Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

quelque question simple mais pour un novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelque question simple mais pour un novice

Message par Cloud7 le Dim 25 Sep 2016 - 6:53

Bonjour,Bonsoir.

Je suis un tres grand novice en religion et beaucoup de personne autour de moi
Sont outrées que je ne m'y connaîsse pas en religion pourquoi d'aprés vouz?
J'ai choisi se site pour parler parce-qu'il "s'apelle le peuple de la paix" mais
Même là j'ai l'impression qu'il y a de la haine.
Que faire?

Puis-je simplement poser mes questions et mes remarque?

Ps: si je ne me trompe pas il y a une trés trés Grande paranoïa de courruption
Spirituel , intelectuel , de fondamentaux de valeur ... etc... etc... non?

Cloud7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque question simple mais pour un novice

Message par azais le Dim 25 Sep 2016 - 12:14

@Cloud7
 que Jésus votre Seigneur qui est sous et humble de coeur rende notre coeur semblable au Sien 

oui vous pouvez poser vos questions et vos remarques : bien entendu ! le forum est dédié à cela ... 

vous pensez qu'il y a de la haine : je ne pense pas être aussi extrême pour deux motifs :