Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Avertissement sera dans deux semaines!

+19
seamus7
florence_yvonne
abbaruah
p13843
tite astrid
carine
Henri Marie Joseph
pax et bonum
pax
Gilles
invité1
beatnik
territoire en héritage
Philomènerenée
mikee
violaine
Danielle
Véronique
Octo
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Gilles Mer 20 Jan 2010 - 16:12

florence_yvonne a écrit:Bientôt, on aura droit à des squelettes en guise d'avatar.


Merci pour votre humour chère "florence_yvonne" ! L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 00020468



Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Clap_smy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 18:00

cette photo n'a toujours pas été retirée ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par florence_yvonne Mer 20 Jan 2010 - 18:07

Dit maman, elle est morte la dame sur la foto ? drunken
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 18:17

henri marie joseph, vous venez de discrediter complètement votre mouvement de décret divin de l'ave maria ...deja que ça pesait pas lourd dans la balance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Mer 20 Jan 2010 - 20:46

peut etre essaye t'il nous dire que la personne qui est sur la photo recoit les stygmate du christ (la couronne d'epine)
mais bon moi je vous est deja dit ce que je pense de toute facon

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Mer 20 Jan 2010 - 23:08

merci florence_yvonne, pour votre humour !

cela change de ceux qui passent de la 'purete' de la tenue de la Tres Sainte Vierge ou de la 'modestie' de celle d'une religieuse, au 'morbide' de la photo d'un soi-disant stigmatise.

Tres Sainte Vierge Marie, Pardonnez-nous de vous offenser ainsi.

Seigneur, Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.


S'il vous plait, du respect pour notre Sainte Famille, qui nous montre l'exemple du beau, de l'humilite, de l'Amour, de la purete, de la verite.


Dernière édition par beatnik le Jeu 21 Jan 2010 - 3:05, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par carine Jeu 21 Jan 2010 - 0:41

A tous,

Ce fil est-il subitement devenu un jeu de fléchettes ?
Sommes nous bien des enfants de Dieu ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Jeu 21 Jan 2010 - 3:05

«Maintenant, dit le Seigneur, je ne communiquerai plus mes révélations comme au temps passé.
Elles partiront de l'âme, dans le soleil, pour arriver aux oreilles attentives des serviteurs choisis. Toutes ces choses, qui vont sortir de moi-même, auront un cachet différent. Maintenant, que son âme entre dans la profondeur de sa mission divine ! Qu'elle développe, par mon Esprit divin, tout ce que la lumière ouvre devant elle ! »
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Danielle Jeu 21 Jan 2010 - 5:58

Je me demande si Henri Marie Joseph a pris le temps de lire tous les messages que nous avons postés avant de nous juger ?

scratch
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par pax et bonum Jeu 21 Jan 2010 - 10:23

Oui,l'ancien avatar était plus joli,mais il ne faut pas se moquer car il représente une personne stygmatisée.
Regardez plutôt la photo d'Agnès en prière que j'ai postée.
Aujourd'hui:Ste Agnès.Bonne fête.
Dans l'accusation de Gilles,il faudrait dire ce qui est retranché ou supprimé par rapport à l'Evangile.
A la question sur la congrégation:ce n'est pas une congrégation officielle,mais une association de laïcs non reconnue par le diocèse.
Mais tout laïc peut mettre un habit de prière.Ce sera toujours mieux qu'une mini-jupe ou qu'un Jean' moulant.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par abbaruah Jeu 21 Jan 2010 - 10:31

étrange avatar de Henri Marie Joseph, : le poids des mots, le choc des photos. Personnellement je ne trouve pas que vous fassiez dans la discrétion.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Jeu 21 Jan 2010 - 11:22


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 11:25

ca sent l'arnaque et la fausseté à plein nez cette 'messagere'...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Jeu 21 Jan 2010 - 13:00

Comment la Tres Sainte Vierge Marie peut-elle conseiller a un de Ses enfants de divorcer ?

Le mariage religieux est indissoluble !!

Je me pose la question : est-ce la Tres Sainte Vierge Marie qui lui parle ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par florence_yvonne Jeu 21 Jan 2010 - 13:52

Des fois il faut rire pour ne pas pleurer
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Jeu 21 Jan 2010 - 14:37

Cela sent l'Imposture !



beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Jeu 21 Jan 2010 - 15:48

c'est de l'imposture sa se vois j'espere qu'henri fera quelque chose et sortira cette personne de cette possession qui n'a rien avoir avec Dieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Jeu 21 Jan 2010 - 16:10

Je respecte l'anonymat e-mail de mon correspondant, qui a beaucoup soutenu cette 'messagere' au debut,

je lui ai transfere la video,

voici sa reponse

Citation:
"Chère Béatrice,

Cela dépasse l'imagination et tout comme toi, j'ai vraiment honte!!!! jusqu'à l'écoeurement...
Comment peut-on en arriver là ?
Prions pour elle....."
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Gilles Jeu 21 Jan 2010 - 16:16

Merci chère "beatnik" pour cette vidéo !

Quel comédie insignifiante ! Comment des gens peuvent-ils se faire séduire par de telles niaiseries ?

Tout-à-fait ridicule; ce n'est même pas crédible... On dirait une comédienne de mauvais goût !

Gilles. Ville de Québec - Canada L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par pax et bonum Jeu 21 Jan 2010 - 16:51

Il y a beaucoup de videos d'Agnès sur GloriaTV.
On la montre stigmatisée et donnant des messages.
J'avoue que je ne sais plus quoi penser.Henri est le jeune homme sur la video.Des annonces comme le futur roi Henry V ne me plaisent pas beaucoup...
Quoi qu'il en soit,nous devons respecter une personne qui porte les blessures du Christ.

http://fr.gloria.tv/?media=47106
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 17:07

pour un homme d'église pax et bonum vous êtes bon public ! vous ne pouvez quand même pas gober cette ENORMITE ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Jeu 21 Jan 2010 - 17:40

Le plus célèbre des stigmatisés est François d'Assise qu'on représente, séjournant sur le mont Alverne (La Verna ?) en 1224, voyant un séraphin à six ailes flottant dans les airs dont le corps était fixé à une croix, comme celui du Christ. Toujours dans l'iconographie franciscaine une fois la vision disparue, François d'Assise aurait constaté la naissance sur son propre corps de marques identiques à celles qui furent faites à Jésus, marques qui demeurèrent inaltérables (mais qu'il n'a jamais révélées de son vivant). Son corps fut ainsi porteur de deux stigmates qui, selon les versions, n'auraient été découverts qu'après sa mort.

L'Église catholique n'a reconnu comme stigmatisés que François d'Assise et Catherine de Sienne.

Une procédure de reconnaissance a été ouverte concernant Padre Pio lors de sa canonisation ; d'autres ont aussi été béatifiés ou canonisés, comme sainte Rita, saint Jean de Dieu, Marie de l'Incarnation, Anna Katharina Emmerick, Veronica Giuliani, ou Gemma Galgani sans que l'Église les reconnaisse pour stigmatisés.

On peut citer d'autres personnes, non toujours reconnues comme saintes par l'Église comme Thérèse Neumann ou Marthe Robin, pour lesquelles une demande de béatification a été déposée auprès du Vatican depuis plusieurs années.

le Padre Pio aussi

Du côté de ceux qui nient l'origine divine des stigmates, certains (en particulier les protestants, qui rejettent la théorie catholique du mérite) ont tendance à leur assigner une origine démoniaque. D'autres y voient un phénomène relevant de la parapsychologie. Cependant, l'hypothèse la plus couramment admise à ce sujet par les sceptiques est que les stigmates sont des manifestations hystériques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stigmates



Privés de portée religieuse et spirituelle seraient des stigmates qui n’auraient qu’une origine pathologique. Il ne s’agirait que d’un fait anormal et morbide (sinon frauduleux).

http://www.cef.fr/catho/espacepresse/communiques/1999/commu23.php


ce qui ne signifie pas que meme accompagnes de messages religieux et spirituels, ces 'stigmatises' le soient reellement...

des bleus sur le visage, et au cinema, on sait faire cela encore mieux, ne me convainquent pas...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Jeu 21 Jan 2010 - 17:50

Résumé / Abstract
Biographies de trois personnalités qui provoquèrent des polémiques passionnées dans le monde scientifique. Thérèse Neumann (1898-1962) : paralysée vers 1914, elle manifeste des stigmates durant le carême 1926 et revit la Passion, se nourrit uniquement de l'Eucharistie. Le Padre Pio (1887-1968), stigmatisé en 1915, se nourrit uniquement de l'Eucharistie, devient un nouveau curé d'Ars, confesse du matin au soir, homme de contemplation et d'action, subit une campagne de diffamation et de calomnies, fonde une clinique avant de mourir. Marthe Robin (1902-1981), paralysée en 1922, stigmatisée en 1931, se nourrit uniquement de l'Eucharistie, douée de clairvoyance, fonde les Foyers de charité, porte une grande dévotion à la Vierge Marie. Pour l'A., ces stigmatisés témoignent que Dieu n'est pas mort| ils sont un témoignage vivant de la Passion par la seule voie qui mène à la Résurrection : la souffrance

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=12020674


attendons d'apprendre que cette 'messagere' ne se nourrisse que de l'Eucharistie..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Jeu 21 Jan 2010 - 19:54

echange avec mon correspondant, qui avait ete interpele par un mot :

.................

oui, il est possible que le fait qu'elle ait ete - dans ce message - jugee "indigne" lui ait porte prejudice..

etait-elle reellement inspiree par DIEU ou alors etaient-ce des messages du malin??

il est dit qu'il y aura beaucoup de faux prophetes...

il faut se garder de faire des propheties.. et Prier le SAINT-ESPRIT de nous proteger !!!!!!!!

mais DIEU est GRAND et sait PARDONNER !!

Bea



--------------------------------------------------------------------------------

From:
To: bea
Subject: un simple avis
Date: Mon, 12 Oct 2009 23:33:10 +0200

Chère Béa,

Je ne sais pas si tu te souviens mais il me semble que lorsque je t’avais parlé du Divin Décret d’Amour sur le site d’Ave Maria-Corse, il me semble que tu étais un peu perplexe......

Cette petite messagère m’a envoyé un texte du dernier « Divin Décret d’Amour » que j’ai nommé version 2 ou dernière version.

Je te l’envoie pour non pas le lire immédiatement dans son intégralité, mais j’ai souligné sur la date du cinq Novembre 2001, une phrase en rouge qui n’avait sans doute pas été lue par Agnès et dont je voudrai connaître ton avis, mais juste sur cette phrase là.

Si tu as compris la même chose que moi, il faudra prier pour elle, car à mon avis il y a eu quelque chose qui se serait passé pour laquelle hélas cela lui aura porté un préjudice.

Si tu peux me dire ta pensée sur ce sujet.

Un grand merci par avance….

Voici un fragment de ce texte :

Message du Sacré Cœur / 5 novembre 2001 :

« Au nom du PERE, du FILS et du ST ESPRIT- AMEN + St Michel archange, St Raphaël, St Gabriel, Saints Anges gardiens, Saints protecteurs de l’humanité, Notre Dame de la Sagesse et St Joseph rassemblez vous autour de la dictée et de ce Divin Message de mon Sacré Cœur, pour la sanctification de tous mes enfants de mon nouvel Ordre Divin de la Croix Glorieuse Catholique naissant + Mes chers amis de mon Sacré Cœur, Je suis Jésus de Nazareth qui vous parle par l’entremise de ma petite messagère indigne de ma lignée Sainte de David et des Rois de France + Par le signe de ma Croix d’Amour, et de Miséricorde, Je vous envoie Ma Parole de Vérité à lire et à méditer souvent car Je suis votre Bon Pasteur


Je laisse cela a votre discernement.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Danielle Ven 22 Jan 2010 - 3:39

C'est épouvantablement triste que cette pseudo prophète, ou mystique ou peu importe le nom qu'elle se donne attrape dans ses filets démoniaques des personnes de bonne Foi.

C'est d'un ridicule presque triste, une Fanfreluche pour ceux qui viennent du Québec, genre de personnage pour enfants qui raconte une histoire et déguisement, voix "enfantine" une comédienne, soit qu'elle souffre de schizophrénie ou autre maladie mentale, soit qu'elle est possédée du démon qui s'en sert comme d'une marionnette, en tout cas, elle salit l'image de notre Mère du Ciel la Vierge Marie en la portant comme vêtement, j'espère que c'est une malade mentalement....car si elle est un pantin du démon, elle fera boule de neige, ou plutôt boule de boue.... le malin fait tout ce qu'il peut pour faire tomber les bons croyants. J'ai mis la vidéo en lien à tous mes contacts afin qu'ils ne se fassent pas berner et les mettre en garde de tous les écrits ou autres trucs qu'elle ou ceux qui la suivent mettront en vente.

Le plan du diable c'est de ridiculiser les vrais prophètes, les vrais messagers, les vrais choisis, et les vraies apparitions... afin que les gens mettent tout dans le même panier et rejette en bloc.

Je suis à la fois attristée, et en furie, j'ai toutes les émotions. abruti-smiley

Nous savons qu'à la fin des temps les faux prophètes pulluleront comme des mauvaises herbes pour entraîner dans leur sbires des victimes potentielles.

Il faut prier davantage l'Esprit Saint pour que toutes les personnes soient éclairées de la vraie Lumière !

C'est horrifiant.... même pas drôle, je n'ai vraiment pas le sens de l'humour car je trouve que c'est blasphématoire d'usurper ainsi.

Et vous Henri Marie Joseph, je vous prie de cesser de nous faire parvenir des messages de cette hurluberlu. geek

Notre forum n'est pas une poubelle.

L'emoticon que Mikee a mis serait parfait ici !

Mais peut-être qu'elle fait exprès pour rire des vrais voyantes, des vrais choisis.... c'est peut-être aussi une athée qui ne sait pas ce qu'elle fait et elle s'amuse à faire le clown, je ne voudrais pas être à sa place, on ne se moque pas des "affaires" du Ciel. Elle est en train de se damner si elle ne cesse pas et si elle ne se repent pas de se moquer ainsi.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par abbaruah Ven 22 Jan 2010 - 7:43

Pourquoi tout ce décorum, incroyables et affligeantes singeries des Saints Autels de l'Eglise.
Quelle mascarade, que de bavardages, et pas un seule mot sur le retour aux sacrements de l'Eglise, l'un des 4 piliers de la Foi Catholique.
La Foi Catholique repose sur 4 piliers, enlevez lui un seul de ces piliers et tout l'édifice s'écroule.
Quelle pitié, la seule chose que nous puissions faire, à part alerter ceux qui seraient tentés de glisser vers ce genre de spiritualité criarde, c'est de prier pour ne pas entrer en tentation.

Nous pouvons aussi prier pour Henri Marie Joseph pour que l'Esprit Saint lui ouvre les yeux sur cette erreur spirituelle. Nulle doute que sa ferveur est habilement captée par le singe de Dieu.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par pax et bonum Ven 22 Jan 2010 - 11:40

Pouvez-vous dire quels sont les trois autres piliers?

Pour ce qui est d'Agnès,nous marchons sur un terrain miné à droite et à gauche:Si nous condamnons,nous risquons de refuser une visite du ciel.Si nous reconnaissons,nous risquons la même déconvenue de ceux qui annonçaient l'Aviso pour 2009.
Le fait des stigmates ne me gène pas,au contraire,ce phénomène signale la gravité des temps actuels et la souffrance du christ mystique doit être grande à notre époque avec toutes les abominations affichées.
Je suis plus distant avec certains éléments du message:les 5 blancheurs...le fait de s'agenouiller n'est pas une blancheur...Ce futur roi nommé...ou d'autres détails,mais il n'y a pas d'erreurs théologiques comme pour d'autres apparition.
Je suis assez d'accord pour les dénonciations des abus de l'après-Concile où les prêtres se sont empressés de supprimer les agenouilloirs,les bancs de communion qui étaient souvent très beaux et ouvragés,ou ont donné d'emblée la communion dans la main sans consulter les fidèles,alors que le Concile ne l'a jamais dit.Suppression du Grégorien pour le style "chanson".ect...
Il est normal que le faux esprit soit dénoncé par des messagers ayant reçu des charismes.
Le temps montrera les fruits des événements liés à Agnès.
Prions pour elle,afin que la Vérité soit manifestée d'une manière ou d'une autre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Ven 22 Jan 2010 - 12:48

Je me permets de rappeler la notification de Mgr Antonio Mazza, évêque de Plaisance (italie) au sujet d'un autre 'lieu'...

"....... désireux de remplir mon devoir pastoral à l'égard de tous, dans l'intention de rendre "plus vigoureux et authentique" le culte envers la Vierge, qui préfère "à la recherche exagérée de nouveautés et de faits extraordinaires" l'étude des sources révélées et l'attention aux document du Magistère"...................."
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par abbaruah Ven 22 Jan 2010 - 13:01

réponse à Pax bonum

les 4 piliers de la Foi Catholique ( catéchisme de l'Eglise Catholique )
- le Crédo
- les Sacrements
- les Commandements
- le Notre Père ( la prière)
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par carine Sam 23 Jan 2010 - 1:39

Bonsoir,

A l’instar de Pax et Bonum, je voudrai me montrer réservée.

Tout d’abord, j’aurai souhaité vous demander si vous avez vu d’autres vidéos, celles qui suivaient ou précédaient ou si vous n’avez visionnée que celle-ci ?
Si vous avez lu ou non des passages du Divin Décret d’Amour dont Agnès parle ?

@ Beatnik
Du côté de ceux qui nient l'origine divine des stigmates, certains (en particulier les protestants, qui rejettent la théorie catholique du mérite) ont tendance à leur assigner une origine démoniaque.

je reste suspicieuse en ce qui concerne cette définition, je connais plusieurs Saints ou Mystiques qui ont eu les stigmates, par contre, je n’ai jamais connu de personnes qui les avaient et qui étaient folles ; Et vous, en connaissez-vous ?
Que les protestants donnent cette définition n’est pas une preuve en soi.

ce qui ne signifie pas que meme accompagnes de messages religieux et spirituels, ces 'stigmatises' le soient reellement...

Tout aussi vrai pour la réciproque.

Je suis Jésus de Nazareth qui vous parle par l’entremise de ma petite messagère indigne de ma lignée Sainte de David et des Rois de France + Par le signe de ma Croix d’Amour, et de Miséricorde,
Le mot indigne a été souligné, cela me rappelle de nombreux textes que j’ai pu lire, soit de messages du Seigneur, soit concernant des enseignements de la Parole où l’on pouvait lire que nous pouvons nous attribuer toutes pensées mauvaises mais que nous ne devions pas oublier que toute bonne pensée ou action vient de Dieu, que ce soit bien à Lui qu’en revienne la Gloire mais que nous ne tirions surtout pas orgueil de cela en nous en attribuant la paternité, ce qui nous ferait donc pécher par orgueil ou par amour propre. Nous sommes constamment « indignes » des faveurs du Ciel, de l’Amour et de la Miséricorde de Dieu ainsi que du Sang Précieux qu’Il a versé pour nous. Pour autant, nous sommes réellement Ses enfants, tendrement et infiniment aimés. Si l’on étudie la vie des saints, nous pouvons voir à quel point, ils ne voyaient en eux que péchés et imperfections, alors ô combien, nous tous qui ne leur arrivons pas à la cheville, en tout cas au moins en ce qui me concerne, devons-nous nous reconnaître indignes de Dieu.

@ Danielle
mes contacts afin qu'ils ne se fassent pas berner et les mettre en garde de tous les écrits ou autres trucs qu'elle ou ceux qui la suivent mettront en vente.

On peut ne pas être d’accord, ne pas croire, c’est le droit le plus strict mais on ne doit pas, pour autant, dire des choses fausses car la première information que l’on peut lire au début de ses livres est celle-ci

"Nouvelle Édition de l'an de grâce 2001 en l'honneur du Sacré Cœur de JÉSUS.
Ce livre est édité avec la mention "Pro Manuscripto".
Il n'est donc pas mis dans le commerce normal avec un prix déterminé de vente.
Il doit être diffusé, en principe, de personne à personne ou de la main à la main, comme un document privé, presque un document de famille et un lumineux petit trésor de bénédictions Pour Tous !
On peut se le procurer en écrivant : MADAME MIGNONI AGNES
Aucun prix déterminé ne peut être exigé, afin qu'il soit accessible pour tous, cependant, il est souhaitable de faire librement une offrande pour aider à couvrir les frais d'impression et d'expédition, ce qui deviendrait un don magnifique pour l'œuvre Sainte du SACRE CŒUR de JÉSUS.
TOUTE REPRODUCTION est autorisée et encouragée !
IIMPRIMATUR de MRG C. GUIRMA
DEPUIS 2001"

TOUTE REPRODUCTION est autorisée et encouragée !
Cette phrase est le contraire de votre affirmation.

@ abbaruah :
et pas un seule mot sur le retour aux sacrements de l'Eglise,

Avant d’écrire cela, avez vous lu ou non les documents en question ? Avez-vous essayer de vous faire une opinion qui soit juste ?

Je souhaiterai vraiment exhorter chacun des lecteurs de ce forum à être prudent dans ce qu’il formule, au risque de me répéter sur cette réponse : on peut dire que l’on y croit pas, on peut ne pas apprécier la personne qui se présente comme la messagère, mais ON DOIT le faire simplement, de façon charitable car personne ici n’a la science infuse, ni vous, ni moi !
Aussi, je noterai, en conclusion, un des messages noté dans les écrits dont nous parlons et que voici :

La voie sacrée
"Prenez cet appel très au sérieux, et dans le doute, ne risquez pas de vous mettre en guerre contre DIEU, vérifiez tout par ma Sainte Église car tout doit être toujours conforme à la doctrine de l'Église Catholique guidée par mon Saint-Esprit à travers les siècles. Que tout s'accomplisse pour le Salut du monde !
Je suis JESUS, Roi d'Israël et de tout l'Univers !

L'heure est venue de faire marcher ma Sainte Église sur le chemin sanctificateur de Ma Voie Sacrée, là où l'impur n'y passera pas ! †

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 3 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum