Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!!

3 participants

Aller en bas

L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!! Empty L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!!

Message par isabella Sam 5 Sep 2009 - 19:10

Toujours davantage d'éléments qui justifient l'accusation de complot contre notre santé et de tentative de génocide au niveau international...


MEGA URGENT ! H1N1 : L’OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES AU SEIN DE LA POPULATION VIA DES « MAQUETTES » DE VACCINS ! LA PANDEMIE DE NIVEAU 6 A ETE RAPIDEMENT DECLENCHEE PAR L’OMS CAR CECI PERMET AUSSI D’ACCELERER LA PROCEDURE D’APPROBATION DU VACCIN ET DE VACCINER LES GENS AVEC UN PRODUIT TRES PEU TESTE, DONC TRES PEU SUR, VOIRE DANGEREUX !!!




Chers amis,


Nous savions déjà que l’OMS s’est empressée de déclarer le niveau le plus élevé - niveau 6 - de pandémie concernant la grippe A/H1N1 (parfois encore appelée grippe « porcine », notamment aux USA) parce que cela lui permettait de prendre le contrôle sanitaire dans tous les pays qui lui sont affiliés.

NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QU’IL Y EXISTE UNE SECONDE RAISON : EN CAS DE PANDEMIE DE NIVEAU 6, LES PROCEDURES D’APPROBATION DE VACCINS SONT ACCELEREES, PERMETTANT AINSI QUE DES VACCINS PEU TESTES ET DONC PEU SURS SOIENT PRODUITS, VENDUS ET ADMINISTRES EN UN TEMPS RECORD, LE TOUT AU DETRIMENT DE LA SANTE DES POPULATIONS !

VIA CET ARTICLE DE L’EXCELLENT DR MERCOLA (UN SPECIALISTE QUI VA PARTICIPER EN TANT QU’ORATEUR A LA CONFERENCE INTERNATIONALE SUR LES VACCINS A RESTON, EN VIRGINIE, DU 2 AU 4 OCTOBRE 2009), NOUS APPRENONS AUSSI QU’IL EST « COMMUN » (SIC) DE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES AU SEIN DE LA POPULATION AFIN D’EFFECTUER UN BOND EN AVANT VERS LA PANDEMIE REELLE, DE MANIERE A ACCELERER LA PROCEDURE LIEE AUX VACCINS !!!

LES PROTOTYPES DE VACCINS (PEU SURS ET PEU TESTES) SONT ALORS INJECTES AUPRES DE LA POPULATION, QUI SERT DE COBAYE ! ET DEVINEZ QUOI ? C’EST CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER AVEC LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE A/H1N1, QUI N’EST ENCORE QU’UNE MAQUETTE DE VACCIN !

D’AUTRE PART, LE DR MERCOLA NOUS CONFIRME QUE LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 CONTIENDRONT BIEN DES ADJUVANTS EXTREMEMENT NOCIFS POUR LA SANTE TELS QUE LE TERRIBLE SQUALENE ET LE THIMEROSAL (UN DERIVE DU MERCURE, QUI EST NEUROTOXIQUE) !

TOUT CECI EST EFFECTUE POUR BENEFICIER AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES BIEN SUR, MAIS L’OMS (ORGANISME D’ENVERGURE MONDIALE, NE L’OUBLIONS PAS), EN AUTORISANT CECI, COMMET UN CRIME CONTRE L’HUMANITE QUI PERMET DE FAIRE AVANCER LES PROJETS DE DEPOPULATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LES ESSAIS DE GOUVERNANCE MONDIALE (PUISQUE L’OMS PREND LES COMMANDES SUR LES AUTORITES SANITAIRES DES PAYS QUI LUI SONT AFFILIES) !

L’accusation de tentative de génocide au niveau international est donc absolument juste et justifiée !

L’excellent article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/03/WHO-Admits-to-Releasing-Pandemic-Virus-into-Population-via-MockUp-Vaccines.aspx


L’OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES AU SEIN DE LA POPULATION VIA DES « MAQUETTES » DE VACCINS



Posté par: Dr Mercola

Le 03 septembre 2009

Le document sur le site Web de l'OMS et dont vous trouverez le lien ci-dessous indique que C’EST UNE PROCEDURE COMMUNE QUE DE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES AU SEIN DE LA POPULATION AFIN D'EFFECTUER UN BOND EN AVANT VERS LA PANDEMIE REELLE, DE MANIERE A ACCELERER LE VACCIN POUR LORSQU’IL DEVIENT NECESSAIRE.

EN EUROPE, CERTAINS FABRICANTS ONT MENE DES ETUDES A L'AVANCE EN UTILISANT CE QU'ON APPELLE UNE "MAQUETTE" DU VACCIN. CES MAQUETTES DE VACCINS CONTIENNENT UN INGREDIENT ACTIF POUR UN VIRUS GRIPPAL QUI N'A PAS CIRCULE RECEMMENT DANS LES POPULATIONS HUMAINES ET IMITE AINSI LA NOUVEAUTE D'UN VIRUS PANDEMIQUE.

Selon le site web, « de telles études à l’avance PEUVENT GRANDEMENT ACCELERER L'APPROBATION REGLEMENTAIRE ».

Source: Organisation mondiale de la Santé (OMS) : http://www.who.int/csr/disease/swineflu/notes/h1n1_safety_vaccines_20090805/en/index.html



Les commentaires du Dr. Mercola :


LE 11 JUIN, L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A AUGMENTE SON ALERTE A LA PANDEMIE DE GRIPPE PORCINE DE 5 A 6. LA PHASE 6 EST LE PLUS HAUT NIVEAU D'ALERTE, ET REFLETE LA RAPIDITE AVEC LAQUELLE UN VIRUS SE REPAND - ET NON SA SEVERITE.

CETTE CLASSIFICATION PERMET EGALEMENT QU'UN VACCIN BENEFICIE D'UNE "PROCEDURE ACCELEREE" POUR L'OCTROI DE LICENCE ET POUR SON APPROBATION, ET CE PROCESSUS EST ACTUELLEMENT EN COURS POUR LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE.

Ce que vous pourriez ne pas savoir, cependant, c’est que l'OMS, en collaboration avec les autorités sanitaires, les autorités de réglementation et les fabricants de vaccins, ont travaillé depuis 2007 - bien avant que cette nouvelle « menace » de grippe porcine soit apparue - pour « explorer un large éventail de questions entourant l'approbation réglementaire de vaccins contre la pandémie ».

Selon le site web de l’OMS:

"On a cherché à raccourcir le délai entre l'apparition d'un virus pandémique et la disponibilité de vaccins sûrs et efficaces".

Une telle méthode, utilisée en Europe, consiste à REALISER DES ETUDES A L'AVANCE EN UTILISANT UNE "MAQUETTE" DE VACCIN QUI CONTIENT UN INGREDIENT ACTIF POUR UN VIRUS GRIPPAL QUI N'A PAS CIRCULE RECEMMENT AU SEIN DES POPULATIONS HUMAINES.

LORSQUE L'ON TESTE CES VACCINS PROTOTYPES, IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE DIFFUSER LE NOUVEAU VIRUS GRIPPAL DANS LA POPULATION, puisque son but est « d’imiter la nouveauté d'un virus pandémique » et « d'accélérer grandement l'approbation réglementaire ».

Les responsables gouvernementaux cachent d'autres astuces dans leurs manches pour s’assurer que ces vaccins nouveaux et à peine testés rentrent facilement sur le marché aussi, tels que:

• Etiqueter le vaccin en tant qu'un « changement de souche » plutôt que comme un vaccin tout à fait "nouveau". Cette méthode stipule que le nouveau vaccin s'est bâti sur la technologie utilisée pour produire des vaccins contre la grippe saisonnière, et le changement pour le vaccin pandémique est semblable à un changement de souche virale utilisé afin de produire un vaccin saisonnier durant chaque saison grippale.

AUX ÉTATS-UNIS, LES FABRICANTS DE VACCINS SONT TENUS DE PRESENTER MOINS DE DONNEES S’ILS POSSEDENT DEJA UNE LICENCE DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE, ET ILS UTILISERONT LE MEME PROCEDE DE FABRICATION POUR LE VACCIN PANDEMIQUE.

• Utiliser une « procédure d’examen roulante ». Cela permet aux fabricants de présenter des ensembles de données pour l'examen réglementaire "à mesure qu'elles deviennent disponibles." En d'autres termes, ils sont libres de distribuer le vaccin et ENSUITE de soumettre les données de sécurité plus tard.



Voudriez-vous qu’un vaccin à procédure accélérée soit injecté dans votre corps ?


Par définition même, LES VACCINS A PROCEDURE ACCELEREE SONT CEUX QUI ONT REÇU TRES PEU DE TESTS DE SECURITE AVANT D'ETRE UTILISES. DONC, A CHAQUE FOIS QUE VOUS ACCEPTEZ D'EN PRENDRE UN, VOUS ETES, EN GROS, UN COBAYE.

Le fabricant de vaccins GlaxoSmithKline a effectivement déclaré:

"Les essais cliniques seront limités, en raison de la nécessité de fournir le vaccin aux gouvernements le plus rapidement possible. Des études supplémentaires seront donc nécessaires et menées APRES que le vaccin ait été rendu disponible".

Et de même, l’OMS dit:

« LES CONTRAINTES DE TEMPS SIGNIFIENT QUE LES DONNEES CLINIQUES AU MOMENT OU VACCINS CONTRE LA PANDEMIE SONT ADMINISTRES POUR LA PREMIERE FOIS SERONT INEVITABLEMENT LIMITEES. D'autres tests de sécurité et d'efficacité devront avoir lieu APRES que l'administration du vaccin ait commencé ».

Pourquoi une personne qui connaît les faits accepterait-elle un vaccin qui a vraiment besoin d'études de sécurité supplémentaires... mais qu’il ne recevra qu'après qu’on l’ait déjà vaccinée ? D'ici là, il sera trop tard.

Alors, de grâce, COMPRENEZ QUE SI VOUS OU VOTRE ENFANT RECEVEZ UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE, VOUS AGIREZ EN TANT QUE SUJETS DE RECHERCHE.

Souvenez-vous que CE VACCIN NE SERA PAS FABRIQUE EN UTILISANT LES METHODES DU PASSE. Afin d'accélérer la culture des virus et le processus de fabrication, ILS UTILISENT DES CELLULES DE FOIE HUMAIN AU LIEU D’ŒUFS DE POULE. QUE CETTE NOUVELLE PROCEDURE SOIT MEILLEURE OU PIRE QUE L'ANCIENNE METHODE, JE NE PEUX PAS LE DIRE ... MAIS ELLE N'A JAMAIS ETE UTILISEE AUPARAVANT ET ILS N'ONT PAS EU LE TEMPS DE PROCEDER A DES ESSAIS CHEZ LES HUMAINS.

Donc, c'est un jeu géant de roulette russe que vous voulez tout simplement éviter.

PRESQUE TOUS LES VACCINS CREES INCLURONT EGALEMENT DU THIMEROSAL (MERCURE), ET L'ADJUVANT TOXIQUE NOMME SQUALENE (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/04/squalene-the-swine-flu-vaccines-dirty-little-secret-exposed.aspx ), DONT ON A CLAIREMENT DEMONTRE QU’ILS COMPORTAIENT DES RISQUES IMPORTANTS POUR LA SANTE.

VOUS DEVRIEZ SAVOIR EGALEMENT QUE LES FABRICANTS DE VACCINS ET LES RESPONSABLES FEDERAUX ONT ETE MIS A L'ABRI DES POURSUITES JUDICIAIRES. EN CAS DE PROBLEME AVEC CE VACCIN ACTUEL, ILS N'AURONT A PAYER AUCUN CENTIME A PERSONNE (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/20/Legal-Immunity-Set-for-Swine-Flu-Vaccine-Makers.aspx ) !



Qui va bénéficier de la pandémie de la grippe porcine (et des futures pandémies) ?


Telle est la question que vous devez vous poser lorsque vous entendez les médias qui vous servent les dernières statistiques concernant la pandémie de grippe porcine.

Rien que ces derniers jours, j'ai vu des grands médias d’actualités qui alertaient qu’une fois la saison grippale venue, la grippe porcine pourrait tuer 90.000 Américains et en hospitaliser 2 millions.
Cela ressemble fort aux campagnes de peur qui se déroulèrent au cours de la pandémie de grippe aviaire (qui ne s'est jamais matérialisée), en 2005 (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2008/2/14/i-was-right-about-the-bird-flu-hoax.aspx ).

A l'époque, les scientifiques et les gouvernements se félicitaient de conjurer une menace qui n'avait jamais existé en accumulant des stocks de vaccins sans valeur. A présent, j’ai un effet de déjà-vu.

EN REPONSE A CETTE PANDEMIE PLUS RECENTE DE GRIPPE PORCINE, QU'ONT COMMENCE A SUGGERER LES CENTERS FOR DISEASE CONTROL AND PREVENTION (CENTRES POUR LE CONTROLE ET LA PREVENTION DES MALADIES OU CDC) ?

DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE PORCINE POUR TOUS ! BIEN SUR, A QUOI D’AUTRE POURRIEZ-VOUS VOUS ATTENDRE ?

Comme le Washington Post l’a rapporté, LES CDC ONT DECLARE: « DES QU'UN VACCIN EST DISPONIBLE, ESSAYEZ QUE CHAQUE MEMBRE DE VOTRE FAMILLE LE PRENNE ».

Eh bien, vous pourriez être tenté de faire exactement cela si vous croyez le nombre sensationnel de victimes de la grippe qu’ils prédisent. Mais, franchement, ces chiffres ne sont pas basés sur des faits.

L'OMS continue de définir la gravité du virus H1N1 comme étant modérée, généralement définie comme une maladie ne nécessitant ni hospitalisation, ni même de soins médicaux. La plupart des cas ont de LEGERS symptômes qui disparaissent d'eux-mêmes.

En outre, personne ne sait vraiment exactement combien de cas de grippe porcine il y a, parce que certains pays ne les confirment plus par laboratoire.

AU ROYAUME-UNI, PAR EXEMPLE, ILS SEMBLENT A PRESENT COLLECTER LES DONNEES DE LA GRIPPE PORCINE EN LIGNE ET VIA LE TELEPHONE, DONNEES BASEES SUR RIEN DE PLUS QUE DE L'AUTO-EVALUATION.


ALORS, ONT-ILS VRAIMENT CONTRACTE LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE ?

OU EST-CE QUE LA GRANDE MAJORITE D'ENTRE EUX A TOUT SIMPLEMENT DES RENIFLEMENTS OU UN VIRUS DE LA GRIPPE SAISONNIERE ? SANS CETTE CONFIRMATION EN LABORATOIRE, ON NE LE SAURA JAMAIS, MAIS ILS (NDT : les gens des autorités) S’ASSURENT D'UTILISER CES NOMBRES POUR VOUS FAIRE PEUR !

Pour en revenir à ma première question, cependant, VOUS DEVEZ VOUS DEMANDER QUI VA BENEFICIER DE L'INTEGRALITE DE CETTE PARANOÏA ET DE CETTE HYSTERIE.

BIEN SUR, VOUS CONNAISSEZ LA REPONSE A CETTE QUESTION-CI.

LES GROSSES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/07/28/What-are-the-Dangers-of-Mandatory-Swine-Flu-Vaccination.aspx )... QUI ONT TOUT A GAGNER, JUSQU'A 49 MILLIARDS DE DOLLARS PAR AN, SUR LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE A LUI SEUL (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/13/Swine-Flu-Vaccine-Makers-to-Profit-50-Billion-a-Year.aspx ), PLUS UNE SOMME INFINIE EN PLUS DE CECI POUR LES FUTURS VACCINS PANDEMIQUES.

Les fabricants de vaccin aimeraient que chaque homme, femme et enfant tienne compte du conseil des CDC de se faire vacciner. Mais à présent, vous êtes mieux informés que pour faire cela.

La grippe porcine est généralement une maladie bénigne.

LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE N'A PAS ETE TESTE POUR LA SECURITE OU L'EFFICACITE, MAIS NOUS SAVONS QU’IL CONTIENDRA DES ADDITIFS NOCIFS.

Le choix, pour moi, est évident. Et à l'avenir, à chaque fois qu’une nouvelle « pandémie » apparaît et que les responsables vous demandent instamment de vous hâter et de vous faire vacciner, s'il vous plaît souvenez-vous de cet article et demandez-vous si c'est vraiment vous qui allez bénéficier de leurs conseils.




Vous désirez en savoir plus et vous impliquer? Assistez à cette Conférence de classe mondiale sur les vaccins !


Clip n ° 1: voir sur http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/03/WHO-Admits-to-Releasing-Pandemic-Virus-into-Population-via-MockUp-Vaccines.aspx


De façon intéressante, les vaccins contre la grippe porcine vont être disponibles aux États-Unis à l'époque où la plus belle conférence sur les vaccins dans le monde se déroulera. Si vous voulez apprendre l'absolu les toutes dernières et meilleures stratégies pour la grippe porcine, alors Washington DC est l'endroit où vous devez être du 2 au 4 octobre. Je partagerai mes stratégies en direct durant cet événement.

Donc, rejoignez-moi sur le site web du National Vaccine Information Center (Centre national d'information sur les vaccins ou NVIC) - voir http://www.nvic.org/NVIC-Vaccine-News/June-2009/Swine-Flu-Vaccine--Will-We-Have-A-Choice--by-Barba.aspx , ET REJOIGNEZ-NOUS POUR AGIR CONTRE LA MENACE POTENTIELLE DES VACCINS OBLIGATOIRES CONTRE LA GRIPPE PORCINE.

Clip n ° 2: voir sur http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/03/WHO-Admits-to-Releasing-Pandemic-Virus-into-Population-via-MockUp-Vaccines.aspx

Du 2 au 4 octobre 2009, l'International Vaccine Conference (conférence internationale sur les vaccins) aura lieu à Reston, en Virginie (près de Washington DC). C'est la meilleure conférence sur les vaccins dans le monde, et elle se déroule environ une fois tous les cinq ans.

Il est relativement peu coûteux d'y assister, et c’est fortement recommandé. Mais vous aurez besoin de vous dépêcher pour réserver votre place, car il n'y a seulement de la place que pour 1000 personnes, et les places se vendent vite.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!! Empty Re: L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!!

Message par P4572 Sam 5 Sep 2009 - 21:43


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!! Empty Re: L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!!

Message par gabrielle Dim 6 Sep 2009 - 9:57

Sur le site alterinfo, il y a un article qui explique que Mme BACHELOT et Mr HORTEFEUX ont prévu la vaccination pour tous les français !!...

gabrielle
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!! Empty Re: L'OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum