Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MISE EN GARDE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MISE EN GARDE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MISE EN GARDE

+15
abbaruah
Le
phil
Gaëlle
Justeun
fmonvoisin
Sealtiel
ANNE4
seamus7
roselyne
invité1
César Cascabel
Philippe-Antoine
isabella
Michael 7
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par abbaruah Mer 16 Sep 2009 - 11:54

Isabella bonjour, j'aimerai apporter mon point de vue et ce que j'ai compris des paroles pronnoncées par Le St Père :
les paroles exactes sont : " autorité politique mondiale ". Les mots ont leurs importances. A première vue on trouve les paroles ambiguës mais on sait que l'Eglise parle d'autorité politique mondiale pas en temps que gouvernement mondial.
Cela signifie, à mon sens, qu'il faudrait une autorité capable de "moraliser les hautes sphères financières, comment ? - et bien là , l'Eglise est bien dans son rôle pour rappeler à l'humanité que cette autorité mondiale doit défendre avec acharnement le principe de subsidiarité en permettant sur le plan économique de " repenser " les ressources de la terre aux pays pauvres.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 12:01

abbaruah, bonjour ; je comprends votre point de vue ; cependant nous avons maints et maints éléments contribuant à prouver que le pape Benoît XVI a partie liée avec le N.O.M.

Ceci va demander du temps pour les recherches ; isabella pourra me relayer car, devant bientôt quitter la Belgique pour la côte d'Azur (1 semaine seulement), mon état de santé m'oblige désormais à faire consciencieusement mes bagages, toute cette préparation mange mes journées.

Vous me lirez un peu moins jusqu'au 30 septembre mais je viendrai vous lire et interviendrai chaque fois que ce sera possible.

Merci d'avance à isabella de prendre le relais sur ce topic.

-----------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par isabella Mer 16 Sep 2009 - 12:40

Autorité politique mondiale, gouvernance mondiale, nouvel ordre mondial... autant de synonymes pour désigner la même chose !

Les endoctrinés dferont tout pour se bander les yeux et se boucher les oreilles, et pourtant, l'implication de Benoît XVI dans ce nouvel ordre mondial est une évidence. Surtout lorsqu'il a pour consiller privé Henry Kissinger et pour "banquier de Dieu" au Vatican Peter Sutherland, deux infâmes crapules du nouvel ordre mondial.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Gilles Mer 16 Sep 2009 - 12:47

Mon Dieu chère Isabella... Vous en savez des choses ! Chapeau pour votre si grande culture; je ne "vous arrive pas à la cheville" devant tant de connaissances de votre part ! MISE EN GARDE - Page 2 Icon_redface

Dites-moi... Quand vous parlez de Peter Sutherland, s'agit-il de l'acteur de cinéma ? N'est-ce pas lui qui jouait souvent des rôles obscurs dans certains films de science-fiction ?

Merci et bonne journée ! MISE EN GARDE - Page 2 Icon_sunny


Gilles. Ville de Québec - Canada MISE EN GARDE - Page 2 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par isabella Mer 16 Sep 2009 - 16:59

Cher Gilles,

Ces articles concernant le Pape, Henry Kissinger et Peter Sutherland avaient été postés sur le forum en leur temps. Vous avez sans doute dû les lire...

Ma culture n'est donc pas très étendue : simplement, je lis. Wink

A propos de Peter Sutherland :

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Sutherland


Peter Sutherland, né le 25 avril 1946, est un ancien homme politique irlandais.

Il est président de l'European Policy Centre, de Goldman Sachs International, de BP (British Petroleum), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale. Il est également membre du comité de direction du groupe Bilderberg. Il est aussi directeur non exécutif de la Banque Royale d'Écosse.

De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, M. Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il fut directeur général du GATT et de l'OMC de 1993 à 1995.

Il fut membre du directoire d'Investor AB jusqu'au 11 avril 2005, et de celui d'Ericsson (dont il fut directeur en 1996) jusqu'au 4 mars 2004. Il a aussi été administrateur de alibaba.com, société qu'il diriga en 2000.

Bref, ce Peter Sutherland a fait partie d'un maximum d'institutions du Nouvel ordre mondial. Twisted Evil

C'est lui que le "brave" pape mondialiste Benoît XVI a nommé pour les finances vaticanes. Mad Un signe qui ne trompe pas... Sad

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par phil Mer 16 Sep 2009 - 17:59

à ANNE

Parceque c'est le père éternel qui vous fait des confidences à vous ? ... où à d'autres ???
et se garde d'avertir le pape ?
alors que dans le même temps les messages de la Vierge se pressent de prier pour le pape et nous demande de l'écouter en tout ?

qui est ridicule ?

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par phil Mer 16 Sep 2009 - 18:05

Méfions nous des prophètes de pacotille !!!

...attaquer le pape est un signe de leur duplicité ou de leur folie !

Le premier des signes de sainteté et celui de l'obéissance à l'église.

Certains prophètes et saints l'ont appliqués à la lettre et grâce leur en a été rendu car ils ont toujours été reconnus dans le temps !

Je ne connais pour ma part aucune trace de saints qui ont en leur temps attaqué le pape.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par phil Mer 16 Sep 2009 - 18:09

Pour ce qui est de l'entrée et du déchaussement du pape dans une mosquée j'y vois un signe du respect accordé et aussi réclamé pour soi même.

un acte politique et interreligieux.

Un travail hautement réfléchi, politique et de paix .

En aucun cas je n'y vois un acte de foi envers une religion étrangère et souvent violente et extrémiste.

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par mikee Mer 16 Sep 2009 - 19:57

voyez les chose interieurement
le seigneur a toujour montrer a ses enfants quel etait leur erreur et il en on tous conscience.

Vous devriez reconnaitre l'amour dans l'action egalement.
Ces information sont donner parce que tout le monde a le droit de savoir.

Pourquoi dite vous que le pape est incriminee
la majoriter explique qu'il est un pecheur comme nous mais il peut prendre des decision qui sont contre les ordres que le pére peut lui donner.

Maintenant la puissance d'egarement agis et vos paroles sont pour le pere un test egalement car il a besoin de savoir qui de ses enfants accepterons les attrociter des choix actuelle que le pape a fais.

La ce n'est pas le pape qui est incriminer mais c choix dans le sens ou le monde attend enormement de lui.

Le Pére explique qu'un grand nombre defendrons Satan mais ne comprenez vous pas que se sont les action du mal que vous defendez et non celle de Jesus Christ.


Pour ce qui est de l'entrée et du déchaussement du pape dans une mosquée j'y vois un signe du respect accordé et aussi réclamé pour soi même.

Vous savez tout le monde vois ce qu'il veut mais que vous a dit le pére sur cette action

Vous le comprendrez seulement quand vous accepterez de vous sacrifié de porter votre croix et de renoncer a vous meme.

Benoix 16 a beau prendre de mauvaise decision le pere l'utilise pour tester ses enfants et tout est permis parce que cela fais partis de sont plan.

Vous pensez que lui n'est pas au courant qu'un gouvernement mondial a infiltrer le vatican penser vous que le pére ne la pas deja prevenus depuis longtemps

pourquoi le seigneur aurais choisis un pape qui n'est pas sur de lui et bien tout simplement parce que les temps que nous vivons sont la fin des temps.

Le pére et parfais et ne peut permettre qu'une autre personne le soit voila pourquoi les epreuve nous sont envoyer ces pour que nous nous glorifions pas .

AVERTISSEMENT DE GARABANDAL AVANT LA FIN DE CETTE ANNEE IL EST IMPORTANT D'Y CROIRE.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par abbaruah Mer 16 Sep 2009 - 20:08

AH ! Mikee comme j'ai aimé ce que vous avez écrit, comme c'est un baume pour ceux qui souffrent. Il nous faut rester dans la prière confiante et être de tout petits enfants.
MERCI
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 20:27

mikee, loué soit le Seigneur pour la simplicité et la lucidité qu'il met en vous. Protégez-les bien !

-----------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par jean-louis Mer 16 Sep 2009 - 21:04

Je suis totalement d'accord avec Phil à propos d'Anne d'Allemagne. Que le Père critique Benoît XVI, surtout sur des faits aussi futiles que cette histoire de mosquée, me semble très bizarre. Mais ce qui est surtout bizarre, c'est l'existence d'une critique plus ou moins récurrente visant le chef de l'Église catholique. D'autant que, comme le souligne Phil, c'est un trait négatif isolé dans le paysage prophétique contemporain.

Par contre, ce qui est constant dans ce paysage, c'est la demande de prière pour soutenir Benoît XVI. Voici par exemple un message caractéristique de l'esprit de ce soutien, daté du 16 mai 2009, dans lequel la Vierge Marie dit à Darly Chagas : « Vous vous approchez du temps du martyre des chrétiens, en particulier [du martyre] du Saint-Père, assistez-le avec des prières -- faîtes ces choses, cet acte d'amour pour l'aider à tenir ferme entre ses mains la Sainte Eucharistie... »

Je profite de cette occasion pour dire que je viens de lire, de la plume même de Don Gobbi, une mise en garde contre les messages de JNSR. Don Gobbi relève chez elle quelque chose qui m'a toujours gêné, à savoir cette idée de Marie conçue du Saint-Esprit. « C'est une parfaite hérésie, dit Don Gobbi ». En tout cas, ce n'est pas l'enseignement de l'Église, il est impossible d'adhérer à cela dans le contexte confus dans lequel nous nous trouvons.

Il est certain que plus les choses iront, et plus nous risquons de nous trouver dans des systèmes de brouillages de plus en plus subtils.

C'est pourquoi le critère de l'obéissance à Pierre, et à l'Église unie à lui, est un critère incontournable. Et la critique d'Isabella contre Benoît XVI, l'accusant de collusion avec les mondialistes n'est pas acceptable. Curieusement, elle rejoint le point de vue de certains secteurs des traditionalistes lefebvristes. Je vais mettre un post sur cette question.

Si on veut affiner le critère de l'obéissance à Pierre, il me semble que le critère des « trois blancheurs » proposé par Don Bosco dans son célèbre rêve, est quelque chose d'extrêmement stable et fiable. Le principe est de rester fidèle aux trois blancheurs : l'Eucharistie, le Pape et la Vierge Marie.

Bien amicalement à tous,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par jean-louis Mer 16 Sep 2009 - 21:47

Lors de la parution de l'encyclique du Pape, on pouvait lire cet article sur un site de conseil financier (Boursorama) :

« Benoît XVI réclame une "autorité politique mondiale" face à la crise :

Le pape Benoît XVI réclame la création d'une "autorité politique mondiale" pour "assainir les économies frappées par la crise" et "prévenir son aggravation et de plus grands déséquilibres", dans sa première encyclique sociale publiée mardi.

"Pour le gouvernement de l'économie mondiale, pour assainir les économies frappées par la crise, pour prévenir son aggravation et de plus grands déséquilibres", il "est urgent que soit mise en place une véritable 'Autorité politique mondiale'", affirme le pape dans ce texte de 150 pages intitulé "Caritas in veritate" qui fait le tour de l'ensemble des questions posées à la société actuelle.

Cette instance, qui constituerait "un degré supérieur d'organisation à l'échelle internationale de type subsidiaire pour la gouvernance de la mondialisation", devrait aussi "procéder à un souhaitable désarmement intégral, arriver à la sécurité alimentaire, assurer la protection de l'environnement et réguler les flux migratoires", ajoute Benoît XVI dans cette communication aux évêques et, par leur intermédiaire, à l'ensemble des catholiques.

Elle devra, affirme-t-il, "être réglée par le droit, se conformer de manière cohérente aux principes de subsidiarité et de solidarité (et) être ordonnée à la réalisation du bien commun".

Il faudra également qu'elle soit "reconnue par tous" et "jouisse d'un pouvoir effectif pour assurer à chacun la sécurité, le respect de la justice et des droits".

Elle possédera enfin "la faculté de faire respecter ses décisions par les différentes parties", de même que "les mesures coordonnées adoptées par les divers forums internationaux". »

Le pape deviendrait-il mondialiste ? Cette citation, faites par des gens dont on ne peut pas dire qu'ils sont catholiques, suffit pour montrer que non :

Elle devra, affirme Benoit XVI, "être réglée par le droit, se conformer de manière cohérente aux principes de subsidiarité et de solidarité (et) être ordonnée à la réalisation du bien commun".
Comme quoi la question essentielle pour les catholiques n'est pas le NOM (nous ne nous obsédons pas sur des "complots") mais le bien commun (nous restons fixés en Dieu).

Un ordre mondial qui serait centré sur le bien commun est un ordre possible : ce n'est pas la forme institutionnelle qui est condamnable, c'est le contenu totalitaire que les "maîtres du monde", nouveaux marchands du temple, cherchent à lui donner.

Le pape prend donc acte de la réalité de la mondialisation, position réaliste, et avance une contre-proposition catholique face aux projets mondialistes.

Que proposent les mondialistes ? Ils proposent de construire un monde Un, dirigé par un seul gouvernement mondial. C'est ce qu'on peut appeler un Un qui veut se faire aussi gros que le Tout. Une nouvelle Babel.

Qu'il y ait de l'Un qui se prenne pour le Tout, ce n'est pas possible, car le Un est au Christ : « Que tous soient Un, Père, comme Toi et Moi sommes Un ». Le Un de l'humanité ne peut pas appartenir à des hommes, il est réservé au Christ.

Il me semble alors que la proposition du Pape, proposition d'une 'Autorité politique mondiale', peut être interprétée en deux sens :
  • Interprétation a minima (hypothèse faible) : le Pape anticipe ce qui arrive et qui est inéluctable. Il sait la menace qui pèse sur le monde entier, et dicte la manière dont ce gouvernement mondial devrait, idéalement, gérer les peuples.
  • Hypothèse forte : le pape esquisse la possibilité d'une humanité Une, guidée par une Eglise Une. Une humanité qui répondrait à la prière du Christ : « Que tous soient Un ». Dans ce cas, quelque chose comme une Nouvelle Société des Nations est tout à fait possible dans le cadre d'une civilisation de l'amour.
Ceci dit, ce qui est fondamental dans l'encyclique, c'est l'idée d'une société (et d'une économie) fondée sur la charité. Pas sur l'égoïsme, comme le veut le libéralisme. Pas sur la haine, en particulier la haine de classe, comme le veut le marxisme. Pas sur le désir de contrôle, comme le veut le mondialisme. Sur la charité, et la charité a toujours été au fondement de la doctrine sociale de l'Église.

Bien amicalement,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par jean-louis Mer 16 Sep 2009 - 21:49

fausse manoeuvre

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 22:08

Cher jean-louis, vous avez écrit : "Le principe est de rester fidèle aux trois blancheurs : l'Eucharistie, le Pape et la Vierge Marie." Je ne connaissais pas cette notion des "trois blancheurs" et l'apprécie beaucoup.

J'y adhère tout à fait ! Ce qui n'empêche pas que le Pape - quelqu'il soit - puisse faire erreur - ou être subtilement trompé - dans d'autres domaines que celui du dogme.

Partagez-vous ce point de vue ? isabella va très fort dans ses affirmations, et pour cette raison (oui, isabella, c'est vrai !) ses interventions risquent parfois d'être contre-productrices.

Prions pour le Saint-Père afin que l'Esprit le guide et le soutienne dans la tourmente qu'il traverse.

--------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par mikee Mer 16 Sep 2009 - 22:57

Repondez a cette question.

La vierge marie fais partis de la sainte trinité sans en faire partie.

Demandez a maman Marie la reponse a cette question et poster la nous quand elle vous repondra elle meme ce qui veut dire pas de texte pas de citation mais la reponse de maman Marie.




Et vous n'avez pas lu je vous le reposte.


voyez les chose interieurement
le seigneur a toujour montrer a ses enfants quel etait leur erreur et il en on tous conscience.

Vous devriez reconnaitre l'amour dans l'action egalement.
Ces information sont donner parce que tout le monde a le droit de savoir.

Pourquoi dite vous que le pape est incriminee
la majoriter explique qu'il est un pecheur comme nous mais il peut prendre des decision qui sont contre les ordres que le pére peut lui donner.

Maintenant la puissance d'egarement agis et vos paroles sont pour le pere un test egalement car il a besoin de savoir qui de ses enfants accepterons les attrociter des choix actuelle que le pape a fais.

La ce n'est pas le pape qui est incriminer mais c choix dans le sens ou le monde attend enormement de lui.

Le Pére explique qu'un grand nombre defendrons Satan mais ne comprenez vous pas que se sont les action du mal que vous defendez et non celle de Jesus Christ.


Pour ce qui est de l'entrée et du déchaussement du pape dans une mosquée j'y vois un signe du respect accordé et aussi réclamé pour soi même.

Vous savez tout le monde vois ce qu'il veut mais que vous a dit le pére sur cette action

Vous le comprendrez seulement quand vous accepterez de vous sacrifié de porter votre croix et de renoncer a vous meme.

Benoix 16 a beau prendre de mauvaise decision le pere l'utilise pour tester ses enfants et tout est permis parce que cela fais partis de sont plan.

Vous pensez que lui n'est pas au courant qu'un gouvernement mondial a infiltrer le vatican penser vous que le pére ne la pas deja prevenus depuis longtemps

pourquoi le seigneur aurais choisis un pape qui n'est pas sur de lui et bien tout simplement parce que les temps que nous vivons sont la fin des temps.

Le pére et parfais et ne peut permettre qu'une autre personne le soit voila pourquoi les epreuve nous sont envoyer ces pour que nous nous glorifions pas .

AVERTISSEMENT DE GARABANDAL AVANT LA FIN DE CETTE ANNEE IL EST IMPORTANT D'Y CROIRE.


Tout sa pour vous dire que cette reponse etait pour tous et que nous devons apprendre a ne plus nous mettre en avant (soit meme) et a ecouter les autres.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par abbaruah Jeu 17 Sep 2009 - 8:30

Gaëlle bonjour, si vous n'êtes pas encore partie dans le sud de la France, j'espère que vous aurez le temps de lire ceci :
voyez sur Internet, " le songe de Don Bosco ". Les trois blancheurs sont les rèves prophétiques dont il a fait le récit.
- la Vierge Immaculée
- l'Eucharistie
- Sa Sainteté le Pape
en ces temps de grands troubles, il ne reste que l'Eucharistie, notre Sainte Mère et le Pape pour sauver l'Eglise.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Marie-Soleil Jeu 17 Sep 2009 - 13:52

Michael 7 a écrit:
isabella a écrit:
Et dans les fantasmes du Herr Kommandant Seamus, Isabella et Patmos sont un seul et même individu (il a dû boire trop de Schnaps) ! :roll: Mais en dehors de cela, c'est lui qui traite les autres de paranoïaques (entre autres choses) ! Confused

Aussi bizarre que ce soit, oui, je suis une catholique ! Ce qui n'est pas synonyme de "dupe" ou de "stupide" :roll: .

Il est un fait que Benoît XVI a fait partie des jeunesses hitlériennes. Il est un fait également qu'il a mené la congrégation pour la doctrine de la foi (autrefois appelée l'inquisition). Il a pour conseiller privé Henry Kissinger (un répugnant individu du nouvel ordre mondial membre de Bilderberg, de la Commission trilatérale et du Council on Foreign Relations) et a appointé Peter Sutherland (Bilderberg) aux affaires bancaires du Vatican ! Twisted Evil

Benoît XVI, sur les 4 dernières années, a fait par 3 fois un appel au nouvel ordre mondial ! Sous ses "bons" services, le Vatican s'est déclaré favorable aux biotechnologies (OGM) et aux chimères génétiques. :o Mais à part ça, "tout va très bien au sein de l'Eglise, Madame la Marquise"... :roll:

Le Herr Kommandant Seamus tente de faire croire que je considère à présent tout Allemand comme un nazi. Ce qui est bien entendu totalement faux, et je n'ai jamais rien écrit de tel. Exclamation Mais peu importe le moyen pour le Kommandant et son complice, le Herr Kaporal Philippe-Antoine, pourvu que leur but soit atteint : la décrédibilisation rampante et le sabotage, et l'imposition de la pensée unique (religieuse ou politique) sur le forum. Exclamation Vous ne me croyez pas ? Question Visitez donc les fils où ils ont posté : c'est toujours la même chose : ils ont toujours raison sur tout et tentent d'imposer leur point de vue à tous ! :boulet: Si on les écoutait, il faudrait sipprimer des pans entiers de ce forum : les messages des voyants, les avertissements concernant la puce, la partie concernant le nouvel ordre mondial, etc. etc. Thumb down



C'est pas la peine de vous fatiguer, Isabella.
Une telle démonstration de haine à travers vos derniers propos vous a fait perdre définitivement le peu de crédibilité qui vous restait!

Arrow

Philippe-Antoine

MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question MISE EN GARDE - Page 2 Icon_question
C'est quoi ça???
Isabella,avez vous de la haine pour notre bon pape Benoit XVI
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Près de Jésus Christ

Messages : 29
Inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Marie-Soleil Jeu 17 Sep 2009 - 14:05

abbaruah a écrit:Isabella bonjour, j'aimerai apporter mon point de vue et ce que j'ai compris des paroles pronnoncées par Le St Père :
les paroles exactes sont : " autorité politique mondiale ". Les mots ont leurs importances. A première vue on trouve les paroles ambiguës mais on sait que l'Eglise parle d'autorité politique mondiale pas en temps que gouvernement mondial.
Cela signifie, à mon sens, qu'il faudrait une autorité capable de "moraliser les hautes sphères financières, comment ? - et bien là , l'Eglise est bien dans son rôle pour rappeler à l'humanité que cette autorité mondiale doit défendre avec acharnement le principe de subsidiarité en permettant sur le plan économique de " repenser " les ressources de la terre aux pays pauvres.

J'aime beaucoup cette intervention Abbaruah
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Marie-Soleil
Près de Jésus Christ

Messages : 29
Inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par jean-louis Jeu 17 Sep 2009 - 15:58

À propos des trois blancheurs : l'Eucharistie, le Pape, la Vierge Marie.

De l'Eucharistie, nous savons qu'en sa présence, nous sommes en présence de Jésus lui-même, « caché » sous les espèces eucharistiques.

De la Vierge Marie, nous connaissons le mot de Saint Maximilien Kolbe, qui la qualifie de « quasi-incarnation de l'Esprit Saint ».

Du pape, nous devons remarquer que c'est la dernière figure du père qui tienne encore debout dans l'univers déchristianisé dans lequel nous vivons. Les autres figures, roi de droit divin, pater familias et tout autre figure de l'autorité, ont été déconstruites.

D'un autre côté, le dogme de l'infaillibilité pontificale de 1870, assure au Pape le charisme d'infaillibilité en tant que Docteur suprême de l'Église, lorsqu'il exprime un avis en matière de foi et de morale. Ce dogme fait donc partie du dépôt de la foi de l’Eglise et doit être crû sans discussion par tout catholique. Que le Pape puisse se tromper sur toute autre question, soit. Mais son erreur, si erreur il y a n'engage ni la foi ni la morale.

Ce charisme d'infaillibilité a été nécessairement accordé par le Père, conformément à la parole de Jésus : « ce que tu lieras sur la terre, sera lié dans le ciel ».
Le dogme date de Vatican I, et Vatican II lui a consacré une explicitation.

Pour cette raison, je considère, en tant que catholique, que le Pape est notre doux Père de la terre, pour paraphraser Sainte Catherine de Siennes. Et je n'hésiterai pas à affirmer même, à la manière de Saint Maximilien Kolbe, que notre bien-aimé Benoît XVI, de même que l'a été Jean-Paul II avant lui, est « la quasi-incarnation du Père ici-bas ». Ce n'est pas dogmatique, ce que je dis là, bien entendu, c'est un parallélisme, mais cela souligne l'importance des trois blancheurs dans leurs rapports aux trois personnes de la Trinité.

§§§


Le Pape est-il au courant des activités mondialistes ? Bien sûr qu'il est au courant. Mais son rôle n'est pas de désigner le camp de l'ennemi, mais d'unir le camp de son peuple.

Prenez par exemple Mao-Tsé-Toung, un marxiste : s'il veut unir le camp de son peuple, il en appelle (dans un texte célèbre) à la haine des ennemis. Le Pape ne peut pas faire ça, il ne peut en appeler qu'à l'amour, à la charité. Et c'est ce qu’il fait : dans le catholicisme, ce n'est pas la haine de Satan qui doit faire l'unité, c'est l'amour du Christ. Comprenez-vous ?

D'un autre côté, le Vatican est infesté de loups, soit du fait de l'activité des pays de l'Est pour introduire des prêtres et des évêques dans la hiérarchie (lisez Villemarest, « Le Vatican et le KGB »), soit du fait de loges ou de maçonneries qui travaillent pour les mondialistes.

Le pape, depuis le XVIIe siècle, ne cesse d'être contesté et de subir les intrigues des uns et des autres : protestantisme, jansénisme, gallicanisme, joséphisme, révolutions diverses, modernisme. Et depuis au moins trois siècles, l'action sourde de la maçonnerie (lisez Crétineau-Joly). Bien sûr que le Pape sait. Mais il est lié pour en parler de manière offensive. L'initiative de l'offensive appartient au bon Dieu, c'est toute l'histoire de l'Avertissement. Ça explique d'ailleurs pourquoi le prophétisme marial ne cesse, lui, de nous avertir à ce sujet.

Alors je vous dis : les trois blancheurs, voilà un critère sûr pour ne pas tomber dans l'erreur.


Bien amicalement à tous,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Gaëlle Jeu 17 Sep 2009 - 19:11

Cher jean-louis, vous êtes INSPIRE.

------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par jean-louis Jeu 17 Sep 2009 - 19:27

Si c'est le cas, chère Gaêlle, cela ne vient pas de mes mérites propres, loin de là, mais de ce que je m'en tiens à la fidélité aux trois blancheurs.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par seamus7 Jeu 17 Sep 2009 - 22:17

Marie-Soleil a écrit:C'est quoi ça???
Isabella,avez vous de la haine pour notre bon pape Benoit XVI
Marie-Soleil
S’il n’y avait que Benoît XVI ! Isabella est allergique à l’Eglise dans son ensemble, ce ramassis d’obscurantistes fascistes à la botte d’un ancien nazi, digne héritier des crapules qui se sont succédé sur la chaire de saint Pierre ! Si ce n’est déjà fait (et si vous n’êtes pas sujette à la nausée), je vous invite à parcourir son fil « bizarreries du catholicisme », un monument du genre : un mélange de Golias et de Riboni, assaisonné de demi-vérités et d’éléments hors contextes, une bonne part d’affabulations pathétiques (ah la bonne vieille papesse Jeanne !), tout ça servi sur un plateau de haine écumante, bref, vous vous ferez une bonne idée de la sauce à laquelle vous serez mangée ici !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty La vierge dans la trinité

Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 2:19

oui c'est vrai elle l'a affirmé à Bruno cornacchiola en 1947
à trois fontaines en Italie.

" Je suis celle qui suis dans la trinité "

Allez voir le résumé dans " Prophéties de marie à amsterdam "

s'il n'y est pas il s'en vient , demandez à google ...

charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par isabella Ven 18 Sep 2009 - 7:41

Seamus, vous recommencez directement à pertuber le forum après avoir été interdit de poster des messages !

Selon la nouvelle charte, les perturbateurs doivent désormais être bannis.

Faites donc bien attention !


Dernière édition par isabella le Ven 18 Sep 2009 - 8:36, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par ANNE4 Ven 18 Sep 2009 - 8:22

Tant que SERVIMG ne sera pas rétabli pour moi, je ne pourrai poster certains documents prouvant ce que le sâge CHARLES ST JEAN AVANCE :

A savoir :

"JE SUIS CELLE QUI EST DANS LA STE TRINITE"....
Apparitions Mariales Bayside
-----

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par ANNE4 Ven 18 Sep 2009 - 8:43

MISE EN GARDE - Page 2 Dossi829


Je suis obligée de passer sur moteur de recherche google pour passer une image... Opération complexe...


Et en réponse à Jean Louis...

Si je post avec mes amis les messages reçus par ANNE d'Allemagne, c'est que j'y crois profondément et que je suis convaincue que les évènements (à moins que l'on prie suffisamment...) prouveront que nous avons de bonnes raisons d'avoir des inquiétudes... Et d'ailleurs, l'accélération de ceux-ci nous le montrerons assez vite... L'isolement de BENOIT XVI est tel que nous pouvons être sceptique.
-------

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par seamus7 Ven 18 Sep 2009 - 23:33

isabella a écrit:Seamus, vous recommencez directement à pertuber le forum après avoir été interdit de poster des messages !

Selon la nouvelle charte, les perturbateurs doivent désormais être bannis.

Faites donc bien attention !
Isabella, gardez vos menaces, même si vous vous êtes taillé une charte sur mesure ce n’est pas vous qui décidez des bannissements. Quant à cette perturbation dont vous m’accusez, ce n’est rien d’autre qu’un renvoi vers l’un de vos posts. Assumez votre œuvre.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE - Page 2 Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum