Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS LE ROI DES ROIS

4 participants

Aller en bas

croyez vous et aimez vous jesus christ ?

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_lcap97%image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_rcap 97% 
[ 29 ]
image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_lcap0%image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_lcap0%image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_lcap0%image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_lcap3%image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_lcap0%image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS LE ROI DES ROIS

Message par mossad Mar 12 Sep 2006 - 21:58

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Christ2020arise20and20walk2020simon20deweyll5

mossad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty ....

Message par mossad Mar 12 Sep 2006 - 22:05

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Jesus75b15dqy8
image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Christ2020crucifixion2020harry20andersonvs3
image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Christ2020the20lord20is20my20shepherd2020simon20deweyrb1

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS 4golgotaeh2

mossad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty http://www.topchretien.com/

Message par mossad Mar 12 Sep 2006 - 22:14


mossad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty Oui, c'est mon Seigneur et mon Dieu

Message par Domy Sam 10 Fév 2007 - 13:55

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Face-jesus1


J'ai voté "Oui, c'est mon Seigneur et mon Dieu". Peut-être attendez-vous de moi que je m'en explique ? Parce que j'ai eu la chance d'être élevée dans un foyer catholique, de recevoir le baptême dès ma naissance et, par là, de connaître la Vérité par la lecture de l'Ancien et du Nouveau Testament.
Domy
Domy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 55
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 05/02/2007

http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty Re: image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS LE ROI DES ROIS

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 16:27

Merci , pour ces très belle photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty Re: image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS LE ROI DES ROIS

Message par Danielle Sam 10 Fév 2007 - 19:19

Merci pour ces belles images, je me les enregistre, où est-ce que tu trouves de si belles images ?


Des images de notre Jésus, de Marie, c'est comme nos photos de famille, nous aimons les regarder pour raviver nos souvenirs, cela nous fait du bien ! cheers

Tout pour la Gloire de Dieu ! dance-man
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty Chez Maman Johanne

Message par Domy Sam 10 Fév 2007 - 23:00

Chers Amis,

Je trouve ces magnifiques représentations du Christ et de Marie sur le site "Chez Maman Johanne" sur http://www.jolene.ca

Une fois arrivés sur son site, vous cliquez sur "Mon oasis de paix", puis "Images religieuses", et vous aurez tous les plus portraits de la Sainte Famille.

Bon et saint dimanche !

Domy
Domy
Domy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 55
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 05/02/2007

http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty Re: image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS LE ROI DES ROIS

Message par Jordao Jeu 20 Sep 2007 - 15:24

Je vous suis tous ! Very Happy Il est mon Dieu, mon Seigneur, mon Père !
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty Re: image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS LE ROI DES ROIS

Message par TrisTan Jeu 27 Sep 2007 - 14:24

Ah Jésus-Christ est notre Sauveur, le Messie, le Saint des Saints, l'ami véritable, le frère de ceux qui croient en lui.

Nul ne vient au père que par Jésus-Christ, il est le chemin, la voie, qui mène à la vie éternel.

En l'acceptant nous acceptont celui qui l'a envoyé c est à dire Dieu Tout Puissant , Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qui s'y trouve.

Jésus-Christ est la seul chance de pardon pour les hommes qui l'acceptent.

Seigneur Jésus oh Roi des Rois comme je t'AIME, toi qui a tant aimé le monde, toi qui a donné ta vie pour le salut de notre âme.

Gloire à Dieu
Gloire à Jésus-Christ
Gloire au Saint-Esprit

Amen
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS  LE ROI DES ROIS Empty Re: image DE JESUS CHRIST LE ROI DES JUIFS LE ROI DES ROIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum