Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE

2 participants

Aller en bas

Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE Empty Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE

Message par Joannes Maria Mer 14 Nov 2018 - 12:02

http://jeanderoquefort.free.fr/8_0_essai_chronologie.html



Grand Jubilé de l’an 2000 : avènement du triomphe du Cœur Immaculé de Marie dans l’invisible le 28 décembre pour la fête des Saints Innocents martyrs , qui trouvera sa réalisation visible et plénière lors du retour glorieux du Christ :
 
Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE Jubile_an_2000
 
Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE Jean_paul_II_salut
 
« Je te confirme que pour le grand jubilé de l’an 2000, arrivera le triomphe de mon Cœur Immaculé que Je vous ai prédit à Fatima et il se réalisera avec le retour de Jésus dans la gloire pour instaurer son règne dans le monde. Ainsi vous pourrez finalement voir avec vos yeux les cieux nouveaux et la terre nouvelle » (extrait du message donné le 5 décembre 1994 à Don Stefano Gobbi, page 810 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

 « Le monde entier endure une terrible agonie, mais Moi, ma fille, je te dis que le triomphe de mon Coeur immaculé est pour bientôt ; il viendra avec le Jubilé de l'an 2000, annoncé par le Vicaire de mon Fils Jésus, mon fils bien-aimé » (extrait du message donné le 23 juillet 1995 à Débora, page 154 de l’ouvrage « Manduria »).
 
 
Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE Jean_paul_II_porte_sainte

« Le Père vous a confiés à Moi, Votre Mère, afin que Je vous porte en Mon Cœur de Mère. Ne Me demandez pas quand vient Mon Triomphe, car voici que Je vous apprends une grande nouvelle : toute graine plantée germera un jour et grandira jusqu’à voir la plante et ensuite le fruit. Mon Triomphe s’est passé dans l’invisible car Dieu n’aime pas l’impatience et ne désire nullement que vous vous glorifiez de ce qui vient uniquement du Maître de l’Univers » (extrait du message donné le 11 février 2001 à Jnsr, page 175, de l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie »).

« Mon triomphe a eu lieu le jour de la Fête des Saints Innocents Martyrs, le 28 décembre 2000 en l'année Jubilaire » (extrait du message donné le 18 février 2001 à Jnsr, page 45, de l’ouvrage « Humanité déchirée... »).

« Je te certifie ici-même que tu as bien reçu la date du Saint Triomphe de Ma Sainte Maman. Oui ce fut bien le jour des Saints Innocents Martyrs, le 28 décembre 2000 [...]. Par ce souvenir douloureux de ce jour et en l'honneur de tous les Martyrs de la foi d'hier, d'aujourd'hui et de demain, Marie, Mère de Dieu, Mère de tout le genre humain, Mère Douloureuse du Rois des Martyrs, a voulu marquer Son Triomphe contre l'ennemi de Dieu et des hommes » (extrait du message donné le 19 février 2001 à Jnsr, page 47, de l’ouvrage « Humanité déchirée... »).
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE Empty Re: Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie en 2000 dans l'INVISIBLE qui sera BIENTOT dans le VISIBLE

Message par jbrouquerol Mer 14 Nov 2018 - 18:00

c'est ce jour là que le Pape a dit :


je remercie tous les prêtres qui invoquent explicitement à chaque mémento de la messe les enfants qui ne sont pas nés et avortés, pour leur justification


c'est le germe de toutes les victoires du Coeur immaculé de Marie

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum