Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mercredi des Cendres (début du Carême) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mercredi des Cendres (début du Carême) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mercredi des Cendres (début du Carême)

2 participants

Aller en bas

Mercredi des Cendres (début du Carême) Empty Mercredi des Cendres (début du Carême)

Message par invité1 Mer 17 Fév 2010 - 12:41

BON ET SAINT CAREME A TOUS !

lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi des Cendres (début du Carême) Empty Re: Mercredi des Cendres (début du Carême)

Message par Gilles Mer 17 Fév 2010 - 13:01

Merci chère "Lau1" de nous rappeler l'entrée dans ce Carême, qui nous conduira vers la Fête la plus importante de l'année... Pâques !

Et comme nous le rappelle ce cher apôtre Paul :
Car si les morts ne ressuscitent point, Christ non plus n'est pas ressuscité.
Et si Christ n'est pas ressuscité, votre foi est vaine, vous êtes encore dans vos péchés,
et par conséquent aussi ceux qui sont morts en Christ sont perdus.
Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes.(1 Corinthiens 15:17-19)
.













Mercredi des Cendres (début du Carême) Careme_inline


Gilles. Ville de Québec - Canada Mercredi des Cendres (début du Carême) Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi des Cendres (début du Carême) Empty Re: Mercredi des Cendres (début du Carême)

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 19:37

Parole de Dieu: Saint Jean 3, 14-17

De même que le serpent de bronze fut élevé par Moïse dans le désert, ainsi faut-il que le Fils de l’homme soit élevé, afin que tout homme qui croit obtienne par lui la vie éternelle. Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique: ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle.
Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi des Cendres (début du Carême) Empty Re: Mercredi des Cendres (début du Carême)

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 19:52

Route de Carême

Seigneur,mon Dieu,depuis le jour de mon baptème,
je chemine avec Toi. Tu es l'ami de mes jours de soleil
et de mes nuits de brouillard,c'est Toi que j'ai choisi,
aide-moi à T'aimer et à te rester fidèle !

Toi, jamais Tu ne m'abandonnes,Tu es la lumière qui m'éclaire,
même au coeur des ténèbres. Tu es la source qui rafraîchit
qui coule en moi et me redonne vie. Ton amour pour moi est si grand que même la mort ne T'arrête pas.

Tu es le chemin, Tu es la vie nouvelle !
Donne-moi,Seigneur, sur ma route de Carême,
d'oser vivre Ta parole,celle qui donne vie,celle qui ouvre l'horizon,
celle qui repousse les ténèbres,celle qui met l'homme debout.

Donne-moi, Seigneur, sur ma route de Carême
d'oser partager ta parole avec humilité et vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi des Cendres (début du Carême) Empty Re: Mercredi des Cendres (début du Carême)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum