Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

STOP à la désinformation..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

STOP à la désinformation..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

STOP à la désinformation.....

+8
Patmos
Charles-Edouard
whyainthing_before
MYMYSTIC
Cessounette
beatnik
mikee
alban
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty STOP à la désinformation.....

Message par alban Dim 15 Nov 2009 - 1:49

En effet, je lis ici et là que donner une date de l’avertissement, annoncé à Garabandal par notre Sainte Mère, serait un « péché mortel » d’après certains, mais de qui se moque-t-on, STOP à la désinformation, STOP c’en est assez, bien sûre que la date est connue notamment celle du Grand Miracle donnée par Conchicha elle-même à Paul VI lors de leur rencontre en 1967, et vous pensez que le St Père l’a jeté à la poubelle, le Vatican est non seulement au courant de la date exacte du Grand Miracle mais scrute le ciel depuis, demandez plutot à ce monsieur Hayere (et son équipe) pourquoi a t- il décidé en cette année 2009 d’arrêter l’organisation de tout nouveau voyage à Garabandal , ce qu’il faisait et d’ailleurs très bien depuis tant d’années, demandez si cela vous est possible pourquoi le Saint Père actuel a refusé (ou n’a pu vous diront certains) de se rendre à Fatima le 13 mai 2007 mais qu’il a accepté de s’y rendre le 13 Mai 2010, demandez vous pourquoi Mari Loli décède en 2009 en étant la seule à avoir l’année de l’avertissement, notre St Mère aurait décidé de donner cette fameuse année au combien importante à une enfant juste pour discuter, pourquoi pas oseront vous dire d’autres…..et tous ces détails :
Le grand miracle annoncé à Garabandal
- Il se produira un jeudi à 20h30
- Il s’écoulera moins d’un an entre l’Avertissement et le Miracle.
- Il aura lieu entre le 8 et le 16 de l’un de ces trois mois : mars, avril, mai.
- Ce ne sera pas un jour de fête de la Vierge.
- Il coïncidera avec le jour de la fête d’un saint martyr de l’eucharistie.
- Il coïncidera aussi avec un événement important, rare, singulier dans et pour l’Eglise et toute la Chrétienté, un événement heureux.
- L’aveugle américain Joey Lomangino (né le 27/06/1931), ainsi que bien d’autres malades déjà nommés par les voyantes, seront guéris….etc….
Tous ces détails donnés par la Vierge Marie elle-même et non plus par Myriam et Marie ou Maurice et Michel si vous préférez, indiquent bien une période et donc une date possible, si la Vierge Marie ne voulait pas que l’on cherche la date comme certains le crient jours et nuits depuis tant d’ années alors POURQUOI tous ces détails : l’heure exacte, le jour de la semaine, entre le 8 et le 16 de l’un de ces 3 mois : mars, avril, mai…etc…soyons sérieux…..non seulement et là sans tenir compte de ces 2 messagères Myriam et Marie qui font tant débat, la date est bien sûr connue dans certains milieux autorisés comme on peut les appeler mais que la divulguer est tout simplement impossible pour des raisons de bon sens et de responsabilité, quand au 22 Novembre 2009, je ne sais pas ou et comment cette date a pu atterrir sur le site de ce monsieur Hayere et jetée ainsi en pâture mais si cela intéresse certains j’en dirai plus le 23 et comment j’ai obtenu cette date également.
La Période de l’avertissement peut être connue ou située et c’est bien voulu par notre Sainte Mère, non pas pour effrayer ou pour être moqué mais pour certains dont c’est aussi le travail, d’avoir la possibilité de prévenir son prochain et son entourage, qu’une préparation spirituelle est urgemment nécessaire et qui plus est quand la dite période est proche, quitte à être pris pour un fou ou un illuminé comme certains aiment tant le souligner et nous le rappeler si souvent.
Pour finir, non seulement les évènements sont proches mais 2009 reste, à mon avis, encore une année possible, et je n’ai pas attendu Myriam et Marie ou ces détracteurs pour en avoir la conviction.

A bon entendeur, Alban.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par mikee Dim 15 Nov 2009 - 10:13

je ne sais pas ou et comment cette date a pu atterrir sur le site de ce monsieur Hayere et jetée ainsi en pâture mais si cela intéresse certains j’en dirai plus le 23 et comment j’ai obtenu cette date également.

je souhaiterez en savoir plus et maintenant si possible je pense que les membres aussi donc accepter un peut de vous mouiller et soyez franc et direct svp.

Sinon les membres on deja connaissance de tous que vous avez apporter ci dessous il n'y a rien de nouveau qui ne connaisse deja.


si la Vierge Marie ne voulait pas que l’on cherche la date comme certains le crient jours et nuits depuis tant d’ années alors POURQUOI tous ces détails :


Si le seigneur ne revele pas a l'avance ces pour permettre a ses enfants de se preparer et faire davantage d'effort et de sacrifice pour se rapprocher de lui afin de ne pas rester a attendre une date et se retrouver sans preparation.
Il se trouve qu'il a donner la date de l'avertissement a mari loli decedé il y a peu et cette meme date a myriam et marie.

on peut avoir la conviction que l'avertissement et proche mais dire que vous n'avez pas attendu myriam et marie pour en etre persuader alors que vous disiez le contraire dernierement avec tout les nouveau sujet que vous nous avez apporter je dirais juste que ces une toute petite pousser d'orgeuil ne voyer pas cette reponse comme une attaque je vous dis les choses comme je le ressent.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par beatnik Dim 15 Nov 2009 - 10:36

Lu dans le magazine La Croix de ce dimanche....

(dans la Constellation d'Orion. - Orion est une superbe constellation qui représente un chasseur, ou un guerrier et presente une forme de sablier (le temps), - se trouve l'alignement tres net de 3 etoiles, appelees les Rois Mages (ou le Baudrier), et une etoile en fin de vie (mais le 'temps' de l'Espace est infini et on parle de millions d'annees lumiere), Betelgeuse (l'étoile alpha d'Orion) est l'epaule du guerrier (ce bras que Marie a tant de mal a retenir ?))



Article du Magazine La Croix du Dimanche 15 novembre 2009
Bételgeuse, une étoile d’Orion en train de mourir

Bételgeuse, la deuxième étoile la plus brillante de la constellation d’Orion – le guerrier avec sa massue et son bouclier – est en train de mourir, selon l’Observatoire de Paris, car elle émet un gigantesque panache de gaz.

Grosse comme mille soleils, elle devrait exploser d’ici à quelques milliers d’années, un spectacle que l’on pourra voir de la Terre, même en plein jour.

Denis SERGENT

Photo : Bételgeuse, à l'épaule droite d'Orion, est une supergéante rouge. C'est l'une des étoiles les plus larges que l'on connaisse et, malgré sa distance (environ 430 années-lumière), elle est la seule (mis à part le Soleil, bien sûr) dont le disque a été photographié par le télescope spatial Hubble (Licence sous WikiCommons).


http://www.la-croix.com/photo2/index.jsp?docId=2386709&rubId=4085

NB.. des passionnes d'astronomie, notamment un ami, ancien ingenieur du CEA, interroges, confirment ce que je demandais. Si on suppose que Betelgeuse est deja morte (ce qui peut etre le cas, compte tenu de la distance), elle peut tres bien se 'manifester' a nous, a n'importe quel moment... 'Grosse comme 1000 soleils'.. sa Lumiere serait visible du Monde entier...

Ce n'est surement qu'une elucubration de mon esprit, mais nous attendons un Signe du Ciel.. un phenomene astral non explicable scientifiquement....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par alban Dim 15 Nov 2009 - 11:35

La fessée bientôt interdite, certains sont vraiment chanceux :

http://www.leparisien.fr/societe/la-fessee-bientot-interdite-15-11-2009-711962.php
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par beatnik Dim 15 Nov 2009 - 11:51

mais dire que vous n'avez pas attendu myriam et marie pour en etre persuader alors que vous disiez le contraire dernierement avec tout les nouveau sujet que vous nous avez apporter je dirais juste que ces une toute petite pousser d'orgeuil ne voyer pas cette reponse comme une attaque je vous dis les choses comme je le ressent.

Mikee, alban m'a confie cette date avant la parution du dernier livre de MyriametMarie....

J'ai deja dit ailleurs que je pourrai temoigner.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par mikee Dim 15 Nov 2009 - 12:45

autant pour moi alors dans ce cas la

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par Cessounette Dim 15 Nov 2009 - 14:28

Bonjour à tous,

J'ai pensé à ce forum, ce matin à la messe : en effet, la lecture de l'Évangile : "Quant au jour et à l'heure, nul ne les connaît, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père."... C'est une parole prononcée par Jésus-Christ, donc digne de confiance : pourquoi, alors, penser qu'il y aura un Avertissement ? N'est-il pas plus sage de s'en tenir à la Parole du Christ, qui nous dit qu'Il reviendra "comme un voleur" ?
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par mikee Dim 15 Nov 2009 - 14:34

Il parle la de sont retour glorieux
l'avertissement n'est pas le retour glorieux de jesus christ mais une grace que la sainte vierge nous a obtenu pour se preparer au dur moment que nous allons vivent mes aussi a l'arriver du seigneur apres toute cette tourmente.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par alban Lun 16 Nov 2009 - 18:07

D'après certaines sources, le Vatican s'apprêterait à faire un communiqué de presse concernant le Virus H1N1 avant la fin de l'année et destiné non seulement aux fidèles mais également à tous les gouvernements de ce bas monde, un communiqué apparemment très important et donc à suivre à la lettre près.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par mikee Lun 16 Nov 2009 - 22:13

un communiqué apparemment très important et donc à suivre à la lettre près.

meme si il nous dise de le prendre
on verra en tout cas j'attend ce communiqué avec patience

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par MYMYSTIC Lun 16 Nov 2009 - 22:46

Où avez-vous appris ça ? Merci de nous en dire plus, j'ai hâte aussi de lire ce communiqué.
En attendant j'ai trouvé un article qui nous donne déjà une petite orientation :

http://www.zenit.org/article-21643?l=french

Grippe H1N1 : ne pas s’alarmer inutilement

Déclaration du directeur des services de santé du Vatican, Giovanni Rocchi

ROME, Mardi 21 juillet (ZENIT.org) - Le directeur des services de santé du Vatican a invité à ne pas s'alarmer inutilement devant la diffusion de la grippe H1N1.

Face aux nouvelles de décès publiées par les moyens de communication, « nous sommes un peu surpris, mais il s'agit d'une surprise relative puisqu'il existe de nombreux précédents, c'est-à-dire le fait que l'apparition d'une nouvelle souche puisse déterminer des vagues d'épidémies, même en dehors de la saison habituelle qui est l'hiver ».

Le directeur des services de santé du Vatican à expliqué lundi aux micros de « Radio Vatican » que l'on estime entre 3.000 et 5.000 les cas de décès, mais naturellement sur des millions de personnes infectées.

« Donc le taux de mortalité peut être considéré comme bas, voire même très bas, constate-t-il. Naturellement, la diffusion de la maladie est telle que l'on assiste ensuite à des décès de manière significative ».

Selon le médecin, « la course au vaccin est absolument velléitaire, car tant qu'il n'est pas prêt et que sa sécurité et son efficacité n'ont pas été testés, à savoir la minimisation des effets collatéraux, il ne sera pas mis en circulation ».

« Il est donc inutile de se presser pour se procurer un vaccin qui n'existe pas, conclut-il. Lorsqu'il sera prêt, nous verrons de quelle manière le ministère de la santé italien, les autorités sanitaires italiennes décideront de la distribuer ».
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par whyainthing_before Mar 17 Nov 2009 - 2:00

Cessounette a écrit:
..."Quant au jour et à l'heure, nul ne les connaît, pas même les anges dans le ciel, pas même le Fils, mais seulement le Père."... C'est une parole prononcée par Jésus-Christ, donc digne de confiance : pourquoi, alors, penser qu'il y aura un Avertissement ? N'est-il pas plus sage de s'en tenir à la Parole du Christ, qui nous dit qu'Il reviendra "comme un voleur" ?

Bonjour, à la suite de Cessounette je duplique ici un post récent concernant l'emploi nécessaire du conditionnel (au lieu de "aura lieu" comme en page principale par ex.) et les dérapages odieux dans un sujet trop poussé :

whyainthing_before a écrit:
Patmos a écrit:
L'avertissement, ne l'avons-nous pas déjà devant les yeux ? …une Eglise qui a tendance à s'enliser dans les horreurs du "côté obscur"...

Concernant les auteurs et les messages des avertissements dans la rubrique commandant ce fil, ils devraient être rapportés au conditionnel. D'autant que l'on ne sait rien ou peu sur les personnes ou leur représentant/directeur de conscience et le contexte.
Tout en restant neutre, il faudrait étudier les diverses objections et pourquoi pour un fait daté et de cette importance la Curie et le Saint-Père ne le soulignent pas.
Même s’il y avait eu des examens très approfondis l’emploi de l’affirmatif ne pourrait venir qu’après une approbation par l’autorité concernée.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/qui-sommes-nous--charte-du-forum-f18/la-liberte-du-forum-menacee-la-persecution-en-route-t5773.htm#56431
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par Charles-Edouard Jeu 19 Nov 2009 - 15:02

Beatnik a écrit:
Article du Magazine La Croix du Dimanche 15 novembre 2009
Bételgeuse, une étoile d’Orion en train de mourir

Bételgeuse, la deuxième étoile la plus brillante de la constellation d’Orion – le guerrier avec sa massue et son bouclier – est en train de mourir, selon l’Observatoire de Paris, car elle émet un gigantesque panache de gaz.

Grosse comme mille soleils, elle devrait exploser d’ici à quelques milliers d’années, un spectacle que l’on pourra voir de la Terre, même en plein jour.

Denis SERGENT

Photo : Bételgeuse, à l'épaule droite d'Orion, est une supergéante rouge. C'est l'une des étoiles les plus larges que l'on connaisse et, malgré sa distance (environ 430 années-lumière), elle est la seule (mis à part le Soleil, bien sûr) dont le disque a été photographié par le télescope spatial Hubble (Licence sous WikiCommons).

http://www.la-croix.com/photo2/index.jsp?docId=2386709&rubId=4085

NB.. des passionnes d'astronomie, notamment un ami, ancien ingenieur du CEA, interroges, confirment ce que je demandais. Si on suppose que Betelgeuse est deja morte (ce qui peut etre le cas, compte tenu de la distance), elle peut tres bien se 'manifester' a nous, a n'importe quel moment... 'Grosse comme 1000 soleils'.. sa Lumiere serait visible du Monde entier...

Ce n'est surement qu'une elucubration de mon esprit, mais nous attendons un Signe du Ciel.. un phenomene astral non explicable scientifiquement....


Et c'est pour quand ce phénomène?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par beatnik Jeu 19 Nov 2009 - 17:03

Bonjour a Charles-Edouard et a tous,

Je risque de declencher les foudres de ceux qui ne seront pas de mon avis.

MAIS, je reponds avant tout a la question de l'administrateur de ce site.

Et je prends le risque, je suis toujours tres confiante en Notre Sainte-Famille.


Je ne recois aucun message divin, je n'ai d'autre inspiration que la petite voix que j'entends humblement dans mon coeur... et une grande intuition, qui m'ont beaucoup aidee dans ma vie, parfois sauvee la vie.. quand je les ai ecoutees !! Alors de cette voix, de cette intuition, et du raisonnement que nous permet notre cerveau humain,

j'attends l'Avertissement avant la fin de cette annee.

et je l'espere de tout mon coeur pour les raisons suivantes :

Garabandal, lieu non encore reconnu officiellement, mais pas "condamne",

la Vierge Marie a annonce l'Avertissement

(message qui m'a ete adresse sur Garabandal)

.... oui elles (les voyantes de Garabandal) disent "au plus fort de la tourmente".

Il est vrai qu'en espagnol, le mot "tourmente" peut avoir deux sens : 1/ la tempête 2/ (sens figuré) période difficile.

A priori, il s'agirait de "période difficile"... c'est ainsi ce lien rapporte les propres paroles des voyantes sur :
http://trinite.1.free.fr/enseignements/avert_miracle.htm

C'est Mari-Loli qui répond aux questions....

Citation:
Q. Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précédera l'Avertissement ?

R. Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d'ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe [Le communisme ou la persécution des chrétiens dans le monde entier ?" : II faut comprendre "de par le monde entier, c'est-à-dire à travers le monde entier ; ce qui ne veut pas dire tous les pays du monde. Globalement parlant, ne peut-on pas dire que cette prophétie s'est déjà réalisée ? Pensons à l'immense Chine et à tant d'autres pays... (P. Combe)]

Q. Est-ce cela que vous avez signifié quand vous avez dit que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ? ("Comme si l'Eglise avait disparu"... De même, quand il s'agit du S.P. le Pape, Mari-Loli nuance et dit : "il m'a semblé que c'était comme si" - et plus loin elle ajoute : "toutefois je confondais peut-être entre... ma vision de l'avenir et ce que la Sainte Vierge disait"... Globalement parlant, à travers le monde occidental et dans les pays où explose l'Islam ne voyons-nous pas une déchristianisation et même pire, ici ou là ?)

R. Oui.

Q. Ce serait à cause de la persécution, et non parce que les gens auraient cessé de pratiquer leur religion ?

R. Oui, mais je suppose que beaucoup de gens cesseraient de le faire. Quiconque continue à pratiquer devra se cacher.


puis ceci sur la "tourmente"...

Citation:
Q. Et la Vierge a dit qu'il semblerait que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ?

R. Oui.

Q. La Sainte Vierge a-t-elle jamais dit quelque chose sur le Saint Père devant quitter Rome au temps de l'Avertissement ?

R. Non. Mais il m'a semblé que c'était comme si -toutefois je confondais peut-être alors ce que je voyais (en vision de l'avenir) et ce que la Sainte Vierge me disait-il y a si longtemps ! - mais ce qui me semblait à moi, c'est que le Pape lui-même ne pouvait être à Rome à découvert, vous comprenez. On le persécutait, lui aussi, et il devait se cacher comme tout le monde.


Jacinta répond ceci :

Citation:
Août 1979

Q. Vous souvenez-vous de quelque chose sur la grande tribulation, le communisme ?

R. Oui, c'était une invasion, ou du moins quelque chose qui ressemblait à une invasion ; quelque chose qui était un grand mal et où le communisme jouait un grand rôle, mais je ne me souviens pas quels pays ou régions seraient frappés. La Sainte Vierge nous engageait avec insistance à prier (pour qu'elle soit évitée). Ces événements difficiles auront lieu avant l'Avertissement, qui viendra quand la situation sera au pire.

16 Avril 1983

Q. Dans une interview de 1979 (ci-dessus), vous avez dit que la tribulation communiste était "comme une invasion".

Avez-vous vu des scènes de cette invasion ?

R. Je confonds quelquefois invasion et persécution.

Q. Vous avez dit aussi que quand les choses seraient vraiment au pire, viendrait alors l'Avertissement. Comment le savez-vous ? La Vierge l'a-t-elle dit ou l'avez-vous vu dans une vision ?

R. La Vierge a dit que l'Avertissement viendrait quand les choses seraient au pire. Non seulement à cause de la persécution, mais parce que beaucoup de gens auront cessé de pratiquer la religion.



Concernant ce que sera l'Avertissement, en quoi il consistera, voici ce que Conchita répond au Père Laffineur....




Citation:
Octobre 1968

Q. Nous avons entendu que certains disent que l'Avertissement pourrait être un phénomène naturel qui sera utilisé par Dieu pour s'adresser à l'humanité. Est-ce vrai ?

R. L'Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas expliqué par la science.


plus tard....

Citation:
Août 1980

Q. L'Avertissement va-t-il nous faire mal ?

R. Non. Pour moi, c'est comme deux étoiles qui s'entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas... Ce n'est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites.


voilà, chère Béatrice, j'espère avoir répondu comme tu l'espérais....
Franchement quand je relis tout ça, je ne pense pas que nous soyons encore arrivés au plus fort de la tourmente.... mais là, c'est mon avis perso."

(voila ce que j'ai repondu a ce message)


"effectivement, je pense que nous ne sommes pas encore dans le Temps que Conchita decrit.

Il est vrai qu'on doit tenir compte de ces longues annees qui se sont ecoulees, il est difficile de se souvenir exactement, avec en effet cette superposition de ce qui a ete entendu et de ce que l'esprit a pu transformer.

Maintenant les paroles de la Vierge peuvent etre interpretees, un peu diffremment..

- Le 'communisme' cela peut etre la montee de la Chine : cela me fait penser a leur invasion economique actuellement en Afrique !! J'ai rencontre un ami camerounais a Paris, ce qu'il m'en a dit par des details, confirme ce que j'avais entendu et lu par ailleurs ; la presence des produits chinois ici aux States et la dette enorme que nous avons envers ce pays.. MAIS ce peut-etre pris dans le sens de 'communaute'.. une communaute qui persecute, et la on peut penser a la fm...

la, je rajoute, aussi la progression vertigineuse de l'integrisme musulman, et la complicite de nos dirigeants..

le communisme chinois + l'integrisme musulman + la fm = un danger extreme pour la chretiente, specialement pour l'Eglise Catholique romaine = la tourmente

mais il faut rester confiants et continuer a beaucoup beaucoup Prier


- La disparition de l'Eglise : si nous prenons en compte l'Eglise catholique romaine traditionnelle, que restaure en ce moment Sa Saintete (avec beaucoup de difficultes), surement avec de justes raisons, il ne reste pas beaucoup de vraies eglises ; de nombreuses eglises ont aussi ferme leurs portes, toutes celles qui sont dans les pays d'Afrique du Nord, transformees pour d'autres destinations... des amis d'une amie ont acquis une eglise, je ne sais plus ou, mais en France, pour leur residence principale... toutes les petites eglises de campagne ou les pretres n'officient plus que de temps en temps (enfant, meme dans une toute petite chapelle - pas plus de 20 personnes assises), nous allions a la Messe une fois au cours de l'ete, et il en etait ainsi pour toutes les petites chapelles de la region, en Haute-Savoie... toutes les petites chapelles qui existaient dans les belles demeures, aujourd'hui achetees par des gens qui ne sont surement pas catholiques... meme a la Chapelle de la Rue du Bac, ou je viens d'aller deux fois, je n'ai pas retrouve le sentiment de plenitude divine comme avant... et je n'y ai jamais vu aussi peu de monde.. et les messes sont plus rares dans la journee... plus de possibilite d'y mettre des cierges... et j'etais un peu surprise par la rapidite avec laquelle, une religieuse (!!! ma correspondante me confirme que la validite d'une benediction ne peut venir que d'un pretre legitimement consacre) peu souriante, a beni les medailles ; je voulais les sortir du sachet pour les lui presenter, elle m'a dit.. pas la peine.. or, j'ai le souvenir d'un rituel different, avec un grand recueillement.... je repense a ta video sur les Traditionnalistes priant dans la rue... bien des portes d'eglises leur sont encore fermees...

- pour moi, il est clair et net que Notre Saint Pere ne peut vivre a 'decouvert' et que ses jours sont en danger... je le crois tres bien protege par quelques personnes de confiance.. mais qui sait ?? de toutes facons, c'est le manteau de la Vierge qui le protege, et s'il doit y avoir une faille parce qu'a un moment un Judas le trahira, cela sera... Tout ce que je lis sur le Saint-Pere nous demontre bien qu'il oeuvre dans le bon sens... et que des gens qui l'entourent lui portent prejudice... nous n'avons - a ma connaissance - jamais eu un Pape qui soit aussi controverse... meme par la communaute catholique.. meme par des Traditionnalistes...



Je vous prie de mexcuser de ce long message, mais je crois important de reprendre certains passages, meme s'ils sont connus par le plus grand monde.
[i]


Dernière édition par beatnik le Ven 20 Nov 2009 - 3:24, édité 2 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par beatnik Jeu 19 Nov 2009 - 17:34

Nous pouvons ajouter a ce qui precede, la presence de 3 telescopes hyper sophistiques, appartenant au Vatican, finances par des dons de particuliers...

un en Alaska, un autre en Arizona, et le dernier, datant de cette annee 2009, au Nevada..

je me pose depuis des semaines la question 'pourquoi les Etats-Unis, si soucieux de leur territoire ont-ils permis ces installations ?', la question 'Que cherche le Vatican dans le Ciel' ??

en substance... les astronomes du Vatican scrutent le ciel et attendent un signe dans le Ciel.. et esperent l'observer quelques 3 ou 4 jours avant..

une reponse possible et plausible, celle du Pere Malachi Martin (qui a eu connaissance du 3eme secret de Fatima), qui fut conseiller de 3 Papes, et qui a lance quelques phrases evocatrices... de son propre chef.. ou en service commande par le Vatican ???

qui a aussi dit :

- Comme le secret (de Fatima, qui etait aussi une reprise des messages de Notre-Dame de La Salette..) n'a pas ete revele en 1960, la Vierge est apparue a Garabandal ou elle l'a donne. Cela concerne la perte de la foi au sommet de l'eglise, et que les cardinaux s'opposeront aux cardinaux, et les eveques aux eveques (p.135 du livre ND de l'Apocalypse de Pierre Jovanovic)

Sa Saintete Jean-Paul II nous disait : 'N'ayez pas peur'... pourquoi voulez-vous que le Chef de l'Eglise Catholique prononce de telles paroles... ces paroles ne peuvent etre que reflechies et tres bien pesees...

En outre, le Vatican est au courant de tous nos messages sur Internet, et a aucun moment, a ma connaissance, le Vatican n'a invite ses fideles a arreter leurs "elucubrations"...

Le Soleil et toutes les Planetes se rechauffent d'une maniere inexplicable scientifiquement et a la vitesse grand V... et ce qui inquiete beaucoup les specialistes et les astronomes amateurs..

Plus cette etoile Betelgeuse, dans la Constellation d'Orion avec les
3 Rois Mages (le baudrier, un equipement de sauvetage !!), cette constellation assez proche de la Nebuleuse des Pleiades, qui en astronomie est consideree comme la Maison de Dieu...

et cet article du magazine la Croix, dimanche dernier... alors que l'information datait du mois de juillet....

Plus le plus grand genocide que l'humanite connaitrait avec une vaccination obligatoire....

TOUT CELA fait beaucoup de coincidences !! et je me dis que nous sommes vraiment au coeur de la TEMPETE.

Tout ce que je viens de dire est une demarche qui m'est strictement personnelle.

Pour ceux qui desapprouvent ce que je viens d'ecrire, MERCI de garder vos sarcasmes. Les pires moqueries n'entameront JAMAIS ma Foi en l'Eglise Catholique Romaine et ma reconnaissance du Saint-Pere Benoit XVI.

Si je me trompe, je rendrai personnellement compte a DIEU, sans passer par l'intermediaire d'un etre humain qui ne soit consacre par DIEU.

et encore une fois, je vous demande de GARDER CONFIANCE et de PRIER.


Dernière édition par beatnik le Ven 20 Nov 2009 - 3:27, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par beatnik Jeu 19 Nov 2009 - 17:59

Viens, Esprit créateur,
Visite l'âme de Tes fidèles,
emplis de la grâce d'en-haut
les cœurs que Tu as créés.
Toi qu'on appelle Conseiller,
Don du Dieu Très Haut,
Source vive, Feu, Charité,
Invisible Consécration.
Tu es l'Esprit aux sept Dons,
Le doigt de la main du Père,
L'Esprit de Vérité promis par le Père,
C'est toi qui inspire nos paroles.

Allume en nous Ta flamme,
emplis d'Amour nos cœurs,
affermis toujours de ta force,
la faiblesse de nos corps,
Repousse l'Adversaire au loin,
donnes-nous Ta paix sans retard,
pour que sous Ta conduite et Ton conseil,
nous évitions tout mal et toute erreur.
Fais-nous connaître le Père,
révèle nous le Fils,
et Toi, leur commun Esprit,
fais nous toujours croire en Toi.

Gloire, soit à Dieu le Père,
au Fils ressuscité des morts,
et à l'Esprit Saint Consolateur
maintenant et toujours et dans tous les siècles
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par Patmos Jeu 19 Nov 2009 - 18:32

Ce qu'il y a d'amusant à remarquer, c'est que l'Eglise, qui a condamné au fil des siècles les oracles, les diseurs de bonne aventure, les astronomes et également les astrologues, commence à présent à scruter les cieux...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par W3249312 Jeu 19 Nov 2009 - 19:50

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:00, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par alban Jeu 19 Nov 2009 - 22:17

merci Beatnik, remarque plausible et convaincante, en effet le Vatican nous cache bien des choses, je fais des recherches sur leur 3 Telescopes, j'ai deja recu une info concernant le Telescope situé en Alaska, un document tellement genant que je n'ose le copier ici, je vous tiens au courant pour les 2 autres.
Enfin, si notre Sainte Mère nous a affirmé à plusieurs reprises qu'un grand nombre d'éveques, de pretres...etc...étaient sur le chemin de la perdition....ce n'est pas pour rien....je suis également respectueux du Saint Père actuel....il est également pour moi le Pape de l'avertissement de Garabandal, sans aucun doute.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par Patmos Ven 20 Nov 2009 - 1:57

j'ai deja recu une info concernant le Telescope situé en Alaska, un document tellement genant que je n'ose le copier ici

Alban, c'est JUSTEMENT parce que ce document est "gênant" qu'il FAUT le sortir au grand jour !

Nous devons être COURAGEUX et LUCIDES face à ce qui se passe en ce moment. Faire face à la dure vérité est une condition indispensable. Car Jésus lui-même a dit que la Vérité nous rendra libres !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par alban Ven 20 Nov 2009 - 10:23

Alban, c'est JUSTEMENT parce que ce document est "gênant" qu'il FAUT le sortir au grand jour !


Impossible pour le moment mais je le ferai.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par alban Ven 20 Nov 2009 - 10:39

Comme le soulignait Beatnik concernant le Pere Malachi Martin :

- Comme le secret (de Fatima, qui etait aussi une reprise des messages de Notre-Dame de La Salette..) n'a pas ete revele en 1960, la Vierge est apparue a Garabandal ou elle l'a donne. Cela concerne la perte de la foi au sommet de l'eglise, et que les cardinaux s'opposeront aux cardinaux, et les eveques aux eveques (p.135 du livre ND de l'Apocalypse de Pierre Jovanovic)

Quand le hasard s'exprime :

Benoit XV était le Pape pendant les évènements de Fatima et la fameuse Grippe Espagnole, comme je le disai plus haut, à mon avis Benoit XVI sera le Pape des évènements de Garabandal, il est également supprenant qu'une nouvelle Grippe mortelle et surement pire sévit pendant son pontificat....hasard encore ?
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par ANNE4 Ven 20 Nov 2009 - 10:41

Patmos a écrit:
j'ai deja recu une info concernant le Telescope situé en Alaska, un document tellement genant que je n'ose le copier ici

Alban, c'est JUSTEMENT parce que ce document est "gênant" qu'il FAUT le sortir au grand jour !

Nous devons être COURAGEUX et LUCIDES face à ce qui se passe en ce moment. Faire face à la dure vérité est une condition indispensable. Car Jésus lui-même a dit que la Vérité nous rendra libres !

Mais, j'en ai déjà parlé longuement en d'autres temps... Personne n'a dit mot à la suite de mes infos placées sur ce fait !

Je l'ai replacé encore 2 autres fois... Croyant que les personnes du forum n'en avaient pas tenu compte... où n'en était pas intrigué...
EXTRAITS en copier-coller du livre de Pierre JOVANOVICH, éditions du Jardin des livres... Notre DAME de l'APOCALYPSE.... ou le 3ème SECRET de FATIMA... : 2 moines astronomes en AMERIQUE....

Au contraire, à force de dire ce qui ne va pas... on s'attire les foudre...
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par alban Ven 20 Nov 2009 - 11:43

alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par beatnik Ven 20 Nov 2009 - 13:19

retrait du message, suite a des remarques eclairees de forumeurs, Merci a eux !!


Dernière édition par beatnik le Sam 21 Nov 2009 - 14:05, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par beatnik Ven 20 Nov 2009 - 13:20

le dernier lien d'alban confirme ce que nous pressentions.. tout s'accelere..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par mikee Ven 20 Nov 2009 - 13:57

Et sinon quel etre extraterestre peut habitez sur cette planete

pensez vous que cela puisse rentrez dans le plan de dieu

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par beatnik Ven 20 Nov 2009 - 14:04

actualite francaise et mondiale.. fil poste par ANNE 4...
LA GRANDE BABYLONNE en VIDEO

ecoutez les 2 videos.... EDIFIANT !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Nov 2009 - 14:05

Non, il faut arrêter de fantasmer avec ça!
Ce n'est pas d'hier que les jésuites du Vatican s'intéressent à l'astronomie (je dis bien astronomie en tant que science exacte et non pas astrologie!!!) puisque leur premier observatoire remonte à la fin du XVIème siècle sous Grégoire XIII.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par beatnik Ven 20 Nov 2009 - 14:08

mikee.. vous posez une question difficile et embarassante !!

il faut lire tous ces liens... et essayer de discerner.. mais les evenements nous depassent...

Pour ma part, c'est le combat entre le Bien et le mal... la Tourmente est bien presente... a savoir quand elle sera a son paroxysme ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

STOP à la désinformation..... Empty Re: STOP à la désinformation.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum