Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

+5
whyainthing_before
W3249312
abbaruah
alban
Patmos
9 participants

Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par Patmos Lun 9 Nov 2009 - 0:18

AVIS URGENT

LA PERSECUTION DES JUSTES A DEBUTE… SUR CE FORUM !




Je souhaite ici lancer un appel urgent à la conscience de celles et ceux qui sont encore réellement des chrétiens sur ce forum.

Un coup effroyable vient d’être porté aujourd’hui contre nos libertés, sur ce forum même !

Je ne pouvais, en toute conscience, laisser passer ceci sous silence…

J’ai lu en ce jour des choses intolérables et qui doivent absolument être mises devant la face de chacun afin de comprendre combien les temps deviennent antidémocratiques et dangereux.

Voici donc certains extraits postés par une personne du forum, et que je vous demande d’analyser avec la plus grande attention :

Charles-Edouard, votre forum est infiltre et va bientot etre ferme...

tout tolerer au nom de la tolerance est synonyme de se faire complice ; Alain1, un des piliers spirituels de votre forum, est parti, d'autres vont le suivre... quant il n'y restera que les heretiques.. ce sera le Temps...

certains dont les sujets d'intervention sont tout sauf spirituels (meme tres interessants), vont devoir bientot rendre des comptes pour leurs appels a la revolution et au sang verse, - et judiciairement et spirituellement.

Charles-Edouard, je Prie specialement pour vous


A ceux qui appellent a la violence sous quelque forme que ce soit, (et dont on ne peut meme pas etre sur qu'ils aient eux-memes le courage d'exposer leur propre vie), il existe encore en France une LOI qui punit les individus "pour incitation a la violence" (les responsables de ce forum pourraient etre egalement inquietes pour avoir laisse circuler de telles informations : notion de complicite) ; toutes ces personnes devraient savoir que l'anonymat d'une adresse mail n'est que virtuel !!!!! art. 23, 24......du Droit Penal francais (prison + amende)



Oui, enfants de Dieu, ce forum est infiltré, hélas. Infiltré par les catholiques d’extrême-droite, par les idolâtres, par les endoctrinés, par les gens qui refusent de lutter contre le Mal, par les hypocrites qui pensent que la prière seule les sauvera et qui n’ont toujours pas compris que l’action est absolument nécessaire !

Sans compter une infiltration perverse par les agents du système pourri et les sous-fifres des autorités !

Oui, ce forum comporte certaines personnes qui préfèrent lécher les pieds au système de l’Antichrist (nouvel ordre mondial, puces implantables de la marque de la bête, vaccins nocifs, tyrannie, technologies liberticides, société de mort), système qu’elles savent pourtant maléfique, plutôt que de se dresser contre celui-ci !


ALORS, NOUS ATTEIGNONS A PRESENT LE NIVEAU D’IGNOMINIE SUPERIEUR.


Jésus n’a-t-il pas dit :


« NE DONNEZ PAS LES CHOSES SAINTES AUX CHIENS, ET NE JETEZ PAS VOS PERLES DEVANT LES POURCEAUX, DE PEUR QU'ILS NE LES FOULENT AUX PIEDS, NE SE RETOURNENT ET NE VOUS DECHIRENT ». (Matthieu, 7 :6) ?


Certains sur ce forum sont venus apporter des choses saintes et de l’information importante sur la gravité de la situation actuelle, afin de faire comprendre la nécessité absolue d’une action concrète contre le système mondialiste.

Mais certains membres gangrenés refusent cette action à tout prix, et préfèrent rester couardement dans une religion hypocrite et « de principe », et non une religion d’action et de faits. D’autres, hélas, sont carrément vendus au système infernal, tyrannique et mondialiste. Aussi tous ces gens commencent-ils à présent à fouler aux pieds les avertissements et les informations que les messagers leur apportent et à proférer des menaces (à peine voilées) contre ceux qui souhaitent cette action !

Ceux-là sont plus assoiffés de sang que quiconque. Car ils refusent l’action engagée contre le système mondialiste du diable, mais acceptent une action de répression et de violence contre certains de leurs frères et sœurs qui sont là pour les amener à refuser le diable et à lutter contre le mal ! Ainsi, ils sont prêts à avoir le sang de leurs frères sur les mains, et leur crime sur la conscience !

Ceux-là, en effet, sont des POURCEAUX, qui peuvent être associés à cette foule répugnante qui, il y a 2000 ans, réclamait le sang de Jésus.

Ainsi, lorsque je lis les ABOMINATIONS que beatnik (une truie meneuse du troupeau de pourceaux couinants) a pu poster ci-dessus, MENAÇANT CHARLES-EDOUARD (« Charles-Edouard, votre forum est infiltré et va bientôt être fermé... tout tolérer au nom de la tolérance est synonyme de se faire complice ») ET MENAÇANT CEUX QUI APPELLENT A L’ACTION CONTRE LE SYSTEME MAUVAIS (« certains dont les sujets d'intervention sont tout sauf spirituels (même très intéressants), vont devoir bientôt rendre des comptes pour leurs appels a la révolution et au sang versé, - et judiciairement et spirituellement »), je ne peux m’empêcher d’avoir la nausée et de réagir face à cette attitude nauséabonde, tyrannique et haineuse.

Notons par ailleurs que du « sang versé », il n’y en a pas encore eu une seule goutte… Nous nous trouvons donc dans le système injuste et criminel (basé sur des intentions et non sur des faits, donc basé sur l’arbitraire le plus total) du « combat préventif » !

Il faut dire que la « dame » en question est la « digne » représentante de la sinistre mentalité qui règne parmi l’élite de son pays dictatorial et d’esclavage (les USA), dirigé par Barack Hussein Obama, un terroriste d’Etat et un sinistre individu anti-chrétien du nouvel ordre mondial !

QUI EST-ELLE POUR AFFIRMER QUE CE FORUM « VA BIENTOT FERMER » ? Charles-Edouard serait-il un de ses subalternes ? Lui serait-elle supérieure ? Serait-elle donc une représentante de l’OTAN, de l’armée US, de la CIA, de la NSA, de l’Intelligence, du Homeland Security ou de la FEMA ? Ou une vulgaire délatrice digne de l’Allemagne nazie ou de la Stasi ?

Avez-vous remarqué son attaque vicieuse contre la vie privée et la liberté d’expression (« toutes ces personnes devraient savoir que l'anonymat d'une adresse mail n'est que virtuel ») ?

Et après avoir menacé l’administrateur, elle OSE conclure par le baiser de Judas : « Charles-Edouard, je prie spécialement pour vous ». Quel cinéma ! Quelle perfidie !

Que cela soit donc bien clair pour tous les combattants du Seigneur, pour tous les véritables amis de Dieu et du Christ qui se trouvent encore ici :

VOUS ETES A PRESENT DIRECTEMENT MENACES SUR CE FORUM, PAR CERTAINES PERSONNES AUX INTENTIONS MALVEILLANTES, QUI SE RECLAMENT DU CHRIST MAIS QUI APPARTIENNENT EN REALITE AU DIABLE !

LA PERSECUTION DES JUSTES A DEBUTE !



Je n’avais plus posté sur ce forum depuis longtemps...

En ce qui me concerne, je ne pouvais pas laisser passer des menaces aussi hideuses et qui mutilent la liberté d’expression sur ce forum !

Enfin, s’il existe en France une loi qui condamne « l’incitation à la violence », n’oublions surtout pas qu’il y eut, dans un passé plus démocrate et plus respectueux des droits et libertés des individus, une loi qui autorisait le peuple à RESISTER A L’OPPRESSION et qui disait :

"QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L'INSURRECTION EST POUR LE PEUPLE, ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE LE PLUS SACRE DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS".

Cette loi (article 35) faisait partie des Droits de l’homme de 1793, ces Droits que le système inhumain et démoniaque actuel foule hélas au pied tous les jours.

Face aux dangers gigantesques qui nous oppriment EN CE MOMENT MEME (puces, nanotechnologies, vaccins nocifs, gouvernements corrompus, nouvel ordre mondial, atteinte à la vie privée ou à la vie tout court), il serait sans doute bon de se souvenir de cette loi, de la remettre à l’ordre du jour, ET SURTOUT DE LA METTRE EN APPLICATION !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par alban Lun 9 Nov 2009 - 1:13

Cette personne prie chaque jour pour des gens comme vous et vous la traitez de "truie", j'ai moi meme recu des louanges sur vous de sa part et d'autres d'ailleurs, et vous tombez si bas aujourd'hui, vous dénoncez un certain systéme à votre manière, comme vous le savez je le fais également mais la jeunesse ne peut tout excuser, reprenez vous et excusez vous, chacun à le droit de tomber et je vous tends ma main pour que cette chute soit la dernière.

Si près du but, c'est vraiment dommage.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par Patmos Lun 9 Nov 2009 - 7:26

alban,

Evidemment, vous avez perçu la petite faute : celle de ma colère.

Evidemment, vous n'avez pas perçu le danger colossal, beaucoup plus important, de ce que cette personne a écrit et des menaces qu'elles a lancées.

J'imagine que proférer des menaces à l'encontre des membres du forum et attaquer nos libertés est, pour vous, quelque chose d'anodin...

Reprenez-vous, et reprenez le sens des mesures !

Sans quoi, vous finirez par aller grogner avec les porcins malfaisants.


PS : je ne me souviens pas avoir obtenu des "louanges" de cette personne, que j'ai découverte hier sur le forum. Par contre, je me souviens fort bien des menaces qu'elles a éructées à notre encontre.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par abbaruah Lun 9 Nov 2009 - 7:50

Patmos je vous demande de présenter vos excuses à Beatnik sur ce forum : entre alerter des dangers du N.OM. de la puce, du vaccin.... et agoniser les gens de sottises il y a tout de même un océan.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par Patmos Lun 9 Nov 2009 - 8:29

Abbaruah,


Je présenterai mes excuses à Beatnik de bonne volonté dès qu'elle aura retiré ses graves menaces et ses attaques contre les libertés de ce forum, et dès qu'elle aura cessé de nous considérer comme des "terroristes".

Je constate qu'apparemment, pour vous aussi, ces menaces ne sont pas importantes. Elles le sont. Elles sont d'une importance capitale.

Vous prétendez que "j'agonise les gens de sottises" ? Auriez-vous l'amabilité d'être plus claire et de préciser le mot "sottise" ?

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par alban Lun 9 Nov 2009 - 11:26

Il y a colère et colère, de quelles menaces parlez vous, j'ai toujours respecté "les premières lignes", les braves comme on peut les appeler meme si certains jeunes loups ont souvent besoin d'être rappeler à l'ordre mais attention à la chute de trop.

S'excuser vous grandirai et je suis certain que vous allez le faire.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par W3249312 Lun 9 Nov 2009 - 18:25

J


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:55, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par whyainthing_before Lun 9 Nov 2009 - 22:27

abbaruah a écrit:Patmos je vous demande de présenter vos excuses à Beatnik sur ce forum : entre alerter des dangers du N.OM. de la puce, du vaccin.... et agoniser les gens de sottises il y a tout de même un océan.

Bonjour,
Merci notamment à Abbaruah pour son intervention. Ainsi exposé les arguments dans d'autres messages, dont les miens accessibles depuis mon profil, je redemande le bannissement pour la patte moche et ses sous mains.
La coupe est pleine des propos orduriers violents et d'incitation aux troubles. Rien de saint elle joue au prud'homme elle n'est ni preux ni pie malgré ses récents accents verticaux jamais sans propagande.
Je ne me sens nullement culpabilisé de ne pas suivre son invitation furieuse qui comme déjà dit ne mobilisera pas nos frères catholiques et « rejoint le bruit résiduel des satellites perdus ».
De la résistance éclairée de l’action rapprochée il y en a toujours eu loin de vos sirènes pseudos, monopoles en voie d’extinction.
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par Patmos Mar 10 Nov 2009 - 1:47

C'est amusant, je n'ai évidemment entendu que le troupeau de pourceaux grogner...

Abbaruah, Winest, whyainthing_before...

Ajoutez Seamus, Michael7, sables et Philippe-Antoine, et vous pourrez donner un récital de couinements et de hurlements de porcelets.

Beatnik est un danger. Le fait qu'elle nous ait menacés de représailles en cas d'action juste maintenant n'est pas un hasard: figurez-vous que le gouvernement mondial vient de se former, avec l'OMS pour figure de proue, et nos dirigeants véreux pour hommes de main ! Et avec toute une série de suppression de libertés, vaccinations forcées (avec utilisation possible de l'armée), appropriation de toutes les ressources importantes etc. !

Mettez-vous bien cela dans le crâne : d'ici 2010, nous vivrons dans une tyrannie mondialisée !

Je ne vous demande évidemment pas de me croire sur parole. Lisez ! Je vous ai posté un document officiel à ce niveau. C'est mon cadeau d'adieu. Définitif, cette fois. Je ne reviendrai plus sur ce forum. Ma mission est terminée. Vous êtes au courant de tout.

La seule chose qu'il vous manque encore est le nom de l'Antichrist, mais avec le gouvernement mondial qui s'installe, ce ne devrait plus être long...

La question unique et capitale qu'il VOUS reste à déterminer est : QUE METTREZ-VOUS EN PLACE POUR LUTTER (je précise que le chapelet à lui seul n'est pas suffisant; c'est aussi d'action dont on parle) CONTRE LE GOUVERNEMENT MONDIAL DE L'ANTICHRIST ?

Patmos.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par abbaruah Mar 10 Nov 2009 - 7:52

Comme on dit : tout est bon dans le cochon. Mais en traitant les gens de pourceaux, tout le monde a compris que vous ne donnez pas une orientation culinaire à votre propos. Ce pourrait être amusant si ce n'était de la clabauderie. Ce style est donc à éviter à tout prix afin de ne pas blesser d'avantage.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par Patmos Mar 10 Nov 2009 - 17:14

Mouais... Et ce qui est certain, c'est que vous ne donnez pas une orientation qui défend les libertés et les droits divins des individus sur ce forum faussement chrétien.

Pas un mot sur l'attaque de Beatnik. Dormez bien, brave gens. Bientôt, vous vous prendrez le N.O.M. en pleine poire. Ces gens démoniaques vous feront des "gentillesses" que vous ne serezz pas prêts d'oublier.

Mais en attendant... Quelques dizaines de Pater et quelques centaines d'Ave. Le tout sans action. Catastrophe assurée !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par beatnik Mar 10 Nov 2009 - 19:52

Je remercie chacune et chacuns pour leur soutien direct et par MP.

Les propos injurieux, grossiers, vulgaires ne m'atteignent pas, et je les abandonne a leur auteur. Je ne les ai meme pas lus, preferant lire les reponses qui y ont ete faites.

Je mets seulement quinconque au defi de trouver dans ma vie personnelle et dans celle de TOUS mes ancetres, une defaillance a LA LOI de DIEU.

Entre ceux qui, manipules par de beaux principes fomentes par nos ennemis, tiennent des propos d'appel a la violence - CONTRE LA LOI DE DIEU - et mes actions accomplies au service des demunis a chaque instant de ma vie, et mes appels a LA PRIERE. DIEU JUGERA.

Je ne suis pas seulement chretienne. Je suis avant tout CATHOLIQUE.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par beatnik Mar 10 Nov 2009 - 22:55

1789.. droits de l'homme... democratie.... nous, CATHOLIQUES, nous savons que tout cela est oeuvre satanique ; et que de nombreuses ames sont tombees dans le piege.... par naivete, par meconnaissance de l'Histoire de France, d'autres par ambition ou orgueil.

C'est a cause de ces lois et institutions perverses que la France et le Monde sont dans l'actuel cloaque !!!! Car elles ont tue la France, Fille ainee de l'Eglise, et que nous payons encore aujourd'hui le sang verse du Roi Louis XVI et de la Reine Marie-Antoinette et de leurs enfants, tous Martyrs de l'Eglise Catholique Romaine, Aspotolique et Universelle;

Quant a des menaces que j'aurais proferees.. j'ai simplement prevenu ; le jour ou ce forum redeviendra 'sain' et 'saint', il ne sera plus en danger... et j'ai hate de rentrer dans ma terre d'accueil pour pouvoir y reprendre des PRIERES
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par beatnik Mar 10 Nov 2009 - 23:52

Enfin, je n'ai jamais fait partie de quelque obedience de droite, gauche, centre, ou extreme quelque chose;

Je suis LIBRE temporellement parlant.

Ma seule 'appartenance' releve de:

JE CROIS EN DIEU LE PERE TOUT PUISSANT
CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE,
ET EN JESUS CHRIST SON FILS UNIQUE, NOTRE SEIGNEUR,
QUI A ETE CONCU DU SAINT-ESPRIT,
EST NE DE LA VIERGE MARIE,
A ETE CRUCIFIE....................
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par whyainthing_before Mer 11 Nov 2009 - 11:45

beatnik a écrit:1789.. droits de l'homme... democratie.... nous, CATHOLIQUES, nous savons que tout cela est oeuvre satanique ; et que de nombreuses ames sont tombees dans le piege...

C'est a cause de ces lois et institutions perverses que la France et le Monde sont dans l'actuel cloaque !!!! Car elles ont tue la France, Fille ainee de l'Eglise, et que nous payons encore aujourd'hui le sang verse du Roi Louis XVI et de la Reine Marie-Antoinette et de leurs enfants, tous Martyrs de l'Eglise Catholique Romaine, Aspotolique et Universelle...

whyainthing_before a écrit:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/sarkozy-un-agent-de-la-cia-a-la-presidence-francaise-t3417.htm#24018

La raison catholique est philosophie "démonstrative" : pour savoir, il faut commencer par croire, l’autorité précède le raisonnement. En refusant la lumière du Créateur sa révélation, qu’est ce donc philosopher sinon usurper la prérogative divine, convoiter le fruit de l’arbre de la connaissance du Bien du Mal et, pour nier la désobéissance première, nier la création, les autres dogmes ?…

Comment ne pas voir assise aussi sur ce trône, la folie de la raison humaine qui s’affranchit de l’éclairage divin :

« 25 mars 1874 (A l’Archevêque qui était en prière) Notre seigneur lui dit avec une douceur incomparable :… Songez qu’il y va du salut d’une multitude d’âmes … Sachez que si la France du XVII ème siècle avait été moins hostile à ma tendresse, si elle avait reçu le Salut que je lui offrais et qu’elle eût accepté mon divin Cœur, je n’aurais pas appesanti sur elle le bras de ma justice, je ne l’aurais point foulée aux pieds dans ma fureur, et Satan n’y aurait pas visiblement établi son trône. Aujourd’hui, j’offre non seulement à la France mais au monde entier, le Cœur Souffrant de ma Mère Immaculée pour désarmer ma colère et sauver mes enfants…

Alors N.S. regarda sa divine Mère avec tendresse et il lui dit : ô ma Mère Immaculée, le moment approche où il faut que la domination de votre Cœur souffrant s’étende sur tout mon peuple et que par les douleurs et l’amour de ce même Cœur, vous me redonniez une multitude d’enfants que l’athéisme et l’erreur m’enlèvent chaque jour. »

(Voir aussi les apparitions de Rianjo en août 1931 à Sœur Lucie Messagère de Notre Dame de Fatima, et de Paray-Le-Monial à Soeur Marguerite-Marie Alacoque Messagère des instances du Sacre Cœur de Jésus pour la France, un 17 juin, un siècle précisément avant la Révolution)
Manuscrit des évènements d’Arnaud-Guilhem, page 171

www.arnaud-guilhem.org
(Dans ses post, "sables" nous a présenté les évènements très importants, supposés christiques d’Arnaud-Guilhem)

Le XVIIème siècle, époque "de la discussion, de l’arrogance" connut en même temps un renouveau spirituel, et grâce à Saint Vincent de Paul l’expansion des œuvres de charité…
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/les-apparitions-de-notre-dame-d-arnaud-guilh-t3260-60.htm#48710

«…toute cette philosophie nouvelle n’était que la réhabilitation, en principe et en germe, du dualisme, du panthéisme et même de l’athéisme, de ces trois vastes systèmes d’erreurs et de leurs conséquences logiques, nécessaires, funestes, c’est à dire, l’idéalisme, le matérialisme, le fatalisme, le rationalisme, le communisme, le scepticisme, que la raison philosophique ancienne avait déduits de la négation du dogme de la création. Heureusement qu’à côté de cette école de philosophie toute païenne existait une autre école de philosophie toute catholique, dont Bossuet et Fénelon Huet et Pascal, et Malebranche lui-même… étaient les soutiens et la gloire… Huet fit sa Censure de la Philosophie Cartésienne… Pascal écrivit ses pensées… L’ange de Cambrai composa son admirable Traité de l’existence de Dieu ; et l’Aigle de Meaux… son immortel Discours sur l’histoire universelle… la plus haute raison marchant en compagnie de la plus humble fois, la vrais science…»
Père Ventura, "Le Bossuet Italien", sur le XVIIème siècle, dans La Raison Philosophique (inquisitive) et la Raison Catholique (démonstrative)…


« La raison philosophique (française) donc, d’accord avec la raison d’Etat parut revenir sur ses pas… toute seule… et faire de la science religieuse… et même contre la religion, tout en protestant de vouloir maintenir et respecter la religion… ses tendances --idolâtrie, culte de l’homme, spiritualisme theophobe,… ses résultats --aucun principe fondamental des connaissances humaines fixé, elle ne sort point du rang des simples opinions, n’est pas une véritable science, ne connaît pas de dogme…

L’ordre de Foi, tombé en ruine sous les coups de la raison en démence, menace d’entraîner avec lui l’ordre civil, l’ordre politique, l’ordre social ; de sorte qu’on en est réduit à se demander en tremblant : "Pour combien de temps aurons nous encore de la société ?". Voilà, mes Frères, les produits de la raison philosophique se séparant de l’enseignement de l’Eglise, et voulant marcher seule à la conquête de la vérité… tous ont pris leur point de départ de la même erreur… d’accord à nier, à combattre le dogme de la création
[il n’y a plus de révélation divine, de vérité absolue, de justice absolue]… » Père Ventura, ouvrage déjà cité

whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par abbaruah Mer 11 Nov 2009 - 14:10

Applaudissement Good!
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par beatnik Mer 11 Nov 2009 - 18:18

whyainthing_before

Merci pour ce message !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par sables Mer 11 Nov 2009 - 18:49

Oui merci, bonsoir a vous,

Même si cela n’est pas étonnant de la part de leurs mentors et des réseaux qui traquent "l’extrême France" qu’ils disent, il reste troublant néanmoins que les leurs adhérents --"amoindris" à la communion ecclésiale, voire très affaiblis, car rejetant tout ou partie de l’enseignement de l’Eglise Catholique Romaine, fustigeant nos Saints Pères les dogmes--, essayent de parler plus fort que nos frères sur ce Forum catholique romain, à grand renfort de jurons d’agitations de blasphèmes de messages subliminaux.
Une vérité ne s’expose pas ainsi et sur le fond elle ne doit pas être intentionnellement mêlée à l’erreur au mensonge.
Ne nous faisons pas de souci que d’autres viendront exposer l’info de façon plus neutre éclairée et véridique dans le respect de notre attention.


« QU'EST-CE QU'ETRE CATHOLIQUE ?

La réponse est donnée par l'évêque américain Mgr Tobin, à propos du sénateur Patrick Kennedy… qui écrivait "le fait que je sois en désaccord avec la hiérarchie sur un certain nombre de questions ne me rend pas moins catholique" :
"Cette phrase soulève une importante question : qu’est-ce ce que cela signifie qu’être catholique ? Quand quelqu’un rejette les enseignements de l’Église, particulièrement sur une affaire sérieuse… cela amoindrit vraiment sa communion ecclésiale, son unité à l’Église (…) Mais qu’est ce que vraiment veut dire être catholique ? Après tout, être catholique doit bien vouloir dire quelque chose : d’accord ? Et bien, en termes simples (…) être catholique veut dire que vous appartenez à une communauté de foi qui possède une doctrine et une autorité clairement définies, des obligations et des attentes. Cela veut dire que vous croyez et acceptez les enseignements de l’Église, notamment sur les questions fondamentales de foi et de mœurs, que vous appartenez à une communauté catholique locale, une paroisse, que vous assistez à la Messe le dimanche et que vous recevez régulièrement les sacrements, que vous soutenez l’Église, personnellement, publiquement, spirituellement et financièrement.
… aussi je vous demande : acceptez-vous les enseignements de l’Église sur les questions fondamentales de foi et de mœurs, y compris notre position sur l’avortement ? Appartenez-vous à une communauté catholique locale, une paroisse ? Assistez-vous à la Messe le dimanche et recevez-vous les sacrements régulièrement ? Soutenez-vous l’Église, personnellement, publiquement, spirituellement et financièrement ?
… vous dites que vous adhérez à votre foi. Formidable. Mais si vous n’observez pas les exigences de base de votre adhésion, qu’est-ce qui fait vraiment de vous un catholique ? Le baptême que vous avez reçu bébé ? Vos liens familiaux ? Votre héritage culturel ? [...]
En faisant face à votre rejet de l’enseignement de l’Église, nous ne traitons pas seulement avec “une humanité imparfaite” – comme nous le faisons quand nous luttons contre les péchés comme la colère, l’orgueil, la cupidité, l’impureté, le mensonge.
Nous luttons tous contre chez choses et souvent nous succombons. Votre rejet de l’enseignement de l’Église… relève d’une tout autre catégorie : c’est un acte de la volonté délibéré et obstiné, une décision consciente que vous avez réaffirmée en de nombreuses occasions.
Désolé, mais vous ne pouvez pas mettre cela sur le compte d’une “humanité imparfaite”. Votre position n’est pas acceptable par l’Église et est objet de scandale pour beaucoup de ses membres. Elle réduit à peu de chose votre communion à l’Église… je ne vous écris pas ces mots pour vous gêner ou juger de l’état de votre conscience ou de votre âme. C’est au final une affaire entre vous et Dieu. Mais la manière dont vous décrivez votre relation à l’Église est désormais publique et elle doit être contestée. Je vous invite, comme votre évêque et votre frère en Christ, d’entamer un processus sincère de discernement, de conversion et de repentance."
Il y a effectivement de l'excommunication dans l'air.
Michel Janva
Posté le 10 novembre 2009 à 17h52 »

http://www.lesalonbeige.blogs.com (extraits)

Voir à ce propos les déclarations odieuses de la "dame pas pace" et de sa "patte moche" sur les Papes et sa répulsion des dogmes, l’ensemble maintes fois pointé du doigt.
Nous prions sincèrement pour que le temps de l’exil elle soit délivrée de cette attitude désespérée, qu’elle retrouve la paix, dans la réconciliation avec la Vérité et avec ses frères et soeurs.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par Patmos Mer 11 Nov 2009 - 22:48

Je mets seulement quinconque au defi de trouver dans ma vie personnelle et dans celle de TOUS mes ancetres, une defaillance a LA LOI de DIEU.

MENSONGE, ORGUEIL ET VANITE ! Nous sommes TOUS pécheurs... VOUS Y COMPRIS !

Parmi les humains, seul Jésus fut sans péché (et, dans une moindre mesure, sa mère) ! Prétendre à la PERFECTION comme vous le faites est un mensonge qui fait preuve d'un orgueil démesuré ! Il s'agit du péché (orgueil) qui a perdu Lucifer.


Entre ceux qui, manipules par de beaux principes fomentes par nos ennemis, tiennent des propos d'appel a la violence - CONTRE LA LOI DE DIEU - et mes actions accomplies au service des demunis a chaque instant de ma vie, et mes appels a LA PRIERE. DIEU JUGERA.

Vous déformez délibérément à votre avantage et de façon éhontée ! DAVID N'A-T-IL PAS DU TUER GOLIATH AFIN DE DELIVRER SON PEUPLE ? LE PEUPLE ELU D'ISRAEL N'A-T-IL PAS DU LIVRER DE NOMBREUSES BATAILLES POUR CONQUERIR ET GARDER LA TERRE PROMISE ?

Dieu ne nous demande pas que nous nous laissions réduire en esclavage par des forces mauvaises, ni que nous abandonnions nos libertés.

Quant à vos menaces, Beatnik, elles ne sont pas passées inaperçues !

Derrière votre APPARENCE gentillette de brave catholique et vos paroles doucereuses, vous ne tromperez personne. Ce que vous avez oser écrire dénonce votre véritable nature, et votre allégeance réelle, qui n'a rien à voir avec Dieu.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par beatnik Jeu 12 Nov 2009 - 0:20

Patmos, bonsoir,

Votre fougue vous entraine bien loin dans les accusations portees sur quiconque ne vous suit pas, et quand je denonce publiquement votre appel a la revolte active, a la revolution.

Il y a pecheurs et pecheurs : ceux qui ont peche, et qui ont rachete leurs peches en exposant leur vie, au service des plus demunis; certains sont religieux, d'autres nons ; certains sont de droite ou de gauche ou de rien du tout ; noirs, jaunes, ou blancs... Seul Dieu jugera.

Le Peuple Elu d'Israel. Il se trouve que j'ai de nombreux amis qui en descendent et ne partagent pas vos opinions. Ils ont su pardonner aux bourreaux de leurs ancetres, reconnaissant a Dieu Seul le droit de juger.

Vos droits de l'homme... panacee universelle.. Abandonnez les livres scolaires et universitaires qui deversent les pensees de ceux que vous combattez aujourd'hui. Vous serez surpris de la Verite de l'Histoire.

Aujourd'hui, vous vous sentez menace par une vaccination obligatoire. Hier, vous sentiez-vous concerne par les tortures, les assassinats qui ont ete perpetres partout dans le Monde ? Aujourd'hui, la Guinee Conakry souffre terriblement : on assasine, on viole. Toutes les bonnes volontes sont bienvenues pour AGIR sur le terrain. Qui est pret a se devouer pour cette cause, en abandonnant son confort et ses petits privileges, et son ecran d'ordi, pour sauver ce pays qui risque de mettre le feu au poudre a ce continent ???

Vous avez 30 ou 35 ans... recherchez le nombre de morts 'non naturelles', (avortements y compris) dans le Monde, durant les 10 ou 15 dernieres annees.

Qu'avons-nous fait, vous et moi, pour lutter contre ??? Je ne vous demande pas de reponse; Je vous propose simplement d'y reflechir.

Vous n'etes pas Jeanne d'Arc, pour que l'on vous suive les yeux fermes. Quand Notre Seigneur nous enverra Saint-Michel Archange, ou une nouvelle Jeanne d'Arc, nous saurons ou est notre Devoir.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par whyainthing_before Jeu 12 Nov 2009 - 0:29

Winest a écrit:…Content de vous voir cher Patmos en homme... c'est vrai que vous voir en travesti sous le pseudo Isabella ne fait pas très Chrétien/Catholique...

En espérant que vous resterez cette fois-ci un homme pour de vrai...


Son accoutrement collerait à l’avertissement ? Allez savoir !

« …Je crois que ce moment n’est pas loin d’après une prophétie qui assure que… quand les femmes ne sauront plus comment s’accoutrer. Ah ! certes à ça nous y sommes ! Car ce scandale féminin ne peut aller plus loin… »
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/les-apparitions-de-notre-dame-d-arnaud-guilh-t3260-60.htm#48665
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par abbaruah Jeu 12 Nov 2009 - 9:40

Je viens de lire les deux posts ( Patmos, Beatnik) et j'aimerai vous faire partager ce que j'en retire.
Patmos, je ne pense pas que Beatnik remette en cause le travail de recherche et d'investigation que vous fournissez afin d'éveiller chez vos compatriotes des questionnements. D'ailleurs cette rubrique a été créee par Charles Edouard et en cela vous excellez.
Néanmoins, vous usez parfois de mots ciblés et trés durs envers elle qui ne sont pas le reflet de sa personnalité. Et donc vous débordez du sujet traité.
Son dernier post est une façon de vous tendre la main, au delà de votre mission sur ce forum elle essaie de vous expliquer que votre talent pourrait aussi servir pour d'autres causes humanitaire ( le scandale de la faim dans certains pays, par exemple )

Je pense qu'il est temps que des paroles d'apaisements soient pronnoncées, songez y Patmos, voyez avec Beatnik peut être en MP;
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par pax et bonum Jeu 12 Nov 2009 - 10:01

Ce fil n'est pas très intéressant:je pose la question:qu'a-t-il apporté?qu'a-t-on appris?C'est un déballage de psy et d'état d'âmes personnels...Sachons traiter un sujet avec objectivité.Quand à l'expression:"agoniser quelqu'un",il faudrait respecter la langue française!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7708
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par abbaruah Jeu 12 Nov 2009 - 11:06

abbaruah a écrit:Patmos je vous demande de présenter vos excuses à Beatnik sur ce forum : entre alerter des dangers du N.OM. de la puce, du vaccin.... et agonir les gens de sottises il y a tout de même un océan.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par abbaruah Jeu 12 Nov 2009 - 11:08

abbaruah a écrit:
abbaruah a écrit:Patmos je vous demande de présenter vos excuses à Beatnik sur ce forum : entre alerter des dangers du N.OM. de la puce, du vaccin.... et agonir les gens de sottises il y a tout de même un océan.
,

pax et bonum, voilà la rectification est faite.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par Charles-Edouard Sam 14 Nov 2009 - 11:15

Quand je reviendrai mardi matin je ferais un grand menage au niveau message et autres...
Merci de m'aider en m'envoyant des messages sur ce que je peut changer en attendant.
Je ferait tous ceci mardi matin.
Merci pour votre aide.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678
Age : 41
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par Patmos Sam 14 Nov 2009 - 13:10

Charles-Edouard,


Je suis surpris que vous n'ayez pas eu de réaction face aux MENACES (car c'est bien de menaces qu'il s'agit) que Beatnik a osé proférer. Et pour lesquelles elle ne s'est pas excusée (raison pour laquelle je ne lui ai pas non plus présenté mes excuses)

Que signifie ce "ménage" dont vous parlez ? Dans quel sens l'entendez-vous ?

Vous pourriez être plus clair ! Comment voulez-vous que l'on vous aide si vous ne nous expliquez pas clairement la façon dont vous souhaitez faire le "ménage" ?

En ce qui me concerne, j'estime que toute personne qui menace un membre ou le forum, ou encore qui fait du chantage, n'y a pas sa place.

Il y a des fils qui se croisent et se recroisent, mais là de l'info (religieuse ou d'actualité) a été postée, je pense qu'il faut la laisser.

Le ménage pourrait être fait dans les rubriques de présentation ou des "enfers". Il y a des fils qui ne représentent pas vraiment d'intérêt.

Le "ménage" devrait être surtout effectué de toute urgence au niveau de la charte. Quelle est la charte actuelle, finalement ? Et une fois que cette charte aura été déterminée, sera-t-elle finalement appliquée ? Parce qu'avoir des règles, c'est une chose. Ne pas les appliquer (= éternel problème de l'action - ou du manque d'action - sur ce forum) est une autre.

Je souhaiterais aussi qu'une direction soit prise une fois pour toutes en ce qui concerne les messages des voyants. Tous ces messages ne sont certes pas valables, et nous avons besoin d'analyse et de discernement (cela peut parfois prendre du temps, voir par exemple ce qui concerne l'Avertissement et les messages de Marie et Myriam) . Mais je crois qu'ils méritent de figurer sur le forum. Je préfère certains "voyants" à d'autres, et je reste prudent dans mes critiques...

Enfin, et avant tout, je pense que le forum a besoin de grandir et que tous ses membres prennent leurs responsabilités en main. Et donc, de ne plus attendre le chapelet entre les mains que quelque signe du ciel se manifeste, mais d'AGIR afin de faire progresser les choses dans le bon sens ! Avertissement, Grand Miracle, grand monarque et même l'Enlèvement me semblent autant de croyances qui peuvent avoir pour effet pervers de placer les croyants dans l'attente apathique d'un miracle gigantesque ou d'un "signe du Ciel". Je n'ai pas dit que je souhaite que l'on ne parle plus de ces sujets. Non. J'ai dit que je souhaite que les gens agissent davantage comme si ces événements, s'ils se produisent un jour, soient pris comme des cadeaux, des bonus qui ne doivent pas nous empêcher d'agir.

L'avertissement, ne l'avons-nous pas déjà devant les yeux ? Des puces capables de correspondre en tout point à la marque de la bête, un gouvernement mondial totalitaire et mauvais qui se met en place, des catastrophes naturelles à la pelle, des maladies et épidémies naturelles ou créées de toute pièce, des technologies utilisées à mauvais escient, une société de mort, d'injustice et de répression qui hait tout ce qui existe de noble dans l'humain, une Eglise qui a tendance à s'enliser dans les horreurs du "côté obscur"...

Nous sommes dans les temps des tribulations, cela ne fait plus aucun doute !

Enfin, je pense que tous les messages à caractère raciste ou d'extrême droite doivent disparaître.

Sans cela, le forum restera une triste pagaille.

Vous avez demandé de l'aide et des avis, Charles-Edouard. Je vous ai donné le mien.

Patmos.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par whyainthing_before Lun 16 Nov 2009 - 1:36

Patmos a écrit:
Enfin, et avant tout, je pense que le forum a besoin de grandir et que tous ses membres prennent leurs responsabilités en main. Et donc, de ne plus attendre le chapelet entre les mains que quelque signe du ciel se manifeste, mais d'AGIR afin de faire progresser les choses dans le bon sens !

L'avertissement, ne l'avons-nous pas déjà devant les yeux ? …une Eglise qui a tendance à s'enliser dans les horreurs du "côté obscur"...

Vous avez demandé de l'aide et des avis, Charles-Edouard. Je vous ai donné le mien…

sables a écrit:
...Même si cela n’est pas étonnant de la part de leurs mentors et des réseaux qui traquent "l’extrême France" qu’ils disent, il reste troublant néanmoins que les leurs adhérents --"amoindris" à la communion ecclésiale, voire très affaiblis, car rejetant tout ou partie de l’enseignement de l’Eglise Catholique Romaine, fustigeant nos Saints Pères les dogmes--, essayent de parler plus fort que nos frères sur ce Forum catholique romain, à grand renfort de jurons d’agitations de blasphèmes de messages subliminaux.
Une vérité ne s’expose pas ainsi et sur le fond elle ne doit pas être intentionnellement mêlée à l’erreur au mensonge.
Ne nous faisons pas de souci que d’autres viendront exposer l’info de façon plus neutre éclairée et véridique dans le respect de notre attention.


« QU'EST-CE QU'ETRE CATHOLIQUE ?

La réponse est donnée par l'évêque américain Mgr Tobin, à propos du sénateur Patrick Kennedy… qui écrivait "le fait que je sois en désaccord avec la hiérarchie sur un certain nombre de questions ne me rend pas moins catholique" :
"Cette phrase soulève une importante question : qu’est-ce ce que cela signifie qu’être catholique ? Quand quelqu’un rejette les enseignements de l’Église, particulièrement sur une affaire sérieuse… cela amoindrit vraiment sa communion ecclésiale, son unité à l’Église (…) Mais qu’est ce que vraiment veut dire être catholique ? Après tout, être catholique doit bien vouloir dire quelque chose : d’accord ? Et bien, en termes simples (…) être catholique veut dire que vous appartenez à une communauté de foi qui possède une doctrine et une autorité clairement définies, des obligations et des attentes. Cela veut dire que vous croyez et acceptez les enseignements de l’Église, notamment sur les questions fondamentales de foi et de mœurs, que vous appartenez à une communauté catholique locale, une paroisse, que vous assistez à la Messe le dimanche et que vous recevez régulièrement les sacrements, que vous soutenez l’Église, personnellement, publiquement, spirituellement et financièrement.
… aussi je vous demande : acceptez-vous les enseignements de l’Église sur les questions fondamentales de foi et de mœurs, y compris notre position sur l’avortement ? Appartenez-vous à une communauté catholique locale, une paroisse ? Assistez-vous à la Messe le dimanche et recevez-vous les sacrements régulièrement ? Soutenez-vous l’Église, personnellement, publiquement, spirituellement et financièrement ?
… vous dites que vous adhérez à votre foi. Formidable. Mais si vous n’observez pas les exigences de base de votre adhésion, qu’est-ce qui fait vraiment de vous un catholique ? Le baptême que vous avez reçu bébé ? Vos liens familiaux ? Votre héritage culturel ? [...]
En faisant face à votre rejet de l’enseignement de l’Église, nous ne traitons pas seulement avec “une humanité imparfaite” – comme nous le faisons quand nous luttons contre les péchés comme la colère, l’orgueil, la cupidité, l’impureté, le mensonge.
Nous luttons tous contre chez choses et souvent nous succombons. Votre rejet de l’enseignement de l’Église… relève d’une tout autre catégorie : c’est un acte de la volonté délibéré et obstiné, une décision consciente que vous avez réaffirmée en de nombreuses occasions.
Désolé, mais vous ne pouvez pas mettre cela sur le compte d’une “humanité imparfaite”. Votre position n’est pas acceptable par l’Église et est objet de scandale pour beaucoup de ses membres. Elle réduit à peu de chose votre communion à l’Église… je ne vous écris pas ces mots pour vous gêner ou juger de l’état de votre conscience ou de votre âme. C’est au final une affaire entre vous et Dieu. Mais la manière dont vous décrivez votre relation à l’Église est désormais publique et elle doit être contestée. Je vous invite, comme votre évêque et votre frère en Christ, d’entamer un processus sincère de discernement, de conversion et de repentance."
Il y a effectivement de l'excommunication dans l'air.
Michel Janva
Posté le 10 novembre 2009 à 17h52 »

http://www.lesalonbeige.blogs.com (extraits)

Voir à ce propos les déclarations odieuses de la "dame pas pace" et de sa "patte moche" sur les Papes et sa répulsion des dogmes, l’ensemble maintes fois pointé du doigt.
Nous prions sincèrement pour que le temps de l’exil elle soit délivrée de cette attitude désespérée, qu’elle retrouve la paix, dans la réconciliation avec la Vérité et avec ses frères et soeurs.

Partageant les remarques de sables, j'ai demandé le bannissement de la "patte moche" dont l'avis ne doit s'apprécier qu'à la mesure de sa communion à l'Eglise Catholique Romaine. Comment ne pas sourire quand elle s’érige en juge de l’agissement des catholiques de ce Forum !

Concernant les auteurs et les messages des avertissements dans la rubrique commandant ce fil, ils devraient être rapportés au conditionnel. D'autant que l'on ne sait rien ou peu sur les personnes ou leur représentant/directeur de conscience et le contexte.
Tout en restant neutre, il faudrait étudier les diverses objections et pourquoi pour un fait daté et de cette importance la Curie et le Saint-Père ne le soulignent pas.
Même s’il y avait eu des examens très approfondis l’emploi de l’affirmatif ne pourrait venir qu’après une approbation par l’autorité concernée.
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE ! Empty Re: LA LIBERTE DU FORUM MENACEE / LA PERSECUTION EN ROUTE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum