 12:41

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Jesus_painting_by_thomas_kinkade-wallpaper-1152x864

10 citations de saints sur le Paradis

Où vont nos âmes éternelles quand notre corps meurt ?

La vraie foi doit être espoir et joie, et non peur et terreur. La vraie contrition consiste à aimer Dieu au point de ne pas souffrir de l’offenser, et d’éviter de brûler en enfer.


Dans cet esprit d’espoir je vous présente dix points de vue de Saints sur le paradis, certains en ayant même fait l’expérience avant ou après leur mort.

Sainte Faustine a beaucoup écrit sur le paradis et la perdition dans ses carnets et l’Église considère ses récits comme des révélations. Traumatisée par ses visions de l’enfer, la prière divine de miséricorde lui a été donnée pour la partager avec le monde dans la lutte pour sauver les âmes. Moins d’attention a été accordée à ses visions encourageantes du paradis :

« J’étais aujourd’hui au paradis en esprit et y ai vu la beauté et la joie inconcevables qui nous attendent après la mort. J’ai vu cette joie en Dieu qui s’étend à toutes ses créatures. Et tout ce qui en découle revient à sa source. »

Saint Alphonse Marie de Liguori raconte l’histoire qu’un supérieur jésuite lui a raconté à propos d’un autre supérieur qui lui est apparu après sa mort pour lui parler du traitement que l’on reçoit au Paradis. Selon le défunt, il n’est pas identique pour tous, mais tous sont satisfaits : « Je suis au Paradis, avec Philippe II d’Espagne. Ma gloire dépasse la sienne, mais nous sommes tous deux heureux, et nos cœurs sont comblés. »

Le pape saint Grégoire le grand parle de l’unité surnaturelle entre la communion des Saints au paradis et, de leur connaissance infinie : « Ils retrouvent non seulement les Saints qu’ils ont connus sur terre mais aussi ceux qu’ils n’ont jamais vus et leur parlent comme s’ils se connaissaient et ont tous une vision pénétrante de ce qu’ils ne connaissent pas… ».

Sainte Augustine : « Là, nous n’aurons d’autres désirs que d’y rester éternellement ».

Saint Philippe Néri : « Si nous arrivons au paradis, quel plaisir ce serait de toujours dire avec les anges et les saints : ‘Saint, saint, saint' ».

Saint Anselme de Canterbury : « Au Paradis, personne, n’aura d’autre désir que la volonté de Dieu. Les désirs de l’un seront les désirs de l’autre et les désirs de tous seront ceux de Dieu ».

Saint Jean-Marie Vianney : « Chers paroissiens, essayons d’aller au Paradis. Nous y verrons Dieu et y serons si heureux. Si vous êtes tous convaincus, nous y irons en procession avec le prêtre de la paroisse. Nous devons aller au paradis ! ».

Sainte Bernadette Soubirous : « Ma couronne brillera d’innocence au paradis et ses fleurs seront aussi éclatantes que le soleil. Les sacrifices sont les fleurs choisies par Jésus et Marie ».

Saint Thomas More : « Il n’est aucun chagrin sur terre que le paradis ne puisse guérir ».

Le Paradis est un lieu merveilleux où nous devons tous essayer d’aller. La citation la plus encourageante nous vient peut-être de sainte Thérèse de Lisieux, « la petite fleur » : « Dieu ne descend pas tous les jours du Paradis pour se retrouver dans un ciboire doré. Il vient y chercher un autre paradis, celui des âmes créées à son image, temples vivants de l’adorable Trinité ».

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Logo-aleteia-frpar Kirsten Andersen
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Jeu 7 Jan 2016 - 22:52

comique 
Dr Eben Alexander, neurochirurgien apporte des preuves scientifiques de son EMI

Eben Alexander, neurochirurgien à l'esprit rationnel, nous en donne la preuve, après avoir vécu une NDE (expérience de mort imminente). Cet homme de 52 ans atteste de l'existence du Paradis dans ce livre témoignage, aussi extraordinaire que bouleversant. L'auteur nous invite à partager son voyage dans une autre dimension, là où il a rencontré des êtres de lumière, très différents de tout ce que l'on peut connaître sur notre planète...

La preuve du paradis, Voyage d'un neurochirurgien dans l'après-vie... est un récit dont l'authenticité a été reconnue par le Dr Raymond Moody, spécialiste renommé de l'au-delà. http://www.editions-tredaniel.com/la-...


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 8 Jan 2016 - 22:47


Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 3ab563f07a1a396ccabc8a5057eb71e2

Efforçons-nous, tant que nous sommes ici-bas, de supporter avec patience les misères de cette vie; offrons-les à Dieu, en les unissant aux peines que Jésus Christ endura pour notre amour, et soutenons notre courage par l'espérance du Paradis. Elles finiront un jour toutes ces angoisses, ces douleurs, ces persécutions, ces craintes; et, après avoir servi à notre salut, elles serviront à notre joie et à notre félicité dans le royaume des Bienheureux. « Votre tristesse, dit Jésus Christ pour nous inspirer du courage, votre tristesse se changera en joie » (Jean 16, 20). Essayons donc aujourd'hui de comprendre un peu ce qu'est le ciel. Mais que dire du ciel, puisque, parmi les saints, ceux même qui furent favorisés des plus hautes lumières n'ont pu nous donner une idée des délices que Dieu réserve à ses fidèles serviteurs? Tout ce que David a pu dire, c'est que le ciel lui paraissait un bien infiniment désirable: « Que vos tabernacles sont aimables, ô Dieu des vertus » (Psaume 83, 2)! Mais vous du moins, grand apôtre, vous qui avez eu le bonheur d'être « ravi dans le ciel » (2 Corinthiens 12, 4), et d'en contempler la beauté, dites-nous quelque chose de ce que vous avez vu. Non, répond l'Apôtre, ce que j'ai vu, il ne m'est pas possible de le faire entendre. Elles sont si grandes les délices du Paradis; « ce sont des choses si mystérieuses que personne ne peut les expliquer » (2 Corinthiens 12, 4), à moins d'en jouir. Voici, ajoute l'Apôtre, tout ce que je puis vous en dire: « L'oeil n'a point vu, l'oreille n'a point entendu, il n'est point monté dans le coeur de l'homme ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment » (1 Corinthiens 2, 9). Non, personne ici-bas n'a vu, personne n'a entendu, personne ne s'est imaginé quelles beautés, quelles harmonies, quelles félicités Dieu tient en réserve pour ses fidèles serviteurs.

Nous ne pouvons pas parvenir maintenant à comprendre tous les biens du Paradis, et cela par la raison que nous n'avons ici-bas que l'idée des biens de ce monde. Si de vils animaux, des chevaux par exemple, doués pour un instant d'intelligence, apprenaient que leur maître, à l'occasion de ses noces, prépare un grand festin, ils ne s'imagineraient pas qu'on dût présenter aux convives autre chose, sinon de la paille, de l'avoine et de l'orge aussi bonne que possible; car les chevaux n'ont l'idée d'aucune autre nourriture. Ainsi raisonnent les hommes à l'égard des biens du Paradis. Il fait beau s'arrêter, pendant une nuit d'été, à regarder le ciel parsemé d'étoiles; il est délicieux, au printemps, de se trouver sur le bord de la mer et de considérer, à travers ses eaux tranquilles, les rochers recouverts de verdure et les poissons qui prennent leurs ébats; on est ravi de contempler un jardin où abondent les fruits et les fleurs, où jaillissent partout de rafraîchissantes fontaines, où voltigent et chantent à l'envi toutes sortes d'oiseaux! Quel Paradis, s'écrie-t-on! Eh quoi! Cela le paradis, le ciel! Ah! Qu'il y a loin de là aux biens du Paradis! Pour entrevoir un peu ce qu'est le ciel, il faut se représenter un Dieu tout-puissant, occupé à combler de délices les âmes qui lui sont chères. Voulez-vous savoir ce qu'il y a dans le ciel? Dit saint Bernard. Eh bien! Dans le ciel « il n'y a rien de ce qui déplaît et il y a tout ce qui plaît ».

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Sam 9 Jan 2016 - 14:52

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Maxresdefault

EMI : ces fascinants voyages dans la vie après la vie

Après une carrière largement consacrée à examiner les guérisons inexpliquées à Lourdes, le Dr Theillier discerne dans les "expériences de mort imminente" des ouvertures à la vraie Vie.

« EMI », ces initiales vous disent-elles quelque chose ? Ou peut-être connaissez-vous leur version anglaise : « NDE » ? Elles désignent les « expériences de mort imminente » (« near death experience ») dont on a aujourd’hui d’abondants témoignages, notamment sur le Net. Toutes ces descriptions de « l’autre monde » entrevu par des personnes ayant frôlé la mort, ne sont pas à « avaler » sans examen critique, certaines étant manifestement fantaisistes. Pour autant, la cohérence de nombreux récits émanant de personnes de tous âges et origines, conduit la science et l’Église à les prendre de plus en plus au sérieux.

« Un signe du Ciel »

C’est au double titre de médecin et de catholique que le Dr Patrick Theillier, ancien responsable du Bureau des constations médicales de Lourdes, consacre à ces expériences de mort imminente une enquête passionnante. S’il y voit « un signe du Ciel qui nous ouvre à la vie invisible », c’est au terme d’une rigoureuse analyse qui croise sans jamais les confondre les éléments scientifiques et l’éclairage de la foi. Habitué par son métier et par sa fonction (il a présidé l’Association médicale internationale de Lourdes qui comprend plus de dix mille professionnels de santé dans soixante-quinze pays) à examiner avec la plus grande rigueur les témoignages de guérison, il applique son discernement méthodique à sept témoignages particulièrement saisissants.

Il a recueilli lui-même, à Lourdes, le premier témoignage, celui d’un Français, Michel Durant, déclaré « cliniquement mort ». Les autres ont tous fait l’objet d’études : un jeune enfant américain qui a « vu le Ciel » et le décrit merveilleusement ; un célèbre neurochirurgien américain, des plus sceptiques sur la survie de l’âme, qui témoigne à présent : « Le paradis existe » ; Natalie, rescapée d’un terrible accident de la route, qui consacre son retour à la vie à irradier la paix et la joie de l’Amour divin ; Gloria, chirurgien – dentiste colombienne, a, elle , « frôlé l’Enfer » après avoir été foudroyée avec son neveu (qui lui n’a pas survécu) ; l’abbé Jean Derobert, témoin de sa « dé-corporation » après avoir été fusillé par un commando FLN pendant la guerre d’Algérie ; le père José Maniyangat, prêtre indien, qui rapporte sa vision de l’Enfer, du Purgatoire et du Ciel, au terme du grand voyage dont il lui a été donné de revenir, contre tout pronostic, après avoir été heurté de plein fouet alors qu’il circulait à moto.

Émerveillement, paix et joie

On ne peut qu’être frappé par la convergence de ces divers témoignages. La plupart de ces « revenants » ont en commun l’émerveillement dans lequel ils ont été plongés au cours de leur excursion dans l’autre monde, et le désir de faire partager leur paix, leur joie, qui s’accompagnent souvent aussi de repentir pour leur vie d’ « avant ».

Mais qu’est-ce donc qu’une EMI ? Que s’y passe-t-il ? Qu’en dit la science ? Qu’en dit l’Église ? Après avoir discerné neuf phases dans le déroulement de ces « voyages » (« décorporation », changement d’état du corps, passage dans un tunnel, contact avec d’autres « personnes spirituelles », rencontre d’un « être de lumière », bilan de vie, sentiment de paix et de tranquillité, retour, répercussions sur l’existence), Patrick Theillier établit clairement l’état de ces questions. Les correspondances et analogies qu’il propose avec des passages bibliques et avec la vie de saints de différentes époques contribuent puissamment à l’attrait et à l’originalité de son livre. Pour lui, au terme de cette enquête, cela ne fait plus de doute : ces EMI sont « des signes de vie venant de l’au-delà », ou plutôt des OVI : des « Ouvertures sur la vie invisible » données à un monde qui se ferme à l’espérance du bonheur éternel.

Expériences de mort imminente par Patrick Theillier, préface de Mgr Marc Aillet, Artège, 230 pages, 18 euros.

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Logo-aleteia-frLe Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Uy41hxnw-ulwmto4mywaocswj-ahqzdfi2bhc6wegfqhcwnc8ktgtsn3w5yogwphkgyyvr7csxo25xejd9hgzwmd-pmkpar Philippe Oswald
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 15 Jan 2016 - 3:47

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 77dea4fcea3297f0c259ea97bd4cf652

VE-TOI ET PARS...

L’heure arrivera, heure à laquelle ce message s’adressera à nous, comme il s’adresse à tous: "Lève-toi et pars, quitte la maison que tu as habitée, la ville où tu as traité tes affaires, quitte ta famille et tes amis. Lève-toi, et pars pour le dernier voyage.

Mais que savons-nous de ce voyage ? Que connaissons nous du pays de destination ? Peut-être avons nous eu quelques révélations de l’Esprit ? Mais comme nous savons peu de choses du domaine de l’Au-delà !

Nous savons qu’il existe une rivière sombre et tumultueuse appelée "la Mort". Dieu nous invite à la traverser, nous promettant d’être à nos côtés. Mais qu’y a-t-il devant nos yeux ébahis ? Quelle glorieuse vision sera dévoilée à nos regards ? Aucun voyageur n’en est jamais revenu pour nous le dire. Mais, nous en connaissons assez sur les lieux Célestes pour accueillir avec joie et bonheur notre convocation pour les Cieux.

Le voyage de la mort peut-être ténébreux, mais nous devons aller de l’avant sans peur aucune, sachant que Dieu est avec nous quand nous traversons la sombre vallée, et par conséquent, nous ne devons craindre aucun mal.

Nous quitterons tout ce que nous avons connu et aimé ici-bas, mais nous irons à a maison du Père, la maison de notre Père où se trouve Jésus, cette Cité Royale qui a de solides fondements et dont Dieu est l’architecte et le constructeur.

Ce sera notre dernier déménagement, et nous habiterons pour toujours chez Celui que nous aimons, au milieu de Son peuple, dans la présence de Dieu.

Ami chrétien, médite beaucoup sur le Ciel, cela t’aidera à poursuivre ton travail, et à oublier les difficultés du moment. Cette vallée de larmes n’est que le passage qui à un pays meilleur, ce monde de malheur est le seuil qui amène à un monde de félicité.

Seigneur, par Ta divine grâce, prépare-nous pour tes parvis resplendissants et si haut élevés, et que notre esprit s’élève et se joigne aux chœurs de ton Armée.

Ch.Spurgeon
Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Gilles Ven 15 Jan 2016 - 21:51

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 R48hx0bg

Un ticket pour le Ciel ?

La majorité des gens ont peur en pensant à leur mort ou à celle de leurs proches. En réalité, nous dit la Gospa, « la mort n'existe pas » ! C'est simplement un voile qui tombe, comme le rideau du Temple de Jérusalem qui se déchire par le milieu, révélant ce qui était déjà là, caché dans l'invisible : le Saint des Saints !


Une image me vient à l'esprit, qui pèche comme toute comparaison : Il existe des fenêtres dont les carreaux permettent de voir de l'intérieur ce qui se passe à l'extérieur, mais qui empêchent les gens de l'extérieur de voir à l'intérieur. Le degré d'opacité peut varier et parfois, en collant bien son nez au carreau, on peut discerner un peu de ce qu'il y a à l'intérieur. Mais supposons que le vitrier se trompe, et place les carreaux de façon à ce que ceux de l'intérieur ne puissent pas voir l'extérieur… ! Voilà ce qui nous arrive ! Nous sommes sur terre comme ces gens qui ne voient pas ceux qui les voient ! Là commence la tragédie de l'incroyance car, entre ne pas 'voir' quelqu'un et ignorer tout de son existence, il n'y a qu'un pas ! « Chers enfants, nous dit la Gospa, vous êtes inconscients ».

Les saints ont vaincu cette opacité et vivent comme s'ils voyaient l'invisible. Cela leur permet d'embrasser les réalités invisibles sans craindre le jour où le carreau se cassera, où le voile tombera. La Cour céleste leur est déjà familière et ils considèrent le passage de la mort comme ce baiser tant attendu qui les introduira pour toujours dans la compagnie des élus, après l'exil (voir PS2). Durant sa mission à Dublin, le voyant Ivan déclara devant la foule: "Si vous pouviez voir la Gospa seulement une seconde, alors toutes les choses de cette terre perdraient immédiatement leur attraction à vos yeux".

La terre est le temps du désir, le Ciel est l'éternité de la possession. Sur la terre, si je n'ai pas le désir du Ciel, je suis un moribond qui peut encore se ranimer. Si je transfère sur le monde matériel ma capacité de désirer, alors je suis un homme mort, et je suis terrorisé par l'heure de ma mort où je vais perdre tous mes (faux) trésors. C'est en étant moins attachés aux choses matérielles que, certainement, nous serons capables de "contempler avec joie la vie éternelle".

La voyante Marija reçut des lumières à ce sujet. La Gospa lui expliqua qu'au Ciel, chacun des élus sait exactement ce que d'autres ont fait pour lui et comment, par leurs prières, leurs sacrifices et leurs offrandes, ils ont participé à l'accroissement de leur degré de gloire éternelle. Parfois même, les élus réalisent que les prières de tel ou tel leur ont valu de n'être pas perdus ! Au Ciel, chacun de nous aura une reconnaissance éternelle envers chacune de ces personnes et vivra un lien d'amour très spécial avec elles. Cette réalité est merveilleuse et combien encourageante, surtout lorsque, sur terre, nous ne voyons pas encore le fruit de nos sacrifices et de nos prières pour ceux que nous aimons. La Gospa nous donne ici une espérance qui nous guérit du découragement ! Elle nous aide à investir dans les vraies valeurs !

Source: www.medjugorje.ws/fr

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer - Page 16 Empty Re: Le Ciel : un lieu beaucoup plus exaltant que vous pouvez l'imaginer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum