Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RECHERCHE IMAGE DE JESUS CHRIST blond aux yeux bleus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RECHERCHE IMAGE DE JESUS CHRIST blond aux yeux bleus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RECHERCHE IMAGE DE JESUS CHRIST blond aux yeux bleus

Aller en bas

RECHERCHE IMAGE DE JESUS CHRIST blond aux yeux bleus Empty RECHERCHE IMAGE DE JESUS CHRIST blond aux yeux bleus

Message par ViveJésusChrist Mer 17 Aoû 2016 - 17:21

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche une image dessiné de Jésus blond aux yeux bleus les bras ouverts et qui est absolument magnifique:
c'est une image assez connu, que je n'ai jamais trouvé en cherchant sur youtube:
je l'ai aperçu une fois dans un reportage sur un mineur péruvien Chrétien qui l'avait chez lui, et l'ai vu en affiche dans certains lieux:
j'ai cherché à fond sur youtube sans jamais la trouver ! (tous les Jésus blond aux yeux bleus proposé ne correspondent pas à l'image)

si quelqu'un connait cette image, pourrait il me mettre le lien voir s'il la possède la scanner et la mettre en lien ! MERCI PAR AVANCE !

UN grand  Merci! par avance pour votre aide !
VIVE  Jesus sign
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum