Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

600 camp de concentration au USA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

600 camp de concentration au USA Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

600 camp de concentration au USA

+3
gromatou47
Octo
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty 600 camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Sam 5 Déc 2009 - 10:57

600 camps de concentration aux Etats-Unis

600 camp de concentration au USA 1750

Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.

Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=20060118&articleId=1750

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Ben, j'me reconnais là!

Message par Octo Sam 5 Déc 2009 - 16:21

Merci Charles-Édouard,

Oui, merci de partir ce fil.

J'ai parti le même fil sur la Cité catholique. Il est très consulté là-bas. Il dérange aussi parce que deux forumeurs ont déposé une plainte contre moi disant que j'essayais de créer la peur, que j'étais animé par Satan car la peur vient de Satan, etc. Bref, des calomnies!!! J'avais même essayé de déposer cette photo sur le site du Peuple de la Paix. J'en ai été incapable!!!

Sur le Forum de la Cité catholique, on me surveille de près!!! Je sens que je suis sur le point d'en être éjecté!! Je ne sens plus cette liberté des enfants de Dieu, mais plutôt cette oppression que nous impose Satan et ses sbires!!!

Mes amis, la Cité catholique n'a de catholique que le nom. L'esprit qui l'anime en est un d'hypocrisie, de mensonge, de partisannerie et quoi encore!!! Priez pour moi, s.v.p., car j'en ai de besoin!!

Octo,
In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 3:32

Chers amis,

Pour faire suite au commentaire de Charles-Édouard qui a initié ce fil, j'ai débusqué une information supplémentaire qui nous informe du rôle joué par la FEMA dans la gestion de ces camps de prisonniers. Voir le lien suivant :

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7763

Ce lien, je l'ai trouvé sur le site du Centre de recherche sur la mondialisation/Centre for Research on Globalization. Fondé le 9 septembre 2001 par Michel Chossudovsky, qui est un économiste canadien de formation et un professeur à l'Université d'Ottawa, cet incontournable centre de recherche axe son analyse sur différents aspects liés à la mondialisation, qu'ils soient économiques, politiques, stratégiques et militaires, ou autres. L'objectif de ce centre est de débusquer des informations que les grands médias nationaux ou internationaux n'abordent jamais ou ne font qu'effleurer. Dans cette époque qui est la nôtre où nous assistons à l'instauration du NOM : le Nouvel Ordre Mondial pour ne pas le nommer, le dévoilement de ces informations nous permet, en tant que Catholiques de faire les liens avec les enseignements de l'Écriture concernant la Fin des Temps. Le Seigneur Jésus ne nous exhorte-t-il pas à reconnaître les signes des temps?

"Hypocrites, vous savez reconnaître les aspects du ciel et de la terre : comment donc ne reconnaissez-vous pas le temps où nous sommes? Luc XII, 54

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par gromatou47 Dim 6 Déc 2009 - 15:46

-Avec ceci en plus du reste(tout le reste!!!),je me permet quitte a choquer certains ici de rappeler que Jésus était entouré de "zélotes" et que ceux-ci n'étaient pas du genre a tendre l'autre joue!!!,c'était des rebelles vus comme des agitateurs,des voyous,des assassins!!!, car ils s'opposaient au régime que leur imposait les romains ainsi qu'a ceux qu"ils considéraient comme leur "collabos"...!- autant dire qu'a cette époque,ils étaient perçu comme l'équivalent actuel des"terorristes" pour et de part leur activités.- donc,pour ma part,"l'histoire ne fait que se répéter inlassablement et toujours pour la"libertée", Dieu merci !- Je suis donc réellement et profondément (pour ma part) persuadée que Dieu n'attend surement pas de nous que nous soyons soumis a l'opprésseur mais qu'il a besoin de combattants. / bref,tout ça pour dire qu'il ne faud surrement pas se contenter d'attendre et de prier dans l'espoir que Dieu,Jésus,Marie et Joseph nous donnent la libération sur un plateau dans l'attente qu'une prophétie s'accomplisse en notre faveur !!!,
gromatou47
gromatou47
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Age : 61
Localisation : nord
Inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty La Grippe A (H1N1) et loa militarisation de la santé.

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 17:32

"La Grippe A (H1N1) et la militarisation de la santé publique" --Partie 1 -- Référence : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14721

Pour faire suite au commentaire initial parti par Charles-Édouard sur les camps de concentration américains, j'aimerais rajouter ici que nous assistons, depuis l'ère Clinton, à la militarisation de la santé publique aux États-Unis. En effet, la législation depuis l'administration Clinton permet à l'armée américaine d'intervenir dans des activités liées à la santé. Outre les Patriot Act I et II post 11-septembre 2001, deux nouvelles législations ont été adoptées qui permettent à l'armée d'intervenir en cas d'urgence nationale. L'une en 1996; l'autre en 1999. Cette dernière, le Defence Authorization Act (DAA), étendait les pouvoirs de la précédente ( celle de 1996) en créant une exception du Posse Comitatus Act, qui permet à l'armée de prendre part aux affaires civiles même s'il n'y a pas d'urgence.

En 2005, les ouragans Katrina et Rita ont contribué à justifier le rôle de l'armée dans les désastres naturels.

"En ces jours-là, moi, Jean, je vis un autre Ange monter de l'Orient, porteur du sceau du Dieu vivant. Il cria d'une vois forte aux quatres Anges qui ont pouvoir de ravager la terre et la mer : "Ne ravagez pas la terre, ni la mer, ni les arbres, avant que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu" : les fils de Marie." Apocalypse VII, 2-3

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty La Grippe A (H1N1) et la militarisation de la santé.

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 19:07

"La Grippe A (H1N1) et la militarisation de la santé publique" -- Partie 2 -- Référence : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14875

Un mois après l'ouragan Katrina surgissait la grippe aviaire de 2005. Cette pseudo-épidémie a été présentée au public américain comme une question de sécurité nationale. Ainsi, en 2007, une législation était adoptée, le John Warner Defense Authorization Act, lequel incorporait une mesure législative clé qui permettait au Président des États-Unis de déployer les Forces armées et la Garde nationale à travers tout le pays afin de restaurer l'ordre public et de faire appliquer la loi des États-Unis en cas de désastre naturel, d'épidémie ou autre urgence touchant à la santé publique.

Depuis 2005, un programme de vaccination contre la grippe est prévu à l'échelle nationale, ce qui a amené le gouvernement américain à stocker des millions de doses des vaccins et des médicaments anti-viraux dans le cadre de ses plans pour se préparer à une éventuelle pandémie.

Ainsi, le canular de la grippe de 2005 était une répétition générale à bien des égards.

"En ces jours-là, moi, Jean, je vis un autre Ange monter de l'Orient,porteur du sceau du Dieu vivant. Il cria d'une voix forte aux quatres Anges qui ont pouvoir de ravager le terre et la mer :"Ne ravagez pas la terre, ni la mer, ni les arbres, avant que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu: les fils de Marie." Apocalypse VII, 2-3

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty La Grippe A (H1N1) et la militarisation de la santé.

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 20:07

"La Grippe A (H1N1) et la militarisation de la santé publique" -- Partie 3 -- Référence : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14875

En vertu de la règlementation sanitaire internationale, l'OMS a l'autorité requise pour obliger tous les citoyens des 194 pays signataires de l'organisme à se faire vacciner, sous la menace d'une arme s'il le faut, d'imposer une quarantaine et de restreindre les déplacements de la population.Aux États-Unis, rien pour l'instant n'indique que l'administration Obama prévoit déclarer l'imposition de la loi martiale. Advenant l'imposition de la loi martiale, nous ferions face à une vaccination obligatoire de groupes ciblés ainsi qu'à l'éventuelle mise en place d'installations pour la détention des personnes mises en quarantaine.

En janvier 2009, un projet de loi était déposé au Congrès américain pour étude. Le National Emergency Centers Establishment Act HR 645 prévoit le déplacement à grande échelle de la population américaine qui serait localisée dans les centres de détention de la FEMA. Une fois un citoyen interné dans un camp FEMA, cette personne serait de facto sous la juridiction de l'armée. Ainsi, la justice civile, incluant l'habeas corpus, ne s'appliquerait plus.

Si la loi HR 645 était adoptée, elle pourrait être utilisée en cas d'une urgence en santé publique. Des analystes y voient un lien direct avec la crise économique actuelle et la probabilité que des manifestations de masse aient lieu partout sur le territoire des États-Unis. C'est donc un pas de plus vers la militarisation de l'application de la loi civile abrogeant le Posse Comitatus Act.

Avec la militarisation de la santé publique et la militarisation de l'application de la loi civile, on voit se dessiner en Amérique la mise en place des prémisses d'un totalitarisme à venir dont on ne sait trop quelle forme il prendra précisément. Et n'oublions surtout pas, dans ce contexte d'instauration du Nouvel Ordre Mondial, que l'exemple américain se répétera partout sur la planète!

"En ces jours-là, moi, Jean, je vis un autre Ange monter de l'Orient, porteur du sceau du Dieu vivant. Il cria d'une voix forte aus quatres autres Anges qui ont pouvoir de ravager la terre et la mer : "Ne ravagez pas la terre, ni la mer, ni les arbres, avant que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu : les fils de Marie."

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty La FEMA et les camps de détention!

Message par Octo Lun 7 Déc 2009 - 5:13

"LA FEMA et les camps de détention", Référence : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=1256

Actuellement, l'émergence d'une crise sociale pointe partout aux États-Unis. En effet, suite à la crise économique qui a fortement frappé ce pays ces deux dernières années, un mouvement de contestation se lève et pourrait menacer le siège du pouvoir économique et politique. Face à cette crise qui pointe à l'horizon, le gouvernement américain prévilégit la solution orwellienne, c'est-à-dire la répression des troubles civils à venir. La méthode choisie consiste au renforcement de l'appareil de sécurité intérieure (Homeland Security) et la militarisation des institutions civiles comme nous l'avons vu précédemment.

Diverses lois ont été mises en place, dont le fameux Patriot Act. Le projet de loi HR 645, intimement lié à la crise économique, prévoit la militarisation des installations de la FEMA en ayant comme modèle Guantanamo. Les camps d'internement FEMA font partie du plan Continuity of Government (COG), -- en français Continuité du Gouvernement américain -- lequel serait mis en place en cas de proclamation de la loi martiale.

À la fin de 2008, la 1st Brigade Combat Team (BCT) était rappelée d'Irak et était assignée au soutien des activités de maintien de l'ordre aux États-Unis. De plus, un rapport de 2004 du Homeland Security Council identifiait quatre catégories de "conspirateurs à surveiller, à savoir : les terroristes étrangers; les adversaires soutenus par des États voyous; les groupes nationaux radicaux; et les individus mécontents comme les syndicats et les activistes.

L'an dernier, l'administration Bush émettait une Directive présidentielle de Sécurité nationale, laquelle proposait d'utiliser la biométrie pour des fins d'identification et de surveillance. Les procédures associées à cette Directive présidentielle ont une portée considérable en regard du maintient de la liberté des citoyens américains. C'est cette même liberté qui se voit menacée de toute part. Adoptée sans discussion, cette Directive présidentielle permet, en effet, la collecte et le stockage d'informations sur la vie privée des citoyens américains.

Big Brother pointe à l'horizon!

"Le garant de ces révélations l'affirme : "Oui, mon retour est proche!" Amen, viens, Seigneur Jésus!" Apocalypse 22, 20

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par karine Mer 9 Déc 2009 - 5:32

600 camp de concentration au USA Femamaps

karine
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par Octo Mer 9 Déc 2009 - 15:58

WOW!!!

Quelle belle carte!!

Pourrais-tu, Karine, nous donner la source S.V.P.?

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par karine Ven 11 Déc 2009 - 19:31

c'est une image qui circule sur de nombreux sites, blogs,... parlant de ces camps.

si on suit l'adresse de l'image, celle-ci vient de ce blog:
http://ahrcanum.wordpress.com/2009/05/10/fema-ready-for-flu-pandemic-fire-floods-resistance/



mais si tu tapes "fema camps" sur google, tu vas la retrouver sur de nombreux autres sites, forums, blogs,...
http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=fema+camps&um=1&ie=UTF-8&ei=4o0iS53ROo2C4QaQl_DbCQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=6&ved=0CCMQsAQwBQ


à l'origine, c'est une capture d'écran de google maps:

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=118210944332627737604.00000111c0c478d93695b


là, il faut cliquer sur "satellite" et tu obtiens cette carte.


voilà !

karine
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Mer 9 Nov 2011 - 15:03

Il y a déjà des centaines de camps de la mort dans toute l'Amérique, sous la juridiction de la FEMA. Ces mauvaises gens veulent tuer tous les Chrétiens et les patriotes en utilisant ces camps de la mort.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 octobre 2011 : projet d’élimination des Chrétiens et des patriotes

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babélien travaillent avec Satan et l'Antéchrist pour prendre le contrôle du monde. Ils visent à éliminer les Chrétiens et les patriotes qui pourraient bloquer leur nouvel ordre mondial.

Il y a déjà des centaines de camps de la mort dans toute l'Amérique, sous la juridiction de la FEMA. Ces mauvaises gens veulent tuer tous les Chrétiens et les patriotes en utilisant ces camps de la mort.

Ceux qu’ils veulent tuer avant la loi martiale sont sur une liste rouge. D'autres, qu’ils veulent tuer après la loi martiale, sont sur une liste bleue. C'est pour cette raison que Mon peuple a mis en place des refuges qui seront protégés de ces méchants par Mes anges. »

Jésus : « Mon peuple, l'Avertissement, c'est-à-dire l'illumination de la conscience, aura lieu d'abord ; et ensuite les événements conduiront au début de la Grande Tribulation, au moment où l'Antéchrist va se déclarer.

C'est pourquoi il est nécessaire de construire Mes refuges parce que Mes anges vous y défendront contre les méchants qui essaieront de vous tuer. Ayez confiance en Ma Parole lorsque Je vous préviendrai de quitter vos maisons pour Mes refuges. Les méchants ne pourront pas vous y trouver, car ils ne seront pas en mesure de vous détecter.

Rendez-Moi grâces et louanges pour cette protection tout au long de cette courte période de la tribulation. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par Dondedieu Mer 9 Nov 2011 - 15:40

CONSTRUIRE MES REFUGES...

Quelle est la signification de ce message et ou les construire , ou sont -ils ...?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par lardida Mer 9 Nov 2011 - 21:47

cette information a été communiquée il y a certainement une dizaine d'années, notamment par Mary Jane Even.
c'est crédible.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par bach88 Mer 9 Nov 2011 - 22:31



bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 1:17

... Que dire... J'en suis sans voix....
Sad
Ces "informations" participent à la désinformation entretenue par les états terroristes qui veulent voir sombrer les Etats Unis....
affraid
Israël est menacé, le monde libre est menacé, le christianisme est menacé dans le monde....
affraid
Les Etats Unis sont inflitrés pour les détruire au coeur....
L'Amérique tout entière représente le monde chrétien menacé....
Mad
Seul les Etats Unis et leur puissance militaire pourront lutter avec l'aide de Dieu contre les forces du mal qui visent à répendre ces fausses nouvelles....

Et nous avalons toutes crues ces couleuvres nauséabondes....
Mad
Mes très chers Frères et Soeurs en Christ!!! Prenez le temps de vérifier ces informations!!!........
C'est vraiment trop triste....
Sad
Cette entreprise mondiale que vous redoutez n'est pas là où vous le pensez....

Voyez les évènements récents, les massacres de Chrétiens partout dans le monde....
Sad
Il faudra bientôt choisir son camp....
Celui de Dieu, de la Chrétienté, d'Israël..... Ou l'anéantissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par Charles-Edouard Ven 9 Mai 2014 - 23:31


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

600 camp de concentration au USA Empty Re: 600 camp de concentration au USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum