Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MISE EN GARDE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MISE EN GARDE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MISE EN GARDE

+15
abbaruah
Le
phil
Gaëlle
Justeun
fmonvoisin
Sealtiel
ANNE4
seamus7
roselyne
invité1
César Cascabel
Philippe-Antoine
isabella
Michael 7
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MISE EN GARDE Empty MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Lun 10 Aoû - 11:02

isabella a écrit:
Hercule,
comique
Ne voyez-vous pas que nous avons ici nos 2 policiers de la pensée Seamus et Philippe-Antoine qui souhaitent faire la loi à eux seuls sur ce forum ? :roll:

En promoteurs du "katholizisme", ils se proposent de vous faire entrer dans le moule du krétien endoktriné. :face:

Heureusement qu'ils sont là : avec eux, vous aurez vite fait d'oublier les passages de la Bible, mais vous aurez l'immense privilège et l'incroyable joie de réciter des passages entiers des dernières encykliques de Benoît-le-panzer-kardinal (ou le Pape Hitler Jugend, c'est comme vous préférez) ! Laughing

Vraiment, il n'y a pas à dire : la "tiscipline doktrinale", ça a du bon ! salut
Pas d'accord avec vous et j'aimerais comprendre l'allusion souligné ci-haut.
Michael Basketball
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Lun 10 Aoû - 11:15

Union de prières à St-Michel Archange.
C'est grave,très grave de tel propos.
Merci
Michael affraid
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Lun 10 Aoû - 13:54

isabella a écrit:
Allez, hop ! Au garde à vous, bande de larves infidèles et d'hérétikes !

Tous doivent plier l'échine et baiser les bottes (kloutées) du Herr Kommandant Seamus et du Herr Kaporal Philippe-Antoine !

Seules leurs opinions sont dans le droit chemin - celui du "Mein Kampf" religieux ! Alors, ils tentent de saboter le fil, et vous traitent d'ignorants, d'impies, de païens, de schismatiques, de protestants ou d'athées...

"Fous dites ke fous osez kroire à Garabandal, bande de chakals ? Fous aimez les petits fours ?".

Avec nos 2 fripouilles, la police de la pensée tente de s'installer sur le forum. Ces 2 individus kalamiteux ne peuvent supporter que les autres possèdent d'autres considérations que les leurs (qui, bien sûr, constituent la seule pensée orthodoxe et valable). Qu'il s'agisse de Garabandal, des voyants, de l'infiltration de l'Eglise, de la signification des prophéties de l'Apocalypse, vous pouvez visiter le forum: ils ont réponse à tout, et ils ont toujours raison ! C'est symptomatique d'un manque d'humilité et d'amour, et d'une absence totale de tolérance.

Enfin... Heureusement que les autres membres du forum et que la plupart des chrétiens ne sont pas comme eux. Sans quoi, on finirait sans doute par remplacer le vin de messe par du Schnaps !

Gott Mit Uns !


Arrow Heureusement qu'ils ne sont pas comme vous aussi.
Michael Shocked
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Lun 10 Aoû - 17:02

isabella a écrit:
Et dans les fantasmes du Herr Kommandant Seamus, Isabella et Patmos sont un seul et même individu (il a dû boire trop de Schnaps) ! :roll: Mais en dehors de cela, c'est lui qui traite les autres de paranoïaques (entre autres choses) ! Confused

Aussi bizarre que ce soit, oui, je suis une catholique ! Ce qui n'est pas synonyme de "dupe" ou de "stupide" :roll: .

Il est un fait que Benoît XVI a fait partie des jeunesses hitlériennes. Il est un fait également qu'il a mené la congrégation pour la doctrine de la foi (autrefois appelée l'inquisition). Il a pour conseiller privé Henry Kissinger (un répugnant individu du nouvel ordre mondial membre de Bilderberg, de la Commission trilatérale et du Council on Foreign Relations) et a appointé Peter Sutherland (Bilderberg) aux affaires bancaires du Vatican ! Twisted Evil

Benoît XVI, sur les 4 dernières années, a fait par 3 fois un appel au nouvel ordre mondial ! Sous ses "bons" services, le Vatican s'est déclaré favorable aux biotechnologies (OGM) et aux chimères génétiques. :o Mais à part ça, "tout va très bien au sein de l'Eglise, Madame la Marquise"... :roll:

Le Herr Kommandant Seamus tente de faire croire que je considère à présent tout Allemand comme un nazi. Ce qui est bien entendu totalement faux, et je n'ai jamais rien écrit de tel. Exclamation Mais peu importe le moyen pour le Kommandant et son complice, le Herr Kaporal Philippe-Antoine, pourvu que leur but soit atteint : la décrédibilisation rampante et le sabotage, et l'imposition de la pensée unique (religieuse ou politique) sur le forum. Exclamation Vous ne me croyez pas ? Question Visitez donc les fils où ils ont posté : c'est toujours la même chose : ils ont toujours raison sur tout et tentent d'imposer leur point de vue à tous ! :boulet: Si on les écoutait, il faudrait sipprimer des pans entiers de ce forum : les messages des voyants, les avertissements concernant la puce, la partie concernant le nouvel ordre mondial, etc. etc. Thumb down

C'est pas la peine de vous fatiguer, Isabella.
Une telle démonstration de haine à travers vos derniers propos vous a fait perdre définitivement le peu de crédibilité qui vous restait!

Arrow

Philippe-Antoine
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par isabella Lun 10 Aoû - 17:50

Michael,

Avant de lever les bras aux ciel et de crier au scandale, avez vous prois la peine de vérifier ceci :

Il est un fait que Benoît XVI a fait partie des jeunesses hitlériennes. Il est un fait également qu'il a mené la congrégation pour la doctrine de la foi (autrefois appelée l'inquisition). Il a pour conseiller privé Henry Kissinger (un répugnant individu du nouvel ordre mondial membre de Bilderberg, de la Commission trilatérale et du Council on Foreign Relations) et a appointé Peter Sutherland (Bilderberg) aux affaires bancaires du Vatican !

Benoît XVI, sur les 4 dernières années, a fait par 3 fois un appel au nouvel ordre mondial ! Sous ses "bons" services, le Vatican s'est déclaré favorable aux biotechnologies (OGM) et aux chimères génétiques.

Question

Tous les articles avaient été postés sur ce forum et qui prouvaient tout cela. Certains y sont encore... d'autres ont été censurés car certaines personnes ont peur de voir la vérité en face. Ce qui, soit dit en passant, ne change quand même rien à la vérité. Wink

Avez-vous lu les positions extrémistes et rigoristes de Seamus ou Philippe-Antoine ? Avez-vous constaté qu'ils ne peuvent supporter le fait que d'autres personnes pensent différemment qu'eux ? Etes-vous au courant que Philippe-Antoine est un fonctionnaire (travaillant pour le gouvernement d'une façon ou d'une autre) à Grenoble (ville qui développe les nanotechnologies et les puces à qui mieux-mieux) ? Avez-vous vu que Seamus est un admirateur de Lepen ? Question

ET... avez-vous lu qu'il existe à votre sujet un fil du genre de celui-ci, mais à votre encontre (et non, le post n'est pas de moi) ??? Question Confused Selon ce fil, vous auriez déjà été banni de ce forum sous une autre identité pour menaces ou insultes contre des membres, ou quelque chose du genre. J'ignore si c'est vrai, mais je l'ai lu. Shocked

Cherchez.. et vous trouverez. Wink

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Philippe-Antoine Lun 10 Aoû - 19:12

Etes-vous au courant que Philippe-Antoine est un fonctionnaire (travaillant pour le gouvernement d'une façon ou d'une autre) à Grenoble (ville qui développe les nanotechnologies et les puces à qui mieux-mieux) ?

Et alors, ça prouve quoi?
Vous savez au moins le nombre de fonctionnaires qu'il y a sur Grenoble?
Au lieu de déblatérer derrière votre écran, sortez un peu de votre trou et venez un peu par ici traiter à visage découvert les fonctionnaires Grenoblois de nazis. Vous verrez bien comme vous serez reçu!
Si vous ne savez pas encore ce que veut dire avoir le cul tanné au moins comme ça vous l'apprendrez!
Arrow

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Mar 11 Aoû - 4:37

isabella a écrit:Michael,

Avant de lever les bras aux ciel et de crier au scandale, avez vous prois la peine de vérifier ceci :

Il est un fait que Benoît XVI a fait partie des jeunesses hitlériennes. Il est un fait également qu'il a mené la congrégation pour la doctrine de la foi (autrefois appelée l'inquisition). Il a pour conseiller privé Henry Kissinger (un répugnant individu du nouvel ordre mondial membre de Bilderberg, de la Commission trilatérale et du Council on Foreign Relations) et a appointé Peter Sutherland (Bilderberg) aux affaires bancaires du Vatican !

Benoît XVI, sur les 4 dernières années, a fait par 3 fois un appel au nouvel ordre mondial ! Sous ses "bons" services, le Vatican s'est déclaré favorable aux biotechnologies (OGM) et aux chimères génétiques.

Question

Tous les articles avaient été postés sur ce forum et qui prouvaient tout cela. Certains y sont encore... d'autres ont été censurés car certaines personnes ont peur de voir la vérité en face. Ce qui, soit dit en passant, ne change quand même rien à la vérité. Wink

Ces articles là,je ne les lis pas.Vous n'etes pas sans savoir que les francs-maçons ont infiltrés l'Église et qu'ils feront tout pour désavouer le Pape.

Avez-vous lu les positions extrémistes et rigoristes de Seamus ou Philippe-Antoine ? Avez-vous constaté qu'ils ne peuvent supporter le fait que d'autres personnes pensent différemment qu'eux ?

Bien sur que je les ai lu, çà ne m'empeche pas de communiquer avec eux.
Je trouve leur raisonnement sensé et ils défendent leur position.
Ils sont rattachés au magistère et non pas la meme perception que nous ce qui ne fait pas d'eux des bandits.

Etes-vous au courant que Philippe-Antoine est un fonctionnaire (travaillant pour le gouvernement d'une façon ou d'une autre) à Grenoble (ville qui développe les nanotechnologies et les puces à qui mieux-mieux) ? Avez-vous vu que Seamus est un admirateur de Lepen ? Question

Que Philippe-Antoine soit fonctionnaire ou laveur de vitres,quel importance pour moi.L'important,c'est qu'on adore le meme Dieu.
Que Seamus soit un admirateur de Lepen...il doit avoir ses raisons ce qui ne l'empeche pas de pratiquer et de vivre sa foi en Dieu.

ET... avez-vous lu qu'il existe à votre sujet un fil du genre de celui-ci, mais à votre encontre (et non, le post n'est pas de moi) ??? Question Confused Selon ce fil, vous auriez déjà été banni de ce forum sous une autre identité pour menaces ou insultes contre des membres, ou quelque chose du genre. J'ignore si c'est vrai, mais je l'ai lu. Shocked

Oui j'ai lu ce fil et c'est une histoire du passé.Gilles a meme eu le courage de s'excuser publiquement et je ne lui tiens pas rancune car il reflète une belle état d'ame.

Cherchez.. et vous trouverez. Wink

Continuez à salir le Pape et vous me trouverez.:2222:
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Philippe-Antoine Mar 11 Aoû - 7:27

Bravo Michaël 7!!! Good!

Peut être que nous ne serons pas d'accord sur tout (la belle affaire!) mais l'essentiel c'est que nous regardions dans la même direction, et la fidélité au magistère l'Eglise catholique en est l'unique et indispensable condition.

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty ouvrez la cage et laissez nous nous envoler

Message par César Cascabel Mar 11 Aoû - 11:48

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez-les s'envoler c'est beau
Les enfants si vous voyez
Des p'tits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté

https://www.youtube.com/watch?v=wjNlDSHz7yE

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez les s'envoler, c'est beau
les enfants si vous voyez
Des petits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté

( Pierre Peret )


MISE EN GARDE Oiseaux043

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par invité1 Mar 11 Aoû - 12:38

lol!

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par isabella Mar 11 Aoû - 13:25

Etes-vous au courant que Philippe-Antoine est un fonctionnaire (travaillant pour le gouvernement d'une façon ou d'une autre) à Grenoble (ville qui développe les nanotechnologies et les puces à qui mieux-mieux) ?

Et alors, ça prouve quoi?
Vous savez au moins le nombre de fonctionnaires qu'il y a sur Grenoble?
Au lieu de déblatérer derrière votre écran, sortez un peu de votre trou et venez un peu par ici traiter à visage découvert les fonctionnaires Grenoblois de nazis. Vous verrez bien comme vous serez reçu!
Si vous ne savez pas encore ce que veut dire avoir le cul tanné au moins comme ça vous l'apprendrez!


Philippe-Antoine


AAH ! Ben voilà ! Vous voyez, Herr Kaporal Philippe-Antoine, ce n'était si compliqué que d'avouer ! Wink

Mais je vois que le démon se manifeste en vous... Les menaces, Herr Kaporal, assaisonnées d'une pincée d'insultes, c'est une recette si "katholiek", n'est-ce pas ? salut :roll:



Michael 7 a dit :

Continuez à salir le Pape et vous me trouverez.


Ah ben zut, alors ! Michael7 commence à péter les plombs, lui aussi ! Et il semble que le fil à son sujet disait bien la vérité : Michael a pour habitude d'insulter et de menacer les forumeurs ! :o

Mais pas si vite... Alors quoi, Michael ? Vous pensez réellement que je m'amuse à "salir" le Pape ? :roll:

Premièrement : je ne le salis pas. Je dis la vérité telle qu'elle est ! Et si cette vérité n'est pas belle à voir, je ne suis pas celle qui en est la responsable ! Mad

Avez-vous seulement pris la peine de vérifier ce que j'avançais ? Ou vous êtes-vous simplement mis vos oeillères parce que la vérité vous dérange, qu'elle est embarrassante et dérangeante ?

Il est inutile de m'agresser pour si peu, Michael... D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux reposter l'entièreté des articles qui prouvent ce que j'ai avancé.

Mais serez-vous suffisamment honnête par rapport à vous-même que pour les lire, et de tenir compte de cet aspect-là du Pape aussi ?

Vous me dites que l'Eglise est infiltrée de "francs-maçons". Personnellement, je pense qu'elle est plutôt infiltrée par l'Opus Dei. Mais passons.

Et vous me dites que c'est l'Eglise qui est corrompue, mais pas le Pape ? Donc, le Pape est un gentil entouré de méchants, c'est ça ? Vous y croyez vraiment, à ce mensonge ? Donc, il est chef de l'Eglise, mais n'a aucun pouvoir ? ET sa décision PERSONNELLE de prendre Kissinger comme conseiller privé ? ET ses 3 appels au Nouvel ordre mondial effectués PERSONNELLEMENT ?

Vous me dites que tous les articles que j'ai postés ont été écrits par des FM, et donc que vous ne les lirez pas ? Etes-vous bien sûr de ce que vous avancez, Michael ? Pouvez-vous prouver que les auteurs de ces articles sont des FM ? Voyons, Michael, un peu de bonne foi, de grâce ! Cessez cette attitude puérile ! Vous ne VOULEZ pas lire ces articles car vous avez PEUR d'arriver au constat qu'ils sont véridiques, et vous avez peur de constater que le Pape n'est pas aussi pur que l'on croit.

Mais bon, ce n'est pas bien grave, finalement ! Cela ne change rien à la Bible, ni à son contenu ! Le Pape n'est qu'un homme, qui est soumis comme chacun de nous à la tentation du démon. Et il a dérapé. C'est tout. Le seul problème, c'est que comme il fait partie de l'élite mondiale, cela sera difficile encore pour lui de s'en tirer, car le NOM, c'est un peu comme une mafia : quand on y entre, il est très difficile d'en sortir. Et le seul problème, c'est que nous ne pouvons suivre le nouvel ordre mondial malfaisant. D'où une déchirure, qui est en train de se produire.

Vous savez quand même que nous sommes à l'heure des temps derniers. Et que le dernier Pape causera la chute ou la division de l'Eglise. Cf. les maximes de Malachie. Ne soyez donc pas si surpris.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par roselyne Mar 11 Aoû - 13:42

Bonjour à tous,

Une seule chose à faire pour notre Pape et Jésus nous le demande lui aussi constamment:

PRIER PRIER pour lui, le soutenir envers et contre tout par nos prières.

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par isabella Mar 11 Aoû - 13:52

Chère Roselyne,

Nous sommes bien d'accord là-dessus ! Wink Le Pape a besoin de BEAUCOUP de nos prières, car il est en train de prendre le chemin du nouvel ordre mondial...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Mar 11 Aoû - 14:45

Michael 7 a écrit:
Merci Seamus pour ces précisions.
Patmos@IsabellaExclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
Michael :roll:

Si jamais c'est le cas, le mot travesti lui collera aux fesses.
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Mar 11 Aoû - 15:12

roselyne a écrit:Bonjour à tous,

Une seule chose à faire pour notre Pape et Jésus nous le demande lui aussi constamment:

PRIER PRIER pour lui, le soutenir envers et contre tout par nos prières.

Roselyne

MISE EN GARDE 06072609233673759
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par seamus7 Mer 12 Aoû - 4:01

isabella a écrit:Avez-vous vu que Seamus est un admirateur de Lepen ?
Vous exagérez, Le Pen n’est qu’un pis aller, mon vrai modèle c’est le Duce 🏒 , mais avant qu’on en retrouve un comme lui…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par ANNE4 Mer 12 Aoû - 9:00

Dans les prophéties de ST MALACHIE une phrase symbôle par PAPE...

JEAN PAUL II reçu la dernière, la 111ème

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Jeu 13 Aoû - 14:35

Le Cardinal Ratzinger n'a jamais demandé et insisté pour devenir Pape.
C'est tout le contraire,il priait Dieu de ne pas l'etre.
Il ne s'est pas imposé et il a été élu canoniquement par la grace du St-Esprit.
Le Pape est entouré de francs-maçons déguisés en anges de lumières ce qui explique quelques fois certaines mises en situation.
La Sainte Vierge demande de prier pour le Pape et de le soutenir.
Ceux qui font le contraire auront à répondre devant Dieu.
Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Dim 16 Aoû - 11:52

Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Michael 7 Dim 16 Aoû - 12:34


@Patmos@Isabella...Vous etes sans protection.
Vous serez 1 des premiers pris et la folie vous guette.

@Anne 4...L'Orgeuil fait périr son maitre

Michael :roll:
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Sealtiel Dim 13 Sep - 10:40

Michael 7 a écrit:Le Cardinal Ratzinger n'a jamais demandé et insisté pour devenir Pape.
C'est tout le contraire,il priait Dieu de ne pas l'etre.
Il ne s'est pas imposé et il a été élu canoniquement par la grace du St-Esprit.
Le Pape est entouré de francs-maçons déguisés en anges de lumières ce qui explique quelques fois certaines mises en situation.
La Sainte Vierge demande de prier pour le Pape et de le soutenir.
Ceux qui font le contraire auront à répondre devant Dieu.
Michael Very Happy

Sealtiel
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par fmonvoisin Mar 15 Sep - 9:44

Je voudrais ajouter une chose... Les prophéties du pseudo st malachie sont un simulacre, car Dieu ne donne pas de prophéties définitives, sinon que serait son amour miséricordieux? Notre Pape Benoit, que j'ai eu la chance de rencontrer à Lourdes est un pape extraordinaire, un sain homme, incompris et malmené par les médias... Alors.... n'hésitons pas à le soutenir et à témoigner en sa faveur.... prions pour lui... Malmené par les médias.... c'est le moins que l'on puisse dire... Tous ces propos sont déformés à outrance... A en juger par l'affaire des préservatifs! comment peut on penser qu'il va l'interdire, alors que c'est l'Eglise qui les distribue en Afrique! Allons! prions pour notre saint père, et soutenons-le... Il représente Dieu, il est son Vicaire, élu par la force et par l'action de l'Esprit Saint.... Penser du mal de lui est un péché contre l'Esprit et ce genre de péché n'est point remis... Rappelez-vous ce qu'a dit le Seigneur.
fmonvoisin
fmonvoisin
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/02/2009

http://imagessaintes.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par ANNE4 Mar 15 Sep - 10:21

Dans un message récent à ANNE d'Allemagne, le SEIGNEUR a dit que la VIERGE MARIE et Jean PAUL II décèdé l'ont supplié d'accorder un répis à l'Eglise de ROME par l'élection d'un PAPE de transition avant l'ANTIPAPE à venir...

Le meilleur choix ne pouvait être que Benoit XVI, le plus proche confident de Jean PAUL II...

BENOIT XVI n'est pas Jean PAUL II et ce qu'il a déjà fait et fera ne sera que son libre arbitre...

Hélàs, il a commis 2 grosses erreurs : aller dans une mosquée en enlevant ses chaussures... Et bénir une église intercommunautaire...
Le PERE ETERNEL n'est pas content de ces actions...

BENOIT XVI peut encore se ratrapper... Mais, on est si nombreux à voir arriver une fin...

C'est sûr, le mieux, c'est la prière !

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Justeun Mar 15 Sep - 11:13

je lis avec étonnement votre fil et je cherche l'ombre du Christ, j'avoue n'entendre que des apropos d'un dieu qui vous maintient en colére pour manifester votre raison de vaincre les autres.
ça c'est de la pur religion et non pas les fruits ni la manifestation du Christ qui Se donne a nous pour le monde;

en attendant c'est du flingage en ligne et vous avez beau avoir du verbaige, JESUS EST absent !!

la Foi c'est La Manifestation de Jésus et pas de l'idéologie chrétienne ni d'un christianisme comme on a eu le communisme en cela y a u rude travail sur vous même.
l'évangile c'est pas une Pub pour Dieu ; si vous voyez ce que je veux dire ?

l'Evangile c'est L'AIMER et LE Laisser SE Donner jusqu'a Être Crucifié sans gagner !!

là si vous continuer vous aurez raison en piétinant les autres, ça me rappel les théories de quelqu'un qui pour que Jésus Ai raison en arrive a justifier la guerre et comme on en est a l'arme nucléaire faudra m'expliquer l'AMOUR quand elles s'envoleront destination ceux que l'on devrait aimer jusqu'a en mourir comme Jésus Le Fait et Enseigne .

en attendant continuer le jeu de massacre Jésus continu de Frapper a la porte, mais on est trop occupé a se tabasser a l'intérieur pour entendre l'Humble Roi Pleurer a notre porte bien fermer avec ces certitudes de vertus !!

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Gaëlle Mar 15 Sep - 11:32

Vous êtes inspiré, Justeun, que le Seigneur vous bénisse !

-------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par phil Mar 15 Sep - 16:48

Il faut une sacrée dose d'orgueil personnel pour oser juger le pape !

...et une autre bonne dose d'imbécillité pure me semble t-il ?

A quoi cela rime t-il sinon à avouer se mettre en dehors de la religion et du christianisme .
Nul de peut médire du pape et se revendiquer du christ !!!

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par ANNE4 Mar 15 Sep - 16:59

Quand c'est le PERE ETERNEL lui-même qui parle de son choix, comment voulez-vous que ce soit de l'orgueil ?

C'est ridicule ce que vous dites !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par fmonvoisin Mar 15 Sep - 17:10

Si le St Père a commins une erreur en allant nu pied dans une mosquée, le Pape Jean Paul en a alors commis une en allant rentrer nos frères Juifs à la synagogue de Rome....et il en a aussi fait une "magistrale" en ouvrant les rencontres d'Assise... enfin... ca suffit! assez.... que Anne d'Allemagne réfléchisse bien a qui lui donne ces messages enfin... Le Bon Dieun n'est-il pas assez séparé et déchiré dans ses membres, par ses fils qui prétendent l'honorer en étant divisés? ca suffit! Nous avons tous le même Dieu, que l'on soit Musulman, Juif, Chrétiens... Nous descendons tous du même père, et avons tous la même filiation en Abraham, alors pourquoi Notre Père du Ciel ne serait il pas content que Son Vicaire sur la terre fasse un geste vers nos cousins musulmans... enfin?.... Est-ce que nous avons perdus la tête?

Je voudrais dire aussi, quelque chose qui me tient à coeur: Dieu est amour et Miséricorde... Ca suffit la vision janséniste d'un Dieu vengeur... C'est dépassé... La vérité est que Dieu est amour, et il veut le bonheur, la paix et la fraternité pour tous ses enfants, quels qu'ils soient... Et puis qui sommes-nous pour porter un jugement... Sommes-nous à la place de Dieu? St Paul n'a-til pas écrit: "Je ne juge pas car Dieu seul juge"? Allons, soyons de dignes fils de l'Eglise Catholique, et soutenons notre St Père qui porte une croix terriblement lourde, car notre St Père a de lourdes reposabilités... Si il n'était pas de Dieu, pensez-vous qu'une telle charge, comme l'Eglise Catholique Romaine, qui repose sur ses épaules, qu'une telle charge, sans la grâce et la force de l'Esprit Saint, aurait pu lui tenir? Un peu de bon sens quand même...
fmonvoisin
fmonvoisin
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/02/2009

http://imagessaintes.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Le Mar 15 Sep - 23:22

Padre Pio l'a vécu à la dure avec ses supérieurs, qu'il a d'ailleurs respecté. C'est un bon exemple que tout mystique , et encore plus les pseudomystique, devrait suivre. Partiquement tous les saints ont dû se soumettre à une autorité légitime, mais parfois dans l'erreur, dans l'incompréhension total.

Je ne peut concevoir que le Seigneur nous ferait un reproche de suivre l'autorité de notre évêque ou celle du pape, aussi déplaisant que cela pourrait être, même si ces personnes en autorité se trompe.

Le
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par isabella Mer 16 Sep - 6:53

Apparement, tout le mondepardonne facilmenet à Benoît XVI d'avoir apppelé à un nouvel ordre mondial, par 3 fois !

Cela ne serait qu'un "détail", je suppose... :roll: Mad

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN GARDE Empty Re: MISE EN GARDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum