Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Livres Jaunes sur les Illuminatis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Livres Jaunes sur les Illuminatis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Livres Jaunes sur les Illuminatis

4 participants

Aller en bas

Livres Jaunes sur les Illuminatis Empty Livres Jaunes sur les Illuminatis

Message par Masao Ven 3 Juin 2005 - 0:37

Bonjour à tous sur ce forum et félicitations à ceux qui ont pris une telle initiative. Cela manque de nos jours...
En voyant l'autre thread sur un livre portant sur le sujet des Illuminatis, et voyant quela conversation était déjà bien amorcée, j'ai décidé d,en débuter une autre ici sur un autre livre....

Quelqu'un ici à lu les "livres jaunes", ou les connaissent? Et bien, si ce n'est pas le cas, j'ai un conseil à vous donner (et même deux, en y repensant):

1-Ne l'achetez-pas. Empruntez-le.

2-Vérifiez la source de leurs informations...

Je ne cherche pas à faire de la diffamation à leur endroit, je leur ai d'ailleurs envoyé une lettre à aquelle ils n'ont jamais répondu (les auteurs du livre). Voici la lettre:


Bonjour à vous! J' ai lu votre livre Jaune no 6 et j' ai remarqué à un endroit particulier que l' efficacité de vos sources était plutôt douteuse. En fait, le seul fait que vous ayez mentionné cette source dans votre livre m' a fait remettre en question l' information que vous divulguez. Laissez moi m 'expliquer ...

Au chapitre 16, débutant à la page 41, vous entamez l' explication de la théorie de la terre creuse, Tout se déroule bien, jusqu'au moment ou vous citez le Weekly World News, dans le cadre de l' article suivant: "La NASA reçoit des signaux radio du centre de la Terre".........

Veuillez comprendre que je ne chercher aucunement à infirmer vos recherches mais, savez-vous ce qu' est le journal Weekly World News?
Au lieu, de vous l' expliquer, je vous donne ici le lien vers leur site web. Pourquoi citer un tel journal? Regardez un peu leurs articles et dites-moi, ces journalistes ont-ils mené une étude rigoureuse et approfondie pour livrer au public de tels scoops?

Vous n' avez pas trouvé étrange qu' aucun nom ne soit cité réellement dans l'article? "... a dit un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom". Ou encore, l' article parle d' "experts", ou de "scientifiques", mais tout est flou! C' est tellement flou et suspect que ça ne donne pas le goût de croire au reste du bouquin. Allons donc! N' importe qui sachant écrire peut écrire de telles sornettes , si ça lui plaît. Renseignez-vous sur ce journal, lisez quelques-uns de leurs articles et s' il-vous-plaît, contactez-moi.

Ceci dit, j' aimerais ajouter qu' il manque de gens comme vous, et que votre erreur est humaine. je vous félicite pour votre courage et votre dévouement à la cause. Je sais que ce n' est pas facile de mettre du temps là-dessus. Je souhaite seulement connaître la source de mes informations , et il se trouve que votre livre en contient beaucoup.
J' espère sincèrement que vous citez en fait un autre journal, sérieux celui-là, et que c' est moi l' inculte qui ne connaît pas son existence. Si c' est le cas, montrez-moi que j' ai eu tort de vous faire la morale et que je peux reprendre confiance en vous.


Merci beaucoup
Sébastien , 19 ans, étudiant à en Arts et Lettres.



Voilà, et dites-moi ce que vous en pensez. J'ai réellement été déçu en voyant une mention du Weekly World news....

http://www.weeklyworldnews.com//

Prudence dans la guerre à l'information!!

Masao
Débutant

Messages : 2
Inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Livres Jaunes sur les Illuminatis Empty Re: Livres Jaunes sur les Illuminatis

Message par Masao Ven 3 Juin 2005 - 18:50

Mmm..... Réconfortant tout ça!

Masao
Débutant

Messages : 2
Inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Livres Jaunes sur les Illuminatis Empty Re: Livres Jaunes sur les Illuminatis

Message par Nikopol Mer 29 Juin 2005 - 10:32

Bonjour !

J'ai acheté il y a déjà quelques années les livres jaunes, du 5 au 7 ou 8 je ne sais plus. Il est vrai que les auteurs ont une facheuse tendance à ne citer aucune source. Je pense cependant que leur but est d'informer ou plutôt de rendre attentif (ce qui est plus exact) les lecteurs à certains sujets. La première fois que j'ai lu ces livres, je me suis dit "Wow", puis au fil des années, de "recherche" en "recherche", lecture d'autres livres, tels que "le secret de la fleur de vie" de Drunvalo Melchizedek (unique et incontournable!) sans compter des centaines d'heures de lecture plus ou moins intéressantes et/ou sérieuses sur Internet (je conseille au passage l'INCROYABLE site de goro adachi (www.goroadachi.com pour ceux qui maîtrisent l'anglais), je me suis rendu compte que les auteurs des livres jaunes n'avaient en fait que "pompé" et traduit des sites consacrés à ces sujets. Ces livres n'ont le mérite que de "initier" (attention, je n'utilise ce mot que dans le sens d'informer, je ne considère personne comme étant "initié" ou elitaire") des lecteurs ignorants de ces sujets

Nikopol

Nikopol
J'ai la foi

Messages : 6
Localisation : Gaia
Inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Livres Jaunes sur les Illuminatis Empty Re: Livres Jaunes sur les Illuminatis

Message par Fils de dieu Lun 5 Déc 2005 - 20:25

Le livre jaune n°5 est une plagia .

Le vrai livre sappelle : les societes secretes et leur pouvoir au 20e siecle , livre edité en 1978 . (livre dispo et gratuit sur le net )

Vente censuré en france .

Fils de dieu
Aime la Bible

Messages : 10
Inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Livres Jaunes sur les Illuminatis Empty Re: Livres Jaunes sur les Illuminatis

Message par alchy Mar 24 Jan 2006 - 22:48

J'ai tendance à penser que les auteurs des livres jaunes cherchent à vulgariser les mécanismes sournois pour nous en faire prendre conscience. Je n'ai pas lu grand chose des livres mais ce qu'ils racontent sont des principes. Ils se sont aussi inspiré du livre "Animal's farm" où les animaux d'une ferme revivent l'épopée du soviétisme entre eux avec des évènements et des personnalité remis en scène.

Je ne suis pas sûre que la vérité ressorte de leurs extrapolations, mais elles révèlent pourtant des liens logiques que l'on devrait considérer dans la critique nos pouvoirs mais aussi des individus qui sont sensés maîtriser leur vie et non pas se laisser bercer par la torpeur d'une sécurité assurée, ni se faire manipuler par un banquier qui se mettrait à chanter "dans mon automobile...".
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Livres Jaunes sur les Illuminatis Empty Re: Livres Jaunes sur les Illuminatis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum