Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[mise en garde ] les différent type de tentation et d'attques . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[mise en garde ] les différent type de tentation et d'attques . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[mise en garde ] les différent type de tentation et d'attques .

Aller en bas

[mise en garde ] les différent type de tentation et d'attques . Empty [mise en garde ] les différent type de tentation et d'attques .

Message par elexus Ven 19 Fév 2016 - 14:40

bonjour tout le mondes .


voilà que j'avai envie de vous ouvrir ce sujet pour que chacun d'entre nous partge les attaques et les type de tentation que on peut avoir oui celà peut servir pour nous mettr en garde pour évité de tombé .


je commence voilà j'avai envie de vous partagé les attaques que j'ai en ce moment pendent cette période de carème et que j'ai eu bien avent elles sont de plus en plus costaud ses attaques je le ressent mais celà ne m'empeche pas de prier car il faut prier de toute les façons .



voilà je voulai aussi vous mettre en garde sur plusieurs point , comme vous le savez le diable aussi appellé l'ennemis nous tente et nous attaques dès que on se rapproche de Dieu et surtout quand on chemine ver le bapthème ou la confession .


voilà ce qu'il m'arrive :

en ce moment le diable me tente dans mes reves oui il peut vous attaqué pendent vos reves en les transforment en cochemard il peut meme vous faire revivre vos pire moment vécu ce qu'il m'arrive souvent en ce moment je revi les moment de violance que j'ai eu quand j'étai plus jeune les moment où je me metai en colère et aussi il me tente au péché de la chaire , c'est tout les jours le meme sénario toutes les nuit casient ...


il veut aussi et souvent il veut que je fasse du mal a mon entourage il me fait imaginé des truck horrible , il me fait dire des insultes dans ma tete et surtout quand je prie et spécialement quand je prie la vierge Marie et bien il veut me faire dire des insulte le truck c'est de les ignorer pas facile mais il suffis de dire a marie d'écouté nos coeur et pas nos pensées qui ce bourre de n'importe quoi .


ah oui des tentation il y en a un paquet surtout en ce moment .

je sait que des fois il me met des fausses idées en tete par exemple dans le métro la semaine dernière il m'a fait croire que j'ai bousculé quelqu'un et que la personne était tombé sur les rail et qu'elle étai morte par ma faut seulement c'étai que une illusion qu'il m'a donné et d'ailleur qui me fait toujour souffrir alors que je n'ai bousculé persone et personne n'est tombé sur les rail personne n'est mort si non ils auraient arreté la circulation des train , j'ai encore le souvenir que une fois arrivé a ma destination j'ai attention que lui suivent arrive et il est arrivé et reparti sans problème donc logiuement c'étai qu'une illusion mais vous voyez ce que le diable m'a mis en tete mon coeur me dit que c'est le diable qui ma mis une illusion dans la tete .


et meme dans la rue des fois il me fait dans la tete " ta vue cette femme elle est super belle " ( elle est en couple avecson mec en train de l'embrassé devant moi ) et moi je me dit que je ne convoiterai pas la femme de mon prochain et que meme si je pouvais tout avoir que si il n'y a pas Dieu je ne serai jamais heureux c'est Dieu que je veut .


mais voilà le truck qu'il essaye de me faire commetre la jalousie et la convoitise ... voilà son piège .



et des pièges il y en a partout .


il peut meme ce servir de votre entourage pour vous attaqué oh oui des fois y a des gens de mon entourage qui on été influencé par le diable pour me faire chuté et sa je le sentai direct que ce n'étai pas eux meme comme quand mon ex me disait " oh mais le bapthème tu a toute ta vie pour le faire ce n'est pas une urgence " ou aussi quand mes parent essayai de me parlai d'un truck dont ils n'on pas l'habitude de parlé et comme par hasard c'est le truck qui est fait pour me faire pété des plomb ils m'en parlent d'un coup si sa ce n'est pas le diable c'est quoi ?

et des choses comme sa je pourrai vous en cité j'en ai une liste d'exemple .


une fois le diable c'est fait passé pour Dieu pour me trompé et heureusement que mon futur parrain étai là si non je tombai droit dans le pano ...


c'étai tellement bien foutu a un détail près sa venais de la tete ...


oui le diable vous parlera par des pensées , Dieu vous parlera dans votre coeur par l'intuition ,sentiment et autres ...



des fois il peut vous tenté aussi en vous montrent un truck sous vos yeux pour vous faire commetre un péché .


des fois il peut vous faire imaginé des scènes pour vous trompé et vous rendre triste .



il peut aussi ce servir de ce que vous aimé le plus oui


par exemple il me dit " ton parrain et ta marraine et tes parent , Dieu , le vierge Marie et tout ce qu'il y a au ciel ne t'aime pas comme tu le pense , tu n'ira jamais au ciel la vierge Marie ne t'emenera jamais au ciel , tu ira brulé en enfer ... "


toujours des truck comme sa et celà me rend vraiment très triste meme si je sait que c'est surement des connerie pour me décourage le pire c'est que je tombe car je suis quelqu'un de très sensible .

je peut etre très joyeux comme je peut etre très triste et touché par le moindre truck .


oui etre sensible présente des gros aventage mais aussi un gors inconvénient c'est que dès que sa vas mal et bien c'est la souffrence assuré et pas qu'un peut .


stresse ,tristesse et autres sentiment de ce genre .



mais c'est calire que dès qu'il y a un truck de joyeux on ce met a pleurer de joie et a étre dans la joie extreme et sa le diable il sait alors pour lui c'est très facile de nous avoir du moin de nous rendre triste .


mais il peut rendre tout le monde très triste .


c'est le risque quand on ouvre son coeur a Dieu mais au moin on est sur le bon chemin il ne fut pas le fermer a Dieu son coeur car c'est ce qu'il veut le diable .






ce n'est pas facile c'est sur , mais bon faut que on s'accroche .



des attaques il y en a tout le temp surtout en ce moment il met le paquet ...



il attaque souvent par le mentale , il et rusé et surtout il est manipulateur faite très attention .


voilà ce que j'ai a dire pour le moment .






elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum