Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir...

+9
roselyne
mikee
Rayon de soleil
invité1
pax et bonum
doliprane
beatnik
isabella
Gilles
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Empty Re: Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir...

Message par Malou Jeu 4 Aoû 2011 - 23:03

Bon anniversaire Orchidz !
Bouquet
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Empty Re: Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir...

Message par orchidz Jeu 4 Aoû 2011 - 23:06

Merci Chère Malou!!!!

moi je dis : Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 3489-86

Merci mon Dieu car c'est encore par ta bonté que j'ai vu ce jour!! Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Empty Re: Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir...

Message par orchidz Jeu 4 Aoû 2011 - 23:08

Merci Michel pour tout ce que tu es!!!! Dance Kisses
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Empty Re: Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir...

Message par FrancoiseF Jeu 4 Aoû 2011 - 23:37


Petite cachottière, tu aurais pu le dire plus tôt ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, avant que tu n'es à souffler 27 bougies et un jour. tranquille...

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Couche10

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Empty Re: Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir...

Message par orchidz Jeu 4 Aoû 2011 - 23:48

oh ma petite Françoise, je suis désolée, je n'étais pas là de la journée, vraiment!
Y a que Michel qui le savait et je n'ai pas renseigné ma date de naissance dans le profil donc personne ne pouvait savoir... Remerciement
Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce merveilleux coucher de soleil!!!
Que ta création est belle mon Dieu!
Vraiment chaque minute de vie, remercions le Seigneur qui est le Créateur Parfait de
toute chose..


Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQme66B2S85qUOAaJeAa9ZdmnSXySztywm9xpUzQtUySkA12iMw8A

Je t'embrasse très fort ainsi que tous!!


Merciii!!
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir... - Page 3 Empty Re: Barack Obama, prix Nobel de la paix pour l'espoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum