Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question pour Seamus7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question pour Seamus7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Question pour Seamus7

5 participants

Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Question pour Seamus7

Message par soso Sam 27 Juin 2009 - 17:36

Merci beaucoup pour vos réponses. Excuser mon ignorance (ex musulmane convertie et heureuse de l'être). Mais une petite question a Seamus 7, c'est qui ( Saint-pierre ) que tu me cite, est ce une eglise ou quoi? merci pour ta future réponse rapideje l'éspère. Que Le Seigneur vous bénisse tous , et tous les chrétiens du monde entier.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par seamus7 Sam 27 Juin 2009 - 20:48

Chère soso, la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre (FSSP) est une communauté catholique traditionaliste (messe en latin selon la liturgie du Concile de Trente), avec prêtres en soutane et tout le tremblement, et surtout un très grand respect de le Tradition apostolique, clé de voûte de l’Eglise. Tu as donc un double bénéfice à la fréquenter : sur le fond, tu seras à l’abri des hérésies ou loufoqueries dont se rendent parfois coupables, plus ou moins consciemment, bien des prêtres « modernistes » ; et sur la forme, tu verras tout de suite la différence, la liturgie traditionnelle est un élan solennel vers le Ciel, quand celle des progressistes est souvent digne des cours de recréation !
Principal problème : malgré la volonté du Pape de faciliter l’implantation de cette communauté qui ne connaît ni crise de vocations ni perte de fidèles, bien des évêques se font tirer l’oreille et il est parfois difficile de les trouver. Si tu me précises ta région (en MP si tu préfères), je ferai une petite recherche et je pourrai peut-être te renseigner.
Autre petite chose, pas très grave mais… il faut savoir que certains membres de ces communautés ont des avis un peu, comment dire… très tranchés sur certains sujets, et que cela peut surprendre au début. Rien de bien méchant, rassure toi (rien à voir en tout cas avec les délires qu’en racontent certains sur un autre fil), mais il vaut mieux en être avertie !

Ah, petite précision au cas où : Cette communauté ne doit pas être confondue avec la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X (FSSPX), celle des fameux « lefebvristes », schismatique depuis plus de 20 ans, même si elle commence à manifester une certaine volonté de rapprochement, malgré les réticences du sinistre Williamson. Les deux communautés se ressemblent comme deux gouttes d’eau bénite (mêmes soutanes, même liturgie), mais seule la FSSP est fidèle au Pape et à l’église. Il s’ensuit que certains sacrements délivrés par les prêtres de la FSSPX ne sont pas valides (l’absolution entre autres, par contre l’Eucharistie l’est).

Voilà, j’espère que ça répond à tes attentes, si tu veux d’autres renseignements n’hésite pas !

Mais si tu me permets une question aussi : ta conversion est-elle récente ? Qu’est-ce qui l’a motivée ? En ces temps où, suite à la démission du clergé bouffé par la mode du politiquement correct bien des chrétiens à la foi vacillante se laissent séduire par l’Islam, parfois par dégoût du laxisme occidental, parfois simplement pour pouvoir épouser leur fiancée musulmane, je crois qu’il serait très intéressant et constructif d’avoir ton témoignage !
Bienvenue à toi en tout cas, et dans l’Eglise, et sur ce forum, très vivant comme tu peux le constater !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Dim 28 Juin 2009 - 6:58

Très appliqué, seamus7 vous a donné une bonne explication de la tradition de St PIE X !

Mais si la TRADITION de ST PIE X aura été la gardienne de la tradition de la messe tridentine, hélàs elle s'est éloignée de la VERITE PAR SON REFUS des messages donnés par le CIEL pour notre temps et ainsi rejoint malgré elle les modernistes !

D'où le danger d'une personne fragile (parce que d'une grande soif de VERITE !) comme vous, abimée par une fausse religion comme la religion musulmane...

Ce qu'il ne vous dit pas...

EXTRAIT MESSAGE ANNE d'ALLEMAGNE....

Question pour Seamus7 Dossi490
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Dim 28 Juin 2009 - 7:01

ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par seamus7 Dim 28 Juin 2009 - 9:01

ANNE4: votre propagande n'est pas de mise ici, Soso est une convertie peut-etre de fraîche date, vous devriez avoir honte de tenter de l'embobiner dans vos salades. J'abandonne ici le ton amical, car une tierce personne est en jeu.

Soso: ne vous laissez surtout pas entrainer dans les délires des illumnés qui pullulent sur ce forum. La Tradition apostolique ne souffre aucun compromis, elle nous est donnée une fois pour toute par Jésus sur la Croix: "Consumatus est", tout est accompli. Depuis cette déclaration du Seigneur l'Eglise a tout ce qui lui est nécessaire pour cheminer vers la vérité. Nul besoin des élucubrations de tel ou tel. Les révélations privées, même reconnues par l'Eglise comme Lourdes ou la Salette, n'ajoutent rien à la Révélation et nul n'est tenu d'y souscrire. Quant à celles que l'Eglise rejette, inutile de dire qu'elles sont à jeter aux ordures sans autre forme de procès !
Il est des choses qui se discutent, mais le dogme ne se discute pas, il nous est donné et nous devons l'accepter tel quel.
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser nous sommes quelques "tradis" ici qui nous ferons un plaisir de vous répondre dans le respect de l'enseignement de Jésus.
In christo Rege
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Réponse pour Seamus7

Message par soso Dim 28 Juin 2009 - 13:27

Merci pour ta gentillesse, et ta bonté , que Dieu te bénisse, voilà, je te raconte mon histoire, je suis française d'origine algérienne, j'ai 2 enfants, je me suis mariée avec un chrétien. je suis baptisée depuis 9ans, j'ai toujours crus qu'il y avait un Dieu pour tout le monde, sans pratiquée aucune religion, ni faire aucune prière.Mais Jésus a eu pitié de moi, et il à frappé a ma porte et ce jours-là j'ai ouvert et il à diné avec moi, et depuis il ne m'a plus jamais quitter, il m'a inondée de grâce et d'Amour car pour moi Jésus veux dire AMOUR . Pourquoi moi ? je ne sait pas tout ce que je sait c'est qu'il a dit heureux les simples d'ésprit... aussi ILà dit je suis le chemin, la vérité, et la vie. Ne soyez pas choquez par mes propos si je vous dit que maintenant j'aime Jésus plus que tout , et que je n'ai pas honte de parlé de lui tout les jours , et non pas seulement le dimanche. Cela vient surement de mes origines, quand on aime , eh bien on aime à la folie. ( pardon pour les fautes âmes sensibles s'abstenir) .Prier pour moi pauvre pécheresse.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par Gilles Dim 28 Juin 2009 - 15:34

Bonjour on bonsoir "soso" !I don\'t want that ou sunny (Je demeure au Canada !)

Vous dites :"Prier pour moi pauvre pécheresse."

Chère soeur en Jésus, ce serait plutôt à moi de dire cela !

Votre premier message m'a fortement touché... J'ai vu dans vos quelques lignes une foi à "transporter des montagnes" et vous possédez un tel Amour pour le Seigneur: c'est bien rafraîchissant pour mon âme qui soupire après Dieu depuis si longtemps même si je suis chrétien-catholique et pratiquant !

Oh non, chère "soso" vous n'êtes pas "une pauvre pécheresse" mais une Enfant de Dieu aimée d'une façon telle que bien des gens voudrait connaître !

Merci encore pour votre beau témoignage et la simplicité évangélique de votre message.

Que la Sainte Trinité et votre saint ange-gardien continue à vous bénir de toutes leurs grâces !

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile

P.S.: Priez pour moi ! Merci à l'avance !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par Marie Michel Lun 29 Juin 2009 - 3:17

Bonjour Soso et bienvenue sur ce forum.
Merci de nous faire partager votre bonheur de
cheminer avec Jésus.Gardez votre coeur aimant
pour Jésus:c'est la ferveur du premier Amour qu'il
ne faut pas perdre.
Bien que de famille très pratiquante et chrétienne moi-même,Jésus est venu me chercher personnellement un
jour et depuis ma vie n'est plus la même.
Demandez à Jésus les lectures qu'Il veut que vous fassiez
et IL vous guidera.
Bonne journée dans le Seigneur
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Lun 29 Juin 2009 - 3:36

Rassurez-vous soso, je ne travaille pas contre le Christ JESUS comme on voudrait le faire croire...

Dans le temps où il était sur terre, il rencontrait les même comportement chez les pharisiens... Il en est mort d'une manière si grâve, si grâve ! Mais DIEU, il est RESSUSCITE !

ALLELLUIA !

Je vous éclaire sur les troubles qui existent actuellement dans l'Eglise....

Ce matin, contrairement à l'ouverture que veut le Pape actuel, BENOIT XVI qui doit être le chef suprème de l'Eglise,
les groupes traditionalistes ont ordonné des prêtres à Ecône (interdiction de le faire dorénavant, puisque réintégrés à l'Eglise officielle....), en Suisse malgré leur toute fraiche intégration... ET LES MODERNISTES CONTINUENT LEURS MESSES MODERNES SANS STRUCTURE....DIVINE...

Voila qui ne va pas être un facteur de Paix dans le programme de BENOIT XVI....

-----------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Lun 29 Juin 2009 - 3:44

Des intégristes de la Fraternité Saint Pie X ont ordonné samedi trois prêtres à Zaitzkofen, localité proche de Ratisbonne (sud de l'Allemagne), dans la région d'origine du pape Benoît XVI. Huit autres prêtres et dix diacres seront ordonnés lundi à Ecône (Suisse), même si la cérémonie est jugée «illégitime» par le Vatican.


Samedi, ce sont un Suédois, un Polonais et un Suisse qui ont été ordonnés en Bavière par l'évêque traditionaliste espagnol Alfonso de Galarreta, suspendu par le Vatican, devant quelque 1.200 personnes, dont de nombreuses familles venues assister à la cérémonie. Le Père Stefan Frey de la Fraternité Pie X a déclaré que la congrégation intégriste «ne se se trouvait pour l'instant que dans une zone grise au niveau du droit religieux». «Nous déplorons l'émotion (qui a entouré) les discussions publiques sur la Fraternité Pie X et ces ordinations», a-t-il ajouté.

Le Vatican ainsi que la Conférence allemande des évêques s'étaient opposés à cette ordination, qualifiée par cette dernière d'atteinte «grave contre l'ordre et le droit de l'Eglise». La semaine dernière, le Vatican a précisé que «les ordinations (au sein de la Fraternité) doivent donc être encore considérées comme illégitimes». Mais Rome n'a pas le pouvoir de les interdire puisque la Fraternité n'est pas sous son autorité.

La Fraternité Saint Pie X, fondée en 1970 par Mgr Marcel Lefebvre qui contestait les décisions du concile Vatican II, procède tous les ans à des ordinations fin juin. Cette année, le contexte est un peu différent parce que le pape a proposé l'ouverture de discussions dans la perspective d'une réconciliation.

Leparisien.fr
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Lun 29 Juin 2009 - 3:57

Et n'oublions pas que Seamus 7 est de la tradition de St pie X et que Gilles a du mal d'associer la VIERGE MARIE dans sa prière...

Mais, aussi que nous sommes tous des pécheurs et que exclure l'information sous prétexte que....

Bernadette de Lourdes vous dirait soso ceci :
"Je suis chargée de vous le dire, pas de vous convaincre !"

C'est ce qu'elle a dit au PRETRE après sa première apparition ....

ET LES GENDARMES lui ont fait ensuite payer sa révélation de MARIE :

"JE SUIS L'IMMACULEE CONCEPTION"

Pauvre Petite !

Depuis, il y a foule à Lourdes !

-------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Lun 29 Juin 2009 - 4:11

Encore ceci soso !

ANNE vit en Allemagne. C'est une personne humble et priante ! Elle souffre, comme tous les messagers choisis par le Ciel, les stigmates de la Passion de Jésus !

A la veille de PAQUES, les gens qui l'entouraient dans la prière constante ont assisté à ses souffrances pour sauver les âmes...

Dans mes 2 sites, vous avez ses photos et son histoire !

C'est très sérieux ! JESUS nous prépare pour une Eglise renouvellée où le PECHE ORIGINEL doit disparaitre !

Plus de MORT, plus de MALHEURS....

Il y a tant de drames dans ce monde... Moi aussi j'ai 2 enfants, je rève de les voir heureux et épanouis !

LE MALIN doit disparaitre à jamais ! Cà fait 6000 ans qu'il nous tient par le pied ! C'en est assez !

DIEU NOUS A CREE POUR ETRE BEAUX ET CHANTANT SES LOUANGES A JAMAIS !

AMEN, VIENS SEIGNEUR JESUS ! VIVE MARIE LA TOUTE BELLE !

--------------

http://annedallemagne.forumactif.org
http://annedallemagne.skyrock.com/

----------------
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Lun 29 Juin 2009 - 4:40

Je dis St PIE X, parce les prêtres St PIE V et St PIE X ont tous reçu la même formation à Ecône en Suisse...

C'est Mgr RICARD (évêque moderniste et FM - désolée pour la précision ! mais il faut le dire !) qui a intronisé ce petit groupe de Bordeaux...

Cela n'enlève rien à la valeur individuelle de chacun dans la recherche de DIEU !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par seamus7 Lun 29 Juin 2009 - 9:22

ANNE4 a écrit:Et n'oublions pas que Seamus 7 est de la tradition de St pie X et que Gilles a du mal d'associer la VIERGE MARIE dans sa prière...
HEIN? D'où sortez-vous que je suis de la FSSPX ? J'ai au contraire mis en garde Soso contre elle, en faisant le distinguo d'avec la FSSP !
Vos réactions à mon égard s'expliquent mieux si vous avez cru ça ! Mais qu'ai-je bien pu dire pour que vous le crussiez ?

ANNE4 a écrit:Mais, aussi que nous sommes tous des pécheurs et que exclure l'information sous prétexte que....

Bernadette de Lourdes vous dirait soso ceci :
"Je suis chargée de vous le dire, pas de vous convaincre !"

C'est ce qu'elle a dit au PRETRE après sa première apparition ....

ET LES GENDARMES lui ont fait ensuite payer sa révélation de MARIE :

"JE SUIS L'IMMACULEE CONCEPTION"

Pauvre Petite !

Depuis, il y a foule à Lourdes !

-------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
Par contre si vous prenez cette Anne d'Allemagne pour une nouvelle Bernadette...
Laissez-moi vous dire ceci: il ne suffit pas d'être persécuté pour être messager de Dieu. Encore faut-il être dans la lignée de l'Eglise. Bernadette l'était, pas elle.

Mais nous nous écartons du sujet. Soso, merci pour ton témoignage, et sois sans crainte, tu ne choqueras personne ici en clamant ton amour pour Jésus, bien au contraire !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par seamus7 Lun 29 Juin 2009 - 9:30

ANNE4 a écrit:Encore ceci soso !

ANNE vit en Allemagne. C'est une personne humble et priante ! Elle souffre, comme tous les messagers choisis par le Ciel, les stigmates de la Passion de Jésus !
Et qu'est-ce que cela prouve ? C'est comme pour la persécution, il ne suffit pas d'etre stigmatisé, il faut la reconnaissance de l'Eglise. Il y a eu enquête ecclésiastique pour St Philippe Neri, pour st Padre Pio et tous les autres... Quid de votre prophétesse? NÉANT !
Aux oubliettes, donc. En d'autres temps, c'eût été le bûcher !

ANNE4 a écrit:LE MALIN doit disparaitre à jamais ! Cà fait 6000 ans qu'il nous tient par le pied ! C'en est assez !
Comment cela 60000 ans? Il n'y a que les TJ et les Juifs fondamentalistes pour donner cette datation à l'humanité... Aucun d'eux ne révère la sainte Vierge...
Seriez-vous en train d'essayer de monter votre propre religion Anne ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par seamus7 Lun 29 Juin 2009 - 9:43

ANNE4 a écrit:Je dis St PIE X, parce les prêtres St PIE V et St PIE X ont tous reçu la même formation à Ecône en Suisse...

C'est Mgr RICARD (évêque moderniste et FM - désolée pour la précision ! mais il faut le dire !) qui a intronisé ce petit groupe de Bordeaux...

Cela n'enlève rien à la valeur individuelle de chacun dans la recherche de DIEU !
1/ Vous confondez les communautés (FSSP et FSSPX) avec leur rite, dit de saint Pie V. Il n'y a pas de fraternité saint Pie V.
2/ Leur rite est effectivement le même, la différence est, comme je l'ai déjà dit, dans le fait que l'une est fidèle à Rome, l'autre non.
3/ Concernant Soso, rappelez-vous que le rite moderniste, bien que licite, lui donne envie de fuir... alors votre comique d'outre Rhin peut aller se rhabiller!

Concernant Mgr Ricard, je ne sais pas s'il est FM (affirmation gratuite de votre part) mais il est un fait que ce qu'il dit et fait est très souvent sujet à caution. Il a horreur des traditionalistes, donc s'il leur a réellement facilité la tache c'est que ça cache quelque chose. En tout état de cause cela n'entache en rien la valeur de la Tradition et de ceux qui la font respecter.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Lun 29 Juin 2009 - 12:12

Qu'on se rassure ! j'ai bien dit que les prêtre de St PIE V et X sont tous formés à ECONE EN SUISSE....

cherchez la difference ! Ce n'est qu'une question de convenance dans les mots....

La communauté de Bordeaux (un petit nombre) peut grandir, mais tout n'est pas gagné car la FM en Eglise de ROME ne diminue pas et BENOIT XVI a de plus en plus de mal à s'exprimer... Dernier pape sur la liste de Malachie.... Certains disent que JEAN PAUL II en était le dernier...

Nous allons vers une grâve crise.... Il est tard et le CIEL n'a plus de patience....

JE DOUTE FORT QUE VOTRE CAPACITE D'ANALYSE SOIT SUFFISANTE AINSI QUE VOTRE SERENITE QUAND VOUS DITES DES CHOSES COMME CECI :

"alors votre comique d'outre Rhin peut aller se rhabiller!"

LES PECHES CONTRE L'ESPRIT NE SERONT PAS PARDONNES, ILS CONDUIRONT OBLIGATOIREMENT EN ENFER ! C'est ce que voulez pour vous ?

-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Tout ce que je voulais

Message par soso Lun 29 Juin 2009 - 13:47

C'était posée une question, et aussi parler de Jésus que J'aime plus que tout , et aussi de ma mère la Reine du ciel. Je ne voulais pas faire des polimiques ni d'histoires. Priez-pour moi s'il vous plaît car j'en ai bien besoin, le malin ne me laisse pas de répis, car il n'aime pas qu'une âme pécheresse lui échappe. Que Le Fils de Dieu notre Seigneur et Roi des Rois vous bénisse et vous préserve de tout mal.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par seamus7 Lun 29 Juin 2009 - 18:13

ANNE4 a écrit:Qu'on se rassure ! j'ai bien dit que les prêtre de St PIE V et X sont tous formés à ECONE EN SUISSE....

cherchez la difference ! Ce n'est qu'une question de convenance dans les mots....

La communauté de Bordeaux (un petit nombre) peut grandir, mais tout n'est pas gagné car la FM en Eglise de ROME ne diminue pas et BENOIT XVI a de plus en plus de mal à s'exprimer... Dernier pape sur la liste de Malachie.... Certains disent que JEAN PAUL II en était le dernier...

Nous allons vers une grâve crise.... Il est tard et le CIEL n'a plus de patience....

JE DOUTE FORT QUE VOTRE CAPACITE D'ANALYSE SOIT SUFFISANTE AINSI QUE VOTRE SERENITE QUAND VOUS DITES DES CHOSES COMME CECI :

"alors votre comique d'outre Rhin peut aller se rhabiller!"

LES PECHES CONTRE L'ESPRIT NE SERONT PAS PARDONNES, ILS CONDUIRONT OBLIGATOIREMENT EN ENFER ! C'est ce que voulez pour vous ?

-------
La prophétie des papes, que je répugne à appeler « de saint Malachie » car ce grand saint n’est pour rien dans cette bouffonnerie, vous sert de référence ? Alors tout s’explique.
Savez-vous que c’est une fumisterie de bout en bout ? Comment pouvez-vous y croire une seule seconde ? Tout colle aux papes jusqu’à celui qui régnait au moment de sa publication ; ensuite, il faut déployer des trésors d’imagination et de capillosection pour faire coller les devises… J’ignore qui sera le successeur de Benoît XVI, mais je suis prêt à parier que les gens comme vous arriveront à démontrer avec force contorsionnisme qu’il est un antipape… et que son propre successeur n’existera pas, quand bien même on aurait suivi son élection minute par minute comme pour Benoît XVI !
Quant à votre dernière remarque, je suis sidéré ! Alors cette Anne n’est pas seulement une nouvelle Bernadette, elle est carrément l’Esprit et il ne faut pas pêcher contre elle ! Allons donc, je me rappelle fort bien vous avoir rappelé ce verset il y a quelques temps, à propos de cette soi-disant prophétesse… Alors ne renversez pas les rôles !

Un peu de sérieux SVP, ce fil a pour objet une question précise d’une personne qui aime Jésus et veut marcher avec Lui. Je ne peux que lui redire ceci :
Chère Soso, Jésus est indissociable de Son Eglise, qu’Il a voulue pour être Son corps mystique dans les siècles. L’ennemi se déchaîne contre elle, mais ne la vaincra pas. Ne prêtez aucune attention aux faux prophètes qui lui servent de pions, Jésus a accompli toute Sa mission et n’a pas besoin qu’on passe derrière lui pour finir le travail. Tous ces menteurs, escrocs ou simples nigauds ne méritent que le mépris.
In Christo
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par seamus7 Lun 29 Juin 2009 - 18:18

soso a écrit:C'était posée une question, et aussi parler de Jésus que J'aime plus que tout , et aussi de ma mère la Reine du ciel. Je ne voulais pas faire des polimiques ni d'histoires. Priez-pour moi s'il vous plaît car j'en ai bien besoin, le malin ne me laisse pas de répis, car il n'aime pas qu'une âme pécheresse lui échappe. Que Le Fils de Dieu notre Seigneur et Roi des Rois vous bénisse et vous préserve de tout mal.
Chère Soso, n’aie pas d’inquiétude, ici les polémiques naissent toutes seules à tout bout de champ, tu n’y es pour rien ! Tu seras toujours la bienvenue, avec toutes nos prières !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Mer 1 Juil 2009 - 9:32

Ne soyez pas victime de la démagogie soso si vous êtes réellement celle que vous décrivez...

Sachez que vous n'êtes pas la seule à connaitre les attaques du démon... D'autres qui ont un lourd apostolat à faire connaissent bien des turpitudes, elles aussi !

Ici bien souvent, on a inventé des histoires pour faire passer des idées... C'est cela aussi le virtuel... donc, ne pas s'émotionner inutilement....

Le PECHE CONTRE L'ESPRIT C'est aussi aller à l'ENCONTRE DES CHOIX DU PERE ETERNEL sur une personne qu'IL MISSIONNE.... Et d'en faire "une SALADE" !

Petit......... C'est si PETIT de la part d'une personne qui n'a RIEN fait de GRAND POUR LE CIEL sinon parler derrière un écran de ses affirmations qui ne sont pas pour tous ! En osant avec orgueil remettre en question les réflexions des autres qui peut-être sont plus que jamais dans le PLAN DE DIEU et agissent dans le respect de celui-ci !

---------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par seamus7 Mer 1 Juil 2009 - 20:11

ANNE4 a écrit:Ne soyez pas victime de la démagogie soso si vous êtes réellement celle que vous décrivez...
D’après ce que j’ai pu percevoir Soso a suffisamment de foi pour marcher avec Jésus sans craindre vos délires hérétiques. « Le Seigneur est mon berger, de qui aurais-je crainte », vous connaissez ?

ANNE4 a écrit:Le PECHE CONTRE L'ESPRIT C'est aussi aller à l'ENCONTRE DES CHOIX DU PERE ETERNEL sur une personne qu'IL MISSIONNE.... Et d'en faire "une SALADE" !
Le Père a missionné les Prophètes de l’Ancien Testament, puis Son propre Fils. Lui-même a missionné Ses Apôtres, avec la charge de répandre Son enseignement dans les siècles.
Mais il y a toujours eu, aujourd’hui comme hier, des zozos (dans le meilleur des cas) ou des suppôts de Satan, pour souffler le vent contraire… « Qui ne rassemble pas avec moi disperse ». Quiconque parle contre l’église est ennemi de Dieu.

ANNE4 a écrit:Petit......... C'est si PETIT de la part d'une personne qui n'a RIEN fait de GRAND POUR LE CIEL sinon parler derrière un écran de ses affirmations qui ne sont pas pour tous ! En osant avec orgueil remettre en question les réflexions des autres qui peut-être sont plus que jamais dans le PLAN DE DIEU et agissent dans le respect de celui-ci !
Ne soyez pas si sévère avec vous-même ! Vous gardez une partie de vos « secrets », certes, et c’est petit, certes, mais nous sommes prêts à les accueillir ! Faites comme l’église, enseignez sans rien cacher ! Et l´humilité, ça se travaille aussi, apprenez à écouter ce que vous dit l’Eglise sur le plan de Dieu et tout ira bien mieux pour vous, dans ce monde et surtout dans le suivant !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par ANNE4 Jeu 2 Juil 2009 - 7:53

Vous trouverez dans http://anned'allemagne.forumactif.org beaucoup de ce qui peut être bon pour vous... Et beaucoup d'autres....

Là, la PAROLE n'y est pas CLOSE depuis St JEAN...

Déjà là, l'AVERTISSEMENT QUI Y EST REVELE... Encore faut-il y être OUVERT.... Sinon, ce sera des regrets et pleurs à venir... Le temps presse pour être prêt !

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par seamus7 Jeu 2 Juil 2009 - 20:56

ANNE4 a écrit:Là, la PAROLE n'y est pas CLOSE depuis St JEAN...
Alors là vous êtes mal !
Avez-vous lu l’Apocalypse ?

22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Alors comme ça la Parole n’est pas close hein ? Vous êtes plus fortiche que saint Jean lui-même apparemment… Qu’attendez-vous pour écrire l’Apocalypse selon sainte Anne4 ? Dépêchez-vous, vu ce qui risque de vous tomber sur la tronche (lire le reste du livre pour les détails) !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Seamus7 Empty Re: Question pour Seamus7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum