Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

+3
territoire en héritage
P4572
Gilles
7 participants

Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par Gilles Dim 26 Oct 2008 - 16:15

Obama sur sa grand-mère


BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! PC_080612obama_newyork_n

Photo: La Presse Canadienne /AP/Photo fournie par la campagne de Barack Obama

Barack Obama entouré de ses grands-parents maternels lors de ses études à l'Université Columbia.

23 octobre, 11 h 30: Barack Obama, qui cesse de faire campagne jusqu'à samedi afin de se rendre à Honolulu au chevet de sa grand-mère, Madelyn Dunham, a expliqué sa décision lors d'une entrevue accordée au réseau CBS.
« Je veux m'assurer de ne pas commettre la même erreur deux fois », a dit le candidat démocrate dans une allusion à sa mère, décédée d'un cancer à l'âge de 53 ans. « Nous savions qu'elle n'allait pas bien, mais le diagnostic était tel que nous pensions que nous avions encore un peu de temps... mais nous n'en avions pas », a rappelé M. Obama.
« Ma mère m'a élevé seule avec l'aide de mes grands-parents. Et ma grand-mère, mon grand-père et ma maman sont les personnes qui ont pris soin de moi durant mon enfance. Ma grand-mère est la seule qui reste. Elle est vraiment le socle de la famille [...] La force et la discipline que je possède proviennent d'elle. ».
Interrogé sur l'impact de cette décision et le risque qu'elle représente, Barack Obama a répondu: « Je crois que beaucoup de gens comprennent que si vous ne prenez pas soin de votre famille, alors vous n'êtes certainement pas le genre de personne qui prendra soin des autres gens ».
M. Obama a dû annuler des évènements en Iowa et au Wisconsin pour se rendre à Hawaï. Il reprendra le collier samedi, au Nevada. Sa femme, Michelle, et son colistier, Joe Biden, continueront de faire campagne entre-temps.

SOURCE: radiocanada.ca entrevue accordée au réseau CBS (cliquer ici)

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par P4572 Dim 26 Oct 2008 - 20:23

Tellement sacrée, qu'il n'hésite pas un instant entre la vie d'un enfant à naître et l'épanouissement des plaisirs hédonistes !

Barack Obama a répété qu'il est favorable à
l'avortement. "Non pas parce que je soutiens l'avortement en tant que tel, mais parce que je ne crois pas que les femmes qui ont recours à l'avortement le font de façon insouciante", a-t-il précisé.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par territoire en héritage Dim 26 Oct 2008 - 20:55

Merci à vous Panetier pour ce rappel du bon sens le plus élémentaire; mais en ces temps d'obscurité, c'est parfois justement celui qui est mis de côté ...
Que le Seigneur éclaire les dirigeants de tous les pays car lourde est leur responsabilité ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par Gilles Lun 27 Oct 2008 - 0:08

À "panetier" et "territoire en héritage"...

Pas moyen de déposer un sujet POSITIF sans qu'un de vous vienne CONDAMNER le personnage qui parle.(Monsieur Barack Obama) !

Oui, je suis catholique et contre l'avortement, mais qui êtes-vous donc pour "lancer la pierre" aux femmes qui sont obligées de poser ce geste, suite à un viol ou une naissance issue de l'inceste ???

Peut-être préférez-vous le bonhomme McCain qui est un véritable "copier-coller" de George Bush ?
John McCain n'est qu'un hypocrite qui tremblait de peur et de nervosité, lorsque les participants ou le modérateur lui posaient des questions lors des derniers débats télévisés !

De grâce messieurs, n'agissez pas comme les pharisiens hypocrytes et les sépulcres blanchis (grands prêtres) du temps de Jésus !

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par isabella Lun 27 Oct 2008 - 0:41

Comment est-il donc possible de faire confiance à Barack Obama ?

1) Ce triste sire (tout comme son "best running mate", Joseph Biden, et tout comme ses affreux concurrents John Mc Cain et Hilary Clinton) est membre du Council on Foreign Relations et de la Commission trilatérale, et est sponsorisé par certains membres de ces 2 hautes instances du nouvel ordre mondial.

2) Cet individu a ouvertement et critiqué la Bible (cf. les posts que j'ai déjà placés à ce sujet sur le forum, avec lien vers la vidéo en anglais qui en atteste) !

3) Obama a été - au grand minimum - un fervent musulman pendant sa jeunesse !

3) Cet homme se croit au-dessus des lois, puisqu'il n'est pas éligible en raison de ses origines (né au Kenya) et de ses années passées en Indonésie. Un procès est en cours à son encontre, procès dans lequel il a REFUSE A UN JUGE de produire son certificat de naissance (cf. http://www.newsmax.com/headlines/obama_birth_certificate/2008/10/24/143882.html ) !!!

4) Obama a promis de POURSUIVRE LA GUERRE EN AFGHANISTAN contre le "terrorisme" !

5) Obama a d'ores et déjà donné son soutien aux bases de données d'empreintes digitales (= poursuite de la suppression des libertés dans son pays) !


Gilles, nous connaissons tous l'admiration démesurée que vous portez à cet individu. Mais de grâce, ouvrez les yeux !

Et le plus honteux, provenant d'un modérateur, c'est que vous osez rabrouer ceux qui tentent de démontrer le danger que représente cet homme !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par Gilles Lun 27 Oct 2008 - 1:08

On s'en reparlera après l'élection qui portera MONSIEUR BARACK OBAMA à la Maison Blanche... salut

De grâce "Isabella"... Ne soyez pas si raciste ! affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par isabella Lun 27 Oct 2008 - 1:25

Qui vous a parlé de "racisme", Gilles ? :roll: Trouvez-moi une seule fois dans mes arguments une parole contre la couleur de peau de Barack Obama ?

Non, vous disjonctez complètement , là ! Laughing

Au fait... j'ai des nouvelles sur le procès sur la citoyenneté d'Obama... un juge fédéral corrompu à apparemment tout simplement balayé ce procès ! Quelle mascarade ! Mais pourquoi alors Obama n'a-t-il jamais voulu et n'a-t-il jamais été capable de fournir aucun document concernant la validité de sa citoyenneté et de son éligibilité ? :suspect:

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par isabella Lun 27 Oct 2008 - 1:27

NON-ELECTIONS AMERICAINES DICTATORIALES : OBAMA LAVE DE LA PLAINTE CONCERNANT SA CITOYENNETE ET SON INEGIBILITE GRACE A L'ACTION D'UN JUGE FEDERAL CORROMPU !!!


Et voilà ! Le procès pour l'inégibilité de Barack Obama est REJETE par un JUGE FEDERAL VENDU ET CORROMPU !

Et l'on fait passer ceux qui l'accusent pour de vilains "conspirationnistes" allumés de la cafetière et ne se basant sur aucun fait... le gars qui l'accusait (Berg) était pourtant quelqu'un de sérieux, connaissant la justice et la politique, et non un "conspirationniste" ! Vomitif !

MAIS SI OBAMA EST REELLEMENT ELIGIBLE, POURQUOI A-T-IL TOUJOURS REFUSE DE PRODUIRE LE MOINDRE DOCUMENT QUI ATTESTE DE SON ELIGIBILITE ET DE LA VALIDITE DE SA CITOYENNETE AMERICAINE ??? Quid de son acte de naissance hawaïen (reconnu comme un faux par 3 experts indépendnats en documents) ? Quid de sa nationalité indonésienne sous le nom de Barry Soetoro, prouvée par documents ?

Pour la première fois de l'histoire des USA, c'est donc un homme INELIGIBLE qui va probablement être élu, via ses soutiens mafieux par des magistrats véreux et par des membres des hautes instances du nouvel ordre mondial (council on foreign relations et commission trilatérale) !!!

Ces NON-élections américaines sont réellement une triste et mauvaise parodie de démocratie, sans le respect de quelque loi que ce soit !
Ces non-élections sont tout juste dignes du Muppet Show. Pires encore que l'élection frauduleuse de Bush en 2000 ! Et les Américains auront bien raison de s'abstenir de voter, et de REFUSER de reconnaître le gagnant de ces élections frauduleuses comme leur président !

L'article des putes des mass médias (toujours empressées d'enfoncer le web comme étant un repère de criminels et d'affabulateurs ) , ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.


Source : http://www.canoe.com/infos/international/archives/2008/10/20081025-203416.html


États-Unis

UN JUGE BALAIE LA PLAINTE SUR LA CITOYENNETE DE BARACK OBAMA

Associated Press (AP)
25/10/2008 20h34 - Mise à jour 25/10/2008 21h50


Un juge fédéral a rejeté ce samedi la plainte mettant en doute la citoyenneté américaine de Barack Obama, et donc sa capacité à devenir président des Etats-Unis. Le juge de district Barclay Surrick a rejeté la plainte de l'avocat Philip Berg, qui soutenait que le candidat démocrate n'est pas citoyen américain, et n'est donc pas éligible à la présidence.
Le plaignant estime que le favori de la course à la présidentielle est soit citoyen du Kenya, par son père, soit Indonésien, puisqu'il a déménagé dans ce pays lointain quand il était enfant.

Barack Obama est né à Hawaii d'une mère américaine et d'un père kenyan. Ses parents ont divorcé et sa mère s'est remariée à un Indonésien.

Des théories du complot développées sur Internet laissent entendre qu'Obama n'est pas un natif du pays, comme le requiert la Constitution américaine, ou bien qu'il a perdu sa citoyenneté en vivant à l'étranger.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par mikee Lun 27 Oct 2008 - 9:41

Le seigneur lui meme a annoncer qu'aucune des personne pour la presidentiel n'est de lui et que les etat unis aurait beaucoup de chance de ne pas avoir la loi martial avant cette election (usa)
Je pense que nous ne devons plus nous raccrocher au gouvernement qui ne veux pas nous aider mais simplement amener la dictature et la micropuce.
Maman Marie apparait depuis des année dans le monde entier pour dire au homme de se convertir .


Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 21 octobre 2008


«Bientôt, mes chers enfants, mes paroles vont cesser et vous assisterez à des évènements qui, jusqu’à présent, étaient en attente. Mon Fils a essayé de rassembler son troupeau, mais il n’y en a pas beaucoup qui ont répondu quand il a frappé à leur porte.

Comment le genre humain peut-il s’attendre à être défendu par Dieu s’il continue de l’offenser à chaque jour? J’ai parlé à plusieurs reprises et j’ai versé beaucoup de larmes, mais mon message n’a pas réussi à atteindre ceux qui sont sourds.

Cette terre, mes chers enfants, sera bientôt nettoyée par l’épée de Dieu, enlevant toute tache de chaque offense. Cette terre est devenue un reflet de l’enfer, et Dieu ne laissera pas tous les démons habiter ici.

Vous sentirez bientôt la terre trembler et vous verrez les flammes faire rage partout. Même si les eaux vont monter, elles ne les éteindront pas. Ceux qui demeureront fidèles seront épargnés de la colère de Dieu pourvu qu’ils fassent confiance à Dieu et ne s’écartent pas du sentier. »

« Que votre Volonté soit faite

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par Charles-Edouard Lun 27 Oct 2008 - 9:49

Mikee par rapport aux événement oui il est clair qu'il y a beaucoup de signe surtout la crise économique, et de plus je ressent bien quelque chose de lugubre mais apres c'est peut-être dans ma tête?
Pour ce qui est d'Obama on verra bien dans quelque mois...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par territoire en héritage Lun 27 Oct 2008 - 10:00

Gilles a écrit: Pas moyen de déposer un sujet POSITIF sans qu'un de vous vienne CONDAMNER le personnage qui parle.(Monsieur Barack Obama) !
Oui, je suis catholique et contre l'avortement, mais qui êtes-vous donc pour "lancer la pierre" aux femmes qui sont obligées de poser ce geste, suite à un viol ou une naissance issue de l'inceste ???

Vous qualifiez votre sujet de positif et cette affirmation vous suffit pour justifier ce que vous dîtes ?

Non, vous ne pouvez vous dire catholique et contre l'avortement si vous employez les mêmes faux arguments utilisés par les partisans de l'avortement pour faire passer cette loi (maçonnique) inique et contre Dieu.

Où avez-vous vu d'abord que je lançais une pierre contre les femmes victimes de viol ou d'inceste ?
Il est vrai de plus que certaines femmes subissent de telles pressions qu'elles peuvent être bien plutôt victimes que coupables (et une femme le subit ensuite toute sa vie en elle, cela est même reconnu par des personnes compétentes, sans profession particulière de foi, mais maintenu soigneusement caché ... !) - j'ai bien dit certaines, car d'autres le font hélas parfois librement ! ...

Et où avez-vous vu, surtout, que la loi permettant le crime d'avortement n'est appliquée qu'à ces cas-là ??!!

Si les promoteurs de cette loi avaient voulu être le moins nocif possible (ce qui n'est pas le cas) ils auraient limité justement l'application de cette loi à ces cas-là (comme dans certains pays), mais l'invocation hypocrite de ceux-ci n'était que pour faire passer la loi dans son application INTEGRALE!!! ...

Je n'ai pas parlé de débat politique même si vous le voudriez, car ce n'était pas mon propos : quelque soit la personne elle ne peut pas se dire en faveur de la famille en acceptant l'avortement.

Reportez vous à ce que disait Mère Téresa de Calcutta, une grande sainte pour de très nombreuses personnes.
Elle OUI, elle est une merveilleuse, une puissante référence catholique !!
Gloire à Dieu pour des hommes et des femmes comme elle !! :3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par sables Mar 28 Oct 2008 - 15:44

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/barack-obama-bientot-president-des-etats-unis-t3634-30.htm#26683


…cette multitude d'innocents en danger dans le sein maternel

Il s'agit du 1er affront vers le Ciel

Les autres considérations passent après



…Que voteraient ces centaines de milliers de justes à naître?
Pas pour votre poulain.

"c’est le cardinal archevêque Edward Egan de New York qui poursuit :

"Quiconque ose soutenir [que l’enfant à naître] peut être tué en toute légitimité parce qu’un autre être humain l’a “choisi” ainsi, ou pour tout autre raison tout aussi ridicule, ne devrait pas assumer de charges publiques dans une démocratie civilisée digne de ce nom".
Michel Janva

Posté le 27 août 2008 à 14h36
http://www.lesalonbeige.blogs.com


…Aimez vous les chasseurs de jeunes primés, des petits lauréats de leurs bons coeurs?

!WANTED children!


La jeunesse, le dynamisme, la séduction, n’entrent pas en considération quand il s’agit de la survie des plus jeunes coeurs, de nos forces vives, les plus belles, abritées dans le sein maternel.

!WC! En condensé :

http://lesalonbeige.blogs.com
Posté les 20, 22, et 24 août 2008
"John McCain pour une interdiction de l'avortement...
Il souhaite en effet, s'il est élu, nommer des juges à la Cour suprême américaine qui infirmeront la jurisprudence "Roe vs Wade", datant de 1973, et selon laquelle un Etat ne peut interdire l'avortement
...
"Soutenir l'avortement exclut de la communion
Mgr Raymond L. Burke : … "Recevoir le Corps et le Sang du Christ de manière indigne est un sacrilège. Si c’est fait délibérément en état de péché mortel, c’est un sacrilège
Une personne qui commet un tel péché doit être admonestée de telle sorte qu’elle ne puisse recevoir la Communion tant qu’elle n’aura pas réformé sa vie (…) Si une personne qui a été admonestée persiste dans ce péché mortel et public et tente de recevoir la Communion, le ministre de l’Eucharistie est obligé de la lui refuser. Pourquoi ? Avant tout pour le salut de cette personne, pour l’empêcher de commettre un sacrilège (…) Nous devons éviter de donner aux gens l’impression qu’on peut être en état de péché mortel et recevoir l’Eucharistie… [Nous devons] porter le témoignage de notre foi non seulement en privé, dans nos maisons, mais aussi dans nos vies publiques dans nos relations avec les autres de manière à donner un témoignage fort du Christ"…
"Le pro-avortement Joe Biden, colistier d'Obama... catholique favorable à l'avortement ...
Michel Janva"


http://americatho.over-blog.com/article-22161053.html
Vendredi 22 août 2008
"Obama déteste les juges catholiques pro-vie de la Cour suprême
Rick Warren, a demandé à Obama de citer un juge de la Cour suprême qu’il n’aurait pas “nominé” s’il avait été Président. La réponse fut immédiate : « Clarence Thomas… Obama a rajouté qu’il n’aurait pas davantage “nominé” John Roberts et Antonin Scalia. Or, il se trouve que ces trois juges à la Cour suprême qu’Obama n’aurait pas souhaité y voir, sont tous trois catholiques et pro-vie !
La nouvelle “boulette” d’Obama a mis dans l’embarras jusqu’à ses plus proches soutiens…

McCain, à qui le Pasteur Warren, a posé la même question, s’est contenté de déclarer que, pour ce qui le concerne, il n’aurait jamais “nominé” John Paul Stevens, Ruth Bader, Stephen Breyer et David Souter, précisément les quatre juges progressistes, pro-avortement et non catholiques de la Cour Suprême…
Daniel HAMICHE, évangile de la vie"



"Votez Pro Vie (VOTRE SALUT N'EST PAS SANS RISQUE)" Richard Salbato
http://www.unitypublishing.com
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE ! Empty Re: BARACK OBAMA: POUR LUI, LA FAMILLE EST SACRÉE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum