Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Camp de concentration au USA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Camp de concentration au USA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Camp de concentration au USA

Aller en bas

Camp de concentration au USA Empty Camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:45

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes !

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 19 mai 2009 - - 11 h 30 - Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, votre Dieu a parlé,

« Le monde est en train de changer radicalement et rapidement sous vos yeux. Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre. Des gens sous l'emprise du démon suppriment sournoisement toutes vos libertés. Votre pays et le monde entier appartiennent aux forces du mal. Un début de dictature vous sera désormais imposé à tous.

Oui, votre vie va changer du jour au lendemain. Plus de Dieu, plus de lumière dans le monde ! Plus d'amour, pas autres choses que de la guerre. Vous avez complètement ignoré mes avertissements. Vous vous êtes moqué de moi ! Vous recherchez les faux dieux du matérialiste et des plaisirs éphémères.

Vous placez avant Moi les hommes qui vous donnent vos désirs coupables, méconnaissant tout ce qui vous apporteraient la seul chose vraiment importante -- la Vie éternelle -- tous ça avant Mes Commandements, qui sont les seules voies vers la paix. Suivez-moi !

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes ! Je serai avec mon petit reste, fidèle et affectueux ou que vous soyez. Je vous réunirai dans Mon vignoble où il y a seulement l'amour éternel, la paix, la joie, le bonheur. Ceux qui m'ignorent et mèneront Mon peuple dans les "centres de détention" en répondront et seront jetés dans l'Enfer pour l'éternité ! C'est la parole de votre Dieu ! Amen, j'ai parlé ! "

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Camp de concentration au USA Empty Re: Camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:47

Camp de concentration au USA Extermination

Ci-dessus, un extrait d'un article de "Familles chrétiennes" (un hebdomadaire français très connu des familles catholiques - n°1619 - janvier 2009) au sujet du livre "des ténèbres à la lumière". C'est un témoignage qui risque d'être à nouveau d'actualité. Soyons donc très prudent et très obéissant aux ordres du Seigneur, surtout si vous habitez l'Amérique du Nord.

--------------------------------------------------------------------------------

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 24 avril 2007 (St-Fidèle, martyr)


Jésus :« Mes amis, cette extermination dans les chambres à gaz se répètera durant les tribulations parce que vous aurez les mêmes influences diaboliques qui ont affecté Hitler à cause de ses rapports avec l’occulte.
Dans les hauts rangs des gens mauvais de la mondialisation, ils adorent aussi Satan.(...)
Dans les tribulations à venir, ceux qui n’accepteront pas les puces dans le corps et qui n’adoreront pas l’Antéchrist seront mis à mort dans les camps de la mort, tout comme Hitler en a fait également exterminer un grand nombre pour réaliser ses objectifs.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Camp de concentration au USA Empty Re: Camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:49

Ce sont partout des soldats dans un uniforme étrange

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 4 octobre 2008 à 11 :30 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Votre pays est infesté de militaires venant de pays qui ne sont pas de moi ! Ce que vous verrez par la suite, ce sont partout des soldats dans un uniforme étrange. Ils viseront vos académies militaires, c’est-à-dire, l’Armée de l’air au Colorado, l’Armée dans New York, la Marine au Maryland ainsi que toutes les bases partout dans votre pays.

Ce sont des hommes impitoyables dont la seule préoccupation est de détruire tous les gens qui croient en moi et me suivent. Partout dans votre pays, il y a des milliers de camps de détention qui serviront à vous torturer pour votre foi. Priez pour avoir beaucoup de force et pour tenir jusqu’à la fin, et le Ciel attend mes fidèles. Soyez forts et aidez-vous mutuellement.

Ces hommes, l’armée du démon, vous encerclent car ils ne sont pas tous en uniforme.
Ceux d’entre vous qui portent des symboles de moi ou de Marie sont même à plus grand risque. JE SUIS AVEC VOUS JUSQU'À LA FIN. Je n’abandonnerai jamais les miens.

Tout doit arriver afin de séparer le blé de l’ivraie. Soyez préparés de toutes les manières que je vous ai dites. Il reste extrêmement peu de temps. Mes paroles sont en train de se vivre. Amen! »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Camp de concentration au USA Empty Re: Camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:50

Lorsqu’ils s’empareront de votre pays (les USA), ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort, des gens religieux et patriotes qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 9 septembre 2008 (St-Pierre Claver)

Jésus : « Mon peuple, la cruauté des maîtres du monde est sur le point de montrer ses vraies couleurs et jusqu’à quel point ils sont conduits par Satan pour tuer les hommes. Ils ne sont pas suffisamment satisfaits de tuer des millions de bébés dans le sein et des milliers de gens dans les guerres inventées.

Lorsqu’ils s’empareront de votre pays, ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort, des gens religieux et patriotes qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial. Dès que vous verrez déclarer l’implant obligatoire des micro-puces et le coup d’état de la loi martiale, ils commenceront à aller chercher les gens pour des exécutions massives et pour exterminer leurs opposants. Ils tueront aussi les gens avec des virus dans les injections anti-grippales et les traînées chimiques, causant ainsi des épidémies massives.

Je vous ai avertis de ces prochaines tribulations et elles s’en viennent rapidement sur vous. Certains peuvent voir l’augmentation des contrôles de votre gouvernement sur vos vies, pendant que plusieurs sont aveugles au point de ne même pas s’en apercevoir. Je vous ai donné de nombreux messages pour vous préparer à l’Avertissement, et au moment de partir pour vos refuges.

Ceux qui demeureront dans leurs maisons, lesquelles ne sont pas des refuges ou des refuges intérimaires, se feront prendre par les hommes en noir pour aller aux camps de la mort. Ceux qui partiront rapidement quand vous verrez les signes de partir, auront leurs anges gardiens qui les conduiront, avec un signe physique, aux refuges intérimaires les plus proches ou aux refuges des apparitions de ma Sainte Mère, des lieux saints ou des grottes.

Mes anges vous rendront invisibles, et à mes refuges, vous serez guéris de toute maladie, poison et virus en regardant la croix lumineuse ou en buvant de l’eau de source de guérison. Votre nourriture et l’eau seront aussi fournies. Plusieurs seront martyrisés pour leur foi et ils deviendront instantanément des saints. Rendez-moi louange et action de grâce de protéger mon peuple fidèle. Refusez de prendre toute puce dans votre corps et refusez d’adorez la bête. Je suis le seul, digne de votre adoration. Priez pour avoir mon aide et ma protection durant ces prochaines tribulations. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Camp de concentration au USA Empty Re: Camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:51

Alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 2 juillet 2008.

« Mon peuple, vous vous rappelez la 2e Guerre Mondiale où Hitler et les Nazis avaient un plan pour exterminer tous les Juifs en Allemagne et des pays qu’ils ont pris par la force. Les maîtres du monde ont aussi un plan pour exterminer tous les gens religieux et les patriotes lorsqu’ils déclareront la loi martiale.

Je vais avertir mon peuple et mes prêtres lorsque le moment sera venu d’aller à mes refuges avant que ces êtres méchants viennent pour vous tuer. S’il y en a qui refusent d’aller à mes refuges, alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort. Ceux qui tiendront compte de mon appel seront protégés à mes refuges. Mes fidèles appelleront et avertiront les prêtres du moment de partir, mais les prêtres mourront s’ils refusent d’écouter. Priez pour que mes fidèles et mes prêtres soient prêts à fuir vers mes refuges, ou bien ceux qui resteront derrière pourraient être martyrisés pour leur foi.

Refusez en toutes circonstances de prendre les micro puces dans votre corps, même si des gens menacent de vous tuer. Ces puces dans le corps vont vous contrôler en suivant les voix suggestives du contrôle de l’esprit, ce qui vous rendra comme des robots. Refusez d’adorer l’Antichrist, et allez chercher mes refuges lorsque vous verrez la loi martiale être déclarée. N’ayez pas peur et croyez en moi pour vous protéger à mes refuges. Les méchants seront jetés en enfer quand j’instaurerai mon Ère de Paix. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Camp de concentration au USA Empty Re: Camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:51

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 11 juin 2008 (St-Barnabé)

« Mon peuple, dès que la loi martiale sera déclarée, les maîtres du monde (one world people) exécuteront leurs plans pour exterminer toutes les personnes qui sont contre leur nouvel ordre mondial. Ils ont déjà des listes rouges pour tuer les personnes croyantes et les patriotes avant même que la loi martiale ne soit déclarée.

Ils ont aussi des listes bleues pour le même type de personne à tuer après que la loi martiale sera déclarée. Les wagons de marchandises seront le moyen pour transporter leurs prisonniers vers les camps de la mort. Aux camps de la mort, ils utiliseront, soit du gaz empoisonné ou des guillotines pour tuer les gens, et ensuite ils disposeront de leurs corps dans des fours crématoires à haute température. Quelques-uns de mes fidèles seront martyrisés pour leur foi, mais le reste sera protégé par mes anges à mes refuges. Vous ne voudrez certainement pas être chez-vous quand ces tueurs viendront vous chercher. Mes anges vous avertiront au moment approprié de quitter votre demeure pour aller dans un refuge. Mes anges vous rendront invisibles afin que les êtres mauvais ne puissent pas vous faire du mal. Croyez en mon pouvoir et tout vous sera fourni. N’ayez pas peur, mais croyez en mon souci à votre endroit. »

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 7 février 2008 - Au groupe de prière

Jésus : « Mon peuple, avant que la loi martiale ne soit déclarée, vous verrez les hommes en noir faire des descentes dans les maisons pour capturer ceux qui s’opposent à l’arrivée du nouvel ordre mondial.

Ils vont essayer de vous surprendre avant que la loi martiale ne soit déclarée, mais je vous avertirai à l’avance de partir. À nouveau, en suivant mon plan, vous serez protégés à mes refuges. N’ayez pas peur de ces êtres mauvais, même si vous êtes appelés au martyre pour l’amour de mon Nom. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Camp de concentration au USA Empty Re: Camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:53

Des camps de détention

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 20 avril 2007.

Cette déclaration de la loi martiale sera le signal pour mes fidèles de partir rapidement pour se rendre à mes refuges avant qu’ils ne soient placés dans les camps de la mort. Faites appel à moi et je ferai en sorte que mes anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. N’ayez aucune crainte puisque que je vous donnerai ce qu’il faut dire à vos persécuteurs. »

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 20 avril 2007.

« Mon peuple, je vous (te) montre un des camps de détention de la mort qui seront utilisés pour les exécutions et les gazages publics pour ceux qui sont destinés à être tués.

Les lumières rouges sont pour ces croyants et patriotes qui seront capturés avant que la loi martiale ne débute.
Les lumières bleues sont pour ceux qui ne suivront pas le nouvel ordre mondial après que la loi martiale aura été déclarée. Les gens de la mondialisation veulent faire de leurs sujets des esclaves pour des profits financiers.

Il utiliseront des tactiques de peur en effectuant des exécutions publiques pour ceux qui n’obéiront pas à leurs règles d’accepter l’implant dans le corps des puces.

Ces puces implantées dans le corps seront utilisées pour contrôler l’esprit des gens comme des robots. Ce sera à ce moment que je conduirai mes fidèles à mes refuges de protection. Mes anges vous protègeront des méchants en vous rendant invisibles.
Mes anges feront tout le combat pour vous avec des armes spirituelles supérieures. Il y aura une bataille entre le bon et le mauvais à l’Armageddon, au moment du règne de courte durée de l’Antéchrist.

Croyez en moi et vous verrez ma victoire sur les méchants. Je vous aime tous, mais ce mal servira à tester votre foi durant un purgatoire terrestre. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Camp de concentration au USA Empty Re: Camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:54

Des centres de détention pour emprisonner ces gens

Messages de John Leary - Le 27 août 2004 : (Sainte Monique)

Jésus a dit : « Mon peuple, ton gouvernement a construit plusieurs villes souterraines et des cavernes pour abriter l’armée dans le cas d’un problème bouleversant sur la surface de la Terre.

Ils sont préparés pour une attaque biologique massive, une attaque nucléaire, l’impact d’un astéroïde ou d’une comète, ou une perturbation volcanique massive.

Certains ont aussi préparé aux refuges de la nourriture et de l’eau pour ceux qui y seront conduits par leurs anges.
Ça prend des planifications considérables et financiers pour financer ces entreprises souterraines, ils savent donc que quelque chose vient, qu’ils ne disent pas aux gens.
Il y aura quelques événements catastrophiques avant que l’Antéchrist s’annonce.

Soyez donc préparé spirituellement et physiquement avec vos sacs à dos, pour que vous puissiez venir à Mes refuges pour la protection de tous événements à venir. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Camp de concentration au USA Empty Re: Camp de concentration au USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum